Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

[Principal] De nouveaux arrivants et des interférences...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


[Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 19:16

Héros de Next Wave et prisonniers de Sword Art Online commencent peu à peu à faire connaissance. Tandis que les uns s'interrogent sur leur nouvel environnement, les autres se révèlent tout aussi perdus. Que ce soit vis-à-vis de la corruption de leurs données concernant leur équipement ou leur inventaire, les rendant inutilisables, ou concernant l'inefficacité flagrante des PNJ alentours de mener à bien leur rôle, personne ne sait ce qu'il se passe vraisemblablement. Était-ce un bug ou un événement organisé par Kayaba... Personne ne savait quoi en penser.

Néanmoins, quelques personnes se sont rendus compte qu'une vieille dame, une PNJ vendeuse d'équipement, était là. Personne n'était sure de l'avoir vue auparavant mais elle semblait non affectée par les événements récents. Grâce aux ressources financières présentes dans l'inventaire de chacun, certains ont même su s'équiper en conséquence de la suite des événements.

Et quels événements ! En levant la tête, n'importe quel joueur pourra observer quatre chiffres rouges et alignés, s'imposant clairement dans le ciel. Au milieu de ces quatre chiffres, deux points semblaient séparer les deux premiers des deux derniers. En lisant ceci comme une horaire, vous pouviez en déduire qu'il était une heure du matin. Cependant, vous comprenez aisément une minute plus tard qu'il s'agissait d'un temps restant. Un décompte s'était lancé... Mais en vue de quoi ?!

Le ciel commençait à s'assombrir progressivement comme si le Soleil se couchait. Les teintes bleutées tendaient à disparaître au profit de teintes rougeoyantes. Nul ne savait ce qu'il se passait jusqu'à ce qu'une inscription en rouge vint compléter l'horloge dans le ciel :

00:59
Wave 1 incoming ...

Nouvelles consignes de post:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



[Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 17:41

Kirito semblait avoir une idée que j’ignorais, mais je n’avais pas le temps de m’en préoccuper. Shade me chargea d’une mission, je devais aller voir cette joueuse qui chercher un forgeron. Je savais que Shade était forgeron et qu’elle devais sûrement avoir des minerais sur elle. Alors que je chercher à comprendre pourquoi elle n’allait pas l’aider mon équipement se mit à beugé et se rangea dans mon inventaire. Machinalement, je regardai mon inventaire et remarquai que l’inventaire était complètement corrompu. Je comprenais mieux la demande de Shade.

Un sourire se dessina sur mon visage quand elle me dit { va chevalière, je compte sur toi ! } Même si je me douter que ce fût une ruse pour pas que je me prenne la tête , j 'étais partie voir le joueur qui cherchais un forgeron et lui dit que cela ne lui serais d'aucunes aide et que si elle le souhaité elle pouvais se joindre à moi pour ma recherche de stuff dans la seule boutique qui ne semblais pas avoir le moindre bug. Je n'avais pas attendu une seconde sa réponse que je trouvai celui avec le quel j'avais un étrange lien télépathique et décida dallez chercher du stuff avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



[Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 10:37

« Eh bien, on dirait qu'il y en a d'autres qui ont eu la même idée. »

La place était bien plus vide par rapport à la dernière fois où il était venu ici. Link, en compagnie de Yagi, eurent la surprise de constater que désormais, il faisait nuit, et qu'il y avait ces étranges chiffres dans le ciel. Un compte à rebours, ni plus ni moins. Quelque chose de mauvais se préparait, et l'Elfe avait un mauvais pressentiment. Alors qu'il venait à peine de revenir, sans avoir obtenu le moindre indice supplémentaire sur ce qui se passait, il demanda à Yagi ainsi qu'aux autres :

« Est-ce-que l'un de vous pourrait me dire où l'on pourrait être en sécurité ? Nous ne savons sûrement pas ce qui va se passer une fois ce compte à rebours à zéro, alors il vaudrait mieux que l'on prenne nos précautions et que nous commencions à préparer un plan. Si l'on doit subir une attaque ou quelque chose comme ça...Il faut nous tenir prêt.

Vous êtes d'accord avec ça ?
» [i]questionna l'Elfe tout en observant le regard de celles et ceux qui étaient encore là. Non bien sûr, il ne voulait pas se positionner en tant que chef dans cette histoire. Mais c'était la sécurité de tous qui l'importait. Si eux, en se déplaçant, ils n'obtiendraient pas de réponses, alors sans doute que c'était la réponse qui allait venir vers eux, d'ici une heure. Il allait falloir se préparer, être patient, et accueillir la compagnie lorsqu'elle serait là. Il avait passé un moment avec Yagi et avait comprit que tous, ici, avaient des intérêts différents. Ils avaient été enfermés dans ce jeu contre leur volonté, par conséquent, il y avait ce simple fait qui les unissait : ils souhaitaient tous sortir d'ici, d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



[Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... - Page 2 EmptySam 17 Fév - 13:43

Les chiffres et le texte en rouge étaient clair. Nous allions subir des vagues... Mais des vagues de quoi ? Nous étions en safe-zone ici, impossible que des monstres ou que des player killer pénètrent les lieux. Que signifiait ces inscriptions dans le ciel... Et que se passera-t-il si nous arrivons à zéro ? Mieux valait ne pas le savoir !

Dans tous les jeux à décompte, gare à ceux qui arrivait au bout de ce dernier. Il s'agissait en général soit du temps limite pour réussir un niveau ou un défi, soit du temps limite pour combattre un boss. Dans tous les cas... On perd sa vie quand on y arrive au bout et ici... On n'en avait qu'une !

Un jeune homme blond s'était mis à parler à l'ensemble de la population présente et il disait vrai. Seulement, nous n'avions pas assez d'éléments pour savoir quel genre de plan échafauder. Il nous fallait davantage d'informations avant de se lancer tête baissée dans une stratégie ou une autre. Dans ce genre de jeux, une mauvaise stratégie pouvait nous être fatale.

