Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est l'été dans l'Aincrad, un event a été lancé pour l'occasion ! N'hésitez pas à vous inscrire et y participer !

Partagez|

présentation de reku fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Combattant

Je m'appelle Reku et je suis Combattant

Feuille de personnage
Anniversaire: 08 août

MessageSujet: présentation de reku fini Jeu 11 Déc - 22:20

Eranu Reku
«La nuit succède au jour,et le joursuccède à la nuit.»

²

Feat. : Dino Cavallone - de Reborn

Pseudonyme :  Reku

How old are you ? : 15 ans

Date d'anniversaire : 8 août

Fille ou garçon ? : Garçon

Nationalité : Japonaise

Classe : Combattant

Et tes armes ? : épée

Autres compétences : la course et l'acrobatie

Ce que tu aimes :  les mangas, il les adores, les jeux vidéos, mais aussi les gens sincères, le blanc, les animaux, Sword Art Online et surtout vraiment par-dessus tout, tous ses amis, ainsi que le squash et d'autres sport comme: Le Javelot et le Basket. Very Happy

Ce que tu n'aimes pas : il n'aime pas l'école, les gens ingrats, les brocolis, ses ennemis, La natation il ne supporte pas ça, mais ce n'est pas tout, car il n'aime pas non plus mettre des cravates, ni patienter.

Histoire x 20 lignes

Je suis Reku Eranu      J'ai 15 ans, je vivais avec mes parents dans un quartier de Tōkyō, nous étions loin d'être riche mais c'était bien comme ça.

Il y a seize ans de là, c'est à dire un an avant ma naissance, mes parents habitaient à la campagne, dans une jolie maison qui lui plaisait.  Cependant ma mère apprit qu'elle attendait un bébé, le seul enfant qu'elle eut alors: Moi. Ils décidèrent donc de déménager en ville car l'hôpital, le médecin et autres soins dont ma mère avait besoin durant sa grossesse étaient à disposition, et beaucoup plus facile d'accès. Ils étaient heureux dans leur nouveau logement, petit mais douillet. Malheureusement, ils n'avaient pas penser à ma venue, lors de la location de l'appartement, ils ont du donc emménager dans un plus grand logement. La grossesse arriva à son terme sans soucis.

Après l'accouchement, mes parents décidèrent de m’appeler Reku car ma mère voulait m’appeler Rekatsu et mon père voulait m'appeler Kurinare.
Ils en sont venu à l'union des deux prénoms: on me nomma alors Reku. Bien sur je portes le nom de mon père: Eranu.

Toute mon enfance se résumait à tendresse, attention, affection et amour. J'étais un enfant aimé et adulé par mes parents et mon entourage. Malheureusement, la vie en décida autrement, mes parents décédèrent durant l'année de mes 13 ans. Je vais vous conter ce qu'il se passa.

Il y a maintenant deux ans mes parents rendirent visite à ma tante a Kyōto car, résidant à l'hôpital elle était souffrante, elle avait la tuberculose. Mes parents partirent la voir, me laissant sous la garde de mes grands-parents. Arrivés là-bas, ils y restèrent quelques jours, suite au décès de ma tante. Quand ils m'annoncèrent la funeste nouvelle, cela fut un grand choc pour moi, je fus confronté à la mort pour la première fois.

Sur le chemin du retour mes parents, pris dans un éboulement, percutèrent plusieurs rochers tombant sur la chaussé. Ne voyant pas mes parents arrivés je décidais alors de les rejoindre, à Kyoto, accompagnés de mes grands-parents, encouragé par mon esprit curieux. C'est là, à ce moment là, que la vie changea d'apparence pour moi. La mort n'était plus une menace qui rodait sur nous, sur nos proches en permanence. C'était à présent une certitude, une promesse de la vie. La mort était là, devant moi. Mes parents, morts devant moi, de mes propres yeux, je voyais le sang, la vie qui n'était plus. Je voyais mes parents morts devant moi.

