Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Premier clients ! (feat Ritcha et Hela)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Premier clients ! (feat Ritcha et Hela) Empty
MessageSujet: Premier clients ! (feat Ritcha et Hela) Premier clients ! (feat Ritcha et Hela) EmptySam 13 Aoû - 0:16

La boutique était ouverte depuis peu, mais j'avais rendez-vous avec Ritcha pour aller lui récupérer des minerais pour son équipement, nous devions nous rendre à l'étage 11 pour cela et vu nos niveau respectif cela devrait bien se passer la boutique était néanmoins désespérément vide en attendant mon rendez-vous, je ne pouvais pas non plus forger d'objet, car ma collection de minerai ne me laisser pas de quoi forger un objet vendable, j'étais donc condamné a attendre ici que quelqu'un vienne me commander une arme ou une pièce d'armure.

Je restai donc dans l’arrière-boutique essayant d'occuper le temps, tout en restant à l'affût du moindre bruit trahissant l'entrée du moindre client dans la boutique.

Et c'est là que le miracle se produisit quelque dizaine de minute avant l'heure du rendez-vous prévu avec ritcha la sonnette de l'entrée retentit et une tête nouvelle apparu à la porte, une jolie blonde venait de rentrer dans ma boutique. Ce devait encore être un de mes rêves dans quelques minutes, elle se mettrait à se déshabiller et a avancer langoureusement vers moi.

J'attendais donc comme une ahuri que mon fantasme se déroule de la meilleure des façons et alors que j'attendais le moment fatidique rien du tout, je me pincer donc pour être sur d'être réveillé et la douleur dans mon bras m'indiqua que j'étais belle et bien réveille, j’essuyai donc toute la bave de mon menton et m'approchai de ma cliente.

Bonjour et bienvenue a la lame d'argent, que puis-je pour vous ?


Dernière édition par Yueko le Sam 13 Aoû - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Premier clients ! (feat Ritcha et Hela) Empty
MessageSujet: Re: Premier clients ! (feat Ritcha et Hela) Premier clients ! (feat Ritcha et Hela) EmptySam 13 Aoû - 0:32

Je me rends au 10 éme étages pour me faire fabriquer un bouclier par la fameuse joueuse possédant une boutique ça prouvait qu'elle était un minimum doué dans son métier du moins je l’espérait, car je voulais que mon bouclier soit le plus strictement identique a ce que j'allais demander. J'arrivai devant la boutique qui se nommer la lame d'argent, on aurait plutôt dit le nom d'une guilde que d'une boutique, mais pourquoi pas après tout les goûts et les couleurs ça ne se discute pas et vu le prix d'un bâtiment si tu voulais l'appeler au pet de licorne, c'est toi que ça regardait après tout.

Enfin, je rentrai dans la boutique, je m'attendais à voir des armes et des armure accroché un peu partout ou juste en exposition et bien non, c'était vide, une rouquine sortis de l’arrière boutique en trombe puis me fixa l'air idiot pendant que je m'approchai du comptoir, puis soudain sont cerveau sembla ce réactivé et elle me souhaita la bienvenue et me demanda ce que je voulais.

Bonjour, j'aimerais un bouclier rond de 90 cm de diamètre, je sais en revanche que l'on ne peut rien peindre dessus donc juste un bouclier rond simple fera l'affaire, j'ai cru comprendre que l'on pouvait vous accompagner pour récupérer des minerais et payer moins cher la commande, j'aimerais donc souscrire à cette option.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Premier clients ! (feat Ritcha et Hela) Empty
MessageSujet: Re: Premier clients ! (feat Ritcha et Hela) Premier clients ! (feat Ritcha et Hela) EmptySam 13 Aoû - 20:28

