Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Au vu du prochain affrontement contre le boss du trentième palier, un camp d'entraînement a été mis en place aussi bien pour le combat que pour l'artisanat. N'hésitez pas à participer !

Partagez

RP terminés et abandonnés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Cardinal

Je m'appelle Cardinal et je suis un PNJ

RP terminés et abandonnés Empty
MessageSujet: RP terminés et abandonnés RP terminés et abandonnés EmptyJeu 12 Juin - 20:09

Pour faciliter le travail du staff au niveau du rangement, mais aussi pour vous, pour que vous puissiez recevoir votre argent et votre niveau, merci de venir poster les liens de vos RPs terminés ou abandonnés.

Pas besoin que tous les participants postent, il suffit de nous donner une seule fois le lien. Après, c'est à vous de surveiller votre sujet pour voir lorsqu'un membre du staff vous aura attribué vos récompenses. Soyez patients, on a tous une vie, alors les UP sont interdits avant 1 semaine sans aucunes nouvelles. Et pour plus de clarté, merci de ne pas les faire directement dans le sujet, mais par MP à un membre du staff.

Puisque vous devez également nous indiquer votre préférence au niveau de la réputation, la personne postant est responsable de demander aux autres participants ce qu'ils préfèrent. Évidemment, si quelqu'un ne répond pas, vous pouvez poster quand même et cette personne s'arrangera avec le staff. On a simplement besoin de savoir si vous voulez que les points libres soient mis dans le positif, le neutre ou le négatif.

Si vous voulez obtenir les drops des monstres, c'est beaucoup plus simple pour le staff si vous indiquez le nombre exact de monstre que vous avez tués (et le type) à la fin de vos messages (soit à chaque message, soit à la fin du dernier message).
Même chose si vous avez acheté ou vendu quelque chose.

N'oubliez pas que pour les rps solos, il y en a que 2 par mois (selon la date d'ouverture) qui donnent des cols et des niveaux. Par défaut, il s'agit des deux premiers rps pour lesquels vous demandez l'évaluation. Si vous voulez que ça soit fait autrement, il suffit de l'indiquer dans votre message dans ce sujet.

Formulaire à utiliser (mettre le pseudo et le choix concernant la réputation autant de fois qu'il y a de participants)
Code:
[b]Lien du rp :[/b]

[b]Pseudo : [/b]
[b]Choix : [/b]
[b]Pseudo : [/b]
[b]Choix : [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Paladin

Shukuro

Je m'appelle Shukuro et je suis Paladin

Feuille de personnage
Anniversaire: 18 mai

MessageSujet: Re: RP terminés et abandonnés RP terminés et abandonnés EmptyVen 2 Aoû - 14:22

Lien du RP : http://swordartonline-rpg.forumactif.org/t3036-un-echange-en-preparation-du-boss-pv-snow

Pseudo : Shukuro
Choix : Neutre

Pseudo : Snow

Merci d'avance !

- Fait -
Paladin

Yagi

Je m'appelle Yagi et je suis Paladin

Feuille de personnage
Anniversaire: 06/08/1991

MessageSujet: Re: RP terminés et abandonnés RP terminés et abandonnés EmptyMer 7 Aoû - 21:27

Lien du RP : http://swordartonline-rpg.forumactif.org/t2708p25-themequete-alura-une-pv-yagi-snow-yuuki-vikor-et-yueko#31123

Pseudo : Snow
Choix : Poitif

Pseudo : Vikor

Pseudo : Yagi
Choix : Négatif

Pseudo : Yueko
Choix : Positif

Merci à vous ! (Oui oui, ce sont les derniers préparatifs de boss pour Yagi normalement...)

- Fait! -

Bonjour ! Je suis Yagi ! Je parle en #666600.
Parfois, un grand dadet nommé GreenT m'accompagne, il parle en #006666. Ne t'étonnes pas s'il parle étrangement ! Il est malentendant de naissance...

Pour le moment je ne suis pas mariée... Tu veux essayer ?
Une guilde ? Les Lames d'Argent depuis peu...
Non je n'ai pas de maison non plus, les auberges c'est plutôt cool ! (Quand c'est pas moi qui paie...)

RP terminés et abandonnés Rose10 Vikor - Lacaion
Alchimiste

Lacaion

Je m'appelle Lacaion et je suis Alchimiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: RP terminés et abandonnés RP terminés et abandonnés EmptyJeu 8 Aoû - 23:13

Bonsoir~ la première partie du premier farm de Lacaion à évaluer, merci d'avance !