Sur le chemin du retour je me perdais dans la tristesse, dans la peur, totalement muet, je n'avais que mes parents en tête. Mes grands-parents repartirent chez eux me laissant seul, avec pour seul compagnon la solitude. Pendant plusieurs mois, je ne sortis pas de chez moi, je restais seul, chez moi. Je ne fréquentais plus les bancs de l'école.

De retour à l'école, j'étais méconnaissable, mes amis ne me reconnaissaient pas. Il me fallait aller voir le directeur. Il apprit la nouvelle, et m'écarta de tous soucis. M'accompagnant en classe, il souffla à la classe: <Reku eranu , je ne sais pas si vous le reconnaissez, mais c'est bien lui, son passé a été dur, évitez de lui remémorer de méchants souvenirs.>>

Une semaine plus tard la vie reprit son cours comme au bon vieux temps. Même au niveau des notes ça pouvait aller, je remontais doucement la pente.
Une année s'écoula, quand j'appris la sortie du jeu S.A.O. Je me renseignai alors sur ce jeu, qui me paraissait très intéressant, et trouva avec plaisir une boutique, qui avait ouvert ses portes dans la ville il n'y avait de là pas si longtemps.

Je me précipitais alors dans cette fameuse boutique, en espérant qu'il restait un de ces mystérieux jeux auquel l'envie d'essayer me brûlait la poitrine d'impatience. Arrivé au magasin, scrutant les vitrines une par une, je découvris que S.A.O était en rupture de stock, et qu'il n'en resté à peine que deux exemplaires. Bien évidemment je me précipita sur le NearveGear et l'acheta immédiatement. Une fois à la maison, j'installa avec rapidité le matériel adéquate au lancement du jeu, et au bon fonctionnement de NearveGear. Je m'allongea alors confortablement sur le lit après avoir fait tout ce que j'avais à faire, je referma mes yeux et je prononça alors les paroles nécessaires au lancement du jeu: Link Start.A ce moment là j'avais 15 ans.

J'entra mon pseudo :Reku et arriva sur S.A.O.
A mon arrivée, cela fut une forte impression pour moi que les graphismes de la place, des maisons, le décor était fabuleux, il me sembla familier et inconnu à la fois. Ce fut également une grande surprise pour moi que d'observer autour de moi, une si grande masse de personnes présente à mes côtés. Je décidais alors de partir a l'aventure! Mais, sur mon chemin, je me sentais seul, et démuni, j'eu alors cette idée brillante d'inviter mon ami sur S.A.O, il s'y connaissait bien mieux que moi.

Heureusement il m'avait dit le pseudo qu'il s'appropriait, c'était :Itto. Il ne me fallut qu'une minute pour trouver son pseudo,   et avec de la chance, je constata qu'il ne se trouvait qu'à quelques mètres à peine de mon personnage, quel coup de bol ! Quand j'accouru vers mon ami convié, il me reconnu immédiatement. Nous entamâmes ensemble une longue marche, avant de combattre quelques monstres.

Il était dix-sept heure moins cinq je voulus me déconnecter,  mais je ne trouvais pas le bouton qui me ramènerait alors dans mon monde natif. Je demanda de l'aide à Itto, malheureusement il ne trouvait pas non plus le bouton qui était notre seul issue de secours, je commençais à perdre mon calme et mon sang-froid. Nous recherchions en vain quand quelques secondes plus tard nous entendîmes la cloche sonner et nous fîmes téléportés de force à la ville du départ.

Il y avait beaucoup de monde. Nous nous demandâmes alors ce qu'il se passait, nous vîmes alors un grand personnage vêtu de longues capes rouges, ce qui lui donnait un air solennel et très impressionnant. Il nous annonça qu'il était le maître du jeu, nous fûmes surpris mais nous le fûmes encore plus quand il annonça que si l'on mourait dans le jeu, nous perdions notre vie dans le monde réel. Cette annonce m'affola énormément, pris de peur, je ne savais plus comment réagir. D’ailleurs Itto était aussi surpris que moi mais ce n'était pas tout car il nous appris qu'environ 200 joueurs étaient mort depuis le début du jeu, ce qui me fit perdre tous mes moyens et me mit dans une crise d'angoisse très intense.

