Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Étage 5 - Un peu d'équipement [Pv Asuka Akame, Ilamaï et Akayuri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 5 - Un peu d'équipement [Pv Asuka Akame, Ilamaï et Akayuri] Empty
MessageSujet: Étage 5 - Un peu d'équipement [Pv Asuka Akame, Ilamaï et Akayuri] Étage 5 - Un peu d'équipement [Pv Asuka Akame, Ilamaï et Akayuri] EmptyMar 27 Sep - 22:52

Pallier 5
Le 18 Mai 2023 à 9h24

« Faudrait vraiment que je m’achète de l’équipement… »

Cette pensée me trottait dans la tête depuis un moment déjà. Je ne savais que faire aujourd’hui. Aucune idée d’où je voulais aller, si je voulais combattre ou me reposer. J’avais l’impression d’avoir plus de liberté ici que dans la vraie vie, mais en même temps, je me sentais beaucoup plus enfermée. L’Aincrad est comme une fourmilière. Des milliers de petites fourmis qui vivent en un seul endroit, à passer leurs journées à faire la même chose. Et au-dessus de la fourmilière, un humain qui n’attends que les fourmis sortent pour les écraser, les brûler, les anéantir sans remords. À l’intérieur de cette fourmilière, des insectes un peu plus gros et un peu plus fort mangent les pauvres fourmis sans défense. Une fourmi. Je pense n’être qu’une fourmi. Je me secouais la tête.

« Mais qu’est-ce que je raconte ?! »

Ça doit être le fait d’être enfermée ici qui me donne des pensées bizarres. Je ne vois peut-être pas assez de monde tout simplement. Non, ici, je vois beaucoup plus de gens, c’est seulement la routine qui n’est plus trop présente. Je ne venais presque jamais au pallier 5, être entourée de montagnes n’était pas ce que je préférais, mais il faut de tout pour faire un monde…

Depuis ce matin, je tournais en rond dans la ville principale, à la recherche d’un objectif, quand mes yeux se posèrent sur la devanture d’une boutique d’équipement. Je levai ma main, faisant apparaitre mon interface d’un léger mouvement, pour constater à regret que mon stuff me faisait défaut. Pas besoin de réfléchir plus longtemps, je me dirigeais dans la boutique en rattrapant la porte avant qu’elle ne se referme. J’entrais, juste derrière un joueur, et laissais mon regard parcourir les objets qui trônaient dans la pièce, laissant mon imagination entraîner chaque pièce dans un combat. Je me secouais une fois de plus la tête. Zut… J’ai oublié un détail important : les cols. Quelle idiote ! Je regardais rapidement mon inventaire qui affichait la somme qui m’était dédiée. Mmh… Si mon projet voulait voir le jour, il me fallait un peu plus pour pouvoir avoir le luxe de me protéger. Je ne voulais pas y passer la journée et il ne me fallait qu’un simple renseignement pour le moment. Je regardais le joueur en face de moi et l’interpellait un peu gênée.

« Excusez-moi, je souhaite seulement un renseignement auprès du PNJ. Je ne pense pas avoir suffisamment de cols pour acheter quelque chose, je ne serais pas longue ! Cela ne vous dérange pas ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 5 - Un peu d'équipement [Pv Asuka Akame, Ilamaï et Akayuri] Empty
MessageSujet: Re: Étage 5 - Un peu d'équipement [Pv Asuka Akame, Ilamaï et Akayuri] Étage 5 - Un peu d'équipement [Pv Asuka Akame, Ilamaï et Akayuri] EmptyMer 28 Sep - 0:45

*Bon j'ai déjà 1480 cols, il faudrait que je me bouge le fessier à m'acheter du stuff, en plus aujourd'hui je n'ai pas grande chose à faire. Bon je suis au pallier 5 et je n'ai pas eu le temps de le visiter, cela va être dur de trouver la boutique d'un forgeron PNJ, bon après, je devrais trouver quand même... Je ne suis pas si con...* Asuka avance dans la ruelle principale du 5 pallier en regardant sur les côtés. * Eh bhe ce pallier et dix fois plus jolie que le pallier 11, franchement, ça change des cailloux partout et surtout cette fille arrogante qui me faisait chanter pour que l'on puisse faire équipe ensemble...Mmmm je la revois se moquer de moi quand j'ai pris le cailloux en pleine face. Bref je dois trouver le forgeron*

