Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

[ACHAT]Faut sortir couvert.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



[ACHAT]Faut sortir couvert. Empty
MessageSujet: [ACHAT]Faut sortir couvert. [ACHAT]Faut sortir couvert. EmptyJeu 22 Fév - 4:10

J'entra à toute vitesse dans la boutique de la dite pnj. À première vue c'était une boutique tout ce qu'il y avait de normal. Des items reposaient sur des présentoires éparpillés un peu partout, ainsi que derrière de très nombreuse vitres. Et derrière le comptoire se trouvait là une vielle Mamy d'apparence très joviale, mais usée par le temps et les négociations (oui, parce que parfois certain joueur peuvent se montrer lourd) qui me regardait d'un air à se poser des question. Un peu gêner d'être entrer aussi abruptement, je m'inclinais bien bas en signe d'excuse, puis je m'approchais.

-Bonjour Grand-Mère. Umm... Eh bien... Umm.

Ne sachant pas par où, ni par quoi commencer, j'optais par l'option de lui demander directement, mais poliement, ce que j'avais besoin.

-Grand-Mère, une fille dehors m'a dit que tu vendais des objects qui pourrait sensiblement m'intéresser. Je viens donc voir ce que t'as à proposer... saaaachant que j'ai besoin d'une arme à deux et d'une armure. As-tu des ensembles ? Et stylé, de préférence ! Une fille se dois d'être jolie même lorsqu'elle est en combat. Faut pas déconner.

Je resta là devant la Mamy avec les mains croisées derrière mon dos. Attendantavec impatience le moment où elle me montrerait ses objects. Je ne me faisais pas trop d'espoir au sujet des bonus que ceux-ci pourraient avoir, mais encore là, il y avait encore de la place pour les surprises. Je serais heureuse si je pouvais trouver un bel ensemble mignon avec minimum +8 ou +10, rouge (parce que j'adore le rouge de ouuuuuf !) et peut-être une cape. Qui sait d'avance ce que les pnj nous réserve.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


[ACHAT]Faut sortir couvert. Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT]Faut sortir couvert. [ACHAT]Faut sortir couvert. EmptyVen 23 Fév - 13:23

La vieille dame regarda la jeune fille d'abord de loin puis de près quand elle vint. Elle écoutait bien sa demande jusqu'à ce que cette dernière finisse de parler. Elle avait donc ciblé les demandes suivantes : épées à deux mains, armures et capes. Elle regarda alors ce qu'elle pouvait proposer à la jeune fille. La fenêtre de vente s'ouvrit alors devant elle. Voici ce qu'on pouvait y lire :



Voilà donc ses trouvailles. Mais choisissez vite, aventurière de Sword Art Online. Les stocks sont limités...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



[ACHAT]Faut sortir couvert. Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT]Faut sortir couvert. [ACHAT]Faut sortir couvert. EmptySam 24 Fév - 2:22

Je regardais la fenêtre qui venait de s'ouvrir devant mes yeux et je ris légèrement en appercevant le nom du premier item qui m'était proposé dans cette liste. "Épée Lima-Ongles" n'avait certe pas des stats très élevés, mais au moins je pourrais me faire la manucure entre chaque combat. Plusieurs captivèrent mon attention, par-contre, il n'y en avait qu'un, de par ses stats intéressantes et son nom accrocheur qui fit s'allumer en moi l'étencelle du bonheur. Cet item se devait de m'appartenir !

"Mamy, j'aurais quelques broutilles de question à te demander sur certain item, mais tout d'abord je t'achète ceci "Cape du braveur de vagues (+10 vitesse)"."

Dis-je en sélectionnant la dite cape et en validant la transaction. Aussitôt, j'apperçu tout en bas, les cols diminuer dans ma bourse. Il ne m'en restait plus que quatre milles et cela devrait être suffisant pour le reste. Surtout, en garder un peu pour acheter des potions de soin. SAO à bien beau être bogué, il ne faut pas négliger la sécurité pour autant.

Après m'être assurer que la cape avait bel et bien rejoind mon inventaire, je replongais mes yeux sur  la fenêtre ouverte de la Mamy vendeuse et poursuivis mon discour.

