Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Étage 10 - Vengeance ! [Pv Koffee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 10 - Vengeance ! [Pv Koffee] Empty
MessageSujet: Étage 10 - Vengeance ! [Pv Koffee] Étage 10 - Vengeance ! [Pv Koffee] EmptySam 7 Jan - 17:36

Le 18 mai, Étage 10, 8h17

C’était la troisième fois que je venais ici. La première fois, j’avais failli y mourir mais, comble de l’ironie, j’y avais aussi rencontré ma première vraie copine ainsi que le joueur le plus expérimenté – pour l’instant, car je le détrônerais – de ce monde. La deuxième fois, j’avais voulu me venger mais j’étais tombée sur un joueur étonnamment chiant et apathique qui s’était pris pour un chevalier. Il en avait peut-être eu légèrement la tenue, le côté servant (de bouclier) et les statistiques, mais il n’avait pas eu le langage et le comportement entiers qui allaient avec. Aah, et dire qu’à cause de ses conneries, à me prendre pour une petite fille qu’il fallait protéger et remettre à sa place comme se devait de le faire un père, j’avais dû passer douze heures dehors à attendre que mon curseur redevînt vert… Enfin, si je me souvenais bien, je l’avais frappé parce qu’il avait pas bougé assez rapidement son boule dans le feu de l’action. Dans tous les cas, il n’avait pu s’en prendre qu’à lui-même !! Il n’empêchait que j’avais pas géré niveau combat à cause de sa présence : il m’avait perturbée, j’avais fait des bêtises et j’avais vu ma jauge de vie tomber, encore et encore ! Donc j’avais rebroussé chemin au dernier monstre, le laissant seul comme un idiot devant le vilain, me barrant parfaitement à l’anglaise. Je me demandais d’ailleurs ce qui lui était arrivé au final. Est-ce qu’il avait réussi à sortir du temple Maya ou est-ce qu’il y était mort ? Aucune idée, et je pourrai pas vérifier : je n’avais de son pseudo que l’information qu’il était hyper laid. Enfin bref, tout ça pour dire que c’était la troisième fois que je venais ici et que ça s’était toujours super mal passé !

J’en restais pas moins sur un incroyable sentiment d’injustice ! J’avais pas pu me venger de ces sales Mygales de mes deux et j’avais fini par oublier ces épisodes en buttant mes Lycaons. Aah, ces bêtes, elles étaient tellement cool quand il s’agissait de faire jaillir toute la frustration accumulée ! Avec violence et rapidité, je projetai ma tête à droite pis à gauche au moins quatre fois avant de réussir à me les sortir de la tête : ce jour signerait ma véritable Vengeance ! En ce dix-neuf mai deux-mille-vingt-trois, l’honneur de Yamada Rikka sera rétabli ! J’avais quand même dû demander pardon à l’autre quarante-cinq pour l’avoir dérangé et j’avais aussi dû demander de l’aide à Yueko. Comment ça craignait ! Je m’en étais pas encore remise, et tout ça, c’était à cause de ces araignées aussi géantes qu’insultantes ! Pour oublier cette humiliation, qui d’ailleurs, datait à présent de trois mois, je me devais d’arpenter en entier ce donjon en éliminant toutes ces truies à huit pattes sur mon passage ! Avec un peu de chance, je pourrais même découvrir des portes cachées renfermant des coffres, maintenant que j’y pensais. Ça me rappelait ce bâtiment perdu dans le désert que j’avais exploré en long en large et en travers avec le gamin au très beau manteau. Et dire que j’avais revu ce dernier à la bataille contre le boss ! Qui l’eût cru ?! Enfin, à quoi bon retourner encore et toujours dans ses souvenirs ? Je perdais du temps tout le temps à penser, penser et penser. J’étais trop rigide !! Un peu d’action, pas de stratégie : il me fallait apprendre à foncer tête baissée !

Je poussai un bref soupir pour signaler ma détermination avant de faire un pas vers l’intérieur du temple Maya. Bordel… Les deux dernières fois, je m’étais aussi arrêtée ainsi, juste avant d’entrer. Et je m’étais retournée, pareille… Pis j’avais dû me coltiner quelqu’un… Pourquoi tu t'es vraiment retournée ?! Y a bien c’mec derrière toi, là… Oh non, ça allait encore se passer mal ?! … … … COURS !!! LE LAISSE PAS TE RATTRAPER !!! Je m’élançai à la hâte dans le repère du mal, bien décidée à réussir à tuer toutes les Mygales.
Koffee :
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 10 - Vengeance ! [Pv Koffee] Empty
MessageSujet: Re: Étage 10 - Vengeance ! [Pv Koffee] Étage 10 - Vengeance ! [Pv Koffee] EmptyMer 11 Jan - 21:11

Koffee déambulait maintenant de bon matin dans la ville bordant la jungle de l'étage 10. Cette ville semblait très tranquille par rapport à la zone qui l'attendait devant. Le jeune homme à la Hallebarde était toujours en quête d'entraînement afin de rejoindre le front au plus vite, se lassant des autres étages qu'il trouvait un peu trop simple pour son niveau, il se disait que s'aventurer dans le temple maya et ses labyrinthes pouvait être une bonne idée. Après tout ... N'était-ce pas là-bas que le premier combat contre un boss eu lieu ?
Circulant en ville, sa longue Hallebarde posée sur l'épaule, Koffee était pensif, se demandant ce qui l'attendait dans le labyrinthe. Il avait bien-sûre entendu parler de Mygale géante et autres créatures ... Mais comment cela allait-il se passer ? Peut-être aurait-il dû demander à la nouvelle connaissance qu'il avait fait à l'étage 2, ce petit gars sympathique à la tête blonde. Non. Ça n'était pas son genre de demander de l'aide, vraiment pas.
Se secouant la tête afin de se sortir de ses pensées, il profitait de la brise un peu plus chaude que celle dont il avait l'habitude de profiter à des heures tardives ou bien plus matinales que celle-ci. En effet, il avait enfin retrouvé le sommeil, du moins, celui-ci était bien plus apaisé depuis qu'il eut la chance de trouver une peluche ressemblant comme deux gouttes d'eau à son ancien camarade de jeu !
Le marchand lui avait vendu pour une somme assez dérisoire pour son plus grand bonheur, il passait des nuits enfin correct et n'avait plus à rôder de nuit pour se faire de l'expérience.
Cette petite ville ne semblait pas très animée, Koffee se disait que cela devait probablement venir du fait que des étages supérieurs avaient été déverrouillé et que les joueurs de plus hauts niveau n'avait plus grand chose à y faire.

Ne voyant pas ce qu'il pouvait faire de plus en ville, l'Hallebardier s'aventura dans la jungle en direction de ce fameux temple maya. Marchant toujours avec sa fidèle capuche faisant aussi office de poncho, il activait par moment sa compétence d'odorat afin d'éviter la plupart des créatures environnantes, sa seule priorité était le temple. A son arrivé devant cette impressionnante bâtisse après l'escalade de ces grandes marches, il ne pu s'empêcher de remarquer une fille brune se secouant la tête comme une folle dingue de gauche à droite devant lui. Qu'était-elle entrain de faire ?
Koffee aurait bien était tenté de lui demandait si tout allait bien mais sa timidité accumulé à son manque d'expérience avec la gente féminine ne l'aiderait pas vraiment, il préféra donc se taire et observer jusqu'à ce que celle-ci se retourne et le remarque l'air un peu dépité.
Koffee allait se lancer pour lui dire ne serait-ce que pour lui dire "Bonjour" mais la demoiselle partit comme une fusée à l'intérieur du temple.

"C'est moi qui lui ai fait peur ?" Se demanda-t-il en regardant dans son dos pour voir si la source de sa fuite ne venait pas de derrière lui.

C'était dangereux de s'aventurer dans un temple comme ça, même si son niveau était bien supérieur, Koffee se jeta alors dans le temple dans l'optique de peut-être lui venir en aide, à moins que ça ne soit l'inverse ...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 10 - Vengeance ! [Pv Koffee] Empty
MessageSujet: Re: Étage 10 - Vengeance ! [Pv Koffee] Étage 10 - Vengeance ! [Pv Koffee] EmptyVen 13 Jan - 9:01

M'enfuyant à vive allure, j'avais même pas eu le temps de faire la meuf sérieuse en visualisant ma map ! Y avait peu de temps, j'avais décidé d'arrêter de compter sur des inconnus pour m'amener où je voulais en ayant foi en l'âme des cartes. Faute de croire en Dieu, je devais bien me rabattre sur quelque chose de plus noble, hein. Après tout, j'avais lu pas mal de manga et regardé tout plein d'animés sur les jeux de cartes, et j'avais même voulu m'y mettre dans la réalité. Malheureusement, ça m'avait vite gonflée, de lire à chaque fois tous les textes pour comprendre les effets de chacune de ces fiches nommées et plastifiées avec soin. J'avais vite perdu patience et redonné à l'employé le deck pourri qu'il m'avait si gentiment prêté. Pis, y avait pas à dire, les règles des jeux de cartes étaient plus horribles à comprendre et à apprendre que celles de n'importe quel autre jeu ! Sans compter que la victoire dépendait surtout du hasard, pas vraiment du talent et, si les personnages principaux des bd tombaient toujours sur le bon papier coloré, dans la réalité ça s'passait toujours autrement. C'est ça meuf, trouve-toi des excuses pour garder ton ego... 'fin bref. Les cartes, celles parlant de géographie comme celle emportant les joueurs dans un autre univers, elles me passaient au-dessus d'la tête !! Mais il me fallait dorénavant faire l'effort de les capter pour garder mon autonomie, ma fierté et mon indépendance !

Il n'empêchait qu'avec toutes ces conneries, j'avais continué à cavaler et j'avais retrouvé la première vilaine bébête du temple. Avec ses huit pattes velues, ses multiples yeux aussi sombres que les miens et son immense corps qui faisait quasiment tout le couloir en largeur, elle me donnait des envies de meurtre. Il était clair que ce jour-ci, j'allais toutes me les faire ! Devenue tellement bête à cause de la présence masculine derrière moi à l'entrée du bâtiment du danger, j'en avais oublié de saisir mon arme. Heureusement, c'était toujours plus facile de sortir cet item quand on avait réglé les options pour ! Le Marteau écarlate ne mit que quelques secondes pour apparaître dans ma main droite et ne gâcha pas plus de temps pour s'illuminer et faire disparaître d'un coup succinct en plein dans sa tronche, la reine des laides araignées. Mais, même si j'étais hyper heureuse de cette victoire, j'avais pas oublié l'ombre du joueur qui devait maintenant être très proche de l'entrée du donjon. J'avais donc pas arrêté de courir dans tous les sens, déterminée à ne pas devoir subir sa compagnie qui, j'en étais persuadée, ferait obstacle à la journée peuplée d'orgasmes que je m'apprêtais à vivre. En effet, la pluie de pixels colorés m'avait toute retournée à l'intérieur et je redemandais tellement ce coup fracassant que mon estomac m'en faisait mal d'impatience.

Mais alors que mes pas résonnaient dans l'étroit couloir à peine éclairé (j'avais jamais réussi à ne pas faire de bruit en marchant, alors en courant...!), je me surpris à ouvrir mon menu pour faire apparaître la carte et mon regard survola la date avant de s'y attarder plus sérieusement. Ce jour... Cette date... Mais c'était l'anniversaire de ma p'tite sœur !! Je m'arrêtai d'un coup, les yeux écarquillés et la bouche ouverte. Il m'arrivait fréquemment (toujours, en réalité) d'oublier les noms et les visages des gens. Mais les dates d'anniversaires n'arrivaient jamais à s'évaporer dans un coin de ma tête. Aah, qu'est-ce qu'elle devait être contente dans la réalité... Ou pas ? Après tout, je devais être à l'hosto, maintenue en vie par tout plein de fils, peut-être que le gouvernement avait décidé de faire payer les parents pour ça ? Même si c'était pas du tout de leur faute...? Sachant qu'on n'était ni riche ni pauvre, peut-être que ma frangine était en manque de cadeau ? Bah. Si elle pouvait pas compter sur la famille, elle pourrait compter sur ses multiples amis. Mes sœurs étaient tout le contraire de moi, mais avec celle-ci, les différences étaient plus visibles et surtout, plus frappantes. Toujours bien maquillée, bien habillée et bien coiffée, elle était franche, impulsive et fonçait toujours dans le tas. Elle faisait attention à la mode, à la télé-réalité, se faisait facilement des amis et ne restait jamais célibataire plus d'une semaine.

"Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux AAAAAAANNIVERSAIRE, ma sœur ! Jo-yeux a-nni-ver-saiiiiii-re !"

J'avais chanté fort ces paroles en reprenant ma course, mes mots se répercutant sur les parois de la petite allée, résonnant en échos glauques dans peut-être tout l'endroit, qui était tout aussi effrayant. Mais alors que j'avais déjà totalement zappé la carte et que je pensais bientôt me faire quelques nouvelles Mygales, je revis la porte d'entrée et...

