Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !

Partagez

Étage 12 - Achat de QG [PV TomoKise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 12 - Achat de QG [PV TomoKise] Empty
MessageSujet: Étage 12 - Achat de QG [PV TomoKise] Étage 12 - Achat de QG [PV TomoKise] EmptyDim 5 Mar - 3:07

20 mai 2023 – 13h30

On avait finement assez d’argent pour acheter notre tout premier quartier général. J’avais commencé à en parler avec les membres de la guilde il y a quelques jours, après avoir trouvé un gros bâtiment à l’étage 12, qui était à la limite de la ville principale. C’était peut-être un peu gros pour la petite guilde, mais ça nous permettait d’avoir des ateliers de forge, couture et d’alchimie et d’avoir une cuisine et d’avoir des chambres, plutôt que de juste avoir une place où se rejoindre et discuter. Tant que la guilde était petite, on aurait de la place pour tous y vivre et après, on verrait bien. J’avais entendu quelque part que c’était possible d’agrandir des bâtiments, alors on pourrait ajouter un autre étage et avoir plus de chambres et ça serait très bien.

J’avais envoyé un message à Sora et Reku hier, pour leur demander s’ils étaient disponibles pour venir faire l’achat avec moi. J’aurais peut-être pu me débrouiller toute seule, mais je préférais ne pas prendre de risque. Et c’était pour la guilde, je voulais faire ça avec eux. Le rendez-vous était à 13h30, à la même fontaine où j’avais attendu pour le recrutement, au même endroit où la guilde avait été fondée. J’étais en fait arrivée 15 minutes trop tôt, parce que je ne pouvais pas attendre à l’auberge plus longtemps, j’étais trop excitée. Pour faire passer le temps, j’ai parlé avec Kyu-tan de comment on allait pouvoir décorer notre chambre. J’avais hâte de chercher les meubles et le couvre lit et de regarder les papiers peints et les décorations. Je me suis levée en entendant le téléporteur, voyant un puis l’autre arriver juste à l’heure.

- Sora-san, Reku-san, bonjour! Je sais que c’est un peu direct, mais… on y va? C’est pas très loin et on n’a pas besoin de sortir de la zone sécuritaire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 12 - Achat de QG [PV TomoKise] Empty
MessageSujet: Re: Étage 12 - Achat de QG [PV TomoKise] Étage 12 - Achat de QG [PV TomoKise] EmptyVen 31 Mar - 15:59

La jeune fille ouvrit les yeux, réveillée par l'alarme qu'elle avait mise et elle sauta du lit pour aller s'habiller. Elle était surexcitée à l'idée d'aller acheter le QG aujourd'hui, elle n'en pouvait plus d'attendre d'avoir un coin tranquille. Elle avait même loué une chambre à l'étage 12 parce que Fuyu semblait adorer cet endroit et que le rendez-vous était ici d'après son message d'il y a quelques jours. Elle enfila son équipement, vérifia qu'elle avait une bonne tête et sortit de l'auberge pour sautiller jusqu'à l'endroit du rendez-vous.

- "On va acheter un QG, on va acheter un QG ~ "

Je sautillais dans les rues, avançant en chantonnant et jetant un oeil aux différentes petites boutiques devant lesquelles je passais. Oh ! Celle-là était chouette, il y avait l'air d'avoir toutes sortes de meubles divers, nous pourrions peut-être y passer pour acheter ce qui ne serait pas fournit à l'achat du bâtiment. Je n'en revenais toujours pas que nous ayons réussi à réunir tout cet argent et que nous allions enfin avoir notre "chez-nous" pour TomoKise, c'était merveilleux. Je regardais l'heure en quittant la vitrine de la jolie petite boutique, il fallait que je presse le pas si je ne voulais pas arriver en retard et faire attendre mes amis. En plus même moi je n'avais pas envie de traîner avant d'acheter le bâtiment.

Je déambulais dans les petites rues jusqu'à arriver sur la place où nous devions retrouver Fuyu qui était toute seule. Je lui fis de grands signes des deux bras avant de courir vers elle pour la rejoindre. Je la serrais dans mes bras et posais un bisous sur sa joue pour la saluer et, ensuite, je tendis la main vers Kyu-tan pour voir si ce dernier voulait bien que je lui gratouille la tête. Je n'osais jamais vraiment le toucher sans avoir un signe d'assentiment de sa part pour ne pas le brusquer, je savais qu'il fallait toujours être prudente avec les animaux.

