Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Étage 11 - First step in dark territory [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Solo Player

Lacaion

Lacaion est Solo Player


Messages : 400
Date d'inscription : 24/02/2019


Feuille de personnage
Âge: 30
Anniversaire: 22 décembre

Étage 11 - First step in dark territory [Solo] Empty
MessageSujet: Étage 11 - First step in dark territory [Solo] Étage 11 - First step in dark territory [Solo] EmptySam 9 Mai - 15:31

20th of month of the Maple Tree
14h00
Palier 11

Lacaion ressemblait à un vieux cow-boy tiré d'un film de western datant de la jeunesse de son père: accoudé au bar d'une des auberges les moins chères de Taft, en train de boire un verre de vin blanc douteux. Il venait de finir son déjeuner, tandis qu'il avait gardé [Ecoute] activée tout du long pour percevoir les différentes bribes de conversation qui animaient la salle remplie.

C'était la fin de l'été, le temps était encore clément, et rien ne semblait distinguer cette journée des précédentes. Les joueurs étaient joyeux, cet étage était relativement sûr maintenant pour la plupart d'entre eux, et le soleil brillait timidement au travers des fenêtres crasseuses de l'établissement. Mais l'informateur était d'une humeur aussi sombre que celle du vingt-cinquième.

Voilà un mois que son jeune ami et sa comparse étaient en cavale, poursuivis par des Red Players. Et il n'avait pu rassembler que très peu d'infos sur leurs poursuivants durant cette période, voir aucune. Ressassant son échec en faisant tourner le liquide transparent d'une main, il se figea en entendant une voix qu'il avait déjà eu le malheur d'écouter il y a de cela des semaines. La veille de la fête dont le souvenir était désormais entaché par cette sombre histoire, pour être précis.

"Des brochettes de moineau et une pinte de bière, plus vite que ça !"

Le tenancier s'exécuta sans broncher malgré le ton insultant qui n'avait pas manqué à Lacaion. Il roula son regard à droite, là où le nouvel arrivant venait de s'asseoir, à deux tabourets de distance. Aucun doute possible, avec une insolence pareille et un visage aussi dénué de politesse que d'intelligence, la cible qu'il avait cherché toute la matinée à la Ville de Départ était là. Kitani entama son repas sans même remercier l'aubergiste, préoccupé uniquement par son assiette.

*J'avais vu juste, un type comme ça doit traîner dans les villes de bas niveau pour revendre sa marchandise douteuse. Et vu son piètre niveau couplé à son arrogance, il n'allait certainement pas se promener dans les étages supérieurs...*

L'indic' resta un moment à observer celui qui serait peut-être la première piste sérieuse en un mois de recherches infructueuses. L'homme mangeait sans manières, mâchant à peine ce qu'il avait dans son auge. Voyant que la dernière miette de viande venait de disparaître, Lacaion termina son verre avant de régler sa note et se leva pour passer à l'attaque.

"Bonjour, vous vous souvenez de moi, Kitani ?" demanda-t-il de la même voix froide et sèche que lors de leur première rencontre. L'intéressé avala la moitié de sa pinte d'une traite avant de se tourner vers son interlocuteur.

"Haaa ? Tu vois pas que je mange, le vi- ?! Oh ! Mais c'est le pigeon aux gemmes ! Alors, t'as encore besoin de cailloux brillants, mon pote ?"

Un rire brusque suivit la question tandis qu'il se levait pour réaffirmer sa position de dominant qui lui tenait tant à cœur.

"Pas aujourd'hui, non. Cette fois, c'est d'informations dont j'ai besoin. Notamment sur votre joli tatouage sur le bras qui m'intrigue beaucoup..." répondit le trentenaire en souriant et en plissant les yeux.

Comme il s'y attendait, la réaction du trafiquant était tout sauf coopérative. Il attrapa Lacaion par le col et posa la main sur sa bouche pour le faire taire.

"La ferme ! Tu cherches les ennuis ?!" siffla-t-il entre ses dents serrées, collant son visage à celui de l'allemand. Il se stoppa et regarda autour de lui pour voir les visages intrigués des joueurs qui s'étaient arrêtés de manger pour observer l'échange houleux entre les deux hommes.

"...Suis moi."

Suivant l'injonction donnée d'une voix étonnamment neutre et calme, l'alchimiste carra les épaules et suivit Kitani avec un sourire.

*Bon, et bien c'est parti !* s'encouragea-t-il mentalement. Il mit les mains dans les poches de son manteau, serrant la [Potion de dégâts niv.2] qu'il avait préalablement sortie au cas où. Ses pas emboîtèrent ceux de sa source potentielle, qui l'entraîna lentement mais sûrement hors de l'enceinte de la ville et de la seule protection fiable dont disposait l'informateur.

