Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Étage 13 - Farme, cartographie et découverte (Solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 13 - Farme, cartographie et découverte (Solo) Empty
MessageSujet: Étage 13 - Farme, cartographie et découverte (Solo) Étage 13 - Farme, cartographie et découverte (Solo) EmptyDim 21 Juil - 16:11

6 Août 2023

Un réveil comme je les aimes. Je me suis prit une tasse vide dans la tête. Deux vieux s'envoyaient des noms d'oiseaux, avant d'en venir aux mains dans une zone safe et sans demande de duel…
J'ai trop rien dit. Une tasse cela peut passer. Mais qu'en luttant, ils osent renversé mon bol de lait…

-Oh les Misérables loques humaines. Faites pas genre je suis bourré, cela ne fonctionne pas. Si vous continuez à me casser les bonbons de si bon matin, je vous colle au piloris, Gibier de potence.

Je me leva. De ma taille, je les surpassais largement. Je touchais presque le sommet de la tente. Je pense que ce qui leur avait le plus fait peur, c'est que sous l'effet de la colère, j'avais parlé en anglais. Comme de bons salariées, ils s’excusèrent platement en s'inclinant. Je ne connaissais pas le véritable motif de cette dispute, mais le fait de m'avoir énervé les avait calmé.
J'engloutis mon dernier morceau de pain, celui qui me restait dans la main et me dirigea vers la sortie.
L'air chaud du palier 13 se rappela à moi. J'avais passé la nuit dans un village de tentes non loin de la zone de téléportation. Je me mettais en quête de composants, voir de pilleurs de tombe. Un trésor ne serait pas refusé vu l'état futur de mes finances. Je me dirigeais vers l'endroit ou devais se trouver l'entrée. Il me fallait commencer par un bout pour trouver le maximum.

J'entre dans ce désert. Dans le vrai monde, je l'aurais fait plus de nuit, mais ici, cela ne change rien.
Avancer à l'aveugle, ce n'est pas très productif, mais je vais essayé de cartographier un maximum de l'étage. Cela fera passer le temps. Tiens, un nid de Scorpions des sables. Je ne vais pas me risquer dans un combat ici. Ils sont un peu trop nombreux pour moi.
Je vois un type avec un gros bouquet de roses des sables qu'il compte manuellement. Il a semble t'il un problème d'inventaire et ne peut plus stocker d'items. Je lui propose de les lui racheter, mais c'est pour une quête. Il me situe l'endroit. J'y ferais un tour un peu plus tard.

J'arrive là ou si je continuais, je retournerais au niveau 12 direct chez le boss. Je longe le bord jusqu'à arriver à un autre bord. Ainsi j'ai mon premier angle. Je m'éloigne un peu… Avance. Trop loin. Je raccourci la distance pour obtenir de dévoiler le bord de la carte et le maximum au tour. J'en  profite pour cueillir quelques roses traînant dans le coin

moi:
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 13 - Farme, cartographie et découverte (Solo) Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - Farme, cartographie et découverte (Solo) Étage 13 - Farme, cartographie et découverte (Solo) EmptyDim 21 Juil - 16:13

Le membre 'Hakujin' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


#1 'Plantes récoltées' :
Étage 13 - Farme, cartographie et découverte (Solo) 850189505

--------------------------------

#2 'Vert - groupe moyen' :
Étage 13 - Farme, cartographie et découverte (Solo) 209691Sanstitre5
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 13 - Farme, cartographie et découverte (Solo) Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - Farme, cartographie et découverte (Solo) Étage 13 - Farme, cartographie et découverte (Solo) EmptyJeu 25 Juil - 12:38

Les trois pilleurs de tombes me tendaient les bras. Enfin façon de parler. Je me lança au combat, charge le groupe, car il n'y avait pas moyen de les avoir individuellement.

Ma dague se plante dans le dos du premier. J'esquive de justesse deux ripostes. Mince, ils réagissent presque aussi vite que moi. C'est de la folie. Je me prend le troisième coup qui picote un petit peu.
Pensant à un truc du genre, une attaque en riposte, plus d'attaque pendant un ou deux round, je refrappa la même cible. J’eus beau tenter de dévier une arme, elle me toucha aussi, pendant que mon esquive miraculeuse du premier tour échoua. Je fut toucher à la jambe et au bras. Heureusement que l'on était dans un mmorpg, sinon, je ne pourrais plus combattre ni fuir.
Un pour un. Je n'avais même pas enlever la moitié des points de vie du premier. Je décida de frapper à nouveau. Advienne ce qui pourra. J'étais venu explorer cet étage pour les composants et la carte, je n'abandonnerais pas si vite. J'avais beau bouger vite, les coups ne passaient pas loin les uns des autres. Je me prenait bien trop de dégâts pour un risque de butin quasi nul. J'abandonnerais l'attaque de ce genre de monstres avant d'avoir booster ma vitesse et ma défense.  Trois touches pour une. Il allait m'en falloir cinq pour en tuer un. Cela devrait faire dans les 104 points encaissés. Beaucoup trop.
Je planta la gars dans la main. J'avais faillit raté cette attaque, je devais me concentrer sur le combat. Frappe. Triple esquive serait l'idéal, mais l’une me toucha aux côtes, l’autre à l’aine et la troisième au ventre.
Le premier tomba enfin. Les deux autres répliquèrent, mais peu de chance d'esquiver. Je dirais même que je m'empale presque sur leurs attaques.