- "Comment vous allez tous les deux ?"

J'écoutais sa réponse et Reku nous rejoignit tellement rapidement qu'on aura dit qu'il était arrivé juste derrière moi. Je leur souriais à tous les deux et j'attendis le petit mot du grand départ, leur parlant sur le chemin de la petite boutique que j'avais vue où nous pourrions peut-être compléter un peu les achats des meubles, voir acheter de la décoration pour nos chambre etc.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 12 - Achat de QG [PV TomoKise] Empty
MessageSujet: Re: Étage 12 - Achat de QG [PV TomoKise] Étage 12 - Achat de QG [PV TomoKise] EmptyJeu 17 Aoû - 2:24

Ces mots l'avaient mis en extase, il ne pouvait plus attendre, il avait tellement hâte, cet acte représenterait une grande étape pour leur guilde, et même pour lui, certainement moins que vaincre un boss, mais c'était conséquent. A la reçue du message de la fondatrice en chef, il n'avait pas hésité une seule seconde et avait répondu oui de façon très enjoué, laissant de côté ce qu'il devait faire demain, il ne pouvait pas attendre de rejoindre les membres des TomoKise pour réaliser cet énorme événement. Bon, certes, ils avaient déjà discuté de le créer, et Fuyu était partie en repérage quelques jours plus tôt, mais là c'était concret, ils allaient avoir un QG de guilde grâce à l'investissement de chacun. Le QG, Reku le voyait en grand, avec tout plein de choses diverses, des chambres, des ateliers, il voyait ce futur QG chaleureux, l'ambiance et la décoration au caractère et au but de la guilde. Cet endroit serait magique, merveilleux, bien que Reku n'ait pas demandé de chambres, ou du moins avait prévu ne pas prendre de chambre puisqu'il avait un autre projet en tête qu'il prendrait sûrement quelques semaines à réaliser, il avait également autant hâte de le réaliser que de créer le QG avec ses amis.

La journée était bien vite passée, mais la nuit s'annonçait longue. Reku, dehors au 4ème étage, voulait dormir à l'air libre dans un endroit plutôt caché, mais pas trop quand même, histoire d'éviter toute mauvaise surprise pouvant arriver. Il avait trouvé un bon endroit, et avait essayé de s'endormir, mais il avait une grosse boule au ventre et encore trop d'énergies, puis il n'avait pas encore de dormir, alors il se leva brusquement et escalada la petite maison sur laquelle il se trouvait pour y monter sur le toit plat, il s'assit en tailleurs quelques minutes pour respirer cet air frais rempli de verdure. Ça faisait du bien. Puis, il se releva et décida de marcher sur les toits, de toit en toit, sachant que quasiment personne ne se baladait dans la ville la nuit, et que les gens ne feraient pas attention s'il n'y avait qu'un bruit rapide, il pouvait se le permettre, puis même, l'avis des personnes lui était indifférent.

Il courait donc sur les toits, sautant de toit en toit, parfois tout naturellement, parfois en s'aidant d'acrobatie, qui était plutôt pratique en fait. Il courrait à une allure pas trop rapide, comme les coureurs qui courent dans la journée en fait. Il faisait pareil qu'eux... Mais la nuit, et sur les toits ! L'enfant aimait beaucoup la nuit, et également le crépuscule, c'étaient ses moments préférés d'une journée, il trouvait toujours quelque chose d'apaisant à ses paysages, les couleurs, les étoiles, le vide. Reku aimait regarder ces paysages lorsqu'il se sentait triste ou qu'il n'arrivait pas à dormir, et ça depuis bien longtemps. Après un certain temps à courir, il décida de s'arrêter et de descendre, comme il venait de voir un bon endroit pour dormir, il se disait pourquoi pas ici. Il s'installa de côté, sortit sa peluche pingouin, la prit entre ses bras, et s'endormit, une main entre le mur et sa tête, l'autre proche de sa bouche, avec son pouce dedans.