Heureusement. Heureusement qu'elle était dans ma liste d'amis et que j'avais appris depuis à utiliser celle-ci parce que sinon, sa boutique, j'l'aurais jamais trouvée ! Carte ouverte bien devant mes yeux qui se posaient soit en face de moi soit sur elle, je stalkais ma borgne bonne grâce au système qui l'avait transformée en curseur bleu. Moins sexy d'un coup, mais toujours un peu elle-même. On avait convenu de ce rendez-vous y avait belle lurette mais ma copine avait dû l'oublier avec tout ce qu'il s'était passé dans sa vie. Entrer dans une guilde pis s'offrir un magasin et un appartement, ça devait prendre du temps et mouvementer ses journées. Enfin, la première chose avait dû aider à pouvoir procéder à la seconde. Je me demandais combien de connaissances elle avait réussi à se faire et combien de joueurs elle avait pu arnaquer grâce à sa guilde "d'amis". Dans tous les cas, elle n'avait qu'un mot à dire de négatif sur eux et je viendrais leur fendre leur crâne d'hypocrite de mes deux avec mon marteau. Dommage qu'on soit dans un jeu et que j'aime pas trop le rouge... Eh oui, reteindre une arme avec le sang de ses ennemis n'étaient pas une chose faisable dans Sword Art Online. La lose. Bref ! Arrivée devant la porte fermée du magasin, j'analysai les lieux pour pouvoir déceler la moindre traces de mocheté ou autres défauts. Mais c'était impecc'... A part une chose.

"La... Lame d'argent ?"

Bordel Yueko, tu as besoin de tellement de fric que tu as décidé de rameuter du monde grâce à ce procédé si facile ?! Ça sentait mauvais. Ça évoquait trop fortement la guilde la plus connue du jeu... Je me demandais si elle allait pas avoir des problèmes à cause de ça. Ça ressemblait trop à une mauvaise pub bien mensongère. Je soupirai. Dans tous les cas, ça avait l'air petit et joli et je savais même pas si elle pouvait changer le nom de la boutique maintenant. Si jamais on la saoulait, dire qu'elle avait aucune imagination irait comme excuse ? Mais connaissant son boulot, dire ça serait l'insulter... Bah. Je lui en parlerais plus tard. Pour l'heure, tout ce que j'avais envie de faire, c'était entrer, regarder partout et même aller visiter sa maison.

"Je fouille !"

J'avais ouvert la porte avec fracas cinq minutes avant l'heure du rencard et crié cette annonce sans ciller, en guise de bonjour. Pour moi, si on donnait rendez-vous pour la journée à quelqu'un, c'était parce qu'on s'était organisé pour être totalement à lui durant celle-ci. Et donc...

"Que fout cette grognasse blonde ici ?"

J'avais pas pu m'empêcher de murmurer, si doucement que les deux filles ne purent que voir mes lèvres bouger. Yueko travaillait encore ?! Vu son visage débile, elle doit plutôt flirter. Je regardai l'étrangère avec indifférence puis arpentai la pièce... Vide. Et merde, j'allais faire comment pour les ignorer sans avoir quelque chose à mater ou des boîtes à fouiller ?!
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Premier clients ! (feat Ritcha et Hela) Empty
MessageSujet: Re: Premier clients ! (feat Ritcha et Hela) Premier clients ! (feat Ritcha et Hela) EmptySam 13 Aoû - 20:42

Veuillez m'excuser de cette interruption mais j'ai créé les sous forum de Yueko et déplacé votre RP dans la zone appropriée

Thelos
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Premier clients ! (feat Ritcha et Hela) Empty
MessageSujet: Re: Premier clients ! (feat Ritcha et Hela) Premier clients ! (feat Ritcha et Hela) EmptySam 20 Aoû - 14:23

La jeune femme semblait savoir exactement ce qu'elle voulait ce qui m'enlever toute la partie création parfait en revanche, elle souhaitait nous accompagner ce qui au vu de son manque d'équipement me paraissait légèrement dangereux, mais qui suis-je pour juger après tout et cela me ferait encore un peu d'argent pour renflouer mes caisses qu'il en soit ainsi.

De nouveau, la porte s'ouvrit, je vis entrée ritcha qui me voyant en train de parler à un client fit mine d'observer la boutique et les magnifiques vitrines vide autant pour me laisser parler a la cliente que pour l'éviter visiblement, mais bon peut être que mon imagination me jouer des tours après tout.

Il était temps de réfléchir au prix de cette prestation disons que pour une commande aussi simple, je prendrai 500 cols pour chaque pièce d'équipement fabriqué cela ne me parait pas trop chers, il était temps d'annoncer le prix à ma future cliente et de plus, cela pourrait la faire revenir sans aucun doute.

Très bien, je pense que cela peut se faire en effet, par contre j'avais une autre collecte de minerais prévue aujourd'hui donc il faut que je vois avec mon autre cliente si cela ne la dérange pas que vous nous accompagniez.
Ritcha cela te dérange-t-il si une personne de plus nous accompagne ?
Si ritcha accepte le tarif sera de 500 cols par pièce d'équipement fabriqué, c'est le tarifs spécial première commande ensuite, j'applique un tarif en fonction de la demande du joueurs.


