Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est l'été dans l'Aincrad, un event a été lancé pour l'occasion ! N'hésitez pas à vous inscrire et y participer !

Partagez|

"L'épéiste Noir." Kirito.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Combattant

avatar

Je m'appelle Kirito et je suis Combattant


Messages : 928
Date d'inscription : 01/05/2014


Feuille de personnage
Âge: 14
Anniversaire: 7 oct

MessageSujet: "L'épéiste Noir." Kirito. Dim 4 Mai - 18:04


Kirigaya Kazuto
« I'd rather trust and regret, than doubt and regret. »




Feat.: Kirigaya Kazuto.

Pseudonyme : Kirito

How old are you ? : 14 years old.

Date d'anniversaire : 7 octobre

Fille ou garçon ? : Garçon.

Nationalité : Japonais

Classe : Combattant.

Et tes armes ? : Une longue épée, moins rapide mais plus puissante qu'un fleuret.

Autres compétences : Simple et efficace. Je préfère prendre le temps d'élaborer une stratégie avant de me lancer à la rencontre de l'adversaire, mais j'improvise si je suis pris de cours une fois face à lui. L'agilité et la précision. Mieux vaut en jouer plus que de force brute.
Je suis bon en combat, c'est indéniable ; mais je dois reconnaitre qu'en dehors de tout ce qui pourrait s'avérer utile dans ma progression - comme la traque, la vision nocturne ou la furtivité - les stats de mes autres compétences sont encore à un stade primaire...

Ce que tu aimes : IRL : Tout ce qui touche de près ou de loin aux ordinateurs. Internet. Et en particulier les jeux en ligne, surtout les RPGs. Pour le meilleur et pour le pire ; oui, sans cette passion je ne serais sans doute pas prisonnier de ce jeu...
IG : J'aime prendre de l'expérience à un bon rythme, garder la tête froide pour me concentrer sur le jeu. Ce qui ne me déplaît pas pour m'améliorer plus vite, j'ai tendance à faire les quêtes annexes, et récupérer en plus des items rares ou précieux au passage. Me retrouver seul ne me dérange pas ; au moins je n'ai de comptes à rendre à personne. Et en équipe ? J'ai tendance à diriger, sans forcement m'en rendre compte dans l'instant. Mais j'aime aussi voir mes coéquipiers progresser à mes côtés, c'est sans doute l'une des choses les plus agréables des MMORPG.

Ce que tu n'aimes pas : IRL : Les coupures de courant, les jeux qui buguent, ne pas me réveiller à l'heure parce que je me suis couché trop tard... Et ce genre d'aléas du quotidien. Comme tout le monde. Mais sinon, j'évite le plus possible les gens trop insistants et indiscrets, et en dehors d'SAO la lutte contre l'injustice est aussi un de mes combats quotidiens. Oui, je me place du côté de ce qui me semble juste, dans mon intérêt ou non, et c'est souvent le côté des plus faibles.
IG : Cette sensation d'enfermement sous un ciel ouvert. Ce sentiment d'impuissance qui m'a d'abord submergé, qui nous a tous envahis. Prendre du retard dans mon entrainement, aussi. Et par-dessus tout apprendre de mes erreurs, car mes prises de conscience se font fatalement toujours dans la violence. Sinon, la 'cuisine' d'SAO, plutôt les items nutritifs. Comme je ne cuisine pas je les mange souvent à l'état brut, et beaucoup d'entre eux me semblent fades.




Histoire x 20 lignes

-" Dis... Dis Kazuto, tu t'en souviens ? De quand tu étais enfant... "

Malheureusement, le corps inerte de l'adolescent ne pouvait entendre la voix brouillée de larmes de sa mère. Etendu sur son lit d'hôpital, il 'rêvait' d'un monde dans lequel il devait se battre pour s'en sortir. Pourtant, cette voix était l'un de ses premiers souvenirs d'enfance.
Né le 7 octobre 2008 dans une clinique fréquentée, Kazuto Kirigaya a toujours considéré avoir une vie banale, comme celle de nombreux enfants - avant, et après lui. Jusqu'au jour où ses idées reçues s'ébranlèrent; il avait alors dix ans. Sur l'ordinateur, il chercha les données de sa propre famille dans le registre national ; les siennes étaient effacées. Kazuto était un enfant adopté.

