Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !

Partagez

Cueillette marine - Sachi (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Solo Player

Sachi

Sachi est Solo Player


Messages : 106
Date d'inscription : 19/02/2018


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 20 Mars

Cueillette marine - Sachi (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cueillette marine - Sachi (Fini) Cueillette marine - Sachi (Fini) - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 12:56




Sachi







Je n'étais pas particulièrement pressée. La fille qui nous avait donner la quête avait commencer son discours pour Yagi qui eu l'aire choqué un instant. Les Récompenses étaient si incroyables que ça ? Cela piqua ma curiosité, un instant et lorsque ce fut mon tours, la liste s'afficha a moi aussi.

Je pris un instant pour me mettre au fait de ce qu'il y avait a récupérer et ... Effectivement y avait des objets de qualité très élevée pour un événement aussi simple ! J'avais beaucoup de points qui plus est ! J'allais pouvoir récupérer quelques menus objets, entre autres cette lance " Le Harpon Noir" qui allait plus que doubler mes statistiques de forces ! Non pas que j'avais pour projet de m'en servir régulièrement, mais cette arme allait peu être me sauver la vie un jour, il serait stupide de ne pas en profiter.

Ainsi, je partis de l'idée de dépenser tout mes points. Même si je n'avais pas utilité de tout les objets que j'allais récupérer, peu être que quelqu'un la trouverait et au pire, je n'aurais qu'a les revendre ou les échanger contre quelque chose de plus utile pour moi. Yagi était très fière du marteau qu'elle avait récupéré et il y avait de quoi, il était très joliment travailler.

« C'est vrais qu'il est magnifique !  »

Sélectionnant mes récompenses, je vérifiai ma nouvelle arme sous toutes ses coutures. Il s'agissait d'une lance de bois noir laqué surmonté une pointe assez fine munie d'un crochet qui me semblait plus esthétique que réellement utile. Les bottes récupérées elles aussi restèrent dans mon inventaire, car je ne voulais tout simplement pas les enfiler ici, voulant profiter un peu de la plage pour rester pied nu. Mon choix suivant se porta sur la robe aquamarine, puisque je n'avais pas de tenue plus légère pour le quotidien et porté toujours la même chose avait quelque chose de redondant.

Pour mes dernier trentes points restants ... J'avais choisi de les investir intelligemment. Puisque plus rien ne m'était réellement utile dans cette liste, je choisis simplement de prendre l'épée. L'épée était l'arme la plus maniée dans Sword Art Online et par conséquent, c'était l'objet le plus équilibré entre sa valeur et sa facilité à être revendu. Même logique pour la robe aquamarine que je pris deux fois de plus, me laissant avec un malheureux point qui allait vite être oublié.

J'écoutai ensuite la proposition de Yagi, mais je refusai poliment pour une raison bien précise.

« Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de continuer. Nous sommes parmi les premières, mais vue la valeur de ces objets ce n'est qu'une question de temps avent que la plage ne soit envahis de joueurs, voir de guilde voulant monopoliser les activités pour les farmer. Pour ma part, je suis curieuse de savoir ce qu'il y a à gagner ailleurs ici, alors je vais te laisser tranquille. C'était sympas Yagi. »

Je fis donc un pas en arrière et lui offrit un large sourire et un grand signe de la main avent de m'éloigner tranquillement.

« Prend soins de toi ! A une autre fois ! »









Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Cueillette marine - Sachi (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cueillette marine - Sachi (Fini) Cueillette marine - Sachi (Fini) - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 13:12

Pseudo : Sachi
Nombre de messages : 8
Cols gagnés : 978
Cols dépensés : /
Objets utilisés : /
Objets obtenus : Harpon Noir [For +20] / Robe Aquamarine X3 / Épée de Triton [Pré+ 23] / Bottes du pêcheur [Vit +20]
Compétences gagnant des points : /
Niveau début du RP : 16
Niveau(x) gagné(s) : +2
Réputation : ¤6 (finir un RP à deux/répondre sous 24h)
Remarques : Premier RP que j'évalue où tu apparais. Et tu sais quoi? J'avais la voix de Sachi dans la tête.

Pseudo : Yagi
Nombre de messages : 7
Cols gagnés : 1203
Cols dépensés : /
Objets utilisés : /
Objets obtenus : Marteau du fond de mer [For +30] / Costume Odemer / Robe Aquamarine / Assiette de la mer X5
Compétences gagnant des points : /
Niveau début du RP : 29
Niveau(x) gagné(s) : +2
Réputation : ¤5 (finir un RP à deux/répondre sous 24h)
Remarques : Un nouvel aspect du personnage mis en avant, à savoir l'aspect protecteur. Dans une zone sans danger c'est plutôt drôle, mais ça la rend attachante.

Remarques générales : Attention à toutes les deux à quelques fautes. C'est un joli duo que vous avez formé pour l'occasion et un RP très agréable à lire! Pensez à équiper vos nouveaux équipements dans votre fiche technique si vous voulez vous en servir.
- Kirito
Revenir en haut Aller en bas

Cueillette marine - Sachi (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Cueillette marine [Intro]
» (FINI) It's watermelon time [Solo]
» (FINI) Sculpture sur sable ! [Libre]
» Étage 1 - Retour aux sources (PV Sachi /Orion)
» Blue and Black rising [feat. Sachi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Cueillette marine-