Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

[Achat] Back to Zero [feat. Shade & Ayura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Orange Solo Player

Kirito

Kirito est Orange Solo Player


Messages : 1341
Date d'inscription : 01/05/2014


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 07 octobre

[Achat] Back to Zero [feat. Shade & Ayura] Empty
MessageSujet: [Achat] Back to Zero [feat. Shade & Ayura] [Achat] Back to Zero [feat. Shade & Ayura] EmptySam 17 Fév - 20:26

Regardant une dernière fois la tenue de beginner qui couvrait à nouveau mon avatar, comme lors de ce premier jour de connexion à l'ouverture des serveurs définitifs de Sword Art Online, je réalisai combien je m'en souvenais bien, mais combien tout cela remontait à longtemps. D'autres vêtements, armures, chaussures, épées et fourreaux m'avaient couvert le corps depuis, revenir ici c'était comme perdre toutes ses données et tout recommencer à zéro.
Mais pas tout à fait, dans notre cas. Nous avions un lvl 25 qui tranchait avec cette tenue sommaire, un équipement à jour et véritable qui nous narguait désormais depuis nos inventaires. Il n'y avait pas que cela: je n'avais pas croisé la forgeronne ce fameux premier jour, mais elle avait vraisemblablement quelque chose de différent. Quelque chose qui laissait entendre qu'elle était plus puissante qu'elle n'y paraissait. C'était la seule chose qui m'avait frappé en la détaillant d'un simple regard.
Espérant que la vieille vendeuse pourrait répondre à nos attentes, je m'approchais d'elle en premier. Si je comprenais assez peu de choses sur Shade, je savais néanmoins qu'aborder les gens n'était pas chose aisée et je n'avais pas souvent eu l'occasion de le constater avec les habitants du système.

- Bonjour, j'aimerais une épée et un équipement léger, s'il vous plaît. Les stats que j'affectionne le plus sont l'attaque et la Vitalité... Puis la Vitesse et... Non, attendez.

Je me tournai vers Shade, sourcils froncés, indécis. Je voulais aider à éclaircir cette situation, alors ne devais-je pas réfléchir un peu plus avant de dépenser aveuglément ces 5000 Cols? Pour la première fois, j'hésitais dans la répartition de mes statistiques, et par extension, dans le choix l'équipement que je porterais. C'était ma stratégie de combat toute entière qui était remise en question sans que je ne comprenne vraiment pourquoi. Elle avait pourtant fait ses preuves jusqu'ici...

- Euh, excuse-moi... Tu voudrais bien t'équiper d'abord?

Bien que souriant à ma partenaire, je n'avais pu empêcher ma voix de se troubler un peu alors que je n'arrivais pas à en saisir la raison. Je crois que j'attendais de voir son choix, à elle. Si elle décidait de suivre la logique qu'elle avait fait adopter à son avatar depuis plus de six mois ou bien si elle comptait sur un rebuild complet. Sans trop oser le lui demander directement, j'espérais qu'elle n'était pas aussi indécise que moi et décidai de rester observateur pour le moment. Je m'écartai d'un pas pour la laisser parler à la vieille femme.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



[Achat] Back to Zero [feat. Shade & Ayura] Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Back to Zero [feat. Shade & Ayura] [Achat] Back to Zero [feat. Shade & Ayura] EmptyLun 19 Fév - 15:02

Nous n'avions pas l'air très fins habillés ainsi. On en était revenus au premier jour. Je grimaçais de me revoir avec ces vêtements pourris et dont l'unisexisme avantageais davantage le masculin que le féminin. On avait l'air d'hommes avec ces vêtements. J'affectionnais beaucoup ma tenue rouge et noire, relevant à la fois le côté intimidant que réfractaire à combattre quand je n'y étais pas obligée.

Nous étions tout de même niveau 25 et bien entendu, nos fiches de compétences comme de caractéristiques avaient été remises à zéro. Ayant la possibilité cette fois-ci de m'équiper d'abord, j'allais vérifier les stocks de cette vieille dame vendeuse d'équipements avant de dépenser mes points. Ainsi, je pourrais optimiser à ma guise. Kirito engagea la consversation avec le PNJ. D'habitude cela ne me dérangeait pas puisqu'ils n'étaient pas de vraies personnes, mais j'appréciais la démarche quand, tout à coup, l'ascenceur émotionnel me fut renvoyé. Moi qui partait dans cette discussion avec un confort supplémentaire que je n'avais pas réclamé, j'étais finalement partie pour engager la transaction par surprise. J'avais du mal à parler au début, puis finalement, tout se passa bien.

