Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Étage 8 - Tapage Temporaire [PV: Snow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 8 - Tapage Temporaire [PV: Snow] Empty
MessageSujet: Étage 8 - Tapage Temporaire [PV: Snow] Étage 8 - Tapage Temporaire [PV: Snow] EmptyVen 6 Sep - 19:28


Tapage temporaire

Quête ❝Crocs d’émeraude❞



- 4 Août 2023 -

Me voilà encore sur les routes de ce monde virtuel, toujours plongé au fond d'un château métallique pour devenir plus fort. Ça fait bientôt un mois que je me débrouille seul et que je joue en solo, et je ne vois pas vraiment en quoi la compagnie de quelqu'un changerai quelque chose. J'ai pas participé aux événements, aux combats de boss, aux fêtes, je suis toujours à la recherche d'une guilde bien que je n'en aie pas forcément besoin.
De toute façon, je ne suis pas encore prêt pour rejoindre la partie du boss numéro 30, il vaut mieux que je me tienne à carreau pour l'instant. Je vais gagner de la réputation à l'écart, m'enrichir et prendre le contrôle d'un pallier pour devenir encore plus puissant.
Le pallier dans lequel je me trouve n'est pas mal du tout, le pallier 8, des forêts à perte de vue, des rochers, des rivière et des clairières, un vrai cadre euphorique.
Je pourrai avoir une quantité de sujets vraiment conséquente. Faudrait que je visite le village de cet étage pour voir ce qu'il en est, et puis par la même occasion, je profiterai pour impressionner la population en accomplissant une quête.
Apparemment, le boss de ce pallier ne plaisante pas du tout... Je vais lui apprendre mon sens de l'humour. Je suis devenu plus fort depuis la mort de Zabuza, je me suis entraîné et j'ai réussi à atteindre le niveau 21, bien sûr ce n'est pas ici que je vais m'arrêter, je compte bien surpasser les égoïstes que sont les béta testeurs. J’aiderai alors les joueurs qui ont besoin d'aide en les mettant sous mes ordres. On dit que l'union fait la force, c'est ce que je prévois, je vais former une armée et finir ce jeu maudit pour le bonheur de plus d'un.
Alors que je continue à suivre le chemin qui m'a mené jusqu'ici, une épaisse foret me traversant, je finis par apercevoir le village au loin, entouré par de la verdure, dont l'arrière-plan est une chaîne de montagne. Je me presse donc pour arriver plus rapidement, raccourcissant la distance qui me sépare de l'objectif de plus en plus.
Après quelques minutes, je finis par arriver. Tout comme les autres villages de SAO, celui-ci possède des architectures anciennes bien que particulières, les gens sont occupés par leurs boulots, il y a quelques joueurs dispersés de toutes classes. Des artisans des combattants des beast Tamer qui s'occupent de leurs bétails.
Et au milieu de tout ça, au centre du village, dans la placette principale, un groupe de trappeurs alertés espérant obtenir de l'aide, crient pour attirer l'attention d'autrui. Probablement une quête. Je décide donc de me diriger vers eux pour en savoir plus.


PNJ TrappeurHey vous-là ! Oui oui, vous ! Enfin une âme charitable décidée à nous aider. Depuis quelque temps, la chasse est devenue une tache bien dure pour nous les trappeurs. à cause des cris du Dragovert, les Dragons Plumetés ne peuvent plus nous être bénéfique puisqu'ils sont devenus trop rares dans la région. Faites taire ce dragon et je saurai vous récompenser.


La quête ne parait pas bien difficile, je l'accepte donc, c'est alors qu'une notification vint s'introduire dans mon menu. En effet, mon nouvel objectif est de réussir "Crocs d’émeraudes". Je dois donc quitter le village et me rendre dans la tanière de cette créature pour faire revenir les compagnons des trappeurs, mais avant, je dois m'assurer que le jeu en vaut la peine.