J'espérais avoir été clair sans avoir été odieuse.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Premier clients ! (feat Ritcha et Hela) Empty
MessageSujet: Re: Premier clients ! (feat Ritcha et Hela) Premier clients ! (feat Ritcha et Hela) EmptySam 20 Aoû - 15:51

La jolie rouquine sembla réfléchir un instant quand j'entendis un bruit de porte qu'on ouvre derrière moi, je regardais derrière moi rapidement pour découvrir la binocle qui était la aussi visiblement, je n'étais pas la seule à avoir entendu parler de cette boutique, enfin, j'étais arrivé la première et c'est moi qui embarquai la jolie rouquine dans de folle aventure de collecte de ressource, enfin ça s'est si les deux ne se connaissaient pas et n'avais pas prévu une chasse aux minerais et que c'était moi qui arrivais en seconde place maintenant d’après les dires de la forgeronne mon avenir reposé entre les mains de la binoclarde et merde bon espérons qu'elle soit de bonne humeur. Quant au tarif visiblement, je bénéficiais de l'offre première fois ce qui me tira un sourire vu mon esprit mal tourné, mais enfin, je ne fis aucune remarque, je m'attendais à payer bien plus cher, mais avec ces tarifs-là, je pouvais même me faire fabriquer une épée, c'était parfait ! Allez, il est temps de dire que tu acceptes ces conditions et d'essayer de brosser dans le sens du poil la binoclarde.

Parfait cela me convient dans ce cas si je peux vous accompagner et que nous récoltons assez de minerais, j'aimerais assez avoir une épée aussi. Et pour vous remercier toutes les deux, je pourrais aussi vous cuisiner un bon repas.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Premier clients ! (feat Ritcha et Hela) Empty
MessageSujet: Re: Premier clients ! (feat Ritcha et Hela) Premier clients ! (feat Ritcha et Hela) EmptySam 20 Aoû - 16:30

« Ritcha cela te dérange-t-il si une personne de plus nous accompagne ? »

Argh la grognasse ! Elle savait très bien que je pouvais rien lui refuser : elle était ma seule vraie copine ! Je me devais aussi d'être digne d'elle et de la soutenir dans ses projets. Si cette meuf étrangère lui filait des sous et devenait sa cliente quotidienne, ça allait changer sa vie... Il n'empêchait qu'elle était chiante !! Elle n'avait pas que détruit notre tête-à-tête amoureux, elle avait aussi filé mon pseudo à la joueuse ! Elle parlait trop !! Et si l'autre devenait folle, tombait sous le charme de la Sans-Âme et finissait érotomane hein ?! J'allais jongler bien avant la forgeronne bonne moi ! J'y avais pensé mais je doutais que l'étrangère pût me faire bobo. Les filles que j'avais rencontrées pour l'instant me semblaient faibles – à part ces meufs des Lames. Bref ! J'allais devoir prendre Yueko contre un mur pour lui parler franchement, d'abord du nom de son magasin et ensuite du mien. Enfin...

« … ous remercier toutes les deux, je pourrais aussi vous cuisiner un bon repas. »

J'allais devoir attendre son départ à celle-là. Je soupirai – pour ne pas dire « grognai » - bruyamment en imaginant ces prochaines heures à devoir serrer les fesses et jouer un minimum le rôle de la fille sociable. Mais bon... Contre un sourire et un enrichissement de Yueko, un dîner gratuit et un équipement neuf construit sur mesure, tous les efforts du monde étaient permis ? J'devais juste trouver la motivation qui créerait mon excitation pour ma journée. Ayant arrêté de tourner dans la pièce dès que la borgne bonne m'avait interpellée, j'avais fini par croiser les bras et par les regarder chacune, l'une après l'autre d'un autre blasé.