-" Ca n'a pas été facile de te l'avouer, tu sais... "

Il chercha des explications face aux informations que le recensement venait de lui fournir et questionna directement les personnes concernées, son 'père' et sa 'mère'. Ses véritables parents perdirent la vie dans un accident l'année qui suivit sa naissance, et il grandit sous le regard bienveillant de son oncle et de sa tante qui le choyèrent comme s'il était leur propre fils. Cette vérité troublante, il la garda secrète pour sa cousine, Suguha, qu'il ne cessa de considérer comme sa petite soeur. Désormais inconscient, il ignorait pourtant qu'elle avait été mise dans la confidence...

-" Bonjour, grand frère... Sensei m'a dit que j'avais encore fait de gros progrès aujourd'hui. "

En raison d'un père souvent absent à cause de son travail, les deux enfants furent placés sous la tutelle d'un grand-père conservateur, autoritaire et possessif, et apprirent le kendo très jeunes. Mais on découvrit bien vite dans l'entourage que les centres d'intérêts de l'aîné étaient tout autres. En raison du métier de sa tante - éditrice pour un magazine centré sur l'informatique - il s'intéressa de près aux ordinateurs, domaine dans lequel il semblait exceller. A l'école primaire, il était déjà capable de rassembler une unité centrale en partant des pièces détachées. Si bien qu'il décida d'arrêter le kendo seulement deux ans après le début de son apprentissage ; mais son abandon ne demeura pas sans séquelles. Face à leur grand-père, Suguha dut promettre de redoubler d'efforts et de s'améliorer pour deux, condition imposée si son frère tenait à cesser la discipline. Kazuto s'en voulu amèrement et commença à s'éloigner de la petite fille par culpabilité. Une brèche devenue fossé lorsqu'il apprit plus tard qu'ils ne partageaient pas le même sang.

-" Parfois, j'aimerais pouvoir remonter le temps... Et qu'on vive comme avant. Ensemble... "

Au fil du temps, l'enfant devenu adolescent commença à passer le plus clair de son temps enfermé dans sa chambre où il pouvait exploiter et étendre cet amour de l'informatique. Constamment relié au monde via Internet, à lire les dernières actualités concernant programmes et logiciels, il découvrit un jour les jeux en ligne – et y prit goût, tout particulièrement aux RPG. Les progrès dans le domaine étaient fulgurants, et même révolutionnaires : on appelait le concept 'Nerve Gear'. Mélange minutieux d'ordinateur et de console, le casque permettait aux utilisateurs une immersion totale, mentale comme sensorielle, dans une réalité virtuelle. Mais la cible visée n'était pas encore la plus grande communauté de joueurs en réseau tels que le jeune homme, le projet de réaliser un monde alternatif encore trop ambitieux. Jusqu'à ce jour...

“ En 2022, l'humanité a conçu un espace virtuel parfait. ”


Sword Art Online, développé par la prestigieuse firme Argus ; ou l'actualité  qui bouleversa les internautes de la planète pendant de nombreuses semaines avant sa sortie officielle. Très vite, on entendit parler d'une version Beta qu'une poignée de privilégiés pourrait tester en avant-première. Le jeu était censé être un cadeau d'anniversaire pour Kazuto qui ne pouvait attendre plus longtemps que le jour de sa diffusion. Il fit partie de l'élite de testeurs dès sa sortie, le jour des vacances d'été. Deux mois de pur bonheur. On ne le voyait plus en dehors de l'école. Il avait trouvé sur la plateforme idyllique un refuge et ne se sentait jamais aussi vivant que dans cette réalité alternative. Si bien que le temps qui s'écoula depuis la fermeture de la Beta test fut interminable pour lui. Et enfin... Le jour de la sortie annoncée et attendue, le 6 novembre 2022.