Mais dans le cas où je n'avais rien de mieux à dire, je préférais me taire et m'approcher de lui pour lui prêter main forte que ce soit dans une bonne ou une mauvaise décision. Le tout était de rester soudés.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Solo Player

Kirito

Kirito est Orange Solo Player


Messages : 1341
Date d'inscription : 01/05/2014


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 07 octobre

[Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... - Page 2 EmptySam 17 Fév - 19:55

Sursautant, je tiquai de surprise. Shade, une main posée sur mon épaule, l'avait secouée avec force. Je n'avais pas été capable du moindre pas en direction d'Ayura depuis que je l'avais remarquée sur cette place, mais difficile de me raisonner. La forgeronne avait pourtant raison: on devait aider "tout le monde". Oui mais pourquoi moi? Je n'avais pas cette prétention, et sa sécurité était devenue ma priorité depuis quelques temps. Voilà pourquoi elle était la dernière que je souhaitais voir ici, sur cette place apparemment devenue hautement instable. Il fallait à tout prix que je lui parle pour lui demander de quitter l'endroit pour aller se mettre à l'abri, quoi qu'il arrive. Moi je me devais de rester là pour aider les autres joueurs perdus et...
... Non définitivement, Shade avait raison. Je voulais prêter main forte. Déglutissant pour ravaler cette envie ô combien puissante de retrouver la petite porteuse de rapière, je suivais des yeux la jeune femme aux longs cheveux rouges avant d'emboîter son pas.

Toujours à la recherche d'une console d'administration, je déviai sur un stand tenu par une vieille dame, que je ne me rappelais pas avoir aperçue quelques instants plus tôt encore. Mais si je n'arrivais pas à savoir si elle était déjà dans le décor jusqu'ici, j'étais certain de ne l'avoir jamais vue dans la Ville de Départ. Manifestement, c'était une vendeuse PNJ, et elle ne présentait pas le même algorithme bugué que les autres autour de la place: elle demeurait calme, un demi-sourire aux lèvres, et répondait aux quelques premiers rares clients s'approchant d'elle. Je vérifiai machinalement mes Cols et m'entendais avec Shade: c'était elle qu'on devait aller voir.


Finissant d'équiper mon nouveau stuff tout en marchant, à l'exception d'un item que je rangeai en regardant Ayura d'un air entendu, je plissai les paupières en remarquant que le ciel s'était tinté et levai la tête. Mes yeux s'écarquillèrent d'un coup en remarquant ce que je pensais être un compte-à-rebours à en déduire les nombres digitaux - et qui venaient de perdre une unité. Ce qui était écrit dessous m'interpella un peu plus longtemps. 'Wave Incoming'... Mon anglais était un peu limité, mais je reconnaissais bien les termes de gaming. C'était le genre de message que l'on retrouvait généralement dans les survival ou dans les arènes, et souvent c'était un mode de jeu spécial qui s'écartait de la trame principale. Mais que craignait-on ici? C'était une Safe Zone... En était-on vraiment sûrs? Beaucoup de choses avaient changé... Sans pouvoir répondre, mes mains quittèrent les poches de ma nouvelle veste tandis que je m'approchai du nouvel arrivant aux cheveux blonds. Il venait d'interpeller qui pourrait l'entendre, et je décidai pour le moment de le considérer comme un allié, pas un ennemi.

- Nous sommes ici dans la Ville de Départ. Il y a longtemps... C'était un point de respawn pour les joueurs qui mourraient. Autrement dit, c'est ici la Safe zone la plus sécurisée de tout ce monde... Mais ceci remet toute cette affirmation en question.

Je venais de désigner, bras gauche tendu, l'horloge probablement funeste. Espérant secrètement - bien qu'un peu tard - que ce type était un gamer et qu'il me comprendrait avec des mots du jargon, j'enchainais sans le quitter du regard. Effectuant une rotation, ma main se tendit alors devant moi, face à lui. Persuadé que c'était la meilleure chose à faire.

- Il y a pourtant un moyen d'en être sûrs dès maintenant... Tu peux essayer de trancher ma main avec ton arme?
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


[Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... - Page 2 EmptySam 17 Fév - 20:35

Tour suivant !!
Mêmes règles. Ceux qui ont posté depuis ma précédente intervention ont à nouveau le droit de le faire pour ces trois prochains jours !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



[Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 11:47

Alors que l'on revenait de nos achats je m'étais aperçu que le ciel avait changer et c’était assombri je ne savais pas grand chose de ce qui se passer mais il était clair que ces inscriptions rouges dans le ciel n'étais pas là pour nous apporter une bonne nouvelle surtout avec ce qui étais écris juste en dessous du compte à rebours.

Une vague approche, mais une vague de quoi exactement, je me le demande bien. Je pris ma nouvelle amie et le plaçai derrière moi afin d'être sûr qu'il soit en sécurité, j'avais également sorti ma nouvelle arme et me concentrai pour être paré à tout ce qui pouvait venir. Mais ce qui m'inquiéta réellement, c’était que ce n'étais que la première vague du moins je le pensais et dans un jeu vidéo la première vague et toujours la plus gentille. En tant que chevalier je me dois de protéger les autres et n'avais pas le droit de paniquer. Puis je n’oublie pas que j'ai survécu au début de ce jeu mortel alors quel que sois ce bug ou événement de Kayaba il ne me fais rien et je n'ai qu'une hâte, c'est de prouver qu'ils nous sou estime.
" T'en fais pas, on va bien s'amuser "
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



[Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 17:43

Wave 1 incoming ...

Yagi ne pouvait détacher son regard de ces mots et de ce décompte inquiétant. Le fait que les mots soient inscrits en rouge, sur le ciel, comme le jour de l'annonce, la rendait particulièrement nerveuse. Elle n'attendit pas une seconde de plus pour s'équiper du bouclier maya, des chaussures et de la masse qu'elle avait acheté plus tôt chez la vieille dame. Elle entendit vaguement son camarade du moment, Link, proposer de mettre une stratégie en place, mais elle n'y connaissait rien en stratégie, elle serait meilleure exécutante. Elle se rapprocha d'eux, cherchant de la force dans le regard de ses camarades et dans leur détermination. Ce bug de niveau n'était donc pas simplement qu'un petit cadeau dont ils pourraient profiter, il y avait autre chose derrière et bien sûr, il avait fallu que Yagi saute à pied joint dans ce piège d'enfant.

- "Mon dieu qu'est-ce qui va nous tomber sur la gueule..."