« Bien sûr que ça m'dérange. Mais c'est toi qui mènes la danse aujourd'hui alors... Allons-y. J'attends dehors. »

Ignorant royalement la blondasse (fuh fuh, quand je préviens, je fais!), je me détournai d'elles les bras toujours croisés, passant la porte comme une enfant capricieuse. Cette journée devait être à elle et à moi, ça m'gonflait qu'une autre personne se rajoutât, c'était du squattage. Moi qui voulais lui parler de plein de choses, je pouvais plus à cause de cette présence nuisible ! Purée, je voulais voir sa maison aussi !!! Aah, ça m'saoulait... En espérant que l'autre eût pas besoin de grand-chose niveau minerais... Je me souvenais même plus de ce que je lui avais commandé. Mais d'un autre côté, je m'en foutais pas mal. J'étais surtout là pour qu'elle pût récolter plein de cailloux afin de remplir son magasin en équipements divers. Et pour obtenir le plus de pierres possible sans s'arrêter, elle aurait besoin de protection contre les monstres. Ah !- je pense que je lui filerais quelques objets de forge d'ailleurs. Ça me servait à rien et les PNJ me les rachetaient pour que dalle. Je pourrais même pouvoir gratter un petit pourcentage sur les futures ventes de ma forge bonne d'ailleurs, en faisant ça. Oh !- on parle pas de fric avec des amis! Pfeuh, je savais pas qui avait dit ça mais c'était des conneries.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Premier clients ! (feat Ritcha et Hela) Empty
MessageSujet: Re: Premier clients ! (feat Ritcha et Hela) Premier clients ! (feat Ritcha et Hela) EmptyDim 21 Aoû - 21:15

Bon visiblement mon tarif attractif avait porter ces fruits deux commandes au lieu d'une, nous verrons bien ce que cela donneras en revanche Ritcha me fit bien comprendre que cela la dérangé d'avoirs quelqu'un de plus avec nous bon tant pis il faudrait que je me rattrape, je trouverai bien quelque chose en cours de route là de suite, il fallait que je ferme la boutique et que nous nous rendions au téléporteur le onzième étage nous attendait et de plus, deux clientes égale deux fois plus de travail donc il fallait s'y mettre de suite !

J'équipai donc mon armure et mes items a bonus puis firent sortir tout le monde avant de fermer l'entrée de la boutique via l'interface et le menu adéquat ensuite, je me dirigeai directement prenant la tête en espérant que ritcha me rejoignent pour que je puisse discuter discrètement avec elle. Le chemin vers le téléporteur nous laisserait le temps de discuter et savoir ce que je pouvais faire pour me rattraper, en espérant que cela n'entraine pas de conséquence auquel je ne pourrais faire face évidement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Premier clients ! (feat Ritcha et Hela) Empty
MessageSujet: Re: Premier clients ! (feat Ritcha et Hela) Premier clients ! (feat Ritcha et Hela) EmptyDim 21 Aoû - 21:26

La forgeronne sembla réfléchir un instant avant de s'agiter dans tous les sens de se rendre dans l’arrière-boutique et de se retrouver bien mieux équiper que lorsqu'elle m'avait accueilli en même temps, on n'accueille pas les gens en armure banane, puis elle nous pria de sortir la binocle et moi.
Visiblement, cette dernière ne souhaitait pas m'avoir dans les pattes peut être que la rouquine était du genre a aimer les physiques banales et qu'elle s'était entichée de la binocle, si c'était le cas encore une bonasse qui me passer sous le nez, c'était vraiment la loose bordel !

Enfin bref, on sortit tous de la boutique pour se mettre en route vers le téléporteur du dixième visiblement, il fallait changer d'étages en même temps, il fallait un peu se douter que cette étages ne regorgez pas de minerais, enfin bref la rousse était devant moi, je me tenais a distance s'il devait y'avoir une dispute de petit couple, je préférais rester loin derrière et cela me donnerais le temps de réfléchir au bonus que je souhaitait avoir sur mon bouclier et mon épée.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Premier clients ! (feat Ritcha et Hela) Empty
MessageSujet: Re: Premier clients ! (feat Ritcha et Hela) Premier clients ! (feat Ritcha et Hela) EmptyDim 21 Aoû - 22:20