La suite ? Vous la connaissez, vous aussi. Elle fait la une de tous les médias.

“ Link Start ! ”


Physique x 10 lignes

'Kirito'. Difficile de ne pas arrêter son regard sur le jeune homme qui a un charisme certain. Il est grand, sans doute plus que les gens de son âge et qu'une partie des joueurs d'SAO. Grand et bien bâti. D'une silhouette souple et agile, il se déplace sans aucune difficulté dans ce monde dans lequel on penserait qu'il a grandi. Sa peau est hâlée, ses cheveux noirs et disciplinés ; le stéréotype du ténébreux qu'on trouve dans les mangas qu'il lit. Ses yeux en amande aussi sombres que ses cheveux et son expression de sérieux lui donnent un air mature. Le chevalier héroïque et beau gosse que tout le monde rêverait d'avoir pour ami...

... Maintenant voyons qui se cache derrière cet avatar tout droit calqué des héros de RPG qu'il aimerait être. Si on retire ce masque de perfection, on découvre un visage aussi sérieux si ce n'est plus, mais bien plus enfantin. Kazuto n'a que 14 ans après tout. Pourquoi se vieillir, pourquoi se grandir ? Qui chercherait à ressembler à celui qu'on est vraiment si on avait l'occasion de se glisser dans la peau d'un autre ? Pourtant, l'adolescent a un charme certain, et unique en son genre. Il a des traits tout en finesse et étrangement androgynes, si bien qu'on pourrait aisément commettre l'erreur de croire qu'il est une fille, ce qui lui est arrivé d'ailleurs. Son visage est 'mignon', agréable à regarder ; loin de l'image du grand combattant viril, mais quand même. Dans un autre style.
Ses yeux sont bien plus grands que ceux de son personnage mais ils n'en demeurent pas moins sombres, et incroyablement expressifs. On sait en un bref coup d'oeil qu'il est constamment en alerte, qu'il réfléchit sans cesse. Ses sourcils fins demeurent souvent froncés ; une mimique inlassable de concentration ou de stoïcisme, à croire qu'il a vécu des événements douloureux dont il s'est pourtant relevé. Une part de vérité seulement, l'autre vient tout simplement du fait qu'il se prend trop au sérieux. Il ne sourit d'ailleurs pas souvent, rarement plus qu'un simple sourire en coin. Un sourire hautain, amusé, ou moqueur la plupart du temps.
Ils ont beau ne pas tomber plus bas que sa nuque, ses cheveux noirs sont bien plus fougueux et ne restent pas en place, même s'il s'efforçait à les coiffer. Une large mèche brune lui barre d'ailleurs le front en diagonale, retombant sur son nez étroit.
Sa musculature est moins impressionnante et parfaite que celle de son avatar tout droit sorti de son imagination ; cependant, il garde une silhouette souple et agile. 1m72 pour 59kg. Plutôt petit, mais aussi plutôt fin comparé aux adolescents de son âge.

Dans la vraie vie, il porte des vêtements les plus basiques possibles, privilégiant leur confort. Des pulls un peu trop grands, des T-Shirts, des jeans. La plupart d'entre eux dans des gammes monochromes. Surtout du noir.
Sur SAO, il se retrouve comme tous les joueurs débutant à peine le jeu avec un équipement des plus simples possibles qu'il a pourtant commencé à perfectionner. Une tunique bleu cobalt recouverte d'un plastron d'argent, un pantalon noir rentré dans des bottes. Peu de fantaisies dans sa tenue, à l'exception de mitaines, noires elles aussi. Son fourreau s'incarne en une large ceinture de cuir brun venant barrer son torse.
Et par-dessus cet ensemble sobre est peu original, ce qui lui attirera le surnom "d'Epéiste Noir". Un long manteau noir comme l'ombre s'arrêtant aux chevilles et au col relevé. Maintenant, on pose notre regard sur lui, on sait qui il est. Le Beater.

