Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Étage 4 - Un premier rendez-vous avec Sora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - Un premier rendez-vous avec Sora  Empty
MessageSujet: Étage 4 - Un premier rendez-vous avec Sora Étage 4 - Un premier rendez-vous avec Sora  EmptyDim 5 Nov - 11:59

10 juin pallier 4 à 9h50

Bon, je dois me calmer, je ne vais pas me présenter comme ça devant Sora ce n'est pas possible. Cela fait plus d'une heure que je tournais en rond dans une chambre d'auberge que j'avais loué au quatrième étage. Je n'avais pas non plus énormément dormis pour ne pas dire pas du tout. J'étais beaucoup trop anxieuse pour pouvoir dormir correctement. J'étais vraiment en stress, car j'allais passer une bonne partie de la journée en compagnie de Sora à discuter de tout et de rien autour d'un pique-nique que j'avais acheté vu que je n'ai pas la compétence de cuisine. C'était hier sur le palier 1. J'avais acheté un panier, une nappe, deux boissons et quatre sandwichs, il y en avait deux avec de la salade, des tomates et du thon. Les deux autres étaient au fromage. J'espère que ça serait suffisant.

J'avais envoyé un message à Sora lui donnant rendez-vous à côté du téléporteur du quatrième palier. À dix heures du matin pour passer une journée tranquille loin des monstres et du stress constant de l'avancement pour notre libération à tous. Me voilà arrivé au téléporteur avec dix minutes d'avance. Cela m'étonna d'ailleurs, je ne pensais pas arriver à l'heure vue comment j'étais en stress. Je n'étais pas vêtu de mon armure ni de mon arme, je ne comptais pas me battre de toute manière à moins d'y être forcée. Je n'avais que le panier repas dans la main droite. Je devais prendre mon mal en patience, mais le stress n'avait pas disparu pour autant. Tournant en rond près du téléporteur en attendant Sora.

aide à la modération:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - Un premier rendez-vous avec Sora  Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - Un premier rendez-vous avec Sora Étage 4 - Un premier rendez-vous avec Sora  EmptyJeu 28 Déc - 18:55

Sora s'était levée ce matin-là avec une enthousiasme et une excitation palpable. Elle avait passer un moment à regarder la couleur de ses cheveux, se demandant si elle devait les changer ou si elle gardait son éternelle coiffure d’entrée de jeu. Elle décida de changer un peu et se fit une longue tresse sur le côté. Elle l'a dit passer sur son épaule gauche et enleva l'entièreté de son stuff pour enfiler sa robe Alizarine achetée il y a quelques semaines déjà. La petit robe rouge et noire légèrement transparente la mettait en valeur et elle fut satisfaite de son allure.

-- “Je me demande si Snow est déjà prête…

Je gardais mon fleuret sur le côté, même si nous étions dans une zone de sécurité pour le pique-nique prévu et je me dirigeais vers le téléporteur. Je passais le plus clair de mon temps entre les étages 1, 12 et 13 à présent, comme il n’y avait rien pour moi au quatrième. Mais ma camarade me permettait de sortir un peu de mon quotidien et de faire autre chose que combattre et faire des potions.

Depuis que j’avais perdu Shun de vue, je ne sortais pratiquement plus jamais pour autre chose que les matériaux. L’idée même de faire un pique-nique était à des lieues de mon esprit. Sans mon amie, j’aurais probablement sombré dans le mutisme et le travail de forçat sans même m’en rendre compte. C’était elle qui prenait le plus souvent soin de moi à présent et même si elle m’avait avoué ses sentiments pratiquement lors de notre première rencontre, je commençais à penser qu’elle n’avait pas menti.

Je fermais les yeux en énonçant le nom de la ville du quatrième étage où m'attendait sûrement Snow et descendit du petit piédestal d’un pas léger. Je marchais un peu, suivant la jolie féline blonde qui tournait en rond autour de mon moyen de transport pour lui sauter au cou dès que son regard croisa le mien.

