Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !

Partagez

Étage 8 - Qui sème le vent... [Pv Sary]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 8 - Qui sème le vent... [Pv Sary] Empty
MessageSujet: Étage 8 - Qui sème le vent... [Pv Sary] Étage 8 - Qui sème le vent... [Pv Sary] EmptySam 21 Juil - 1:29

C'est vrai que c'est une bonne question, ça. Quand on sème le vent, qu'es-ce qu'on récolte, finalement ? La tempête ou le tempo ? Ma foi, ce n’est pas comme si c'était vraiment important, finalement. Quoi que c'est pas tant ce qu’on récolte, je penses, qui est important. C’est surtout ce qu’on sème. Tout ce qu’on construit finit par avoir des retombées, ça, c’est normal. Mais comment peut-on avancer et voir les germes que l’on à semées grandir, si on ne prend pas le risque de planter quelque chose ? En somme, peu importe ce qu’on récolte, si on ne prend pas le risque de planter quelque chose, on récolte rien. Ouais, je sais, je pense déjà comme un petit vieux aigri. Peut être bien que j’en suis un, aussi. L’avantage, vous me direz, c’est que je puisse affirmer avoir bien assez semé toute ma vie pour ne plus craindre de retombées aléatoires. Avec l’âge, on apprend à se préparer aux mauvaises tournures. Quoi que je pense pouvoir dire que l’âge seul n’est pas le plus gros point. J’avais seize ans lorsqu’on m’a jeté sur la route, qu’on m’a formé à y marcher droit et qu’on m’a dit « va y mon salop, bientôt, tu zigouilleras du gens ! » Tu parles. Seize ans. C’est l’âge de la plupart des morveux de ce monde. Quand je vais rentrer –si tant est que je rentre-, j’aurais au moins, je pense, l’avantage d’avoir été parmi les moins secoués par cet aventure. La seule différence concrète entre avant et maintenant… C’est que là, ce sont des bestioles bruyantes qui essaient de me prendre par derrière. Ou ma foi, au moins des choses que je peux remarquer et encaisser. Non car…. Un obus anti-char, ça… Mah, encore une fois, je suis mauvaise langue. Je simplifie un concept, mais il en demeure bien d’autres que je ne peux simplifier, j’en suis parfaitement conscient. Finalement, je ne suis qu’un vieillard expérimenté entouré d’enfants. Vous allez sans doutes rire, mais je crois que les blagues salaces de mes anciens compagnons font partie des trucs qui me manquent le plus ! Bon sang. Dans tout ça, je n’avance pas. J’fous quoi là, déjà ? Ah ! Ouais. C’est vrai que j’ai été contacté par Aly’ au sujet d’un gamin du programme. Il est déjà parti, hm. Hm. Bien. Il ne me reste plus qu’à changer d’étage, et retourner cogner sur quelque chose, histoire que ça me files assez d’xp pour continuer.

Pour être franc, je ne suis pas particulièrement amoureux de cet endroit. Des arbres, partout. Pas de vue, quoi. L’endroit est calme et apaisant, ça ouais. Je présume que c’est pour ça qu’on m’y envoie de temps en temps, pour « apaiser ». Un soupir traverse mes lèvres alors que je finis par me redresser, m’étirant avec soin tandis que j’observe ce qui m’entoure, sortant de mes radotages habituels pour me contenter d’aborder le sourire maintenant devenu habituel. Après un rapide coup d’œil, je me rends compte que je suis resté planté là un sacré bout de temps déjà. C’est donc en me préparant à prendre la route pour un palier supérieur que je remarque deux jeunes gens en train de se gueuler dessus. En tendant l’oreille, je comprends que c’est là la résultante d’une question stupide et un nouveau soupir traverse mes lèvres. En plus de l’aide psychologique, peut être serait-il temps de commencer à proposer un programme d’aide plus militaire. Pourquoi pas une sorte de service militaire, tiens. Non pas nécessairement pour les entrainer, ça, beaucoup le proposent déjà. Non, l’idée serait plus de leur mettre un peu de plomb dans la tête ! Apprendre constance, humilité, dignité et rigueur. J’en parlerai à Aly. Cette imbécile va surement me taper sur le coin du crâne, idéaliste qu’elle est, mais ce n’est pas avec de grandes idées qu’on sortira de ce merdier. C’est donc sans réellement me soucier de ce qui m’entoure, perdu dans mes pensées, que j’avance d’un pas… percutant quelqu’un. Surpris, je marque une seconde de pause, observant la victime de mon inattention, avant de lui céder un simple sourire, franc, relevant la main devant mon visage dans un signe d’excuse, mêlant donc la parole au geste


-Désolé, j’étais inattentif. Tout va bien ?