- Pour la prairie d’Écosse

Une certaine rage venait de prendre Hakujin au ventre. Une frappe, deux ripostes, une frappe deux ripostes. Cela devenait lassant de prendre des coups. Alors l'étranger décida de tester un coup. Il frappa l poignet de l'arme d'une main en tranchant de l'autre.  Cela ne fonctionna pas. Il ne pouvait frapper à main nue. En essayant cela, il avait fait une croix sur le droit d'esquiver. Ce jeu était une entrave à son savoir. Il avait beaucoup plus de connaissances que la plupart des gens, mais elles ne lui servaient à rien. Tiens encore deux touches...Plus qu'un coup et il mourra en théorie. Une feinte coup de genoux que le jeu refusa et prit comme un placement de pied. Heureusement qu'il avait une faible allonge. Il disparut avant d'avoir put riposter. Ne restait plus que le dernier.

Les échanges s’enchaînèrent. Il avait beau vouloir accélérer son corps ne répondait pas. Frappe, encaisse, frappe, encaisse, frappe, risque d'esquive raté, frappe encaisse, frappe fenêtre de fin de combat…

Hakujin s'étala au sol. Il activa sa fiche de personnage. Tiens, il avait fait une erreur de prévision. Il lui faudra retravailler cela. Il sorti deux potions au hasard de son inventaire. Il s'agissait de la potion de soins amoindrie et celle de niveau 1. Il les bût, non sans regarder avant combien lui rendait l'amoindrie.

Non loin de lui, quelques roses des sables. Il se leva pour les admirer, puis les cueillir.

pour moi:


Dernière édition par Hakujin le Jeu 25 Juil - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 13 - Farme, cartographie et découverte (Solo) Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - Farme, cartographie et découverte (Solo) Étage 13 - Farme, cartographie et découverte (Solo) EmptyJeu 25 Juil - 12:38

Le membre 'Hakujin' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Plantes récoltées' :
Étage 13 - Farme, cartographie et découverte (Solo) 503883783
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 13 - Farme, cartographie et découverte (Solo) Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - Farme, cartographie et découverte (Solo) Étage 13 - Farme, cartographie et découverte (Solo) EmptyJeu 25 Juil - 17:21

Cela faisait plus d'une heure que son dernier combat avait eut lieu. Oscar avait esquiver plusieurs ennemis la chasse aux Fennecs avait commencé. Il vit son premier et se rua dessus. Il fut malheureusement exterminé avant qu'il arrive au contact Un groupe de pj farmait la zone. Hakujin avança donc, pour quitter cette zone qui devait être la plus productive. Malheureusement a regarder les autres faire, en avançant, il ne vit pas caché dans les sables le scorpion. Il en surgit pinces en avant et le frappa de sa queue. En tentant de parer avec sa dague, le blanc frappa le scorpion. La surprise de l'attaque rappela l'homme à la réalité. Enfermé dans un jeu, il était là pour en ressortir vivant. Ce n'est pas en rêvassant qu'il y arrivera.
Sa dague trouva le chemin de la base de la queue. En avançant si loin, il éviterait l'attaque de celle-ci. Mais une pince lui bloqua la jambe le faisant chuter. Au sol, alors que la queue allait frapper, Hakujin donna un coup désespéré au moment ou la queue le toucha. La créature disparue, non sans que sa dernière attaque est touchée.

Hakujin ferma la fenêtre et se leva un fennec passais non loin de lui. Il se jeta dessus ratant son plongeon. Mais cela engagea le mode combat. La frappa simultanée, une merveille qui n’empêcha pas de voir Hakujin faire la tête. Ses saloperies, dont il avait besoin du sang faisait pas loin de 10 pv de dégâts. L'un des avantages par rapport à l'irl, ici le sable était stable sous les pieds la plupart du temps. Sinon, ils auraient roulé ensemble. Rapide la bestiole frappa une seconde fois, mais elle était tombée dans le piège de l'Anglais. Il frappa en contre et tournant sur lui même donna une deuxième frappe, avant que la créature eut le temps de faire demi tour.