PJ KibaouJe vais m'occuper de ce monstre, mais j’espère que la récompense sera à la hauteur de mes attentes. D'ici quelques heures, vous ne l'entendrez plus à coup sûr, vous pourrez alors retourner à vos occupations.


Cela étant fait, je me mets en route sans plus attendre pour rejoindre la sortie du village. Je suis déjà passé par la pallier 8, mais bizarrement, je n'ai jamais pu faire cette quête. En tout cas les récompenses ne sont réellement pas mal.
Je vais économiser un peu de cols et dès que j'aurai assez de tunes, je m’achèterai un équipement digne de ce nom. Je pense que le dragon que je suis sur le point d'affronter ne m'arrive pas à la cheville. Ça ne m'étonnerai pas qu'il flanche dès a première attaque.
Enfin sorti du village, je vérifie ma carte et je continue d'avancer pour compléter cette dernière.


© Halloween

Note pour la modération:
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 8 - Tapage Temporaire [PV: Snow] Empty
MessageSujet: Re: Étage 8 - Tapage Temporaire [PV: Snow] Étage 8 - Tapage Temporaire [PV: Snow] EmptyDim 27 Oct - 0:07

1ère relance Snow

- Lacaion -
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 8 - Tapage Temporaire [PV: Snow] Empty
MessageSujet: Re: Étage 8 - Tapage Temporaire [PV: Snow] Étage 8 - Tapage Temporaire [PV: Snow] EmptyMer 27 Nov - 9:20

2ème relance Snow

- Lacaion -
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 8 - Tapage Temporaire [PV: Snow] Empty
MessageSujet: Re: Étage 8 - Tapage Temporaire [PV: Snow] Étage 8 - Tapage Temporaire [PV: Snow] EmptyMer 11 Déc - 23:44

Un nouveau boss d'étage à affiché sur mon tableau de chasse. Aujourd'hui, le boss du huitième étage allait tomber. Bien que je ne savais pas très bien comment j'allais me débrouiller en étant seul face à ce monstre, mais il allait falloir que j'apprenne a me débrouiller seul bien que si je trouve quelqu'un sur le chemin, je lui demanderais sûrement de faire équipe avec moi afin qu'on puisse plus facilement venir à bout de ce terrible boss.

Un dragon que c'était. Je me demande s'il ne nous lâcherait pas une écaille qui pourrait servir à forgé une nouvelle arme. Je n'étais pas suffisamment concentré et je pris la quête sans vérifier s'il n'y avait personne autour de moi qui pourrais m'accompagner dans ce périple.


Après être sortie de la ville et après une bonne dizaine de minutes de marche à travers le huitième étage, j'aperçus un autre joueur, me rapprochant prudemment de lui afin d'être certain qu'il ne s'agissait pas d'un joueur malveillant.

"salut dit moi à tout hasard, tu n'es pas en route pour le boss de cet étage ?"

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 8 - Tapage Temporaire [PV: Snow] Empty
MessageSujet: Re: Étage 8 - Tapage Temporaire [PV: Snow] Étage 8 - Tapage Temporaire [PV: Snow] EmptySam 11 Jan - 9:49

Kibaou ayant été supprimé au recensement, tu dois choisir si tu continues cette quête seul ou non.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 8 - Tapage Temporaire [PV: Snow] Empty
MessageSujet: Re: Étage 8 - Tapage Temporaire [PV: Snow] Étage 8 - Tapage Temporaire [PV: Snow] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 8 - Tapage Temporaire [PV: Snow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 5 - Une aide précieuse [ Snow ]
» Étage 6/8 de Snow - la justice de la liberté( solo )
» Étage 1 - Un échange en préparation du Boss [PV Snow]
» Étage 1 - Farm, Farm ou Farm... Le programme d'une journée (ou presque (pv Snow)
» Étage 9 - [ Quête ] ► Chiner ou chimère pas ! A l'assaut de l'étage 10 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 1 à 10-