Euh... oui... Il me... Respire un bon coup Il me faudrait une épée deux mains. Bonus maximal en force. Ensuite il me faudrait des équipements corporels maximisés en résistance pour le torse et les jambes puis en vitesse pour les bottes et capes. Pour les gans et brassards, Force et précision s'il vous plait.

Une longue liste de souhaits mais avec le budget limité que nous avions, il me fallait procéder à une lourde réflexion. Quoi qu'il puisse se passer ici, nous devions nous optimiser le plus possible...

Alors que j'allais rendre la parole à Kirito pour qu'il puisse effectuer sa recherche d'équipements, mon regard fut captivé par une chevelure blonde qui ne m'étais pas inconnue. Une autre assaillante victorieuse de Moguts était parmi nous. Il s'agissait d'Ayura et elle venait en notre direction. Peu-être cherchait-elle du soutien ? Je la montrais à Kirito du regard. Peut-être que j'allais devoir choisir seule mon équipement pour leur laisser un peu de temps à tous les deux qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Ayura

Ayura est Solo Player


Messages : 393
Date d'inscription : 23/08/2015


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 25 septembre

[Achat] Back to Zero [feat. Shade & Ayura] Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Back to Zero [feat. Shade & Ayura] [Achat] Back to Zero [feat. Shade & Ayura] EmptyMar 27 Fév - 21:06


Je m'étais éloignée de la jeune femme dont j'ignorais le nom pour m'avancer vers Kirito et la personne qui l'accompagnait. C'était une très belle jeune femme, à l'air un peu détachée et sûre d'elle. Je me souvenais l'avoir déjà croisée lors de mon premier -et seul- combat contre un boss de palier. Mon regard s'arrêta un instant sur sa poitrine couverte d'un plastron avant de tomber sur la mienne. Même avec un plastron, on remarquait qu'elle avait de magnifiques formes féminines... Moi... J'étais une sportive... Et ce corps était encore jeune... Mes joues se colorèrent un peu lorsque je me pris à espérer ressembler un jour à la jolie femme qui se tenait en face de moi.

- Kirito... Je ne savais pas que tu étais là !

J'avais souri gentiment, avant de me tourner vers la femme que j'admirais quelques instants avant.

- Bonjour ! Je m'appelle Ayura, enchantée.

Je m'étais un peu inclinée avant de revenir vers Kirito, l'air inquiète.

- Je suis un peu perdue... Tu sais ce qu'il se passe ?

Kirito était du genre à en savoir beaucoup, il était observateur, alors peut-être qu'il savait quelque chose de plus que les autres ? Pourquoi avait-on perdu des niveaux ? Pourquoi ces bugs ? Pourquoi n'avait-on plus nos équipements ? Le jeu était-il en train de crash ? Que se passerait-il si c'était le cas ? Etait-on en danger ?
Lentement, je baissais la tête, me sentant un peu gênée.

- Pardon de te demander ça mais... Je n'ai pas encore réparti mes stats... Je ne sais pas vraiment quoi monter... Et par conséquent... Je ne sais pas quoi prendre comme équipements... Est-ce que... Est-ce que tu pourrais m'aider... Enfin... Est-ce que vous pourriez m'aider... ?

J'observais timidement les deux personnes que je venais de rejoindre. C'était mon premier jeu, et si j'avais mes habitudes maintenant, je ne savais pas s'il était pertinent dans une situation comme celle-ci de répartir mes statistiques de la même façon. Kirito semblait plus expérimenté, il saurait me répondre, j'en étais certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Solo Player

Kirito

Kirito est Orange Solo Player


Messages : 1341
Date d'inscription : 01/05/2014


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 07 octobre

[Achat] Back to Zero [feat. Shade & Ayura] Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Back to Zero [feat. Shade & Ayura] [Achat] Back to Zero [feat. Shade & Ayura] EmptyMer 28 Fév - 18:35

Je m'étais senti mal à l'aise car j'avais complètement pris Shade au dépourvu. Mais pris au dépourvu je l'avais été avant elle: déstabilisé car je ne savais pas quoi faire, pensais à trop de choses à la fois, hésitant sur une répartition de mes statistiques et un choix de mon équipement efficaces. La forgeronne savait ce qu'elle voulait, au moins. Et de manière très précise. J'écoutais ses choix et hochant faiblement la tête, je commençai à réfléchir à ce que je sélectionnerai à mon tour en conséquence. Former des équipes complémentaires serait probablement la meilleure chose à faire; mais c'était plus fort que moi, j'avais aperçu quelqu'un dans cette foule que je me devais aussi de prendre en paramètre dans l'équation. Pour assurer sa sécurité, et ma conscience tranquille.