-- “Snow-chan !!!

Je posais un baiser sur sa joue avant de passer ma main dans ses cheveux blond doré.

-- “Je te l’ai sûrement dit un milliard de fois, mais cette couleur est tellement belle ! Elle te va à ravir !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - Un premier rendez-vous avec Sora  Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - Un premier rendez-vous avec Sora Étage 4 - Un premier rendez-vous avec Sora  EmptyLun 12 Mar - 5:02

Alors que je tourner en rond une boule rose que je connais bien me sauta au coup sans me laisser le temps de comprendre ce qui se passer. Au moment où mon cerveau tenta de fonctionner correctement, Sora l'acheva en déposant un baiser sur ma joue droite puis en passant une main à travers mes cheveux blonds. Je ne regretter vraiment, mais alors vraiment pas d'avoir changé de couleur de cheveux. Surtout que je les trouve juste trop stylé en blonds, cette couleur de cheveux me va parfaitement.

Mon cerveau était au point de surchauffe et ma tête resta rouge un moment avant que je n'arrive à prononcer quelque chose de correcte et non un grognement louche. Comme à son habitude Sora est parfaite, le temps étais parfais et j'espère que rien ne puisse venir détruire cette belle journée qui nous attend.

Sans réfléchir, je posai Sora au creux de mes bras et passai une main à travers ces longs cheveux roses tout en lui adressant le plus beau sourire que je pouvais lui adressais et tout en plongent mes yeux au travers des siens, je pris la parole afin de prononcer bien trop vîtes les mots qui suivent.

" Pour moi, rien n'est plus précieux que ta présence Sora-chan "

Mon cerveau, comme à son habitude s'amusa à me rappelais à quel point j'ai du mal d'habitude à parler à Sora sans manger la moitié de mes mots et tain mon visage d'un rouge vif qui me fit reculer de quelques pas, mais une de mes mains se rebella et avais pris la main de Sora au creux de la sienne.

" Excuse moi, je me suis laissé emporté par mes sentiments"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - Un premier rendez-vous avec Sora  Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - Un premier rendez-vous avec Sora Étage 4 - Un premier rendez-vous avec Sora  EmptyLun 9 Avr - 22:18

Bien sûr, Sora connaissait les sentiments de la jolie blonde à son égard bien qu'elle n'y comprenne pas encore grand chose. Elle ne savait pas comment elle pouvait éprouver une telle dévotion envers elle alors qu'elle n'avait pas toujours été des plus sympathiques et réceptive, mais au final, Sora avait appris à faire fi de tout cela et accepter cet amour un peu étrange. Plus le temps avait passé, plus Snow lui avait prouvé qu'en plus de l'aimer, elle pouvait être une amie fidèle et cela rassurait l'alchimiste d'avoir quelqu'un sur qui compter et avec qui bavarder. Depuis sa relation quelque peu abrogée avec Shun, l'alchimiste ne s'était plus ouverte à quiconque hormis la combattante blonde pour parler de tout et de rien. Et quand les deux jeunes filles ne pouvaient se voir, elles échangeaient des messages pour prendre des nouvelles l'une de l'autre.

- "Ne t'inquiète pas de ça va, je me suis habituée à accepter tes sentiments même sans les comprendre. Je ne pense pas les mériter, mais ça me fait chaud au coeur malgré tout."

Je serrais la main de Snow dans la mienne pour lui montrer mon affection. Je voulais qu'elle comprenne que je serais présente pour elle, même sans que ce ne soit forcément dans les conditions qu'elle espérait. Depuis un certain temps, mon autre amie, Hon, ne me parlait plus de rien d'autre que de son possible mariage avec un forgeron. J'entraînais Snow, la tenant toujours par la main pour lui parler de ces considérations qui me dépassait totalement et que je ne comprenais pas. Je lui expliquais qu'une de mes amies souhaitait se marier avec quelqu'un et lui parlait rapidement des conditions qu'il fallait réunir pour avoir droit à cette cérémonie.