Caractère x 10 lignes

-" Kirito ? Il n'est pas doué avec les mots... Mais c'est quelqu'un de bien ! "
Klein disait vrai. Au premier abord, la franchise souvent jugée bien trop directe de l'adolescent surprend, et agace. On se dit que c'est un de ces sales gosses qui pensent tout savoir sur tout ; et ce n'est pas entièrement faux. Il a tendance à porter des jugements, et parfois mieux vaudrait s'abstenir de lui demander. Mais il pense rarement à mal, il lui arrive seulement de réfléchir à voix haute, ses ressentis dépassant parfois ses lèvres. Et ce sont les autres qui en subissent les conséquences. On pourrait dire qu'il n'est pas méchant, juste incompris. Il y a bien une raison à cette honnêteté excessive : à force de s'isoler dans sa chambre en résultent toutes ses lacunes en contact humain. Kirito a peu d'amis et ne cherche pas vraiment à s'en faire. Il a en plus un côté taquin un peu enfantin ; il semble se plaire à provoquer parfois même jusqu'à la colère les gens de son entourage. Ce qui ne l'aide pas vraiment à se sociabiliser. Lui par contre s'emporte rarement : on pourrait lui envier son calme à toute épreuve, mais le blâmer sur son sarcasme déplacé. Parfois même infondé. Il a aussi un côté un peu sombre qui dérange ; il garde toujours un pied dans le passé et parvient difficilement à surmonter ses erreurs.

-" Grand frère ? Je ne connais personne comme lui... "
Beaucoup d'enfants à l'adolescence prennent des distances avec leurs proches pour s'isoler dans leur chambre. C'est vrai. Mais peu d'entre eux parviennent à assembler des ordinateurs aux capacités optimales et à y installer des programmes créés de toute pièce. Kazuto est intelligent, plus que la majorité des adolescents de 14 ans. Il est même brillant dans tout ce qui touche l'informatique, qui le passionne ardemment. Cet esprit aiguisé, il l'entretient aussi sur la plateforme virtuelle. Au combat, il ne fonce pas tête baissée sur l'adversaire et développe toujours au préalable et à une vitesse fulgurante une stratégie censée. Il n'en demeure pas moins agressif, voire féroce. Et si les choses tournent mal, il sait improviser. Cet esprit logique et cette capacité à prendre les choses en main le hissent toujours à la place de leader dans un groupe... Enfin, les rares fois où il en rejoint un. Une intelligence qui n'a pourtant pas que des avantages. Le jeune homme a une certaine audace, et une tendance à se surestimer. Une arrogance et un orgueil acérés dont il paye souvent le prix.

-" Kirito...? J'en sais très peu sur lui. "

... Et il pourrait dire la même chose de toi, Asuna. C'est vrai que le jeune combattant parle peu, préférant écouter. Quand on ne le connait pas, on pourrait le penser taciturne et renfermé. Et il fera rarement le premier pas. Une fois de plus, il est très peu démonstratif en raison de son manque de vie sociale. Mais quand on creuse un peu sous cette carapace, on découvre quelqu'un de gentil, et incroyablement loyal. Lorsqu'il s'associe à quelqu'un, il le défendra corps et âme, n'hésitant pas à se mettre en danger pour lui venir en aide. Un peu trop parfois ; il est facilement surprotecteur, en particulier avec les débutants ou les faibles. La figure du grand frère attentionné et soucieux, qui n'hésite pas à se battre pour faire triompher son sens aigu de la justice. Il sait faire preuve d'un sang-froid surprenant face à un adversaire. Un comportement qu'on retrouve dans le monde réel, bien qu'il n'aime pas vraiment se mêler des affaires des autres. Mais lorsqu'il se retrouve dépassé par ses émotions qu'il a pourtant appris à gérer, il perd ses moyens et reste bien moins lucide. En particulier lorsque ses coéquipiers se retrouvent mis en péril et qu'il ne peut voler à leur secours.


