Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Étage 6 - Cueillir des fleurs n'amène pas que des amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 6 - Cueillir des fleurs n'amène pas que des amis.  Empty
MessageSujet: Étage 6 - Cueillir des fleurs n'amène pas que des amis. Étage 6 - Cueillir des fleurs n'amène pas que des amis.  EmptyMer 13 Nov - 23:43

9 Août 2023

Hakujin avait chercher un peu de renseignements à propos de l’étage 6. les Perce-neiges étaient difficiles à trouver. Il fallait d’abord passe une série des cavernes avant de les rechercher sur une plaine enneigée. Vu ce qu’il avait prit ce matin, il devait réfléchir à une astuce pour traverser les montagnes sans problème. Il traversa le portail. Il mangerait ce soir, là il avait une stratégie à mettre en place.
La ville lui rappelait quelques souvenirs. Ils avaient mangé en amoureux avec sa femme ici. Avec la guilde, ils avaient écouter un groupe d’idoles, aujourd’hui disparue. Il se gifla faisant se retourner certains joueurs. Il ne devait pas devenir nostalgique. Il finirait ce jeu de merde et sortirait de là botter des culs.

Il entendit deux joueurs parler à côtés de lui. Avec leur guilde ils allaient nettoyer les grottes jusqu’à la surface. Un plan intéressant. Il les écouta et s’installa dans un coin. Ils parlèrent de choses et d’autres. Puis à l’arrivée d’un quatrième, ils reparlèrent de cela. Hakujin se leva et alla se renseigner. Leurs groupes étaient pleins, mas il pouvait suivre s’il voulait. Ils allaient passer près de la surface. Le raid par contre ne commencerais pas avant une bonne heure et il faudra au moins deux heures pour arriver jusqu’à la plaine.
Il n’était pas pressé après tout. Il les remercia et sentant qu’il gênait un peu retourna s’asseoir. Les deux groupes arrivèrent lentement. Mais ce fut bientôt l’heure du départ. Hakujin venait de récupérer 30 pv, alors que les groupes faisaient les dernières vérifications.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 6 - Cueillir des fleurs n'amène pas que des amis.  Empty
MessageSujet: Re: Étage 6 - Cueillir des fleurs n'amène pas que des amis. Étage 6 - Cueillir des fleurs n'amène pas que des amis.  EmptyDim 1 Déc - 18:54

L’avancée dans la grotte commença tranquillement. Lentement le groupe avançait, tuant les monstres qu’ils rencontraient. Hakujin suivait lentement derrière, ne connaissance pas la zone. Premier blessé grave. On fait une pause le temps qu’il récupère. Une demi heure de perdue alors qu’il a seulement eut à boire une potion. Le groupe arriva dans une grotte pleine de Cave's mushroom. Le chef décida de rusher la salle. Ils foncèrent dans la salle à la façon de Leroy Jenkins.
Plus de la moitié du raid fut paralysé. Hakujin dût intervenir sur le premier pour permettre à leurs porteurs de potions de soigner les états.
Un abruti qui a faillit tuer son groupe. On était par sur Wow, sacre bleue. Grâce aux gens resté en  arrière, on évita le rip. Et pas un merci... Rien. C'est tout juste si ce n'était par leur faute. Si Hakujin avait sût où se trouver la sortie de la grotte, il y serait aller de suite. Mais il se tu et encaissa les accusations. Puis le groupe reparti. Plus on avançait, plus les bruits de la ville se faisait entendre. L'écossais demanda à un des types quand on allait arriver à la sortie. Celui-ci lui expliqua que l'on était près de la ville là, la sortie était après les champignons.
L'Homme blanc remercia son camarade d'infortune et s'écarta du raid. En allant assez vite, il pourrait peut-être sortir des grottes sans combattre autre chose que du repop. Sa vison nocturne aidant, il gagna un temps fou, en échappant à la vigilance des quelques monstres qui restaient.