"J'te remerci Mamy, je ne l'ai même pas encore mise, mais je l'adore déjà." Dis-je en souriant.
"Je voudrais juste te demander si l'arme "Fauchon large" est une faux... Tsé, comme ce que les fermier utilise pour la moisson. Ainsi que de me dire si le "Veston oriental noir" est un genre de manteau long ou court. Parce que du couuuup, si c'est un manteau long, t'aurais l'ensemble qui va avec ? Pareille pour la Cuirasse de Taft, as-tu un ensemble ?

Je souhaitais intérieurement que ses deux items sois disponible avec tous leur morceau pour ne pas avoir besoin d'acheter séparément. Et que peut-être elle me ferai un prix de gros. Enfin, je pourrais lui demander avant de finaliser la transaction.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


[ACHAT]Faut sortir couvert. Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT]Faut sortir couvert. [ACHAT]Faut sortir couvert. EmptyMer 28 Fév - 11:09

La vieille dame vous présenta ainsi les articles tant demandés en plus de retirer les 1000 cols servant à vous accaparer de la cape. Ainsi vous pouvez observer que le veston oriental noir est une article plutôt masculin ou donnant un genre très distingué à une dame. Cependant, vous observez aussi qu'il s'agit de quelque chose d'assez court qui s'arrêtera à votre taille.

En regardant le fauchon, vous pouvez vous apercevoir qu'il ne s'agit pas d'une faux mais d'une épée... Conformément à votre demande par mots-clés. Ce PNJ là, pour sûr, il fonctionnait parfaitement. Cependant, son air gentil était agrémenté d'un regard assez surpris par votre demande : comme si elle se demandait si tout tournait parfaitement dans votre tête ou si vous n'étiez pas une de ces jeunes indécises...

Une nouvelle recherche fut néanmoins déclenchée à l'annonce de votre demande des sets mais aucun résultat ne fut présent à l'intérieur de celle-ci. Vous en déduisez que ce sont des pièces uniques. Peut-être ont-elles été tirées de sets mais cette vendeuse ne possède que cet élément.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



[ACHAT]Faut sortir couvert. Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT]Faut sortir couvert. [ACHAT]Faut sortir couvert. EmptySam 3 Mar - 3:15

J'en profite pour me mettre la cape sur les épaules et faire un tour sur moi-même en la faisant voler. Je sentais déjà son bonus en vitesse m'affecter et un goût d'en découdre au plus vite avec cette situation se mi à germer en moi. Il fut claire dans mon esprit, que la cape sera un item clé de ma panoplie, qui n'était toujours pas complété.

Je reporte mon attention sur la dame qui me montre ce que je veux voir et approuve d'un hochement de tête. Il ne m'en fallu pas long pour prendre une décision au sujet de mon équipement de corp et bien que la Cuirasse de Taft possède un faible "+1" en résistance de plus que le veston, ce qui me permi de faire mon choix fut le fait qu'il ait de meilleur qualiter d'esquive. Un autre point que je ne dû pas négliger est que la cuirasse risquait d'être plus bruillante lorsque je serais en mouvement, qu'un simple manteau de tissu. Aillant alors privilégié mes compétences en voulant être le plus discrète possible ce serait idiot d'aller contre le bon sens. Je sélectionne donc le Veston oriental noir et me concentre maintenant sur ma futur épée. Étandonné de mes achats asser dispendieux, qui s'élevaient à 2047 cols jusqu'à maintenant, il ne me reste pas énormément de d'obtion si je compte aussi faire l'acquisition de potion, de bottes, de gants, d'un pantalon ou d'une jupe. J'élimine d'office les deux première épées de la liste et choisit le Fauchon large. Étant grande, d'une largeur asser conséquante, mais surtout, ne possédant qu'un seul tranchant, garantir l'intégriter de ma lame sera chose aisé et des coups de parade facile. Même si je compte plutôt attaquer sournoisement mes ennemis.

Ça me fit un peu mal au ventre lorsque les 2873 cols se volatilisèrent de ma bourse, mais un sourire de satisfaction se dessine sur mes lèvres. Un "set" aurait probablement été moins honnéreux.