J'étais extrêmement étonné, une envie de tuer le Maître du jeu me pris violemment mais Itto, mon valeureux compagnon m'en empêcha, il me sauva la vie je pense. Ensuite le Maître annonça à tout le monde de regarder dans son inventaire et de prendre le miroir, je le pris, me regarda dedans et à ce moment là ce que je vis me glaça le sang: l'apparence des autres joueurs avaient changée. Puis je me regarda et vis que moi aussi j'avais changé, j'avais pris l'apparence de la vie quotidienne dans le monde réel que je vis tous les jours. Il annonça aussi que pour revenir dans le monde réel il fallait terminer le jeu c'est a dire vaincre les 100 paliers du jeux.

Itto et moi cherchèrent un endroit ou dormir, et au final nous avons dormi a la belle étoile dans une zone protégée. Deux jours s'écoulèrent, Itto et moi avions trouvé une guilde composée de cinq membres qui étaient composé d'Itto, moi et les fées démoniaques: Ces membres s’appelaient Aku, Fure, Vuto, Yumeji, Waga, Itto et moi.

Chaque jour pendant une semaine toute la guilde fit des combats de groupe.
Le lundi nous avons tenté de battre le premier Boss, cependant nous n'y sommes pas arrivé: Au milieu du combat il ne me restait que 4% de point de vie Yumeji me poussa et Vuto essaya de contrer l'attaque du Boss cependant il était beaucoup trop tard, nous étions trop faibles, il n'y arriva pas et du coup Yumeji et Vuto moururent dans ce combat. La porte n'était pas fermée donc tout les membres restant s'en allèrent la guilde restait cependant fondée par Aku. Nous reprîmes les combats de groupe un jour plus tard. Cependant la guilde fut dissoute six jours après car Aku et Fure sont morent mais cela n’empêchait pas que Waga, Itto et moi restions amis et depuis ce jour là je parti pour le combat laissant Waga et Itto tout seul mais en leur jurant de revenir les voir un jour sur un palier de S.A.O.

Fin

Physique x 10 lignes

Comme le représente mon personnage, il a des cheveux blond comme le soleil. Il a les yeux bleues. Il est de taille normal. Ce que je sous-entends par normal c'est 1,57 mètre, il as des taches de rousseurs cependant on ne les voit pas trop, il a aussi une petite cicatrice au bras depuis ses treize ans.
Au niveau de ses goûts vestimentaires il aime bien les couleurs un peu sobre et terne, depuis la mort de ses parents du genre marron gris. Il porte la plupart du temps des gants de couleur grise un peu troué ainsi que de temps en temps de couleur rouge foncée.
Au niveau des chaussures, il aime bien mettre du marron, en effet le marron est sa couleur favorite.Au niveau du haut c'est très simple, il aime bien les cols, la veste est assez simple mais elle le représente il les aimes bien du genre moderne  assez classe.
Et de temps en temps il mets un petit chapeau rouge foncé, après n'allait pas croire qu'il n'aime que le rouge, le gris et le marron.
Cependant, il déteste par dessus tout mettre des cravates.Il ne mets jamais de bracelets ni de collier il déteste en mettre.Il mets tout le temps des chaussures a lacés.

Caractère x 10 lignes

Au niveau du caractère, il est un peu naïf, un peu chamboule-tout, mais il est aussi très gentil est un grand cœur, cependant il n'est pas très patient ce qui des fois peu en énerver plus d'un, mais bon c'est son caractère il est comme ça.
Il n'est pas souvent sérieux seulement de temps en temps quand il s’agit d'affaires très importantes.Il est aussi un peu différent le soir il a plein d'énergie, mais sous son caractère enfantin c'est une toute autre personne: Aimable, polie,gentille, très sérieux,patient... .
Dans ses traits de caractères, il aime bien faire rire les autres personnes, sa devise: Même quand c'est pas drôle c'est drôle.En ce qui concerne l'amour c'est différent car il est assez romantique et poli.
Amusant,il est surtout très souriant.Sous son caractère assez enfantin il est très combatif, il adore les combats ce qui tombe bien car S.A.O est un jeu de combat.
Il n'est pas trop du genre à danser dans un bal, il préfère de loin faire la fête avec ses amis plutôt qu'assister à un bal.Il n'est pas trop du genre à s'amuser en jouant à des jeux.
De temps en temps il peut être assez colérique mais cela n'arrive que très rarement, mais ce n'est pas fini car il est tout aussi beau et intelligent qu'un poisson(pourquoi un poisson? je ne sais pas), d’ailleurs il ne réfléchi pas trop avant de faire quelque chose.