En se relevant, il récupéra une plante traînant là. Recommençant à avancer, il vit des joueurs orange chassé des pilleurs de tombes. Tentant de les esquiver, il fut surprit que l'un d'eux lui fasse un signe et le salut.
Il allait, pas loin, être l'heure de casser la croûte et les joueurs l'invitait à manger avec eux. Ils farmaient pour un évent et était étonné de voir quelqu'un aussi prêt du bord.

Restant sur ses gardes, il se tenait prêt à déguerpir. Mais ses joueurs n'auraient aucun mal à le tuer. C'est alors qu'un type arriva en courant par l'arrière. Essoufflé, il parla avec les gars au curseur orange. De ce que pût comprendre Hakujin, il les remerciais pour tout à l'heure et leur donna un cristal. Intrigué, Oscar approcha, étant sur ses gardes. Le type au curseur vert le remarqua et lui expliqua. Il y a un peu plus d'une heure, en détresse dans le coin, après un gros combat, il s'était vu attaqué par un autre joueur coulant le tuer. Les membres de cette guilde était intervenu et après quelques échanges ont fait fuir son agresseur.
L'homme au curseur orange qui l'avait saluer et invité le regard et comprit qu'il était méfiant à cause de la couleur du curseur. Il éclata de rire et se présenta. Il l'invita même dans le groupe afin qu'il voie le nom de tous les curseurs oranges. Le repas était meilleur que ce qu'il mangeait d'habitude. Cela le revigora

Repas mangé et hôte remercié, Hakujin s'écarta légèrement de leur groupe pour chasser de son coté.

Frappe, encaisse, frappe encaisse, mise à mort, fermeture de la fenêtre.

Attaque, morsure, attaque morsure, dague en plein cœur.

Une plante qui traînait par là.

Coups de dague, coup de griffe, coups de dague, coup de griffe, coup mortel.

Agression, contre, Agression, contre, Mise à mort.

Perforation, griffure, perforation griffure, Perforation finale.

La chasse finissait tranquillement l'heure. Il allait continuer quand un de ses « compagnons » de chasse lui proposa de venir boire un verre. Ils faisaient une pose.
Hakujin en profita pour avancer vers le point de rendez vous, avant d'avoir un doute. Sa vision n'était pas développer ici, mais son instinct lui disait qu'un danger courrait non loin.

Tendant l'oreille, il entendit un bruit de combat non loin. S'y dirigeant, il vit un cristal rouge attaquer l'autre type arrivée en courant. Se redressant sur la colline, Hakujin joua au bluff.

-Il est ici les gars. Vous aviez raison, c'est l'autre con de la dernière fois

Et il dévala la colline. Le Pk eut peur d'un type, sans stuff, descendant la colline. Il se dit que cela devait être quelqu'un de puissant pour se balader ainsi. Mais non. Il fuit comme une merde devant un pauvre level 20, pas très douer en combat.
Ramenant son camarade de chasse au campement improvisé, il leur raconta l'histoire. Les gars décidèrent d'envoyer des messages aux guildes, qu'ils connaissaient bien. Une dizaine de hauts niveaux se mirent à patrouiller la zone après leur arrivée.
Hakujin détestait les pks. Pour se changer les idées, il continua le jeu d'avant la pose. Trouver une façon différente de décrire le combat simplement.

Suriner, écorchure, Suriner, écorchure,Suriner

Piquer, estafilade, Piquer, estafilade, piqûre mortelle.

Larder, déchirer, larder déchirer, larder

Sécher, saigner, sécher, saigner, sécher définitivement.

Estocade, éraflure, estocade, éraflure, Estocade finale.

Embrocher, meurtrissure, embrocher, meurtrissure, embrocher, cri de victoire d'un groupe…

Euh cela tira Hakujin de sa monotonie. Il se décida à aller voir cela. Le Pk avait été capturé. Il allait voir si il y avait besoin de quelqu'un pour la mise à mort… Mais en fait, ils décidèrent de l'envoyer en prison. Choix qu'Hakujin ne comprit pas sur le moment.