- "Tu vois, il paraît que les époux doivent apporter 5000 Cols chacun et qu'il y a quelques avantages que je n'ai pas bien saisis. Et puis il y a beaucoup de rumeurs aussi, certaines me semblent même assez stupides pour tout t'avouer. Quelqu'un m'a raconté que les époux n'avait plus qu'un inventaire commun, ça je peux le concevoir, mais un autre m'a certifié qu'ils devaient se battre contre un monstre humanoïde avec des ailes et qui tire à l'arc à flèche ! C'est complètement fou non ?"

Nous savions tous qu'il ne nous était pas possible d'obtenir des arcs et des flèches, j'en avais régulièrement fait la demande au PNJ qui se contentaient de me dire qu'il ne comprenaient pas ma demande et me proposait autre chose n'ayant rien à voir. Je doutais que le concepteur ait permis à un monstre d'avoir un si gros avantage sur nous alors que, jusqu'ici, tout m'avait semblé presque équitable pour qui était prudent. Je continuais de déblaterrer sur le mariage sans laisser Snow parler jusqu'à me tourner vers elle avec curiosité.

- "Et toi d'ailleurs, tu envisagerais de te marier ? Tu as entendu des rumeurs à ce propos ? Tu sais comment ça fonctionne ?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - Un premier rendez-vous avec Sora  Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - Un premier rendez-vous avec Sora Étage 4 - Un premier rendez-vous avec Sora  EmptyJeu 12 Avr - 16:26

Snow n'en revenait pas. Pour être plus précis et pour être en accord avec ce monde, elle avait complètement planté genre gros, très gros problèmes de connexions à l’extrême limite d'un plantage complet. La seule chose la rattachant encore à ce monde était le contact de la main de Sora.

Ce qui l'a rappela rapidement fut la marche qui la traîna et cela l'a tira de son état de plantage. La main de Sora semblait douce telle du là sois et la légère pression de sa main ne parvint qu'a décroché qu'un bête sourire béa avec comme conséquences que Snow n'arrivais pas à décrocher un seul mot de ses lèvres teinté d'un rose très léger et cela dura de longues secondes avant que Snow ne se laisse plus traîné mais marcha à présent d'un pas assurer et fluide qui ne laisser pas paraître qu'elle étais encore légèrement ailleurs même si le jeune alchimiste pouvais s'en douter.

Il s’agir sûrement de la proximité avec Sora, mais plus elle étais proche et plus Snow arrivais à accentuer les nombreuses et indéniables qualités de la jeune alchimiste se trouvent à ses côtés, tels que ses magnifique yeux vert émeraude qui ressemblais à deux magnifiques joyaux d'une valeur inestimable souligner par de fins sourcils qui multiplier par 10 le magnifique regard de Sora; Sans parlais de ses cheveux d'un rose intense qui sublimer encore plus son beau visage. Main dans la main avec Sora ce moment étais d'un bonheur sans fin aux yeux de Snow.

Snow finit par revenir complètement à elle au moment où la jeune alchimiste prononça le mot " monstre " ce qui fit sursauter dans un premier temps Snow qui réagis d'un geste ultra fluide en placent Sora derrière elle et sortie instantanément sa dague qu'elle avais à sa ceinture et fixa les alentours cherchant le monstre de vue. Jusqu'au moment où l'information tomba dans la tête de Snow. À cet étage il n'y à pas de monstre du moins temps que l'on rentre pas dans le labyrinthite.