More About You

Bonjour à tous ! Mon petit nom c'est Romain et j'ai 12 bougies à mon actif. Mais ce n'est pas tout ! Je suis un mec et oui ! Prend garde à moi car je n'aime pas les ingrats alors évites moi si tu as cette chose avec toi <3. Mais si tu as de la gentillesse  alors viens, je t'accueillerais à bras ouvert ! Je suis arrivé ici en cherchant un rpg de SAO sur internet  et d'ailleurs je trouve ce forum trés intéressant et bien organisé.
Une dernière chose qui s'adresse aux petits admin d'ici, j'ai bien lu votre règlement, la preuve :

Et donc me voici maintenant présenté !
©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Dernière édition par Reku le Dim 11 Jan - 22:08, édité 53 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Invité et je suis Invité

MessageSujet: Re: présentation de reku fini Jeu 11 Déc - 22:38

Bonjour à toi.

Tout d'abord, bienvenue sur ce forum ! Nous sommes ravis de t'accueillir et le Staff se tient à ta disposition par MP (sauf moi si t'as pas de Cols à me donner). Toutefois, je t'invite à reconsidérer notre politique de fiche et de profil : Tu dois reprendre le codage qu'on donne pour ta fiche et le remplir, et ton avatar doit être en 200*400 en plus de représenter ton personnage. Voilà voilà, courage !

MessageSujet: Re: présentation de reku fini Sam 13 Déc - 0:36

Je t'ai aidé un peu avec le codage. N'oublie pas que tu as jusqu'au 16 pour finir ta fiche et qu'il va falloir qu'il y ait un peu d'avancement pour pouvoir avoir droit à un délais supplémentaire.
Combattant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: présentation de reku fini Mar 16 Déc - 13:30

merci pour l'aide et pour le délais Fuyu

Couleur (partout nyaha) #700800
Fiche technique : Clique
Combattant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: présentation de reku fini Jeu 18 Déc - 18:10

l'image du haut ni celle de gauche ne s'affichent pas pour moi seulement le lien du site est ce normal si oui comment faire pour que l'on puisse la voir
Combattant

Je m'appelle Kirito et je suis Combattant

Feuille de personnage
Anniversaire: 7 oct

MessageSujet: Re: présentation de reku fini Jeu 18 Déc - 18:26

Hey, et bienvenue à toi!

Alors, pour répondre à ta question, c'est parce que tu as enlevé une partie du codage en éditant - il se présente comme ceci: , et je l'ai rectifié pour la seconde image. La première est trop grande et déforme la page, je vais te demander d'en chercher une 500x200, ou je peux la redimensionner si c'est vraiment celle-ci que tu veux. Si tu en trouves une autre qui te plait et déjà à la bonne taille, alors je te laisse rectifier le codage, comme ça tu sauras faire!

Je te demanderai aussi de relire le règlement car le code n'est pas le bon. Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas!

Couleur d'écriture: #000066
Combattant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: présentation de reku fini Jeu 18 Déc - 18:38

Dacord merci c vraiment cette image que je veux alors s il te plait tu peut la redimensionner et je vais revoir le reglement merci d'avance

Combattant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: présentation de reku fini Ven 19 Déc - 12:52

merci pour l'image redimensionnée

Combattant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: présentation de reku fini Sam 27 Déc - 18:47

A vous chèrs modérateurs:

Je souhaite annoncer que ma fiche est enfin fini et que vous pouvez la mettre à évaluer je tiens à annoncer que j'ai tout vérifier normalement il ne manque rien voila

je tiens aussi a reremercié Fuyu pour tout le délais qu'elle m'a accordé et que c'est graçe a elle que ma fiche est maintenant terminée

Je promets aussi de ne plus l'éditer (la fiche)

Combattant

Je m'appelle Kirito et je suis Combattant

Feuille de personnage
Anniversaire: 7 oct

MessageSujet: Re: présentation de reku fini Sam 27 Déc - 18:54

Alors, avant de placer ta fiche à évaluer, j'aimerais te demander avant tout d'aller relire le règlement, parce que le code n'est pas le bon. Ensuite, je te laisse ajouter quelques lignes au physique et au caractère de ton personnage pour atteindre les dix lignes complètes demandées.

