Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

[Principal] De nouveaux arrivants et des interférences...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


[Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... Empty
MessageSujet: [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... EmptyVen 5 Jan - 22:20

Place principale - 12h00

En ce jour, en cette heure... En ce lieu où tout débuta... Sur cette place ou se tenaient tant d'aventuriers aujourd'hui disparus, morts sous les coups des monstres, assassinés par de viles lames ou ayant mis sciemment fin à leurs jours... Quelque chose ne tournait pas rond. Les PNJ étaient victimes de quelques problèmes de fluidité, les équipements comme les fenêtres de dialogue des vendeurs non joueurs comportaient des caractères spéciaux rendant l'ensemble incompréhensible. Que se passait-il en ces lieux ?

Pour ceux qui ont été à l'extérieur, les PNJ comme les monstres ou les équipements étaient normaux. Une mystérieuse chose corrompait l'ensemble des données présentes ou affectant la ville de départ, les rendant illisibles, voire dépourvues de leur effet. Était-ce une instance victime d'un bug, une quête si rare que personne ne l'avait jamais vue auparavant ou y avait-il vraiment une interférence du système qui faisait devenir ce tout quelques peu bizarre ?

La réponse vous est révélée dès lors que quelques personnes semblent s'éveiller pour la première fois en ce monde. Qui étaient-ils ? Dur à dire. Pour les valeureux aventuriers de Sword Art Online, l'heure était à l'enquête : qui sont ces gens, que font-ils là, comment sont-ils arrivés...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



[Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... Empty
MessageSujet: Re: [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... EmptySam 6 Jan - 14:29

Foutus programmeurs. Yagi ne les avait jamais aimé de toute façon. Et si quelque chose buguait ici, c'était forcément de leur faute, alors en ce moment elle les détestait encore plus que d'ordinaire. Déjà qu'elle n'aimait pas revenir ici quand Kayaba leur avait annoncé qu'ils étaient prisonniers et qu'elle ne verrait plus son bébé, mais en plus de tout ça il était même pas fichu de proposer un jeu sans bug et sa séance de shopping était foutue, parce qu'elle ne comprenait rien au charabia des PNJ. Non vraiment, ce serait une journée purement magnifique. Elle soupira et se détourna du petit bonhomme replet installé à la limite de la place quand elle le vit.

Quelqu'un qu'elle n'avait jamais vu, ce qui n'était pas rare bien sûr, mais qui était hyper bizarre et ça... bon c'était pas si rare non plus, mais il y avait quelque chose. De loin comme ça, Yagi ne distinguait pas vraiment s'il s'agissait d'une fille ou d'un garçon. D'autant que la coupe de cheveux ne veut absolument rien dire, donc elle ne pouvait même pas s'y fier de peur de faire une boulette. Elle se demanda vaguement s'il s'agissait d'un PNJ bugué ou spécial qui n'apparaissait que dans certaines occasions. Comme pour rassurer les gens par rapport aux bugs violents qui animaient les alentours selon la jeune femme. Elle soupira et héla cette personne en agitant les bras :

- "Hey ! Par ici !"

Elle retint un bâillement avec difficulté et se frotta les yeux avant de se diriger vers l'inconnu (ou l'inconnue ? Non vraiment on ne voit rien de loin c'est dingue !) en souriant. Soit, c'était un PNJ et elle aurait des explications, soit c'était un joueur et elle pourrait râler avec en sa compagnie, soit il ou elle avait des infos et partagerait peut-être gentiment. Arrivant à sa hauteur, elle ne prit pas le temps de le détailler et se lança directement dans l'arène de râlerie.

- "Non mais franchement, t'as déjà vu un bug pareil dans SAO toi ? Tu sais ce qu'il se passe ? Pas moyen de causer aux PNJ's, ils ont tous tournés fou ! Au fait, je m'appelle Yagi. Nice to meet you sweet !"

Elle offrit un sourire et un petit clin d'oeil à la personne face à elle.


Membre de NW:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



[Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... Empty
MessageSujet: Re: [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... EmptyDim 7 Jan - 11:24

La personne qui se trouvait à terre, n'était autre que Link. Le Héros d'Hyrule même qui venait d'accepter de tester le fameux Tellius Gear VR : un prototype de casque à réalité virtuel, qui nécessitait une batterie de tests avant d'être officiellement lancé sur le marché. Alors que quelques instants plus tôt il se trouvait dans ce grand centre en compagnie d'autres participants, voila qu'il s'éveillant lentement dans un corps qui lui ressemblait à l'intérieur de ce nouveau monde : un elfe d'environ 1m82, blond, revêtant une armure, chaussé de bottes d'un pantalon de toile. Quelqu'un était en train de s'approcher vers lui, une femme sans aucun doute, qui ne paraissait pas être une simple touriste. Aussitôt, le jeune homme se releva, et observa les alentours. Avant d'apparaître dans ce monde, il se souvenait que son voisin était présent dans la fête de Noël mais qu'il n'avait pas encore essayé de lui adresser la parole. Idem pour ce garçon au regard vide. Pour le moment, il n'y avait que Rosstail qui avait rejoint l'expérience et que Link connaissait. Mais il n'avait pas eu le temps d'en voir plus ; il avait été projeté dans cette drôle d'expérience.

Ainsi, il se releva, tout sourire, et heureux d'être là, alors que celle qui se présentait sous le nom de Yagi n'avait pas l'air satisfaite du tout...Link leva un sourcil. C'était curieux, il ne se souvenait pas qu'une fille avait participé aux tests...A moins que...L'Hylien éclata de rire et posa ses deux mains sur l'épaule de la jeune fille.


« Hahaha, Rosstail, j'ignorais que tu avais un certain plaisir à incarner des filles dans un jeu virtuel ! Mais dis-moi comment as-tu fais ? Il y avait une sorte d'écran de sélection de personnage ? Parce que je n'en ai pas eu...Et tu dis que les PNJs sont devenus fous ? Euh...Excuse moi mais...Qu'est-ce-que tu veux dire par là ? On devrait peut être l'indiquer aux scientifiques. Je m'en occupe. » proposa-t-il toujours avec un sourire en coin. La blague qu'il croyait de Rosstail l'amusait. Il avait décidé de jouer une fille, mais l'Hylien venait de découvrir son plan, héhé  c'était raté ! Puis, le sourire de l'Elfe s'estompa rapidement. Il venait de découvrir qu'il était impossible de se déconnecter...Pas moyen de quitter ce monde ! Comment faire ?! Lui qui avait pourtant tant de sang froid, son visage devint blanc. Qui plus est, tout son équipement avait disparu, ou du moins, il ne lui restait plus que sa fidèle Master Sword. Voilà donc un véritable problème ! Comment pouvaient-ils prévenir l'équipe de scientifique qui se trouvait sur Néo Tellius ?

« Co...Comment est-ce-que ça se fait...On ne peut pas partir d'ici ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Ayura

Ayura est Solo Player


Messages : 393
Date d'inscription : 23/08/2015


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 25 septembre

[Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... Empty
MessageSujet: Re: [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... EmptyDim 7 Jan - 11:57

Une séance d'entraînement était prévue dans l'après-midi, et mes stocks de potions n'étaient pas au mieux de leur forme. Sans me presser, je me rendis dans la ville de départ dans l'espoir de trouver de quoi remplir mon inventaire. En plus de mon inventaire, j'avais une furieuse envie de me remplir l'estomac. Mon ventre grognait, non, il rugissait à mesure que j'imaginais des plats plus goûteux les uns que les autres. Certes, dans ce monde, les repas avaient moins de goûts que de l'autre côté, mais ils restaient tous biens meilleurs que les pains de base, secs et fades. Alors tout ce qui n'était pas du pain était un excellent repas.

Sans faire plus attention à ce qui se passait autour de moi, je déambulais, observant pensivement les étales avant de m'arrêter sur quelque chose. Mon regard s'illumina alors. C'était des nouilles aux épices en sauce. Si cela avait été possible, l'eau me serait directement monté à la bouche, tel un réflexe Pavlovien.

-Bonjour ! J'aimerai vous acheter le plat de nouille aux épices en sauce s'il vous plaît !

Même s'ils n'étaient que des PNJ, je me plaisais à leur parler comme à n'importe qui. Après tout, ils avaient une apparence humaine, alors, même s'ils vivaient dans un jeu, même s'ils avaient été crée par l'homme, je leur devais le respect. Certains me trouvaient un peu naïve, d'autres encore pensaient que c'était dû à mon manque d'expérience en terme de jeu vidéo, moi, je pensais que le respect devait prévaloir, c'était aussi simple que ça. Alors je relevai les yeux vers mon interlocuteur qui s'empressa de me répondre, l'air jovial.

- VRfuceozihfhnè'ycerbu&bizybkjdbjknkvnygaycjbijoijdc ! kfneiugiuginzvybh !ççh"ihn'"'ncueigsdbzidbnaijsahdziu ceyzuvyzvdiabzoihduho azdjaodbziudgezbkenj.

