Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !

Partagez

Avatar différent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Avatar différent Empty
MessageSujet: Avatar différent Avatar différent EmptyLun 19 Avr - 7:47

Bonjour!

Je me posais une question alors que j'imaginais mon personnage. Je voulais savoir si il était possible pour un avatar d'être différent de la personne IRL (car je me souviens de l'épisode 1 où Kirito a un avatar "bg" mais se retrouve à avoir son corps IRL).

Ma question serait plutôt, est-il possible que durant l'aventure dans le monde virtuel, un avatar puisse prendre du muscle. Ce que j'aimerais c'est que mon personnage IRL soit chétif tandis que celui In game soit une vraie armoire à glace. Donc soit dès le début mais au vu du premier épisode pas sûr, mais que durant les quelques temps où il a passé dans le jeu, il air réussi à rendre son corps beaucoup plus solide. Ou bien via un artefact de quête qui peut faire changer la taille/masse musculaire.

J'en ai besoin pour l'idée du personnage vu que je compte faire qu'il rentre dans les jeux (dont VRMMO) car il est chétif IRL et qu'il créée des avatars balèzes dans le jeu pour compenser.

Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Avatar différent Empty
MessageSujet: Re: Avatar différent Avatar différent EmptyLun 19 Avr - 10:25

Plop~

Malheureusement, comme tu l'as si bien rappelé, les joueurs prisonnier reprennent leur apparence réelle ce fameux jour sur la grand-place Sad. De plus, le Nerve Gear se calibre sur l'utilisateur, donc aucun changement physique n'a lieu durant leur temps passé dans SAO.

Les seules possibilités sont de se colorer les cheveux / les yeux mais rien de plus, désolé.

Bon courage pour ton personnage en tous cas~
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Avatar différent Empty
MessageSujet: Re: Avatar différent Avatar différent EmptyLun 19 Avr - 10:30

Il n'y a pas moyen de tricher avec un artefact looté par un mob d'une quête secrète qui permettrait de modifier cela? Sans pour autant changer la gueule de tout au tout évidemment.

Car sinon je vais être obligé de supprimer mon compte le temps de trouver une autre idée de personnage. Car c'est vraiment important dans sa caractérisation.

Ah et aussi, ce serait bien que les invités puissent voir le bottin d'avatar, c'est dommage de devoir s'enregistrer pour savoir si l'avatar voulu est libre ou non
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Avatar différent Empty
MessageSujet: Re: Avatar différent Avatar différent EmptyLun 19 Avr - 14:03

Malheureusement non, désolé. L'expérience de Kayaba est justement de forcer les gens dans sa simulation à être eux-mêmes et non ceux qu'ils ont envie d'être, pour leur faire plus que jamais comprendre l'enjeu mortel derrière (et la notion de seconde réalité). Je suis désolé.

Je t'invite à passer par notre discord sur lequel nous avons un FAQ qui peut t'aider à déterminer ce qu'il est possible ou non de faire pour la création de ton personnage Smile

Et merci pour le bottin, effectivement nous allons revoir les droits pour changer ça~
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Avatar différent Empty
MessageSujet: Re: Avatar différent Avatar différent Empty

Revenir en haut Aller en bas

Avatar différent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Avant de commencer- :: Questions et suggestions-