Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Étage 6 - Floraison glaciale [PV Chika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 6 - Floraison glaciale [PV Chika] Empty
MessageSujet: Étage 6 - Floraison glaciale [PV Chika] Étage 6 - Floraison glaciale [PV Chika] EmptyLun 7 Nov - 18:18

17/05/2023

Cela faisait bientôt une semaine que j'avais repris activement le combat. Durant cette semaine, j'ai frôlé la mort plus d'une fois, j'ai fais des rencontres, j'ai appris à apprécier tout ce que ce monde peut m'offrir et j'ai été submerger par les souvenirs de mes parents. Je pense qu'ils me manquent énormément en ce moment, je ne sais pas pourquoi. Même si je les ai toujours aimés, c'est vrai que je n'avais pas trop tendance à montrer mon affection pour eux, et aujourd'hui, je le regrette. Je me vois mal sauter dans leurs bras et leurs dires à quel point je les aime, si je reviens un jour, mais je pense passer les voir plus souvent.

Je m'étais aventuré à cet étage pour plusieurs raisons. La première, c'est que j'ai appris que c'est un des seuls étages actuellement disponible où l'on peut trouver de la neige et dieu seul sais à quel point j'adore la neige. Voir les flocons s'écouler devant sa vitre, le sol se recouvrant peu à peu d'une fine couche d'eau cristallisé glacé. Le bruit de mes pas quand je marche, la beauté d'un paysage enneigé surplombé par un magnifique soleil. Certes, c'était une période creuse pour le travail de mes deux parents, mais c'est aussi, pour les mêmes raisons, la période où je passais le plus de temps avec eux. Moi qui n'aime pas sortir, qui n'aime pas le froid, mes parents m'avaient appris à aimer l'hiver lorsque celui-ci est gratifié par la neige. Je me souviens d'un hiver où ma mère m'avait amené en montagne pour me montrer une plante. Ma mère aimait l'appeler par le nom de "Clochette d'hiver", autre nom utilisé pour désigner la Perce-neige. Elle m'avait expliqué ensuite une approche un peu plus scientifique, mais je ne saurais vous ressortir ses mots exacts. J'avais plus retenu le pourquoi de ce nom. Elle m'avait expliqué que cette plante ne poussait qu'en hiver et que, dans les alentours de mi-février, elle finissait par fleurir. Avant sa floraison, la neige à tendance à recouvrir la jeune pousse. Mais, plus celle-ci arrive à maturité, et plus elle s'impose face à la neige et fini par la "percer" pour remonter à la surface. Maintenant que j'y repense, c'était une explication plutôt enfantine, mais cela restait magique à mes yeux.

J'étais donc à la recherche de cette plante, mais avant de pouvoir accéder à la plaine enneigée de l'étage 6, je devais tout d'abord passer le labyrinthe de tunnel débouchant au pays des merveilles. Ce ne fut pas sans difficultés, mais je parvins à franchir les obstacles, à esquiver la plupart des monstres embusqués, pour finir par me frayer un chemin vers cette plaine enchantée. Arrivé à l'entrée de la plaine, je fus, de suite, ébloui par la blancheur du sol. Après avoir passé plusieurs minutes dans une grotte sombre, rien de plus normal. Mais le jeu en valait la chandelle. Devant moi s'étendait un immense tapis blanc, jonchée par quelques arbres dégarnis ici et là. Je pouvais déjà apercevoir la faune constituée en majorité par des cerfs et des Lycaons à la fourrure clair. Je ne sais pas si cette espèce existe dans le monde réel, en tout cas elle a bien plus de classe avec cette couleur. Je n'apprécie pas particulièrement cette bête, elle ressemble à une hyène croisée avec un chien, plutôt moche à mon goût. Enfin là n'était pas la question, il était maintenant temps de trouver cette... Et bien, il semblerait que ce soit mon jour de chance ! À peine arrivé dans l'entrée de cette plaine, je touchais déjà ma première plante avec mon pied. Je m'accroupis afin de ramasser cette petite merveille, bien content de ma trouvaille.

Cependant, je ne voulais pas m'arrêter là. Ma dernière raison pour cette récolte est le marché que j'ai fait avec Sigrun. J'avais besoin de beaucoup de Perce-neige afin de réaliser un certain nombre de potions de vérité. Cela me sera aussi utile pour des potions de soin ou de sommeil. C'était une zone plutôt idéal pour farmer les plantes, si on en oublie le froid ambiant, je devrais peut-être investir dans une tenue plus chaude. Je repartais donc à la chasse de ces petites merveilles, mais je n'étais pas au bout de mes peines.
Il semblerait que ma première récolte était vraiment un coup du destin. J'avais maintenant marché à pas lent pendant bientôt 10 minutes, mais toujours aucune trace de ces perces-neiges. Elle devait encore être dissimulée sous la neige, où bien peut-être que la faune environnante se nourris de ces plantes, qui sait. Fort heureusement, les cerfs ne sont pas agressifs et ont tendance à fuir quand je les approche. J'ai juste à éviter les quelques groupes de Lycaons pour pouvoir rechercher en toute tranquillité. J'approchais les arbres les plus proches, dans l'espoir qu'en me rapprochant de la végétation, je finirai par retrouver cette plante. Je me déplaçais doucement près des arbres, souriant comme un enfant en entendant le bruit de mes pas dans la neige, ce petit son nostalgique à mes oreilles. Arrivé au pied d'un arbre, je n'arrivais toujours pas à trouver ce que je recherchais. Je me penchais, me mettait à genoux, et commençais à fouiller près des racines, soulevant un peu la neige aux alentours, espérant que je pourrais peut-être en trouver en cherchant un peu au hasard. Choux blancs, rien, nada. C'était vraiment triste. Je commençais un peu à perdre espoir, mais je me souvenais une nouvelle fois des mots de ma mère.


