Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Étage 5 - Que de questions et pas assez d'attention ( pv Emerikku , Asuka et Lyssandre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 5 - Que de questions et pas assez d'attention ( pv Emerikku ,  Asuka et  Lyssandre ) Empty
MessageSujet: Étage 5 - Que de questions et pas assez d'attention ( pv Emerikku , Asuka et Lyssandre ) Étage 5 - Que de questions et pas assez d'attention ( pv Emerikku ,  Asuka et  Lyssandre ) EmptyMar 21 Mar - 8:22

22 mai 2023

Cela remonte à un petit moment la dernière fois que je suis venue à cet étage. Toujours est-il qu'il est magnifique comme certains d'autres. Je ne savais pas trop quoi faire aujourd'hui. Chasse ? Boutiques ? Manger ou simplement dormir. Ne pas être sur le front est vraiment ennuyeux, je me demande si je me joins aux Tomodachi no Kisetsu en vaut la peine, il me semble qu’ils ne sont que deux ou trois personnes à aller sur le front. C'est une guilde plutôt paisible et pas prise de tête en sois, c'est un idéal parfait pour ceux qui souhaite une tranquillité parfaite.

Shade fait partie des lames du moins je crois, je ne l'ai pas revue depuis l'affrontement du boss du 8e étage un combat des plus intéressant je doit l'avoir la force de shade m'a particulièrement toucher aucun doute dessus de toute manière, elle étais dans une guilde ou 99,99 % de ces membres sont au front, c’était une autre vois que les Tomodachi no Kisetsu parallèlement opposée dans tous les sens du terme d’ailleurs.

Mais chez les Tomodachi no Kisetsu il y avait Sora , je souhaite la protéger et pour ça, je dois être près d'elle constamment, mais aussi au front pour la libérer de ce monde ce n'était pas chose dite dans cette guilde bien que rien ne m'empêcher de monter au front sauf mon niveau et mon équipement...

Bon s'est décidé aujourd'hui sera une journée de chasse et quand la chasse est finit rien ne vaux un super repas. Ma bonne humeur de retour, je me dirigeai vert la sortie de la ville du palier 5 jusqu'au moment où je tombai nez à nez avec quelqu'un le fessant tombé avec moi. Me relevant en quatrième vitesse tout en proposant ma main droite pour l'aider à se relever, je m'excusai tout en me présentant.

" Excusez-moi, je ne souhaité pas vous bousculer veuillez me pardonner mon nom est Snow " ne souhaité pas vous bousculer veuillez me pardonner mon nom est Snow "


ordre de passage:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 5 - Que de questions et pas assez d'attention ( pv Emerikku ,  Asuka et  Lyssandre ) Empty
MessageSujet: Re: Étage 5 - Que de questions et pas assez d'attention ( pv Emerikku , Asuka et Lyssandre ) Étage 5 - Que de questions et pas assez d'attention ( pv Emerikku ,  Asuka et  Lyssandre ) EmptyMar 21 Mar - 23:57

Le cinquième palier, cela faisait maintenant plusieurs semaines que je m'aventurais dans les montagnes aux alentours de la ville, sans vraiment avoir de but précis. Le front paraissait bien loin a présent, ce qui n'était pas plus mal. Cependant, je n'avais pas accéléré le rythme, de peur de rencontrer des monstres trop puissants dans les paliers suivants.

Ce matin-là, j'étais partis comme d'habitude me balader autour de la ville, balayant sans trop de peine les quelques monstres isolés qui m'agressaient malgré mon équipement très basique.

Quelques heures plus tard, à l'entrée de la ville, je me perdis dans mes pensées et me mit a marché droit devant moi sans vraiment faire attention aux autres personnes. Ce qui devait arriver arriva et je finis par percuté quelqu'un. D'abord, un peu étourdis, je ne vis pas tout de suite la main qui m'était tendu. Levant les yeux, j'ai pu apercevoir le visage de cette personne. Une jeune fille, pas très grande, aux cheveux rose et aux yeux jaune, voilà qui n'était pas banal en tenant compte de l'événement du miroir qui nous avait rendu nos vrais visages. Légèrement hésitant, j'ai pris sa main et elle m'aida à me relever. Elle commença, à s'excuser et me révéla son nom, je décidais donc d'en faire de même. Cependant, on pouvait sentir dans ma voix un certain manque d'assurance que je tentait de dissimuler derrière un sourire :

"Ne vous en faites pas, c'est moi qui devrais m'excuser. Je suis du genre à ne pas trop regarder où je vais... Enchanté Snow, moi c'est Emerikku."
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 5 - Que de questions et pas assez d'attention ( pv Emerikku ,  Asuka et  Lyssandre ) Empty
MessageSujet: Re: Étage 5 - Que de questions et pas assez d'attention ( pv Emerikku , Asuka et Lyssandre ) Étage 5 - Que de questions et pas assez d'attention ( pv Emerikku ,  Asuka et  Lyssandre ) EmptyDim 18 Juin - 17:17

Première relance... à celui qui suit x). Veuillez voir entre vous !
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 5 - Que de questions et pas assez d'attention ( pv Emerikku ,  Asuka et  Lyssandre ) Empty
MessageSujet: Re: Étage 5 - Que de questions et pas assez d'attention ( pv Emerikku , Asuka et Lyssandre ) Étage 5 - Que de questions et pas assez d'attention ( pv Emerikku ,  Asuka et  Lyssandre ) EmptySam 23 Sep - 17:22

Rp à placer dans les rps abandonnés.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 5 - Que de questions et pas assez d'attention ( pv Emerikku ,  Asuka et  Lyssandre ) Empty
MessageSujet: Re: Étage 5 - Que de questions et pas assez d'attention ( pv Emerikku , Asuka et Lyssandre ) Étage 5 - Que de questions et pas assez d'attention ( pv Emerikku ,  Asuka et  Lyssandre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 5 - Que de questions et pas assez d'attention ( pv Emerikku , Asuka et Lyssandre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 5 - Un peu d'équipement [Pv Asuka Akame, Ilamaï et Akayuri]
» étage 3 - Search and Destroy (Feat Asuka Akame & Asuna)
» Étage 8 - Les enfants ne pleurent pas toujours sans raison ! [Pv Asuka Akame]
» Étage 4 - Bienvenue chez Kaguya Hime [PV Asuka, Sigrun et Ishy]
» Recap des questions importantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 1 à 10-