Le jour ne le réveilla pas, puisque dans un endroit relativement sombre en fait, il se réveilla tout seul, vers 13 heures, il était allé dormir assez tard et avait beaucoup dormi. Il se disait qu'il avait encore une heure et demi pour se rendre là où il devait aller. Lorsqu'il se souvint que c'était non 14 h 30, mais une heure plus tôt, soit dans 30 minutes. Heureusement, Reku connaissait pas mal l'étage 4 et savait comment se rendre au téléporteur de là où il était grâce à un repère. Il rangea sa peluche puis s'étira grandement, se tapotai deux fois les joues, signe de motivation, et si dirigeai vers le portail de téléportation, un peu stresser de ne pas arriver à temps.

Finalement, il était quelques minutes à l'avance, comptant le trajet jusqu'à la fontaine, il serait pile à l'heure devant ce lieu magique, où les recrutements se sont passés, où la guilde a été "créée". Il vit les deux jeunes filles devant la fontaine en train d'échanger des mots puis s'avançai vers elles en les saluant, tout content, et ça se sentait. Puis, Fuyu proposa d'y aller et Reku répondit toujours enjoué :

Oui ! Allons-y sans plus attendre, j'ai tellement hâte !

Reku écoutait Sora proposer un magasin qu'elle avait apparemment repéré et qui serait bien pour faire des décorations. Reku tout enjouait, participait activement à la conversation, en proposant quelques idées et suivant Fuyu. Il ne vit pas le temps du trajet passer, tellement il avait hâte de se rendre là-bas avec ses amies et d'acheter et inaugurer ce QG. Il manquait une seule membre de la guilde, et Reku trouvait ça dommage, il supposait que Fuyu lui avait proposait mais qu'elle n'avait pas pu, il profiterait quand même de cet endroit et le ferait découvrir de A à Z à la membre manquante et aux futurs membres.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 12 - Achat de QG [PV TomoKise] Empty
MessageSujet: Re: Étage 12 - Achat de QG [PV TomoKise] Étage 12 - Achat de QG [PV TomoKise] EmptyLun 2 Oct - 0:05

Sora et Reku étaient arrivés. Sora m’avait fait un câlin, c’était un peu étrange, parce que je n’ai pas l’habitude du tout des câlins et encore moins des bisous. Même dans ma famille, on ne se faisait pas beaucoup de câlins, parce que c’est pour les amoureux ça. Ou alors le soir avant d’aller me coucher, mais en privé, pas devant d’autres gens comme ça. Mais je dis rien parce qu’elle a l’air trop contente. Et Kyu-tan aussi il est content d’avoir de l’attention, je pense qu’il aime déjà bien Sora.

Nous étions en route vers le QG! C’était juste quelques minutes de marche, à peine 10 en vrai. Et Sora nous parlait d’une boutique avec des jolis meubles. Ça serait vraiment génial pour acheter après et décorer! Mais plus pratique après avoir eu l’endroit où mettre les meubles. Et justement, on venait d’arriver.

C’était un bâtiment carré, de 10m par 10m, sur deux étages. Ce n’était pas le plus grand, mais c’était bien pour commencer. Il était bleu très pâle, avec un toit bleu beaucoup plus foncé, et les tours des fenêtres étaient presque violet. Il y avait une petite pancarte devant qui disait que c’était à vendre. Je clique dessus après avoir consulté les deux autres du regard et je clique sur les options pour avoir des ateliers et pour que ça soit un QG pour la guilde et payé avec son coffre. Le total affichait 19 032 cols après le rabais parce que c’était le premier QG. En cliquant sur le bouton pour accepter, un message est apparu devant nous trois pour confirmer parce que c’était un retrait de plus de 1000 cols. Et voilà, c’était fait. On avait notre QG.

- Sora-san, Reku-san! On a un QG!

J’étais vraiment toute heureuse, je sautillais sur place et je pense que Kyu-tan il aimait pas ça, parce qu’il a décidé d’aller par terre à la place. Je me suis ensuite dirigée vers la porte d’entrée parce que je tenais plus et que je voulais vraiment aller regarder l’intérieur. C’était… normal en fait. Une première pièce vide avec une porte sur le côté et un escalier de l’autre. Mais ça serait bien comme place pour manger peut-être. Et je pense que Kyu-tan il aime bien parce qu’il explore déjà.

- Ici, ça pourrait être la cuisine!