"Mais... Mais POURQUOI ?! Pourquoi tu me suis ?! Pourquoi tu veux me gâcher ma vie aussi, hein ?! C'est quoi votre problème à tous à la fin ?! Vous voulez pas que je me venge, que je récupère mon honneur, vous voulez pas que j'les bute toutes, ces salopettes de grognasses de mes deux ?! Qu'est-ce que tu veux, mais qu'est-ce que tu m'veux ?! J'ai PAS d'argent sur moi, je suis une mauvaise compagnie et je...! ... ... Bon, viens, on va se les faire ensemble. Voici ma carte, elle est pas complète, mais guide-moi."

Pourquoi ce changement soudain de comportement ? Parce que je voyais bien que c'était en m'énervant sur sa présence que je perdais du temps et que j'avais plus de chance de bousiller ma journée de vengeance. Pis, ce mec était brun aux yeux tout aussi noirs. S'il avait pas changé les couleurs, alors il devait être simple et naturel comme mec. Il pourrait me plaire...?

Récapitulatif :
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 10 - Vengeance ! [Pv Koffee] Empty
MessageSujet: Re: Étage 10 - Vengeance ! [Pv Koffee] Étage 10 - Vengeance ! [Pv Koffee] EmptyVen 13 Jan - 19:40

"Mais où-ce qu'elle court comme ça ?! Se demanda Koffee en essayant de la suivre.

C'était une très mauvaise idée de courir ainsi sans réfléchir dans un lieu aussi dangereux. De plus, elle n'avait même pas encore équipé son arme en supposant qu'elle en ait une ? Elle devait certainement en avoir une, elle ne se serait tout de même pas jeter dans gueule du loup sans avoir de quoi se défendre ? Beaucoup de questions se bousculaient ne faisant qu'amplifier l'envie de lui venir en aide en cas de besoins. Koffee n'avait ni Anti-venin ni de compétences lui permettant d'y résister en cas de morsures de ces saletés de mygales et préféra donc ralentir sa course afin d'avancer un peu plus méthodiquement en arrivant près de l'entrée du donjon.  

Le jeune Hallebardier activa sa compétence d'odorat afin de tenter de la suivre à la trace bien que cela ne semblait pas nécessaire, ces pas étaient très lourds, l'écho de ses déplacements dans sa course déchaînée résonnait dans tout ce long et sombre dédale de labyrinthe éclairés par de petites torches placées à intervalle régulier.  Sa hallebarde, maintenu sur son épaule droite à l'aide de sa main droite, Koffee avanca de quelques pas dans le donjon et sur sa droite, tomba nez-à-nez avec une de ces répugnantes créatures, la jeune femme dans sa précipitation et dans sa hâte semblait être passée devant sans même la remarquer. Saisissant maintenant son arme à deux mains, la main gauche placée sur l'avant de son arme et la droite plus à l'arrière, Koffee dût déjà esquiver une première attaque de la bête qui venait de tenter de l'étreindre dans ses nombreuses et longues pattes velues pour le mordre à l'aide de ses mandibules qui n'étaient pas plus accueillantes que sa tête recouverte d'yeux. Suite à son esquive qui n'était qu'un simple bond en arrière, le combattant reprit un appuis correct et envoya se nicher dans la tête de la bête la pointe de sa longue arme d'une flexion avant de jambe souple et efficace avant de se replacer en arrière à l'aide d'un pas léger en cas de riposte.

Cependant, la bête se contenta de tituber et de s'écrouler au sol avant de s'évanouir dans une nuée de pixel bleutées comme avaient l'habitude de faire les monstres de ce jeu à leurs morts. Il était assez étonnait de l'avoir tué en un coup, cela ne se serait probablement pas passé comme ça si il avait utilisé sa vielle Hallebarde de départ. Heuresement pour lui, il en avait une toute nouvelle qui faisait +15 en force !  Koffee en oublia presque un instant cette mystérieuse fille qui s'était barré en courant, mais une voix portante qui semblait chanter la chanson "Joyeux anniversaire" se rapprochait de lui et vint lui rappeler qu'il devait retrouver cette demoiselle.
Mais était-ce bien elle qui s'approchait de lui à nouveau ? Et pourquoi ? S'était-elle déjà perdue ?

Le guerrier se remit en position de garde en attendant de voir la personne qui s'approchait. Il s'agissait bien d'elle, ses pas lourds l'avaient bel et biens trahis. L'Hallebardier qui avait perdu sa capuche au cour du combat baissa donc sa garde et avant même de ne pouvoir décrocher quelques mots, la jeune fille brune à lunette "l'agressa" avant de changer radicalement d'humeur, passant d'un air dépité à un visage plus serin et observateur en attente d'une réponse du jeune homme.

-Eh bien je ... Mais non je ne veux pas te gâch... Comment ça tous ? Dit-il en regardant autour de sois. Je veux pas de ton argent je voul...

Une fois qu'elle eut finit de parler et couper la parole de Koffee qui essayait de se justifier, elle lui proposa de l'accompagner pour chasser ces araignées, du moins, la description qu'elle lui avait fait lors de son monologue correspondait à ses mygales.

"Eh bien euh ... Oui pourquoi pas ..." Lui répondit-il un peu surpris avec son accent français toujours un peu présent, n'ayant même pas remarqué que sa capuche était tombée et que la cicatrice sur sa joue était maintenant apparente.

Il trouva que c'était une drôle de façon de commencer la journée mais pourquoi pas, autant être à deux ça facilitera la traversée de ce labyrinthe maudit. Cette fille était petite, avait de petite mains mais un marteau assez imposant qui avait la classe. Ses yeux sombres étaient mis en valeurs par ses lunettes et ils semblaient fixer Koffee avec insistance, c'est un peu gênant non ?


Résumé ::
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 10 - Vengeance ! [Pv Koffee] Empty
MessageSujet: Re: Étage 10 - Vengeance ! [Pv Koffee] Étage 10 - Vengeance ! [Pv Koffee] EmptyMer 18 Jan - 16:51

Sa voix avait elle aussi résonné en échos mais elle n’avait pu combattre la puissance et le côté sans-gêne de la mienne. En tout cas, elle avait quelque chose qui sonnait faux, qui sonnait mal. C’était quoi ces « r » bizarrement roulés ? Alors que j’allais m’en battre les seins, les quelques flammes précédemment traîtresses de la pièce réussirent à balancer la foudre de la compréhension dans ma boîte crânienne et je restai quelques instants la bouche ouverte… Avant de me reprendre.

« Quelle nationalité ? »

… Purée. Le chevalier de la dernière fois était aussi un étranger ! Est-ce que tous les mecs que j’allais croiser dans ce temple Maya allaient détruire mes journées de défoulement gratuit ?! Est-ce que j’allais devoir le frapper avec mon arme, comme je l’avais fait avec ce précédent joueur faussement distingué ?! Mais j’avais pas du tout envie d’attendre encore douze heures dehors, moi ! Pour ça que tu dois être gentille, sois gentille, sois sage, et ça se passera mieux… Je soupirai bruyamment d’un coup, dégoûtée de la vie. J’allais devoir supporter un mec le temps d’une éternité dans un endroit aussi sombre qu’étroit, et en plus il avait une voix tremblante à la prononciation dégueulasse ! Sans parler de cette cicatrice que m’avaient aussi fait découvrir les fines lueurs de l’entrée. Je savais même pas si on pouvait se faire ça ici. Il existait les tatouages et les changements de couleur mais j'avais jamais entendu parler des brèches faciales payantes. Il n'empêchait que ça lui donnait un style de méchant pirate qui ne concordait pas du tout avec son élocution hésitante.

En tout cas, mes préjugés étaient vite revenus et j’avais commencé le jeu des devinettes : il était forcément anglais ! J’étais une grosse brêle en géographie mais je connaissais tout de même les grandes puissances mondiales. Il pouvait pas être Français car ceux-ci étaient tous blonds aux yeux bleus, distingués et dragueurs, donc ils tombaient pas comme des nuls ou se battaient pas comme des sauvages… Ou, s’ils le faisaient, ils attaquaient jamais le visage car la beauté était importante pour eux. Or, il avait une entaille sous l’œil gauche et je pouvais dorénavant croire en la faible luminosité du couloir. Sur le même argument des couleurs de sa tignasse et de ses iris, il pouvait pas être Allemand, surtout qu’il était pas hyper grand (oui, avec ma mini taille, je pouvais parler… Mais j’avais connu plus frustrant comme hauteur de monsieur !). Il pouvait pas être Américain, car ils étaient tous gros, vulgaires et hyper sociables : ils m’auraient sans doute mieux coupé la parole tout à l’heure. Et il pouvait pas être Italien non plus parce qu’il semblait ni bête ni dragueur ni rigolo. Par contre, il avait le teint blafard des Anglais, avec une fatigue bien visible sous son regard désabusé ! Donc il était forcément Anglais...! Et...

… Et je haïssais de toute mon âme l’anglais !! C’était une langue pourrie dégueulasse, elle était juste pas faite pour les Japonais, point final ! Avec notre accent écœurant (enfin, le mien l’était particulièrement… !), on devrait juste cesser de l’apprendre, ce lexique de mes deux ! Y avait que le français qui m’avait intéressée dans toutes ces langues. Appréciant énormément leur humour et leur doublage – du moins pour les films à succès – j’avais fini par essayer d’apprendre, d’autant que la culture française attisait la curiosité et forçait le respect de tous les asiatiques du monde. Mais j’avais vite abandonné après avoir appris certaines expressions : trop compliqué. En tout cas, heureusement que me dire tout ça n’avait duré que quelques secondes.

« Enfin, allons-y, passe devant. Je suis nu... Hum !- je compte sur toi pour pas nous perdre. T’es niveau combien et t’as quoi comme compétences d’attaque ? Que je m’adapte. »

Me mettant sur le côté, je lui avais fait signe de s’engager en m’amusant à faire tourner mon marteau, comme à mon habitude. Ayant déjà dû me battre à l’arrache avec des « partenaires », j’avais vite appris qu’adopter une stratégie selon les préférences et les points forts de ceux-ci était primordial pour en finir rapidement et avec classe. Pis… Même si j’avais tenté de détruire la bébé Rikka fan de l’adaptation aux autres, des fragments d’elle étaient toujours présents et… Il était le premier joueur que je rencontrais qui maniait la lance. J’avais toujours été impressionnée par ça : c’était tellement long, tellement fin mais en même temps tellement lourd et lent dans les jeux que j’avais toujours galéré à bien viser mes ennemis et à manier cette mer… cette arme. Ça m’avait toujours gonflée.

Bref. Voir des enchaînements de lance serait sans doute intéressant…
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 10 - Vengeance ! [Pv Koffee] Empty
MessageSujet: Re: Étage 10 - Vengeance ! [Pv Koffee] Étage 10 - Vengeance ! [Pv Koffee] EmptySam 21 Jan - 21:56

Après ce moment légèrement gênant à se dévisager l'un l'autre, la petite brune à lunette se décida enfin à reprendre la parole pour demander de quelle origine était Koffee.

"Je suis Français, ça se remarque tant que ça ? Dit-il en se passant une main derrière la tête en souriant.

En se passant la main dans ses cheveux à l'arrière de son crâne, l'Hallebardier remarqua que sa capuche était tombée au cours de son altercation avec la sale bête et que sa balafre était donc apparente. La fille avait beau avoir des lunettes, même dans un endroit aussi lugubre que ce labyrinthe, elle n'avait certainement pas pu la louper mais peu importe, il la replaça correctement sur sa tête. Il se sentait plus en sécurité en dessous. Pourquoi s'était-elle mit à soupirer d'un coup, était-elle déjà lassé de lui ?  Dans son esprit hésitant, Koffee se disait qu'elle devait certainement le prendre pour une grosse tâche avec son accent et son élocution hésitante. Il espérait qu'elle ne lui pose aucune question sur cette balafre mais elle avait l'air tout de même un peu curieuse. Il n'y coupera certainement pas.

Cette fille au marteau, au contraire de Koffee, semblait clairement plus a l'aise à l'oral, voir même sans gêne. Il est vrai qu'elle était clairement d'origine Japonaise contrairement à lui, elle n'avait donc aucun problème à s'exprimer mais tout de même.

Un vent frais et glacial circulait dans ce dédale de murs qui semblaient être sans fins, celui-ci vint caresser le visage du jeune homme et de la fille au marteau avant qu'elle ne reprenne la parole pour lui demander son niveau en le laissant prendre les devants. Il était clair qu'elle n'avait pas l'air d'avoir le sens de l'orientation. Parfait, Koffee non plus si ce n'est lorsqu'il utilise sa compétence d'odorat encore un peu faible du fait de son niveau.

-C'est partit,
reprit-il en passant en première ligne en prenant sa grande arme sur son épaule droite, je suis niveau 15 ... Et niveau compétence de combat à part la poigne de fer pour utiliser ma Hallebarde à une main et le sprint, pas grand chose.

