Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !

Partagez

Demande de partenariat Elysion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Loutre est Invité



Demande de partenariat Elysion Empty
MessageSujet: Demande de partenariat Elysion Demande de partenariat Elysion EmptySam 24 Avr - 23:27

Bonjour bonjour !

Je suis Loutre, admin d'Elysion, et après vous avoir découverts lors de l'Interforum, on vient faire copain-copain, avec la formule de votre choix.

Elysion (https://elysionearth.forumgratuit.org/forum ) est un forum de RPG science fantasy. Le contexte est original, quoiqu'avec de multiples influences. Nous proposons un jeu très libre, et les joueurs peuvent grandement influencer sur l'univers, en proposant des races par exemple. Nous proposons beaucoup d'évènements, car sur Elysion la vie est rythmée par de nombreuses fêtes traditionnelles.
Nous proposons actuellement deux types de jeu: en écrit, sur le forum, ou en mode tabletop, avec deux groupes actifs dont nous proposons des résumés écrits des aventures. nous n'exigeons plus de temps limite de réponse de nos membres (nous avons cessé de supprimer les comptes inactifs récemment), et cela permet à chacun de jouer selon son rythme. Nous avons des joueurs très actifs, d'autres moins, et des allers et retours en fonction de la vie personnelle de chacun. Cependant, le forum a dix ans, et certains d'entre nous sommes là depuis le départ, fidèles au poste !

Voici notre contexte: "Le Monde est né il y a bientôt 14 milliards d’années. C’est il y a 8198 ans que l’histoire d’Elysion prend son point de départ. La Terre telle que nous la connaissons bruisse de rumeurs d’un messager des Dieux venu punir les hommes trop orgueilleux. Quelques années plus tard, une série de cataclysmes se déclenche, dévastant la Terre, décimant ses habitants.
Aujourd’hui, nous sommes en 2784 après le Premier Couronnement. Les humains ont disparu. Ce sont de nouveaux êtres, dotés de dons magiques qui vivent sur Terre, nommée Elysion. Ils sont répartis sur les trois continents, Rhadamanthe, Eaque et Minos. La paix a duré plus de 600 ans, mais après une guerre sanglante entre Eaque et Rhadamanthe, une menace bien plus noire semble planer sur nos terres.
Un être plus sombre et plus puissant que jamais s’est libéré et est prêt à venir conquérir le monde. Dans un avenir bien trop proche, il faudra choisir son camp, et surtout, se battre.
Tous les jours, des êtres naissent. Tous les jours, des êtres meurent. Venez incarner l’un d’eux, venez nous conter son histoire, et choisir son camp."

Votre fiche sera dans notre section partenaires (https://elysionearth.forumgratuit.org/f6-partenariat). Quoiqu'il arrive, votre logo sera en défilement sur notre portail. En fonction de la formule de partenariat, vous pourrez ensuite le retrouver soit en footer, soit en page d'accueil. Vous pourrez trouver notre logo et notre fiche ici: https://elysionearth.forumgratuit.org/t603-fiche-et-boutons .
Nous venons donner des nouvelles de temps en temps, même si ça n'est pas toujours régulier !

Voilà voilà, j'ai tout dit ! Merci d'avance, et à très bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Lacaion

Lacaion est Solo Player


Messages : 400
Date d'inscription : 24/02/2019


Feuille de personnage
Âge: 30
Anniversaire: 22 décembre

Demande de partenariat Elysion Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Elysion Demande de partenariat Elysion EmptyMar 4 Mai - 10:34

Plop~

Ici Lacaion, votre humble serviteur pour les partenariats Smile

Je vous confirme le partenariat de notre côté, nous avons ajouté votre forum en top sur notre PA. S'il est possible d'avoir la même chose de votre côté, ce serait génial~ Sinon un footer nous irait également ^^

Je vous laisse ici nos propre boutons si besoin: par ici. Et au cas où, le lien vers notre fiche est


Envoie une tartelette au miel
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Loutre est Invité



Demande de partenariat Elysion Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Elysion Demande de partenariat Elysion EmptyMer 5 Mai - 16:54

Bonjour !

Merci beaucoup de nous avoir acceptés ! Votre fiche est installée chez nous: https://elysionearth.forumgratuit.org/t1230-sword-art-online-rpg#13384 et vous pouvez nous donner de vos nouvelles juste ici: https://elysionearth.forumgratuit.org/t780-nouveautes-mises-a-jours-et-nouvelles-des-partenaires . Votre bouton sera mis en place en PA rapidement: ce n'est pas moi qui m'en occupe car j'ai tendance à tout casser niveau codes !

A très bientôt, et bonne journée !

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Demande de partenariat Elysion Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Elysion Demande de partenariat Elysion Empty

Revenir en haut Aller en bas

Demande de partenariat Elysion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande de partenariat :3
» Demande de partenariat - Damned Town
» (Refusé) Demande de partenariat
» Last-Universe, demande un partenariat
» Demande de partenariat avec Esquisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Partenariats-