Mon sourcil s'arqua tandis que je tentais de comprendre ce que baragouinait ce PNJ. C'était bien la première fois que j'entendais une chose pareille. Jamais encore je n'avais été confrontée à un bug sur un MMO (ce qui n'était pas étonnant, étant donné qu'SAO était mon premier MMO).

-Euh...

Perturbée, je restais sans voix. Lentement, je me retournais, espérant secrètement trouver autour de moi des personnes dans la même situation que moi. Avais-je fait quelque chose qui avait fait buguer ce PNJ ? Était-ce tout à fait normal et, par un manque de vivacité d'esprit je n'étais pas capable de comprendre ce que j'étais sensé faire ? Était-ce mon compte qui avait un problème et qui s'était mis à déformer les sons ? Heureusement pour moi, j'entendis une jeune femme se plaindre de bug, et je fus soulagée. Ce n'était ni ma faute, ni un bug qui venait de moi. Alors d'où cela pouvait-il venir ? Trop timide pour aller leur parler, je m'éloignais de quelques pas, curieuse de savoir si tous les PNJ subissaient ce bug ou si cela était réservé à certains d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



[Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... Empty
MessageSujet: Re: [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... EmptyDim 7 Jan - 16:28

C’était un jour comme les autres pour Rose.

Comme tous les jours, elle pouvait sentir le vent flotter dans ses cheveux, alors qu’elle pénétrait dans la ville de départ pour vendre quelques herbes qu’elle récoltait en dehors. La ville était plus tranquille désormais que les joueurs avaient atteints les strates supérieures du jeu, il était plus facile de pouvoir circuler et le besoin d’items était moins important…
En tant que PNJ intégré dans le système, elle n’avait pas besoins d’argent, besoin de dormir ou de manger pour satisfaire ses propres besoins, mais elle appréciait cette sensation de normalité en ayant un travail, une impression d’être vivant…

Mais lorsqu’elle approcha de l’échoppe auquel elle venait en théorie rapporter des herbes (Ou tout simplement rafraichir les stocks), le fragment d’IA sentit que quelque chose n’allait pas. Des données étaient corrompues au niveau du pnj qui lui était indiquée…

Confuse, Rose effectua un envoi de message d’erreur au serveur principal pour signaler ce problème, mais la seule réponse qu’elle reçut de celui-ci fut le silence. Il était arrivé que certaines erreurs arrivent dans le programme de Sword art online, mais jamais qu’il n’y ai pas de réponse indiquant que des mesures allaient être prise afin de pouvoir régler ce problème.
Mais jamais de silence aussi pensant que celui-ci.

Confuse, l’être informatique regarda à droite à gauche, cherchant à trouver l’éventuelle trace d’un joueur. Peut-être savaient-ils quelque chose sur ce qui arrivait ici ? Gardant son air mélancolique, Rose repris sa petite routine, remontant le long de la rue principale, tout ses sens en alerte. Apparemment, les joueurs étaient aux courant des choses autant qu’elle…

Partout, les questions se posaient, les regards cherchaient à comprendre ou même déchiffrer les indications des autres PNJ, mais personne n’avait d’idées sur ce qui se passaient, mais aucune réponse précise n'était donnée...

Lentement, son chemin la fit passer par le centre principal de la ville, sa place, ou s’étaient rassemblé quelques joueurs.

Qui aurai crus que sur cette place, un seul homme annoncerait le futur destin de plus d’une centaine d’autres ? Certains joueurs n’avaient pas remis les pieds ici depuis le début de leur aventure. Ils s’étaient isolés, avait fuit les combats et cultivaient tranquillement des plantations en bordures de ville… Ils avaient fui leur passé… Comme elle…

Lentement, la jeune femme se faufila a travers la foule comme à son habitude, sa robe blanche flottant au rythme de ses pas souples, laissant derrière elle une douce trace de jasmin, quand soudain quelque chose dans son champ de vision la fit s’arrêter net.

Une silhouette verte se tenait là, immobile, une épée si particulière accrochée dans son dos.
Ce n’était pas un joueur habituel.

Dans sa banque de donnée, elle ne reconnaissait aucun item existant dans le jeu. Un buggue.
Non… Impossible….

La jeune femme grimaca, alors que des dizaines de sensations et de souvenir revinrent brutalement dans sa mémoire, la faisant tomber sur le sol, pantelante.

Pourquoi.
Pourquoi.
Pourquoi.

Après tout ce temps à recréer un avenir, un passé. Un avenir .
Pourquoi tout cela devait être de nouveau détruit ?


« Link… » murmura Rose avec peine, alors qu’elle pouvait sentir tout doucement une pression malveillante sur ses programmes…
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



[Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... Empty
MessageSujet: Re: [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... EmptyLun 8 Jan - 0:18

Nathan se rua sur la place principale.

Son louveteau et lui avaient accouru dès qu'ils avaient entendu la nouvelle. Une seconde vague d'arrivée, au sein même de l'Aincrad ? Et qui faisait planter le jeu, en plus ? C'était à n'y rien comprendre. Des personnes extérieures avaient-elles enfin trouvé une faille dans le système, pour annoncer la délivrance des prisonniers ?

Quel dommage. La Meute commençait tout juste à récupérer du poil de la bête. Enfin, pourquoi pas, cet arrêt forcé ne serait pas plus mal. La famille du jeune homme lui manquait, tout de même, et puis il pourrait aller rendre visite à ses amis tombés au combat. Blast, Crow et tous les autres auraient bientôt le plaisir de le voir fanfaronner en les narguant d'avoir été si crédules ! Un jeu qui pouvait apporter la mort, franchement, ce n'était pas digne d'un réel scénario...

Appliqué dans son observation, Nathan remarqua qu'effectivement, les algorithmes faisaient peine à voir. Les Habitants du Pays, ou Personnages non Joueurs, s'exprimaient dans un langage sans queue ni tête. Même l'interface du garçon, après son entrée dans la ville, affichait maintenant des caractères totalement incompréhensibles. Un parfum d'Apocalypse embaumait l'air du château flottant.

Pourtant, le soleil était seulement à son zénith. Les Loups, éveillés depuis moins d'une heure, avaient appris l'incroyable nouvelle au beau milieu de leur déjeuner, presque 30 étages plus haut. Nonchalant, le dresseur s'assit à même le sol et regarda l'incroyable scène qui se déroulait sous ses yeux.

Plusieurs personnes étaient encore devant lui, à terre ou alors en train de se lever. Des visages inconnus, et même des équipements introuvables à l'heure actuelle dans Sword Art Online. Des items hackés ? Certains arrivants l'amusèrent beaucoup, Nathan jugeait frappante leur ressemblance avec des personnages d'autres jeux vidéos. Visiblement, tout était possible, quand on maîtrisait le système...

Snow, le louveteau, était bien moins à l'aise que son maître. Curieux, il multipliait les allers-retours entre la singularité que présentait la place et la sécurité qu'offrait son Beast Tamer. Nathan sourit comme à son habitude, aussi intrigué que son compagnon canidé. Quelle tournure les évènements allaient-ils prendre ? Il n'en avait aucune idée, ce qui le ravissait au plus au point. Le duo avait depuis toujours ce goût de l'inattendu et de l'improvisation.

Finalement, l'adolescent commença à chercher des têtes connues dans la foule. L'hirondelle, son insigne de guilde luisant clairement au-dessus de sa tête, il ne faisait aucun doute qu'il était bien visible malgré sa position en tailleurs. Il pourrait escalader un bâtiment pour avoir une vue plus dégagée, seulement il avait surtout envie d'être aux premiers rangs lors de l'annonce des arrivants, s'ils en faisaient une. Dans tous les cas, ils allaient bien devoir expliquer comment ils se sont retrouvés dans le château céleste.

Hurlant timidement, Snow attira l'attention de quelques joueurs sur le jeune garçon. Saisissant son camarade, l'ancien Voleur commença à caresser le louveteau pour le calmer, lui murmurant de ne pas s'inquiéter. Cependant, une ombre probablement attirée par le petit canidé l'interrompit, s'octroyant alors les faveurs d'un grand sourire sincère ainsi que deux paires d'oreilles très attentives à son discours.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



[Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... Empty
MessageSujet: Re: [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... EmptyLun 8 Jan - 1:45

« Hahaha, Rosstail, j'ignorais que tu avais un certain plaisir à incarner des filles dans un jeu virtuel ! Mais dis-moi comment as-tu fais ? Il y avait une sorte d'écran de sélection de personnage ? Parce que je n'en ai pas eu...Et tu dis que les PNJs sont devenus fous ? Euh...Excuse moi mais...Qu'est-ce-que tu veux dire par là ? On devrait peut être l'indiquer aux scientifiques. Je m'en occupe. »

"Euh.... Ah merde, même moi je savais pas aimer me travestir... Faut croire que c'est le dé-stin."


Vous voyez que la phase de test avait de bonne raisons d'exister ! Quitte à ne pas griller le cerveau du client, autant lui faire changer de sexe, tiens ! J'étais donc dans l'avatar d'une fille me ressemblant vachement dans le vrai monde, sauf qu'en vrai je suis un mec, tant pis. Semi-hylien ou un truc du genre, 1 mètre Soixante et des poussières... Au moins je conservais mon bandeau rouge sur le crâne, bien que mes cheveux ayant pas mal poussé ne forme plus cette petite crête. Bizarrement, je me sentais plus léger que d'habitude, mais avec quelque kilos sur le devant. Baissant un peu les yeux pour savoir si je n'avait pas atterri sur une épée en plein dans le cœur, ce qui devient une habitude chez moi, je me rendais compte avoir une bonne petite paire de... Merde, ma fiancée en a mais je sais pas comment ça s'appelle ! Bo tant pis, tant que je ne suis pas devenu une femme en vrai ça devrait aller.

- Je viens d'envoyer une requête Mj, j’espère qu'ils vont quand même corriger le problème... En espérant ne pas avoir contacté... Eh Link, tu m'écoutes au moins ?

Je le vis passer d'un sourire éclatant habituel à la bonne vielle tête de quelqu'un se prenant une connerie au coin de la gueule. Il n'arrivais pas à se déconnecter, ce qui le fit bien prendre peur. Moi, je haussais les épaules, tel un David Goodenough, lui répondant que c'était pas si mal, peut-être qu'il nous est pas prévu de nous déconnecter avant la fin de la phase de test. En attendant, une autre femme nous rejoins, suivie d'une autre et d'un type que Link semblait connaitre. Moi, je me fichais à peu près de tout ça. La seule qui m'ait interpellée, c'est celle qui venait de prononcer le nom du personnage casi-principal de Next Wave: Link. Pour moi, elle ressemblait à deux gouttes d'eau à l'intelligence artificielle qui m'accompagne, Delta. Cependant... Elle avait un corps cette fois... Plus une simple lumière verte... Bizarre.

"- Delta ? C'est là où tu vis en vrai ? Où tu viens aussi te détendre en te faufilant dans un nouveau jeu ?"

D'ailleurs en parlant de choses devant rester dans le monde réel... Je comprenais enfin pourquoi je me sentais si léger: seule ma hachette a été transférée dans ce jeu... Soucis d'équilibrage peut-être ? Je n'en sais rien.. Ou peut-être que tout le monde devait avoir une arme tranchante, et moi je préférais la hache à l'épée, tout simplement. En tout cas le Mj ne me répondait pas. Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



[Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... Empty
MessageSujet: Re: [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... EmptyLun 8 Jan - 5:03

Salut, je suis Petitesouris. Du moins, c'est mon pseudo dans le jeu. Je ne suis pas associable et je n'ai pas peur des foules, mais je reste pourtant à l'écart assise en indien sur le toit d'une maison. J'ai juste toujours aimée les hauteurs et d'ici, il m'est possible d'avoir une vue d'ensemble sur tout ce petit monde qui se bouscule en contre-bas. D'ailleurs, qu'est-ce qu'ils leur prennent de crier et de parler fort comme ça, soudainement ? Je suppose qu'ils se sont aperçu que leur inventaire était devenu bogué et leurs items inutilisables, mais après ça, est-ce que c'est vraiment important ? Personnellement, je me dis que ces gens-là ne se sont certainement pas téléporter ici avec un cristal bleu, parce que si oui, ils auraient atterri devant le portail de cet étage. Alors il y a vraiment quelque chose de pas net dans l'air. Et vue comme Kayaba nous a laissé brailler dès le premier jour, je doute qu'il réagisse à quoique se soit. Humm, la police japonaise n'aurait tout de même pas pu faire entrer des agents dans SAO ? Si ? Non, impossible !?

Petitesouris se releva et avec agilité, sauta du toit vers le balcon situé juste en dessous. Puis sur une pile de tonneau empiler et se laissa finalement glisser sur l'auvent d'un commerce jusqu'au sol où elle se réceptionna sur deux pieds. Elle marcha ensuite d'un pas nonchalant vers la petite assemblé, regrouper sur la place de la ville de départ. Ses mains étaient cachées dans les poches de sa mini-jupe. Elle s'arrêta devant un homme habillé tout de vert (Link), lui sourit, puis se tourne vers l'assembler.

Yo minna-sama ! Pouvez-vous me dire ce qu'il se passe par-ici ? Je crois que j'ai manqué un épisode.

Biensur, ce n'était pas vraiment la vérité vrai. Je me doutais peut-être un peu de ce qu'il se passait, mais néanmoins, cette situation nécessitant d'être approfondi, voir même méritait une enquête minutieuse, je voulais d'abord savoir ce que ses gens savaient. Après, la cause pourra soit : nous sauter aux yeux tel une bombe ou nous glisser entre les doigts comme une anguille bien visqueuse, berrrrk.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



[Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... Empty
MessageSujet: Re: [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... EmptyLun 8 Jan - 11:16

Respire, expire calmement, Allen. Tout va bien. Tu ne viens pas de t'eveiller une nouvelle fois dans un endroit que tu ne connais absolument pas. Une nouvelle fois. Des émotions contradictoires se mélangées dans ta pauvres tête, tandis que tu essayais à nouveau de...comprendre.

Tu t'étais bien vite redressé, guettant. ..quoi? Il semblait y avoir d'autres personnes , mais tu n'osais pas trop te rapprocher d'eux....Même si c'était le genre de chose à faire en temps normale.

Tu te sentais aussi un peu...étrange. Oh my....Dans quoi avais tu réussis à te fourrer maintenant ? 

-...............

Finalement, après avoir fait un gros effort,  tu décida de te mêlé aux autres...Tout en restant silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Solo Player

Kirito

Kirito est Orange Solo Player


Messages : 1341
Date d'inscription : 01/05/2014


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 07 octobre

[Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... Empty
MessageSujet: Re: [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... EmptyLun 8 Jan - 20:31

Je m'étais rué sur le portail de téléportation dès que j'avais entendu cette rumeur. Et maintenant que je le quittai, une fois arrivé à la Ville de Départ, je pouvais constater par moi-même que ce qu'on disait dans la communauté était vrai. Sword Art Online était pris de bugs au Premier Palier, les PNJ délivraient des dialogues incompréhensibles et les algorithmes des monstres alentour s'affolaient de manière inhabituelle. Irrationnelle. Certains joueurs, effrayés, avaient même fui l'étage parce qu'ils ne comprenaient pas ce qu'il se passait - et c'était d'ailleurs par leurs on-dit que j'avais été alerté à mon tour, alors que je ne redescendais plus dans les étages inférieurs de l'Aincrad si je n'avais plus rien à y faire. Il fallait les comprendre, c'était la première fois que le système était frappé d'un bug aussi flagrant et qui pouvait prendre de telles proportions. Les moins courageux, pris de panique, s'étaient même mis à craindre directement pour leur vie, comme pris dans une explosion soudaine, à cause de cette instabilité du serveur.
On prétendait même que de nouveaux joueurs venaient de s'y connecter...
Pour moi c'était impossible. Parce que ces serveurs étaient locaux, internes et propres au jeu. Que par conséquent leur accès s'était définitivement refermé sur lui-même le 6 novembre 2022 à 17:30. Mais... Et si c'était vrai? Si des gens de l'autre côté étaient parvenus à y accéder, était-ce vraiment le signe que nous pouvions sortir?

C'était manifestement la raison qui avait du attirer autant de joueurs plus expérimentés sur la Place Centrale de la Ville de Départ. Il suffisait de jeter un oeil à leurs équipements pour savoir qu'ils côtoyaient d'ordinaire des paliers plus élevés. Pourtant, il y avait aussi ces autres joueurs, plus étranges. Quelque chose n'allait pas avec eux, le design ne collait pas avec celui de SAO. L'un d'eux semblait même avoir des oreilles d'elfes alors que le contexte du jeu est certes médiéval mais à l'exception des métiers et de la faune en rien magique. Fronçant les sourcils, je m'approchai en parcourant du regard une silhouette puis une autre, jusqu'à détailler toutes celles que je voyais, essayant de saisir le sens de tout cela tout en me refusant de céder tout de suite à cette rumeur encore trop peu probable. Je croisai un PNJ et en profitai pour lui adresser la parole, mais il me répondit d'un charabia insensé qui ne ressemblait pas à celui de ce jeune berger qui d'ordinaire parlait souvent de son chien adoré. De plus en plus inquiet, je continuai d'avancer malgré tout jusqu'à me retrouver parmi la foule pour écouter le plus de discussions possible, même des bribes. Certains râlaient, d'autres s'inquiétaient, mais à l'unisson ils me permettraient peut-être de comprendre quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



[Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... Empty
MessageSujet: Re: [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... EmptyMer 10 Jan - 22:14

[Pour ceux qui me demandent qui je suis, je fais parti de Next Wave avec la particularité de jouer un perso spécial pour avoir des récompenses <3]



Assis dans son coin, Kirei fit une introspection. Ce n'était pas le fait de ne pas avoir de boutons de déconnexion pour qu'il ait le moral bas. De toute manière, il ignorait que le monde où il vivait était virtuel. En revanche, l'humain ne se sentait pas bien dans sa peau. Même si il devrait être fier de ne pas être le plus moche, dans son imaginaire, Kirei était persuadé d'être un bouc avec des pouvoirs magiques. Mais ce qui frustra le plus était qu'à chaque fois que le personnage pensait à comment il avait atterri dans ce monde, c'était le black-out dans son esprit. Bref, Kirei avait l'impression d'être un nouveau-né ou que son âme était déposée dans un autre personnage, sans lui vouloir.