Koffee était un peu gêné de cette réponse, depuis que le jeu avait commencé, il n'avait clairement pas pris beaucoup de niveaux, préférant aider d'autres joueurs lorsqu'il le pouvait ou dormir de jour du fait de ses insomnies fréquentes, mais les choses étaient différentes maintenant... Il voulait monter au front et se rendre utile. Les deux partenaires d'infortunes étaient maintenant entrain de rôder dans les couloirs du labyrinthes à la recherche de créatures à vaincre et pourquoi pas, de trésors. Par moment, le combattant brun utilisait sa compétence d'odorat en humant l'air ambiant pour tenter de repérer l'odeur de créatures aux alentours et donc ne pas se faire surprendre mais ça n'était clairement pas facile, surtout avec le parfum que dégageait la demoiselle à lunette et son marteau qui suivait ses pas de près dans ces étroits corridors.  
Après quelques minutes de marches dans le silence, Koffee prit son courage à deux main et se décida à engager la conversation.

-Moi c'est Koffee, et toi ?

En finissant sa question, le lancier s'arrêta, interpellé par de drôles de sons et d'odeurs très proches, un petit groupe de mygales géantes se tenait effectivement devant eux, il était temps de passer à l'action. L'un d'elle venait alors à s'approcher des deux compagnons en marchant sur le mur du corridor se trouvant sur leurs gauches, sans plus tarder, Koffee aggrpia alors sa Hallebarde à deux mains et dans un mouvement de bras ample et rapide vers la gauche, envoya le côté tranchant de son arme s'encastrer dans le thorax de la bête approchant à grande vitesse avant que celle-ci ne tente de leur sauter dessus. La bête était vaincue, la première d'une longue série, mais bien d'autres approchaient. Que le combat commence !

Récapitulatif !:


Dernière édition par Koffee le Dim 22 Jan - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 10 - Vengeance ! [Pv Koffee] Empty
MessageSujet: Re: Étage 10 - Vengeance ! [Pv Koffee] Étage 10 - Vengeance ! [Pv Koffee] EmptySam 21 Jan - 21:56

Le membre 'Koffee' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Vert - groupe moyen' :
Étage 10 - Vengeance ! [Pv Koffee] 6374835512
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 10 - Vengeance ! [Pv Koffee] Empty
MessageSujet: Re: Étage 10 - Vengeance ! [Pv Koffee] Étage 10 - Vengeance ! [Pv Koffee] EmptySam 28 Jan - 19:33

Français ? Français ?! Il était Français ? Sérieux ?! Mais pourquoi il prenait pas plus soin de lui ? Depuis quand les Français étaient aussi peu éblouissants ?! Les animés auraient-ils menti… ? Je soupirai une nouvelle fois d’un coup en levant mes yeux désabusés au ciel. Mon rêve français venait de s’achever ici, détruisant tous mes jolis préjugés sur les habitants de ce pays à la beauté si convoitée par les asiatiques. Enfin, ça expliquait ce roulement de « r » bizarre. Jamais j’avais eu à prononcer ainsi cette lettre fichée dans un mot anglais dégueulasse. Alors que je tentais de me reprendre et de voir cette nationalité dévoilée comme un cadeau de Destin, un frisson glacial me parcourut de part en part, induit par cette brise gelée, me laissant de marbre tandis que le garçon prenait la tête en blablatant toujours avec une hésitation visible. Attends ! – niveau quinze ?! Mais… ! C’était à ce niveau-ci que je m’étais aventurée la première fois ici !! Destin, ça voulait dire qu’il allait se faire défoncer par des Mygales si je l’aidais pas ?! Purée, heureusement que j’avais fini par accepter (à contrecœur) sa compagnie ! Est-ce qu’il était mon double masculin possédant la nationalité idéale d’après moi ? Ça voulait dire qu’il était voleur ? Les compétences qu’il avait citées m’avaient pas renseignée sur sa classe… En tout cas, on avait la même couleur de cheveux, d’yeux et nous étions tous les deux blancs comme des fesses molles de geek. Et, même s’il était pas petit, il était pas grand non plus… ?! Je restai choquée quelques secondes, ne sachant que penser.

Quel pouvait être le masculin de mon pseudo ? Et de mon prénom ? Même s’il avait remis sa capuche, sa cicatrice était toujours présente et j’en avais pas. Du coup, on pouvait véritablement s’en « tatouer » une ? Je ne cessai de reluquer le physique du monsieur pendant la marche, silencieuse extérieurement mais terriblement bavarde intérieurement. Ca faisait longtemps que je m’étais pas posée autant de questions, que je m’étais pas autant concentrée sur une chose en particulier. Mais même s’il s’avérait qu’il était mon double masculin ou juste une de mes hallucinations, qu’est-ce que je ferais de plus ? Je soupirai encore et toujours de façon inaudible, bien décidée à ne rien dire, à ne pas briser ce délicieux silence qu’on avait naturellement mis en place. Je détestais les gens qui racontaient leur vie. Mais j’avouais que la sienne m’intéressait énormément à ce moment précis. Comment s’appelait-il ? Où vivait-il en France ? Quel était son plat préféré ? Est-ce qu’il l’avait trouvé ici, et si oui, est-ce qu’il voudrait bien m’accompagner pour m’apprendre à le manger correctement ?! Ouais bon, t’as été assez dégueulasse avec lui au début, tu penses pas qu’il va se dire que t’es une méchante fille si tu lui balances toutes ces questions personnelles d’un coup ? C’tait pas faux… Mais je savais me présenter en frança… !

Son pseudo était vite sorti de mon esprit : il avait été balayé par la présence de mes grandes ennemies. Mon Marteau toujours dans la main, j’avais pas vraiment attendu, décidée à défendre mon nouveau protégé. Utilisant Sprint et Acrobatie, j’avais réussi à abattre en un coup vers le haut l’araignée du plafond avant de retomber sur le dos d’une de ses copines et d’écrabouiller les cellules pixélisées qui le composaient d’un même geste. Même si la dernière m’avait griffée au passage, je n’avais eu qu’à succinctement me retourner pour brutalement exploser sa patte de grognasse… Et voir son corps entier partir en poussière. Avant d’avoir pu dire ouf, j’avais pu constater que mon « partenaire » s’était lui aussi battu. Alors comme ça, il pouvait tranquillement détruire ces bêtes… ?

« Je m’appelle Rikka.* »

Bravo Rikka, t’as sorti la seule phrase que tu connais dans cette langue, bravo, bravo !! Aah, je m’étais pas améliorée avec le « j » et le « l ». Néanmoins, j’avais appris que les Français s’appelaient tous par leur prénom, contrairement à nous, et… Et… Et j’avais donné mon vrai prénom. Tu pouvais pas faire gaffe ?! Mais c’était pas de ma faute, j’avais appris et répétée la phrase comme ça moi ! Alors que je me filais un poing dans le front, un bruit horrible retentit et me fit sursauter. Après trois secondes sans mauvaise nouvelle, je me raisonnai.

« Sans doute un courant d’air. »

J’avais oublié que mes murmures étaient amplifiés et répétés en écho par ici…

« Pourquoi tu es venu ? »

Fallait en apprendre plus sur ce mec ! D’abord en douceur en parlant de lui dans ce monde fantastique. Pis, j’allais pouvoir avoir des détails sur sa vie réelle !

Récapitulatif :

* en français.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 10 - Vengeance ! [Pv Koffee] Empty
MessageSujet: Re: Étage 10 - Vengeance ! [Pv Koffee] Étage 10 - Vengeance ! [Pv Koffee] EmptyVen 3 Fév - 20:56

Avant même de ne pouvoir enchaîner sur une deuxième mygale, la partenaire d'infortune de Koffee s'était lancée à toute allure sur ces immondes créatures et les avaient éclaté avec une certaine grâce et un niveau badass plutôt élevé. Il était évident que cette demoiselle était de niveau bien supérieur à celui du combattant à la lance, il aurait tout de même pu en couper encore une ou deux sans problème.
De plus, alors que Koffee l'admirait à l'action, il constata qu'elle s'était blessée face à l'une de ces horribles opposantes. Même si ces points de vies n'étaient pas vraiment descendus, il s'en voulait de ne pas avoir était plus réactif afin de lui empêcher ce désagrément. Il n'était clairement pas encore habitué au travail d'équipe, il allait devoir remédier à ça pour ne pas être un boulet pour son équipière.

"Désolé ... J'ai pas été assez réactif pour la stopper." dit-il en baissant les yeux.

Après cette petite "interruption", la jeune femme lui révéla son pseudonyme ... En supposant que c'était bien son pseudonyme et non son prénom ... En Français ! Un Français certes un peu maladroit, mais pas autant que lui et son Japonais. Le jeune homme fut extrêmement surpris par sa réponse, il n'aurait jamais pu imaginer croiser quelqu'un d'autre qui parle la même langue que lui dans ce jeu ! Elle attisa ainsi sa curiosité, il était évident que cette demoiselle était Japonaise, elle avait donc certainement dû faire des études pour apprendre la langue ? Ou alors n'avait-elle peut-être que quelques notions de Français apprises par une tierce personne ?
Beaucoup de questions se bousculaient dans la tête de l'Hallebardier, il ne savait pas vraiment pas où commencé, accumulé à cette fichue timidité lui collant à la peau, il bloqua un moment avant de pouvoir décrocher quelques mots.
Alors qu'il observait "Rikka" se frapper le front comme pour se punir d'une bêtise qu'elle aurait dite, l'attention de Koffee fut détournée par un étrange son provenant du labyrinthe, en se mettant sur la pointe des pieds afin de regarder par-dessus sa partenaire en train de se punir, il remarqua quelques ombres danser aux loin, bercées par les faibles lueurs orangées des torches. Rien de bien inquiétant pour le moment.

La demoiselle le questionna sur les raisons de sa présence en ces lieux, avait-il piqué sa curiosité ? Se méfiait-elle de lui ?
Le jeune homme posa alors son regard sur elle sans vraiment la regarder dans les yeux, gêné à l'idée que celle-ci soit encore entrain de fixer son visage meurtris.


"J'ai pris pas mal de retard dans ma prise de niveau depuis ... le début. Mais j'en ai marre d'attendre et je veux aller au front pour que l'on puisse enfin sortir de ce jeu.  Il faut que je m'entraîne... Ça fait certainement très cliché, mais tant pis.
Et toi, pourquoi es-tu ici, c'est ton anniversaire?"

Le jeune homme ajouta une petite touche de Français à sa question en souriant afin de voir si elle serait capable de lui répondre cependant, ce sourire ne tarda pas à disparaître lorsqu'un nouveau son du même type que celui qui venait de résonner se fit entendre.  

"Étrange ..." se disait-il tout bas...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 10 - Vengeance ! [Pv Koffee] Empty
MessageSujet: Re: Étage 10 - Vengeance ! [Pv Koffee] Étage 10 - Vengeance ! [Pv Koffee] EmptyLun 6 Fév - 21:20



… Il a dit quoi là ? Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu !! D’après l’intonation, c’était une question ! Et d’après le « tu » que j’avais compris, et mon regard qui balayait les environs et prouvait qu’on était seuls, cette question était pour moi !! Oh le stress, oh le stress, j’devais répondre quoi là, quelle était la bonne réponse, que devais-je faire pour gagner des points ?! Le nouveau bruit lourd et bizarre ne réussit même pas à me faire perdre le fil de ce malaise horrible !! Je m’en fichais pas mal de ce qui pouvait bien y avoir d’effrayant en continuant à marcher, c’était ce mec Français qui me faisait hyper flipper là ! D’où il osait m’parler dans sa langue maternelle d’abord ?! Elle était vraiment hyper belle, bordel de… Aah, je me sens trop mal, il faut extériori… !

« CONCOMBRE !* »

Premier mot que j’avais appris en français. Parce qu’à chaque fois que je voulais pas répondre à une question embarrassante ou que je voulais changer mes idées, je le criais, dans ma tête ou sur le monde. Et pis, ce mot était hyper difficile à prononcer correctement pour une Japonaise pure souche, ce qui rendait l’exercice d’élocution vraiment amusant… Sauf là, étrangement. Mais pourquoi j’l’avais vraiment beuglé cette fois ?! La plupart du temps, j’arrivais à le garder pour moi !! Oh la honte, en plus, le mot anormalement dit était bien souligné par les échos des couloirs étroits ! Mes joues rouges comme des bonnes tomates trop mûres, je décidai de gommer leur teinte en dissipant mon malaise en parlant rapidement et n’importe comment : changer de sujet, juste, changer de sujet !