Elle marmonnait ça pour elle-même mais sans faire attention à qui pouvait l'entendre. Les secondes coulaient alors que les gens semblaient tous un peu atterrer par la nouvelle de cette "vague" qui allait bientôt les frapper. Yagi, pour le peu qu'elle avait vu de ce monde magnifique, savait qu'il n'était pas des plus accueillants. Il fallait se battre pour pouvoir survivre, même si tout était beau, tout pouvait devenir dangereux. La jeune mère réfléchissait à toute vitesse alors qu'elle entendit quelqu'un proposer de se faire couper la main. Elle se tourna avec un regard horrifié vers le jeune garçon au cheveux noir.

- "NOOON !! Attends.... Attends..."

Réfléchir. Vite. Comment tester le fait que la zone de sécurité n'en était plus une, sans pour autant que quelqu'un y perde la main. Elle regardait dans le vide, les yeux exorbités, ne sachant quoi proposer pour remplacer la perte d'un membre du corps. Elle avait vu que ses objets n'étaient plus accessibles, peut-être que ce garçon pensait pouvoir récupérer assez vite. Son regard tomba sur son bouclier et elle frémit d'horreur.

- "J'ai un bouclier... Je... J'ai une bonne résistance. Je peux plus facilement limiter les dégâts je crois. Ou alors on peut simplement chercher quelque chose qui n'enlèvera vraiment que peu de point de vie... Comme un caillou ? Si on jetait un caillou ? "

Elle avait émit cette dernière hypothèse avec la voix d'une petite fille n'osant pas partager ses idées. Ce qui lui faisait peur, c'était que la main coupée ne repousse pas immédiatement. Sans savoir ce que maniait le garçon, perdre une main en plus de point de vie la terrorisait. Alors qu'un caillou se contenterait peut-être d'un ou deux points de vie avec un peu de chance. Mais risquer plus lui paraissait insensé.

- "J'ai peur, si tu perds ta main, que tu te retrouves bloqué à un moment ou un autre. Tu es libre de faire ton choix, mais je serais plus rassurée si nous commencions tous en un seul morceau."
Revenir en haut Aller en bas
Orange Solo Player

Kirito

Kirito est Orange Solo Player


Messages : 1341
Date d'inscription : 01/05/2014


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 07 octobre

[Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 22:32

Derrière le garçon aux cheveux blonds - il portait des oreilles d'elfe, j'avais du accepter de ne pas trop m'attarder mais elles me fascinaient - une jeune femme s'était exclamée. Plus grande que moi, plus âgée aussi, et visiblement sincèrement concernée par mon idée folle qui semblait l'inquiéter. Son bouclier en main me laissait supposer qu'elle était probablement Paladin. Une chance: il en faudrait pour assurer au maximum la protection lorsque cette "wave" débuterait. Car le plus souvent, elle annonçait l'arrivée de plusieurs monstres. A la vague suivante ils seraient plus nombreux encore, plus forts ou plus rapides. Puis à la vague d'après et ainsi de suite... Si ma déduction était la bonne, nous n'aurions pas de risques trop grands à redouter au moins lors de ce premier assaut. Mais j'étais tout sauf sûr de moi, à commencer par l'incompréhension et l'incapacité à déterminer si tout cela relevait d'un glitch stupéfiant ou d'un coup de poker des développeurs qui nous observaient quelque part... Ici? De l'autre côté?

Gardant le bras gauche tendu, je détournai les yeux vers cette joueuse et lui adressai un faible sourire ennuyé.

- Une pierre ne peut pas nous infliger de dégâts... à partir du moment où elle a été lancée. A vrai dire si j'avais pu m'en faire subir avec ma propre arme, j'aurais déjà essayé.

Je me sentais un peu mal à son égard, de lui causer du tourment alors qu'elle ne me connaissait pas. Elle devait être du genre protecteur avec ses proches, songeais-je en réfléchissant à comment la rassurer, et pourquoi mon raisonnement valait le coup d'être tenté.

- Dans le pire des cas je perds une main qui repoussera dans quelques heures à peine. Mais tout irait bien, j'aurais encore ma main droite pour manier mon épée. Et dans le meilleur... Je ne subirais pas de dommages et on serait fixés: cet endroit demeurerait une Safe Zone. C'est encore pour moi la théorie B qui reste la plus plausible.

Regardant discrètement derrière moi Shade et Ayura, je souriais d'un air un peu plus détendu avant de revenir face à la jeune femme et au guerrier elfique. Il fallait bien se désigner pour tester, et je doutais que l'on trouve de nombreux joueurs soient prêts à être les cobayes de mon expérience apparemment douteuse, soit de s'exclamer au grand jour avec une autre idée qui vaudrait le coup d'être tentée.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



[Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 21:42

Après être sortis de ma petite séance de shopping, je fini donc mon trajet entre la boutique et la place où on s'était précédemment réveillé. On va pas se mentir, je n'ai pas pu louper les énormes chiffres rouges dans le ciel. Je pu en déduire qu'à la fin de celui ci une ribambelle de monstre nous attaquera.

Durant mes diverses réflexions sur les stratégies à adopter dans le cas d'une potentiel attaque, je pu remarquer qu'environ 10 minutes étaient déjà passé et que je me trouvait actuellement sur la place du début. Je pu voir que plusieurs joueurs étaient déjà présent sur celle ci et semblait en pleine réflexion. Je m'approcha donc de ce petit groupe de joueur.

Je pu remarquer qu'un joueur se demarquait des autres, il semblait plus expérimenté, plus sûr de lui. Je m'adressa donc à celui ci :

-"Excusez moi, je suis nouveau, auriez vous des informations sur ce jeu, les monstres qui peuvent nous attaquer, les zones de respawn, ect ... Enfin toutes les informations qui peuvent être utiles à un débutant sans pour autant vous gêner."