De l’autre côté de la porte, il y avait un atelier avec plein de tissus et à côté un autre avec des fioles et de l’autre côté un avec un gros foyer. Je reste pas là longtemps parce que ça m’intéresse pas, je monte plutôt les escaliers pour continuer à explorer parce que c’est amusant explorer. À l’étage, il y a 6 pièces, avec une plus petite.

- On va pouvoir avoir des chambres et la petit pièce pourra être la salle de bain et dans le milieu on pourra mettre des tables et des chaises comme on a eu dans l’inventaire de la guilde en achetant et on va pouvoir jouer à des jeux ou discuter et ça va être génial!

On a un QG. On a une maison. J’ai un chez moi. Un endroit où revenir le soir et que je peux décorer et partager avec ma guilde. Mais c’est vrai, il manque les meubles, on a juste les chaises et les tables. Je me retourne donc vers Sora et Reku avec un énorme sourire, prête pour la suite.

Pour la modération:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 12 - Achat de QG [PV TomoKise] Empty
MessageSujet: Re: Étage 12 - Achat de QG [PV TomoKise] Étage 12 - Achat de QG [PV TomoKise] EmptyMar 3 Oct - 16:10

Les trois amis avaient marchés jusqu’au grand bâtiment qui deviendrait sous peu leur QG de guilde. Il était assez simple et restait dans les couleurs de l’étage pour ne pas trop trancher. La première idée de Sora fut de se dire qu’il aurait horriblement détonné s’il avait été jaune. Du genre jaune poussin très vif et elle se demandait si ça aurait été joli. Ensuite elle avait été ramené à la raison quand la fenêtre apparu sous son nez pour lui indiquer un retrait de plus de 1000 cols du coffre. Elle accepta ce retrait sans hésiter, un sourire franc à l’encontre de ses camarades de guilde.

Fuyu avait vraiment trouvé l’endroit idéal, il était dans un joli coin et quand elle poussa la porte pour entrer, j’accordais une petite caresse timide à Kuy-tan qui fini par la suivre et j’entrais moi aussi dans le bâtiment. Effectivement, pour le moment c’était très peu décoré, il n’y avait en fait rien du tout hormis les trois ateliers meublés. Je me dirigeais vers l’atelier d’alchimie, laissant courir mes doigts sur le bord du chaudron et les instruments. C’était un atelier que je pourrais utiliser et, vu que j’étais la seule alchimiste, c’était un peu “mon” atelier. J’étais plus qu’heureuse d’avoir cet endroit et je ressortit pour écouter la fin des explications de Fuyu. Elle semblait impatiente de pouvoir tout décorer et, plutôt du même avis, je fis des yeux de chaton à Reku.

Oooh il faut absolument qu’on achète le reste des meubles pour décorer, au moins les lits pour qu’on puisse dormir ici ce soir ! Et peut-être un jeu ou deux ! On pourrait faire une soirée pyjama non ?? Ce serait chouette de passer un moment rien qu’entre nous !

Je jetais un oeil vers Fuyu pour savoir si mon idée la tentait, mais vu son impatience et son sourire, je doutais qu’elle ne s’oppose à l’idée. Peut-être qu’elle ne voudrait pas de la soirée pyjama, mais de toute façon meubler le QG était pratiquement une évidence. Il nous faudrait de quoi nous installer et j’avais vraiment envie de pouvoir installer au moins une partie de ma chambre. De toute façon, j’étais certaine que nous pourrions y aller Fuyu et moi si Reku n’avait pas envie de le faire aujourd’hui et qu’il préférait attendre. Dès que le “groupe de ceux qui veulent aménager le QG” fut formé et près à partir, j’indiquais le chemin vers le magasin de meuble que j’avais vu avec une impatience d’enfant. Je savais déjà à peu près ce que j’achèterai, même si j’avais oublié la surface des chambres.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 12 - Achat de QG [PV TomoKise] Empty
MessageSujet: Re: Étage 12 - Achat de QG [PV TomoKise] Étage 12 - Achat de QG [PV TomoKise] EmptyMer 18 Avr - 0:22

Ils étaient devant le QG. ‘Enfin’, se disait Reku qui trépignait d’impatience à l’idée d’en découvrir l’intérieur, mais il fut ébloui par l’extérieur, bien qu’il soit bleu, comme tout le reste… L’émotion d’avoir un QG de guilde le rendait tellement euphorique qu’il aurait pu voir le moindre petit défaut telle une merveilleuse chose. Dès que la fenêtre de validation de l’achat pour le quartier général apparut devant les yeux du jeune blond, ce dernier s’empressa d’appuyer sur le fameux bouton bleu tout rond. Tandis que Fuyu sautillait, l’enfant, lui, se balançait rapidement de bâbord à tribord, accompagnant ce mouvement de sa tête.