More About You

Bonjour à tous. Mon petit nom c'est Clara, après appelle-moi comme tu veux, et j'ai 21 bougies à mon actif. Mais ce n'est pas tout : je suis une fille et oui ! Avec un prénom pareil, pas de doute possible. Prends garde à moi car je n'aime pas les endives braisées, et les kikoolol (je les mets dans le même sac, si si.) alors évite-moi si tu as toutes ces choses avec toi <3. Mais si tu as un gout certain pour les mangas ou les animes - ce dont je ne peux pas douter ici - ou pour pas mal d'autres choses en fait, alors viens, je t'accueillerai à bras ouverts. Je suis arrivée ici grâce à Google, tout simplement et d'ailleurs je trouve ce forum visuellement très classe, il donne envie de s'inscrire tout de suite !
Une dernière chose qui s'adresse aux petits admin d'ici, j'ai bien lu votre règlement, la preuve :

Et donc me voici maintenant présenté !
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Kirito le Lun 12 Mai - 1:03, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Invité et je suis Invité



MessageSujet: Re: "L'épéiste Noir." Kirito. Dim 4 Mai - 20:47

Version 1:
 

Soit le bienvenue parmi nous, le code est le bon pas de soucis là dessus et n'hésite pas à t’adresser à nous en cas de problème le staff est là pour t'aider!
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis Invité



MessageSujet: Re: "L'épéiste Noir." Kirito. Lun 12 Mai - 20:02

Je m'en charge demain , promis :3
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis Invité



MessageSujet: Re: "L'épéiste Noir." Kirito. Lun 12 Mai - 23:43

Bienvenue parmis nous Kirito :B
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Invité et je suis Invité



MessageSujet: Re: "L'épéiste Noir." Kirito. Mer 14 Mai - 21:57

Je me charge de ta note, désolé de l'attente !

Longueur : 4/4.
Rien à redire, chaque catégorie est selon moi suffisamment longue pour mériter un 4.

Cohérence : 2.5/4
Rien d'incohérent selon moi si ce n'est que Kirito n'a pas encore réellement de nom, nous ne suivons pas le cour du manga et bien que nous sommes à deux mois de jeu, il n'est pas censé avoir pété un boss presque à lui tout seul. Malgré tout tu aurais quand même du nous faire part de sa réaction lors de l'annonce de Kayaba.

Originalité : 4/4

Je trouve que tu as bien intégré le perso enfin le coté témoignage me plait beaucoup c'est original et je pense que tu t'es bien approprier le perso.


Auto-Modération : 3/4
Bon bah pour les même explication qu'en haut Kirito n'est pas censé avoir de "nom" ou du moins pas pour le moment ?

Qualité de la langue : 4/4.
Des phrases bien tournées et pas d'erreur repérée pour ma part, cela dit Lucie repassera surement.

D'après moi ta note serait de 17.5 donc tu aurais le niveau 17 , ce qui est bien selon moi. Lucie passera validé et/ou modifié ta note en cas d'erreur de ma part et encore bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Combattant

avatar

Je m'appelle Kirito et je suis Combattant


Messages : 928
Date d'inscription : 01/05/2014


Feuille de personnage
Âge: 14
Anniversaire: 7 oct

MessageSujet: Re: "L'épéiste Noir." Kirito. Mer 14 Mai - 22:16

Merci de la moderation. Et je ne m'attendais pas à une telle note! J'en profite simplement pour nuancer un détail, un seul:

Danael a écrit:
Cohérence : 2.5/4
Rien d'incohérent selon moi si ce n'est que Kirito n'a pas encore réellement de nom, nous ne suivons pas le cour du manga et bien que nous sommes à deux mois de jeu, il n'est pas censé avoir pété un boss presque à lui tout seul.

Auto-Moderation : 3/4
Bon bah pour les même explication qu'en haut Kirito n'est pas censé avoir de "nom" ou du moins pas pour le moment ?