Attendant leurs réponses, je mis mes compétences en stratégies et leurs présentat les miennes :

-"Sachant que la place où nous nous trouvons ne possède que 4 entrées, elle est donc facilement défendable si on s'y met à plusieurs par entrée. Il faudrait donc trouver d'autre joueur afin de créer des groupes de défenses. Qu'en dite vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Ayura

Ayura est Solo Player


Messages : 393
Date d'inscription : 23/08/2015


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 25 septembre

[Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 9:14


J'étais un peu perdue, tout semblait aller vite et à la fois pas du tout... Les gens ne tenaient pas en place, ils parlaient fort, s'inquiétaient, cette ambiance avait quelque chose d'oppressant. Je les comprenais cependant, moi aussi je n'étais pas tranquille. Qu'allait-il se passer maintenant ? Allait-on courir des risques ? Y aurait-il des morts ? Il allait falloir être fort, rester sur nos gardes et surtout s'entraider.

Même si tout me semblait étrange, j'avais tout de même trouvé un point de repère, mon point de repère. C'était à Kirito que je pensais. Il était devenu une personne très importante à mes yeux, alors... Je ne pouvais pas me permettre d'erreur ici, car cela pourrait nous coûter la vie à tous les deux. On devait pouvoir compter l'un sur l'autre même si jusqu'ici... C'était plutôt moi qui m'étais reposée sur lui. Ces événements était une chance de lui montrer que je n'étais pas une pauvre petite chose fragile, et que j'étais moi aussi capable de le protéger comme il l'avait si souvent fait pour moi.

La question était maintenant de savoir si nous étions en safe zone ou si cela avait changé. Si nous n'étions plus en sécurité dans la zone la plus sécurisée de l'Aincrad, alors cela serait vraiment très inquiétant. Mais comment le savoir ? Alors que j'étais en train d'y réfléchir, Kirito avait demandé à un autre joueur de lui couper le bras gauche. Stupéfaite, je l'avais regardé avec de gros yeux, la bouche légèrement entrouverte. Rien n'était parvenu à sortir de celle-ci à part un vague souffle qui aurait dû être un cri de colère contre lui. Mon regard s'était alors tourné vers Shade, en espérant qu'elle réagisse plus vite que moi. Mais c'était une autre jeune femme qui l'avait stoppé dans son idée folle en proposant un caillou. C'était déjà beaucoup moins dangereux, un caillou. Lentement, je m'avançais vers eux, prenant part à leur conversation que j'écoutais auparavant avec attention.

- Kirito... Te faire trancher un membre t'enlèvera probablement pas mal de pv, et ça te gênera dans tes mouvements si on doit se battre. Je crois que c'est une mauvaise idée, ne la garde même pas en plan B. En plus... La personne qui te fera les dégâts risque de devenir un Red player si on se trouve dans une zone dangereuse... Et vu les bugs... Je crois qu'il vaudrait mieux éviter que ça arrive.

J'avais gardé mon calme pour lui parler, cependant je bouillais de colère. Pourquoi vouloir perdre un membre ? Pour vérifier si l'endroit était une safe zone, il suffisait d'un coup d'épée qui le blesserait sans pour autant lui enlever une extrémité ! C'était de l'inconscience pure !
Le regard planté dans le sien, je m'étais un peu approchée de lui afin de lui souffler quelque chose que personne d'autre que lui ne pourrait entendre.

"Si on avait été seul... Je crois que je t'aurai giflé."

Prendre des risques inconsidérés, c'était un pas stupide vers la mort, pensais-je en m'éloignant un peu. Et il était la dernière personne sur ce jeu que je souhaitais voir disparaître.


Dernière édition par Ayura le Jeu 22 Fév - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


[Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 20:43

Désolée pour le retard ! Tour suivant !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



[Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 3:28

Alors que j'espérais encore qu'un joueur me renseigne, ce fut une joueuse qui m'accosta. Sans ce présenter, elle alla droit au but en m'informant que je ne trouverais aucun forgeron dans le coin. Ce qui me déçu un peu tout de même. Peut-être qu'avec le réset de nos stats, ceux et celles qui avaient été forgeron avait décider de prendre autre chose. Ou ! Peut-être que les items corrompu affectait égallement les minerai. Les minerai eux aussi sont des items. Et bien, qu'a cela ne tienne, je la remercia de me révéler la présence d'un pnj de boutique qui ne fut pas bogué, mais.... mes paroles ne trouvèrent aucun receveur et allèrent s'échouer dans les oreilles d'un inconu qui me dévisagea sans rien y comprendre.

Je pris mes jambes à mon coup et galoppa vers la boutique que cette fille avait mentionné. Je devais faire très vite, car un compte à rebour avait débuté juste au-dessus de la place principale de la ville de départ. Et cela n'augurait rien de bon, si je peux dire ainsi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



[Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 12:22



Voila qui changeait tout. Alors que l'Hylien avait essayé d'obtenir des informations sur cet endroit, cela déclencha une nouvelle réflexion : cette zone était-elle sûre ? On appelait ça une "safe zone", et cela lui rappelait bien des souvenirs. Une safe zone...Comme son chez lui à Termina ? Son regard se détourna rapidement en direction de Kirito qui s'était avancé vers lui, avec une proposition plus que surprenante : comme il voulait s'assurer que cette zone était libre, il lui proposait que Link lui coupe un bras pour vérifier cette affirmation. Au départ, l'Hylien écarquilla les yeux, signe de son incompréhension, avant que le guerrier ne le rassure : son bras finirait par repousser, c'était comme ça que ça fonctionnait ici. Mais était est-ce toujours le cas au sein d'un jeu à présent bugué ? Rapidement, Yagi et cette Ayura arrivèrent pour lui faire entendre raison, tandis que l'Elfe se plongea dans ses pensées. Kirito, puisqu'on les autres l'appelaient ainsi, devait sûrement être une sorte de leader ou particulièrement expérimenté pour ne pas avoir froid aux yeux comme ça. Il n'avait pas vraiment hésité, et s'était aussitôt proposé pour essayer cette solution. Il reconnaissait en lui beaucoup de courage et de mérite. A l'opposé, Shade était restée silencieuse tandis que la petite fille venait de disparaître pour récupérer des armes : elle semblait avoir longuement hésitée sur ce qu'elle souhaitait faire. Lufar, quant à lui, proposa une solution de replis : se placer aux quatre coins de la zone.

Il détourna son regard vers le groupe, et donna son point de vue, en particulier à Kirito mais pas seulement.