Lien du rp :http://swordartonline-rpg.forumactif.org/t3217-recherche-et-experimentation-solo

Pseudo : Lacaion

Fait
Forgeron

Shade

Je m'appelle Shade et je suis Forgeron

Feuille de personnage
Anniversaire: 02 septembre 2005

MessageSujet: Re: RP terminés et abandonnés RP terminés et abandonnés EmptyVen 9 Aoû - 12:41

Salut le staff ! Ici un RP terminé : lien ici

Pseudal : Shukuro

Pseudal : Shade

Merci à vous et en espérant que ça vous plaira !

Fait, Prio Bataille
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Voleur

Sneaker

Je m'appelle Sneaker et je suis Voleur

Feuille de personnage
Anniversaire: 17 oct

MessageSujet: Re: RP terminés et abandonnés RP terminés et abandonnés EmptyVen 9 Aoû - 21:09

Lien du RP :http://swordartonline-rpg.forumactif.org/t2866-au-nord-c-etait-les-corons-solo#31163

Pseudo : Sneaker

Bon courage au lecteur, il y a déjà eu un premier tirage mais rien n'a été mis dans la FT, merci !
Alchimiste

Hakujin

Je m'appelle Hakujin et je suis Alchimiste

Feuille de personnage
Anniversaire: 09/02

MessageSujet: Re: RP terminés et abandonnés RP terminés et abandonnés EmptySam 10 Aoû - 17:06

Mon premier rp solo d'Aout.
Lien du rp :http://swordartonline-rpg.forumactif.org/t3228-a-la-recherche-de-ressources-solo#31170

Pseudo : Hakujin

Fait
Alchimiste

Lacaion

Je m'appelle Lacaion et je suis Alchimiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: RP terminés et abandonnés RP terminés et abandonnés EmptyLun 12 Aoû - 0:14

Bonsoir bonsoir, un petit RP rapide normalement~

Lien du rp :http://swordartonline-rpg.forumactif.org/t3232-recherche-et-experimentation-partie-2-solo#31197

Choix : Négative (s'il y en a Smile )

Merci d'avance !

Fait
Forgeron

Shade

Je m'appelle Shade et je suis Forgeron

Feuille de personnage
Anniversaire: 02 septembre 2005

MessageSujet: Re: RP terminés et abandonnés RP terminés et abandonnés EmptyMer 14 Aoû - 15:03

Un RP solo de longue date terminé aujourd'hui pour pouvoir valider le stuff que je mettrais contre Volcanoob

Lien du RP : http://swordartonline-rpg.forumactif.org/t3109-la-faites-du-travail-solo#30032
Pseudo : Shade

Merci d'avance et désolé pour la surcharge de travail.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Paladin

Yagi

Je m'appelle Yagi et je suis Paladin

Feuille de personnage
Anniversaire: 06/08/1991

MessageSujet: Re: RP terminés et abandonnés RP terminés et abandonnés EmptyMer 14 Aoû - 15:18

[quote="Sneaker"]Lien du RP :http://swordartonline-rpg.forumactif.org/t3214-rassemblement-incandescent-recolte-venin-de-fourbi-libre#31224

Pseudo : Yagi
Choix : Négatif

J'envoie les Venins de Fourbis potentiels à Lacaion. Merci d'avance les courageux

Bonjour ! Je suis Yagi ! Je parle en #666600.
Parfois, un grand dadet nommé GreenT m'accompagne, il parle en #006666. Ne t'étonnes pas s'il parle étrangement ! Il est malentendant de naissance...

Pour le moment je ne suis pas mariée... Tu veux essayer ?
Une guilde ? Les Lames d'Argent depuis peu...
Non je n'ai pas de maison non plus, les auberges c'est plutôt cool ! (Quand c'est pas moi qui paie...)

RP terminés et abandonnés Rose10 Vikor - Lacaion
Voleur

Sneaker

Je m'appelle Sneaker et je suis Voleur

Feuille de personnage
Anniversaire: 17 oct

MessageSujet: Re: RP terminés et abandonnés RP terminés et abandonnés EmptyJeu 15 Aoû - 3:48

Noilà !

Lien du rp :http://swordartonline-rpg.forumactif.org/t3226-rassemblement-incandescents-etal-de-sneaker-bijoux#31232

Pseudo : Sneaker

Merci beaucoup !

Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis

MessageSujet: Re: RP terminés et abandonnés RP terminés et abandonnés Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut