Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Inactivité générale sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Orange Solo Player

Kirito

Kirito est Orange Solo Player


Messages : 1341
Date d'inscription : 01/05/2014


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 07 octobre

Inactivité générale sur le forum Empty
MessageSujet: Inactivité générale sur le forum Inactivité générale sur le forum EmptyMer 14 Juin - 20:07

Salut!

Inutile de passer par quatre chemins, tout est dans le titre. Si on s'en tient aux dernières connexions de tout le monde, on peut constater sans mal que la baisse drastique d'activité sur le forum est générale.
Par conséquent, l'event du 10e anniversaire est suspendu, archivé, et l'event d'été va en être de même dès que je reprendrai le compte admin.

Maintenant venons-en à la première vraie question: pourquoi? Que se passe-t-il? J'aimerais connaître vos raisons, du moins dans la mesure du possible ou tant qu'elles ne sont pas trop personnelles.
Perte de motivation? Plus d'intérêt pour le contexte? Des choses à redire non pas de l'oeuvre mais du forum? Sa gestion? Sa structure ou son fonctionnement?

Pour ma part je bouillonne constamment d'idées, seul ou avec les autres. Je suis sur 50 tâches en parallèle, je pense au RP sur 49 d'entre elles mais depuis cette année, avec un job assez prenant, concrétiser ces idées c'est compliqué.
Puis faut avouer qu'à rester en stand by pour débloquer l'histoire principale, parce que les joueurs ne prennent pas d'XP assez vite - à cause de cette inactivité sans doute - ma motivation a du finir par s'effriter un peu. Alors certes on a pris du retard dans les évaluations mais elles ne sont pas proportionnelles aux RP lancés et à avancer.

Mais j'aimerais surtout connaître les vôtres pour en arriver à la seconde: que fait-on?
Je dois bien vous avouer, qu'étant le doyen en terme de présence ici, laisser le forum à l'abandon me crève le coeur. C'est une petite mort lente et douloureuse de laquelle je me désintéressais mais maintenant que je la vois elle me fait un peu mal.
D'un autre côté j'ai le sentiment que le fermer définitivement n'est pas une décision qui doit me revenir: ce n'est pas 'mon' forum - c'est 'notre' forum - et je n'ai fait que le récupérer des fondateurs partis.
Pire, je m'étais techniquement retiré du staff, moi aussi, donc je n'ai pas cette légitimité.

Je le répète donc: pourquoi et que fait-on suite à cela?
Si vous êtes plutôt pour le relancer, moi je veux bien mettre les bouchées doubles, dans la mesure du possible. Me mettre à jour sur tous mes RPs, et avancer tout ce qui concerne le staff et qui est dans mes actifs.
Mais là encore, que souhaitez-vous, vous?
Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Yagi

Yagi est Solo Player


Messages : 31
Date d'inscription : 01/02/2022


Inactivité générale sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Inactivité générale sur le forum Inactivité générale sur le forum EmptyMer 14 Juin - 20:34

Coucou !

De mon côté ça m'attriste aussi de voir ça, c'est un peu compliqué de se dire qu'on va laisser tomber malgré tout...

Perso, j'ai eu pas mal d'énormes chamboulement dans ma vie perso et pro (déménagement de la bibli, décès, problème de santé, problème de coeur) du coup j'ai beaucoup ralenti... Après j'ai bien envie de reprendre

Côté Yagi, je suis à jour sur mes rp's, j'attends mes partenaires depuis Février, mais je n'ai pas relancé de solo (je commence à en souper un peu des solos j'avoue)

Côté Chihiro, je suis moins à jour (2 rp's auxquels je dois répondre depuis Février, moment où mes soucis ont commencé d'où le retard pris après mes dernières réponses...)

J'ai juste un peu de mal à mettre plusieurs rp's en branle avec plusieurs gens et à suivre le rythme sans me perdre totalement et tuer ma vie privée >< Mais j'ai envie d'essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Ayura

Ayura est Solo Player


Messages : 393
Date d'inscription : 23/08/2015


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 25 septembre

Inactivité générale sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Inactivité générale sur le forum Inactivité générale sur le forum EmptyMer 14 Juin - 21:07

Heeeeey!

Alors, pour ma part, j'ai beaucoup ralenti, voire même j'ai très peu RP ces derniers temps et je crois que c'est en grande partie de la fatigue. J'ai eu du mal a me mettre a faire quelque chose de productif.

Pour autant, abandonner le forum, le fermer ça me ferait terriblement mal au coeur. Alors moi aussi, je serais pour le relancer. o/ o/ o/
Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Roselia

Roselia est Solo Player


Messages : 63
Date d'inscription : 25/03/2021


Feuille de personnage
Âge:
Anniversaire: JJ mois

Inactivité générale sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Inactivité générale sur le forum Inactivité générale sur le forum EmptyJeu 15 Juin - 0:26

J'ai failli ne pas revoir le forum une fois j'ai eu du mal à m'y remettre avec le boulot mais j'aime trop Sword art online pour le lâché je suis aussi pour le relancer<3

Le boulot est compliqué mais j'arrive à me remettre à RP assez régulièrement donc relancer le forum me dérange pas au contraire j'en serai super heureux <3
Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Ari

Ari est Solo Player


Messages : 455
Date d'inscription : 26/04/2019


Feuille de personnage
Âge: 17
Anniversaire: 08 Août

Inactivité générale sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Inactivité générale sur le forum Inactivité générale sur le forum EmptyJeu 15 Juin - 11:23

Holà !

De mon côté, j'ai passé un concours et vécu une période de belle déprime couplée à une surcharge de boulot.

Cela dit, j'ai quand même un gros manque de motivation lié au système de montée de niveau qui, pour moi, est trop long si on ne fait pas de rp de combat.

J'étais d'accord grâce au réalisme de la chose, mais en fait, je me rends compte que ça me contraint beaucoup dans mes rps et que ça m'empêche de me lancer dans des trucs sociaux et wtf (qui pourraient quand même mener à du combat).

Et puis, je trouve dommage qu'un rp dans lequel j'ai mis beaucoup d'investissement et de rigolade ne m'apporte pas ma dose de dopamine due à la montée de niveau x).

Pour finir, pardon pour mes retards de réponse...!

Moi aussi, j'ai envie de reprendre ! Merci pour ta relance, Kirito Inactivité générale sur le forum 2728906596 Inactivité générale sur le forum 1485568444
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Inactivité générale sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Inactivité générale sur le forum Inactivité générale sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas

Inactivité générale sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande de partenariat avec un forum Yuri
» Aide : Quelques détails concernant l'univers de SAO et le contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Avant de commencer- :: Panneau d'affichage-