Bon, il était clair que la jeune combattante était ultra nerveuse, elle rangea sa dague aussi vite qu'elle l'avais sortit et son visage devint aussi rouge qu'une pivoine, ce qui donna un contraste étrange avec ces cheveux blonds. Snow ne chercha pas deux seconde une façon de se rattraper et se plaça face à Sora et se mit à genoux à la manière d'un chevalier qui le ferait devant sa princesse. Et fixa Sora et ces magnifiques yeux verts.

" Rival comme monstres n’ont cas bien se tenir, car je serais sans pitié avec ceux qui s'en prendront à toi, ici et jusqu’à ma mort, je jure d'être ton épée et ton bouclier qui te protégeront dans à chaque instant. Je jure d'être ton chevalier servant et de n'avoir yeux que pour toi. Je serais prête à braver n'importe quel danger si cela me permet de rester à tes côtés."


Snow se releva et fit un clin d'œil à Sora avant d'ajouter rapidement après avoir déposé un léger baiser sur le front de la jeune alchimiste.

" Je ne pense pas me marier si ce n'est qu'avec toi princesse et c'est quand tu veut , sinon nan je n'ai jamais entendu une seul rumeur à se propo "
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - Un premier rendez-vous avec Sora  Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - Un premier rendez-vous avec Sora Étage 4 - Un premier rendez-vous avec Sora  EmptyLun 20 Aoû - 14:04

Snow n'avait jamais été très bavarde et Sora avait toujours eu un peu de mal à suivre ses pensées, mais pour une fois, la jeune femme s'était montrée plus claire que ce n'était possible. Et Sora s'était mise à rougir et à bredouiller comme une enfant alors qu'elle se sentait plus femme que jamais. Snow venait, à demi-mot, de lui dire qu'elle aimerait l'épouser. La jeune alchimiste extrapolait totalement et imaginait déjà leur vie à deux.

Je regardais mon amie avec des yeux brillants, je savais déjà exactement ce que je voulais, une petite maison rien qu'à nous dans un étage pas trop dangereux pour notre niveau et assez joli, parce que je préfère les étages mignons, avec des fleurs par exemple... Ou l'étage 13, cet immense désert n'est pas accueillant, mais les tentes qui servent de maison et d'atelier sont juste merveilleuses ! Si pleines de couleur et de vie !

- "Oh on serait tellement heureuses ! Mais il faut d'abord qu'on récolte suffisamment d'argent, qu'on décide ou on va vivre, qu'on fasse attention à inviter des gens... Tu penses qu'il faudrait faire un banquet ?"

J'avais une compétence de cuisine, mais je n'étais pas certaine de pouvoir cuisiner pour beaucoup de gens et j'avais pourtant quelques amis que j'aurais aimé inviter. Puis il faudrait s'assurer d'avoir suffisamment de place dans l'endroit où nous ferions la fête pour que tout le monde puisse y être sans être en danger. Peut-être la belle église du premier étage, le bâtiment était magnifique. Il y avait le palais de fer aussi, mais il était beaucoup plus froid et austère, j'avais un peu peur que ça ne soit pas suffisamment chaleureux pour un mariage...

Soudain je me rendis compte que j'étais peut-être un peu trop enthousiaste et que Snow risquait de prendre peur si je continuais de m'emballer toute seule dans mon coin, je me mordillais la lèvre nerveusement et jeter un coup d'oeil vers elle. Étais-ce un mariage d'amour ou de convenance ? Je l'aimais beaucoup, c'était mon amie après tout. Et puis je n'avais jamais vraiment été très proches des garçons, je les voyais comme des frères, des amis, mais jamais comme des petits amis. Sans doute à cause de mon expérience. Pourtant, alors que je me posais toutes ces questions, je me disais que je serais contente d'avoir une petite maison avec cette fille, de lui préparer un petit déjeuner tous les matins, de tenir la maison, de l'accueillir avec du thé et un bon repas le soir quand elle rentrerait... Oui, je pourrais me satisfaire de cette vie-là, récupérer toutes les ressources d'alchimie possible pour créer des dizaines, des centaines de potions pour la sauver, la protéger à ma manière...
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 4 - Un premier rendez-vous avec Sora  Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - Un premier rendez-vous avec Sora Étage 4 - Un premier rendez-vous avec Sora  EmptyMer 12 Déc - 19:41