Épuisé mentalement, Hakujin arriva, pour la deuxième fois de la journée, la salle aux champignons. AU lieu de passer au travers, comme la première fois, il prit le chemin qui s'en éloignait. La sortie en fait n'était vraiment pas loin, juste deux couloirs quasi vide.
Les choses sérieuses allaient enfin pouvoir commencer.

pour moi:


Dernière édition par Hakujin le Mar 14 Jan - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 6 - Cueillir des fleurs n'amène pas que des amis.  Empty
MessageSujet: Re: Étage 6 - Cueillir des fleurs n'amène pas que des amis. Étage 6 - Cueillir des fleurs n'amène pas que des amis.  EmptyDim 1 Déc - 18:54

Le membre 'Hakujin' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


#1 'Vert - grand groupe' :
Étage 6 - Cueillir des fleurs n'amène pas que des amis.  450801Sanstitre11

--------------------------------

#2 'Orange-groupe moyen' :
Étage 6 - Cueillir des fleurs n'amène pas que des amis.  862761924
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 6 - Cueillir des fleurs n'amène pas que des amis.  Empty
MessageSujet: Re: Étage 6 - Cueillir des fleurs n'amène pas que des amis. Étage 6 - Cueillir des fleurs n'amène pas que des amis.  EmptyMar 14 Jan - 22:02

Sortant de la neige, Hakujin fut ébloui par la luminosité qui se reflétait sur le blanc environnant. La neige à perte de vue n’allait pas l’aider dans sa chasse aux perces neiges.
En premier, rentré dans la foret. C’était un lieu dangereux, mais le plus propice à trouver ce qu’il souhaitait.

Avançant dans la grand plaine enneigé, l’homme scrutait le sol à la recherche du précieux sésame qui devait fendre la surface neigeuse de sa blanche parure et de sa tige verte. Là, cela devait en être une. Avançant rapidement, Il ne vit qu’au dernier moment le Snow wolf.
Alors qu’il se lançait à l’assaut du géant,
Hakujin murmura le mot Slice, en prenant la posture. Il avait découvert il y a peu les Skills et se disait que les tester pouvait être amusant.
Partant du haut, et descendant vers la droite la lame frappa la créature, avant que d’un mouvement de poignée, elle fit le chemin adverse.  Son corps commença à pivoter vers la droite que les griffes de la créature le touchèrent légèrement, bien plus qu’il ne le pensait. Le pivot à 360 degrés vint finir la vie du monstre.
Le monstre disparut, Hakujin espérait que la chance avait fonctionné. Il essaya de fermer la fenêtre, mais son corps refusa de répondre. Mince, utiliser un skill le paralysait un certain temps. À ne pas utiliser contre de nombreux adversaires.
Première plante trouvée. Hakujin écarta la neige pour la cueillir. Précaution inutile, mais bon… La plante était sienne.

Bon il avait au moins un autre skill qu’il voulait tester. Non loin de là se promenait un cerf. Les meilleures créatures pour s’entraîner. Pas offensive, elles laissaient le temps de se préparer. Hakujin approcha le plus discrètement qu’il put et se mit en position. Il décrocha un premier coup de dague qui perça le flanc de la bête. Il décida ensuite d’utiliser son deuxième Skill.
Rapid beat, murmura t’il. Il se retrouva jambes et bras écartés. Le premier coup fut une taillade horizontale suivit d’un autre taillade mais en diagonale vers le ciel, celle-ci. Mais ce coup rata sa cible, la bête étant déjà morte.
Pareil, un temps de latence avant de pouvoir rebouger. Il allait devoir faire attention à cela lors de leur utilisation.
Étrange façon de faire cela. Il allait devoir s’entraîner.
Alors qu’il observait les alentours, il aperçut du coin de l’œil une forme fondre sur lui. Il ne pût esquiver l’attaque. Un White tail Bird venait de lui foncer dessus. Il visa les yeux, mais n’eut que l’avant bras d’Hakujin, qui ne se priva pas de le frapper encore, et encore, avant de remarquer qu’il avait disparut. Fallait vraiment se méfier.
Non loin de là, la forêt. L’aventurier avança dans sa direction. Aucune chance de trouver grand-chose dans ce blanc paysage. Pourtant passer les premiers arbres, Hakujin aperçut une harde évolué. Il décida de s’entraîner dessus. Le premier tomba sur le skill à trois coups, le second sur celui à un coups. Le dernier, cella qu’il n’avait jamais testé, permit au cerf de lui placer un coup de sabot.
Le reste du troupeau avait fuit. Hakujin décida qu’il les tuerait plus tard. Cela ne rapportait pas grand-chose, mais était un bon entraînement. Deux joueurs passent non loin. Ils parlent suffisamment fort pour qu’Hakujin puisse entendre sans prêter l’oreille. Il semblerait y avoir un rassemblement de Snow Wolf dans un endroit pas si loin que cela. L’Alchimiste décida de remonter leurs traces de pas. Ce ne fut pas difficile. Dans une clairière, une dizaines de créatures de cette espèce. Se faisant discret, Hakujin se planqua dans un buisson. Cela allait être difficile de toutes les combattre ensemble. Mais avec de la patience, il sera possible de tuer ceux s’aventurant sur le bord de la clairière. Il y avait aussi plusieurs bouquets au centre.

Une masse lourde abattit sur Hakujin. Il n’avait pas vu la terrible Snow Cat qui ne le loupa pas. Un corps à corps s’engagea. L’humain, prisonnier de la bête, luttait pour sa survie, pendant que celle-ci le mordait.
Premier coup de dague, deuxième coup de lame. La bête lui mordit le bras, l’empêchant de frapper une troisième fois. La larme se retourna dans les mains de l’écossais qui acheva sa cible.

Hakujin allongé tourna la tête pour voir un Snow Wolf écarté du groupe non loin de lui. Mais  il commençait à rebrousser chemin. Se relevant rapidement, Hakujin engagea le combat. Trois coups de dégâts en échange d’une griffure. Un combat rondement mené.

Un autre approcha. Le fight commença. Hakujin frappa deux fois avant de reculé d’un pas, en prenant l’attaque, avant d’achever sa cible.

Sur le côté un couple se rapprocha. Cela serait juste, mais l’homme se mit à courir le long de la bordure de la clairière pour les engager. Un pluie de lame s’abattit sur eux. Le premier fut frapper deux fois alors qu’en échange un torrent de crocs et de griffes ripostaient. Le troisième coup tua sa cible alors que le suivant ne blessa que légèrement le Lycaon. Ce dernier riposta. Hakujin eut l’impression de voir dans son regard une étincelle de tristesse. Mais un tour sur lui même de deux frappes ne lui permit pas de revérifier cela, la créature étant morte. Pouvaient elles vraiment ressentir quelque chose ? Cette question disparue aussi vite qu’elle était venu, Hakujin se concentrant sur le fait de nettoyer la clairière.

Sur sa droite un nouveau venait. Hakujin s’approcha et enclencha Slice. Malgré la paralysie à la fin, cela élimina proprement la créature.

Le suivant à venir était plus gros que les autres, tout en restant dans des proportions acceptables. Ce fut de nouveau Slice que choisit Hakujin pour l’éliminer.
Alors que la paralysie le tenait, une créature apparut et se jeta de suite sur sa cible. Pauvre Hakujin qui se fit frapper deux fois par un White Tail Bird. Mais bon, dès qu’il pût bouger, ce dernier subit les foudres du Rapid Bite, avant de mourir.
Après un rapide check, il décida que l’utilisation de Skill valait largement les dommages risqués. Il se décida donc à poursuivre sa chasse.

Slice, repos, déplacement, Slice, repos, déplacement. Plus besoin de chercher comment esquiver, le Skill le faisait de lui même si c’était possible. Cela permit à Hakujin de se reposer un peu de la fatigue du passage dans les grottes. Prendre la position pour activer un Skill était moins fatiguant que de penser ses coups.

Un trio semblait vouloir sortir. Ils n’étaient pas synchrones. Hakujin décida de tenter le coup. Mais pas question de Slice, ils étaient trop près.
Il attaque le premier lui portant deux coups rapide. La Lycaon répliqua et cela eut pour effet d’attirer le second. L’Alchimiste eut le temps de neutraliser définitivement le premier et porter une attaque au seconde qui le mordit, avant de mourir. Le troisième ne repéra l’humain que plus tard, au moment où celui-ci le frappa aux flancs. Il essaya de fuir après riposte, mais mourut aussi.

Il ne resta plus qu’une créature qu’Hakujin chargea, en faisant bien attention de ne pas écraser de plantes. Un coup, une riposte et le dernier Lycaon mourut sur un Rapid bite.

