Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Des cols sur un champ de bataille pourpre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Solo Player

Argo

Argo est Solo Player


Messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2020


Feuille de personnage
Âge: 16
Anniversaire: 04 Mai

Des cols sur un champ de bataille pourpre. Empty
MessageSujet: Des cols sur un champ de bataille pourpre. Des cols sur un champ de bataille pourpre. EmptyLun 13 Juil - 17:15

Des cols sur un champ de bataille pourpre.

15 septembre 2023

D'innombrables plaines, de nombreux plateaux, le décor de cet étage était le plus verdoyant qui soit, l'herbe s'étendait à perte de vue jusqu'à être coupée par la couleur azur offerte par le ciel. Un cadre parfait pour une randonnée, une sieste ou un pique-nique et à vrai dire, si ce décor ne faisait pas partie de l'ensemble global du quatorzième étage, Argo aurait déjà vendu la localisation exacte de ces plaines merveilleuses à un certain épéiste. Bon il y a ça, mais il y a aussi le fait que malgré ce décor paradisiaque, cet endroit grouille de monstres. Des monstres qui investissent complètement les lieux à tel point que l'informatrice traversait la zone de villages en villages sans lâcher une seule seconde sa dague pour pouvoir se défendre à tout moment dans la plus grande des prudences. C'est dans les moments comme ça qu'une simple informatrice de la classe des Voleurs niveau 23 songe à l'idée de se trimballer un assistant pour s'assurer une bonne protection pendant qu'elle flâne à la recherche d'informations. Mais protection veut dire rémunération, et rémunération veut dire une perte de gains alors c'est hors de question pour elle alors qu'elle peut très bien embobiner des types balèzes pour vérifier des informations à sa place. Et puis qui voudrait suivre Argo et assister à toutes ses magouilles entre des heures à se balader en espérant que quelque chose d'intéressant lui tombe dessus ? Personne n'aurait rien à y gagner dans ce deal et de toute façon elle est toujours en vie, pas vrai ?

En tout cas, c'est en un seul morceau vivant que les pas d'Argo l'amenaient dans la plus grande ville de cet étage. Les bras de la femme se levaient pour amener ses deux mains au niveau de la capuche posée sur sa tête, agrippant doucement celle-ci avec ses doigts pour l'amener en arrière et découvrir sa tête dès qu'elle rentrait en ville. S'il y avait quelque chose à tirer de ce village ce serait certainement ici, sinon elle passerait à un autre étage. Tout dépendrait au final de ce que la taverne proposerait dans la soirée, comme dans la plupart des cas mais c'est autre chose qui attirait son attention bien plus tôt. Au détour d'une rue, un cul-de-sac amenant dans un coin sombre sur lequel elle ne se serait jamais attardée laissait parvenir des bribes d'une discussion jusqu'aux oreilles de l'informatrice. Dans les grandes villes, on entend des bouts de conversation de tous les côtés mais il faut savoir s'attarder sur les éléments intéressants, il y aura rarement quelque chose de concluant à écouter un vieux fou parler d'une souris qui remonte une rivière... Quoi que. Enfin, trois termes ressortaient de cette discussion. "Bataille", "Vallée d'améthyste" et "Imminente". En général quand on entend ce genre de choses, la curiosité humaine pousse à s'arrêter et écouter. Même si elle n'avait pas été une informatrice guidée par le péché capital de l'avarice, Argo se serait arrêtée pour s'adosser au mur donnant sur ce coin sombre tout en activant sa capacité d'[Écoute].

« Le quatre du mois de l'Ash Tree, on attaquera ce jour. affirmait une voix féminine.
-Et pour ce qui est de leurs défenses ? On est sûr de réussir à prendre la ville ?
-Si on est sûr ? Aucun détail ne nous a échappé, ils peuvent tenter ce qu'ils veulent pour se défendre ça ne servira à rien. On connaît toutes leurs faiblesses, en une heure... Non. En moins d'une heure on aura pris la ville. La seule chose qui m'inquiète c'est... Non, il n'y a pas lieu de s'inquiéter, ils n'ont aucune chance.
-Quelque chose t'inquiète ? S'il y a quoi que ce soit qui peut poser problème dit le moi.
-La seule chose qui pourrait poser problème c'est si la ville bouge jusqu'à l'ancienne forteresse elfe. Là ils pourraient se défendre.
-Une ville qui bouge ?
-T'es débile toi ? La ville. Ses habitants.
»

Le temps continuait de défiler pendant cette discussion, avec sa compétence de [Dissimulation] active pour éviter de se faire surprendre, Argo écoutait encore un peu la discussion pour voir si quelque chose d'autre allait se dévoiler. Tout en maintenant son écoute, la femme glissait sa main droite de haut en bas devant elle pour ouvrir son interface et accéder à son inventaire en quelques mouvements de sa main, sélectionnant son carnet qui se matérialisait en une masse de particules bleutées dans la main de l'informatrice, accompagné d'une plume. Pour ne rien oublier, elle notait tout ce qu'elle venait d'entendre dans une page vierge de son carnet en venant tendre à nouveau l'oreille après avoir terminée de prendre des notes pour voir où ils en étaient. Et elle comprenait bien vite qu'il n'y avait plus rien à en tirer étant donné que leur discussion portait maintenant sur ce qu'est une synecdoque. Assez impressionnant cette capacité à passer d'une discussion sur un massacre à une figure de style. Des pilleurs cultivés c'est assez intriguant. Enfin, il était temps pour Argo de prendre les devants, si cette ville fortifiée est le seul moyen de repousser l'attaque, elle devait vendre cette information et tous les détails qui vont avec le plus vite possible. Elle savait donc où se rendre ensuite : dans la ville de l'étage 31. Mais elle jetait tout de même un rapide coup d'œil avec sa dissimulation active pour voir à quoi ressemblait l'envahisseur avant de partir.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Des cols sur un champ de bataille pourpre. Empty
MessageSujet: Re: Des cols sur un champ de bataille pourpre. Des cols sur un champ de bataille pourpre. EmptyLun 13 Juil - 20:03

L'un est un petit type à l'air sournois et l'autre, une femme blonde à l'air cruel dont les yeux pétillent d'intelligence. Le petit gars hausse les épaules et parle, un peu trop fort cependant :

- T'façon, personne ira l'idée d'aller chercher la carte auprès du Maire alors on est tranquille hein Skya ?
- Ferme-la crétin !

Elle lui donne un gros coup de poing dans la mâchoire et le petit gars s'écroule contre une pile de bois coupé...
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Des cols sur un champ de bataille pourpre. Empty
MessageSujet: Re: Des cols sur un champ de bataille pourpre. Des cols sur un champ de bataille pourpre. EmptyLun 9 Nov - 20:58

Evaluation sur la part 2: ici

- Lacaion -
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Des cols sur un champ de bataille pourpre. Empty
MessageSujet: Re: Des cols sur un champ de bataille pourpre. Des cols sur un champ de bataille pourpre. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Des cols sur un champ de bataille pourpre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Dead] Arcaëlle, la bataille éternelle [TOP]
» Étage 6 - A chaque jour suffit sa peine - [Libre] [Fête de bataille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 11 à 20-