Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Faux filet de la mer [Intro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Faux filet de la mer [Intro] Empty
MessageSujet: Faux filet de la mer [Intro] Faux filet de la mer [Intro] EmptyMer 1 Aoû - 17:39

Faux filet de la mer [Intro] Fish10


"L'eeeeeet-y pas beau mon poisson mesdames messieurs ! Venez par ici goûter le plus beau, le plus raffiné, que dis-je le MEILLEUR POISSON de touuut l'Aincrad !

Pour sûr, vous n'en trouverez pas de meilleur ailleurs ! Et regardez ma femme ! POLO !
"

"Oui chef ?"

"L'est-y pas belle ma femme ?"

"Oui Chef..."

"Et elle cuisine bien en plus, goûter nos brochette, nos poissons grillés, nos douceurs de la mer et nos poissons épicés ! Allez m'sieurs dames, c'est par ici que ça que ça se passe ! Au Faux filet, du bon poisson et des belles recettes, et si y en a qui pense faire mieux, qu'i' s'y mettent tisaute ! "


C'est certain, ce bon monsieur et sa femme sont persuadés d'avoir le meilleur poisson et les plus belles recettes de tout le château flottant et si vous avez croisé le regard désespéré du pauvre pêcheur Polo pris en otage, vous aurez compris qu'il serait bon de leur donner une bonne leçon à ces deux-là ! Alors oui son poisson il est bon, mais grâce à Polo qui vous prête canne à pêche ou filet de pêche et épuisette, vous aller pouvoir vous lancer à la pêche aux moules moules moules !

Pour les plus fous, il est même permis d'utiliser les instruments de la femme du chef poissonnier pour lui en mettre pleins les papilles !




Alors à vos marques, prêts ? Pêchez !!
Revenir en haut Aller en bas

Faux filet de la mer [Intro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 1 - Faux rêve Réel identité. [ pv ritcha ]
» Sand Planet - intro
» Cueillette marine [Intro]
» Watermelon Piñata - Intro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Faux filet de la mer-