Hakujin regarda autour de lui. Il avait écraser un plan, mais il en restait 4, qu’il s’empressa de cueillir, un par un. Bien que l’un d’eux semblait abîmé, il donna aussi son lot de perce neige.

Pour moi:


Dernière édition par Hakujin le Mer 15 Jan - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 6 - Cueillir des fleurs n'amène pas que des amis.  Empty
MessageSujet: Re: Étage 6 - Cueillir des fleurs n'amène pas que des amis. Étage 6 - Cueillir des fleurs n'amène pas que des amis.  EmptyMar 14 Jan - 22:02

Le membre 'Hakujin' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Plantes récoltées' :
Étage 6 - Cueillir des fleurs n'amène pas que des amis.  850189505 Étage 6 - Cueillir des fleurs n'amène pas que des amis.  U3lw Étage 6 - Cueillir des fleurs n'amène pas que des amis.  148018472 Étage 6 - Cueillir des fleurs n'amène pas que des amis.  862761924 Étage 6 - Cueillir des fleurs n'amène pas que des amis.  U3lw
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 6 - Cueillir des fleurs n'amène pas que des amis.  Empty
MessageSujet: Re: Étage 6 - Cueillir des fleurs n'amène pas que des amis. Étage 6 - Cueillir des fleurs n'amène pas que des amis.  EmptyMer 15 Jan - 23:42

La clairière semblait être une ambiguïté hasardeuse. Hakujin décida donc de repartir après une heure d’attente de repop. Pas de nouvelle plante. Mais il avait profité pour manger une tranche de pain d’épices. Car rester à ne rien faire creusait… Enfin c’était une façon de passer le temps mangeant petit but par petit bout pour faire durer le plaisir.

L’Alchimiste regarda la carte de l’étage. Il y avait un coin de la foret non exploré dessus. Il décida de s’y rendre. Cela ferait un autre but à sa chasse.
Se mettant en chemin, Hakujin avançait prudemment. Une ombre attira son regard. Il activa sa vision nocturne mais remarqua la même chose qu’avec sa vision normal, malgré la pénombre : Rien.

Avançant dans la lumière descendant, Hakujin fut surprit par un cerf. Le pauvre animal mourut sans vraiment comprendre ce qui lui arrivait. Hakujin frappa une troisième fois par réflexes, mais sa frappe toucha le vide, la créature étant retourner à l’état de données.

Mettant de nouveau son corps en mouvement, il avança péniblement. La luminosité du soleil lui faisait mal aux yeux. Dans la réalité, il aurait depuis longtemps mit des lunettes de soleil, mais il n’en possédait pas ici. De plus, il se doutait que la cécité des neiges n’avait pas été implémentée. Il ne ressentait pas le symptômes de brûlure de la cornée. Après, il ne ressentait pas grand-chose, hormis la température.

Une herbe. Hakujin dû se retenir de se jeter dessus. Il scruta les alentours à la recherche de créatures. Avec beaucoup de mal, il finit par voir l’animal dans les branches. Elle l’avait repérée et n’attendait qu’à lui bondir dessus.. Prudemment Hakujin avança, reculant au moment où la bête bondit. Il se mit en position la dague au dessus de l’épaule gauche.

-Slice

Le combo s’activa, enchaînant les frappes. Bien sûr il serait paralysé quelques secondes, bien sûr il prendrait un coup, mais cela lui permettait d’observer le monstre à l’œuvre. Cette grâce féline ne devait pas être facile à obtenir. L’Animal disparut devant ses yeux qui auraient temps voulut la voir à l’œuvre plus longtemps.

Le temps de paralysie se finissait quand Hakujin ressentit une morsure au niveau du mollet. Un Snow wolf venait de le mordre à la cheville. Reprenant le contrôle il frappa une première fois et faillit raté la créature, puis son deuxième coup toucha plus nettement. Un coup de patte arriva à vive allure, il tenta machinalement de mettre sa dague en travers à la façon parade. Mais la patte rata l’arme et pas l’homme. La riposte fut immédiate et la bête mourut.
Se redressant, il partit cueillir non pas une, mais deux plantes, la seconde cachée par la première.