Tout au long de la visite, il ne pouvait s’empêcher d’imaginer les pièces avec les autres membres et les quelques décorations qui les composeraient, il ne se retenait pas de les énoncer à voix haute en désignant les endroits adéquats à ces descriptions. Rien ne serait bien entendu officiel, mais il avait tellement hâte et envie de voir ce bâtiment de son intérieur coloré et empli. Lors de la visite, il avait été surpris par les ateliers, il ne les avait ni imaginé à cet endroit, ni si ‘resplendissant’, tel était le mot qu’il se répétait dans sa tête… Depuis quelques minutes. Reku cherchait également à voir s’il n’existait pas des endroits cachés, des petits recoins, des petits pièges, ou tout endroit semblable à ces derniers qu’il affectionnait particulièrement.

Une fois sorti, Sora proposa directement d’aller acheter des meubles tout en regardant Reku de manière insistante et mignonne, ce dernier hocha la tête pour signifier qu’il était absolument d’accord. S’y ajoutant, elle avait proposé une sorte de soirée pyjama ou de s’amuser entre amis. L’aventurier commençait déjà à s’imaginer le type de jeux auxquels ils pourraient jouer. Il pensait également à du chocolat chaud, boisson parfaite pour agrémenter ces soirées, ou encore du thé ! Fruit rouge ! Ou mangue, ou encore, citron ! Ou…

La jeune fille de cheveux type framboise (comme le classait Reku, ne rêvait pas, c’est juste qu’il aime les framboises…), indiqua alors le chemin, et les trois personnes s’y rendirent, le magasin se révélant ne pas se trouver bien loin, et ils y achetèrent ce dont ils avaient besoin, mais surtout ce qu’ils aimaient.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 12 - Achat de QG [PV TomoKise] Empty
MessageSujet: Re: Étage 12 - Achat de QG [PV TomoKise] Étage 12 - Achat de QG [PV TomoKise] EmptyJeu 20 Sep - 12:20

Pseudo : Sora
Nombre de messages : 2
Cols gagnés : 286
Cols dépensés : 19 032 (guilde)
Objets utilisés : /
Objets obtenus : /
Compétences gagnant des points : /
Niveau début du RP : 43
Niveau(x) gagné(s) : /
Réputation : +3 ¤3 (finir un RP de groupe)

Pseudo : Reku
Nombre de messages : 2
Cols gagnés : 268
Cols dépensés : 19 032 (guilde)
Objets utilisés : /
Objets obtenus : /
Compétences gagnant des points : Acrobatie +1
Niveau début du RP : 34
Niveau(x) gagné(s) : /
Réputation : +3 ¤3 (finir un RP de groupe)

Remarques générales : Un RP raccourci et c'est bien dommage parce qu'il était vraiment sympathique. Ca fait plaisir de voir vos personnages si heureux d'acheter un QG tous ensemble, et ça va bien avec l'esprit de la guilde! Je compte sur vous pour ouvrir un autre RP pour l'achat des meubles dans lequel vous allez le décorer. Vous avez un bâtiment, c'est bon pour vous!
- Kirito
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 12 - Achat de QG [PV TomoKise] Empty
MessageSujet: Re: Étage 12 - Achat de QG [PV TomoKise] Étage 12 - Achat de QG [PV TomoKise] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 12 - Achat de QG [PV TomoKise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ACHAT]Faut sortir couvert.
» Sortie shopping [Achat] Pv Ayura
» [Achat] Back to Zero [feat. Shade & Ayura]
» TERMINÉ - [Achat] Une paire de blond-roux s'il vous plait [PV Link]
» Étage 9 - [ Quête ] ► Chiner ou chimère pas ! A l'assaut de l'étage 10 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 11 à 20-