« Ah, d’accord, je vois, tu as raison, c’est bien d’être motivé pour ça ! Euh, hum… J’ai participé à la bataille du dernier boss d’ailleurs, je m’en suis sortie sans perdre un seul point de vie face à lui, pourtant je l’ai tapé, haha ! Je peux carrément t’aider pour ça, on peut même aller dans des étages supérieurs pour… euh… Enfin, je suis là pour me venger des Mygales Géantes et je me suis rappelée que c’était l’anniversaire de ma sœur aujourd’hui. Toi aussi, tu as laissé des frères ou sœurs dans la réalité ? Tu t’inquiètes pour eux, tu voudrais rentrer ? Tu aimes ce monde sinon et… ? Euh… ‘fin… Voilà. »

Voilà, c’était bien ça ! Un peu d’hésitation dans la voix, un petit contage de vie discret, pis on arrivait quand même à faire notre entrée dans le vif du sujet intéressant : combien de membres était composée sa fratrie de Français ?! S’il en avait tout plein, je pouvais carrément m’immiscer chez eux selon le principe « un de plus, un de moins, aucune différence » ! Ouais, tu te dis ça après coup mais t’as balancé tout ça d’un seul trait à cause du stress… Enfoiré d’cortisol. Mais avant que je puisse me frapper une nouvelle fois le front, le bruit se refit entendre et je pus comprendre que c’était des cris. Tout plein de cris répétés en échos jusqu’à devenir bizarres à l’oreille en ricochant sur les murs avant de réussir à nous parvenir. Je repris bien en main et sérieusement mon marteau. On pouvait même pas savoir s’ils se rapprochaient ou pas. Soit ils venaient de la bouche de gens totalement fous (ou qui répondaient à ma chanson d’anniversaire), soit c’était des mobs doués de parole.

Je ne mis pas longtemps avant de confirmer la deuxième hypothèse, analysant l’un des trois esprits Maya pas contents avant de proposer d’un geste de la tête au Français de les combattre ensemble et pas séparément cette fois. Ses réponses attendront, j’allais pas le lâcher comme ça… Il fallait juste qu’il me rappelle son pseudo !

*en français, toujours !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 10 - Vengeance ! [Pv Koffee] Empty
MessageSujet: Re: Étage 10 - Vengeance ! [Pv Koffee] Étage 10 - Vengeance ! [Pv Koffee] EmptyMer 8 Fév - 15:20

"Concombre ? Mais qu'est-ce qu'elle raconte elle ?" se disait Koffee dans ses pensées.

Alors que la concentration était de rigueur et que les compagnons d'infortunes avançaient dans ce labyrinthe où la visibilité était relativement réduite et où un silence pesant coupé par moment par ces cris inquiétants régnait, elle venait de crier ce nom de légume dégoutant aux palais de Koffee avec un drôle d'accent maladroit assez mignon. La façon dont la demoiselle répondit à sa question en criant le fit totalement sursauter au point presque faire tomber sa Hallebarde au sol. La rattrapant de justesse avant que celle-ci ne vienne s'effondrer sur le sol dans un fracas d'acier, le jeune Hallebardier se retourna en regardant sa partenaire d'un air interrogateur en haussant son sourcil gauche. Le cœur palpitant encore dans sa cage thoracique, il regardait la fille brune à lunette qui avait maintenant les joues rouge écarlate.

Elle répondit ensuite à Koffee et à ses questions en Japonais. Mais l'avait-elle fait volontairement ? Si elle avait bien compris l'intitulé de ses questions en Français, pourquoi ne lui avait-elle pas répondu en Français ? Elle lui posa même des questions sur sa vie privée, intéressait-il "Rikka" à ce point-là ? Elle était en fait très sympathique au vu de sa proposition qui lui fit grandement plaisir pour l'aider dans des étages supérieurs.
Malgré ses joues rouges et son air gêné sur le moment, cette demoiselle devait être sacrément badass et sacrément haut niveau, participer à des combats de boss ? Sans prendre de dégât tout en le frappant ? Elle n'était certainement pas à prendre à la légère derrière ce "masque" gêné.

Avant que le jeune homme ne puisse répondre à sa partenaire, des cris étranges résonnants dans ce dédale de mur vinrent à l’oreille des deux camarades. Suivant le regard de Rikka qui semblait fixer quelque chose dans son dos, Koffee remarqua ces 3 esprits mayas gémissants et prêts à en découdre. Celle-ci qui prit ensuite les devant fit un mouvement de tête à l'hallebardier pour lui faire signe de partir à l'assaut ensemble sur ces trois nouveaux ennemis.

Bien sûr, il approuva d'un mouvement de tête affirmatif en se lançant à l'assaut de ses adversaires en maintenant sa hallebarde à deux mains et en criant :

"En avant Rikka, celui de gauche !"

Suite à ce cri, Koffee chargea l'esprit maya de gauche à l'aide de sa compétence de sprint afin de lui planter le côté perçant de son arme dans le torse de cette entité, tout en évitant l'attaque de sabre d'un de ces compères.
Une fois la pointe de sa hallebarde plantée dans l'esprit qui ne voulait apparemment pas mourir du premier coup, il recula d'un petit saut en arrière fluide afin de laisser une ouverture à sa partenaire pour qu'elle finisse "le travail". Dans cette lancée, le jeune homme en oublia le 3eme esprit toujours présent équipé d'un sabre lui aussi et qui vint lui entailler une côte lors de son esquive, plissant les yeux suite à cette attaque, Koffee reprit une posture défensive en arrière attendant de voir la suite des événements.

Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 10 - Vengeance ! [Pv Koffee] Empty
MessageSujet: Re: Étage 10 - Vengeance ! [Pv Koffee] Étage 10 - Vengeance ! [Pv Koffee] EmptyLun 13 Fév - 12:00

Merci à ces esprits d’être intervenus ! La gêne avait pu fondre et me laisser sérieuse face à ces choses que j’avais vu qu’une fois, lors de ma deuxième venue en ce lieu. L’analyse faite, je m’étais demandée si mon partenaire allait bien tenir face à ces choses. Après tout, je connaissais pas ses statistiques mais dans ma tête, la chance qu’il fût Voleur avait un peu baissé. Enfin, il avait pas dû comprendre ce que j’avais vraiment voulu dire par mon signe de tête. Il s’était lancé comme ça dans la bataille de façon téméraire, avait donné et, par conséquent, s'était pris trois bons gros coups dans la tronche. Il avait pas compris que j’étais là pour encaisser à sa place ? Enfin, au moins, il m’avait laissé une petite place pour que j'achève le machin… Ce que j’allais pas faire.

Souvent, j’avais fini par aider les plus faibles à augmenter rapidement de niveau, les accueillant dans des étages supérieurs pour prendre les coups à leur place et leur permettre de détruire les puits à expérience. Evidemment, je les avais tous faits payer, empilant leurs cols donnés avec plus de joie avare que de fierté professionnelle. Celui-là allait faire de même, mais il allait s’acheter mes services avec ses souvenirs, avec sa propre vie, avec sa personnalité, ses rêves et sa langue maternelle si sensuelle... Miam. Je décidai donc d’y aller mollo avec ces vilains mobs, les laissant à l’article de la mort au lieu de les achever. Le premier fut accueilli par un super switch rapide qui dirigea l’agro de ses potes sur ma personne dès que mon marteau lui fracassa le crâne. Je devins rouge très vite, mais ma jauge n’en resta que pleine. Si elle avait pu réagir, elle aurait même ri et leur aurait lancé, comme moi, un sourire sadique effrayant.

« Détruis-les après moi. Je t’ai dit que je t’aiderai après tout… »

J’avais encore oublié que mes murmures voyaient leur volume augmenter dans cet endroit peu lumineux… Les deux autres Mayas, en tout cas, étaient totalement remontés. Aussi rouges au niveau de leurs joues que mes blessures écarlates (qui n’allaient sans doute pas tarder à s’estomper), ils criaient comme des femmes hystériques, sauvages et rigolos à la fois. D’un bond agile, je m’éloignai des monstres aux points de vie maximaux, prenant la tribu en sandwich grâce au Français. Si ces derniers m'avaient suivie, comme attirés par ma fabuleuse arme, le premier avait sans doute réfléchi et décidé de s'en prendre à mon collègues. De deux coups faibles, dans la tête et dans le torse, je fis saigner les deux jauges de vie ennemies en gardant un air blasé mais un sourire horrible.

Mais avant de pouvoir les voir disparaître grâce aux gestes, intéressants car nouveaux à mes yeux, du joueur à la peau terne, un autre bruit délicieux parvint à mes oreilles : des araignées n’étaient pas loin. Sans doute les cris de douleur physique et morale de ces tapettes Mayas les avaient interpellées. En tout cas, mon rictus n’avait cessé de s’allonger.



Récapitulatif :
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 10 - Vengeance ! [Pv Koffee] Empty
MessageSujet: Re: Étage 10 - Vengeance ! [Pv Koffee] Étage 10 - Vengeance ! [Pv Koffee] EmptyMar 21 Fév - 12:30

Koffee regardait avec stupeur l'aisance avec laquelle sa partenaire venait à mettre en déroute leurs opposants. Il constata aussi que celle-ci ne cherchait pas à les tuer, mais seulement à mâcher le travail du jeune homme afin qu'il puisse les achever et ramasser toute l'expérience.
Il ne lui avait jamais vraiment demandé une telle chose mais l'attention lui faisait tout de même grandement plaisir.
Les mayas semblaient assez furieux de l'humiliation que venait de leur faire subir sa partenaire et  poussaient des cris hystériques assez laids aux oreilles de Koffee. Grâce aux agiles manœuvres de sa partenaire, elle et l'Hallebardier avait efficacement pris en tenailles les trois esprits mayas, celui que Koffee avait frappait le regardait toujours, cependant l'aggro des deux autres était redirigé sur Rikka. Ce genre de technique lui rappelait les longues après-midi et soirées de jeux vidéos avec son ami Hikaru où les deux "frères" élaboraient de savantes techniques afin de vaincre les boss qui leurs barraient la route.

Penser à tout ses agréables souvenirs avec son défunt ami le faisait sourire, même si il se sentait toujours responsable de son décès, la promesse qu'il lui avait faite, à lui et à son fidèle chien devait être tenu et cela lui donner la force et l'envi de tout donner au combat, peu importe le niveau de l'adversaire, même si celui-ci est le plus faible du jeu. Chacune des créatures de ce jeu était une entrave potentielle à sa promesse et par conséquent, ils devaient tous êtres traités de la même manière.

Remonté à bloc, bien décidé à se venger des dégâts qu'il avait reçu, il rajusta de sa main droite sa capuche et se lança à l'assaut de ses opposants à l'aide de sa compétence de sprint pour "finir le travail". Il prit dans un premier temps d'assaut l'esprit maya qui était entrain de le fixer et esquiva une première attaque de sa part. Pour punir l'attaque ratée de son opposant, Koffee envoya le manche de sa Hallebarde dans le crâne de celui-ci afin de le déstabiliser puis, utilisa non pas le côté tranchant en acier de son arme, mais l'autre extrémité plus fine, courbée et plus petite afin de s'en servir pour faucher les pieds de son adversaire et le faire tomber au sol. Suite à cela, il utilisa sa compétence "Poigne de fer" pour saisir son arme d'une main et utiliser le côté perçant de son arme, semblable à une lance pour empaler le ventre de l'esprit qui était maintenant partis dans un éclat de pixels bleutés.

N'en ayant pas fini pour autant, Koffee profita de l'effet de surprise sur les deux derniers esprits mayas qui semblaient captivés par sa partenaire et son marteau badass pour réutiliser sa compétence de sprint et effectuer une rotation sur lui même afin de donner élan et puissance à son coup de hallebarde qu'il ne tarda pas de porter dans leur dos pour les abattre. Heureusement pour le jeune homme, sa partenaire avait grandement fait le travail, ce qui lui permit ainsi de mettre un terme à la "vie" de ses esprits.

Reprenant son souffle après cet effort et n'ayant même pas entendu le bruit des mygales qui faisaient sourire sa partenaire d'une manière assez flippante, Koffee la remercia en esquissant un sourire légèrement gêné par cet étrange rictus qu'elle faisait.

"Merci de me les avoir laissés, c'est cool. Tu n'étais pas obligée, tu sais. On disait quoi avant d'être interrompu ?"

Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 10 - Vengeance ! [Pv Koffee] Empty
MessageSujet: Re: Étage 10 - Vengeance ! [Pv Koffee] Étage 10 - Vengeance ! [Pv Koffee] EmptyJeu 23 Fév - 9:29

« Me dis pas merci. Je l'ai fait parce que j'en avais envie, pas parce que tu me l'as demandé. Donc me dis pas merci, tu me dois rien. »

Et encore moins ce mot. ...
...
... Et merde. Je pouvais jamais m'empêcher, c'était plus fort que moi !! Pourquoi je m'énervais à chaque fois qu'on me sortait ces lettres accolées sans véritable raison de mon point de vue hein ? Le Français aurait pu se les faire sans moi, ces mobs, il avait pas perdu la moitié de sa vie sous leurs coups quoi ! Il aurait pu se passer de moi... Alors pourquoi il s'était senti obligé de dire ce mot dégueulasse hein ? Pourquoi, pourquoi, pourquoi ! Tu te demandes toujours pourquoi ! Quand tu trouveras pas de raison à l'agissement d'une personne, tu vas tomber de très haut, meuf ! Mais tous nos agissements avaient du sens, tout était explicable et compréhensible ! Et si une personne disait ne pas savoir pourquoi elle faisait telle chose, alors la raison de celle-ci devait juste être inconsciente ! Il suffisait d'un regard extérieur très observateur et perspicace pour tout mettre au clair ! Enfin... Bref, c'était ce en quoi je croyais.