Shade m'avait adressé un regard directionnel et je le suivais, encore dans mes songes: mais voir Ayura s'approcher m'avait complètement ramené à l'instant. Incapable de rétorquer autre chose que son nom, toujours partagé entre l'inquiétude de la savoir ici et la tranquillité de l'avoir dans mon champ de vision, je la voyais se présenter et tournai la tête vers la jeune forgeronne. Ce genre de mondanités n'étaient pas son fort - pire, elle les redoutait - je décidai d'anticiper et de la présenter à sa place. Une main tendue, j'affichai un sourire vaguement détendu.

- Je te présente Shade, tu as déjà du la voir au front au vingtième. Elle fait partie de la guilde des Lames d'Argent et c'est une forgeronne renommée. Je fais partie de ses clients et ce sera bientôt ton cas.

Je me tournai vers la jeune femme pour lui sourire plus sincèrement avant de revenir vers Ayura. Même si elle avait obtenu une rapière récemment, celle-ci deviendrait bientôt obsolète. Tout son équipement commençait à dater, je lui avais déjà suggéré de se référer à un forgeron et en avait à lui recommander - et c'était évidemment Shade que j'avais pensé consulter.
Prenant un air plus grave, je regardai, au loin, le compteur trônant au-dessus des joueurs rassemblés sur la Place Principale.

- Difficile à dire... Jusqu'à ça, je pensais que Sword Art Online souffrait d'un bug sur cette Map. Mais ça ressemble désormais plutôt à un Event, seulement je n'arrive pas à savoir s'il provient de ces nouveaux arrivants ou du Créateur. Si Kayaba a en fait une équipe infiltrée ici ce ne serait pas impossible... Non, ce serait difficilement plausible. Dans ce cas il faudrait au moins parvenir à l'avertir... Enfin s'il s'en soucie.

Soupirant lourdement, il était difficile de rassurer la petite porteuse de rapière sur le fait que nous étions ou non en danger. C'était précisément pour cette raison que je souhaitait lui demander de partir en lieu sûr; et à son air ennuyé, c'était en réalité la chose qui l'intéressait le plus dans mes explications, lorsqu'elle avait souhaité en savoir plus sur la situation. Hésitant à répondre à directement à sa demande, je me tournai vers Shade. Elle aussi avait de l'expérience dans les jeux - et particulièrement les MMO. Baissant les yeux, j'affichai un sourire amer et acceptai de me contenter de l'aider.

- De toute façon si je te demandais de partir d'ici pour te mettre en sécurité tu refuserais catégoriquement pas vrai? Voyons voir... Shade sera également de bons conseils, mais puisque tu as une rapière je te conseillerais de monter ton attaque et ta vitesse, peut-être ton esquive ou ta précision...

J'ouvrai grand les yeux, comme si je venais de voir quelque chose d'ahurissant. Me retournant brusquement vers Shade, qui avait déjà choisi un type STR-SPD-PRE dans son équipement, sans doute pour aller avec ses stats, je la regardai une ou deux secondes avant de plisser légèrement les sourcils.

- Shade, tu crois qu'il faut être Paladin pour porter un bouclier? Je crois que j'ai une idée...

C'était une question que je n'avais pas eue à me poser jusqu'à présent, car j'avais monté mes stats pour adopter un type STR-AGI. Rien ne devait me ralentir ou me gêner dans mes mouvements, même mon équipement s'en trouvait fluide et léger. Regardant la vieille femme qui tenait sa petite échoppe d'un air étrangement paisible, je poursuivais mon idée.

- Je pourrais peut-être tank pour vous cette fois. Si je boost ma DEF et ma VITA puis ma STR, peut-être que je pourrais encaisser seul les coups pour trois, et vous feriez les dégâts pour trois.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


[Achat] Back to Zero [feat. Shade & Ayura] Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Back to Zero [feat. Shade & Ayura] [Achat] Back to Zero [feat. Shade & Ayura] EmptyVen 2 Mar - 10:47

Le vielle femme vous dévisage, de la tête aux pieds. Un bambin pour deux dames ? Voici qui n'était pas dans les mœurs de l'époque ! Cette pratique estomaquait littéralement la vielle dame et elle ne manquait pas de vous le faire savoir !

