Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

nouveau lieu de rendez-vous ( pv Sora )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



nouveau lieu de rendez-vous ( pv Sora ) Empty
MessageSujet: nouveau lieu de rendez-vous ( pv Sora ) nouveau lieu de rendez-vous ( pv Sora ) EmptyJeu 8 Nov - 18:22

Bien que la journée ressemblait aux autres journées qui avaient eu lieu jusque-là, donc d'un ennui mortel. La journée touchée à sa fin quand un pnj sorti de nul par m’accosta et me donna une invitation d'une certaine Dame Chieko.

Elle me demanda d'inspecter un manoir qu'elle compte acquérir. Drôle de quête, mais pourquoi pas ça peut être sympa à visiter. J'avais changé de tenue afin d'inviter Sora à manger, mais cette quête m'intrique énormément. D’ailleurs pourquoi ne pas faire les deux en même temps ? Durant un bon moment, je chercher ce fameux manoir sans le trouver, j'en avais profité pour m’arrêter chez un marchant et acheter quelques trucs à manger et à boire que j'avais mis dans le sac que je tenais. Je finis par arriver au manoir qui semblais beaucoup plus étrange que semblais le dire Dame Chieko dans son message.

Ouvrant la fenêtre de messagerie, je sélectionnai Sora et lui donna rendez vous devant le manoir que j'avais indiqué la positon. Regardant une dernière fois le manoir puis bien que j'avais décidé de venir sans arme, je m'équipai toute de même de ma dague que j’accrochai à ma cuisse comme sa Sora ne pourra pas voir d'arme et n'inquiéteras pas d'un potentiel combat.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



nouveau lieu de rendez-vous ( pv Sora ) Empty
MessageSujet: Re: nouveau lieu de rendez-vous ( pv Sora ) nouveau lieu de rendez-vous ( pv Sora ) EmptyMer 21 Nov - 17:49

Snow avait donné rendez-vous à Sora pour aller pique-niquer il y a peu et la demoiselle était encore en plein préparatif. Elle avait tressé ses cheveux pour ensuite les rouler en chignon, ne laissant retomber que quelques mèches par-ci par-là pour un effet décoiffé. Elle enfila sa robe Alizarine, conserva ses mitaines et laissa son fleuret dans son inventaire, sachant qu'elle n'en aura pas besoin pour un rendez-vous avec la jeune fille.

C'est alors que cette sortie de rêve annoncée se transforma en un pur cauchemar. D'abord elle reçu un message de sa compagne lui indiquant qu'elle souhaitait la voir à l'étage 25, dans un endroit qui, au vu de sa position éloignée des villes, était sûrement infesté de monstre. Sora poussa un soupire, se demandant si sa moitié comprendrait un jour qu'elle était aussi peu combattante que Snow était trouillarde... À ce niveau, il fallait avouer que les deux jeunes filles étaient de parfaits opposés.

L'alchimiste haussa les épaules et finit par se mettre en route pour l'étage 25 où elle n'avait encore jamais mis les pieds, ne sachant pas trop à quoi s'attendre. Elle hésita à laisser sa jolie robe, parce qu'autant elle connaissait bien l'étage 4, parfait pour les piques-niques, autant là elle ne savait pas.

Finalement, quelques dix minutes plus tard, elle se matérialisait à l'étage 25 et envoyait un message à Snow pour la prévenir qu'elle arrivait bientôt. Puis elle releva le nez vers les alentours pour regarder dans quel cadre idyllique sa compagne l'emmenait manger. Si, à cet instant, vous aviez accès à un dictionnaire, regarder le mode déconvenue. La photo de Yoshiko en cet instant devrait y apparaître. Elle descendit du piedestal et un PNJ la harponna presqu'aussitôt pour lui remettre une lettre d'une certaine Dame Chieko. Sora la parcouru rapidement et soudain, elle comprit pourquoi son rendez-vous galant se déroulait ici.


- "Non mais j'y crois pas ! Elle m'emmène dans ce trou perdu et horrible pour un pique-nique ! Tu parles d'un rendez-vous ! Romantique mon oeil oui !"

Furieuse, Sora sortit son fleuret de son inventaire, persuadée que son niveau lui permettrait de ne pas trop mal s'en tirer à cet étage, même si elle n'avait pas envie de combattre aujourd'hui. Ni aujourd'hui ni jamais d'ailleurs. Elle ferait tout de même l'effort de se rendre à ce rendez-vous, mais ne se priverait pas pour passer un savon à la jeune blonde une fois qu'elle l'aurait face à elle. L'endroit était horriblement glauque et la peur se fit bientôt une petite place au creux du ventre de l'alchimiste qui se mit à trembler comme une feuille. Les champignons luminescent n'étaient pas rassurant, le silence pesant n'était pas rassurant et surtout, le chemin de lampe torche où aucun monstre n'apparut n'était pas rassurant. Sora arriva bientôt face au manoir où les traces de sang et les portes en papier de riz éventrées l’accueillirent. Et elle se jeta dans les bras de sa compagne.