Sinon, bien sûr que j'étais obligée de faire ça, c'était en les sauvant gratuitement que les gens arrivaient plus facilement à donner leur confiance et à parler ! Pis, j'avais pu voir des mouvements vraiment cool de faux, c'était génial. A part grâce à l'autre binoclard, j'avais pas pu en voir beaucoup et, je l'avouais, j'avais pas trop regardé les siens. Ce mec m'escagassait grave, à chaque fois qu'on se croisait, j'avais l'impression qu'il se moquait de moi. Mais bon, il fallait l'admettre, je parlais assez bien avec lui, il avait un côté drôle et intrigant pis... Son nom avait été le premier à s'infiltrer dans ma liste d'amis... Même si j'avais mis environ mille ans à m'en rendre compte, haha. Bref, ce n'était pas sur le pédobear à binocles qu'il fallait se concentrer mais sur les bruits de pas, furtifs et délicieux, que j'entendais ! Où qu'elles étaient les Mygales, où qu'elles m'attendaient ?!

« Euh, hum. On parlait famille. Tu en as une grande ? Tu t'entends bien avec ? »

Je décidai d'un coup de prendre la tête de notre petit groupe, Prudence m'engueulant silencieusement et le rouge montant de nouveau aux joues. Il fallait que j'oublie mon légume de tout à l'heure et il valait mieux faire attention à la vie du monsieur. Je savais pas du tout quels autres monstres habitaient ici et j'avais pas du tout envie de le voir mourir d'un coup. En tout cas, il semblait ne pas avoir fait la même erreur que moi et avait boosté sa résistance... Ou alors, il était déjà habillé. Et dire que j'étais venue ici toute nue la première fois...! Qu'est-ce que j'avais été pitoyable !! Enfin, il me fallait arrêter de penser à cette humiliation, car j'allais la détruire aujourd'hui, jour de la naissance de ma petite soeur, en dégommant toutes les Mygales sur mon passage, toute la journée et jusqu'à trouver la porte du donjon menant à l'étage constitué de deux chiffres impairs hyper dégueulasses.

Alors que je passais un virage serré à droite, je découvris trois portes... Comme par hasard. Ca me rappela ma mésaventure avec le prétentieux au très beau manteau. Enfin, était-ce vraiment une mésaventure maintenant que j'y repensais ? Dans mes souvenirs, ça ressemblait plutôt à une découverte géographique vraiment excitante. Il s'était passé tellement de choses cette journée... On avait visité le temple caché du treizième étage en ressortant indemne d'énormémement de pièges bizarres qui nécessitait l'entraide de classes différentes. Pour avancer et pour survivre. Combien de points j'avais gagnés en Crochetage grâce à tout ça ? Je me tournai vers le Français et faillis tenter de poser une main sur son épaule. Trop petite pour ça, ma grande !

« Je compte sur toi, TomTom. »

J'avais le permis de conduire et j'avais souvent utilisé le GPS de mes parents. Mais tout le temps, même avec lui, j'avais réussi à explorer des endroits jusqu'alors inconnus. Malheureusement, j'avais à chaque fois été si énervée de perdre du temps que j'avais pas vraiment pu les contempler. Et de toute façon, je me souvenais jamais du nom des villes sur lesquelles je tombais... En tout cas, les Mygales ne venaient pas, pourtant j'entendais encore et toujours les cliquetis répétés en écho de leur pas lourds. Est-ce qu'elles nous attendaient pour nous sauter dessus ? Bah, à fout, j'avais une chose plus importante à laquelle penser. C'est décidé meuf, on va visiter tout l'endroit aujourd'hui ! Si jamais on tombe sur une porte fermée, on pourra carrément l'ouvrir en plus ! Il faut garder le Français jusqu'à ce qu'il répète son prénom !! Mais comment faire pour qu'il le fasse de son plein gré...?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 10 - Vengeance ! [Pv Koffee] Empty
MessageSujet: Re: Étage 10 - Vengeance ! [Pv Koffee] Étage 10 - Vengeance ! [Pv Koffee] EmptySam 25 Fév - 16:09

Son arme posée sur l'épaule afin d'en supporter son poids conséquent avec plus d'aisance, Koffee plissa les yeux face au ton sec que sa partenaire avait pris avec lui. Apparemment, il n'était pas nécessaire de la remercier, il était même préférable de ne pas le faire, elle serait bien capable de lui mettre un coup de marteau pour si peu. Il ne préféra donc pas répondre à cela et se contenta d'acquiescer d'un petit : "Hmm.."
Pourquoi un tel agacement envers lui ? Il n'avait rien dit de travers pourtant, il n'était peut-être pas le meilleur en japonais, mais quand même.

Le labyrinthe était comme à son habitude, très silencieux même si l'on pouvait clairement entendre les petits bruits des pattes des mygales se déplacer autour des deux partenaires. Koffee trouvait ses petits bruits de pas rapides assez frustrants, où pouvaient-elles bien être ? Elles pouvaient très bien être en train de les observer depuis le début sans même qu'ils ne le sachent. Si ces saletés agglutinaient leurs immondes pattes velues au plafond du labyrinthe, ils leur étaient impossibles de se faire remarquer à cause de la faible luminosité que rendait les torches.
Rikka avait pris les devants cette fois en reprenant la discussion à propos de la famille de Koffee et en lui rappelant par la même occasion le sujet de la conversation. Ça ne faisait pourtant pas longtemps mais dans le feu de l'action, Koffee pouvait facilement oublier ce genre de détail.

"Ah oui c'est vrai. Non j'ai une famille assez simple, mes deux parents et un grand-frère. Je suis venu sans eux au Japon, c'est pas facile parfois la famille."


Koffee, qui suivait sa partenaire, marqua un temps d'arrêt avant de reprendre en esquissant un sourire un peu dépité et désespéré:

"Ils doivent certainement penser que je les ai oubliés."

Il espérait qu'elle avait bien compris tout ce qu'il avait dit et qu'il n'avait pas dit de bêtises aussi grande que lui par la même occasion.

Koffee ignorait complètement ce qu'il advenait de son corps dans le monde réel, il devait forcément être à l’hôpital ou quelque chose comme ça. Il ne savait pas ce qu'il espérait, si les autorités avaient donné de ces nouvelles, cela aurait au moins justifier le fait que lui n'en donnait pas, mais ... Cela voudrait dire les inquiéter en les laissant impuissants en France, peut-être que leur laisser croire à l'oublie avec l'espoir de redonner des nouvelles un jour, comme si de rien n'était était la solution la moins douloureuse pour eux.

Après le passage dans un virage serré donnant sur la droite, les deux partenaires se retrouvèrent devant trois portes. Koffee les regardaient un peu dépités, comment allaient-ils se décider. Soudain, Rikka se retourna face à lui comme pour tenter de poser sa main sur son épaule, cependant, elle stoppa son action et lui demanda de choisir une voie.

"Tomtom ? Très drôle."
Reprit-il.

Après un court instant de réflexion, Koffee pointa la porte se trouvant la plus à droite avec son arme et prit ainsi les devants afin de s'aventurer dans ce nouveau secteur.
Il humait l'air par moment à l'aide de sa compétence d'odorat pour détecter d'éventuels odeurs, différentes de celles qu'il connaissait, mais rien ne lui venait à part l'humidité ambiante et l'odeur de renfermé de cet endroit. Tout à coup, des bruits de pattes de mygales se firent entendre, ils semblaient très proches de leurs positions.

"Eh, par là. Il y a l'air d'en avoir au moins deux, tu crois qu'il y a des nids dans ce labyrinthe?" Dit-il en pointant du doigt un couloir virant sur la gauche.

Plaçant à la suite de cela ses deux mains sur son arme en la saisissant fermement, les deux compagnons tombèrent nez à nez avec deux mygales leurs barrant la route. Donnant un petit regard vers l'arrière à Rikka pour voir si celle-ci voulait à nouveau prendre les devants dans le combat, Koffee remarqua une autre mygale descendant du toit au dessus de sa partenaire à l'aide d'une toile qu'elle tissait au fur et à mesure de descente.

"Derrière toi Rikka." s'exclama-t-il en Français en la bousculant légèrement d'une main sur le côté afin de pourfendre le crâne de la bête en utilisant la compétence Poigne de fer de son autre main libre.

Les "affaires" reprennent.

Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 10 - Vengeance ! [Pv Koffee] Empty
MessageSujet: Re: Étage 10 - Vengeance ! [Pv Koffee] Étage 10 - Vengeance ! [Pv Koffee] EmptyJeu 2 Mar - 13:49

Donc, je le battais en terme de famille ?! Moi qui pensais que les Français étaient des adeptes de la famille nombreuse et qu'ils prônaient la copulation ! Justement, ils aimaient tellement ça qu'ils voulaient pas perdre leur temps d'accouplement en s'occupant des gosses ?! Dix cols si tu oses le lui demander sérieusement !... Hum, ces cols étaient les miens, ça n'en valait pas la peine. Mais, décidément, il démontait tous mes préjugés ce mec...! Pff... En même temps, arrête de faire des généralités, meuf ! C'tait pas faux. En tout cas, ça semblait très mal se passer avec ses vieux, encore mariés je supposais, puisqu'il avait insisté sur le fait qu'il avait encore les deux. J'avais envie d'en savoir plus mais il ne fit que répondre à ma dernière remarque avec une légèreté pire qu'absente... Moi qui comptais sur elle pour qu'il me répète son vrai prénom, il m'avait bien eue, le saligaud ! En plus, j'avais eu l'impression de le mettre de mauvaise humeur avec ma blagounette... Est-ce qu'il était hyper malpoli de pas se rappeler des prénoms pour lui ?! Argh, si j'avais su qu'il le dirait à ce moment-là, j'aurais été plus attentive aussi ! C'était de sa faute, il l'avait balancé alors qu'il y avait des vilains dans les parages ! Raah, je devenais comme ces mecs chiants qui arrivaient toujours à rejeter la faute sur les autres... Cet art était véritablement masculin.

"Eh, par là. Il y a l'air d'en avoir au moins deux, tu crois qu'il y a des nids dans ce labyrinthe ?"
"J'en suis persuadée ! Ça devrait faire partie des pièges. En tout cas, ça ne m'étonnerait pas."

Il n'empêchait que cette compétence nasale était plutôt pratique. Il pouvait savoir à peu près combien il y en avait et où elles étaient quoi ! Mais avant de pouvoir user de flatteries pour le mettre dans de meilleures conditions afin d'en apprendre plus sur sa vie Française, il me cria un truc incompréhensible avant de me dégager de son chemin de la main. Un coup d’œil en arrière et je compris pourquoi il s'était excité ainsi. Mais quand même, même si on faisait le chemin ensemble, j'avais bien envie de les buter ces Mygales ! Elles étaient à moi à la base, pas à lui. Enfin, je voulais bien lui laisser les drops, mais... Je n'eus pas le temps de penser plus à mes problèmes personnels avec les arachnides : ils étaient venus me trouver !

Accompagnée de mon sourire sadique, je ne pensai même pas à ma mission pour le Français et fit un arc de cercle si violent avec mon arme qu'elle envoya en enfer la première araignée et balader la deuxième contre le mur. Je fis un tour disgracieux sur moi-même mais bourré de bonne humeur pendant cette action. Le bruit que firent les trois pattes de gauche de la dernière en se cassant fut si grisant que j'avais laissé m'échapper un rire satisfait avant d'achever sa souffrance, écrasant brutalement sa tête, m'attendant joyeusement à voir sortir ses yeux de leur orbite. Vengeance, vengeance... Mais j'entendais toujours un cliquetis au loin et je me demandais quand j'allais enfin pouvoir trouver leur origine !! Poussée par l'impulsivité, je fis quelques pas précipités dans la direction que je supposais qu'elle était avant de me rappeler le Français. Et dire que j'avais failli me casser sans lui ! Revenant en gambadant gaiement, je fis une pirouette dans les airs avant de me positionner à sa droite en faisant tourner mon marteau entre mes doigts.

"Tu as visité quels étages pour l'instant ? Quel est ton préféré ? Ah, et quels monstres tu aimes bien ?"

Oh non... Arrête de parler, on dirait une psychopathe qui fantasme sur les mobs ! Ah, la ferme ! S'il était là, c'était parce qu'il était un passionné de jeux vidéo nan ? Le Japon était le paradis de ces derniers, et des mangas et la France adorait ceux-ci. C'était le deuxième pays qui était à fond dans nos bandes dessinées, si je me souvenais bien. C'était donc sûr qu'il était un gros geek otaku. Préjugés, généralités ! Arrête, tu vas encore être déçue ! Pff, dans tous les cas, il avait décidé de visiter un labyrinthe, il avait déjà dû rencontrer et combattre des monstres. Il en avait bien un préféré !! Avec sa tronche de dépressif quand il a parlé de sa famille, il doit pas trop aimer débattre pour faire un top 5 des monstres les plus mignons ou les plus faciles à battre ! ... Ok, ok... On va changer de sujet.