Moi et mon Takeuchi on savait s'en tenir l'un à l'autre. Jamais je n'ai désiré d'autre homme que lui, ni lui d'autre femme que moi. Je pense, jeune homme, que vous devriez vite faire un choix !

Puis juste après, dans un soupir d'agacement, elle se pencha tant bien que mal pour y trouver les objets qui vous intéressaient. Un fenêtre unique s'ouvrit pour tous les joueurs avec le détail de leur recherche en fonction des mots-clés prononcés :


Le choix pouvait être davantage affiné par les autres membres de ce trio infernal et hérétique aux yeux de la bonne femme, mais déjà, une bonne panoplie était ici dévoilée !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



[Achat] Back to Zero [feat. Shade & Ayura] Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Back to Zero [feat. Shade & Ayura] [Achat] Back to Zero [feat. Shade & Ayura] EmptySam 3 Mar - 11:02

La petite vieille avait un certain don pour... Mettre mal à l'aise les gens. Je ne savais pas pour quelle raison, mais cette femme eut la mauvaise idée d'imaginer que Kirito, moi et Ayura étions... Rien que d'y penser, j'en frissonnais. Quelle intention malveillante et déstabilisante de la part du développeur ayant écrit ces lignes de code. Je tâchais de finir mes achats au plus vite afin que je puisse au plus vite m'éloigner de cette femme.

En examinant bien les items, il nous était impossible d'optimiser chacune des caractéristiques. En effet, notre budget était trop court pour pouvoir prendre à chaque fois le meilleur item de chaque emplacement. Il fallait la jouer fine et j'étais ravie d'avoir attendu de placer mes points. De ce fait, je pouvais m'offrir un plus large choix d'équipement.

Je commençais à regarder les armes. L'épée en bronze était clairement l'épée qu'il me fallait. C'était la plus grande arme au niveau de la force. Elle s'imposait donc comme une évidence. Ensuite, au niveau des torses, la cuirasse de Taft avait l'air d'être la meilleure mais l'esquive a toujours été une caractéristique qui me gênait. Je jetai alors mon dévolu sur le Ciré Jaune. J'allais avoir l'air fine ainsi mais que voulez-vous, c'étaient les risques du métier. Dans le même raisonnement, je préférais le short en mythrill au pantalon large. Ne pas avoir de bas comme sur mon ancien stuff me résignait un peu plus à montrer mes jambes. Cela me mettra sûrement mal à l'aise... Mais notre survie devait primer. Je récupérerai bientôt mon équipement et pourrais alors à nouveau cacher mes guibolles.

Au niveau de la cape, je n'avais guère le choix et achetai la cape du braveur des vagues. Les bottes furent le premier équipement où je me souciais de mon budget restant. Au lieu de prendre un bonus maximal, je jouais le meilleur rapport qualité prix. Les bottes du grimpeur avait un prix étonnamment bas, j'en profitais. Vu le peu de moyens restants, je finis enfin par prendre les gants d'escalade et les bracelets en toc. Quitte à avoir des emplacements, mieux valait les remplir plutôt que de les laisser dépourvus d'équipement.

Je donnais donc oralement ma liste à la vieille dame et confirmer sur la fenêtre de vente les différents articles que j'avais commandé en y ajoutant trois potions de soins niveau 1 à 150 cols l'unité. Tout ceci me valait un total de 4 884 cols et j'équipais immédiatement l'ensemble des équipements reçus en échange de cette somme d'argent. Il ne me restait plus qu'à me tourner vers Kirito et Ayura pour leur laisser la place tandis que je commençais déjà à réfléchir à la répartition de mes points de caractéristiques.

Elle est à vous. Petite particularité sur les bottes du grimpeur. Je ne sais pas si c'est un bug ou une promotion mais elles en valent le coup?
Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Ayura

Ayura est Solo Player


Messages : 393
Date d'inscription : 23/08/2015


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 25 septembre

[Achat] Back to Zero [feat. Shade & Ayura] Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Back to Zero [feat. Shade & Ayura] [Achat] Back to Zero [feat. Shade & Ayura] EmptyJeu 15 Mar - 11:41

- Enchantée, Shade.