Il fit rapidement un premier bilan. Avec ses récoltes précédentes, il avait…  à peine de quoi faire la première dizaine.
Pff une demi journée de gâchée pour presque rien. Il resterait jusqu’au soleil et finirait en achetant le reste. C’est pour cela qu’il aimait bien voyager avec la guilde. Au moins on ne s’ennuyait pas pendant ce genre de tâche. Dans le vrai monde, au moins, c’était moins ennuyant de rechercher les plantes. On pouvait les étudier, payer des gens pour en faire pousser et en obtenir rapidement en grande quantité, Ici la récolte se résume à de la cueillette. Il avait bien vue quelques joueurs cultiver un lopin de terre, mais cela demandait un investissement énorme en argent et en temps. Une récolte tous les dix jours il avait cru comprendre.

Bon, ce n’est pas en tournant en rond qu’il gagnera de l’argent pour s’acheter une maison.  Il continua sa balade et tomba sur un binôme de Lycaon. S’approchant, il attaqua. Pas question d’user de Skill. Il avait besoin de se vider l’esprit. Sa lame frappa l’arrière train du premier avant que son corps pivote sur le côté pour frapper le flanc.
C’était un bon point, mais le fait que son collègue soit entre lui et l’agresseur ne l’empêcha pas de mordre. Hakujin tenta de bloquer le coup du premier canidé, mais échoua. Il le tua au mouvement suivant. Il allait de nouveau attaqué, quand le deuxième frappa pendant la désintégration du premier. De nouveau, il tenta une parade, cherchant ce qui clochait avec ce timing et la rata aussi. Portant un nouveau coup, il vit encore une attaque arrivée. Il tenta encore une fois. Celle-ci réussit annulant l’attaque. L’humain effectua une mise à mort rapide. Il venait de remarquer une chose. Soit la parade lui faisait perdre une attaque, soit il avait eut affaire à un bug. Il effaça l idée du bug d’entrée de jeu. Il avait put frapper deux fois en début de combat. Il devrait prendre le temps de lire les descriptifs des compétences, un jour.

Il venait de battre deux créatures. Il commença à se diriger vers les grottes. Pour cela il lui fallait quitter la foret, traverser la plaines et rejoindre les grottes.
Se mettant en marche, il arriva vite au bord de la fenêtre. Au loin, une bande de Lycaon des neiges semblaient jouer. Il se décida à les massacrer pour passer sa colère.
Pas de parades, pas de skills, juste du style «J’ai envie de massacrer quelque chose ».

Il avança vers le groupe et frappa le premier de sa dague. Il aurait bien voulut lui coller un coup de pied, mais le jeu ne le voulait pas. Sa dague s’enfonça de nouveau dans le flanc e la bestiole. La meute réagit se jetant sur l’opposant. Hakujin hurla de rage. Il frappa à nouveau pour finir le premier et, à deux mains, frappa un autre, l’éjectant un peu en retrait du combat. Les autres frappèrent de concert, mais celui éjecter revint à la charge. Il n’eut placer sa morsure que le géant l’avait déjà atteint. Qu’il morde une dernier fois pensa t’il avant de le renvoyer en données informatiques.
La meute se réduisait. Elle, qui n’avait rien demandé, renouvela sa défense contre ce monstre à un œil. Hakujin frappa encore et encore, hurlant sa rage contre les monstres et leur habitudes de lui faire perdre son temps. Si un personnage joueur serait passé dans le coin, il l’aurait prit pour fou. Certains joueurs parleront certainement d’avoir entendu le yéti hurler dans la soirée. Mais ce n’était qu’un homme hurlant dans un anglais déformé. Un homme qui avait besoin de quelque chose que le jeu lui avait enlevé. Il ne s’en rendait pas encore compte. La meute numérique ne comprenait pas elle. Il y a quelques instants leur algorithme les faisaient jouer ensemble. Le genoux heurta la mâchoire d’un des canidés, mais cela ne lui fit pas de dégâts.