Récap':
Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Lacaion

Lacaion est Solo Player


Messages : 400
Date d'inscription : 24/02/2019


Feuille de personnage
Âge: 30
Anniversaire: 22 décembre

Étage 11 - First step in dark territory [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Étage 11 - First step in dark territory [Solo] Étage 11 - First step in dark territory [Solo] EmptyMer 13 Mai - 15:45

Ils marchèrent pendant une bonne dizaine de minutes, traversant une grande plaine aux abords de la cité. Tandis que les murs rapetissaient, la peur de Lacaion, elle, grandissait jusqu'à former une boule dans son estomac. Son plan était aussi simple que risqué: approcher une guilde de PK, proposer ses services en échange d'informations et de contacts et enfin, questionner ce nouveau réseau pour avoir des informations sur les poursuivants de ses amis. Rien de bien compliqué, en somme. Tant que ses services seraient jugés plus utiles que ses loots...

*Malgré les airs qu'il se donne, cet homme n'est probablement qu'une seconde main tout juste bonne à ramener des fonds. La preuve avec son cristal vert et son manque de bon sens...* se rassura-t-il tandis que son guide menait toujours la marche.

Levant un peu le regard, Lacaion aperçut un grand arbre en haut d'une petite colline. C'était apparemment là qu'ils se dirigeaient. Il utilisa [Vision Accrue] pour tenter de scruter les branches, dans l'attente d'y déceler une quelconque embuscade. Mais il ne vit que des feuilles ondulant sous la brise légère, ne remarquant pas le message que venait d'envoyer sa source pendant ce temps.

"On va pouvoir causer tranquilles, ici." dit-il avec un ton de nouveau plein de mépris. Il reçut un message en réponse à son premier envoi, et l'informateur fronça les sourcils devant le sourire narquois qui lui faisait désormais face.

"Un souci ?" demanda-t-il innocemment.

"Nan nan, au contraire. Alors, tu voulais savoir quoi sur ce tatouage ?" dit-il en relevant sa manche.

L'indic' photographia mentalement le symbole, une sorte de serpent vert foncé formant un cercle. Sa particularité était qu'il avait une tête à chaque extrémité, chacune d'elles arborant une pupille rouge sombre et se faisant face, la gueule ouverte et les crocs saillants. Vu le caractère de son interlocuteur, Lacaion décida de ne pas y aller par quatre chemins.

"C'est l'emblème d'une guilde officieuse, je me trompe ? Je souhaiterais prendre contact avec eux, j'ai des questions à leur poser." répondit-il d'un ton aussi froid que la neige de son palier.

"Bien vu, mais je pense pas que tu saches dans quoi tu t'embarques, l'ami. Si t'as des questions, j'ai p'tet des réponses. Balance pour voir."

Son air goguenard et extrêmement confiant mettait Lacaion mal à l'aise, mais il poursuivit.

"Je ne sais pas si un sous-fifre comme toi est au courant de grand-chose à part son petit trafic, mais je m'appelle Lacaion et je suis informateur. J'ai des infos qui pourraient sûrement intéresser tes supérieurs." Il se força à sourire tout en laissant tomber le vouvoiement, tentant de montrer qu'il n'avait pas peur de lui.

Kitani garda le silence, son sourire s'élargissant tandis qu'il regarda par-dessus l'épaule de l'alchimiste.

~~~~~~~~~~

L'homme encapuchonné dans un coupe-vent vert sombre croqua sauvagement une pomme, et relut le message encore une fois.



Un gars demande des infos sur la guilde. Palier 11, sous l'arbre habituel. Un vieux en manteau blanc, pas japonais pour deux sous. Je l'envoie balader ?


Des dents blanches apparurent dans la pénombre, éclairées par la torche qui trônait sur une des parois de la grotte.

"Une bonne nouvelle, aniki ?" demanda l'un des cinq hommes assis en rond par terre.

L'intéressé, vautré nonchalamment sur un petit rocher, se redressa avant de répondre.

"Le p'tit s'est fait accoster par un type qui demande des infos sur nous. Et il se trouve que sa description colle à notre cible numéro 3..."

Il avala le trognon qui restait en une seule fois avant de se lever et d'envoyer sa réponse.



Occupe-le, on est là dans 3 minutes.


"La chasse est ouverte, les gars !"