- "Mais qu'est-ce qui t'as pris de vouloir pique-niquer ici, t'as vu l'état de cette maison ? C'est horrible ! J'ai peur, qu'est-ce qu'on fait là ? Tu veux vraiment qu'on fasse cette quête ?"

De sa petite taille, elle leva le nez vers la blondinette avec les larmes aux yeux.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



nouveau lieu de rendez-vous ( pv Sora ) Empty
MessageSujet: Re: nouveau lieu de rendez-vous ( pv Sora ) nouveau lieu de rendez-vous ( pv Sora ) EmptyJeu 22 Nov - 17:36

Je venais de recevoir un message de la part de Sora indiquant qu'elle arriverait bientôt. Le temps dont elle arriva, je le passa face a une vitre et me recoiffa et jouant avec une de mes mèches de cheveux. Sora arriva furieuse et se jeta sur moi et me passa un savon, ce qui était assez désagréable, je dois l'admettre puis une fois qu'elle leva les yeux remplies de larmes vers moi, j'ai de suite compris où j'avais gaffé. Il allait falloir que je me rattrape.

La serrant contre moi et l'embrassant délicatement sur le front. Je finis par lui caresser tendrement la joue la gardant contre moi avec mon autre bras. Je n'étais pas sur que cela sois suffisant, mais je ferais en sorte qu'elle oublie tout ce qui l'entoure tel sera ma mission pour ce rendez-vous.

"excuse moi mon Sora je ne m'étais pas rendu compte de la gravité de mes erreurs. Je te le promets, je me rattraperais et te protégerais quoi dont il arrive. J'ai vu cette quête comme une occasion de visiter un premier style de maison que l'on pourrais avoir si nous habitions ensemble."


Rouge était le mot qui convenait, j'étais bien rouge. Je m'étais rendu compte de ce que je venais de dire, mais au lieu de me cacher cela me fit sourire et je pris la main de Sora et lui passa l'autre dans les cheveux.

" Rassure-toi, je te ferais tellement rêver que tu ne verras plus la même maison, mais peut être notre future maison. Si bien sûr, tu décider de m'épouser"

Je venais de mettre un genoux à terre et plongeai mon regard dans celui de Sora. Bien que j'attendais sa réponse, rien ne pouvait me faire obliger sa protection jettent de furtif coups d'œil de droite à gauche pour vérifier que personne ne tente d'attaquer Sora par-derrière, on n'était jamais trop prudent.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



nouveau lieu de rendez-vous ( pv Sora ) Empty
MessageSujet: Re: nouveau lieu de rendez-vous ( pv Sora ) nouveau lieu de rendez-vous ( pv Sora ) EmptySam 12 Jan - 19:14

Reniflant pour étouffer de nouvelle larme et frottant ses yeux telle une enfant, Sora hocha timidement la tête et releva des yeux humides vers sa compagne avant de venir se blottir dans ses bras. Il lui avait fallu un petit moment pour comprendre que l'on pouvait effectivement se marier dans le jeu et que cela apportait un certain nombres d'avantages non négligeable. Selon elle, la jeune blondinette, en plus de son amour pour elle, voulait qu'elles profitent toutes les deux de ces avantages. Et Sora s'y était faite, elle attendait même un peu ce mariage, sans vraiment savoir ce que ça changerait à sa vie dans le jeu concrètement.

- "T'as intérêt à m'offrir la plus jolie maison de tout l'étage 13 ! Parce que j'aime beaucoup le style "tente du Sahara" pas toi ? Puis vivre au milieu d'un oasis ce serait génial !"

Elle eut un pauvre sourire et jeta un oeil piteux vers le manoir délabré. Il n'était pas vraiment à son goût et elle avait l'impression de se tenir devant une maison hantée de fête foraine. Elle regarda tout autour et repéra une allée qui semblait mener vers un jardin. Elle grommela et se serra un peu plus contre Snow en posant son menton dans le cou de la demoiselle. Le vent qui s'engouffrait dans la maison faisait des bruits terrifiants d'âme égarée et l'ambiance du sombre bayou autour d'elle la faisait frisonner. Elle fronça le nez et prit la main de Snow pour ne pas la perdre si elle décidait de bouger.

- "Bon... On y va quand tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


nouveau lieu de rendez-vous ( pv Sora ) Empty
MessageSujet: Re: nouveau lieu de rendez-vous ( pv Sora ) nouveau lieu de rendez-vous ( pv Sora ) EmptyMer 20 Fév - 12:53

Première relance Snow
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


nouveau lieu de rendez-vous ( pv Sora ) Empty
MessageSujet: Re: nouveau lieu de rendez-vous ( pv Sora ) nouveau lieu de rendez-vous ( pv Sora ) EmptyDim 31 Mar - 19:04

Deuxième relance Snow

Le délai pour ceux inscrits à la bataille du 30 est à présent de deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



nouveau lieu de rendez-vous ( pv Sora ) Empty
MessageSujet: Re: nouveau lieu de rendez-vous ( pv Sora ) nouveau lieu de rendez-vous ( pv Sora ) EmptySam 20 Avr - 12:25

Bon d'accord comme lieux de rendez-vous, je n'étais vraiment pas doué pour les choisir, suffit de voir la tête que tire Sora particulièrement ses petites larmes coulent le long de son adorable visage ma demande semble également lui avoir fait de l'effet ce qui lui a permis de quelque peu se calmer même si elle avait encore bien peur de cet endroit. Il était de mon devoir de faire disparaître toutes ses peurs, ses larmes et ses angoisses afin qu'elle puisse passer plus ou moins un agréable moment.