"Pourquoi tu es venu au Japon ? Nos deux pays sont assez loin, c'est normal que ta famille ait décidé de rester en France, non ? Et tes amis ?"

Tous des geeks otakus aussi, ou ça s'passe comment ? Heureusement que j'avais gardé ça pour moi. Marchant toujours, on finit par trouver devant nous, une obscurité profonde. Il n'y avait pas de torche au loin, ou alors quelqu'un ou quelque chose les avait éteintes, il était donc impossible de continuer pour des personnes saines d'esprit... Sauf si...

"J'ai pas vision nocturne, et toi ?"

J'avais déjà testé de circuler dans le noir total mais j'avais eu le gamin au beau manteau pour m'orienter... J'avais quand même décidé que "plus jamais". C'était trop chiant de marcher à l'aveuglette et en plus, ça faisait flipper ! S'il n'avait pas, on rebrousserait chemin et on prendrait une des deux portes restantes de toute façon...

Récapitulatif :
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 10 - Vengeance ! [Pv Koffee] Empty
MessageSujet: Re: Étage 10 - Vengeance ! [Pv Koffee] Étage 10 - Vengeance ! [Pv Koffee] EmptyLun 6 Mar - 15:57

Koffee, qui venait de "bousculer" Rikka afin de la "sauver" regardait, impressionnés et un peu gêné à la fois, sa partenaire massacrer les deux araignées qui leur barraient la route.
Il se disait que ce bien faible acte héroïque qu'il venait de faire n'était pas vraiment nécessaire au vu de ces compétences largement supérieur aux siennes. Et puis... Il y avait ce sourire un peu malsain qu'elle faisait lorsqu'elle massacrait ses sales bêtes... L'hallebardier ne savait pas ce que ses arachnides lui avaient fait subir, mais il est clair qu'elle avait une dent contre elles.

Il était assez enthousiaste à l'idée de trouver des nid de mygales, ça promettait de beaux combats. Enfin enthousiaste ... Pas autant que sa partenaire qui commençait à partir sans lui avant de revenir sur ses pas. Elle prenait tant de plaisir à les massacrer, si bien qu'elle commençât à partir sans lui avant de se rendre compte qu'elle oubliait son camarade.

"Tu as visité quels étages pour l'instant ? Quel est ton préféré ? Ah, et quels monstres tu aimes bien ?"

Koffee réfléchissait un instant pour répondre à cette question. Il n'avait pas beaucoup visité d'étages et ne savait pas vraiment lequel il préférait. Cependant, il avait un monstre qu'il préférait, mais qu'il n'avait pour son plus grand malheur jamais vu. Il s'agissait d'une hydre ailée qui se trouverait dans l'étage deux. L'hallebardier aimerait allait la combattre à l'occasion.
Avant de pouvoir lui répondre, celle-ci repartit sur une nouvelle série de questions. Quelle curieuse.

"Je suis venu au Japon pour me changer les idées et pour travailler, c'était un de mes rêves de travailler dans une pâtisserie ici. Oui c'est normal pour mes parents, ils ont une boutique en France. Et mes amis ... Bah mes amis euh ..."


Koffee ne savait quoi répondre à propos de ses "amis", lui qui n'en avait pas ou du moins plus était un peu embarrassé à l'idée de dire qu'il n'en avait pas. Heureusement pour lui, il fut "sauvé" lorsque les deux compagnons arrivèrent devant un lieu extrêmement sombre, voilà ce que donnait le labyrinthe lorsque les torches n'étaient pas allumées. Il pourrait y avoir des pièges qu'ils ne les verraient même pas arriver.

"Non mois non plus et mon odorat ne nous aidera pas je pense... Bon bah revenons sur nos pas et prenons la voie du milieu."  Reprit-il en faisant demi-tour.

En revenant sur leurs pas, Koffee décida de briser le silence et de changer de sujet afin de lui faire sa question sur les amis.

"Et toi, t'aimerais bien voyager ? Il y a une destination particulière qui te fait envie ?"

Cette fille l'intriguait beaucoup, elle avait un caractère bien trempé et différent du siens. Elle aussi semblait intrigué, ou bien alors était-elle simplement tout le temps pleins d'entrains et de joie de vivre ? Lui aussi il voulait en savoir plus et comme il semblait encore faire un petit bout de "route" ensemble, il fallait bien en profiter pour discuter même si ça n'était clairement pas son fort. Des efforts, il fallait qu'il fasse des efforts sur la conversation et sur sa prononciation des mots pour ne pas passer pour une grosse tâche.

Les deux jeunes étaient maintenant de retour sur leurs pas, devant la voie de millieu.

"Après toi. TomTom." Lui dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 10 - Vengeance ! [Pv Koffee] Empty
MessageSujet: Re: Étage 10 - Vengeance ! [Pv Koffee] Étage 10 - Vengeance ! [Pv Koffee] EmptyDim 12 Mar - 20:18

Une… Une… Une pâtisserie… ? Oh mon Dieu, ce mec devait être un ange, un ange à la couleur de peau hyper terne qui venait de tomber du ciel, et cela, rien que pour moi ! J’en avais déjà l’eau à la bouche… Aah, c’était obligé, il avait Cuisine du coup ! Moi qui avais si longtemps pensé que c’était une compétence destinée aux pédales, je m’étais tellement trompée ! La bouffe était la meilleure chose en ce monde aussi sombre que les cheveux de cet ange ! Ah oui, il était pas du tout lumineux hein, mais les meilleures choses étaient cachées, mystérieuses, pas vrai ?

En tout cas, mon estime de lui était bien remonté ! Enfin j’avais une preuve qu’il était bien Français !! Euh, et la langue, ça compte pas… ? Je me voyais déjà le kidnapper, l’emmener dans une cuisine, le regarder faire de la magie et manger, enfin, un bon pain, un vrai, un qui croustillait, avec une mie fondante, un tout doré, un… un… Bref, autre chose que ce truc pourri appelé « petit pain rond ». Sans crier gare, j’armai bruyamment ma bouche d’un gros mollard avant de me reprendre et de toute avaler d’un coup. Bordel, tu vas pas cracher de façon dédaigneuse ici et sans raison pour lui !!! … A force de vivre seule, je devenais vraiment crade…

Faisant comme si de rien n’était, j’esquissai un incroyable sourire forcé et entrepris un tour et demi sur moi-même lorsqu’il déclara ne pas avoir Vision Nocturne. C’était dommage quand même… J’étais sûre qu’il devait y avoir plein de pièges et donc, de vilains mobs, sur ce chemin… Enfin, j’aurais peut-être dû apprendre par cœur le nom de ce gosse au beau manteau… J’aurais pu l’appeler à chaque croisement un peu trop sombre. Même si je détestais circuler dans un endroit inconnu dans l’obscurité la plus complète, je détestais plus ne pas réussir à aller là où je le voulais, finalement.

« Hmm… J’ai toujours l’impression que tous les paysages se ressemblent. A quoi ça sert d’user des sous pour retrouver quasiment les mêmes arbres, les mêmes coins montagneux et les mêmes buildings ? Enfin, je sais qu’il peut y avoir des trucs vraiment impressionnants. Mais je peux les voir sur Ghougueul. Enfin, je pouvais. »

J’avais jamais vraiment eu envie de voyager dans la réalité, en vérité. J’avais fait plusieurs sorties scolaires, évidemment, mais ça m’avait pas plu plus que ça. Au final, on n’était pas vraiment dépaysé et comme l’avait dit une certaine personne « tant qu’il y a un mcdo, on n’est pas perdus ! ». A quoi ça servait de voyager de nos jours ? On avait déjà tout devant nous. La télévision, internet, le NerveGear maintenant. En quoi c’était utile maintenant, de partir à la conquête de cette Terre que nous avons déjà arpentée en long en large et en travers ? C’était les nouveaux mondes comme Sword Art Online qu’il fallait visiter à présent. Et, dans notre chemin du milieu, on était bien partis pour ça, et avec le sourire !

« En fait, tu as bien aimé ma blague. C'est dix cols le plagiat. Sinon, j’imagine que tu as la compétence Cuisine, tu sais faire des Paris-Brest ici ? »

Sans doute mon dessert préféré, peut-être parce que tout en lui était Français ?! Toujours en train de jouer avec mon arme, j’avais pris la tête et marchais la tête bien droite, mes pas lourds faisant toujours autant de bruit. Mais ceux des Mygales semblaient se faire plus intenses, ce qui m’excitait incroyablement, tension qui se vérifiait avec le nombre de tours de marteau par minute (tpm, pour les intimes… ça me faisait penser à bpm, je trouvais ça rigolo). Dans tous les cas, on allait avoir du mal à se battre ici. C’était carrément plus étroit niveau largeur, mais j’arrivais même pas à voir le plafond. Ça m’étonnerait même pas qu’il y ait un piège. Je m’arrêtai.

« Tu peux utiliser ton nez ? J’ai l’impression qu’y a un truc qui craint. »

Aah, il avait sniffé l’air si puissamment tout à l’heure qu’il m’avait rappelé la mini Ritcha naïve avec les culottes du magasin. Foutu film français qui montrait un mec qui reniflait des sous-vêtements ! J’avais vu cette scène quand j’avais six ou sept ans et m’étais dit que c’était ce qu’il fallait faire pour juger la qualité d’un string. La gifle que je m’étais ramassée ce jour-là… ! En tout cas, le Français allait me dire si mon intuition était juste. Est-ce qu’un paquet de Mygales allait tomber du plafond quand on avancerait encore, leur poids nous écrasant contre le sol ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 10 - Vengeance ! [Pv Koffee] Empty
MessageSujet: Re: Étage 10 - Vengeance ! [Pv Koffee] Étage 10 - Vengeance ! [Pv Koffee] EmptyMer 15 Mar - 22:46

"Je te donnerai tes dix cols si on trouve un trésor ! J'ai pas encore vraiment augmenté la compétence de cuisine, mais je suppose que ça doit se faire avec les bons ingrédients oui."

Koffee avait bien remarqué le regard de Rikka qui s'était illuminé lorsqu'il parla de son métier. Elle aurait certainement fait une excellente cliente dans la boutique où il était censé travaillé. Ou encore mieux, si elle venait en France, avec tous ces restaurants étoilés, ces pâtisseries ... Elle ne saurait plus où donner de la tête. Elle lui avait bien dit que les voyages ne l'intéressaient pas, mais s'il y a de la nourriture à la clé, elle pourrait peut-être changer d'avis ! Alors qu'ils s'étaient aventurés par le chemin du milieu avec Rikka en tête, Koffee observait les rotations que sa partenaire faisait faire à son marteau à mesure que les bruits de mygales s'intensifiaient. Au moins, il était sûr qu'elle allait mettre du cœur à l'ouvrage au vu de son excitation à l'idée d'écraser des mygales avec son arme.
Le couloir était extrêmement étroit, l'Hallebardier avec son imposante arme n'allait pas pouvoir combattre comme il l'entendait dans un tel lieu, surtout si sa partenaire était à ses côtés. Soudain, sa partenaire s'arrêta afin de lui demander de sentir les environs pour repérer une éventuelle menace venant du plafond.
Pas bête, il était vrai que si ils finissaient encercler en tout point au milieu de ce corridor, la situation pourrait vite devenir critique. Des joueurs s'étaient déjà fait avoir par ce genre de piège et Koffee n'avait pas l'intention de faire partie de ces gens là.
Le garçon au flair aiguisé utilisa alors sa compétence d'odorat afin de détecter des mygales. Et, coup de chance, il y en avait, il ne savait pas exactement où ces monstres se trouvaient mais il y en avait plus loin et probablement au plafond, c'était sûr et certains.

"Il y a du monde devant et au-dessus de nous ... C'est nombreux, ça pourrait être un nid. Si on avance et qu'on tombe fasse à un nid, il y a de fortes chances qu'on finisse encercler par celles du plafond, mais elles n'ont pas l'air d'avoir envie de descendre pour l'instant..."

Après un petit instant de réflexion, Koffee haussa les épaules en lui faisant poliment signe d'avancer.

"Autant aller se les faire maintenant avant que tu ne t'envoles comme un... un... uuuun" Koffee bloquait sur le mot qu'il cherchait et se contenta de mimer les hélices d'un hélicoptère en faisant des rotations dans le vent avec son index. Il se sentait assez stupide d'ailleurs, car il savait que ce mot était assez simple et pourtant ...

A mesure qu'ils avançaient, les bruits des pattes de ses immondes créatures se faisaient de plus en plus lourds. Elles étaient toute proches, pour détendre un peu l'atmosphère et l'empêcher de décoller du sol à force de faire tourner son marteau de la sorte, l'Hallebardier reprit la parole.

"Ce sera quoi la première chose que tu vas faire quand on sortira d'ici ? J'veux dire... Du jeu quoi." demanda-t-il en souriant un peu.

Alors que les deux compagnons avançaient en discutant, ils ne se rendaient pas compte que des araignées descendaient du toit dans leurs dos à mesure qu'ils avançaient.

