Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Étage 6 - Le blond, l'abruti, et le bruyant [PV Dan/Erwan/Matthew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 6 - Le blond, l'abruti, et le bruyant [PV Dan/Erwan/Matthew] Empty
MessageSujet: Étage 6 - Le blond, l'abruti, et le bruyant [PV Dan/Erwan/Matthew] Étage 6 - Le blond, l'abruti, et le bruyant [PV Dan/Erwan/Matthew] EmptyMer 18 Déc - 17:30

[C'court, mais on m'pardonnera, j'ai d'la fièvre =(]

Les yeux mi clos, profitant de sa solitude et du seul bruit de ses pas, Matthew avançait sans avoir l'air de se préoccuper de quoi que ce soit. Il était entré ici une quinzaine de minutes avant -ou peut être le double?- et s'était perdu dans cette zone. En réalité, des dix paliers qu'il avait visité jusqu'à présent, le six était très largement son préféré. Non seulement il était perpétuellement plongé dans la noirceur, mais en plus, outre les zones habitées, on pouvait y trouver une qualité de silence que d'aucuns jugeait oppressante, mais qui plaisait énormément au jeune homme... D'autant plus qu'on n'était jamais seul, l'écho de chaque pas se perdant dans des dizaines de passages latéraux pour provenir de différentes directions à la fois... C'était un endroit parfait, même si Sasazaki l'aurait trouvé horriblement triste. Matthew pouvait l'entendre d'ici ! Elle lui aurait dit qu'il fallait vraiment être dérangé pour apprécier un endroit aussi sombre, il lui aurait répondu qu'il fallait être dérangé pour composer une chanson sur une niaiserie comme une brise de printemps, et elle aurait ri... Un sourire étira les lèvres de Matthew.

Sourire qu'il rétracta immédiatement. Il devait ne plus jamais la revoir, d'une façon ou d'une autre, et mieux valait qu'il essaie de ne plus y penser, si ce n'est pour garder sa motivation intacte. Il devait empêcher ce jeu de finir, et pour cela, il devait s'entrainer. Il n'y avait qu'une chose que Matthew n'aimait pas et aurait du mal à affronter, tôt ou tard. Le Froid, la Glace... Il comptait se rendre dans la Plaine Neigeuse de ce palier, et apprendre à survivre dans le froid le plus total possible... Dégainant son couteau, frappant la paroi pour le simple plaisir de l'entendre résonner, il se précipita en avant, désireux de s'améliorer le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 6 - Le blond, l'abruti, et le bruyant [PV Dan/Erwan/Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Étage 6 - Le blond, l'abruti, et le bruyant [PV Dan/Erwan/Matthew] Étage 6 - Le blond, l'abruti, et le bruyant [PV Dan/Erwan/Matthew] EmptyMer 18 Déc - 17:55



Le blond

l'abruti

et le bruyant

Avec : ✘ Matthew Dessura ✘ Erwan  



Cela faisait un moment que je traînais dans au sixième étage il y faisait froid mais j'aimais la neige, je ne sais pas pourquoi. Depuis que la saison hivernale avait débuté cet étage en était davantage recouvert et j'aimais ça !

J'avais découvert l'entrée du monde souterrain du pallier six il y a peu, mais je m'y aventurais pour la première fois qu'aujourd'hui, je ne m'y sentais pas rassuré, il y faisait sombre et les monstres y étaient encore plus agressifs qu'à l'extérieur, mais je devrais me débrouiller avec mon petit niveau huit et puis, je ne pense pas tarder à monter de niveaux. Pendant mon exploration chaque bruit que j'entendais me faisait sursauter, oui oh ça va je débute seulement en tans que héros hein! Bon, nous parlions de bruit et justement un bruit se fit entendre un peu plus loin dans la grotte, alors je dégainai mon épée et rapprochai mon bouclier de mon corps tout en avançant lentement et prudemment. Peu de gens se baladaient ici et soit c'étaient des héros en quête d'expérience et de drop, soit des PK qui attendaient ce genre de joueur.
Lorsque je fus assez près du joueur en question je l'interpellai ;


-" Euh bonjour ? "

Pourquoi je l'ai appelé je ne sais pas, surtout qu'il n'avait pas l'air net à frapper les parois avec son couteau m'enfin il n'avait pas une tête de méchant non plus, je dis cela alors qu'il était encore de dos.