Les deux autres avaient pas tardé à rappliquer, mon rencard du jour me revenant équipé jusqu'aux dents (naan, j'exagérais pas du tout!). En la voyant étrangement prendre la tête du mini-groupe et s'éloigner un peu, j'arquai un sourcil et commençai à m'insulter. Elle, qui semblait assez respectueuse pour toujours marcher à la même hauteur que les autres, avait dû s'inquiéter de ma réponse et décidé de parler de sa raison. Mais y en avait aucune à part mon impulsivité. J'avais osé lui montrer ma jalousie et mon brin de possessivité, ma petite personnalité de grognasse fantasque égoïste, tout ça juste à cause d'une visite, imprévue, certes, mais plutôt bonne pour elle. Elle allait pouvoir se faire de la thune, une nouvelle réputation et peut-être une cliente fidèle. Et au lieu de l'aider, je lui avais peut-être transpercé sa bonne humeur et sa motivation avec une phrase aussi froide que merdique ! Elle avait qu'à pas filer mon nom à l'autre! Quelle excuse de gamine ! J'avais toujours du mal avec ça – car pour moi, quand une chose me plaisait pas, mon visage le montrait parfaitement – mais j'avais appris que les gens ne savaient jamais ce qu'il se passait dans la tête des autres et que, même si nous arrivions à interpréter quelques expressions faciales, rien ne valait une explication claire des choses à faire et à ne pas faire dans telle situation. La discussion calme, la prévention et le partage des sentiments étaient les clés d'une bonne et durable relation...

« … J'aimerais bien visiter ta maison. »

… Mais j'avais jamais appris à faire ça !!! Après de longues minutes de marche d'hésitation, cinq pas pressés et un léger blanc, j'avais réussi à me tenir à côté de Yueko et à ouvrir et fermer une à quatre fois la bouche avant de réussir à trouver des mots sans rapport avec ceux que je voulais sortir à la base. Baah !- elle comprendrait nan ? Si j'étais vraiment dérangée et en colère, j'aurais pas voulu engager une conversation avec elle nan ? Sans vraiment lui laisser le temps de parler, je pris une grande respiration malgré moi et, encore une fois, sortis une chose à l'opposé de celle que je voulais dire.

« Par contre, je pense que tu vis dangereusement avec ce nom de magasin. Il ressemble assez à celui de la guilde. Ça pourrait te retomber dessus. »

« La » guilde parce qu'elle était celle la plus populaire du moment... Ou plutôt celle dont je connaissais le nom. Les autres sortaient de ma tête aussi rapidement qu'ils y entraient et je connaissais que dalle à leurs pratiques. Le but de celle de Yueko était pour moi hyper vague, voire totalement flou et inexistant. Se faire des potes était donné à tout le monde (sauf à moi), pas besoin d'user du fric et de porter un blason pour devenir un groupe d'amis soudés. Bref. Arrivée au portail de téléportation, je choisis l'étage onze, me téléportant avant d'avoir contemplé sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Premier clients ! (feat Ritcha et Hela) Empty
MessageSujet: Re: Premier clients ! (feat Ritcha et Hela) Premier clients ! (feat Ritcha et Hela) EmptyDim 11 Sep - 20:16

ritcha me rattrapa rapidement après que j'ai pris la tête de notre petit groupe et se renfrogna puis lâcha enfin un

« … J'aimerais bien visiter ta maison. »

Le visage caché dans ces mèches rebelles, ce qui la rendait très mignonne tout de même, comment pouvais-je la laisser ainsi, j'aimerais bien la laisser mariner pour l'embêter, mais de toute façon, j'avais prévu de l'inviter une fois notre expédition terminée. Par contre, il faudrait se débarrasser de notre troisième comparse, livraison de nourriture et ensuite, on la largue, je pense que c'est le plus simple. Après ce moment de réflexion, il était temps de répondre à Ritcha.

Oui ne t'inquiète pas, j'avais l'intention de t'inviter a partager un repas ce soir donc c'était prévu ce qui n'était pas prévu, c'était que le repas est du goût.

Je pouffer légèrement a la fin de ma phrase, espérant que Ritcha ne le prenne pas pour ensuite elle repris la parole pour me dire que le nom de la boutique risquait de m'attirer des soucis, je ne voyais pas ce qu'elle voulait dire par là de toute façon, je n'eut pas le temps de m'en inquiéter, car à peine arriver en dehors de la ville un minerai apparu dans mon champ de vision, je me diriger donc directement vers lui puis je sortais ma pioche pour commencer a frapper la roche et en extraire les précieux minerais la roche était tendre a cette étages le minerai est facile a extraire tant mieux, car vu la charge de travail a abattre si je peux économiser un peu de fatigue, c'est tant mieux, une fois le filons épuiser, je me retourner et aller en direction des autre minerais apparut sur la carte


Dernière édition par Yueko le Dim 11 Sep - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Premier clients ! (feat Ritcha et Hela) Empty
MessageSujet: Re: Premier clients ! (feat Ritcha et Hela) Premier clients ! (feat Ritcha et Hela) EmptyDim 11 Sep - 20:16