J'avais répondu comme si c'était la jeune femme qui m'avait parlé, souriant gentiment à celle-ci.

- Hum... Ce serait un event plutôt qu'un bug alors... Je comprends mais... Ca n'explique pas pourquoi de nouveaux joueurs sont apparus... On est sensés être complètement coupés du monde... Ca n'a pas de sens...

Mes sourcils se fronçaient tandis que je réfléchissais à voix haute. Cet air soucieux ne m'allait pas très bien, tranchant beaucoup trop avec l'attitude joviale et enfantine que l'on me connaissait habituellement. Sans doute cela me donnait l'air plus adulte, si c'était possible, car nombreux étaient les personnes me rappelant que je ne ressemblais pas à une adolescente, mais plutôt à une gamine.

- Moi je partirais, et toi, tu resterais aider tout ce monde sans savoir dans quoi tu t'es embarqué ? C'est évident que je refuserais !

Je lui avais souri, avant de retrouver cet air sérieux. J'avais un mauvais pressentiment, c'était une sensation des plus désagréable. Savoir que quelque chose approchait, mais ne pas savoir quoi... L'inconnu était l'une des choses les plus effrayantes pour les humains.
La proposition de Kirito me ramena à la réalité. Nous devions nous mettre d'accord sur les statistiques à adopter. Si Kirito se proposait de tank, alors je garderai mes statistiques habituelles, à savoir force, vitesse et précision.

- C'est entendu.

J'acquiesçais d'un signe de tête quand la vieille dame s'adressa à nous. Ou du moins, c'était à Kirito qu'elle s'était adressée. Faire son choix ? Mon regard se porta alors sur la belle jeune femme qui nous accompagnait, avant de se poser sur mon petit corps frêle. Le rose aux joues, je ne pouvais m'empêcher de penser qu'un garçon préférerait indéniablement les courbes parfaites de Shade. La couleur sur mon visage s'accentua quand je compris que le choix à faire était entre elle et moi.

- M-Mais on est pas ses prétendantes ! Aucun rapport avec l'amour !

Je pouvais sentir mon coeur de pixel s'emballer, j'avais mis beaucoup d'énergie pour nous défendre face à cette PNJ. Mais... Pourquoi étais-je si gênée ? Ce n'était qu'une boutade après tout...

- En-Enfin bref... Je vais faire mon choix. D'arme ! Je vais choisir mes armes, pas autre chose !

Shade termina ses achats, attirant notre attention sur les bottes du grimpeur.

- C'est vrai qu'elles ont l'air d'avoir un bon rapport qualité-prix !

Mon regard parcouru la liste des objets que l'on pouvait acheter. Des épées étaient proposées, mais aucune rapière. Les sourcils froncés, je réfléchis alors. Il arrivait parfois que des PNJ vendeurs ne proposent que des épées, mais une fois l'achat réalisé, ce qu'il y avait dans l'inventaire était une rapière. Seulement cette fois, les épées proposées étaient des épées à deux mains, alors mieux valait demander directement à la vieille dame.

- Je vais vous prendre un short en Mithril, une cape du braveur de vagues, une paire de bottes du grimpeur, et un brassard en or. Et, dites-moi, qu'auriez-vous en terme de rapière ?

J'observais la vieille dame avec attention, attendant sa réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Solo Player

Kirito

Kirito est Orange Solo Player


Messages : 1341
Date d'inscription : 01/05/2014


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 07 octobre

[Achat] Back to Zero [feat. Shade & Ayura] Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Back to Zero [feat. Shade & Ayura] [Achat] Back to Zero [feat. Shade & Ayura] EmptyVen 16 Mar - 15:13

Je n'avais pas tout de suite saisi ce que la vieille femme insinuait, ni pourquoi elle nous dévisageait désormais avec cet air soupçonneux. Encore moins pourquoi, à ma gauche Shade avait détourné le regard d'un air agacé et à ma droite, Ayura avait rougi. Je demeurai au milieu, constatant que la liste d'objets qu'elle étala était en partie la preuve qu'elle avait pris en considération mes réflexions alors que je ne lui avais pas directement adressé la parole. Et que Shade, elle, avait maintenant sous les yeux tout ce qu'elle souhaitait acquérir alors que c'était à moi qu'elle avait adressé sa remarque. Hochant très faiblement la tête en songeai que je devais effectivement choisir mon équipement, je me figeai net en comprenant enfin la source du malentendu. Agitant les deux mains devant moi en bafouillant, je prenais enfin conscience de la réelle raison de ce regard mauvais.