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'




Dernière édition par Danael le Lun 30 Déc - 20:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 6 - Le blond, l'abruti, et le bruyant [PV Dan/Erwan/Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Étage 6 - Le blond, l'abruti, et le bruyant [PV Dan/Erwan/Matthew] Étage 6 - Le blond, l'abruti, et le bruyant [PV Dan/Erwan/Matthew] EmptySam 21 Déc - 22:27

"Dans ta prochaine vie, choisis une vocation plus noble..."

Encore une fois je venais d'alléger un corps du poids de son âme, encore une fois un joueur venais de quitter se monde sous ma lame. Depuis... appelons-le l'accident. Depuis l'accident, donc, je m'étais entièrement consacré à la tâche que je m'étais donné, à savoir purger ce monde virtuel des PKs qui l'infestaient. Après tout, comme diraient les religieux, mon âme était déjà damnée, comme en témoignait le curseur au dessus de ma tête, passé à l'orange définitif depuis un moment maintenant. Alors tant qu'à faire, autant servir une cause noble pour tenter d'obtenir le pardon de l'innocent que j'avais tué au premier jour de ce jeu. En un sens, cette tâche n'était pas trop compliquée. Il suffisait de suivre les rumeurs et d'xp assez vite pour se maintenir à un niveau suffisant pour abattre la plupart d'entre eux. Ensuite, cela se transformait en traque. Les suivre jusqu'à ce qu'ils soient isolés, puis les saigner comme les porcs qu'ils étaient. Quoi qu'il n'y avait pas de sang dans ce jeu, donc cette expression est incorrecte...

Un soupir s'échappa des mes lèvres, se condensant instantanément dans l'air froid des tunnels du 6ème palier. Je ne savais pas si l'on pouvait mourir de froid dans SAO, mais ne préférant pas le découvrir, je me remis en route après avoir rangé ma dague. Le tout maintenant, c'était de réussir à retrouver la sortie. C'est bien beau de poursuivre se cible à travers un dédale de tunnels, mais si on est pas fichu de repartir, ça vaut pas vraiment le coup... Soupirant une nouvelle fois, je continuais d'aligner mes pas, mon regard cherchant désespérément un point de repère qui paraisse familier. Mais décidément j'avais l'impression de n'être jamais passé par là. Pourtant ce foutu chemin ne devait pas être bien loin. Quelle idée aussi de créer un labyrinthe pareil?

Soudain, du bruit plus loin dans la galerie. Le plus silencieusement possible je décidais donc de me diriger vers la source. Il ne me fallu que peu de temps pour avoir en vue deux joueurs. Bon point de l'histoire, leur curseur était vert, pas de PK donc... Ou alors ils n'avaient pas encore assez commis de crime pour ça. Ou bien n'était-ils que les appâts de leurs collègues? Ou bien fallait-il que j'arrête d'être parano?
Quoi qu'il en soit, à vue de nez je leur aurais donné une quinzaine d'années pour le blondinet et 20-25 ans pour le brun. Quand à leur classe et au vu de leur stuff, pour le premier je dirais paladin et voleur pour le second.

-" He bonjour ? "

Bon, déjà, au vu du ton de cette simple phrase, il était clair que ces deux là ne se connaissaient pas. Peu de risque du coup de se retrouver en situation de combat à un contre deux. Enfin, saufs s'ils décidaient de m'attaquer... Ce qui était possible. La plupart du temps le fait que je sois un joueur orange poussait les gens à attaquer avant, puis à discuter après... Allez savoir pourquoi? Quoi qu'il en soit, il fallait que je prennes une décision. Aller leur parler ou non. Oh et puis zut, alea jacta est, comme dirait l'autre.

"Salut, j'suis un peu paumé là, y'a pas un de vous qui saurait où se trouve la sortie?" lançais-je tranquillement, sortant de l'ombre avec cette démarche fluide que j'avais appris à adopter au cours du temps passé à la traque de PKs.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 6 - Le blond, l'abruti, et le bruyant [PV Dan/Erwan/Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Étage 6 - Le blond, l'abruti, et le bruyant [PV Dan/Erwan/Matthew] Étage 6 - Le blond, l'abruti, et le bruyant [PV Dan/Erwan/Matthew] EmptyLun 23 Déc - 14:31

"Possible. Si tu m'expliques ce qu'un joueur orange fout là. Et pourquoi il est orange." Répondit calmement Matthew sans même prendre la peine de sortir son arme.