« Écoute...Comme on vient de te le faire comprendre, je ne pense pas que ça soit une bonne idée. Tu m'as l'air particulièrement expérimenté, et de bien connaître le système ici. Mais qui te dis que depuis notre arrivée, les règles n'ont pas changées ? Et si tu perdais définitivement ce bras, alors que tu pourrais avoir un rôle important dans les prochaines heures ?

Je pense que la solution la plus sage, comme l'a dit Lufar, c'est de nous diviser en groupe à chaque entrées, et de surveiller ce qui pourrait se passer, et continuer de récolter des informations. En cas de problème...Nous ne serons pas loin des autres, et si il s'agit toujours d'une "Safe Zone", alors nous le saurons bien assez tôt.

J'aimerais aussi vous poser une question. Il y a t'il quelqu'un ou quelque chose, qui régule les règles de ce monde ? Comme...un ou plusieurs "cerveaux"...On appelle ça des serveurs, je me trompe ? Peut être qu'il faudrait vérifier leur fonctionnement.
»

Son expérience de l'informatique en compagnie de Fox à Corneria lui avait donné quelques bases de connaissance, mais comme ici il ne s'agissait pas de son monde, rien n'était moins sûr. Néanmoins, il y avait toujours un "noyau", une entité ou "quelque chose" qui permettait de générer une installation, aussi virtuelle soit-elle. Alors peut être...Que l'origine du dérèglement ici...C'était peut être ça ? Link envisageait sérieusement l'idée d'aller inspecter ce lieu si il existait.

Son regard se détourna en direction de Yagi, qui par son comportement, venait de prouver ce qu'il avait observé d'elle au marché : elle s'inquiétait beaucoup pour les autres, peut être trop. D'où lui venait tant de générosité et de bonté ? Il savait que ce qu'il s'apprêtait à dire n'allait pas lui plaire, mais c'était sans doute ce dont il était le plus sûr depuis qu'il était arrivé ici. Après cela, il lui proposerait de partir avec elle, inspecter la partie sud de la place, en se préparant pour la "vague" qui allait commencer très bientôt.


« ...Dans le cas où nous serions dans une situation difficile, et que nous aurions besoin de "tester" quelque chose comme tu l'as proposé, je me porte volontaire.  Je préfère que ce soit moi, vraiment. J'ai bien moins d'expérience ici, je ne suis pas légitime dans votre monde, et tu sauras bien mieux quoi faire par la suite. Je ne tiens pas non plus à mourir mais...

Sachez simplement que je suis là.
»

Essayant d’arborer un sourire qui se voulait aussi rassurant que possible, Link fit signe à Yagi de le retrouver en direction du sud de la ville. La vague allait bientôt faire son apparition. Il espérait sincèrement que ce ne soit pas une mauvaise nouvelle pour leur groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Solo Player

Kirito

Kirito est Orange Solo Player


Messages : 1341
Date d'inscription : 01/05/2014


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 07 octobre

[Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... - Page 2 EmptySam 24 Fév - 13:43

La joueuse au bouclier, puis Ayura, puis le refus du garçon aux cheveux blonds... Mon idée n'était peut-être pas si bonne. Leurs refus catégoriques qui avaient spawn les uns à la suite des autres m'auraient fait éprouver la sensation ô combien désagréable d'être criblé de balles - si SAO était un jeu en PvP avec armes à feu et que j'avais eu un moyen de comparaison. Surpris de ne pas avoir un seul aval, à l'exception de Shade, silencieuse, qui était peut-être plus nuancée qu'eux en comprenant que ce n'était pas si inutilement stupide et inutilement dangereux. Ç’aurait été là un moyen de savoir au plus vite si nous étions en sécurité au lieu d'attendre l'écoulement de ce chrono qui chutait inéluctablement vers le 0. Baissant lentement le bras en comprenant que personne ne se démarquerait pour accepter ce test, un frisson me parcourut lorsque les mots de la petite porteuse de rapière me revinrent et je me glaçai une seconde. Elle pouvait se faire comprendre et être prise au sérieux bien plus vite que son visage enfantin pouvait le laisser penser. D'un seul coup, je me faisais moins de souci pour elle quant à la suite des événements.
Dans une attitude plus songeuse, je fronçais les sourcils et réétudiais les autres plans. Si le mien était si 'dangereux' et 'démentiel', alors pas question que le garçon elfique prenne ce risque à ma place. Je me tournai en direction des points cardinaux, là où se trouvaient les entrées, les uns après les autres. Le joueur elfique semblait avoir des connaissances assez approximatives sur le fonctionnement d'un jeu vidéo, mais il semblait apte à suivre le raisonnement malgré tout.

- Pas exactement... Le serveur d'SAO est géré en interne, impossible d'y avoir accès depuis là où nous sommes. J'ai précisément commencé par chercher une console pour pouvoir contacter un administrateur ou se connecter à la base de données quand j'ai vu ce bug général, mais je n'en ai pas trouvé.

Fermant les yeux, je poussai un soupir. J'aurais aimé donné plus de détails pour aider, seulement je ne savais pas non plus à quoi ressemblait une console, et pourtant j'avais passé plus de temps que les autres joueurs ici, si on excluait les ex-beta testers comme moi.
Me retournant vers celui que le jeune homme blond avait désigné, je hochai la tête et commençai à compter le nombre de personnes rassemblées sur la place.

- Lufar, c'est ça? Je pense que se diviser pour guetter les zones de spawn est une bonne idée. En formant des équipes de deux ou trois, il devrait y avoir moyen d'empêcher de les laisser entrer. En espérant que ces points n'aient pas changé et qu'ils pop directement dans la ville...

Regardant Ayura, puis Shade, puis petit à petit les autres visages que je ne connaissais pas aussi bien, je tentai de parler un peu plus fort.

- Pour les gens qui viennent d'arriver et qui ne le savent pas... En basculant son bras droit dans le vide, on fait apparaître son interface. Il faut mettre à jour vos stats et votre équipement pendant le temps qui nous est encore imparti. Euh... Ce n'est pas quelque chose que j'aime regarder d'ordinaire, mais cette situation n'est pas ordinaire depuis le départ. Si vous avez besoin d'aide pour les mettre en place, je pense qu'il y a des joueurs ici qui pourront vous aider.

Je me tournai tout de suite vers la petite joueuse blonde avec insistance.