Retournant vers la zone éloignée de combat, il aperçut un pauvre Fennec repop. Il l’agressa d'entrée de jeu, subissant le contre de son adversaire. Il en avait rien à faire, il devait passer sa haine sur quelqu'un. Il le frappa une seconde fois, espérant passer la douleur, mais il ne ressentit pas la nouvelle morsure. Achever son pauvre npc ne lui fit aucun bien. Si bien qu'il chargea le suivant. La mort dans l'âme, il le blessa, mais il ne ressentait, ni joie, ni peine. Rien. Le combat ne lui apportait aucun réconfort. Même ressentir les coups pris était irréelle. Encore un. Il ne sent pas la douleur. Il aggro par mégarde un autre, en achevant le premier. Que le combat continu. Il frappe à la jugulaire. Mais ce genre de coup visé n' a que peu d'effet à SAO. Alors, ils vise la gueule, plongeant sa main à la suite de sa dague. Il l'acheva en redonnant un coup depuis l’intérieur de la gueule.

Machinalement, il cueillit la fleur à côté avant de se diriger vers un autre monstre.

Un groupe de joueurs lui tomba dessus pour le neutraliser. Ils n'eurent aucun mal.

-oh gars réagit. Ta barre de vie est dans le rouge. Je ne sais pas ce que t'a fait ce Pk, mais cela ne vaut pas la peine de mourir bêtement.

Psychologue dans la vraie vie, l'homme réussit à calmer la peine d'Hakujin par des arguments envers la vie. C'est là qu'Oscar avoua déjà eut à faire à des pks. Ils avaient tués sa femme, son fils et sa belle fille qui était morte en vengeant son mari. Il dit même qu'il allait rentrer au village, Mais le groupe l'en empêcha, lui proposant plutôt de dormir dans leur camps de fortune.

Là de lutter, l'étranger se laissa mener au camps. Il s'y reposa jusqu'au repas du soir. Puis il alla se coucher.
La nuit porte conseil. Et cette nuit là, elle fut bonne conseillère. Hakujin se souvint de son serment de finir le jeu.
Seize heures de repos firent du bien à Oscar et à la barre de vie d'Hakujin.

final moi:
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 13 - Farme, cartographie et découverte (Solo) Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - Farme, cartographie et découverte (Solo) Étage 13 - Farme, cartographie et découverte (Solo) EmptyJeu 25 Juil - 17:21

Le membre 'Hakujin' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


#1 'Plantes récoltées' :
Étage 13 - Farme, cartographie et découverte (Solo) 862761924

--------------------------------

#2 'Orange-petit groupe' :
Étage 13 - Farme, cartographie et découverte (Solo) 148018472
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 13 - Farme, cartographie et découverte (Solo) Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - Farme, cartographie et découverte (Solo) Étage 13 - Farme, cartographie et découverte (Solo) EmptyJeu 25 Juil - 19:31

Partant de bon matin, non sans avoir chaleureusement remercié ses hôtes et protecteurs, Hakujin finit l'exploration du niveau en retournant au campement principal. Il avait promis de ne pas visiter le temple en échange de la carte intérieur de celui-ci. Bien entendue il avait aussi donné sa partie explorer en échange.

En chemin, il rencontra un niveau 12 essayant de lutter contre un groupe de pilleurs. Il semblait que le gamin voulait un loot possible, donc ne voulant pas d'aide pour ne pas le rater.
Voyant sa barre descendre vite, Hakujin composa un groupe avec distribution des loots par le chef de groupe, invita le gamin et lui transféra le lead. Il attaqua ensuite les pilleurs restants, leur faisant suffisamment de dommage pour qu'ils changent de cible. Trois round plus tard, le groupe se dirigeait vers la ville.  Hakujin eut le temps de régénérer la vie perdue.

Une fois sur place, après avoir dit au revoir au jeune, Hakujin reparti dans le désert. Il lui restait encore une chose à faire à cette étage, avant d'en commencer les deux quêtes qui l’intéressait.

Traversant la moitié du niveau, il se retrouva près de ces tentes qu'il avait repérer la première fois. Elles avaient toujours l'air abandonnées, et après avoir évité un groupe de pilleurs, Hakujin s'en approcha.
Toile déchirée, grosse ouverture, ou pouvait presque voir à l'intérieur de toutes. Sauf de celle à moitié enterré sous la dune. Seule la façade avant dépassait.

Avançant prudemment la dague à la main, sire Cochrane entra dedans. Pas d'ennemi. Par contre deux coffres lootables parmi les restes de matériel de la vie courante.
Il frappa le premier de sa dague… Rien, pas de réaction. Il tente de l'ouvrir la dague à la main et paf une morsure. Cette saloperie est vraiment un mimic.
Hakujin frappa vite. Il s'étonna de placer deux attaques dans le laps de temps d'une attaque pour son adversaire. Un coup d’œil à l'autre coffre, bien que plus loin, il ne bougeait pas. L'Alchimiste se lança dans une série de deux coups, se faisant mordre au deuxième. Par contre la vie ne descendait pas énormément. Il allait devoir revoir ses caractéristiques et trouver ce qui lui manquait pour faire plus mal.