Bon courage, et si tu as la moindre question, est est là pour te donner un coup de main.

Couleur d'écriture: #000066
Combattant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: présentation de reku fini Sam 27 Déc - 21:17

j'ai modifié le code je croie que c'est lui mercie de me dire si c'est le bon ou pas et pour le caractères et le physique j'y travaille

MessageSujet: Re: présentation de reku fini Sam 27 Déc - 23:37

Lorsqu'on les met bout à bout, on se rend compte qu'il manque une ligne dans ton physique, il en faut 10 complètes. Pour t'aider, tu peux rajouter des détails sur la taille et la carrure de ton personnage.

Prévenir ici lorsque ça sera fait.
Combattant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: présentation de reku fini Sam 27 Déc - 23:42

ah oui je faisait  des entrer a la ligne pour aérer un peu le texte est que ce soit agréable a lire donc voilà je pense avoir fini officiellement ma fiche il me semble qui ne manque rien je vous laisse faire Very Happy vous pouvez la mettre à évaluer

Merci d'avance de me prevénir quand elle sera mise à évaluer
Combattant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: présentation de reku fini Lun 29 Déc - 8:04

j'aimerai bien que vos la mettiez à évaluer car sinon mon compte sera supprimé demain moi je l'ai fini maintenant c'est à vous de la mettre à évaluer merci d'avance Very Happy

Combattant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: présentation de reku fini Mar 30 Déc - 18:00

Bonjour à vous,

Ma présentation est fini du moins je crois, j’espère que cette fois c'est la bonne.

Pour le caractère j'ai comptais 13 ligne en rassemblant tout le texte et pour le physique j'en ai compté 12 tout pile bien sur en les rassemblant la aussi.

Pouvez vous me dire si je l'ai bien compté merci d'avance

Dernière édition par Reku le Ven 2 Jan - 16:25, édité 1 fois

MessageSujet: Re: présentation de reku fini Mar 30 Déc - 18:07

En les rassemblant tu parviens au compte nécessaire, sachant que c'est en Calibri 11. Tu es donc mis à évaluer.
Combattant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: présentation de reku fini Mar 30 Déc - 19:00

ah daccord merci j'avais alors bien compter autant pour moi.

Juste pour savoir, qui viendra faire ma première évaluation?

J'aimerai aussi dire que je suis conscient que le caractère et le physique sont court par rapport a l'histoire j’avais juste un manque d'inspiration

MessageSujet: Re: présentation de reku fini Ven 2 Jan - 13:48

Hey, et bienvenue!
A partir de cette première évaluation, je compte sur toi pour ne plus modifier ta fiche avant le passage de l'admin qui suivra.
Ensuite je tiens également à faire une piqure de rappel quant aux doubles postes, ils sont fortement déconseillés et de plus le flood est proscrit en dehors des zones adaptées à cet effet.
Ensuite pour ce qui est de ton avatar voici le personnage: Dino Cavallone de Reborn

Longueur: 2/4.
Une histoire d'une bonne longueur, ton personnage est clairement défini de plus on comprend assez bien ce qu'il est. Il y a ce qu'il faut sur ce que ton personnage a pu vivre. J'aurais pourtant aimé en savoir un peu plus sur sa vie dans ces deux derniers mois.