De plus en plus de personnes arrivèrent à la place. L'ermite restait dans ses pensés jusqu'à voir un elfe en tunique vert ou encore une rousse au corps pouvant faire baver les hommes. Il ne semblait pas les connaître. Et pourtant, Kirei eut une impression de déjà-vu. Peut-être qu'en s'approchant du groupe, le solitaire aurait sa réponse à son amnésie. Au pire, parler lui ferait du bien.

D'un geste rapide, Kirei se releva pour se diriger vers les nouveaux arrivants. En chemin, il ne put s'empêcher d'être intrigué par un petit aboiement d'un louveteau. Arrivé devant l'hylien, celui-ci était devenu pâle, suivi de la femme en robe blanche. Kirei les observa longuement. Seule sa bouche tirait une grimace. Mais, dans sa tête, il était inquiet pour eux. Le personnage ne savait pas comment les rassurer. Tout ce qu'il pouvait faire était de lancer une conversation et de faire en sorte de les tirer dans leur état actuel progressivement.


-Euh... Z'êtes sûr que ça va les tourteaux ?


Kirei n'avait pas mieux pour interpeller les deux personnes. Ces derniers et ceux qui l’entouraient pouvait distinguer sa coiffure rebelle et sa barbe de trois jours. Ses cheveux et ses yeux étaient bruns. Quant à sa tenue, il portait une chemise blanche, un gilet kaki, un pantalon marron bistre et une paire de bottes.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



[Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... Empty
MessageSujet: Re: [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... EmptySam 13 Jan - 19:51

Que signifiait donc tout ceci ?

J'arrivais à peine du trentième étage pour rencontrer un certain client qui ne voulait ab-so-lu-ment pas bouger du premier étage. Il était le genre de personne à vouloir se faire concevoir un équipement complet, d'un bonus maximal, pour pouvoir sortir du premier étage pour aller stacker au second. Dans tous les cas, j'avais accepté puisque la récompense à la clé était assez abusée. J'étais descendue du trentième étage vers le premier via le téléporteur et à ma grande surprise, la population présente était beaucoup plus élevée que d'habitude.

Je naviguais entre les joueurs, slalomant entre calculatrice-sama et as-tu-vu-mes-ongles-chan, pour m'extirper de ce lieu et rejoindre le quartier commerçant pour y entreprendre ma transaction. Mais soudain, quelque chose me choqua et il me fallut vérifier immédiatement.

??!

Que se passait-il ? Toutes nos statistiques, tous nos équipements, tous notre inventaire... Toutes les données sont corrompues. Ni une, ni deux, je décide de rebrousser chemin et de repartir pour le trentième étage. Dans une immense lueur blanche, je m'étais a nouveau téléportée vers le dernier palier débloqué du jeu pour y observer que mon équipement et mes compétences étaient revenues à la normale. Quel était donc ce phénomène qui se tramait au premier ? Je décidais d'y retourner pour au moins mener l'enquête ou prêter main forte dans le cas où il se passerait quelque chose.

J'étais donc revenue dans un nouveau flash aveuglant et en me baladant un peu dans la place à la recherche de quelque chose qui avait changé, je pus voir qu'une boutique parmi toutes les autres n'était pas corrompue dans ses données. Le PNJ avait l'air entièrement normal, ses articles aussi mais pour autant, je ne me souvenais pas l'avoir vu avant. Il se tramait quelque chose. C'était sûr ! Je décidais de parcourir mes compétences et là je pus voir non seulement que je n'avais plus toutes mes compétences, mais que leur niveau avait été réinitialisé. Les points m'étaient à nouveau disponibles dans les compétences mais aussi dans les caractéristiques. Pire, j'étais revenue au niveau 25. Je n'arrivais pas à y croire.

Qu'est-ce qui était en train de se passer ici. Bien entendu, comme à mon habitude, je ne laissais pas l'émotion affecter mon visage, ne serait-ce que d'une seule ride ou d'une seule larme. Je cherchais néanmoins dans la foule n'importe quel visage familier. Il me fallut tourner cinq minutes dans la foule en me posant des questions de tous les types avant de voir un faciès réconfortant. J'allais vers lui, l'homme qui pourrait sans doute nous sortir de là tant qu'on l'épaulait convenablement. Il était de ma guilde et était l'homme qui frappait le plus fort de tout Sword Art Online. Peut-être savait-il...

Bonjour Kirito, je ne sais pas ce qu'il se passe mais ça ne sens pas très bon. Tu as déjà vu ça auparavant ?

Tout en le regardant, on pouvait sentir un minimum d'inquiétude dans ma voix mais je pouvais parier sa furtivité sur mon visage. Nous étions toujours les membres de la guilde la plus puissante de ce monde, tâchons d'apporter un sentiment rassurant par notre présence et notre calme.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



[Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... Empty
MessageSujet: Re: [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... EmptySam 13 Jan - 20:34

Bon ! Résumons un peu ma situation. Je me souviens d'avoir mis le casque sur ma tête puis d'avoir attendu un certain temps. Au moment où l'appareil c'est mis en marche. À ce moment là je me suis senti absorbé par le casque. Le fait de sentir son esprit quitter son corps était une sensation vraiment déroutante mais absolument sensationnel. Cette sensation de légèreté m'a tout d'abord plus effrayé que fait kiffer.

Ainsi je me retrouva dans une sorte de tunnel blanc où je ressentais la sensation de tomber indéfiniment. Ainsi j'allais me retrouver dans un monde virtuel. Espérons que ceux ci s'approche de ceux de mon ancien monde.

Afin de me rassurer, j'avaistout de même effectué la "calibration" du casque. D'après les scientifiques celle ci permettait au joueur d'éviter des mauvaises surprise au niveau de l'apparence de son personnage. Par conséquent, j'ai donc passé mes mains sur tous mon corps afin que le casque effectué cette dite calibration.

Mais reprenons, au fil de la chute je pu commencer à apercevoir une sorte de place qui se rapprochait de plus en plus de moi même. Et au moment où je pensa que je l'atteignis je me sentais soudain supporté au niveau du dos comme si j'étais allongé sur le sol et à ce moment je pu ouvrir mes yeux.

Je me suis donc retrouvé allongé sur une place qui ressemblait étrangement à celle que j'avais pu apercevoir durant ma "chute".

Je m'assis donc afin d'obtenir une meilleure vision de mon nouvel environnement. Je pu par exemple apercevoir du coin de l'oeil d'autre personne qui avait tout comme moi participé au test. Je reconnu l'étrange jeune homme, l'elfe à la tunique verte, qui me semble t'il s'appelle Link, et le dernier plutôt la dernière que je m'y reconnaître grâce à son bandeau rouge. En voilà un qui n'a pas réalisé la calibration de son casque.

Grâce à une flaque d'eau à proximité de mon emplacement de réveil, je pu remarquer que mon visage était en tout point identique à celui que je possède dans la réalité, quoi qu'un tout petit peu plus "parfait", plus schématique, cela étant du au fait que ce n'est qu'un jeu vidéo. Ma peau était toujours blanche, mon visage anguleux et mes oreilles pointues et mes cheveux blond. C'est bon tout y etait encore présent et à ça place. Quel soulagement.

Ma tenue était en tout point semblable à mon ancienne, dans le cas des couleurs uniquement. Je possédait toujours un pantalon noir, des "bottes", un tshirt blanc et ma veste, quoi que celle ci ressemblait plus à un manteau dans ce monde.

La question qui me trottait dans ma tête depuis mon arrivée dans ce monde est est ce que mon sniper m'a t'il suivit, comme pour Link son épée, qu'il portait fièrement dans son dos. Et comme je le pensais, mon sniper n'a pas été transféré dans ce monde mais à été remplacé par une rapiere. Cette rapiere me rappela mes entrainements au maniement de l'epee avec les membres de ma famille et de la SDC. Cependant, cette perte m'attrista tout de même un peu étant donné qu'il était mon seul souvenir, mais cela n'est que temporaire. Et la lame qui l'avait remplacé lui ressemblait étrangement, fait qui me justifia que c'était lui mais sous une forme plus "tranchante" si je puisse le dire.

Je m'approcha donc du petit groupe qui s'était formé à proximité, en ayant au préalable récupéré et accroché cette lames à ma ceinture par le biais de mon écran d'inventaire. Je commença tout d'abord à observer la mine grave et déconfite de certain, et plus particulièrement de Link. Je m'adressa donc à eux avec un sourire des plus amicales et leur dit :

"Alors bien voyagé, pour une première expérience vous trouvez cela comment ? Et pouvez vous m'expliquez vos mines d'enterrement, sans rigoler on dirait que vous avez failli mourir."

Je sentais au fond de moi grâce à mon expérience que quelque chose n'était pas normal, pourquoi il y avait il déjà d'autre joueur en plus de nous l'équipe de test, surtout que ces derniers semblait très expérimenté  vu l'apparence de leurs équipements.