Le membre 'Yueko' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Veines de minerais' :
Premier clients ! (feat Ritcha et Hela) 503883783
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Premier clients ! (feat Ritcha et Hela) Empty
MessageSujet: Re: Premier clients ! (feat Ritcha et Hela) Premier clients ! (feat Ritcha et Hela) EmptyDim 11 Sep - 21:03

Les deux comparses m'avaient laissé en arrière après avoir traversé le teleporteur elle semblait discuter, je n'entendais pas ce qu'il se disait et à vrai dire, je me fichait totalement de ce qu'elle pouvait bien ce dire les deux pervenches devant moi, et puis ça me laissait le champs libre pour observer les alentours, c'était la première fois que je venais aux onzièmes étages et c'était moche de fou franchement, je ne sait pas qu'elle est le concepteur qui a était chargé de cette étages, mais le gars était totalement pété au moment de la conception, on se croirait dans la creuse, mais en mode un poil plus romains.

À peine avais t'on eut le temps de sortir de la ville que la rouquine se jeta droit vers un petit monticule qu'elle commença a frapper avec ça pioche dans un raffut tout à fait magnifique si les monstres ne nous entendaient pas, c'est qu'il était sourd comme des pots ! D'ailleurs à peine la rousse reprit ça route que deux chevaux a tête de hache fonçait vers nous, je me mis donc devant pour attirer l'attention des deux équidés malheureusement ayant troqué ma capacité attention pour la cuisine le seul moyen que j'attire leur attention était d'asséner un bon coup d'épée à la bête ce que je fis immédiatement la bête me retourna un coup de tête et je vis ma vie baissée plus que d'habitué "Ben oui crétine, tu es aux onzièmes étages le dada a presque le même niveau que toi".

Combat :
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Premier clients ! (feat Ritcha et Hela) Empty
MessageSujet: Re: Premier clients ! (feat Ritcha et Hela) Premier clients ! (feat Ritcha et Hela) EmptyMar 13 Sep - 19:47

Arrivée au nouveau téléporteur, j'avais esquissé un sourire en entendant les mots de ma borgne bonne. Elle comptait vraiment passer une journée qu'avec moi à la base, et avait tout prévu ! Glissant mes mains dans mes poches, baissant légèrement la tête et rougissant un peu de honte, j'avais continué à marcher à sa hauteur en silence jusqu'à notre sortie de la ville du onzième étage. Elle avait carrément pas tort en ce qui concernait le bon repas qui nous attendait mais... Yueko, tu t'es offert une cuisine? A ma connaissance, elle avait pas la compétence, à quoi ça lui servait ? Elle avait une autre pote cuisinière ? Ou alors, les deux pensaient préparer le repas dans un bâtiment fait pour afin de pouvoir, par la suite, me laisser savourer un tête-à-tête avec deux nibards agréablement disproportionnés ? Aucune idée, et de toute façon, c'était pas mon problème. Pis, fallait l'avouer, j'aimais beaucoup les surprises et les secrets.

L'autre blondasse nous avait suivies sans broncher, silencieuse et calme. Je me demandais bien ce qu'elle pouvait penser de nous... Ou plutôt de Yueko car son avis sur ma personne me laissait totalement indifférente, si indifférente d'ailleurs, que je pourrais royalement m'en battre les seins. J'espérais juste que ma copine avait pas fini par lui faire mauvaise impression à cause de ma présence trop... Présente. A peine entrée dans le paysage dangereux du pallier, la forgeronne s'était précipitée sur un caillou et avait commencé à frapper de toutes ses forces, défonçant la pierre sans aucune pitié. Finalement, j'aurais peut-être apprécié faire ce métier... Si buter des choses mouvantes m'apportait pas autant de plaisir, d'adrénaline et d'informations sur ma personnalité sadique. J'avais donc eu l'idée de ralentir le pas pour marcher aux côtés de la squatteuse étrangère et faire semblant d'être un peu plus douce.