Cohérence: 1/4.
Ce que tu aimes ou non: On ne te demande pas ici tes gouts propres, donc ton toi en dehors du forum mais bel et bien ce que ton personnage aime... Il est donc impossible d'aimer ou non la série SAO ou la partie portant sur ALO.
Histoire: Il y a beaucoup d'incohérences, le simple fait d'acheter SAO via le nerv gear, il me semble que cela soit impossible. Ensuite quand tu parles du retour de ton personnage à l'école, il va voir le directeur de lui même en étant mal? Cela me semble un peu étrange, pour ma part il serait plus logique que ca soit une convocation suite à son comportement ou bien même que ses grands parents en avertissent l'école. On ne laisse pas un enfant sans l'aider ni même le surveiller.
Ensuite pour la mort de sa tante qu'il soit choqué soit, mais comme tu le dis il se retrouve pour la première fois face à la mort, donc si ces parents meurent juste après, je ne pense pas qu'un enfant normal aurait l'envie de sourire ou d'aider les autres après ce drame comme tu as pu le mettre dans tes descriptions. Après ce n'est la que mon avis.

Originalité: 2.5/4.
L'orphelin, qui se fait recueillir... En soit cela pourrait être original mais on en a beaucoup trop vu/lu sur les forums donc je ne peux pas dire que j'ai trouvé l'histoire originale en soit.

Auto-Modération: 3/4.
Le seul reproche que je pourrais faire c'est qu'au final on dirait que ton personne prends tout comme une fleur, il lui arrive des malheurs et il avance et continue quand même à être "normal" sans réellement se renfermer ou quoi que ce soit par la suite...

Qualité de la langue: 1/4.
Il ya a beaucoup de fautes d'orthographe et surtout de conjugaison. Je ne peux donc pas mettre plus que cela. On passe du passé simple au passé composé ou même à l'imparfait dans une même et unique phrase ce qui rend parfois a lecture du texte lourde.

On obtient donc un 9.5/20. Arrondit cela donne donc le lvl 9. Il restera donc à voir suite au passage de nos chers Admins.
Combattant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: présentation de reku fini Ven 2 Jan - 17:09

bonjour, pardon pour les doubles-postes j'essayerais de ne plus refaire ceux-ci

Pour la longueur je m’attendait à cette note

pour la cohérence c'est dés son retour à l'école avant la première sonnerie qu'il va voir le directeur mais ce n'est qu'une erreur de ma part car j'ai oublier de le préciser. Pour ce qu'il aime ou non j'avais tout simplement cru qu on me demandait mes goûts a moi

En ce qui concerne l’orthographe, la grammaire et la conjugaison ce ne sont pas mes points forts.

Cette note e convient je pensais même avoir un 8/20 alors c'est plutôt positif et ce n'ai que le niveau de départ donc sa va.

Et je voulais aussi savoir si vous permettez que je modifie ma fiche pour rajoute le nom de l'animé

MessageSujet: Re: présentation de reku fini Dim 11 Jan - 18:37

Désoler pour l'attente, voici ton évaluation.

Longueur : 2/4.
Plus du triple de longueur pour l'histoire, mais à peine plus du minimum pour le physique et le caractère, ce qui est dommage.

Cohérence : 1/4.
Les parents déménagent en ville en pensant à la grossesse, mais oublient que ça veut dire qu'ils vont avoir un enfant en choisissant l'appart? Ce n'est pas très logique.
Pour que les grands-parents décident d'aller à la rencontre des parents, ça doit faire un bon moment qu'ils auraient dû arriver, sinon, les chances de ne pas se voir auraient été trop élevées. Alors il devait sûrement déjà y avoir des secours sur les lieux de l'accident. Ce qui veut dire que les cadavres sont cachés et qu'on ne laisse pas le public s'approcher.
On ne laisse pas un mineur seul, encore moins quand ses parents viennent de mourir. Si ce n'est pas les grands-parents qui peuvent s'en occuper, il est pris en charge par les services sociaux et envoyé dans une famille d'accueil ou un orphelinat.
Le lancement du jeu a eu lieu la vielle du lancement des serveurs de SAO. Et il a été totalement vendu en quelques heures à peine.
Il n'a pas pu invité son ami à partir du jeu. Et s'il s'est dépêché de rentrer chez lui après l'avoir acheté, il n'aurait pas eu le temps de le prévenir.
Il n'y a pas de système de recherche des gens par pseudo dans SAO.
Un japonais ne peut pas avoir les cheveux blancs et les yeux bleus sans explications. C'est possible avec des skins dans le jeu par contre. Et le perso sur ton avatar a les cheveux blonds, pas blancs.
Il ne peut pas avoir de tatou pour 2 raisons. La première étant qu'il faut une autorisation parentale et la deuxième étant que pour s'être fait tatoué SAO, il aurait fallu qu'il connaisse le jeu plus que quelques heures avant d'y entrer.