Ainsi je me mis à observer tous mes recoins du menu afin de mieux comprendre cet univers. Jusqu'au moment où mes yeux tombèrent sur le bouton de déconnexion, qui d'un prime abord me semblait tout à fait normale et commun pour un bouton, jusqu'au moment où je compris qu'il n'y avait pas de bouton déconnexion mais juste le mot déconnexion, ce qui me fis prendre conscience de notre impossibilité ànous déconnecter. Je dit donc aux personnes qui me semblait les plus expérimentées :

"Est ce que l'un d'entre vous aurez une idée sur la raison de notre impossibilité à nous déconnecter, il y a t'il un temps minimum de connexion avant de pouvoir se reconnecter afin d'éviter les PK ?"

Je ne pus que réfléchir sur l'absence de ce bouton déconnexion en attendant une réponse de mes interlocuteurs.


Dernière édition par Lufar le Dim 21 Jan - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



[Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... Empty
MessageSujet: Re: [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... EmptyMer 17 Jan - 12:20

Encore une journée comme une autre qui commence. J'étais sur le point de sortie de l'auberge se trouvent près de la place principale de la ville de départ du premier étage. Je finis par faire vol face et demandai deux rations de pain au PNJ, c'est à ce moment que je me rendis compte que quelque chose ne clochais pas. Je pensais avoir rêvé et annulai mon opération pour ouvrir mon inventaire. La fatigue devait me prendre et pour temps il est midi. Il doit réellement se passer quelques choses, autant en profiter pour faire up ma compétence de dague bien que je devrais garder mon épée à deux mains, j'ai bien plus de maîtrise avec ça serais moins risquer et je serais plus apte à protéger Sora.

Bref, arrêtons de réfléchir et partons enquêter. Une fois sortie, de l'auberge et après quelques minutes de marches, je finis par rejoindre la grande place de la ville de départ. Quand je pense que c'est ici que l'on a appris que l'on allait risquer notre vie. Ça fais vraiment bizarre de revenir ici. Observant au loin, je finis par apercevoir Shade accompagner d'un garçon, je me rapprochai d'eux et leur demandai ce qui se passer.

"Dit, il se passe quelque chose de louche, vous ne trouver pas ? Les fenêtres d’échange avec les PNJ ont un bug vous auriez remarquer quelque chose ? "

" Veuillez m'excusez je ne m'étais pas présenté jeune homme. Je me nomme Snow chevalière indépendante ravie de vous rencontrer. "
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


[Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... Empty
MessageSujet: Re: [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... EmptyJeu 18 Jan - 19:16

Plein de monde était arrivé et personne ne savait vraiment ce qu'il se passait. Pourtant des personnes, des joueurs véritables, annoncent qu'en dehors de la ville, tout fonctionne à merveille. Vous en déduisez que quelque chose se trame dans la ville du départ.

Mais ceci ne s'arrête pas là ! Les fenêtres de discussion sont victimes de bugs mais certains commencent à affirmer qu'elles ne s'ouvrent même plus. Votre capacité à interagir avec les PNJ est devenue impossible, comme s'il vous voyaient plus. De plus, votre équipement semble corrompu et se défait de lui-même pour se ranger dans votre inventaire. Par chance,  la limite des stocks que vous pouvez porter n'est pas atteinte par cette procédure indésirable. Ensuite, curieusement, certains joueurs affirment même que des PNJ suivent des mouvement inhabituels, voire seraient incarnés par de vrais joueurs. L'étrange est à son comble.

Un seule boutique et une seule PNJ semblent fonctionner correctement mais personne ne pourrait dire si cette boutique fut présentement ici hier soir. Cette femme, une petite vieille d'environ quatre-vingts ans, les cheveux blancs coiffés en chignon et dont le temps avait été clément sur son visage vous accueille volontiers afin de vous vendre de l'équipement et des potions de soins niveau 2. Il suffit de lui demander ce dont vous désirez pour qu'elle vous le propose.

Vos fiches de personnage ont été réinitialisées et bloquées au niveau 25. Vous êtes d'ores et déjà capables de dépenser vos points de caractéristiques et de compétence comme vous l'entendez, qui sait ce qui pourrait bientôt se passer ? Vous vous battrez donc tous avec les mêmes moyens dans ce monde impitoyable et tous, pourrez acheter pour 5000 cols d'équipement et/ou de consommables. S'il vous reste du temps, peut-être entreprendrez-vous de connaître les valeureuses épées qui se battront à vos côtés ! D'ailleurs, vous remarquez que vous n'êtes plus seul dans votre tête. Bizarement, vous entendez tout ce que pense une personne rassemblée sur cette place avec vous. Il serait intéressant de trouver cette personne avec qui vous partagez un étrange lien mental.

En avant héros de Next Wave et de Sword Art Online, le salut de vos deux mondes se jouera ici sous peu !

HRP - consignes:


Dernière édition par Cardinal le Lun 22 Jan - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



[Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... Empty
MessageSujet: Re: [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... EmptyJeu 18 Jan - 22:54

Le jeune homme face à Yagi était bizarre et semblait la prendre pour quelqu'un d'autre ce qui ne lui plut pas vraiment. Elle avait déjà décidé qu'elle n'aimerait pas ce blondinet au langage bizarre et elle fit la moue quand eut terminé de lui parler. Peu à peu, d'autres gens semblaient avoir les mêmes problèmes qu'elles alors qu'au dehors, les rapports fait par les petits sorteurs de bas niveaux semblaient montrés que tout se passait normalement au dehors.

- "Non mais j'y crois pas... On va quand même pas être les seuls bugués !
"

De rage, elle se dirigea vers un PNJ pour constater qu'il ne la voyait même pas, c'était comme si elle n'était plus présente dans le système, comme si elle n'était rien. Pas de moyen de faire des achats, rien de ce genre ! Son équipement était retourné dans son inventaire et voilà qu'elle se retrouvait en vêtement de base ! Elle ouvrit donc l'inventaire avec une rage non contenue pour constater que le bug s'étendait encore plus loin puisqu'elle venait de gagner 5 niveaux sans faire le moindre effort.

- "Ah mais c'est génial ça !!"

Elle s'occupa immédiatement de ses statistiques et de ses compétences avec une pointe de joie avant de revenir vers le blondinet qu'elle avait vu plus tôt et de reprendre un air un peu maussade. Elle n'avait pas envie de traîner avec lui, mais traîner seule serait encore pire de toute façon !

- "Bon aller, j'ai pleins de sous et mon équipement fait la grimace. Tu viens avec moi pour en chercher un nouveau ? On va pas rester à moitié nu si ce bug peut nous profiter tu crois pas ? Y a bien un PNJ quelque part qui voudra bien nous vendre des trucs.
"

Il lui faudrait acheter un équipement, une arme et peut-être même quelques potions si elle voulait pouvoir profiter un peu ce la situation. Peu importait ce qu'il se passait, elle avait plus de niveaux, de l'argent et avec un peu de chance, elle aurait un super compagnon pour lui porter ses sacs !


Link:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



[Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... Empty
MessageSujet: Re: [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... EmptyDim 21 Jan - 22:20

HRP :
Spoiler:

Voila donc où ils en étaient. Alors qu'on venait petit à petit de les rejoindre dans ce curieux univers, Link et ses amis étaient tous des plus surprises. Lufar, qui venait de son côté lui aussi d'arriver, s'interrogeait notamment sur la durée de ce bug probable de déconnexion. Et apparemment, ce n'était pas seulement lié à cela, puisque les PNJ eux même avaient perdus les pédales ! D'une manière qu'il n'expliquait pas, il ressentit à un instant précis, comme une espèce d'aura en la personne de Yagi, qu'il avait pris pour Rosstail. Imaginez donc l'expression qu'il fit, lorsqu'il vit Rosstail les rejoindre, sous une toute autre forme d'ailleurs, mais qui se présenta comme tel auprès de Link. Ce dernier devint rouge, et s'excusa aussitôt auprès de Yagi. Cette dernière venait de déclarer avec fierté qu'elle été montée de cinq niveaux, et lui proposait de venir acheter des armes avec lui, ce à quoi le jeune Hylien perdu au sein de ce jeu haussa les épaules.

« Eh bien ma foi...En l'absence de réponse claire concernant ce qui est en train d'arriver dans ce monde, je vais te suivre. Je pense que c'est mieux si chacun mène une enquête de son côté. Je m'excuse de t'avoir pris pour quelqu'un d'autre en tout cas. ^^' Je suis quelque peu maladroit parfois. Moi et mes amis, si je comprends bien, nous venons d'un tout autre monde différent du votre... » fit Link sur ses derniers mots en observant tous les autres présent sur cette grande place. Il n'arrivait pas à se le dire, mais sans doute...c'était bien plus important que ce qu'il pensait. Il observa tour à tour Rosstail, ainsi que Faust, même si ce dernier n'était plus dans sa forme d'origine, sans savoir vraiment qui il était d'ailleurs.