D'un coup les yeux d'Asuka se pose sur une devanture d'une boutique d'équipement * Enfin je l'ai trouvé... Enfin j'espère qu'il va avoir des bons trucs pour moi mais il ne faut pas oublier que je ne suis pas si riche que ça, je dirais même que je suis pauvre par rapport à d'autre joueur*. Le joueur avance tranquillement vers la porte d'entrer qu'il l'ouvre, il ne la ferma pas derrière lui car une jeune fille s'empressa de rentrer dans la boutique. Le PNJ était sûrement dans l'arrière boutique. Soudain cette joueuse si pressée interpella Asuka d'une voix gêner :

« Excusez-moi, je souhaite seulement un renseignement auprès du PNJ. Je ne pense pas avoir suffisamment de cols pour acheter quelque chose, je ne serais pas longue ! Cela ne vous dérange pas ? »

*Je devrais la laisser passer devant vu qu'elle est presser, de plus elle ne va pas acheter, elle veut demander une information au PNJ. Alors que moi je ne suis pas presser du tout et je ne sais même pas si j'ai asser d'argent pour m'acheter des bon équipements, donc franchement je devrais être aimable et faire preuve de galanterie*

- Oui tu peux passer devant moi, de toute façon tu as l'air plus presser que moi; D'ailleur moi c'est Asuka.  
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 5 - Un peu d'équipement [Pv Asuka Akame, Ilamaï et Akayuri] Empty
MessageSujet: Re: Étage 5 - Un peu d'équipement [Pv Asuka Akame, Ilamaï et Akayuri] Étage 5 - Un peu d'équipement [Pv Asuka Akame, Ilamaï et Akayuri] EmptyJeu 6 Oct - 17:18

« Oui, tu peux passer devant moi, de toute façon, tu as l'air plus pressée que moi. D'ailleurs, moi, c'est Asuka. »

Oh super ! J’avais de la chance aujourd’hui d’être tombée sur quelqu’un compréhensif et surtout, ce qui est plutôt rare ici, gentil. Je me courbais un peu vers lui en souriant pour le remercier et me présentais.

« Merci beaucoup, c’est très gentil de ta part ! Enchanté Asuka, moi, c’est Akayuri.

J’étais un peu réticente à l’idée de donner mon pseudo comme ça au premier venu, mais il n’avait pas l’air méchant et puis, je n’allais pas l’envoyer balader alors qu’il me proposait gentiment de passer devant lui. Je ne me fis pas prier, me décalant sur la droite afin de ne pas gêner le jeune homme et me dirigea vers le comptoir. J’avais beau me creuser la tête, je n’avais pas la moindre idée de l’équipement que je voulais. Avoir les prix me permettrais d’orienter un peu plus mon choix, et me motiverais à taper des mobs toute la matinée surement. D’ailleurs, je n’ai pas expliqué à Asuka pourquoi j’étais si pressée. Il s’en fiche peut-être, mais au moins je suis sincère avec lui. Je me retournais donc, et lui expliquai la raison pour laquelle je ne m’attarderais pas ici.

« Pour être honnête, je ne pense pas avoir assez de cols… »

Pour être plus exactement, j’ai assez de cols, mais il faut que j’économise encore un peu. Cette pensée, je la gardais pour moi, il n’avait pas besoin de connaitre ma vie, enfin ma vie ici. Peut-être qu’il voudrait bien se joindre avec moi, à deux, c’est plus sûr dans ce monde.

« Je pensais aller me faire quelques mobs en dehors de la ville. Ça te dit de te joindre à moi ? À deux, c’est toujours mieux ! Enfin, si tu veux, hein te sens pas obligé… Et puis tu as sûrement mieux à faire »

C’est vrai, j’aurais pu réfléchir un peu. Tout le monde ne rentre pas dans une boutique sans avoir quelques cols en poche. Et puis si je veux réaliser l’idée que Sigrùn m’a mise en tête il y a maintenant plus d’un mois ou deux, j’ai intérêt à économiser. Je n’ai plus vraiment la notion du temps ici, j’ai l’impression d’avoir vu Hinami me donner le jeu hier ou il y a une éternité. Quoiqu’il en soit, je m’approchais du comptoir et demandai au PNJ toujours absent.