Originalité : 1,5/4.
Un orphelin qui voit ses parents morts devant lui sans que ça ne l'affecte plus de quelques jours, on voit ça souvent. La mort des nouveaux camarades en jeu aussi. Il n'y a pas vraiment de points qu'on ne voit pas souvent.

Auto-Modération : 2,5/4.
Pour les mêmes raisons qu'Asuna, j'enlève un peu plus. Ton personnage ne semble pas affecté plus de quelques heures/jours par tout ce qui lui arrive, il s'en sort sans problème et continue à sourire et à être tout gentil.

Qualité de la langue : 1/4.
Je suis bien d'accord avec Asuna.

Ce qui te donne un total de 8.
Avant de finir la validation, il y a plusieurs choses à modifier dans ta présentation. Dans ton histoire, tu dis que son pseudo dans le jeu est Ian. Si c'est le cas, je vais aller changer ton pseudo sur le forum. Sinon, je te demanderais de le modifier dans ta fiche présentation.
Je vais aussi te demander de modifier les "aime/aime pas" pour y mettre les goûts de ton personnage.
Il va falloir rajouter des lignes à la fin de l'histoire, puisque ton personnage ne peut pas être dans une guilde dès ton inscription, même si ce n'est pas une guilde jouée sur le forum.
Merci d'enlever le tatou de ton physique ou alors de le modifier et de le justifier correctement.

Si tu désires modifier autre chose, il suffit de prévenir, mais tout ce que j'ai listé doit être corrigé avant de pouvoir être validé.
Combattant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: présentation de reku fini Dim 11 Jan - 21:55

bonsoir Fuyu.
Pour commencer, J'ai modifié ce que tu m'as demander de modifié (et si j'ai oublier un truc dis le moi,) y compris le pseudo entrer dans le jeu j'avais un trou je voulais le modifié après a relecture mais j'ai oublier, j'aimerai aussi modifié la couleur des cheveux si tu l'accepte.

Pour la note comme je l'ai dit dans le commentaire après l'évaluation d'Asuna je m'attendait à cette note donc elle me convient, pour la cohérence c'est vrai que quelque passage son comme qui dirais flou mais ce n'est que des erreurs de ma part, comme j'ai la flemme d'expliquer tout les moments et que c'et le soir si il y a un moment en particulier que tu voudrais que je t'explique mp moi ou comment sur ce sujet je te répondrais avec plaisir mais vérifie si j'ai pas déjà expliquer dans mon dernier commentaire, je crois avoir tout dit puis je vais pas faire toute une histoire pour se sujet alors tu peut me valider j'attendrai. Et encore désolé pour l’incohérence des passages.

MessageSujet: Re: présentation de reku fini Dim 11 Jan - 22:04

Oui tu peux modifier la couleur des cheveux ^^

Et je ne demanderai pas d'explications sur les autres sujets, je ne fais que les relever. Oui c'est plus intéressant d'avoir tous les détails lorsqu'on lit une histoire, mais ça reste ta fiche présentation et j'ai compris les grandes lignes.

Les modifications faites me vont, même s'il aurait fallu parler un peu de ses goûts ailleurs que seulement dans le aime/aime pas, puisqu'il y a des choses qui semblent sortir de nul part. M'enfin.
Combattant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: présentation de reku fini Dim 11 Jan - 22:17

Fuyu j'ai modifié la couleur je pense que tu peux me valideer

MessageSujet: Re: présentation de reku fini Mar 13 Jan - 20:23

Te voilà validé, n'oublie pas d'aller faire ta fiche technique avant d'aller rp ^^

Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis

MessageSujet: Re: présentation de reku fini

présentation de reku fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1