« On se donne rendez-vous ici dans une heure, essayons d'en savoir plus chacun de notre côté. En mettant en commun les informations que l'on aura glané j'ose espérer que l'on obtiendra une réponse, pas vrai...Euuhm..."Yagi" c'est ça ? » osa demander l'Elfe qui avait ouvert un semblant de fenêtre pour vérifier son pseudo. Finalement, il trouvait ça rigolo ce système d'interface. Il salua ses camarades et décida de la suivre, déclarant avec un peu d'inquiétude :

« Allons chercher de l'équipement ! Ce qui nous attends va sans doute nous mettre à rude épreuve... »

En parallèle pour Link & Yagi : https://swordartonline-rpg.forumactif.org/t2838-achat-une-paire-de-blond-roux-s-il-vous-plait-pv-link#28170


Dernière édition par Link le Lun 29 Jan - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



[Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... Empty
MessageSujet: Re: [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... EmptySam 27 Jan - 15:07

hrp:

Delta. Ce simple mot avait une signification assez particulière pour l’entité informatisée… Logique. Rigueur. Probabilités. Ce passé qu’elle tentait d’oublier.

Le mal de crane ne fit que s’amplifier davantage alors que la jeune femme se contenta de se lever du sol. Personne n’avait de réponses, personnes n’avait de solution.

Mais une chose était sur… C’était que cette chose qui influençait le système informatique de SAO était puissant…. Peut être beaucoup plus puissant qu’elle… La corruption qui avait touché la majorité des Pnjs étaient maintenue à baie par ses pares feus interne mais elle ne pouvait savoir combien de temps elle pourrait encore maintenir sa santé mentale…

« Qui ? »

La question résonna sans attendre de réponses à la jeune femme qui avait poser cette question. L’androïde savait très bien de qui elle voulait parler, et si elle connaissait Delta cela voulait dire qu’il s’agissait de Rosstail…

Il fallait vraiment qu’elle trouve des réponses… Et vite…

Avançant à travers la foule, l’entité informatique se dirigea en direction d’un mur avant de s’y appuyer. Lentement, elle prit une inspiration, avant de fermer ses yeux pour couper la vision qu’elle avait du monde extérieur.

Toutes les couleuses et tous les couleurs venaient de disparaitre de son champ de vision, prenant une teinte vert brillant, alors que des centaines de chiffres apparurent tout autour d’elle. Rose venait de fermer sa perception visuelle pour utiliser ses autres sens de créature informatique. Chercher à la base du système un indice, une direction vers laquelle elle pouvait avancer. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas plongé aussi en profondeur dans un programme mais elle savait quoi faire…

Lentement, telle un fantôme passant à travers quelqu’un, l’androïde se projeta à l’extérieur de son corps programmé, avant de s’étirer.

Personne ne voyait cette créature étrange qui se déplaçait à travers la foule. Car cet endroit n’existait pas. Enfin, n’était pas visible par les joueurs.

Avant, Rose pouvait interagis avec les programmes directement à la source, mais désormais qu’elle n’était qu’un fragment elle n’avait plus cette possibilité. Elle ne pouvait que figé sa perception du temps, effectuer une capture d’écran des environs afin de pouvoir s’y balader. Après, rien ne l’empêchait d’aller modifier directement le code à sa source, mais une partie d’elle-même ne lui conseillait pas de le faire.

A moins d’accélérer la fin.

Sa propre fin.


Et elle ne voulait pas mourir.

Elle ne devait pas mourir.


« Hey mademoiselle ! »

La voix résonna à ses oreilles alors que quelqu’un s’adressa à elle et elle ouvrit les yeux.

« Mademoiselle ? Vous m’entendez ? »

C’était un trio de joueur, deux hommes et une jeune fille… L’androïde ne bougea pas, se contentant de garder son regard pointé vers le vide, comme si elle était bugguée…

« Laissez tomber les gars, elle est bugguée elle aussi. Allons voir si quelqu’un aurait plus d’informations … »

Le trio s’éloigna et Rose se contenta de rester là, immobile quelques instants, avant de laisser tomber son masque de pnj. Prévisible…

Au loin, des équipes semblaient se former, et rose décida de bouger un peu. Apparemment, des groupes commençaient à se former… Certains parlaient d’évènement spécial, d’autres de bug… Mais une chose était sur… Ce simple moment de tranquillité n’allait pas durer…
Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Ayura

Ayura est Solo Player


Messages : 393
Date d'inscription : 23/08/2015


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 25 septembre

[Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... Empty
MessageSujet: Re: [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... EmptyDim 28 Jan - 12:40

Le monde autour de moi semblait s'agiter, les gens parlaient forts, cherchaient des réponses... Moi, je ne bougeai pas, j'observais. Quelque chose clochait, le jeu dans lequel nous étions enfermé était en train de buguer... Est-ce que... Est-ce que cela pouvait être la faute de certains programmer de l'autre côté, dans l'autre monde ? Avaient-ils tenté de nous faire sortir en touchant au programme, créant ainsi un énorme bug ? Si c'était le cas, est-ce que tous les étages étaient touchés ? Est-ce que cela risquait de se propager ? Et-ait-ce un virus ? Etions-nous plus en danger qu'avant ? Cette dernière question était sans doute la plus importante, et la plus inquiétante aussi.

Avant toute chose, il fallait garder son calme. Une situation comme celle-ci pouvait rapidement engendrer une émeute, et un troupeau d'humains effrayés n'était jamais bon. Y avait-il des visages qui m'étaient familiers ici ? Mon regard turquoise n'était attiré par aucun être présent ici, ce qui signifiait qu'il allait me falloir rencontrer une personne ou deux. Etant timide de nature, cela poserait peut-être quelques problèmes.

Afin d'éviter de me faire bousculer, je me dirigeai vers le mur en face de moi, ayant ainsi un plus grand angle de vue. Mon regard se posa alors sur une jeune femme seule, tout comme moi. Un sentiment étrange me parcourut alors, c'était comme si... Comme si j'avais une envie irrésistible d'aller lui parler -chose plutôt étrange en sachant que j'étais un être plutôt timide. Prenant mon courage à deux mains, je me décollai toujours et marchai dans sa direction.

- Euh... Bonjour...

Je lui avais faiblement souri, un peu gênée. Si cette jeune femme se trouvait seule à cet instant, n'était-ce pas parce qu'elle l'avait choisi ? Et si je ne faisais que la déranger ?
Il émanait d'elle une forme d'assurance et de détachement qui la rendaient particulièrement mystérieuse.

- Je m'appelle Ayura et... J'ai vu que des groupes commençaient à se former alors... Je me disais qu'on pourrait peut-être faire connaissance et... Pourquoi pas... Rester ensemble... ? Tu sembles ne connaître personne, toi non plus...

Même si je ne la connaissais pas, je pouvais être sûre d'une chose : j'étais plus jeune qu'elle. Physiquement, cela se voyait énormément. J'étais plus petite en taille, mon visage encore enfantin contrastait avec celui de cette jeune femme. Elle était d'ailleurs très belle, pensais-je en l'observant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



[Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... Empty
MessageSujet: Re: [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... EmptyMer 31 Jan - 18:46

Nathan partagea le peu d'informations qu'il possédait avec l'inconnu. Cet habitant de la ville de départ semblait déboussolé par tous ces messages d'erreur, tentant désespérément de trouver une nouvelle rassurante. Le sourire sincère du jeune garçon le calma légèrement, puis l'inconnu reprit sa route à la recherche des dernières rumeurs.

Caressant son louveteau paisiblement, le dresseur se laissa surprendre et sursauta d'une ampleur qui rivalisait presque avec les athlètes olympiques. Son équipement, qu'il avait passé tant de temps à obtenir, se désagrégeait sous ses yeux ! Paniqué, Nathan ouvrit sa fenêtre d'inventaire, pour se rendre compte que ses objets l'attendaient bien sagement. Cependant, il n'avait à présent plus aucun moyen d'y accéder, l'interface refusant purement de coopérer... L'adolescent soupira. Encore un imprévu lié à ce raid sordide qui se déroulait face à lui. Un indescriptible capharnaüm prenait place sous ses yeux. Cet air de fin du monde, ces regards inquiets, ces crises de panique ne changeaient en rien son regard confiant et son sourire amusé. Au contraire, tous ces évènements ne faisaient que rappeler au monde que l'Aincrad n'était qu'un jeu vidéo. La réalité était très, très lointaine, bien que largement plus monotone. Quelle était la pire issue, dans un univers vidéoludique ? Un simple Game Over, sans doute. Futile.

Les Loups étaient des chasseurs. Des combattants, des acharnés, des feux-follets. Ils suivraient uniquement leurs choix et leurs envies. S'ils n'étaient pas déjà morts pour retourner à la vie réelle, c'était seulement car ils s'amusaient bien, dans Sword Art Online. La vue était magnifique, mais surtout, c'était probablement l'opportunité d'une vie. Autant en profiter pour les quelques mois qu'elle allait durer, avant de retourner à la vie classique d'un étudiant lambda.