~~~~~~~~~~

Le groupe de six curseurs oranges se déplaçait sans un bruit, et arriva rapidement en vue de l'arbre où leur contact se trouvait déjà. Ils firent le tour pour arriver par le même chemin emprunté par les deux hommes juste avant, et par la même occasion fermer la seule issue possible.

"...Lacaion et je suis informateur. J'ai des infos qui pourraient sûrement intéresser tes supérieurs."

Les dents blanches brillèrent à nouveau, tandis que l'escadron prenait position en arc-de-cercle autour de ce versant de la colline.

"Ça tombe bien, on a aussi des questions pour toi, monsieur l'alchimiste-artificier." chuchota l'homme en vert derrière Lacaion en posant une main sur son épaule.

Récap':
Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Lacaion

Lacaion est Solo Player


Messages : 400
Date d'inscription : 24/02/2019


Feuille de personnage
Âge: 30
Anniversaire: 22 décembre

Étage 11 - First step in dark territory [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Étage 11 - First step in dark territory [Solo] Étage 11 - First step in dark territory [Solo] EmptyLun 25 Mai - 12:15

Une sueur froide roula le long de la colonne vertébrale de Lacaion qui sursauta et tourna la tête vers son interlocuteur qu'il n'avait pas senti approcher. Il ne distinguait pas bien le visage de l'homme au curseur orange, mais il faisait une demi-tête de plus que l'allemand, ce qui était relativement notable en soi.

*Ils savent que c'est moi pour les feux..? Ils étaient à la fête ?*

La main enveloppée dans un gant en cuir épais lui serrait l'épaule avec une telle force qu'il su qu'il ne pourrait pas se dégager avec la sienne. Et sortir une arme maintenant serait pour le moins stupide. L'idée d'avoir été épié par des inconnus le mettait mal à l'aise, mais il analysa la situation rapidement. Ils étaient six, sept en comptant Kitani. La majorité de Red Players formant leurs rangs montrait qu'ils auraient déjà pu l'éliminer si leur objectif était de récupérer des loots.

Inspirant doucement, Lacaion carra les épaules et sourit de toutes ses dents à l'homme encapuchonné près de lui.

"En voilà des manières pour demander quelque chose à un inconnu. Je peux savoir à qui ai-je l'honneur ?" demanda-t-il d'une voix exagérément pompeuse.

"Où sont mes manières ! Il est d'usage de donner son nom avant de tuer quelqu'un c'est vrai !" répondit-il faussement horrifié, tandis qu'un rire sec parcourut ses sbires.

"Si vous vouliez m'éliminer, vous l'auriez déjà fait. Je n'ai pas que ça à faire, le temps c'est de l'argent. Donc soit vous en venez aux faits, soit je vous laisse croupir dans votre étage bas niveau."

La réponse de l'alchimiste avait jeté un silence de plomb sur l'assemblée, la tension montant d'un cran. Un simple mot du chef et la meute de hyène se jetterait sur lui sans hésitations. Mais une rangée de dents bien nette apparut à quinze centimètres du nez de l'indic'.

"...Surizã. Chef de Twin Head Snake." répondit l'homme devant lui en rabattant sa capuche sur ses épaules.

L'assassin avait des cheveux lisses et noirs, assez longs pour être rattachés en catogan. Ses traits étaient différents des japonais de la capitale, plus durs. Mais ce qui marqua le plus Lacaion, c'était son regard. Les prunelles sombres et imperméables, mais qui semblaient transpercer quiconque se trouvait en face.

"Enchanté. Lacaion, mais vous semblez déjà me connaître. Alors, que souhaite savoir la guilde du serpent, et qu'est-ce que j'y gagne ?" dit-il après avoir avalé sa salive.

"Plusieurs choses. Le procédé pour les feux d'artifice, pour commencer. Et également des infos sur certaines personnes que tu dois certainement connaître, l'épéiste noir et une petite blonde toujours fourrée dans ses pattes. Quant à ton salaire, ça dépendra de ce que tu as à nous apprendre." demanda-t-il avec un sourire inquiétant.

Les yeux de l'informateur s'élargirent malgré lui, à cause des émotions rendues sincères par le Nerve Gear. Dire qu'il cherchait des informations sur les poursuivants, les voilà qui venaient directement à lui. Sa "chance" insolente lui arracha un sourire, qu'il s'empressa de justifier par une remarque cinglante à l'égard du seul joueur vert à part lui.

"Pour les feux, même si je suppose que c'est leur dérivation qui vous intéresse plutôt que de pouvoir illuminer vos folles soirées de bêtes traquées, je vous signale que la recette a été publiée par mes soins il y a de cela quelques jours. Votre cher rabatteur ici présent aura sûrement oublié de vous le dire, débordé comme il est à pigeonner des noobs."