" Sais-tu, Ushio, que c'est en parti grâce à cette fleur que ton père m'a demandé de sortir avec lui ? Il m'a raconté qu'un jour, alors que le printemps été déjà là depuis un bon mois, qu'il était parti en montagne pour se vider la tête. À l'époque, ton père été tout aussi maladroit, alors il partait souvent en randonnée pour échapper à ses soucis. Il m'a dit, alors qu'il perdait espoir pour me conquérir, qu'il serait tombé sur cette fleur, seule, au beau milieu d'une petite clairière. Il s'est alors rappelé une histoire qu'un jour un homme lui a raconté. Un ange aurait transformé un flocon de neige en Clochette d'hiver pour consoler Adam et Eve lorsqu'ils furent chassés du paradis. Cela donnera plus tard à cette fleur la signification de l'espoir amoureux. Après cette rencontre, ton père fut remis d'aplomb pour sortir avec moi, même s'il mit encore plusieurs mois avant de faire sa proposition ahah "

Ce mini flashback me remis sur les rails, dans tous les cas, il fallait que j'apprenne à les trouver puisque ces fleurs rentre dans la composition de beaucoup de potion utile. Je ne pouvais me laisser abattre pour si peu ! Je retournais sur mes pas, me baissant légèrement afin d'essayer de déceler un indice pour retrouver ces fleurs. C'est alors que je réussis à apercevoir au loin une petite anomalie dans ce tas de neige quasi-uniforme, si l'on oublie mes propres pas et ceux des monstres présents. Je pouvais voir un TOUT PETIT brin d'herbe dépasser. J'accourus prêt de ce brin d'herbe et commença à enlever délicatement la neige autour, et enfin, je trouvais le Saint Graal. Bon, j’exagère un peu, mais pour quelqu'un d'aussi peu patient que moi, c'était tout comme. Elle était là, éclatant d'un blanc magnifique, avec 4 petites fleurs encore bourgeonné. Je la regardais avec tendresse... Avant de l'arracher avec brutalité un sourire au coin des lèvres et... Bon, j'arrête. Je récoltais tranquillement la plante, enfin heureux de l'avoir trouvé. Cette récolte était surement la plus difficile que j'ai eut à faire depuis que j'ai commencé à monter ma compétence de cueillette. Après une récolte aussi difficile, il était peut-être temps pour moi de me défouler un peu.

J'étais plutôt confiant pour ce palier. J'avais quand même beaucoup de niveaux d'avance et maintenant, j'avais beaucoup d'expérience de combat. Je pourrais surement facilement combattre un groupe de 6-7 Lycaons sans problème, espérons seulement qu'il n'y en ai pas plus. Je pouvais apercevoir au loin la silhouette d'un groupe. J'approchais donc lentement afin de voir exactement à combien de ces créatures j'allais affronter.


Recap:


Dernière édition par Hide le Lun 7 Nov - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 6 - Floraison glaciale [PV Chika] Empty
MessageSujet: Re: Étage 6 - Floraison glaciale [PV Chika] Étage 6 - Floraison glaciale [PV Chika] EmptyLun 7 Nov - 18:19

Récolte x2 + Groupe
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 6 - Floraison glaciale [PV Chika] Empty
MessageSujet: Re: Étage 6 - Floraison glaciale [PV Chika] Étage 6 - Floraison glaciale [PV Chika] EmptyLun 7 Nov - 18:19

Le membre 'Hide' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


#1 'Plantes récoltées' :
Étage 6 - Floraison glaciale [PV Chika] 862761924 Étage 6 - Floraison glaciale [PV Chika] 148018472

--------------------------------

#2 'Vert-petit groupe' :
Étage 6 - Floraison glaciale [PV Chika] 964287581
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 6 - Floraison glaciale [PV Chika] Empty
MessageSujet: Re: Étage 6 - Floraison glaciale [PV Chika] Étage 6 - Floraison glaciale [PV Chika] EmptyDim 18 Juin - 17:19

Première relance Chika !
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 6 - Floraison glaciale [PV Chika] Empty
MessageSujet: Re: Étage 6 - Floraison glaciale [PV Chika] Étage 6 - Floraison glaciale [PV Chika] EmptyMar 25 Juil - 12:15

Rp à placer dans les rps abandonnés.
Ne pas hésiter à MP le staff si une reprise est souhaitée.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 6 - Floraison glaciale [PV Chika] Empty
MessageSujet: Re: Étage 6 - Floraison glaciale [PV Chika] Étage 6 - Floraison glaciale [PV Chika] EmptySam 23 Sep - 17:26

Up.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 6 - Floraison glaciale [PV Chika] Empty
MessageSujet: Re: Étage 6 - Floraison glaciale [PV Chika] Étage 6 - Floraison glaciale [PV Chika] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 6 - Floraison glaciale [PV Chika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 9 - [ Quête ] ► Chiner ou chimère pas ! A l'assaut de l'étage 10 !
» Quêtes de l'étage 32
» Quêtes de l'étage 33
» Étage 16 - Sûr l'océan [Aku]
» Étage 4 - Un peu d'exploration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 1 à 10-