Une fois les mots sortis, je tends la main précédemment relevée dans sa direction, pour l’aider à se redresser si elle est tombée. Si non… Au moins pour engager des salutations plus franches. D’un regard un poil inquisiteur, j’analyse rapidement mon interlocutrice, comme pour constater de son état. Déformation professionnelle dans un monde ou ce geste est devenu inutile.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 8 - Qui sème le vent... [Pv Sary] Empty
MessageSujet: Re: Étage 8 - Qui sème le vent... [Pv Sary] Étage 8 - Qui sème le vent... [Pv Sary] EmptySam 21 Juil - 16:07

Je m'étais rendu aux niveau 8 car j'avais entendu d'autre joueur dire que tout était reposant ici, alors comme on dit, j'étais parti voir par mes propres yeux si c'était vrai. C'est joueur n'avais pas menti, car tout ici était vraiment reposant, mais je devais tout de même reste sur mes gardes même si pour le moment, je n'avais croisé encore aucune créature de ce niveau, et de toute façon, je n'étais pas venu ici pour tuer de ses créatures, mais pour me reposer.

Je m'arrêtai quelques minutes et je levai mon regard vers le ciel qui était d'un magnifique bleu avec ses quelques nuages, l'air, y était doux sans êtres trop chaud grasse aux arbres de cette forêt.puis je repris mon chemin pour me rendre a son village qui était percher dans les arbres, Quand d'un seul coup, je me fis percuter par quelque chose ou quelqu'un que je m'en retrouvai les fesses au sol alors je levai mon regard pour voir une personne qui me tende sa main que je pris pour m'aider à me relever de par terre.

-oui oui tout vas bien merci

Je regardais cette personne qui elle me regarde avec un regard inquisiteur avec un poil d'analyse sûrement, alors je lui souris pour lui montrer que tout aller bien, je passai mes mains sur mes affaires pour retirer ce qui s'était colle sur moi, je parle bien des feuille de ses arbres.Encore une chance que dans ce jeu on ne ressent pas la douleur,

-a qui ai je l'honneur aux faite

Maintenant, j'attends qu'il réponde à ma question, encore une chance que je n'étais pas tombe sur un PK, mais sur un simple jouer.Il pouvait prendre sont temps pour me répondre, car je n'étais pas du tout presse,je continue à lui sourire tendis que mes yeux balais les alentours.Quand à ma voie elle et normal,ont pouvais voir que j'étais une combattant solitaire.Je me sente tout de même tout petite comparais aux joueur qui se trouver en face de moi
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 8 - Qui sème le vent... [Pv Sary] Empty
MessageSujet: Re: Étage 8 - Qui sème le vent... [Pv Sary] Étage 8 - Qui sème le vent... [Pv Sary] EmptyLun 23 Juil - 0:57

Ainsi donc, la jeune femme avait accepté l’aide à la main tendue. D’un geste vif, donc, je la redresse pour la ramener sur ses pieds. En constatant, autant dans son sourire se voulant rassurant qu’à son état visuel, qu’elle semble se porter au mieux, j’hoche, satisfait, pour entreprendre de répondre à sa seconde tirade.

-Chevalerie. Et vous donc ?

Mon ton trahit une curiosité franche, bien que ma propre franchise doive sans doute démontrer une pointe de rudesse exagérée, comme pour dissimuler un autre sentiment. Après tout, je m’apprêtais à retourner travailler, j’avais bien assez lambiné comme ça. Cela dit, la bienséance m’interdisait bien de planter la jeune femme là, pour aller continuer à œuvrer ailleurs, comme si ce n’était qu’un vulgaire sac de paille. Je m’entête depuis le début à respecter mon nom, autant le respecter jusqu’au bout, pas vrai ? D’un geste, j’ouvre mon interface pour aviser son niveau et ses données accessibles. Niveau huit, donc ? Effectivement, elle ne semble pas s’être perdue, au moins. Même si, si elle ne m’a pas remarquée non plus, c’est sans doute car elle devait être aussi égarée que moi. Dans son esprit, j’entends.