« Excusez-moi ? Il y a quelqu’un ? C’est pour connaitre le prix de votre équipement pour les mains, le torse ou des jambières… Si vous avez du bonus en force ou en résistance, je serai bien intéressée ! »
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 5 - Un peu d'équipement [Pv Asuka Akame, Ilamaï et Akayuri] Empty
MessageSujet: Re: Étage 5 - Un peu d'équipement [Pv Asuka Akame, Ilamaï et Akayuri] Étage 5 - Un peu d'équipement [Pv Asuka Akame, Ilamaï et Akayuri] EmptyDim 9 Oct - 15:51

Une jeune femme à l'air absent, sort de l'arrière-boutique en manquant de trébucher. Puis, elle vous adresse un sourire d'un air contrit en rougissant légèrement. Baissant légèrement la tête, elle laisse ses long cheveux chocolat lui cacher une partie du visage, comme pour se cacher derrière.

"Ohhh...Euhh....Bonjour Mademoiselle !
Enn..En résistance ou en force, vous dites ? Euhh...Oui, oui, on doit avoir quelqu'un chose qui doit convenir."


Sa voix est tremblotante comme si le seul fait de vous parler la met à rude épreuve. Est-ce de la timidité ? Sans aucun doute, oui. La PNJ, finit par fouiller des yeux la pièce, avant de se donner une petite tape sur le front et d’ouvrir un tiroir d’où elle sort une paire de gants qui semble être faite d’un velours bordeaux.

“C’et...Hum...Sans doute, le meilleur équipement pour les mains que j’ai….Ils rapportent +4 en force et +1 en précision..Et euh...Ils valent 523 cols. C’est aussi...Ma seule pièce en tissu...”

Pour la première fois, elle relève la tête vers vous et vous regarde dans les yeux, semblant tenter d’y percevoir une réaction. Cependant, elle cesse bien vite de le faire, pour contourner son comptoir et s’approcher d’une des étales du magasin pour y désigner le plastron d’une armure.

“Cela...C’est sans doute l'équipement que j’ai forgé qui vous intéressera le plus...Lui, il donne +3 en résistance et +2 en esquive...Par contre...Il vaut...Hum...542 cols…Et il y a les jambières assorties...Elle, elle donne du +5 en résistance...Pour 537 cols...”

À nouveau, elle cherche votre regard du siens, puis baisse les yeux d’un plus contrit que jamais.

“Je...Euh...Suis désolée..D’avoir pas de meilleurs équipements...Je fais de mon mieux..Vous savez...Mais j’ai presque pas de client...Le dernier m’a dit qu’il irait voir dans des étages plus élevés pour trouver des plus gros bonus….”

Son visage se peint d’une émotion triste et elle donne l’impression d’être sûre le point de pleurer. Est-elle sincère, ou tente-t-elle de vous apitoyer pour que vous lui achetiez quelque chose ? À vous de voir...En tout cas, une chose est sûre, si vous ne vous décider pas rapidement, ou que vous ne lui demander pas d’autre information, elle risque fort d’éclater en sanglots, et vous ne voudriez pas avoir ça sur la conscience si ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 5 - Un peu d'équipement [Pv Asuka Akame, Ilamaï et Akayuri] Empty
MessageSujet: Re: Étage 5 - Un peu d'équipement [Pv Asuka Akame, Ilamaï et Akayuri] Étage 5 - Un peu d'équipement [Pv Asuka Akame, Ilamaï et Akayuri] EmptyLun 10 Oct - 22:36

* Enfin elle est là, elle en a mit du temps.* Une jeune femme avec la tête un peu dans les nuages sort de l'arrière boutique et répond avec un sourire plein de gêne.*

"Ohhh...Euhh....Bonjour Mademoiselle !
Enn..En résistance ou en force, vous dites ? Euhh...Oui, oui, on doit avoir quelqu'un chose qui doit convenir."


*Bien sûr elle répond à Akayuri, mais dans tout ça, je ne vais pas avoir le temps de demander pour mon katana et si elle pouvait en forger un pour moi... Tant de question sans réponse*

“C’et...Hum...Sans doute, le meilleur équipement pour les mains que j’ai….Ils rapportent +4 en force et +1 en précision..Et euh...Ils valent 523 cols. C’est aussi...Ma seule pièce en tissu...”

*Hum....elle a des bons équipements pour une fille qui a la tête en l'air, mais bon ce n'est pas ça que je cherche, je veux mon nouveau katana!!!!*

“Cela...C’est sans doute l'équipement que j’ai forgé qui vous intéressera le plus...Lui, il donne +3 en résistance et +2 en esquive...Par contre...Il vaut...Hum...542 cols…Et il y a les jambières assorties...Elle, elle donne du +5 en résistance...Pour 537 cols...”