Matthew ne détestait pas la compagnie, même s'il pouvait aimer à le faire croire, en revanche, se retrouver d'un coup entre un blondinet d'une quinzaine d'années, tellement empli d'enthousiasme qu'il semblait en déborder et un autre brun ténébreux qui semblait avoir raté sa vocation d'éternel adolescent emo, c'était le genre d'expériences qu'il n'appréciait pas trop. Le blond possédait un bouclier beaucoup trop grand pour lui, mais... Quelque chose dans sa tenue incitait à penser le Dessura qu'il pourrait faire un bon guerrier... L'autre dégageait un charisme beaucoup plus froid, à l'opposé de ce que Matthew pensait représenter, mais avait l'allure d'un bon gars, tout de même...

Restait à savoir pourquoi il était orange. Matthew ne le jugeait certainement pas, car lui même serait un jour tot ou tard joueur orange, mais... Un allié possible ? Une possibilité restait, bien plus inquiétante, cependant. Un PK ? Dans ce cas, le blond aurait intérêt à savoir se défendre, car même si le Voleur était bon, et pensait pouvoir faire fuir son ennemi, il ne prendrait aucun risque en défendant un gamin. De toutes façons, il ne mourrait pas plus que Sasazaki. N'est ce pas ? Soudain, Matthew se retourna, comme s'il voulait absolument changer de pensées, et il reprit la parole.

"Bonjour à toi aussi, mon jeune ami... Que fais tu ici ? Ce n'est pas le genre d'endroits où un gosse devrait se promener, même aussi bien armé..."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 6 - Le blond, l'abruti, et le bruyant [PV Dan/Erwan/Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Étage 6 - Le blond, l'abruti, et le bruyant [PV Dan/Erwan/Matthew] Étage 6 - Le blond, l'abruti, et le bruyant [PV Dan/Erwan/Matthew] EmptyLun 23 Déc - 20:34





Le blond

l'abruti

et le bruyant

Avec : ✘ Matthew Dessura ✘ Erwan  



"Salut, j'suis un peu paumé là, y a pas un de vous qui sauraient où se trouve la sortie?"

"Oui ben j'en viens c'est..."


"Possible. Si tu m'expliques ce qu'un joueur orange fout là. Et pourquoi il est orange."


Alors que j'allais indiquer à l'inconnue qui nous avait si gentiment posé une question, que la sortie était derrière moi tout au fond de la galerie, l'autre lui répondit en me coupant la parole. Ne sait-il pas que c'est impoli de couper la parole aux autres. J'ai bien entendu jouer orange . Ben non le garçon aux cheveux auburn n'était pas un joueur orange je l'aurai v... ah si ! quoi ?! Mais mais ... Bon ne jugeons pas, certains son joueur orange seulement pour quelques jours, s'il a frappé un joueur vert sur l'énervement... On ne sait jamais. J'avais tendance à toujours laisser le temps de s'Expliquer au joueur. Mais j'espérai ne pas avoir à me battre il avait l'air balèze . Peut-être je pourrais compter sur l'autre manieur de couteau . Mais qu'Est-ce que je raconte ?! Je devrais être en mesure de tenir un peu si on s'y mettait à deux, le vieux et moi !

"Bonjour a toi aussi, mon jeune ami... Que fais-tu ici ? Ce n'est pas le genre d'endroit où un gosse devrait se promener, même aussi bien armé..."

"Ben je visite pour continuer à me UP, et je ne suis pas un gosse ! "

Réaction puérile d'un gosse je sais, mais c'Est vexant de se faire juger à l'apparence enfin il a dit que j'avais un bon équipement. M'enfin faudra que j'aille changer mon bouclier et pourquoi pas mon épée tiens. Mais revenons en ont nos moutons . Je restai silencieux en attendant la réponse de l'homme perdu.



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 6 - Le blond, l'abruti, et le bruyant [PV Dan/Erwan/Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Étage 6 - Le blond, l'abruti, et le bruyant [PV Dan/Erwan/Matthew] Étage 6 - Le blond, l'abruti, et le bruyant [PV Dan/Erwan/Matthew] EmptyMar 24 Déc - 14:46

La pseudo réponse à ma question ne tarda pas à fuser, arrachant un sourire amusé au masque que j'arborais. Il était devenu tellement naturel pour moi de répondre par des faux sourires ou quelques expressions qui s'accordaient à la situation qu'ils paraissaient aussi naturels que possible. En tout cas, si le blondinet semblait simple d'approche, son acolyte, lui, était quelque peu plus méfiant. Mais bon, qui ne serait pas méfiant à l'approche d'un joueur orange dans un jeu ou la mort était définitive?