"Merci Grand-Mère. Je suis désoler d'avoir parut ci étrange avec toutes ses questions, et maintenant j'aurais besoin de bottes avec soit un bonus en vitesse, endurance et/ou esquive ; de gants avec de la force ou de la précision ; d'une jupe, en prioriter, ou d'un pantalon avec de l'endurance et, pour finir, de potion de soin niveau un. Si tu as également des chapeaux, ce serait chouette. Etpuis, des chiffres au alentour de +5 à +10 ?
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


[ACHAT]Faut sortir couvert. Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT]Faut sortir couvert. [ACHAT]Faut sortir couvert. EmptyJeu 8 Mar - 1:52

La petite vielle vous regarda d'un air qui en disait long. Elle ne vous avait pas donné satisfaction et une nouvelle fenêtre de recherche s'afficha avec les nouveaux mots clés. Elle farfouilla tandis que s'affichaient tranquillement les items un par un par ordre d'énoncé :



Encore une fois, l'étalage était bien rempli. Elle espérait vraiment vous satisfaire et vous regardais avec des yeux aimables et attendrissant, à peine discernables entre les rides de faciès mélangés à ceux provoqués par les ravages du temps.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



[ACHAT]Faut sortir couvert. Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT]Faut sortir couvert. [ACHAT]Faut sortir couvert. EmptyDim 11 Mar - 6:51

La liste qui s'affiche est longue et bien garnie. Je repère rapidement les objets offrant le plus grand bonus et les compare à ceux qui en possèdent deux, bien souvent moins cher. Et bien que certain se détache du lot, les 2127 cols qui me restent ne me permettant malheureusement plus d'acheter les meilleurs de chaque catégorie, je ne peux plus me permettre de petite folie comme avec la Cape du braveur de vagues. Cependant, les bottes du grimpeur réussissent à me convaincre de par leur prix très bas et leur atout alléchant. Est-ce que c'est un bogue ? Ou un cadeau laisser exprès, car à se montant ça en est quasiment un ? Il faut dire qu'il n'est pas dégueulasse du tout et avec la cape, je me mets très bien. Faut dire aussi que sa principale concurente au niveau des bonus, emplus d'avoir un nom d'ITS, ressemble franchement à une arnaque question rapport qualité-prix. Je m'empresse donc de valider les Bottes du grimpeur. 

En faisant défiler la fenêtre, je remarque le Short en Mithril dans la section des jupes. Je me remémore ma garde-robe et m'imagine un petit short pour fille ou une jupe qui en possède un d'intégrer juste dessous. Et même si les Pantalon larges plissé me font vraiment de l'œil, il m'est malheureusement impossible de les acheter sans faire une croix sur les bonus des Gants de prêtre maya. Même à cela, un calcule rapide me révèle qu'emplus, je ne pourrais pas me procurer de potion de soin. Ce qui me rendrait plus que vulnérable. À ce stade, il y a quelques options qui se dessinent dans ma tête. 1) Je peux privilégier l'endurance, l'esquive et la vitesse pour me sortir des ennui sans avoir à utiliser de potion. 2) Prendre les Pantalon larges plissé et les Gants d'escalade, même si ses bonus ne sont pas optimaux, dans le but d'avoir au moins une potion de soin. Ou~ bien... Essayer quelque chose de complètement fou, aillant probablement très peu de chance de réussite vue que je ne possède pas la compétence, mais qui ne tente rien, n'a rien. J'ai rien à perdre, mais tout à gagner. Ce n'est pas comme si elle était méchante, au contraire.

Aller ! Je me lance !