Fucking Game

Il avait déjà entendu parler de la compétence arts martiaux, mais il n’en voulait pas. Trop cher pour ce que c’était. C’était sûrement valable pour les guerriers purs, mais lui n’était qu’un sac à points de vie, ne faisant que peu de dégâts par rapport à un combattant. Il frappa encore un coup pour en achever un. Plus que deux, la parade devenait possible. Il allait tester sa théorie. Il blessa l’avant dernier. L’avantage d’un jeu comme celui là, c’est que les règles étaient fixes. Quelque soit la force ou il touchait les dégâts étaient les mêmes.
Les morsures arrivaient. Il était focus sur celui qu’il frappait, donc il tenta la parade de ce dernier qui échoua encore. En théorie, maintenant les chiens devraient l’attaquer après sa prochaine attaque. Il frappa à nouveau et les lycaons enchaînèrent. Il retenta une parade pour retester. La chance voulut qu’il y arrive. Il frappa sa cible une fois et eut le temps de toucher. Donc une parade réussie ne faisait pas perdre d’attaque. Content , il acheva la dernière créature après sa morsure.
Devant lui deux bouquets distant de quelques mètres. Ce fut un cri de victoire qui retentit. La cueillette fut minutieuse et religieuse.  Hakujin revint sur ses pas et continua le chemin jusqu’aux grottes.
La nuit était presque là. Les derniers groupes rejoignaient la grotte pour retrouver le tp d’étages ou bien rentrer à l’auberge.
Alors qu’il étaient en vision nocturne près de la grotte, il vit un groupe s’avancer  nonchalamment vers l’entrée. Caché non loin un couple de Lycaon des neiges près à frapper. Il n y avait aucun risque en théorie, mais ils avaient l ‘air d’être épuisé, comme après une longue journée. Il accéléra le pas et se jeta sur les bestioles en hurlant Attention. Surprit, le groupe se figea un instant avant de prendre formation de combat. Un groupe efficace. Mais cela n’empêcha pas Hakujin d’avoir placé ses deux coups, un à chaque bestiole afin d’attirer leur attention.  Les monstres répliquèrent, mais deux coups de dague firent disparaître l’un des combattants. Le groupe hésita à intervenir ne voulant pas voler la cible à Hakujin. Il finit le travail de façon propre.

Il s’avança vers le groupe la main tendu et la dague rangée.

Bonsoir. Désolé de me cri d’avertissement. Avec la pénombre, je ne voyait pas très bien si vous étiez en état de recevoir cette attaque surprise.

Le groupe sourit. Ils avaient largement le niveau pour cet étage. Ils se préparaient pour le boss du trentième. En remerciement, ils invitèrent Hakujin à passer la soirée à l’auberge à leur frais.  Ils allaient rentrer ensemble dans la grotte quand une fleur titilla l’œil. Il la cueillit délicatement avant de rejoindre le groupe.
Pour avoir encore le trajet fraîchement dans la tête, il guida le groupe avec sa vision nocturne. Il laissa les combats au groupe. Après tout, lui n’était pas ici pour des loots.

La soirée fut agréable et chaleureuse. Il dormit même sur place.
Quand au lendemain...


pour moi:


Dernière édition par Hakujin le Jeu 16 Jan - 14:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 6 - Cueillir des fleurs n'amène pas que des amis.  Empty
MessageSujet: Re: Étage 6 - Cueillir des fleurs n'amène pas que des amis. Étage 6 - Cueillir des fleurs n'amène pas que des amis.  EmptyMer 15 Jan - 23:42

Le membre 'Hakujin' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Plantes récoltées' :
Étage 6 - Cueillir des fleurs n'amène pas que des amis.  148018472 Étage 6 - Cueillir des fleurs n'amène pas que des amis.  862761924 Étage 6 - Cueillir des fleurs n'amène pas que des amis.  862761924 Étage 6 - Cueillir des fleurs n'amène pas que des amis.  503883783 Étage 6 - Cueillir des fleurs n'amène pas que des amis.  148018472
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 6 - Cueillir des fleurs n'amène pas que des amis.  Empty
MessageSujet: Re: Étage 6 - Cueillir des fleurs n'amène pas que des amis. Étage 6 - Cueillir des fleurs n'amène pas que des amis.  EmptyJeu 16 Jan - 14:07

Lendemain de chasse, gueule dans les fesses.  Il  n’est pas loin des six heures du matin. Hakujin consulte ses messages. Celui qui venait de le réveiller venait de son client. Il voulait le voir de suite.
Toujours mal réveillé, Hakujin envoya l’adresse de l’auberge. Le temps de s’habiller et le voila en bas, devant un petit déjeuner composé d’eau et de pain. Il n’avait pas besoin de grand-chose. A cette heure, en dehors des pnjs, l’auberge était déserte. C’est alors que la porte s’ouvrit. Son client (et accessoirement informateur informel) débarqua tel un tourbillon.