Première Relance Snow !
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 4 - Un premier rendez-vous avec Sora  Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - Un premier rendez-vous avec Sora Étage 4 - Un premier rendez-vous avec Sora  EmptyMer 20 Fév - 12:24

Deuxième relance Snow
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - Un premier rendez-vous avec Sora  Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - Un premier rendez-vous avec Sora Étage 4 - Un premier rendez-vous avec Sora  EmptyJeu 14 Mar - 4:30

Sora est mignonne. Je vous ai déjà dit que Sora était mignonne. Enfin bref, continuons. Ce début de rendez-vous fut riche en rebondissements et pour cause, j'avais beau avoir gaffé Sora n'avais pas l'air de s'en soucier plus que ça et elle en remis une couche en parlant d'une de ces amies qui comptaient se marier et encore une fois ma bouche à réagir 3 fois plus rapidement que mon cerveau puis analyser. Du moins jusqu'à ce que Sora suive mon idée comme si elle y croyait. Mais fessais d'elle semblant ou étais telle sincère ?

Bien que je l'ignore, j'ai une totale confiance en elle et je suis même persuadée qu'elle soit capable de mentir. Je me devais de réagir et de la surprendre une nouvelle fois tout en cherchant une idée, je remarquai un pnj qui loue des montures, des chevaux. Je m'étais servie de mes bras pour rapprocher Sora de moi afin de profiter pour lui faire un câlin et lui demanda de fermer les yeux deux petites minutes.

Une fois qu'elle avais les yeux fermés, je pris un cheval et c'est à ce moment-là que je me rappelai que j'avais un skin de renne pour monture. Une fois tout en place y compris le skin de monture, je pris la main de Sora et la posa sur la belle bête.

"Tu peux les ouvrir maintenant."

Le stresse étais un bon mot pour me décrire mais J'étais persuader qu'elle allais apprécier la surprise du moins je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - Un premier rendez-vous avec Sora  Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - Un premier rendez-vous avec Sora Étage 4 - Un premier rendez-vous avec Sora  EmptyVen 22 Mar - 23:52

Un renne. Snow avait pris un renne pour que nous puissions faire une balade toute les deux. Je sautillais sur place tellement j'étais heureuse et je m'approchais de l'animal pour lui caresser le flanc. C'était merveilleux, je ne savais même pas qu'il était possible de trouver des rennes dans le coin, c'était de la folie pure !

- "Oh mon dieu, tu as trouvé un renne !!!!"

Inconsciente qu'il s'agissait d'un skin pour monture, l'alchimiste ne cessait de tourner autour de l'animal pour l'admirer sous toute les coutures et lui faire plein de caresse. Elle se tourna vers Snow avec un immense sourire et posa un baiser sur la joue de son "amie" (allons nous savons tous comment va se terminer cette balade n'est-ce pas ?)

- "C'est génial ! Il est à toi ou on peut les louer ? Alors je dois avouer que déjà une balade à poney ça aurait été génial, mais une balades à Renne !! C'est le top du top !"

Elle repartit caresser l'animal et, après quelques minutes encore à s'extasier devant la créature, décida de lui grimper dessus, ne tenant pas tout à fait correctement en équilibre. Elle vacilla légèrement et tomba vers l'avant avant de se rattraper à la selle d'une main et à l'épaule de Snow de l'autre. Elle se stabilisa puis se mit à rire sans raison apparente.