- Et ne restez pas seuls! On ne sait pas ce qui nous attend. SAO reste un MMO, les groupes sont à privilégier plus que jamais.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



[Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... - Page 2 EmptySam 24 Fév - 16:57

Je sors, visiblement satisfaite de mes achats et me retrouve de nouveau sur la place principale et, devant moi, commence à se former des groupes de joueurs ensemble. Certain plus petit, mais d'autre plus gros. J'appercois au-dessus de l'endroit que je suppose être le centre de la place un genre de compteur avec des chiffres qui décroisses. Je plisse légèrement les yeux toute en sachant intérieurement que de voir ce genre de chose dans une "safe zone" n'est pas bon signe. Comme à mon habitude, je me pose moulte question qui ne trouverons de réponse qu'à la fin de cette indicateur de temps. Mais bon, ça c'est moi et faut croire que j'aime me torturer l'esprit. Qu'est-ce que nous aurons à affronter ? Et, umm, il y aura combien de vague ? Leur nombre et leur force grandira au file des vagues ? Mais la question ultime, celle que tous les chasseurs d'items rare se pose à chaque fois : Est-ce que les récompences en vaudrons le détour !?

Au loin, les paroles fortes d'une personne me tire de mon questionnement. Biensur, la foule elle-même crée son propre brouhaha d'intensité variable dépendamment du nombre de personne en chaque coin, mais cette personne se démarque en particulier. On dirait casiment qu'elle cherche à se faire entendre de tout le monde, a attirer l'attention. Donc biensur, je regarde un peu partout et je fini par trouver la source directe et m'apperçois qu'en fait, c'est un "Il". Éventuellement, je commence à m'approcher silencieusement en continuant de l'écouter parler. En fait, c'est probablement grâce à ma compétence d'écoute que je l'ai aussi bien entendu, parce qu'a vrai dire ils sont plutôt loin.

J'arrive à la hauteur du garçon a l'allure enfantine au moment où il semble s'adresser à une belle blonde et décide de briser le silence un fois qu'il fini de parler.

-Yo. C'vrai ça et je suis tout à fait d'accord avec toooi Kirito... eeet cet fille aux cheveux flamboyant c'est Shade... Dis-je en les saluants successivement, l'un après l'autre et, en faisant des "coucou" aux autre qui m'était encore inconnu, mais qui ne tarderait probablement pas à se présenter à leur tour.

-Ouais, je vous connais. Votre notoriéter ne joue plus à câche câche. Pour ma par, c'est Petitesouris et j'aimerais bien m'intégrer`à vous. Si biensur, ça ne pose aucun problème ? Finissais-je donc en retirant le capuchon de ma toute nouvelle cape.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


[Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 13:11

tour suivant !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



[Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 19:36

Les discussions allaient bon train mais nous ne nous attaquions pas de la bonne façon au problème. Kirito voulait qu'on regarde si les protections de la safe zone fonctionnaient encore et c'était une idée qui nous démangeait. En effet, la question de notre sécurité était primordiale mais il allait un peu loin. Savoir si son bras allait être coupé ou non était extrême. De plus sans les équipements que nous avions l'habitude de porter, il était compliqué de pouvoir jauger si cette manipulation allait être dangereuse ou non. Nous devions essayer pour acquérir l'information, mais je l'aurais davantage essayé en griffant un torse ou un dos avec une arme de base.

Je n'étais personnellement pas pour essayer de faire mal à quelqu'un car, en dehors du fait que je n'aimais pas blesser mes amis, je pouvais aussi passer en curseur orange. En admettant que la safe zone soit désactivée, les gardes n'avaient pas l'air de l'être. Tous les PNJ semblaient fonctionner, mal, mais fonctionner. Avoir les gardes aux fesses ne m'enchantait guère. Je ne répondais donc pas aux propos de Kirito et préférais garder le silence. De toutes façons, cette Ayura, qui semblait bien apprécier Kirito, ne semblait pas non plus enchantée par la procédure.

Il fallut attendre l'intervention d'un blondinet dont je ne connaissais pas le nom mais assez mignon d'apparence pour avancer sur un début de plan pas trop mauvais. Se diviser en quatre groupes afin d'explorer la ville ? Pas bête. Un autre blond, plus efféminé sembla reprendre avec intérêt ce plan et d'y apporter quelques éléments nouveaux pour enfin que ce soit Kirito qui le valide. En l'absence de notre chef de guilde, ça devrait être à moi de prendre les décisions mais j'étais quelques peu démunie. Tout ça nous prenait de court et interagir comme ça devant tant de monde serait facile par le biais d'un avatar dématérialisé et d'un moyen de communication en ligne, mais cela se révèle surhumain en vrai...

J'allais parler quand une petit fille ma parla. Elle me connaissait, et Kirito aussi. Apparemment, nos noms commençaient à être plutôt connus. Ma réputation n'était pas quelque chose que je détestais, mais ce n'était pas pour autant que je l'assumais... Ainsi j'étais décrite comme ayant les cheveux flamboyants... Était-ce mon installation dans la ville principal de l'étage volcanique qui donnait cette impression ? Dans tous les cas, sans esquisser le moindre sentiment, comme à mon habitude, j'hochais la tête en signe de confirmation envers cette PtiteSouris. Finalement, après plusieurs secondes à rassembler mon courage, je pris enfin la parole :

Se diviser serait sans doute une bonne idée. M%ais vous semblez peu familiers avec notre environnement. Je propose qu'on ait une membre expérimenté de notre monde dans chaque équipe.

Je regardais Kirito avec pas mal de hantise et de détresse. J'aurais voulu l'accompagner et qu'on mette à mal cet événement rapidement si tant est que ça en était un. Cependant, nous étions obligés de prendre en charge un groupe chacun afin de maximiser nos chances de réussite globales et minimiser nos pertes. Mais j'étais terrorisée à l'idée de mener un groupe d'assaut...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



[Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 22:37

Les discussion donnaient le tournis à la jeune mère, elle ne savait plus où donner de la tête. Le jeune homme aux cheveux noirs qui semblait se nommer Kirito avait l'air d'avoir abandonné l'idée de se couper la main. C'était déjà un bon point, la paladin n'aurait au moins pas à voir quelqu'un se faire couper un membre sous ses yeux. Puis il y avait cette idée de se répartir en groupe aussi, qui lui plaisait, mais pas trop. Elle avait peur que la vague qui frapperait la ville vienne de l'intérieur et elle ne voulait pas se faire surprendre. Et en même temps, comment pourraient-il se prévenir les uns les autres s'il n'y avait qu'une seule grosse déferlante qui venait par une porte ? Seulement, elle n'avait pas vu comment se formaient les groupes et elle commençait à avoir peur de se faire mettre de côté si elle n'agissait pas un minimum.