Récapitulation ::
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 10 - Vengeance ! [Pv Koffee] Empty
MessageSujet: Re: Étage 10 - Vengeance ! [Pv Koffee] Étage 10 - Vengeance ! [Pv Koffee] EmptySam 18 Mar - 16:08

Je m’étais retournée d’un coup vers lui et avais encore failli l’attraper par les épaules pour le secouer dans tous les sens.

« Sérieux, tu me donnes dix cols si on trouve un trésor ?! Tu sais, je suis une vraie Voleuse, tu LES auras ! Par contre, j’ouvrirai les coffres pis je te passerai les items. J’aime trop ouvrir ces machins, c’trop mon kiff, j’t’assure ! Haha, tu vas finir pauvre mon gars avec dix cols par boîte ! Mais t’inquiète, je fais crédit. »

Mais arrête de t’emporter autant ! Ah, c’était pas ma faute ! Je m’étais rendue compte que quand j’appréciais vraiment vraiment quelqu’un, je m’excitais pour un rien. Seulement voir la personne me donnait envie de bouger, de bouger sans m’arrêter et de parler bruyamment de tout et de n’importe quoi. Sans doute toutes ces pensées débiles qui venaient et partaient toujours rapidement dans ma tête sortaient d’un coup quand j’étais dans cet état. En tout cas, il m’avait remontée le gars ! J’étais prête à tout donner là !! Et je le lui fis savoir en me mettant à sautiller lorsqu’il parla du possible nid d’araignées qui nous attendait. Aah, Aah, je voulais déjà les voir se tordre de douleur à cause de mes coups, aah, c’était décidé, j’allais y aller doucement pour ne pas les oneshooter, j’allais faire durer l’instant de bonheur !! Tu vas plutôt les laisser quasiment mortes à l’autre là, il est très utile ! … Même s’il avait l’air con avec son doigt qu’il tournait. Je le regardai pendant quelques secondes sans avoir une seule idée de quoi il voulait parler. Pis, pourquoi je m’envolerais… ? Si c’était une tentative d’humour, elle avait échoué en tout cas… A moins qu’il voulait parler de ma petite taille accompagnée de mes bras tout fins ? Mais pourquoi partirait-il du principe que les Mygales allaient pouvoir me frapper assez bien pour me propulser vers le haut… ? D’accord, on pouvait même pas deviner la hauteur du plafond mais…

« Mec. J’ai rien compris à c’que t’as dit. Ça veut dire quoi ce que tu fais avec ton doigt ? »

Ça pouvait toujours être une façon de désigner quelque chose à la française… ? Aah, les cultures du monde étaient vraiment différentes ! Mais le monsieur changea de sujet, sans doute pour dégager sa gêne. J’avais déjà eu à m’exprimer dans une autre langue et je savais à quel point c’était frustrant et embarrassant de pas réussir à se faire comprendre. Il n’empêchait que sa question avait failli me poser une colle. Qu’est-ce que je ferais une fois sortie d’ici ?

« De la rééducation. Comme toi je pense. »

Je voulais même pas imaginer l’état de mon corps en ce moment-même… Il devait être déjà tout maigre, avec des muscles inexistants et plein de poils partout… Je priai encore pour que les médecins ou infirmières aient la bonne idée de m’épile pendant que j’étais encore anesthésiée. Les cheveux longs que je devais avoir déjà… Ça faisait que sept mois et on était qu’au trentième étage quoi ! Ça voulait dire qu’on sortirait ici dans deux ans, peut-être carrément plus ! J’aurais même plus de voix, j’entendrais plus rien, j’aurais tous les membres engourdis et je pourrais sans doute pas marcher seule quand on en aurait fini… Si je tenais jusque-là en tout cas.

Je m’arrêtai d’un coup, prise par l’Illumination. Qu’est-ce que t’as pu être bête, tu vas l’avoir son nom avec ça ! J’ouvris mon menu et cherchai pendant mille ans avant de trouver les mots sur lesquels je désirais cliquer.

« C’est plus prudent de créer un groupe dans notre situation. Je pense que si on continue encore, on va être doublement pris en sandwich. Ça veut dire devant, derrière et sur les côtés. J’ai peur de pas réussir à bien t’aider. »

Surtout que nos armes étaient pas très appropriées à ce couloir en fait. On avait pas assez pensé stratégie en vérité. Enfin, j’m’en fichais, je savais qu’on allait pouvoir toutes les buter, j’voulais surtout qu’il accepte mon invitation dans le groupe !! Mais alors que je pensais à prendre le doigt qu’il avait fait tourner sans raison de mon point de vue pour l’obliger à appuyer sur le rond bleu, je vis quatre paires d’yeux aussi brillants que les miens derrière le Français.

« Y en a déjà derrière toi, gooo ! »

Motivée, j’avais fait briller mon arme et exploser la tronche de la première avec mon sourire sadique, passant entre les jambes du joueur pour l'atteindre. Sans m’arrêter, je pris son futur cadavre stoïque comme appui et sautai le plus haut que je pouvais. Ayant pris de l’élan pour, je tournai sur moi-même, mon bras armé à moitié tendu à cause de l’étroitesse du couloir. Je dus ainsi détruire quelques mygales sur mon chemin… Avant de me prendre de plein fouet le plafond. Hou !- si j’avais été dans la réalité, le centre de mon crâne serait cassé et je serais en train de crever. A cause du choc et de la surprise, je m’écrasai au sol et perdis plus de points de vie. Comment s’en sortait mon partenaire ?

Récapitulatif :
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 10 - Vengeance ! [Pv Koffee] Empty
MessageSujet: Re: Étage 10 - Vengeance ! [Pv Koffee] Étage 10 - Vengeance ! [Pv Koffee] EmptyMar 21 Mar - 23:52

De la rééducation ... Koffee n'avait pas vraiment vu la chose comme ça, mais elle avait raison. Leurs corps devaient êtres dans de biens tristes états. Au fond de lui, il espérait que ses parents n'étaient pas au pied de son lit d’hôpital à voir son corps dépérir de jour en jour. Il s'inquiétait d'ailleurs plus de cela que de l'état de son corps, même si ses relations avec sa familles sont complexes, c'est tout ce qu'il lui reste et il compte bien les revoir un jour.

Sa partenaire proposa par la suite à Koffee de créer un groupe, ce qui était une bonne idée selon lui. Il se demandait pourquoi il n'y avait pas pensé plus tôt, c'est un peu la base dans ce genre de jeux-vidéos de créer des groupes afin pouvoir rester informé aisément des points de vies de ses camarades ou tout simplement connaître leurs pseudonymes. A peine eut-il le temps de valider sa demande d'ajout au groupe qu'elle partit au quart de tour pour attaquer une araignée qui se trouvait dans son dos. Pour l'atteindre dans ce couloir étroit étant donné qu'il se trouvait derrière, celle-ci glissa entre les jambes de Koffee afin de lui asséner un coup de marteau pour l'affaiblir et s'en servir de tremplin avant d'aller s'écraser contre le plafond.

L'hallebardier, lui, se retourna alors et embrocha la première mygale d'un coup pointu de sa grande arme, la laissant disparaître dans un nuage de pixel bleuté qu'il commençait à avoir l'habitude de voir. Il enchaîna alors aussitôt sur la deuxième hideuse créature où il y encastra le côté tranchant de son arme sur le thorax de celle-ci, voyant que l'arme n'était pas totalement enfoncée, il la lâcha un instant et s'approcha plus près de le bête afin d'abattre violemment son pied sur le manche de l'arme pour qu'elle celle-ci rentre complétement dans le corps du monstre qui disparu lui aussi dans un éclat de pixel. Le couloir était vraiment étroit, Koffee ne pouvait pas utiliser des attaques de zones larges, efficaces pour découper plusieurs ennemis d'un coup. Le temps de ramasser son arme, la troisième s'attaqua à lui et lui agrippa le poignet droit à l'aide de ces mandibules, pour s'en libérer, Koffee utilisa sa compétence "Poigne de fer" pour saisir son arme à l'aide de sa simple main gauche. Il embrocha alors à plusieurs reprises et frénétiquement le crâne de la bête qui ne voulait pas le lâcher. Après les événements qui s'étaient produits dans le monde réel, il n'avait plus vraiment peur de prendre des coups, il avait surtout envi de les rendre au centuple.

"Sale bête. Tout va bien ? Vu le choc que tu viens de te prendre ?"

Koffee agitait doucement son poignet droit, à l'endroit où avait mordu la bête, après cela, il se rapprocha de sa partenaire et fit ce qu'ils n'avaient pas eu le temps de faire plus tôt, créer un groupe.

"C'était un sacré saut, tu vois, tu t'es carrément envolée ! On y retourne ?"

Après ces quelques paroles et la création du groupe, Koffee ouvrait cette fois-ci la marche, vu le nombre d'araignée croisée, il y avait de forte chance qu'un nid s'y trouve, et pourquoi pas un trésor ? Les bruits de mygales, maintenant atténué après cette petite escarmouche, étaient toujours présent, de quoi faire plaisir aux deux jeunes qui s'aventuraient plus loin dans ce labyrinthe sombre et étroit. Pendant leurs marches et alors que l'hallebardier était pensif, il cria spontanément dans un éclair de génie et en s'arrêtant net:

"HÉLICOPTÈRE ! "

Il se rendit compte après-coup que c'était fort stupide et extrêmement gênant, un peu comme le coup du concombre plus tôt que sa partenaire lui avait sorti. Il sentit alors ses joues rougir légèrement en déclarant :

"Je ... euh ... c'était ça le mot que je cherchais tout à l'heure, tu sais .. quand je faisais le truc avec mon doigt ..."


Le contact avec les humains n'était clairement pas son truc, heureusement pour lui qu'elle était aussi un peu spéciale sinon elle aurait déjà certainement pris la fuite. En espérant que ce mot qu 'il avait crié et qui résonnait dans l'enceinte froide et étroite de ce labyrinthe n'allait pas leur attirer trop de problèmes.


Récap:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 10 - Vengeance ! [Pv Koffee] Empty
MessageSujet: Re: Étage 10 - Vengeance ! [Pv Koffee] Étage 10 - Vengeance ! [Pv Koffee] EmptyVen 24 Mar - 21:46

Étalée de tout mon long sur le sol, je frottais nerveusement ma tête, me souvenant encore de la douleur que ce genre de coups pouvait provoquer. Ainsi, une anecdote me vint directement : la deuxième et dernière fois que j’avais fait le poirier ! Le grand événement s’était passé chez mon voisin de l’époque, je devais avoir sept ou huit ans, comme lui, et j’avais énormément d’assurance. J’avais grimpé sur sa grande balançoire sans effort, positionné mes jambes comme il le fallait sur la barre en bois et m’étais laissée tomber en arrière, mes bras courts à un mètre du sol. Et quand j’avais voulu frimer à donf’ en me balançant le plus possible comme une idiote, je m’étais écrasée sur le sol d’un coup, en ligne droite, en plein sur le sommet du crâne. J’avais jamais compris comme j’avais réussi à faire ça. Toujours est-il que la souffrance et l’humiliation avait été telles que j’étais plus retournée chez lui – alors que sa famille était riche par rapport à la mienne et qu’il possédait beaucoup de jouets super géniaux. Aussi, plus jamais je m’étais hissée sur une balançoire après ça. C’était sans doute à cette époque qu’avaient commencé mes mésaventures des deuxièmes fois…

Heureusement pour moi, mon partenaire du moment s’était vite débarrassé des Mygales restantes et je pus souffrir mentalement sans risquer un ou deux points de quitter ma jauge de vie. En reprenant bien en main mon marteau et mes esprits, je me levai et pris un air étonné quand l’autre me fit sa première remarque. Se prendre le plafond dans la tronche, ça faisait tant de bruit que ça ? Quoique, je m’étais pris le sol aussi, juste après mais…

« … tu vois, tu t'es carrément envolée ! …. »

… … … Je partis dans un énorme fou rire en repensant à ses propos d’il y avait quelques minutes. Comment avait-il pu prédire que je ferais ça ? C’était la première fois que je faisais ce mouvement totalement improvisé et associé au contexte. C’était une superbe coïncidence !! Sans cesser de pouffer, en tremblant et en me tenant par habitude le bide, je réussis à dire de façon audible :

« Tu dois avoir des dons de voyance, c’pas possible. »

Mais je me repris bien vite sans perdre mon sourire, voyant son pseudo apparaître avec une jauge de vie verte un peu entamée en haut à gauche de mon champ de vision. Koffee du coup, c’était Koffee. Il allait sans doute être un peu surpris de voir Ritcha à la place de Rikka mais bon ! Je repris la marche après lui en jouant toujours avec mon arme mais en faisant plus attention à l’endroit où je la faisais tourner. C’était plus difficile à cause de ce couloir étroit, pis je voulais pas risquer de taper le café. D’ailleurs…

« Pourq… »
« HÉLICOPTÈRE ! »

Je fis un bond en arrière et levai mon marteau par pur instinct de survie, associant les cris au danger imminent… Avant de comprendre petit à petit ce qu’il s’était passé dans la tête de mon coéquipier. J’effectuai alors une légère pression au niveau de son coude et le regardai droit dans les yeux, sérieuse.