"Merci beaucoup pour les bottes du grimpeur, Mamy, leur look et leur bonus, c'est exactement ce que je voulais. Tous tes autres objets sont tout aussi super et tu as d'excellents prix. Et pour la peine, ça me gêne un peu de te demander ça en le sachant, mais j'aurais vraiment besoin de tes Gants de prêtre maya et de ton Pantalon large plissé pour les combats qui s'en viennent. Leur bonus combiné me sera vraiment trop utile, car les combats à venir ne seront pas faciles et posséder ses pièces me permettrait de combattre avec plus d'aisance. Ça me permettra également d'aider mes camarades qui en auront besoin plus efficacement. S'il-te-plait. J'avais 5 000 cols lorsque je suis entrée dans ton magasin et, tout le reste sera à toi contre ses deux dernières. Demanda-t-elle en croisant réellement deux doigts derrière son dos.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


[ACHAT]Faut sortir couvert. Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT]Faut sortir couvert. [ACHAT]Faut sortir couvert. EmptyDim 11 Mar - 12:38

En l'absence de la compétence Négociation Achat, la vieille dame PNJ ne réagit même pas à votre énoncé. Apparemment cet excès de plus de 300 cols a eu uniquement pour conséquence de griser le bouton "terminer" de la fenêtre de vente. Elle n'a visiblement pas été codée pour négocier un quelconque prix de vente en l'absence de la compétence énoncée précédemment.

Il semblerait que vous allez devoir revoir vos dépenses à la baisse aventurière de Sword Art Online !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



[ACHAT]Faut sortir couvert. Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT]Faut sortir couvert. [ACHAT]Faut sortir couvert. EmptyDim 11 Mar - 15:49

Échec ! J'étais déçu que cette chance est raté et me pince les lèvres de ne pas avoir prit de compétence de négociation, mais à quoi m'aurait-elle servie excepter pour cette instant préci ? De toute façon, j'ai tenté, ça n'a pas marché et ce n'est pas plus grave. Je crois que de toute façon il est préférable que je prenne au moins une potion de soin. J'ai bien beau être téméraire il y aura forcément un moment, même en portant une attention particulière à ne pas prendre de coup, cet instant où je serais à cinquante pourcents de mes points de santés parce qu'un monstre aura su me glisser un bon coup d'épée qui fait mal. Une potion sera plus utile que +4 en précision.

"Merci quand même Grand-mère, je reviens donc à ma deuxième idée et je te prend les Pantalon large plissé, les Gants d'escalade et une potion de soin niveau 1." Dit-elle en même temps que de sélectionner ses objets.

Mon doigt s'arrêta au moment de validé la transaction. Une idée que je n'avais pas pensée s'imposa dans ma tête et l'ampoule s'alluma.

"Dit-moi, Mamy, est-ce que tu aurais de la nourriture pour 90 cols. Par exemple du pain, des brioches ou des sandwitch, je ne sais pas trop. Du moins, tout sauf des potions. Termina-t-elle en validant ses achats, comme pour validé sa propre réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


[ACHAT]Faut sortir couvert. Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT]Faut sortir couvert. [ACHAT]Faut sortir couvert. EmptyDim 11 Mar - 17:49

La vielle dame vous sourit et la fenêtre d'échange se ferma avec l'entièreté des items choisis transférés dans votre inventaire en l'échange de leur équivalent monétaire. Cependant, suite à votre annonce, elle se remit à farfouiller comme son codage le prévoit à chaque nouvelle demande.

Une fenêtre s'en suivit mais aucun article n'était apparemment à vendre ! Dommage aventurière, il ne s'agit que d'une vendeuse d'armes et de potions. Pour cela, elle aurait bénéficier du stock des aubergistes. Comment les développeurs n'ont-ils pu penser à ça !

-- FT mis à jour --
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


[ACHAT]Faut sortir couvert. Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT]Faut sortir couvert. [ACHAT]Faut sortir couvert. EmptyMer 1 Aoû - 15:26

Les équipements ne pouvant pas être repris, ils sont transformés en potion de soin de niveau 1.

PetiteSouris : 1250 cols / Potion de soin niveau 1 x5
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



[ACHAT]Faut sortir couvert. Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT]Faut sortir couvert. [ACHAT]Faut sortir couvert. Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ACHAT]Faut sortir couvert.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Achat] Back to Zero [feat. Shade & Ayura]
» TERMINÉ - [Achat] Une paire de blond-roux s'il vous plait [PV Link]
» [Achat] De surprise en surprise
» Étage 12 - Achat de QG [PV TomoKise]
» Sortie shopping [Achat] Pv Ayura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Event inter-forum Next Wave-