Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez

Brave [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Brave [en cours] Empty
MessageSujet: Brave [en cours] Brave [en cours] EmptySam 6 Mar - 17:32


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kurome Itsuki

« Montrez-moi votre meilleure skill. Je l'affronterais avec le miens. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Feat. : Fate Prototype - Arthur Pendragon

Pseudonyme : J'ai choisi le pseudonyme "Brave"

Âge : J'ai actuellement 23 ans

Date d'anniversaire : je fête mon anniversaire le 13 Avril

Fille ou garçon ? : Je suis un Garçon

Nationalité : d'origine Japonaise

Et ton arme ? : Je manie une épée à deux mains

Autres compétences : Mes compétences sont la Poigne de fer et l'Agriculture

Ce que tu aimes : Mon passe-temps principale est le jardinage. J'adore faire pousser des légumes et m'occuper des plantes même si je ne suis pas très doué. Cependant il n'est pas rare de me voir également partir à l'aventure dans les autres étages. S'entrainer et se battre fait aussi parti de mes occupations principales... Mais en un sens manier l'épée à deux mains ou la bèche c'est assez similaire non ? Enfin j'aime profiter d'un bon verre le soir à la taverne du coin.

Ce que tu n'aimes pas : Les choses trop savantes. Je ne suis pas un très bon étudiant. Non pas que je sois complètement débile. C'est juste que je n'aime pas me prendre la tête à essayer de comprendre les tenants et aboutissants de l'univers... Ce qui me terrifie le plus c'est les mathématiques.

Histoire x 360 mots min

À l'origine, je n'aurais pas du être un héros dans cette histoire. Enchanté, je suis Kurome Itsuki âgé de vingt-trois ans dans la vrai vie, j'incarne le personnage de Brave dans le jeu Sword Art Online. La raison de ma présence sur SAO ? Une simple erreur en réalité. Dans la vie réelle, j'étais un jeune policier prometteur, j'étais même sur le point de passer inspecteur. J'avais une femme magnifique et une petite fille de deux ans... Du moins elle avait deux ans quand je me suis connecté pour la première fois à ce foutu jeux.

Je ne suis pas spécialement un joueur à l'origine. Je consacrais ma vie à ma famille et à mon devoir d'agent des forces de l'ordre. Un peu trop d'ailleurs. C'est mes collègues qui m'ont conseiller de "décompresser un peu" en jouant de temps en temps. L'un d'eux, Jun, m'avait parler de ce jeux, Sword Art Online, annoncé comme le futur VRMMO le plus populaire et révolutionnaire avant même sa sortie.

Physique x 180 mots min

Répondre ici

Caractère x 180 mots min

Répondre ici

More About You

Bonjour à tous ! Mon petit nom c'est {Neri} et j'ai {26} bougies à mon actif. Mais ce n'est pas tout ! Je suis un(e) {Garçon} et oui ! Prend garde à moi car je n'aime pas {CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS} alors évites moi si tu as toutes ces choses avec toi <3. Mais si tu as {CE QUE VOUS AIMEZ} alors viens, je t'accueillerais à bras ouverts ! Je suis arrivé(e) ici grâce à {Un Top site} et d'ailleurs je trouve ce forum {COMMENT VOUS LE TROUVEZ}.
Une dernière chose qui s'adresse aux petits admin d'ici, j'ai bien lu votre règlement, la preuve :

Et donc me voici maintenant présenté(e) !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Brave [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Brave [en cours] Brave [en cours] EmptyMar 6 Avr - 12:49

Des nouvelles par ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Brave [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Brave in the dark
» LoAin [En cours]
» Tsuki [en cours]
» Cours de stratégie n°1 [Ft Vindish]
» Cours de stratégie n°3 [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Avant de commencer- :: Présentations-