- Je... Non, non c'est pas... C'est-à-dire que...!

Si un tombeur de ces dames se serait sans doute trouvé flatté de la remarque, alors je lui aurais volontiers cédé ma place. Il allait sans dire que j'étais entre deux joueuses, et deux joueuses jolies en plus, chacune dans un genre différent. Cherchant comment m'expliquer, je poussai un très long soupir désemparé. Était-elle seulement programmée pour exprimer ces boutades ou également pour comprendre que ses préjugés étaient infondés? J'étais obligé d'admettre que ce n'était pas son but premier, et par conséquent que mes explications seraient vaines. Tout ce que j'espérais désormais, c'était qu'elle ne fasse pas grimper les prix maintenant qu'elle m'avait pris en grippe.
Laissant Ayura faire ses emplettes en premier le temps que je répartisse les stats maintenant que cette nouvelle stratégie à adopter avait été approuvée, je vérifiai en parallèle ce que la vieille femme avait proposé à la forgeronne. Et je complétai mes stats en conséquence pour avoir un profil qui crédibiliserait cette tactique.

Par exemple, il fallait que je prenne en considération que j'aurais plus d'ESQ ou de SPD que prévu vu ce qu'elle proposait, et que je devais booster au maximum ma VITA puisque les équipements n'en seraient probablement pas pourvus. Et en suivant les conseils pertinents de Shade, mes choix se précisaient. Ayura terminait de converser avec la vendeuse PNJ tandis que j'avais fait apparaître mon interface pour acheter une partie de ce qui était déjà proposé, puis ce qu'il me manquait.

- J'aimerais savoir tout ce que vous possédez qui monte la Vitalité, ainsi que tout ce que vous avez aux bras, aux mains et aux jambes pour maximiser la Force. Je voudrais aussi toutes vos Épées à une main avec un maximum de Force possible s'il vous plaît.

Même si je l'avais énoncée en deuxième, mon arme restait ma haute priorité et celle pour laquelle j'étais prêt à débourser le plus tout en négligeant l'équipement. Cette-dernière demande rejoignait celle d'Ayura puisque les épées à une mains et les rapières se retrouvaient dans une même technique d'épée. Cette fois je regardais l'apparence des armures car si je comptais tank, je ne voulais pas pour autant être gêné dans mes mouvements. Quitte à devoir retourner à zéro mieux valait ne pas perdre toutes ses habitudes car je n'avais jamais combattu avec une cuirasse et il m'aurait fallu un temps d'adaptation pour appréhender son poids, sa restriction et reconsidérer mon corps dans l'espace. Par conséquent j'achetai déjà un Veston oriental noir que des Bottes du Grimpeur, à voir pour le Short en Mithril selon ce qu'elle comptait me proposer, et validai mon choix dans la foulée. Quitte à avoir un budget limité je préférai céder quelques parties d'équipement plutôt qu'être cuirassé de la tête aux pieds avec des stats ridicules. Et avec un début à moins de 1700Cols, il me restait bien assez pour équiper au moins arme, gants et pantalon.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


[Achat] Back to Zero [feat. Shade & Ayura] Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Back to Zero [feat. Shade & Ayura] [Achat] Back to Zero [feat. Shade & Ayura] EmptyMer 1 Aoû - 15:07

Récompenses : Les équipements achetés se pouvant pas être rendus hors du rp, ces derniers sont transformés en potions de soin !

Kirito - 1000 cols / Potion de soin niveau 1 x2
Shade - 500 cols / Potion de soin niveau 1 x6
Ayura - 500 cols
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



[Achat] Back to Zero [feat. Shade & Ayura] Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Back to Zero [feat. Shade & Ayura] [Achat] Back to Zero [feat. Shade & Ayura] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Achat] Back to Zero [feat. Shade & Ayura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sortie shopping [Achat] Pv Ayura
» Fear what? [feat. Ayura & libre]
» [ACHAT]Faut sortir couvert.
» Étage 6 - Tempête blanche de givre et de glace [Feat. Ayura]
» TERMINÉ - [Achat] Une paire de blond-roux s'il vous plait [PV Link]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Event inter-forum Next Wave-