- "Très bien, je suis une quiche, tu vas devoir m'apprendre à monter ou monter avec moi !"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - Un premier rendez-vous avec Sora  Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - Un premier rendez-vous avec Sora Étage 4 - Un premier rendez-vous avec Sora  EmptyJeu 25 Avr - 19:43

Le bonheur de Sora en découvrant ma surprise ma fit rougir, j'étais aux anges que cette petite surprise lui fasse autant plaisir. Chaque fois que je vois son visage rayonnant de bonheur, je ne peux m'empêcher d'être plus que contente. En réalité ce renne n'en étais pas un, mais il en avait l'apparence grâce a un skin trouver dans un coffre aujourd'hui étais une journée idéale pour le tester en plus Sora est pour le moment totalement ravi par ce renne.




Mais elle ne tenait pas en place et du se rattraper à mon épaule. Après l'avoir réinstallé correctement, je m'installai derrière elle. Tournant la tête vers le soleil je ne le supporter pas très bien aujourd'hui, après avoir ouvert mon menu, je récupère ma capeline du lapin et l'enfila.

Pour rassurer Sora j'avais ma petite idée. Approchant mon visage du sien, je lui fis un petit bisou sur la joue avant de poser mes mains sur les siennes. J'espérais sincèrement que cela allait là calmer afin qu'elle puisse passer un merveilleux moment.

"Ne tends fais pas, j'ai une totale confiance en toi. Tu vas y arriver et je suis la pour te rattraper si tu glisses."
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 4 - Un premier rendez-vous avec Sora  Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - Un premier rendez-vous avec Sora Étage 4 - Un premier rendez-vous avec Sora  EmptyLun 3 Juin - 23:18

Première relance Sora !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - Un premier rendez-vous avec Sora  Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - Un premier rendez-vous avec Sora Étage 4 - Un premier rendez-vous avec Sora  EmptySam 8 Juin - 8:56

Folle d'excitation, la jeune alchimiste se tourna vers Snow qui venait de l'embrasser sur la joue et lui offrit son plus beau sourire. Elle se pencha sur l'encolure du renne pour le flatter encore un peu, puis se mis à réfléchir sur la manière de le faire avancer. Elle secoua doucement sur les rennes et l'animal s'ébroua avant de se mettre en route.

- "C'est génial on avance, regarde Snow on avance !!"

Elle laissa l'animal choisir plus ou moins la direction, profitant du fait que rien ne pouvait les attaquer ici et qu'elle pouvait donc se détendre. Elle voyait l'étage avec une toute nouvelle perspective à présent qu'elle se trouvait un peu plus en hauteur. Les couleurs, les fleurs balancées au grès de la légère brise, les odeurs parfumées qui lui ravissait les narines... Tout semblait différent, comme si elle était revenue à la maison et qu'elle se promenait dans un parc. Elle s'appuya contre Snow, un sourire flottant sur les lèvres.

- "C'est magnifique tu ne trouves pas ? J'aime beaucoup ces plaines."

Oh bien sûr, d'autres étages valaient le détour, mais ici en plus de la beauté du lieu, il y avait la sécurité de l'endroit. Avec les étages débloqués plus haut, les player killers n'entraient plus en ligne de compte pour elle, la plupart des joueurs avec des stuffs intéressants à dépouiller ne traînaient plus par ici de toute façon. Elle se redressa légèrement, vacillant sur la selle de la monture et prit les rennes pour diriger un peu l'animal. Elle voulait faire le tour du village pour commencer, ensuite elles verraient toutes les deux par où elles voulaient partir.

- "Tu veux voir quelque chose de spécial ?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - Un premier rendez-vous avec Sora  Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - Un premier rendez-vous avec Sora Étage 4 - Un premier rendez-vous avec Sora  EmptyJeu 20 Juin - 0:27

Le temps semblait s'écouler au ralenti et malgré l'absence de combats, je ne pouvais m’empêcher d’apprécier cette journée. Le soleil ne taper pas trop fort alors que le renne se mit en marche sous les ordres de Sora, une brise légère vint nous caresser le visage et faire virevolter nos cheveux. Quelques mèches de cheveux lui appartenant me chatouilla les narines, ce qui est étrange, c'est que j'avais l'impression que ses cheveux avais une odeur de banane, cette odeur étais si agréable que je cala ma tête contre son épaule et ne pensa à rien d'autre que de savourer ce moment, laissant quelques secondes de blanc avant de répondre à la question de Sora.

