Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Étage 1 - Faux rêve Réel identité. [ pv ritcha ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - Faux rêve Réel identité.  [ pv ritcha ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Faux rêve Réel identité. [ pv ritcha ] Étage 1 - Faux rêve Réel identité.  [ pv ritcha ] - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 12:44

J’avais même pas haussé un sourcil ou toisé l’intéressée. Mollement, avec un soupir si léger qu’elle l’avait sans doute pas entendu, j’avais doucement ouvert mon menu, m’y prenant à deux fois pour ça. Lors de la première tentative, mon index avait été si lent que le système n’avait même pas compris mon intention. Sans regard pour elle, j’énumérai tous les équipements qui l’intéressaient, ceux que je portais lui restant cachés. Au final, j’avais pas grand-chose et c’était tant mieux. Je préférais avoir une bourse bien pleine plutôt qu’un inventaire prêt à craquer à cause de tant de charges inutiles. Ce qui était utile était sur moi, les autres trucs n’étaient qu’en attente d’être vendus. En posant un nouveau regard sur les Dagues de l’Aventurier, je soupirai encore, mais bruyamment cette fois, et sans m’en rendre compte. Ça faisait longtemps qu’elles traînaient ici celles-là. Heureusement pour moi, elles donnaient un bonus de cinq en force, peut-être que la demoiselle chiante en face de moi les achèterait. Dans tous les cas, aucune chance que je les laisse à un PNJ. Tous des voleurs !

« Je ne sais pas ce que tu souhaites mais je te propose les bonus +10 à 800 cols. Cela te fait gagner 200 cols par rapport aux prix des charlatans. Et un peu de chance car c’est un nombre rond et totalement pair. »

J’avais sorti la dernière phrase sans même m’en rendre compte. Je comptais la garder pour moi à la base. J’avais parlé de mon amour immense envers les chiffres pairs à plusieurs personnes et m’étais souvent faite rembarrer par le mot « bizarre ». Je détestais ce mot. Je haïssais les personnes qui l’employaient. Quand je l’entendais sortir d’une bouche, j’avais qu’une envie, lui découper les lèvres pour mieux lui péter les dents. Mais là n’était pas le problème, il y en avait d’ailleurs aucun. Comme à chaque fois que mon côté indifférent survenait, mon japonais avait été correct, ce qui devait lui faire une sensation étrange. Les mots précédemment échangés n’ayant pas été si soutenus. L’index en l’air, j’attendis la réponse de l’intéressée en la regardant tête baissée mais yeux fixés sur les siens.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 1 - Faux rêve Réel identité.  [ pv ritcha ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Faux rêve Réel identité. [ pv ritcha ] Étage 1 - Faux rêve Réel identité.  [ pv ritcha ] - Page 2 EmptySam 23 Sep - 17:09

Première relance Snow !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - Faux rêve Réel identité.  [ pv ritcha ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Faux rêve Réel identité. [ pv ritcha ] Étage 1 - Faux rêve Réel identité.  [ pv ritcha ] - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 1:32

Elle avais donc du stuff qu'elle n'utilise plus et qu'elle accepter de me vendre. J'étais bien tomber avec cette joueuse. Regardant la liste des Équipement qu'elle me proposer, je m'attardai sur une paire de gantelets nommé " gantelet de roche" ces gantelets avais un bonus de plus douze en force, il y avait également un malus en vitesse qui n'était pas très grand. Il était même minuscule comparer à la force procurée. Elle me proposa huit cent cols par tranche d'un bonus atteignant dix ce qui me revenais à du 1100 pour un bonus de douze en force et un malus de moins deux en vitesse ce qui rester correcte à mon avis.

Regardant si rien d'autre ne pouvais m'intéresser, mais je n'y voyais pas d'épées et ou d'équipement avec un bonus aussi intéressant que les gantelets de roche. Je pointa du doigt les gantelet de force avant de regarder la joueuse fasse à moi et de lui répondre que je prenais les gantelet de roche si elle accepter de me les vendre vue qu'elle pouvais toujours retiré son offre à tout moment

" Je te prend les gantelets de roche pour 1100 cols cela te convient t'il ? "
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - Faux rêve Réel identité.  [ pv ritcha ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Faux rêve Réel identité. [ pv ritcha ] Étage 1 - Faux rêve Réel identité.  [ pv ritcha ] - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 16:22

… Elle avait pas capté mon explication pour les prix… J’avais été si peu claire que ça… ? …Mais si elle était prête à payer aussi cher, ça me convenait totalement. Je m’étais déjà faite bernée sur les prix et ça m’avait carrément frustrée à l’époque. Cette histoire me rembourserait. C’est toujours quand tu veux être honnête qu’on te force à ne pas l’être ! Comme toutes ces fois où j’avais voulu être gentille et qu’on m’avait envoyée bouler… A chaque fois que je tentais de faire le bien, on m’incitait à faire le mal et quand je faisais mal en mentant ou en exagérant, par exemple, on me disait rien. Peut-être que mon Destin était d’être méchante avec tout le monde et de faire régner le chaos ? Arrête, on s’croirait presque dans un manga là ! M’enfin, si tout tendait à vouloir me faire passer pour une scélérat, j’allais devoir m’adapter à ce rôle.

