Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Euh.. Bonjour..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

naru est Invité



Euh.. Bonjour.. Empty
MessageSujet: Euh.. Bonjour.. Euh.. Bonjour.. EmptyVen 8 Sep - 15:26

BONJOUR!!!

J'aurai voulu savoir si Asuna est beaucoup attendu ? J'aime beaucoup le concept de "Sword Art Online" de Aincrad. Il m'a beaucoup marqué. Je dois voir absolument sous peu le dernier film " Sword Art Online : Progressive ". Et vous me donnez envie de revoir mes parties préférés. Je suis pour le moment indécise étant déjà sur beaucoup de RPG. Je voulais quand même voir. Euh.. Bonjour.. 1684266608

En vous remerciant.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Euh.. Bonjour.. Empty
MessageSujet: Re: Euh.. Bonjour.. Euh.. Bonjour.. EmptyVen 8 Sep - 16:19

Hello!

Tout d'abord merci de t'intéresser au forum (et potentiellement bienvenue, j'espère)!

Il n'est pas exactement question de perso attendu ou non, puisque le contexte dérive de l'oeuvre originale dès l'annonce au premier étage. Tous les autres éléments n'ont pas forcément eu lieu, et les personnages prédéfinis ont pu ne pas faire la même chose.

Dans le cas d'Asuna, elle a été jouée par deux personnes différentes. Ce qui fait que certains éléments de son histoire sont devenus canons pour elle (et résumés dans sa fiche de prédéfini). Tout le reste est libre! Mais rassure-toi, elle a suivi une ligne de conduite proche de ce qu'on nous présente, pas de fausse surprise.

Je t'encourage très fortement à voir les films si tu penses la prendre, puisqu'on a un focal principalement sur elle.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas

Euh.. Bonjour..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Avant de commencer- :: Questions et suggestions-