Mais heureusement pour ma fierté, le danger avait trop vite pointé le bout de son nez sous la forme d'un cheval au galop armé d'une hache. Enfin, heureusement que l'autre blondasse l'avait décelé et attaqué sinon, j'aurais sans doute réagi trop tard, le truc étant difficilement repérable à cause de son caractère translucide. J'avais oublié à quel point je détestais cet étage en vrai. Sans doute à cause (ou grâce?) à la présence de la Sans-Âme. Alors que j'allais me mettre à côté de cette dernière pour laisser l'autre ne faire qu'une bouchée du Tagada (certaines personnes utilisaient le terme « dada » mais je trouvais pas que le bruit des chevaux au galop correspondait à ces deux syllabes), je me rendis compte de sa faiblesse. En effet, t'as bien besoin d'boosts blondasse! Je soupirai en utilisant Analyse sur la demoiselle. D'après elle, elle était au niveau 15, mais bien entendu, ma compétence n'était pas fiable à cent pour cent. Néanmoins, la couleur du niveau que j’obtins était verte, donc très proche de la réalité.

Me rappelant ma mésaventure avec les Mygales géantes du dixième pallier, alors que j'étais au niveau 15 avec Yueko, je ne pus m'empêcher de trouver la squatteuse totalement débile. Si j'avais pas été là pour cette récolte, elle se serait faite buter et ma borgne aurait été dans la mouise. Je décidai de faire d'une pierre deux coups : si j'arrivais à la mettre de bonne humeur, elle allait sans aucun doute revenir vers Yueko pour de futures demandes et de nouveaux besoins. Mais si jamais, à l'avenir, elles se retrouvaient seules pour d'autres récoltes, elles feraient pas long feu.

« Achève-le, tu gagneras plus d'expérience et ce sera plus rapide. »

Je retins mon coup sur la hache du mob le plus possible, faisant tomber sa jauge si bas qu'on pouvait croire qu'il ne lui restait aucun point de vie. Mais je sentis bien son attaque transpercer mon abdomen, pas assez forte pour endommager mon armure et m'obliger à faire un pas en arrière pour rester sur mes appuis, cela dit. Alors que je me décalais pour la laisser frapper et obtenir les récompenses du coup final, je reçus deux autres coups dans la cuisse et dans le bras avant même d'avoir eu le temps de remarquer cette poussière soulevée. Ces ennemis étaient vraiment chiants à voir, et pourtant, j'avais mes lunettes, bordel !

Récapitulatif :
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Premier clients ! (feat Ritcha et Hela) Empty
MessageSujet: Re: Premier clients ! (feat Ritcha et Hela) Premier clients ! (feat Ritcha et Hela) EmptySam 17 Sep - 19:23

Juste après avoir fini d'extraire les minerais, je m'étais faite agresser par deux chevaux qui étaient arrivés de je ne sait ou, enfin, je l'aurais été si ma cliente du joueur ne c'était pas interposé entre moi et le premier cheval, Ritcha avait ensuite frappé le cheval juste assez fort pour le laisser a Hela. Pour ma part je ferai de même avec les deux chevaux qui arrivai, je comprenais ou voulais en venir ritcha et malgré son équipement déplorable si nous lui laissions le champs libre pour tuer les chevaux cela lui donnerait énormément d'expérience et puis cela montrait que nous étions des personnes soucieuse des autre donc cela ferait revenir Hela dans ma boutique.

J’attendais donc en position de combat que les chevaux arrivent a ma hauteur puis lorsque ceux-ci étaient a porter de frappe, je décris un large arc de cercle au niveau de leur flanc la vie des deux équidés tomba quasiment à son niveau minimal parfait c'était ce que je souhaitais.

Tu peux aussi abattre ces deux la !

Je continuai a me défendre en attendant que hela vienne s'occuper des chevaux.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Premier clients ! (feat Ritcha et Hela) Empty
MessageSujet: Re: Premier clients ! (feat Ritcha et Hela) Premier clients ! (feat Ritcha et Hela) EmptySam 17 Sep - 19:40

Le combat se dérouler bien enfin, il se dérouler bien grâce a mes deux comparses si elle n'avait pas été là, je serais surement en train de me faire piétiner a mort par trois dada en colère, bref elle me laissait le soin d'abattre les chevaux surement pour que je prenne un max d'expérience et de loot de type viande pour le repas de ce soir ben oui, je ne suis pas dupe non plus si elle me laisse tuer les foutus canasson, c'est aussi pour ça bon enfin bref je n'ai pas le temps de faire ma difficile, il faut tuer les deux canassons et continuer la récolte de minerai parce que même si la patronne de boutique semblait assez heureuse après la récolte du premier ça m'étonnerait quand même assez qu'elle est tout ce qu'il faut pour moi et la binocle.