« Je te comprends. J’oublie souvent mes mots aussi. »

… Sauf que toi, tu ES Japonaise !! En même temps, dans mes souvenirs, ce mot était écrit en Katakana, il venait donc d’une langue étrangère donc hein ! Pis, s’il m’arrivait souvent de bafouiller, c’était parce que j’avais pas l’habitude de m’exprimer. J’étais plus mentale comme fille, pas orale. Elle veut rien dire ton excuse là… Pff. Je le lâchai d’un coup pour passer devant lui, faire des tours sur moi-même pendant mes onomatopées et continuer à tracer en marchant à reculons.

« Cela dit, ça aurait été plus compréhensible si tu avais fait le bruit des hélices en même temps. Flap-flap flap-flap… Avec assez de force et de vitesse, je pourrai peut-être voler en faisant tourner mon marteau au-dessus de ma tête en fait, tu as pas tort, hum… »

C’était mon rêve de voler. Perdue dans mes pensées, je me demandais comment je pourrais le faire ici. Le coup du marteau était sans doute une connerie mais qui tentait rien n’avait rien. Il y avait bien les lianes de l’étage huit que j’avais déjà goûté avec le pédophile à lunettes aussi, mais c’était dangereux. Enfin, il existerait sans doute un étage où il y aurait des grosses tempêtes de vent qui me feraient m’envoler pour voir d’en haut ce monde magnifique ! Déjà en train de rêver, toujours à reculons, je me réveillai d’un coup quand mon talon se prit un obstacle dur qui me fit m’asseoir dessus. Un escalier. Sérieux… ?! Donc, soit les Mygales sont en-dessous, soit il faut encore faire demi-tour ? C’est quoi ce temple de mes deux ?!

« Qu’est-ce qu’on fait, TomTo… Attends, d’abord, pourquoi tu as choisi le pseudo Koffee ? »

A croire que j’étais vraiment tête en l’air à oublier mes questions importantes. Je savais que partout dans le monde, choisir un nom en anglais, ça puait soi-disant la classe mais… Mais pas lui, quand même ! Il devait y avoir quelque chose, une raison propre et cool, autre que « c’est parce que l’anglais c’est trop mon kiff » !!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 10 - Vengeance ! [Pv Koffee] Empty
MessageSujet: Re: Étage 10 - Vengeance ! [Pv Koffee] Étage 10 - Vengeance ! [Pv Koffee] EmptyVen 31 Mar - 23:51

La partenaire de Koffee était très surprise par son ... "intervention". La faisant bondir d'un pas sur elle même, elle avait saisi son marteau, prêt à l'abattre sur le premier truc qui passerait à portée. Heureusement pour lui qu'elle n'était pas plus stresée que ça, sinon il aurait reçu un méchant coup de marteau dans la figure.
Les deux compagnons se regardèrent alors dans les yeux suite à une petite pression compatissante de sa partenaire qui lui déclara qu'elle aussi, elle oubliait des mots. D'un coup, un doute s'installa à nouveau dans l'esprit de Koffee qui se demandait donc si elle était bien japonaise ou non ? Sinon pourquoi oublierait-elle des mots ? Il hésita un instant avant de lui demander, par peur de l'offenser, mais il tenta tout de même.

"Ah, tu oublies des mots toi aussi ? C'est pas ta langue d'origine alors ?"

Il regardait sa partenaire prendre les devants en faisant des rotations sur elle-même puis marcher à reculons, il trouvait cela osé dans un tel endroit, mais voir tant d'optimisme le faisait un peu sourire.

"Flap flap flap ? Je ne suis pas sûr que ce véhicule fasse vraiment "Flap flap flap".. Reprit-il en rigolant. Si jamais tu arrives à voler avec ton marteau, préviens-moi, je veux être le premier à faire un tour de HéliRikka !"

Alors qu'elle marchait toujours à reculons, sa partenaire tomba sur son postérieur lorsque ses talons butèrent contre un escalier. Par réflexe, il fit un pas rapide en avant tout en tendant la main pour la rattraper en pensant qu'elle allait faire une violente chute. Il s'arrêta avant en remarquant qu'elle s'était simplement assise dessus. Ce qui venait de se produire le "remit dans le bain", lui qui commençait à baisser sa méfiance. Qu'aurait-il fait si sa partenaire était tombé dans un trou ou un piège ?  Comment aurait-il réagi s'il avait perdu une nouvelle personne qu'il commençait tout juste à apprécier ? Il expira comme pour se soulager de la tension qui était monté d'un coup, puis alla s'asseoir au côté de sa partenaire qui le questionnait sur son pseudo.

"Koffee... C'était le nom de mon chien quand j'étais plus jeune. Après, pourquoi le chien s'appelait Koffee... Va savoir! C'était le meilleur des chiens, un chien-loup au pelage somptueux, il était super intelligent et tout do....Koffee se racla la gorge en remarquant qu'il devenait un peu gaga dès qu'il parlait de son vieil ami et changea de sujet pour ne pas passer pour une tâche.  Et toi, tu ne m'as pas dit que ton pseudo était Rikka ? Parce-que je vois marqué Ritcha enfaîte ..."

L'hallebardier se demandait ce qu'il pouvait se trouver en bas, qu'est ce que le temple maya pouvait renfermer dans ses profondeurs ? Des momies ? Penser à tout cela lui rappelait les films d'horreur qu'il avait vus qui se passaient dans des temples mayas comme celui-ci, des pièges partout, des bestioles bizarres peu accueillantes, encore pire que ces mygales ! Le genre de bestiole qui apparaît dès que l'on touche à un objet un peu trop bien mis en évidence, avec les portes qui se ferment et toutes les formalités qui vont avec.
Le garçon appréciait cette "pause" avec sa partenaire et la discussion qui s'en suivait, il faisait tourner la pointe de son arme sur le sol, se laissant hypnotisé par les mouvements circulaires celle-ci tout en parlant avec Ritcha.

"A ton avis, il y à quoi dans le sous-sol d'un temple maya sur Sword Art Online ? En tout cas, c'est moi qui passe devant je veux voir ça en preum's."

HRP:


Dernière édition par Koffee le Ven 31 Mar - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 10 - Vengeance ! [Pv Koffee] Empty
MessageSujet: Re: Étage 10 - Vengeance ! [Pv Koffee] Étage 10 - Vengeance ! [Pv Koffee] EmptyVen 31 Mar - 23:51

Le membre 'Koffee' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Vert - groupe moyen' :
Étage 10 - Vengeance ! [Pv Koffee] 9176205915
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 10 - Vengeance ! [Pv Koffee] Empty
MessageSujet: Re: Étage 10 - Vengeance ! [Pv Koffee] Étage 10 - Vengeance ! [Pv Koffee] EmptyVen 12 Mai - 12:42

Assise tranquillement sur la marche large, comme si j'avais prédit ma manoeuve, je fixais mon interlocuteur et je répondis à sa première question avec mon air sérieux.

"Parfois, je me le demande aussi. Mais j'ai que vingt ans, il en faut bien plus pour parfaitement maîtriser sa langue maternelle, tu ne penses pas ?"

Un sourire naturel vint alors déformer mes traits, l'action faciale fermant à moitié mes yeux si bridés qu'il devait en avoir un aperçu assez chelou. Voilà pourquoi il valait mieux pas mettre à l'aise les asiatiques ! Toujours avec cette expression qui me donnait l'air d'une droguée bourrée, je lui envoyai une demande d'ami. C'était la quatrième depuis que j'étais ici. J'aimais tellement les chiffres pairs...

"Avec ça, tu vas pouvoir retrouver l'HéliRi en pleine action et payer cher pour son spectacle fuh fuh fuh ! Je crirai flap-flap-flap pour que tu retiennes que c'est la bonne onomatopée ! Tu l'as jamais vue dans les mangas ou les BD ?"

J'avais beaucoup aimé son association avec l'hélicoptère et mon prénom, je m'étais même limite sentie flattée. Cela dit, le néologisme sonnait plus mignon avec le "r" roulé japonais : il allait y adhérer, c'était sûr ! Et voilà que j'avais déjà des délires de grandeur, me voyant planer des heures et des heures en faisant des acrobaties de fou dans le ciel, entendant les gens crier "HéliRi, HéliRi !" à s'en péter la mandibule et les voyant lancer le plus haut possible des bourses pleines de monnaie... Aah... Le paradis, s'il existait, ressemblait sûrement à ça.

"... om de mon chien qua..."

Non.
Non.
Non. Je veux pas le croire... Non...Pas lui...
Bordel, il faisait partie du groupe des chouchouteurs de clebs, mais pourquoi, pourquoi lui ?! Ca voulait dire qu'à un moment, on aurait forcément cette discussion sur les meilleurs animaux de compagnie du monde. Et il était clair que pour moi, c'était les chats. La liberté et l'honnêteté incarnées, c'était ça que symbolisaient ces bêtes. Elles étaient l'égoïsme et la perfection physique, l'autonomie suprême et l'utilisation extrême des autres espèces dont elles se savaient souveraines. J'étais leur humble servante, j'étais là pour les bichonner et les divertir dès qu'elles le voulaient ! A l'inverse, les chiens n'étaient que des grosses boules de poils dégueulasses car jamais nettoyés. Des gros hypocrites de mes deux qui remuaient queues, têtes, ciel et terre seulement pour de la bouffe. Des gros flemmards profiteurs, des boulets prônant la dépendance qui se faisaient passer pour des animaux mignons et plein d'amour. Mon cul ! Comme tous les autres êtres vivants sur Terre, ils ne pensaient qu'à eux, qu'à leur survie et leur confort ! Pff !! L'amour, quelle conception débile et mensongère ! Cette notion n'était là que pour dissimuler le maître mot : égoisme !

Je réussis à vite digérer cette information capitale. Au moins, il aimait pas tant que ça l'anglais, c'était déjà ça... Je me demandai d'un coup si je détestais plus cette langue que les canidés mais heureusement, mon interlocuteur Français et sentimental me questionna de nouveau.

"Ah, en fait, Rikka est mon vrai prénom. J'ai pas cherché loin pour le convertir en Ritcha... En fait, j'ai appris la phrase en français avec Rikka donc... Voilà, je me suis emmêlée les pinceaux."

Bizarrement, ça m'avait fait trop du bien de déballer ça d'un coup. Relevée et souriante grâce à sa motivation, je m'étais mise sur le côté pour le laisser passer. Même si le couloir était étroit, nous étions deux bons et maigres geeks. Conclusion : j'eus pas à rentrer mon petit bidon. Je le suivis alors, descendant les escaliers toujours accompagnée de ma discrétion habituelle. Je me demandais vraiment comment je faisais pour faire autant de bruit en marchant.

"J'pense qu'on va s'prendre plein d'pièges dans la tronche ! J'ai déjà joué à un jeu de détective où il y a eu un moment dans un temple. C'était horrible... Y avait plein d'énigmes chronométrées. Je sais même pas combien de temps je suis restée à ce niveau mais c'était l'horreur. J'avais jamais autant peiné à ne pas zieuter la soluce..."

Alors que je repensais à tous les films de momie que j'avais osé regarder, l'escalier prit fin et on pénétra une salle immense qui comptait à son centre un immense flambeau. Des escaliers l'entouraient et j'imaginai qu'on devait les emprunter pour poursuivre notre route... Avec l'impression de tourner en rond car ceux-ci montaient. En plus de ça, des statues dégueulasses, cassées par endroit et parfois enveloppées dans des racines épaisses, projetaient leurs ombres dansantes un peu partout en laissant quelques zones dans les ténèbres.

"Si on tombe pas sur des guerriers Maya là..."

Persuadée que ma remarque allait vite être suivie par leur apparition, j'avais lancé un "pff" et m'étais tenue prête... Pour rien. Je fis alors prudemment le tour du flambeau, certaine qu'il y aurait sans doute un élément du sol piégé... Mais le Français me dit au dernier moment qu'une amie à lui avait des soucis. Sans y réfléchir plus, je lui proposai mon aide pour qu'il sorte rapidement, au cas où les mobs réapparaîtraient en route, comme il me semblait très pressé et paniqué. Nous sortîmes donc ensemble des lieux, et, supprimant le groupe que nous avions formé, je le regardai courir vers la ville principale de l'étage.

Staff :


Dernière édition par Ritcha le Sam 23 Sep - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 10 - Vengeance ! [Pv Koffee] Empty
MessageSujet: Re: Étage 10 - Vengeance ! [Pv Koffee] Étage 10 - Vengeance ! [Pv Koffee] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 10 - Vengeance ! [Pv Koffee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Étage 1 - Koffee en chasse ! (Solo)
» Étage 4 - Un peu d'exploration
» Étage 9 - [ Quête ] ► Chiner ou chimère pas ! A l'assaut de l'étage 10 !
» Quêtes de l'étage 35
» Quêtes de l'étage 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 1 à 10-