-Holà Hakujin ! Cómo está usted?

Et oui, cet ami de son fils avait le délire pirate des caraïbes en le voyant. Il balançait le peu de mots d’espagnol qu’il connaissait. Hakujin lui répondit en Japonais. Le client s’offusqua du ton neutre et froid de l’Alchimiste.

-Je vient te livrer les ingrédients et la location de l’Atelier pour mes potion, Amigo....

Le regard noir Hakujin le fit se taire sur place. Cet abruti avait prévu d’acheter les composants et ne lui en avait rien dit. Le japonais remarqua bien vite avoir fait une gaffe et demanda s’il n‘avait pas oublié de la préciser dans sa commande.

-J’ai chassé et cueillit pour toi toute la journée d’hier...

Le ton grave et froid comme l’œil de l’étranger glaça d’effroi le japonais. Il savait qu’il n’avait rien à craindre, mais entre savoir et ce qu’il vivait, le fossé était large.

-Ne nous fâchons pas. Je suis venus tôt ce matin pour deux raisons. La première, te donner les composants, la deuxième pour te dire que ceux qui préparent le boss du trentième vont ouvrir une série de stands pour aider les gens à s’améliorer. Par de niveaux requis, il faut juste trouver le bon emplacement.

Un grognement d’Hakujin, qui avait la bouche pleine, calma la tension. La discussion repartie sur de bonnes bases. Après tout ce genre d’informations valaient bien la journée d’hier et le peu que lui rapporterait les potions. La discussion reprit sur de bonnes bases. C’était un client après tout. Et avec les temps qui courent, valaient mieux pardonner une si petite erreur, après leur avoir bien fait comprendre de ne pas recommencer.

Pour correcteur:
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 6 - Cueillir des fleurs n'amène pas que des amis.  Empty
MessageSujet: Re: Étage 6 - Cueillir des fleurs n'amène pas que des amis. Étage 6 - Cueillir des fleurs n'amène pas que des amis.  EmptySam 14 Mar - 11:28

Nombre de ligne : 2/2
Qualité de la langue : 1.5/2
Avancement du RP : 1/1

Pseudo : Hakujin
Nombre de messages : 5
Cols gagnés : 590 cols
Cols dépensés :
Objets utilisés :
Tranche de pain d'épices x1
Objets obtenus :
Viande de loup x2 (cuisine, rare et bon)
Fourrure de Félin x1 (couture, For+1 / chaud)
Perce-Neige x10
Calcimine x3
Compétences gagnant des points :
Vision Nocturne +2
Arme +3
Armure +2
Cueillette +2
Parade +1
Chance +2
Niveau début du rp : 23
Niveau(x) gagné(s) : 1
Réputation : 1¤ 3+
Remarques : Un bon RP de farm, attention aux quelques fautes / oublis de mots qui te pénalisent légèrement et rendent la lecture plus difficile. Comme dit récemment, je ne peux pas comptabiliser toutes les plantes, la disposition des ressources étant plus disparate dans SAO que dans un jeu lambda. Ce n'est pas forcément évident, mais tente de décrire un peu plus en détails tes combats également : tes gains n'en seront que plus importants, et ton RP encore plus clair. J'ai beaucoup aimé le dernier NPJ, en quelques lignes on se le représente facilement~ Et je te présente mes excuses pour le très long délai avant cette évaluation.

- Lacaion -
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 6 - Cueillir des fleurs n'amène pas que des amis.  Empty
MessageSujet: Re: Étage 6 - Cueillir des fleurs n'amène pas que des amis. Étage 6 - Cueillir des fleurs n'amène pas que des amis.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 6 - Cueillir des fleurs n'amène pas que des amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 12 - Ma chérie, les rideaux fleurs avec la couverture à poids ça va pas du tout ! [Solo]
» Étage 8 : Meurtre entre amis.
» Étage 1 - [Solo]La cuisine qui retient nos chers amis
» Norag-AMIS ? 8D
» Étage 9 - [ Quête ] ► Chiner ou chimère pas ! A l'assaut de l'étage 10 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 1 à 10-