Frappant bas et appuyant avec son corps, il tenta de le retourner, mais comme beaucoup de choses le système ne l'autorisait pas Dommage. Il utilisa son appui pour forcer sur la dague et se relever, non sans recevoir la morsure.
Le combat faisait rage. La créature avait perdue un peu plus de ses points de vie. Le combat devenait long, mais pas plus mortel qu'un autre.
Tentant une attaque de triche, Hakujin réussit à porter ses deux coups. Mais malgré les précautions prises, la mimic le mordit à nouveau.
Alors qu'il ne lui restait quasi pas de vie, la mimic s'effondra en disparaissant sous le dernier coup de dague de l'humain.

Hakujin ferma la fenêtre de loot et se releva. Il consulta sa fiche… Cela allait. Si le deuxième était la même chose, il survivrait. Sinon, à lui le trésor oublié là par les anciens propriétaires.

Se dirigeant vers le second coffre, il entreprit, en voyant la gueule apparaître de jouer à une variante du jeu de la taupe.
Il frappa deux fois et évitera d'être mordu. Bon bien qu'il était bon pour placer ses deux coups, à chaque fois, il se fit rattraper par le coffre. Le jeu se finit bien vite. Hakujin eut beau fouiller les autres tentes, il ne retrouva pas d'autres coffres. Après une heure à patienter pour un éventuel repop, l'étranger laissa tombé et rentra en ville, non s'en cueillir une dernière fois quelques roses.. Il avait une carte à faire publier et une inventaire à répertorier.



Moi:

Récap pour le staff:


Dernière édition par Hakujin le Jeu 25 Juil - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 13 - Farme, cartographie et découverte (Solo) Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - Farme, cartographie et découverte (Solo) Étage 13 - Farme, cartographie et découverte (Solo) EmptyJeu 25 Juil - 19:31

Le membre 'Hakujin' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Plantes récoltées' :
Étage 13 - Farme, cartographie et découverte (Solo) 850189505
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 13 - Farme, cartographie et découverte (Solo) Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - Farme, cartographie et découverte (Solo) Étage 13 - Farme, cartographie et découverte (Solo) EmptyVen 26 Juil - 21:55

Nombre de ligne : 2/2
Qualité de la langue : 1/2
Avancement du RP : 1/1

Pseudo : Hakujin
Nombre de messages : 4
Cols gagnés : 400
Cols dépensés : /
Objets utilisés : Potion de soin amoindrie 1
Potion de soin niv 1 x1
Objets obtenus :
Rose des sables x17
Venin de scorpion (Alchimie) x1
Sang de fennecs (Alchimie) x10
Poils de fennecs (Vit +2) x10
Dague rouillée (For +20) x1
Trésor ancien x1
Compétences gagnant des points :
Cueillette +2
Dague +3
Armure +3
Niveau début du rp : 20
Niveau(x) gagné(s) : +1
Réputation : - 2
Remarques : Alors, le rp en soit est sympa, mais il y a quelques petites améliorations que tu peux apporter pour gagner plus de points =)
D'abord, si tu souhaites faire un changement de narration, c'est possible, mais tu dois absolument la marquer plus que ça, car le passage du "Je" au "Hakujin, Oscar, Lord..." est parfois difficile à suivre
Ensuite les pnj, c'est cool, mais là l'histoire est un peu trop embrouillée et on a du mal à suivre. Le groupe de joueurs orange semble sympa, mais s'ils attaquent un joueur orange pour protéger un vert, leur curseur reste vert (c'est vu positivement de s'attaquer à des orange)
Ton perso déteste les joueurs orange, mais du coup tu trinques avec eux parce qu'ils sont gentils je suppose mais ça reste très paradoxal.
sinon, le premier post n'a pas de dé pour obliger un peu à mettre en contexte, alors évite de trop utilisé le "second post à supprimer", ça doit être assez rare ^^ et signalé à un staff de préférence ^^
Voilà voilà ! Je vais mettre ta FT à jour !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 13 - Farme, cartographie et découverte (Solo) Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - Farme, cartographie et découverte (Solo) Étage 13 - Farme, cartographie et découverte (Solo) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 13 - Farme, cartographie et découverte (Solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 18 - The Devil himself [solo]
» Étage 20 - [Solo] Matinée occupée
» Étage 11 - Ne pas se faire voir [rp solo]
» Étage 1 - We are the crafty man [solo]
» Étage 15 - Décryptage [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 11 à 20-