Serrant doucement sa main, je pouvais remarquer qu'elle avait des mains plus petites et bien plus douces que mes propres mains, c'était peut-être lié au maniement de nos deux armes. Mais bien qu'elles soient petites ses mains étais d'une chaleur douce et bienveillante incomparable qui ne se limite pas à ce monde virtuel, mais également au monde réel. Raison de plus pour tous les sortir au plus vite de cet enfer.

Tout en tenant la main de Sora, je me rapprochai du sinistre manoir jusqu'à ce que la paume de ma main puisse toucher la porte du manoir et je la poussai afin de pouvoir pénétrer l'intérieur. Désormais à l'intérieur gardant Sora près de moi afin de parer à toute éventualité, il ne rester qu'une seule question en suspens voir deux. La première où est notre hôte ? Deuxièmement par où commencer, ha et n'oublions pas le plus important. Me tournant vers Sora, je sèche les petites larmes rebelles qui lui rester sur le visage avant de lui demander.

" Dit moi si tu a la moindre angoisse ou peur et si vraiment tu à trop peur on partira de ce manoir. Dit moi, tu as une préférence pour la visite, on dirait que notre hôte nous à poser un lapin. "
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



nouveau lieu de rendez-vous ( pv Sora ) Empty
MessageSujet: Re: nouveau lieu de rendez-vous ( pv Sora ) nouveau lieu de rendez-vous ( pv Sora ) EmptyLun 22 Avr - 16:21

Complètement terrorisée, l'alchimiste serra les dents et pénétra à l'intérieur de la maison avec l'horrible sensation que quelque chose clochait. Peu importait qui les avait invité ici, cette Chieko n'était pas là pour les accueillir, mais vu la tronche de la maison, Sora n'en était qu'à peine étonnée.

- "J'ai pas confiance... Y a quelque chose qui cloche..."

Elle regarda autour d'elle, les meubles étaient à moitié éventrés, renversés, abîmés. Il y avait des traces de sang au sol, des marques de griffes et tout semblait être très vieux. En son temps, la maison avait dû être magnifique, comme les vieilles maisons de riche japonais qui contenait des centaines de trésors d'architecture. Sora se sendit soudain très triste de voir que cette demeure n'avait plus la moindre forme de vie et qu'elle avait été laissée à l'abandon. C'était comme de voir le fragment d'un glorieux passés fané à jamais.

- "Tu... T'as entendu ça ??"

J'avais l'impression que quelqu'un nous observait, j'étais certaine d'avoir entendu un craquement devant nous dans le couloir. J'avançais prudemment, posant mes pieds sur les lattes de bois pourries avec soin, pour ne pas qu'elle cède sous mon poids. Je cherchais autour de moi pour trouver d'où pouvait venir le craquement jusqu'à ce qu'un coup de vent face gémir une des poutres de bois du plafond.

- "Oh... C'était juste le vent..."

Alors qu'elle se retournait pour rejoindre Snow, quelques planches du parquet cédèrent sous le maigre poids de l'alchimiste qui tomba à l'étage du dessous, disparaissant de la vue de sa camarade.

Récap':
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


nouveau lieu de rendez-vous ( pv Sora ) Empty
MessageSujet: Re: nouveau lieu de rendez-vous ( pv Sora ) nouveau lieu de rendez-vous ( pv Sora ) EmptyDim 2 Juin - 13:51

Pseudo : Snow
Nombre de messages : 3
Cols gagnés : 869
Cols dépensés : /
Objets utilisés : /
Objets obtenus : /
Compétences gagnant des points : /
Niveau début du rp : 23
Niveau(x) gagné(s) :  +1
Réputation : +10
Remarques : /

Pseudo : Sora
Nombre de messages : 3
Cols gagnés : 944 cols
Cols dépensés : /
Objets utilisés : /
Objets obtenus : /
Compétences gagnant des points : /
Niveau début du rp : 48
Niveau(x) gagné(s) : +1
Réputation : +9
Remarques : /

Vous avez débloqué [Haunted House]

Cette quête ne sera disponible qu'en période d'Halloween
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



nouveau lieu de rendez-vous ( pv Sora ) Empty
MessageSujet: Re: nouveau lieu de rendez-vous ( pv Sora ) nouveau lieu de rendez-vous ( pv Sora ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

nouveau lieu de rendez-vous ( pv Sora )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une pelle et un rendez-vous ( pv Sora )
» Étage 4 - Un premier rendez-vous avec Sora
» Étage 4 - J'ai rendez-vous avec vous <3 [pv Shun]
» Étage 6 - Rendez vous avec Lacaion
» Étage 10 - Un rendez-vous pour la survie [Feat. Thelos Aeterna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Haunted House-