Toutefois, Nathan se sentait frêle, sans arme. Ses statistiques individuelles avaient largement chuté, de même que celles de son compagnon. Snow jappa innocemment, rappelant le garçon à la réalité. Aucune annonce n'avait encore était faite, ce malgré les nombreuses minutes qui s'étaient écoulées. Au contraire, les nouveaux arrivants se propagèrent en masse désordonnée, comme s'ils étaient eux-mêmes déboussolés. Leur comportement ne faisait aucun sens, si leur but avait réellement été d'intégrer l'Aincrad.

Secouant la tête, l'ancien Voleur saisit son louveteau dans les bras, résigné. La sortie ne semblait pas se dessiner aujourd'hui, finalement... Déçu, Nathan supposa qu'il ne raterait rien s'il s'absentait maintenant. Procédant à un tour complet de la place, il se mit en tête de trouver un moyen de récupérer son équipement, et commença par interpeller quelques inconnus. Ces-derniers ne semblaient pas être mieux renseignés que le Loup, alors celui-ci poursuivit sa recherche. Tout à coup, le dresseur se retourna subitement, provoquant l'incompréhension totale de son familier. Tiens, c'était étrange...

Il aurait juré avoir entendu quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



[Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... Empty
MessageSujet: Re: [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... EmptyJeu 1 Fév - 23:05

« Qui ? »

« Tant pis »

Cette ressemblance avec Delta... Bizarre. Enfin bon, si jamais elle a le coup de l'amnésie ou qu'elle me fait une petite blague, je le saurais plus tard. Enfin bref, de plus en plus de gens nous observaient avec méfiance et surprise, chose étrange, on pourrait croire que ce sont de vraies personnes comme nous qui ont été implantées dans le logiciel... bizarre... Ensuite venant d'une technologie aussi perfectionnée que faire basculer ton esprit dans un jeu, le réalisme peut très bien être poussé à bout... La technologie ne cessera jamais de me donner envie. Ceci mis à part, Link nous adressea la parole après un peu de réflexion et une discussion avec une véritable femme, cette fois.

« On se donne rendez-vous ici dans une heure, essayons d'en savoir plus chacun de notre côté. En mettant en commun les informations que l'on aura glané j'ose espérer que l'on obtiendra une réponse, pas vrai... »

« Ça marche, moi je vais me trouver un peu de matos avec le paquet de pièce d'ors que je viens de sortir de je ne sais où. Ah et les compétanches aussi. »


Je sentais que dans ce monde, nous n'étions pas restreint par notre manière de progresser mais plutôt de comment on veut s'améliorer... Allez, pourquoi ne pas tenter quelque chose comme... Un peu de chance et plus de force ? Je pris la classe de Paladin, avec les compétences pour m'équiper d'une hache à deux mains ainsi qu'un bouclier en même temps. j'ai plus de chance de récupérer du bon matériel, je suis aussi très agile même avec une lourde armure, bref, quelque chose d'axé sur la défense mais restant relativement équilibré... Tout en pouvant mettre des grosses lames dans la gueule. Mes points de compétence dépensés, il fallait à présent me trouver du matériel nécessaire... Je pense pas pouvoir équiper tout ce que j'aurai en vrai, mais tout d'abord voyons voir s'il n'y a pas un endroit, une petite boutique et forge histoire de se préparer à en prendre plein la gueule d'ici quelque heures.

M'adressant à divers joueurs passant, ceux-ci me répondirent que l'étage déconnait pas mal et que les pnjs sont bugués... Depuis notre arrivée. Bizarre. Enfin, pendant quelque temps je cherchais des informations et surtout un pnj qui n'est pas à balancer à la casse. Ce fut un peu plus tard, un peu fatigué de poser les mêmes questions et recevoir les même réponses que j'appelais l'homme athlétique accompagné d'un loup, il me semblait être dans la même panade que tout le monde mais semblait au moins savoir où aller. Allez, pourquoi pas lui poser une question.

« Hé ! »

Le fait d'avoir haussé un peu la voix m'avait surpris: étant devenu une femme dans ce jeu, ma voix aussi avait changée, passant du grave nasillard à une voix plus expressive, forte mais qui je trouve m'allait drôlement bien... Dans mon cas actuellement, tant mieux ça me permet d'être un minimum cohérent... sauf mes vêtements qui sont ceux d'un homme, rien de bien embêtant, j'ai des petits trucs, pas comme les trois quarts des autres avatars ici. En tous cas, le jeune homme semblait m'avoir entendu et se retourna dans un semblant de classe.

« Heeeep. S'cuse moi, tu saurais où est-ce que l'on pourrait se fournir en matériel de combat, d'exploration et tout le tralala ? Je viens d'arriver avec une bande de... Copains mais on est tous un peu paumé. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



[Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... Empty
MessageSujet: Re: [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... EmptyDim 4 Fév - 0:20

Après les avoir écoutés durant un certain temps, je me rendis compte qu'en fait, ils ignoraient tous, ou presque, ce qu'il se passait. Certain par-contre on l'air de se connaitre et ça montre qu'ils ont probablement été envoyer ici ensemble. Mais qu'ils ne savent pas pourquoi ils sont ici, cela est étrange. En tout cas, ça l'est moins que ce bogue qui affecte le premier étage. Si ça se trouve, il n'y a que le premier étage qui est ainsi et tous les autres sont correct. Mais si jamais il venait à s'étendre ? ! 

Petitesouris se mit à avoir quelque sueur froide. Ou plutôt, une sensation de stress légèrement accentué par la possibilité que ce bogue puisse faire crasher les serveurs et éventuellement les faire mourir. Du moins, ce n'était qu'une hypothèse en laquelle elle aimerait ne pas croire. Un peu tremblante, elle ouvra son interface d'inventaire et vérifia tout dans l'espoir de trouver quelque chose qui pourra la rassurer. Un rapide message envoyé à des amis qui se trouvaient aux étages 4 et 10 la renseigna pour lui confirmer que ceux-ci était toujours pareilles et que rien n'avait changé. Elle glissa ensuite son doigt pour ouvrir son sac d'inventaire et ses emplacements d'armure. L'incompréhension pu se lire sur son visage. Des endroits qui aurait du contenir un item était maintenant vide et des caractères spéciaux avait remplacer leur nom dans son sac. Rien ne pouvait plus être équipé alors même qu'elle tenta un glisser déplacer sur l'image de sa tuque de Noël. Son avatar se retrouvait dès maintenant habiller de ses habits de départ et sans arme. La poursuite de son investigation lui redonna quand même un petit sourire interrogatif. Un peu plus bas, dans son arbre de compétence, qui avait été carrément réset, se trouvait un niveau qui n'était pas le sien.

C'est moi, ou je viens de prendre onze niveaux d'un seul coup ? "What the buuuug!?" D'un côté, des items ça se remplace et peut-être même qu'ils ne sont même pas corrompus et que lorsque tout reviendra dans l'ordre, je les retrouverais tous intacte. Mais onze niveaux d'un coup, ça, c'est plus qu'intéressant.

Petitesouris reconfigura tout à la hausse avec un plaisir qui alla effacer la crainte qui la rendait nerveuse il y a à peine quelques secondes. Genre plus de force, beaucoup de vitesse et un peu d'endurance. Il ne faut tout de même pas perdre de vue qu'un monstre peut toujours lui infliger un coup, même avec une grande chance d'esquive. La maligne se rajouta même quelque skill qu'elle avait toujours voulu essayer et dont son précédent niveau ne lui permettait pas encore. Elle se sentit déjà plus forte, mais il lui manquait quelque chose d'important. Une armure et une arme. Ou peut-être deux, qui sait ce à quoi elle a en tête.

Je me demande si tous les pnj son HS ou si quelques-uns résistent encore ? Peut-être que quelqu'un en a profité pour prendre la compétence de forge ?

Hey, humm. Y-a-t'il un forgeron sur la place ? Où connaissez-vous un pnj qui ne serait pas bogué ? Quelqu'un ?! Demanda-t-elle en regardant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Solo Player

Kirito

Kirito est Orange Solo Player


Messages : 1341
Date d'inscription : 01/05/2014


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 07 octobre

[Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... Empty
MessageSujet: Re: [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... EmptyMer 7 Fév - 20:51

- Non... Je crois que c'est le premier incident de ce genre.

Si j'avais d'abord sursauté de surprise, j'avais été soulagé de retrouver Shade sur la Place Principale de la Ville de Départ. Un visage reconnaissable dans ce tumulte, et qui plus est parmi les joueurs les plus forts que je connaissais. Largement. Inclinant vaguement la tête, je songeai à ce que je venais d'appeler un 'incident' mais qui était en fait très préoccupant. D'abord le bouton de déconnexion, puis un bug général frappant joueurs comme habitants du système... Pourquoi? Que s'était-il passé? Ca ne ressemblait certainement pas à un event scripté. Mais pour moi, le plus incompréhensible restait la possibilité pour des gens extérieurs aux serveurs SAO qui parviennent à s'y introduire. Les administrateurs et le créateur derrière tout cela avaient-ils orchestré cette arrivée où était-ce un brillant coup de hacking?
Une silhouette s'approcha, et à sa question je hochai vaguement la tête en signe de désapprobation. Cette joueuse choisissait de drôles de moments pour se présenter... Ne lui répondant que par un simple sourire en demi-teinte, je levai les yeux pour constater que les PNJ venaient de reprendre leur vie comme si rien ne s'était passé; mais ils devenaient de plus en plus étranges... C'était à croire qu'ils ne calculaient qu'à peine les joueurs. Certes ils les évitaient pour ne pas les collisionner, mais l'IA gérant leur navigation en faisait de même pour n'importe quel autre obstacle, bâtiment comme élément du décor. Précisément: nous devenions des éléments du décor à notre tour. Tout en observant ce comportement déviant, j'ouvris la bouche pour répondre à Snow mais me stoppai net avant de pouvoir articuler un mot, ébahi.