« Ok. »

De quelques gestes souples et rapides, je mis l’objet dans la barre d’échange et attendis que la demoiselle avance les sous pour valider.

« Besoin d’autre chose ou on rentre pour de bon ? »

En parlant de ça… On aurait dit que les monstres avaient décidé d’attendre calmement que ma vente se termine. J’en voyais aucun à l’horizon. Quel respect. Je remis en place mes lunettes pour cacher un petit peu mon regard totalement blasé. Puis sa réponse ne se fit pas attendre.
La suivant sans regarder où j'allais, je restai silencieuse jusqu'à mon arrivée à l'entrée de la ville. Libérée, je la laissai tomber "à l'anglaise", sans même le lui signaler. J'aimais les bonnes affaires !
Récapitulatif :
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 1 - Faux rêve Réel identité.  [ pv ritcha ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Faux rêve Réel identité. [ pv ritcha ] Étage 1 - Faux rêve Réel identité.  [ pv ritcha ] - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 17:38

Que fait-on ici ? Contacter Sora pour déverrouiller ou mettre en abandonné.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 1 - Faux rêve Réel identité.  [ pv ritcha ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Faux rêve Réel identité. [ pv ritcha ] Étage 1 - Faux rêve Réel identité.  [ pv ritcha ] - Page 2 EmptySam 7 Juil - 16:07

Pseudo : Snow
Nombre de messages : 9
Cols gagnés : 1 035
Cols dépensés : 1 100 (Achat Gantelets de Roche (FOR+12/VIT -2))
Objets utilisés : ///
Objets obtenus :
Griffes de lycaon (c/précision +1) x11
Poils de lycaon (c/esquive +1) x11
Fourrure de lycaon (c/vitesse +2) x2
Plumes d'Aigles (c/vitesse +1) x1
Cuir de sanglier (c/force +1) x1
Sang de Lapin à plumes (alchimie) x2
Viande de Lapin x3
Compétences gagnants des points : Armure +3 ; Epée à deux main +3 ; Analyse +1
Niveau début du RP : 15
Niveau gagné : 1
Réputation : 4+ ; 2¤ : Finir un RP à 2 (2+ ; 2¤), Réaliser une requête pour un autre PJ (2+)
Remarques :
Une remarque pour nos yeux, pourrais-tu employer une couleur un peu moins flash s’il te plait ? XD Comme on peut surligner ça va, mais si nos yeux peuvent se reposer, c’est mieux, merci d’avance autant pour moi que tes futurs partenaires, ou si tu veux garder cette couleur essaie peut-être de la mettre en gras, parfois ça marche.
Attention, tes descriptions sont un peu faibles, surtout en terme de combat : il n’est pas trop suffisant de dire que tu as pris ton arme et que le monstre a disparu, même si on voit quelques combats avec un peu plus de descriptions ! Parlant de ça, 5 lycaons alpha arrivent dans un seul post, et 3 dans un autre deux posts d’affilé, c’est beaucoup, ils sont censés être rares, et en terme général, on a l’impression que tous les monstres arrivent au même endroit, attention à bien définir les distances parfois afin d’éviter les incompréhensions/doutes/incohérences. Pour le coup (en plus d’avoir fait apparaître plus de lycaons alpha que prévu) j’ai décidé de ne pas te donner toutes les récompenses des lycaons alpha.
Un lycaon, ça ne broute pas contrairement à ce que tu as dis dans un de tes postes Surprised
A un moment tu fais une incohérence, tu dis qu’il te faut quelques minutes pour atteindre les lycaons, sauf que si tu faisais quelques minutes de course, tu ne les aurais pas vu avant de partir, puisqu’en courant tu aurais dû parcourir une trop grande distance pour les distinguer, ou c’était aussi bien une inattention et tu voulais dire secondes. N’hésite pas à relire tes posts à voix haute, je le conseille comme j’ai vu que tu avais aussi répété une phrase, tu l’aurais probablement remarqué à voix haute. C’est pas forcément facile, mais ça aide !
Sinon, on voit quand même des RP un peu plus étoffé et soigné qu’au début, et on voit aussi une évolution positive tout au long de ce RP comme il ne s’est pas fini en deux jours, continues sur cette voix, en faisant attention aux points relevés lors de tes évaluations ! Et désolé pour ce gros pavé et si j'ai mal dis les choses et ait pu blesser (ce qui n'est pas mon intention) ! x)

Reku, fiche technique à jour
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 1 - Faux rêve Réel identité.  [ pv ritcha ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Faux rêve Réel identité. [ pv ritcha ] Étage 1 - Faux rêve Réel identité.  [ pv ritcha ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 1 - Faux rêve Réel identité. [ pv ritcha ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Étage 6 - Notre rêve est la conquête de l'Aincrad - Partie 1
» Étage 4 - Expédition Camping !! - Partie 1 [Sneaker, Miyuki, Magpïe, Lizbeth, Ritcha & Yueko]
» Étage 9 - Maître...? [PV Ritcha]
» Étage 13 - Lightning Solar [feat. Ritcha]
» Étage 1 - Cuisine expérimental volume 1 ! (feat ritcha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 1 à 10-