"Chacun possède sa propre histoire, disons que la mienne est un peu plus atypique, répondis-je donc sur un ton amical et ce, une fois que le paladin eut répondu à la question qui lui était posée. Dans l'absolu, vous n'avez rien à craindre de moi."

Ce n'était pas aujourd'hui que j'allais commencer à me confier à la première personne venue. Dans le pire des cas, j'aurais juste à partir tranquillement, donc il était hors de question de déballer ma vie.

"En tout cas, vous avez bien plus à craindre des PKs qui parsèment ces tunnels, poursuivis-je. Ce n'est donc pas le meilleur endroit pour UP, gamin ou pas gamin.

D'un côté j'avais bien envie de continuer mon chemin afin de purger SAO de quelques vermines, mais de l'autre, pouvais-je vraiment abandonner ce paladin? L'autre avait l'air de pouvoir se défendre, mais ne semblait pas être le genre de type à protéger les autres. Je pouvais me tromper, après tout je ne le connaissais que depuis quelques minutes, mais c'était mon impression. Certains me demanderaient alors qu'en avais-je à faire de ce blond, après tout? Et bien, disons que la conscience de mon crime me travaillait. Pouvais-je me cantonner à abattre des PKs pour me faire pardonner? Bien sûr, je ne comptais pas m'orienter vers de l'assistanat de joueur de bas niveau, mais pouvais-je vraiment ignorer ceux que je croisais? Encore un nouveau dilemne que me présentais se monde. Après tout, si je les ignorais en sachant ce qui pouvait leur arriver, n'était-ce pas la même chose que ces gens qui faisaient mine de ne rien voir alors qu'ils savent pertinement qu'un enfant est maltraité? Et cela ne m'abaisserait-il pas au même niveau que mon père?
Un léger soupir se condensa devant mes lèvres avant que je prenne de nouveau la parole.

"Danael, si tu comptes vraiment pexer dans le coin, un peu d'aide te conviendrait-elle?" proposais-je donc.

Après tout, il fallait moi aussi que je monte de niveau si je voulais être plus fort que les PKs que je traquais. Donc je pourrais mêler l'utile à l'agréa... L'utile à ce que ma conscience me poussait à faire...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 6 - Le blond, l'abruti, et le bruyant [PV Dan/Erwan/Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Étage 6 - Le blond, l'abruti, et le bruyant [PV Dan/Erwan/Matthew] Étage 6 - Le blond, l'abruti, et le bruyant [PV Dan/Erwan/Matthew] EmptyJeu 26 Déc - 18:34

[Scusez moi d'pas avoir rep de suite, j'ai eu des fêtes agitées =o]

Matthew sourit doucement. Une réponse prévisible, et, surtout, une réponse qu'il avait prévue. Croisant doucement les bras, il se mit à réfléchir à toute vitesse. D'après ce qu'il disait, le brun avait débarassé la zone des PKs... Un tueur de PK ou simplement un mec qui les faisait fuir ? Dans tous les cas, il était sans doute puissant, peut être plus que lui même, et dans ce cas, la proposition qu'il venait de faire à Danael, qui pouvait tout à fait se révéler être un piège, à compter qu'Erwan ait menti et soit un PK, ce qui restait tout à fait probable, surtout considérant l'équipement sans doute hors de prix du garçon, était simplement un bon moyen d'attirer un joueur bas niveau dans une zone dangereuse...

Mais après, cela posait il un problème à Matthew ? Soit Danael se faisait tuer, et un éventuel futur joueur pouvant faire avancer rapidement le jeu était mort, ce qui abondait plutôt dans son sens, soit... Danael se faisait entrainer par un joueur puissant. Et avait donc toutes les chances du monde de progresser bien plus vite qu'il ne l'aurait fait tout seul. Et cela ne convenait pas au Dessura... Pas plus que l'alternative, en réalité, il s'en rendait compte. Même si les gens ne mourraient pas vraiment, il en était persuadé -Non, convaincu.-, il devait éviter du mieux possible la souffrance aux joueurs... Il soupira.