- Qu.. H-Hey!?

Mon équipement venait de se mettre en surbrillance. Stupéfait, je regardai mes bras et mes épaules, puis m'empressai de vérifier mon épée victime du même sort: tous venaient de disparaître pour faire place au stuff de base. Me revoilà un parfait novice, comme ce tout premier jour. Paniqué de les avoir perdus pour de bon, j'affichai mon interface: ils étaient bien là, mais impossible de les matérialiser. Pour le reste... J'avais failli ne pas reconnaître mon propre profil: mes stats réinitialisées comme mon équipement, mon niveau bloqué à 25, et des noms d'items indéchiffrables. Je voulais admettre ne pas du tout comprendre ce qui se tramait ni surtout quelle était l'étendue de ce bug, mais je craignais en alertant les joueurs sur ce seul problème créer un peu plus de discorde que ce n'était déjà le cas, d'autant que je ne devais pas être le seul à l'avoir remarqué. Ravalant mon intention, je serrai les dents.

- Excusez-moi...

Sans rien dire de plus avant de fausser compagnie aux deux joueuses - même si, quelque part, j'espérais que Shade se douterait que je ne céderais pas à la panique aussi vite et me suivrais - je me mettais à courir à la recherche d'une console système. Comment rapporter les bugs s'il n'y en avait pas? Les développeurs et Kayaba à leur tête étaient-ils si certains que leur jeu était parfaitement abouti et vierge de tout glitch de cette ampleur? Je ne voulais pas les supplier de nous faire rentrer, juste d'avertir quelqu'un, n'importe quelle autorité supérieure, de ce qu'il était en train de se produire. Me refusant de trancher pour savoir si ces nouveaux arrivants étaient des joueurs ou des pirates, je préférais les penser être dans notre camp et le reste n'avait pas d'importance. Même si j'avais l'étrange sentiment de me sentir observé - ou écouté.
Mes pieds se figèrent net tandis que je regardai de tous les côtés à la recherche de cette console, car mon regard avait reconnu cette chevelure blonde parmi la foule. La seule et l'unique que je n'aurais pas voulu voir ici. J'aurais même accepté de prier, si ça avait pu changer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



[Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... Empty
MessageSujet: Re: [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... EmptyDim 11 Fév - 15:55

Ce qui se passait par ici était des plus étonnant. Tout d'abord les équipement et consommables étaient tous bugués. Ce qui les rendait inutilisables dans un premier temps, mais, dans un second temps, impropre à être portés. Kirito l'avait bien compris alors que Snow, nous ayant récemment rejoints n'avait pas encore saisi l'ampleur de l'événement.


C'est à ce moment environ que Kirito nous demanda de l'excuser mais vu son soulagement lorsque nous nous sommes retrouvés, il avait quelque chose en tête que Snow ne devait peut-être pas voir. Pendant ce temps une autre joueuse appelait à l'aide pour un forgeron, mais je ne pouvais ni renseigner, ni exercer mes services ici. Et avec quoi qui plus est? Tous mes minerais étaient corrompus... Impossible de les utiliser, ou même de les reconnaître parmi tous mes autres items dans mon inventaire... Et même si je les avait reconnus, comment garantir la viabilité de l'équipement final ? Je pris Snow par les deux épaules et la chargea d'une mission très simple : aller voir la fille qui demandait de l'aide et de lui expliquer mon raisonnement.

Va voir cette jeune joueuse et explique lui qu'un forgeron ne lui sera d'aucune utilité par ici. Les minerais sont corrompus eux aussi. Sauf si elle trouve un vendeur de minerais non corrompus. Va vite chevalière, je compte sur toi !


De mon côté j'avais rejoint Kirito qui cherchait quelque chose des yeux. J'avais bien une idée mais j'étais plutôt une suiveuse. Je n'osais pas le déranger. Dans tous les cas, je parcourais non sans un certain stress ma fiche technique, entièrement vide. Je nous regardais lui et moi, revenus comme au premier jour en apparence... Nos vêtements de base étaient revenus sur nous comme seul vêtement portable... J'avais accusé le coup psychologiquement. Tous ces mois de farm pour en revenir à ça... Je vis ensuite que Kirito aussi se figea. Il vit une personne que nous connaissions mais je me demandais pourquoi il restait figé ainsi. Quoi qu'il puisse penser, il fallait aller de l'avant. Je mis ma main sur son épaule pour la secouer un peu et le ramener à lui. Une fois qu'il me regarda, je dus dire quelque chose afin de le remettre sur le bon chemin :


Personne ne sait ce qu'il se passe et on se doit d'aider tout le monde. Je ne sais pas ce que tu cherches mais on est tous tombé dans un événement je pense. On est pas prêts et on est surtout sans équipement. On doit se bouger Kirito.


Je partais devant quand je vis deux jeune gens parler à une vielle dame. Elle avait l'air d'un PNJ. Se pourrait-il que des PNJ aient échappé à ce gros changement majeur qui s'était abattu sur cette ville ? Cette fiche de compétence aussi était non dénuée d'indices : nous avions 5000 cols offerts. Cette somme avait été décidée quelque part. Quel était par contre le but de tout ça... Cela m'échappait cruellement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



[Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... Empty
MessageSujet: Re: [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... EmptyDim 11 Fév - 17:13

D'après la tête ahurie des personnes extérieurs à notre petit groupe de "test", je pu facilement en conclure que ces personnes ne s'attendait pas à notre venue et surtout que celle ci ne pensais pas qu'il était possible de rentrer dans leur jeu. Cette observation me fut confirmée par l'absence de personne présentant les même caractéristique que bon nombre d'entre nous à savoir des oreilles plus développé que la normal.

La question qui me vient alors à l'esprit fut comment nous nous sommes retrouvé dans un jeu utilisant la même technologie archaïque mais dans un univers précédent. Peut être que nos univers était liés et que cette concordance de phénomène psycho physiologique ont permis une singularité dimensionnelle qui était ce monde. Intéressant...

Perdu dans mes pensées une voix extérieurs m'en sortis. Il s'agissait d'une jeune fille qui se présentait à moi sous le nom de Snow. Dans un bref échange je pu apprendre qu'elle était chevalière. Mais cette échange fut interrompu par une personne que Snow semblait bien connaître. Ainsi une jeune femme au cheveux de feu lui transmit une mission qui je pense devait être importante. Ainsi je vu Snow parler à une personne qui avait précédemment hurler à la foule si il y avait un forgeront dans cette assemblée.

Je pu donc durant ce temps observer que plusieurs groupe s'était formé et qu'un bon nombre de ceux ci avait d'ors et déjà quitté la place. Présummant que l'argent de ce jeu était ce qui était appelé dans notre inventaire les cols, je pu observer que j'en possédait déjà 5000. Je pris donc la décision de me mettre en quête d'un vendeur d'équipement afin de m'acheter un équipement digne de ce nom.

Après avoir quitté la place, je tomba sur un PNJ qui me semblait vendre de l'équipement, à ce que j'en ai déduit de sa devanture de boutique ou il exposait des armes et des armures. Mais qu'elle ne fut pas ma surprise en découvrant que les interfaces de vente de ce PNJ était buguée et codée en code ASCII, qui avouont le est indéchiffrable.

Suite à cet échec je me mis en route avec pour objectif de trouver un PNJ non bugué. Cette situation était tout à fait étrange. Si je resummais bien, on venait d'arriver dans un jeu d'un autre univers et tous les PNJ sont buggé. Étrange, vraiment étrange...

Suite à mes infructueuses recherches je fut rejoins par Snow. Bien content de retrouver la seul personne qui s'était présentée à moi je ne pus que l'un annoncer :

"Salut, tout à l'heure je n'ai pas eu le temps de me présenter. Je me nomme Lufar enchanté Snow. Je pense que je ne t'apprend rien mais je pense sincèrement que de un tous les PNJ sont buggé et de deux je ne viens pas du même univers que toi. Tu m'a l'air de bien connaître ce jeu. Pourrais tu être ma guide afin que je ne perde pas et que je ne me fasse pas tuer à la première occasion ?"

Et c'est sur cette question que j'attendis la réponse de Snow.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



[Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... Empty
MessageSujet: Re: [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... [Principal] De nouveaux arrivants et des interférences... Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Principal] De nouveaux arrivants et des interférences...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Guide du nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Event inter-forum Next Wave-