Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Au vu du prochain affrontement contre le boss du trentième palier, un camp d'entraînement a été mis en place aussi bien pour le combat que pour l'artisanat. N'hésitez pas à participer !

Partagez

[Camp d'entraînement - Atelier Minage et Forge Niv. 3][Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Forgeron

Shade

Je m'appelle Shade et je suis Forgeron


Messages : 786
Date d'inscription : 16/03/2015


Feuille de personnage
Âge: 17
Anniversaire: 02 septembre 2005

 [Camp d'entraînement - Atelier Minage et Forge Niv. 3][Libre] Empty
MessageSujet: [Camp d'entraînement - Atelier Minage et Forge Niv. 3][Libre]  [Camp d'entraînement - Atelier Minage et Forge Niv. 3][Libre] EmptyVen 15 Mar - 22:43

10 Août, 8h00

Ce Katar ne manquait pas d'audace mais l'occasion était trop belle. Je ne sais pas quel coup de publicité, il avait réussi à acquérir l'aval de tant de monde. Un garçon parmi tout ce qu'il y avait de plus banal, lassé de voir l'avancée du front stagner, s'était motivé afin de nous fédérer une fois encore.

J'avais reçu sa visite à l'atelier où il m'expliqua la procédure. Je fus séduite par l'initiative et je répondis favorablement quasi immédiatement. La finalité était la même que celle des Lames après tout : motiver du monde à lever la tête et l'épée contre un ennemi commun. Il fallait avouer que notre recrutement battait un peu de l'aile dernièrement et que ce genre de rassemblement pouvait bosster nos affectifs. Mieux, on pouvait aussi motiver du monde pas forcément doué au combat de prendre part eux aussi à l'effort de guerre par d'autres moyens. Après avoir moi-même entraîné des gens à l'épée, j'étais cette fois-ci partisan de former des personnes au métier de récolte comme la mine pour ensuite transformer ces pépites en armure maximisées.

J'avais déjà fortement dépouillé le dernier étage en minerais offensifs. Néanmoins, mon projet de devenir off tank était toujours en cours et, malgré ce que Shukuro me disait, il ne pouvait m'empêcher de créer cet équipement secondaire. Il paraissait que l'étage 27 regorgeait de minerais défensifs et, lors de notre venue, nous en avions trouvé conformément à la rumeur. Bien que nous avions fait pas mal de réserves, j'avais aussi son équipement à confectionner. Du coup, d'une pierre deux coups, j'avais pris le parti de m'annoncer comme maître d'atelier pour la journée avec en programme : du minage le matin, pour une session derrière les fourneaux dès midi pour de la forge.

Je m'étais postée devant les portes sud de la ville avec mon arme à la main. Vêtue entièrement de rouge dans un environnement comme celui-ci, aucun risque de me louper. L'heure de rendez-vous pour aller miner sonnait et ça tombait bien car je connaissait un coin assez fructueux pour ce genre de virée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

[Camp d'entraînement - Atelier Minage et Forge Niv. 3][Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Entraînement d'orientation
» Entraînement magique [FLASHBACK avec Morrigan et Myrdhinn]
» Entraînement d'une petite Eisei.
» 2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished
» Entraînement d'Ookami avec Doufi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Archives :: Camps d'entraînement-