- "Je... Si on forme des groupe, je peux être une garante, je n'ai pas encore énormément combattu, mais j'ai subi un gros coup dur en étant pas assez équipée et à un étage un peu trop haut. Alors je connais les ennuis qu'on peut s'attirer. Puis en étant paladin, j'ai une bonne défense, un joli bouclier et si quelqu'un frappe vite et fort, je peux m'occuper de le couvrir le temps qu'il tatane. "

Elle réfléchissait à haute voix, jetant un coup d'oeil aux joueurs un peu louche qui devaient donc venir d'ailleurs. S'ils arrivaient à les renvoyer chez eux, les chances de sortir étaient augmentées, il leur faudrait juste faire attention de ne pas les perdre de vue. Puis il y avait toujours cette vague, Yagi leva le nez vers le compteur. Peu importait ce qu'ils feraient, mais ils avaient intérêt à se bouger et à le faire vite s'ils ne voulaient pas se faire prendre par surprise. Elle s'agita, bougeant son nouveau marteau nanique, le faisant tourner dans sa main pour le rattraper grâce à la lanière de cuir passée autour de son poignet. Elle grogna en regardant le décompte et finit par le pointer du marteau pour attirer l'attention des autres joueurs.

- "Je suis d'accord avec la demoiselle au cheveux rouge, il faut l'un de nous dans chaque groupe.
Par contre on va devoir se grouiller si on veut éviter d'être perdu.
"

La rouquine jeta un oeil vers Link. Ses yeux glissèrent sur les cheveux blond du garçon et elle remarqua enfin ses oreilles pointues. Elle retint un juron de justesse et se posta à côté de lui pour le désigner facilement.

- "J'ai déjà un peu bavardé avec Link, sans le connaître, je pense pouvoir communiquer avec lui.
Si quelqu'un veut se joindre à nous, il est le bienvenu. Link, je te propose qu'on se rende à la porte Est, elle n'est pas très loin et c'est un coin que je connais bien, j'y suis resté pendant presque un mois. Je connais bien les ruelles et je pense qu'on doit pouvoir les défendre et les utiliser à notre avantage pour tourner cette "vague" en bourrique si elle nous frappe.
"

Elle grogna en repensant aux semaines passées près de cette porte, là où elle avait erré après l'annonce et l'agencement des rues et ruelles. Ils pourraient facilement gérer cette porte à 3 ou 4 bons combattants, mais elle n'était même pas sûre que ce nombre serait possible. Alors il fallait qu'elle réfléchisse à une manière de protéger cette porte avec le minimum de combattant.

- "Par contre, j'aimerais savoir comment on va se prévenir les uns les autres s'il y a le moindre problème. On crie ? On hurle ? On a des balises ? On choisit le type le plus rapide pour le faire courir à travers toute la ville ?"

Elle leva un regard anxieux vers le décompte et reporta son attention sur le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Solo Player

Kirito

Kirito est Orange Solo Player


Messages : 1341
Date d'inscription : 01/05/2014


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 07 octobre

[Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 19:02

Une toute petite silhouette encapuchonnée portant à son côté une lourde épée à deux mains - qu'elle n'aurait probablement pas réussi à soulever de l'autre côté, encore moins manier - s'était approchée et, stupéfait, je constatai qu'elle connaissait nos pseudos. D'abord abasourdi, je n'avais pas su quoi penser de son explication. Notre réputation nous rendait suffisamment identifiables pour nous désigner? C'était à la fois flatteur et encombrant. Si on ne voulait PAS être connus, c'était raté. En tout cas elle avait confirmé faire partie des joueurs de SAO et j'écoutai sa requête. Shade, qui avait du faire un effort surhumain pour parler à tant de monde à la fois, avait soulevé un point pertinent. Les débuts de fragments de plan réunis, je restai silencieux en écoutant les nouveaux avis pour réfléchir à un semblant de stratégie. La Paladin venait à son tour de se prononcer, se portant garante de l'un des nouveaux arrivants. Restaient tous les autres à répartir, et sachant qu'on ne les connaissait pas et qu'ils ne nous connaissaient pas, à l'exception de Link et sa partenaire, ce ne serait pas par affinité que les équipes se formeraient. Ni par équilibre de puissance, car nous étions tous revenus sur un pied d'égalité.

La dernière remarque de la jeune femme me frappa. D'un mouvement un peu trop brusque, je vérifiai que l'interface de contacts était toujours fonctionnel - oui. Refermant mon navigateur en laissant mon bras retomber, je répondais directement à cette joueuse qui, depuis le départ, me semblait parvenir à maîtriser cette situation. Malgré son inquiétude lorsque j'avais proposé de tenter de me faire couper la main au nom de tous.

- On pourrait ajouter un membre de chaque équipe dans ses contacts et il servirait d'intermédiaire pour tout le groupe. Ça nous permettrait de nous tenir au courant les uns les autres sans nous voir.

Redressant les yeux, je commençai à compter le nombre de joueurs de SAO. Si Shade, prenant sur elle, acceptait d'assurer la protection d'un groupe, que cette jeune femme paladin prenait en charge un second et que je m'occuperais d'un troisième, il restait une personne pour endosser ce quatrième rôle de 'leader'. Il restait donc Nathan, cette femme venue parler à Shade au sujet de la forge, et Ayura. Hésitant un peu à quoi répondre, je baissai les yeux vers la petite joueuse drapée d'une cape.

- PetiteSouris c'est ça? Tu peux aller avec Shade ou moi dans ce cas, si on se sépare... Je partirai par la porte Nord.

Adressant un regard vers la paladin, j'esquissai un sourire. Préférant éclaircir ce qu'on aurait pu ne pas entendre lorsque la joueuse à la cape était intervenue, je posai une main sur ma taille dans une attitude un peu plus détendue. A ce rythme, on serait prêts lorsque le chrono tomberait à zéro.