Je frappai donc le cheval en face de moi avant de courir sur ceux prêts de la forgeronne, elle les avait mis à mal elle aussi, j'étais tombé avec deux grosses bourrines quoi mais bon c'était pour le mieux quelque part, je tuai les deux chevaux restant accepter le drop des canasson et attendait de savoir ce que serait la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Premier clients ! (feat Ritcha et Hela) Empty
MessageSujet: Re: Premier clients ! (feat Ritcha et Hela) Premier clients ! (feat Ritcha et Hela) EmptyLun 19 Sep - 21:11

Les nouveaux vilains méchants pas beaux avaient vite été dégagés par les deux demoiselles, qui avaient eu le temps de perdre pas mal de points de vie malgré mon changement de fonction offensive en fonction défensive. Voyant que Yueko entrait dans la bataille, je m'étais lancée pour récolter les attaques à sa place, sans réel succès. J'avais tout de même piqué les répliques des équidés destinées à l'autre blondasse, c'était déjà énorme ! Mais je fis un regard désapprobateur à ma borgne bonne, mettant mes mains sur mes hanches le plus tôt possible.

« C'est notre rôle ça, toi, tu t'occupes que des cailloux ok ? »

Si elle se mettait à jouer avec son arme et à vider sa jauge verte, ça allait nous mettre dans l'embarras et nous faire perdre vraiment beaucoup de temps. Or, tout ce dont j'avais envie, c'était de taper des gens, de quitter cette grognasse de squatteuse et de visiter la chambre de ma bonne Sans-Âme. Je me demandai alors comment cette dernière se présentait. Elle serait sans doute modeste et toute petite, avec un lit, une minuscule armoire, une table et... Voilà ? Une ou deux fenêtres pour un minimum de luminosité et, qui pouvait savoir, peut-être tout ce qu était nécessaire pour faire la cuisine ? Est-ce que ma borgne comptait intérieurement se mettre au service des gros tas tout friqués, leur faire des petits plats tout ça ? Mais, je savais déjà qu'elle préférait les vagins !

« En fait, vous avez quoi comme compétences ? Vous comptez prendre lesquelles à l'avenir ? »

Je savais très bien que ça se demandait pas et, d'ailleurs, si elles me renvoyaient les questions, je leur répondrais plus que très vaguement. C'était juste par pure curiosité, pour savoir vers quoi elles voulaient s'orienter, comment elles s'étaient organisées pour l'avenir, comment elles le voyaient surtout. Et comment tu le vois toi? Quelle merveilleuse question existentielle...

« Enfin, si vous voulez pas répondre, on reprend. N'a pas qu'ça à foutre. »

Hésitante, je fis un pas dans une direction lambda, vacillant avec mon arme lourde. Je me demandais combien de temps j'allais devoir attendre pour que ces deux bonnasses daignent bouger leur énorme et délicieux fessier parfaitement rebondi pour se diriger vers un nouveau coin plein de minéraux en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Premier clients ! (feat Ritcha et Hela) Empty
MessageSujet: Re: Premier clients ! (feat Ritcha et Hela) Premier clients ! (feat Ritcha et Hela) EmptyLun 31 Oct - 17:55

Première relance Yueko !
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Premier clients ! (feat Ritcha et Hela) Empty
MessageSujet: Re: Premier clients ! (feat Ritcha et Hela) Premier clients ! (feat Ritcha et Hela) EmptyMar 27 Déc - 22:47

Rp abandonné

Ce rp va être continué.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Premier clients ! (feat Ritcha et Hela) Empty
MessageSujet: Re: Premier clients ! (feat Ritcha et Hela) Premier clients ! (feat Ritcha et Hela) EmptySam 23 Sep - 17:30

Rp abandonné.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Premier clients ! (feat Ritcha et Hela) Empty
MessageSujet: Re: Premier clients ! (feat Ritcha et Hela) Premier clients ! (feat Ritcha et Hela) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Premier clients ! (feat Ritcha et Hela)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 13 - Lightning Solar [feat. Ritcha]
» Étage 1 - Cuisine expérimental volume 1 ! (feat ritcha)
» Étage 4 - Je sent que ça va être long (quête rond,rond tourne en rond feat ritcha)
» Étage 9 - Maître...? [PV Ritcha]
» Balade au premier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 11 à 20 :: La Forge Clé-