*Franchement c'est une bonne affaire, je peux m'acheter les deux et il me restera encore 400 cols, voyons voir si je lui demande si elle ne peux pas forger un katana pour moi ???*

“Je...Euh...Suis désolée..D’avoir pas de meilleurs équipements...Je fais de mon mieux..Vous savez...Mais j’ai presque pas de client...Le dernier m’a dit qu’il irait voir dans des étages plus élevés pour trouver des plus gros bonus….”

*Ouais bhe ils ont bien raison il n'y a pas beaucoups choses dans cette boutique mais bon c'était normal elle n'avait pas beaucoups choses et elle n'avait pas beaucoup de client. Bon, je ne vais pas m'attarder ici, on m'a proposé d'aller défoncer des mobs on va y aller*

-Akayuri ? Tu as fini, parce que mon katana est en manque de mob.

Après ces belles paroles Asuka un geste de la main à la PNJ comme pour lui dire adieux. Puis sort de la boutique où il doit attendre sa coéquipière * J'espère qu'elle  va se bouger le cu, pour qu'on aille se faire de mobs surtout que dans cet étage les mobs sont faciles pour moi* Asuka fait les 100 pas devant la boutique pour prendre la route avec Aka sauf que cette dernière ne veut pas sortir de la boutique. *Mais qu'est ce qu'elle fous putain!!! Elle se tape la discute avec la PNJ ou quoi ? Franchement tu laisses de fille entre elles c'est mort, elles vont parler pendant des heures et encore  je suis gentil. * Le regard de notre héros se tourne vers un ban en face de la boutique. *Ahhhh, enfin je m'assoie, j'avais mal aux jambes à force de faire les 100 pas devant la boutique. Pour la peine je vais faire un dodo sur le banc le temps qu'elle sorte de la boutique.*
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 5 - Un peu d'équipement [Pv Asuka Akame, Ilamaï et Akayuri] Empty
MessageSujet: Re: Étage 5 - Un peu d'équipement [Pv Asuka Akame, Ilamaï et Akayuri] Étage 5 - Un peu d'équipement [Pv Asuka Akame, Ilamaï et Akayuri] EmptyLun 6 Mar - 23:36

Première relance... Aka... (oui c'est moi je sais ><)
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 5 - Un peu d'équipement [Pv Asuka Akame, Ilamaï et Akayuri] Empty
MessageSujet: Re: Étage 5 - Un peu d'équipement [Pv Asuka Akame, Ilamaï et Akayuri] Étage 5 - Un peu d'équipement [Pv Asuka Akame, Ilamaï et Akayuri] EmptyDim 18 Juin - 17:16

Rp à placer dans les rps abandonnés.
Ne pas hésiter à MP le staff si une reprise est souhaitée.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 5 - Un peu d'équipement [Pv Asuka Akame, Ilamaï et Akayuri] Empty
MessageSujet: Re: Étage 5 - Un peu d'équipement [Pv Asuka Akame, Ilamaï et Akayuri] Étage 5 - Un peu d'équipement [Pv Asuka Akame, Ilamaï et Akayuri] EmptySam 15 Juil - 18:30

Pseudo : Akayuri
Nombre de messages : 2
Cols gagnés : 338
Cols dépensés : -
Objets utilisés : -
Objets obtenus : -
Compétences gagnant des points : -
Niveau début du rp : 19
Niveau(x) gagné(s) : -
Réputation : -
Remarques : -


Fait par Shade
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 5 - Un peu d'équipement [Pv Asuka Akame, Ilamaï et Akayuri] Empty
MessageSujet: Re: Étage 5 - Un peu d'équipement [Pv Asuka Akame, Ilamaï et Akayuri] Étage 5 - Un peu d'équipement [Pv Asuka Akame, Ilamaï et Akayuri] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 5 - Un peu d'équipement [Pv Asuka Akame, Ilamaï et Akayuri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» étage 3 - Search and Destroy (Feat Asuka Akame & Asuna)
» Étage 8 - Les enfants ne pleurent pas toujours sans raison ! [Pv Asuka Akame]
» Étage 4 - Bienvenue chez Kaguya Hime [PV Asuka, Sigrun et Ishy]
» Étage 3 - Allons fracasser les mobs [Pv Ilamaï]
» Étage 13 - Farm, dans le désert ? [PV Ilamaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 1 à 10-