- Je ne sais pas si ma proposition de s'ajouter en amis est la meilleure, mais je m'appelle Kirito. Et la jeune femme aux cheveux rouges, c'est Shade.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


[Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 19:14

Tour suivant !
(Allez on se motive un peu tout le monde, il y a de moins en moins de post et toutes les FT ne sont pas encore faites !)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



[Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 19:19

J'avais ecoutée sans me faire remarquer ce qui étais simple vue la panique sur la place, OK bon, on n'était pas si paniquer que ça, mais avec l'idée de lufar tout ce beau monde qui bougent dans tous les sens, on aurait pu croire à une crise de panique.

Lufar proposa de se séparer pour couvrir  les 4 zones permettant d'accéder à l'extérieur de la ville ce qui n"étais pas bête d'aileur le jeune homme répondent au nom de kirito était du même avis,tout comme Shade.

Je m'approchai du petit groupe une fois arrivé près d'eux. Remplaçant  une de mes nombreuses mèches vers l'arrière, je posai ma main sur la garde de mon épée et souris avant de lever l'autre main et de me présenter et de proposer mon idée.

"Bien le bonjour, je me nomme Snow. J'ai une idée pour la formation des 4 groupes. Nous sommes tous relié par un lien télépathique. Pourquoi ne pas séparer les duos télépathe dans les différents groupes afin d'assurer l'état des trois groupes afin de venir rapidement en aide en cas de besoin ?  "
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



[Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... - Page 2 EmptySam 3 Mar - 14:16

Eh bien ! Alors que l'Elfe s'était apprêté à partir seul en direction de la sortie, il se ravisa. Kirito venait de lui donner des explications plus précises, notamment concernant le fait qu'un serveur n'était accessible que depuis l'extérieur. Ainsi, en combinant leurs forces, ils pourraient réussir à le ou les trouver...Mais comment faire pour pouvoir communiquer ici-bas avec l'extérieur ?. L'Hylien, qui jusqu'alors avait laissé le groupe discuter entre eux après sa proposition, se figea, puis se retourna. Le groupe était en train de discuter de la nécessité d'être accompagné par un partenaire qui connaissait bien les lieux. Ainsi, Yagi lui répondit qu'elle connaissait bien les ruelles, même si l'envie d'aller inspecter là bas l'arrivée de nouveaux ennemis ne lui plaisait pas trop. L'Hylien était content de pouvoir compter sur elle. Il lui répondit, ainsi qu'au reste du groupe, tandis que la fille recouverte d'une armure bleutée parlait de liens psychiques.

« C'est d'accord, alors nous allons pouvoir nous répartir ainsi : utilisons au mieux les ressources de chacun ! Et concernant le problème de communication, il y a peut être un système de messagerie dans l'inventaire dont Kirito a parlé ? Nous pourrions peut être communiquer de la sorte.

Nous devrions trouver aussi une solution pour contacter l'extérieur. Si ce jeu ne peut être modifié que de l'extérieur, alors il nous faut trouver un moyen de contacter quelqu'un ou quelque chose pour corriger ces bugs. En attendant tout cela, le moins que nous puissions faire...C'est nous défendre !
»

Apparemment, il suffisait de tendre le bras dans le vide pour accéder à une sorte d'inventaire, comme l'avait dit Kirito. Link avait déjà constaté plus ou moins cela, lors de la scène d'achat des différents équipements. C'était troublant, mais ça fonctionnait bien ! La fille aux cheveux couleur sang suggéra quant à elle de s'équiper en conséquence, ou plutôt "d'activer" les équipements qui venaient d'être acquis. Link hocha la tête, et équipa ses derniers achats. Il était maintenant fin prêt pour partir inspecter les ruelles avec Yagi. Et ce temps qui continuait de défiler...

Que leur réserverait cette fameuse vague ? Aussi troublant et inquiétant que cela soit-il...Il fallait s'entre aider !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



[Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 15:27

- Eeeeh mais ils sont passés où ces cons ?

A peine sorti du magasin nous pouvions tous les deux voir que presque personne n'était là. Je distinguais à peine différents duos devant les entrées, ils avaient l'air d'attendre quelque chose.Je me mis en route lentement pour les rejoindre, ce fut lorsqu'une lumière rouge au sol m'apparut à l'envers que je levais les yeux sur ce qui semble être un compte à rebours... Oh merde pas encore !

- Nathan, tu peux aller les r'joindre vérifier quelque chose ? J'aime pas trop laisser l'entrée vide, ce compte à rebours annonce forcément une emmerde. Une grooooosse emmerde...


Je me mis donc en place devant l'une des entrées encore vide, en faisant un mouvement de bras aux autres groupes pour montrer que je suis là... Avant de me retourner histoire de garder l'entrée.

- Bordel.... Je suis impatient de voir quel genre de saloperies on va se prendre au coin de la gueule cette fois...


Et je dégainait ma nouvelle arme ainsi que mon bouclier.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



[Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 16:34

Suite à diverses discussion qui, je pense, on peut résumer d'utile mais peu constructif. Un certain nombre de personne débattait sur comment repartir les personnes plutôt que comment réagir. Ainsi je cru comprendre qu'il souhaitais créer des liens entre tous les groupes grâce à l'interface de message. Ainsi j'ajouta dans celle ci tous les noms qui furent cité.

Me retournant vers Snow, je lui posa cette question:

"Q'entend tu par "lien telephatique" ?"

Suite à cela je me mis à réfléchir à quelle combinaisons de personnes et de capacités serait la plus efficace afin de protéger équitablement les quatre portes. Je m'adressa donc au petit groupe devant moi en élevant légèrement la voix afin d'être entendu de tous et dit :

"Pourriez vous chacun me décrire vos aptitudes afin de créer divers groupes contenant chacun approximativement le même type d'élément afin d'en garantir l'homogénéité ?"

Je me mis donc à écouter les descriptions de chacun. Et en observant leurs équipement pour réfléchir à diverses combinaisons entraînant diverses stratégie.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



[Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Principal] De nouveaux arrivants et des interférences...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Guide du nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Event inter-forum Next Wave-