"Qu'importe la destination que tu choisiras elle me conviendra tant que tu es à mes côtés"


Serrant Sora par la taille un peu plus et allant jusqu’à fermer les yeux pour profiter au maximum de ce moment. Seul le bruit des sabots du renne parvenait à mes oreilles et ce n'était vraiment pas désagréable. S'il m'était possible de faire un vœu ça serais que cette journée dure éternellement. Je relevai un peu la tête avant de demander à Sora à mon tour.

" Dit moi, tu n'as pas une préférence toi ? "
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - Un premier rendez-vous avec Sora  Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - Un premier rendez-vous avec Sora Étage 4 - Un premier rendez-vous avec Sora  EmptyMer 10 Juil - 15:00

Installée confortablement, la jeune fille eut un petit sourire quand Snow lui indiqua d'aller où elle le désirait. Elle mis le renne en route et pris le temps de regarder autour d'elle la sérénité des plaines. Au moins ici, il n'y avait rien à craindre, pas de monstre, pas de folie meurtrière, seulement la nature et le silence. Elle aura pu vivre ici, avoir son atelier, faire des potions et s'occuper d'une maison. Quand Snow le lui demanda, elle lui dit qu'elle n'avait pas d'envie spéciale non plus, que la promenade en elle-même était tout ce qu'il lui fallait.

Elles se promenèrent pendant une heure encore jusqu'à ce que la demoiselle commence à avoir mal au fessier. Enfin façon de parler, c'était surtout que les tressautements commençaient à devenir moins supportable. Elle fit demi-tour pour ramener l'équidé à son enclos et se demanda si le skin de rennes disparaîtrait de l'inventaire de sa compagne. Elle eut chaud aux joues en songeant au terme compagne et et s'éclaircit la gorge.


- "C'était vraiment une super idée Snow, je suis heureuse qu'on ait fait ça toutes les deux. "

Souriante, la jeune fille prit la blondinette par la main et lui proposa de manger une glace pour continuer de profiter de la journée. Pour l'alchimiste, ce premier rendez-vous resterait inoubliable.


Snow:
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 4 - Un premier rendez-vous avec Sora  Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - Un premier rendez-vous avec Sora Étage 4 - Un premier rendez-vous avec Sora  EmptyJeu 25 Juil - 14:20

Pseudo : Snow
Nombre de messages : 6
Cols gagnés : 762
Cols dépensés : 160
Objets utilisés : /
Objets obtenus : /
Compétences gagnant des points : /
Niveau début du rp : 27
Niveau(x) gagné(s) : + 1
Réputation : ¤4
Remarques : /

Pseudo : Sora
Nombre de messages : 6
Cols gagnés : 906
Cols dépensés : /
Objets utilisés : /
Objets obtenus : /
Compétences gagnant des points : /
Niveau début du rp : 51
Niveau(x) gagné(s) : +1
Réputation : ¤4 +2
Remarques : /
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 4 - Un premier rendez-vous avec Sora  Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - Un premier rendez-vous avec Sora Étage 4 - Un premier rendez-vous avec Sora  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 4 - Un premier rendez-vous avec Sora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 4 - J'ai rendez-vous avec vous <3 [pv Shun]
» Étage 6 - Rendez vous avec Lacaion
» Étage 3 - Petites tailles, levez-vous, battez-vous, révoltez-vous ! [Pv Akayuri et Roselia]
» Étage 7 - [Solo] Premier Réveil
» Étage 10 - Un rendez-vous pour la survie [Feat. Thelos Aeterna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 1 à 10-