Kirito obtient le surnom de "Beater" au bout d'un mois de jeu. Il bat le premier boss à lui seul et obtient le surnom - avec celui "d'Epéiste noir" à ce moment-là. (Episode 2 pour l'anime.) Je pense que quelqu'un viendra le confirmer.
Mais je ne dis pas ça pour améliorer ma note qui me va parfaitement!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Invité et je suis Invité



MessageSujet: Re: "L'épéiste Noir." Kirito. Jeu 15 Mai - 0:09

Tu n'as pas tord pour la chronologie du light novel/de l'anime, mais ce n'est pas la même chose sur le forum. Juste pour le premier boss, ce n'est pas le même monstre. Il n'y a donc que les évènements s'étant passé avant l'ouverture du jeu qui sont repris (jusqu'à l'annonce de Kayaba en fait), pas le reste.
Revenir en haut Aller en bas
nouveau

avatar

Je m'appelle Créateur et je suis nouveau


Messages : 315
Date d'inscription : 03/01/2013


MessageSujet: Re: "L'épéiste Noir." Kirito. Jeu 15 Mai - 19:16

Bonjour!

Longueur : 4/4. 3,5 voir 3
Rien à redire, chaque catégorie est selon moi suffisamment longue pour mériter un 4.

Il y a de la matière, mais de là à avoir la note maximale je reste perplexe!

Cohérence : 2.5/4 La même note
Rien d'incohérent selon moi si ce n'est que Kirito n'a pas encore réellement de nom, nous ne suivons pas le cour du manga et bien que nous sommes à deux mois de jeu, il n'est pas censé avoir pété un boss presque à lui tout seul. Malgré tout tu aurais quand même du nous faire part de sa réaction lors de l'annonce de Kayaba.

Tout est dit. Pour le reste l'ensemble reste fluide et agréable dans la compréhension, pas de coquille autre que celle citée, c'est bien!

Originalité : 4/4 bien mérité!

Je trouve que tu as bien intégré le perso enfin le coté témoignage me plait beaucoup c'est original et je pense que tu t'es bien approprier le perso.

C'est effectivement une bonne manière de présenter qui est vraiment sympathique. Bien qu'elle ne me plaise pas particulièrement, on ne note pas à ce qui nous plait ou pas; c'est original je n'ai rien à dire là dessus!

Auto-Modération : 3/4 Je laisse également.
Bon bah pour les même explication qu'en haut Kirito n'est pas censé avoir de "nom" ou du moins pas pour le moment ?

Qualité de la langue : 4/4. Gnn, un 4 également.
Des phrases bien tournées et pas d'erreur repérée pour ma part, cela dit Lucie repassera surement.

Je n'ai pas trouvé de faute, le seul moment où il manquait un accent c'était sur une lettre majuscule et il n'est donc pas obligatoire, alors je n'ai vraiment qu'une chose à dire : Bravo et merci (bon ça fait deux je sais.)

D'après moi ta note serait de 17.5 donc tu aurais le niveau 17 , ce qui est bien selon moi. Lucie passera validé et/ou modifié ta note en cas d'erreur de ma part et encore bienvenue!
Ta note vacille donc entre 16,5 (donc 16) et 17 pile; et pour respecter le choix de Dan comme de la bonne nouvelle qui t'a été annoncée je pencherai donc vers le 17. Je vais de ce pas créer ta fiche technique et t'attribuer ton rang comme t'ajouter dans ton groupe. Félicitations et bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swordartonline-rpg.forumactif.org


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis



MessageSujet: Re: "L'épéiste Noir." Kirito.

Revenir en haut Aller en bas

"L'épéiste Noir." Kirito.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "Link Start" - L'épéiste noir [Achevé]
» Croisé Caniche noir à la SPA de Dunkerque
» griffon noir & feu 8 mois - adoraaable à Béthune ADOPTE
» Toupie petit caniche noir, 11 ans - ADOPTE par sa FA
» SHAPY Labrador noir cage 37 La Louvière Belgique - ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Avant de commencer- :: Présentations :: Présentations validées-