Kitani sembla vouloir protester, mais un coup d’œil glacial de son supérieur lui coupa la parole avant même qu'il ne la prenne, posant un regard noir sur celui qui venait de descendre sa réputation. Un sourire sadique sur les lèvres, ce dernier poursuivi.

"Cette info est sur le compte de la maison, en gage de bonne foi et aussi par égard pour vous. Devoir passer par un type aussi inutile, je vous plains... Quant aux deux personnes que vous recherchez, je ne suis pas friand des affaires conclues à la va-vite. Car si je vous dis tout ce que je sais maintenant, vous n'aurez qu'à me liquider et vous aurez tout gagné. Donc ce que l'on va faire, c'est que vous allez gentiment rentrer dans votre repaire sordide qui vous sert de maison, pendant que moi je vais aller rassembler les infos qui vous permettront de retrouver vos cibles. Infos que je ne vous donnerai que lorsque vous viendrez chez moi. Pour le prix, je vous écrirai plus tard afin de vous signaler mes demandes. Je suppose que cela vous convient, n'est-ce pas ?"

A bout de souffle mais souriant pour le cacher, Lacaion avait lancé un pari. Celui que ces hommes tenaient davantage aux informations qu'il possédait sur Kirito et Ayura qu'à leur amour-propre. Et s'il voulait parvenir à ses fins comme il l'avait prévu, il allait devoir renvoyer l'image d'un homme sans scrupules, prêt à tout et surtout, être plus rusé que ces vipères.

Surizã resta de marbre, probablement en train de réfléchir à la proposition et à comment doubler cet homme en blanc. Finalement, après plusieurs secondes de silence, il sourit de nouveau en posant ostensiblement la main sur la poignée de son katana.

"Qu'est-ce qui me dit que tu as des infos valables sur eux ? Peut-être que tu cherches juste à te sortir d'ici en vie, mmh ?"

Réfléchissant rapidement tandis qu'une goutte de sueur perla sur sa tempe, l'alchimiste se tut un moment avant de répondre, ses yeux faisant un aller-retour entre le leader et son arme.

"... Ils s'appellent Kirito et Ayura. Ce sont deux ados, et je sais comment les retrouver."

"Fantastique ! J'ai hâte d'avoir ton prochain message, mon cher Lacaion." dit-il d'une voix forte en écartant les bras de façon théâtrale. Sur un signe de tête, les cinq joueurs derrière eux repartirent au pas de course, tandis que leur chef passa à côté de l'homme au manteau blanc au visage impassible.

"Méfies-toi, cependant. J'adore jouer à ces petits jeux là, mais les serpents sont rancuniers." chuchota-t-il dans l'oreille de Lacaion avant de disparaître à son tour.

Celui-ci se retourna pour répondre, mais ils étaient déjà loin. Il ne comprit pas le sens des derniers mots prononcés par cet homme, ce qui accentua son inconfort. Il serra les mains, si fort que le cuir craqua légèrement, tandis qu'un sourire sombre s'étira sur ses lèvres.

"Quelle chance. Tout me tombe dans les bras décidément... Et je compte bien en profiter." murmura-t-il en se pensant seul.

Trop absorber par son succès et la suite de ses machinations, l'informateur rata un détail crucial: le regard remplit de haine de son guide, qui lui transperça le dos comme une lame, avant de partir à son tour.

Récap':
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 11 - First step in dark territory [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Étage 11 - First step in dark territory [Solo] Étage 11 - First step in dark territory [Solo] EmptySam 6 Juin - 13:21

Nombre de ligne : 2/2
Qualité de la langue : 2/2
Avancement du RP : 1/1

Pseudo : Lacaion
Nombre de messages : 3
Cols gagnés : 459
Cols dépensés : 190
Objets utilisés : /
Objets obtenus : /
Compétences gagnant des points :Écoute +1
Vision accrue +1
Niveau début du rp : 53
Niveau(x) gagné(s) : +1
Réputation : - 2
Remarques : Trahison, disgrâce... Je voudrais la suite svp.

~Yagi
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 11 - First step in dark territory [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Étage 11 - First step in dark territory [Solo] Étage 11 - First step in dark territory [Solo] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 11 - First step in dark territory [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 1 - We are the crafty man [solo]
» Étage 15 - Décryptage [Solo]
» Étage 18 - The Devil himself [solo]
» Étage 1 - [Solo] Dépression
» Étage 1 - La paix [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 11 à 20-