"Je connais de bons endroits où s'entrainer en paix. Et ça me ferait plaisir de vous les montrer. En outre, Erwan, tu comprends que je puisse pas te faire confiance, malgré ce que tu dis. Je suggère donc que nous formions un groupe jusqu'à ce qu'on retourne en ville. Qu'en pensez vous ?"

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 6 - Le blond, l'abruti, et le bruyant [PV Dan/Erwan/Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Étage 6 - Le blond, l'abruti, et le bruyant [PV Dan/Erwan/Matthew] Étage 6 - Le blond, l'abruti, et le bruyant [PV Dan/Erwan/Matthew] EmptyLun 30 Déc - 20:35



Le blond

l'abruti

et le bruyant

Avec : ✘ Matthew Dessura ✘ Erwan  



"Chacun possède sa propre histoire, disons que la mienne est un peu plus atypique,...  Dans l'absolu, vous n'avez rien à craindre de moi."

La réponse du voleur en face de moi me convenait, de nature naïve j'ai la fâcheuse tendance à accorder rapidement le bénéfice du doute et puis il n'avait pas l'air d'un PK bien que les apparences soient trompeuses.

"En tout cas, vous avez bien plus à craindre des PKs qui parsèment ces tunnels, ce n'est donc pas le meilleur endroit pour UP, gamin ou pas gamin."

"Des PKs ? Ah ouai ben qui ne tente rien n'a rien et c'est pas des PKs qui vont me faire changer d'avis ! "

Voilà qui est bien répondu, bon en vrai je ne suis pas totalement idiot je suis conscient que les Pks représentent un risque mais si on va dans ce sens et bien on reste bien cloîtré dans une auberge de la ville de départ.

"Danael, si tu comptes vraiment pexer dans le coin, un peu d'aide te conviendrait-elle?"

Il voulait m'accompagner ? Et bien pourquoi pas ,je n'avais aucune raison de refusé même si j'espère ne pas trop avoir de problème.

"Ben euh.. s'tu veux "

"Je connais de bons endroits où s'entrainer en paix. Et ça me ferait plaisir de vous les montrer. En outre, Erwan, tu comprends que je puisse pas te faire confiance, malgré ce que tu dis. Je suggère donc que nous formions un groupe jusqu'à ce qu'on retourne en ville. Qu'en pensez vous ?"

Tiens c'est vrai qu'il était là lui, je l'avais presque oublié m'enfin son idée avait l'air bonne , un groupe c'était cool . Bon sur toutes ces bonnes idées je leur envoyais une invitation à rejoindre un groupe sans surveiller que le voleur orange accepte et en attendant qu'ils acceptent je songeais aux aventures qui nous attendaient .

"Bon on fais quoi ?"



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 6 - Le blond, l'abruti, et le bruyant [PV Dan/Erwan/Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Étage 6 - Le blond, l'abruti, et le bruyant [PV Dan/Erwan/Matthew] Étage 6 - Le blond, l'abruti, et le bruyant [PV Dan/Erwan/Matthew] EmptyJeu 30 Jan - 23:14

[Un mois sans réponse sur le sujet. Y'a t'il un problème d'absence si oui le signaler. Première relance du sujet ]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 6 - Le blond, l'abruti, et le bruyant [PV Dan/Erwan/Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Étage 6 - Le blond, l'abruti, et le bruyant [PV Dan/Erwan/Matthew] Étage 6 - Le blond, l'abruti, et le bruyant [PV Dan/Erwan/Matthew] EmptyMer 19 Fév - 21:53

RP supprimé envoyez moi un RP si vous souhaitez le reprendre.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 6 - Le blond, l'abruti, et le bruyant [PV Dan/Erwan/Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Étage 6 - Le blond, l'abruti, et le bruyant [PV Dan/Erwan/Matthew] Étage 6 - Le blond, l'abruti, et le bruyant [PV Dan/Erwan/Matthew] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 6 - Le blond, l'abruti, et le bruyant [PV Dan/Erwan/Matthew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» TERMINÉ - [Achat] Une paire de blond-roux s'il vous plait [PV Link]
» Étage 9 - [ Quête ] ► Chiner ou chimère pas ! A l'assaut de l'étage 10 !
» Quêtes de l'étage 39
» My name is Nobody [Quête][ft Ari]
» Quêtes de l'étage 38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 1 à 10-