-Et bien, vous vous aventurez en ces terres de façon solitaire ? Voilà un hobby dangereux. Pourquoi ne pas chercher un groupe ?

Je tâche de ne mêler à ma voix aucun sentiment, si ce n'est une courtoisie et sympathie plus sincère, comme pour témoigner que j'avais cette fois convenablement repris mes esprits. C’est sans doute là les affres naturelles d’un vieillard face à une enfant seule en pleine nuit. Car bon, bien que j’en image drôlement l’affaire, nous ne sommes, je pense, pas si loin de la vérité, n’est-ce pas ? Il ne me reste en tout cas plus qu’à attendre la politesse de ses réponses, alors que je relève calmement le nez pour observer ce qui nous entoure. L’endroit est calme et peu visité actuellement. Si ce n’est la présence des habituels PNJs. Je reporte alors mon attention sur elle, patient.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 8 - Qui sème le vent... [Pv Sary] Empty
MessageSujet: Re: Étage 8 - Qui sème le vent... [Pv Sary] Étage 8 - Qui sème le vent... [Pv Sary] EmptyMer 15 Aoû - 13:31

Le voilà qu'il se présente, alors comme ça sont speudo était chevalerie. Quant à moi, je prends mon temps pour lui répondre, car je profiter d la brise légère de cette forêt sur mon visage, puis je reporte mon regard sur ce joueur ?

-moi se suis sary.

J'avais très vite remarque que sont ton trahissais une curiosité qui elle était franche. Puis le voila qu'il me dis que j'était bien courageuse pour m’inventerais dans cette forêt en mode solitaire,et le voila qu'il me sort que je devais me chercher un groupe en gros fonde une guilde. Je lui souris, mais je ne répondis pas tout de suite a sa question.

-fonde une guilde très peut pour moi, je préfère rester solitaire.

Puis je, me tu quelque minute pour regarde cette forêt qui était d'un calme reposant avec ses PNJ qui se trouver ici puis je repris la parole

-si je suis ici, c'est pour me reposer.Car j'ai entendu dire que cette forêt était reposante

Puis je ferma mes yeux profitant du vent frais de la forêt je lui laissait le temps de me répondre.Car de toute façon, je ne suis vraiment pas presse, il peut vraiment prendre sont temps pour me répondre, je me laisse berce par le calme de cette forêt. Je me laisse aussi berce par le chant des feuille dans les arbres qui bouger avec, ce vent léger.Je profiter aussi du doux chant des oiseaux qui se trouver dans les arbres
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 8 - Qui sème le vent... [Pv Sary] Empty
MessageSujet: Re: Étage 8 - Qui sème le vent... [Pv Sary] Étage 8 - Qui sème le vent... [Pv Sary] EmptyMer 12 Déc - 20:14

Première relance Chevalerie !
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 8 - Qui sème le vent... [Pv Sary] Empty
MessageSujet: Re: Étage 8 - Qui sème le vent... [Pv Sary] Étage 8 - Qui sème le vent... [Pv Sary] EmptyVen 8 Mar - 14:33

Deuxième relance Chevalerie.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 8 - Qui sème le vent... [Pv Sary] Empty
MessageSujet: Re: Étage 8 - Qui sème le vent... [Pv Sary] Étage 8 - Qui sème le vent... [Pv Sary] EmptyLun 3 Juin - 18:04

Chevalerie ayant été supprimé au recensemment, ce rp est à placer comme abandonné.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 8 - Qui sème le vent... [Pv Sary] Empty
MessageSujet: Re: Étage 8 - Qui sème le vent... [Pv Sary] Étage 8 - Qui sème le vent... [Pv Sary] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 8 - Qui sème le vent... [Pv Sary]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 3 - And you, what is your matter, now ? [Sary]
» Étage 1 - Recontres hasardeuse( avec Sary la rose noire)
» Étage 9 - [ Quête ] ► Chiner ou chimère pas ! A l'assaut de l'étage 10 !
» Quêtes de l'étage 33
» Étage 16 - Sûr l'océan [Aku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 1 à 10-