Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Au vu du prochain affrontement contre le boss du trentième palier, un camp d'entraînement a été mis en place aussi bien pour le combat que pour l'artisanat. N'hésitez pas à participer !

Partagez

Laz fiche de présentation [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alchimiste

Laz

Je m'appelle Laz et je suis Alchimiste

Feuille de personnage
Anniversaire: 1er Janvier

Laz fiche de présentation [Terminé] Empty
MessageSujet: Laz fiche de présentation [Terminé] Laz fiche de présentation [Terminé] EmptySam 9 Mar - 0:40

Lazlow Sonder

« Je ne peux pas mourir ici avant d'avoir pu retrouver ma mère... »

Feat. : Erased ( Boku dake ga Inai Machi )

Pseudonyme : Laz

Date d'anniversaire : 1er Janvier

Fille ou garçon ? : Garçon

Nationalité : Américaine

Classe : Alchimiste

Et ton arme ? : Une Faux

Autres compétences : Dissimulation et Récupération d'urgence

Ce que tu aimes : Lazlow aime les jouets et s'inventer des histoires. Il aime aussi beaucoup les jeux vidéo mais a peu de temps pour y jouer. Il adore la musique et les odeurs.

Ce que tu n'aimes pas : La sensation d’être un fardeau. Se sentir inutile. Le manque de logique et la vantardise.

Histoire

Lazlow est née en Amérique. Vers ses six ans ses parents se sont séparés. Lazlow ne savait pas du tout pourquoi car sa mère et son père semblaient s'aimer tendrement. Son père ayant l'opportunité de travailler au japon, Lazlow et son père y immigrèrent peu de temps après. Une fois immigré la mère de Lazlow lui envoya un parfum, un cadeau et une lettre tous les ans qui arrivait toujours le 1er Janvier chez lui, à Tokyo.

Son père est producteur de musique et aide la production de musiques pour différents films et jeux. Son père est ambitieux et sévère. Il mettait beaucoup de pression sur Lazlow et lui donnait beaucoup des cours supplémentaires. Cela lui prenait beaucoup de temps libre et l’empêchait de nouer de vrai relations. Surtout que son père faisait tout pour empêcher Lazlow de passer du temps avec des enfants qui n'en valent pas la peine ou qui serait une distraction dans son éducation. Il en va de mêmes pour les activités : Lazlow aime beaucoup les jeux, jouets et dessins animes. Son père par contre trouve que ce sont des pertes de temps considérables et le réprimande sévèrement dès que Lazlow investit du temps dans ce genre d'enfantillages.

Lazlow a des sentiments assez conflictuelles avec son père, qu'il aime et déteste a la fois. Il ne peut s’empêcher d’éprouver au moins de l'admiration a son égard. Sa mère est une tout autre histoire. Il n'a que de bons souvenirs d'elle et rêve de la retrouver du fond du cœur. C'est a travers elle qu'il a été sensibilisé aux odeurs en particulier. Des fois il essaye d'imaginer l'odeur de ses cheveux. La chose la plus importante pour lui est de voir à nouveau sa mère. Par ailleurs il nourrit une certaine frustration à ne pas pouvoir la voir. Lorsqu'il confronte son père au sujet, il est très évasif.

Se trouvant un peu dur avec son fils, le père de Lazlow réussit ( avec beaucoup de difficultés ) à mettre la main sur un Nerve Gear et sur une copie de SAO ( post version beta ). Afin de se réconcilier avec son fils et de lui faire plaisir, il utilisa ses relations avec le secteur du jeu vidéo pour faire ce cadeau en espérant permettre a son fils d’être un peu plus heureux avec lui. Lazlow n'est pas un fan de technologie et jouait surtout a de vieux jeux vidéo mais un tel acte de son père lui fit très plaisir.
Ainsi il plongeât pour la première fois dans un VRMMORPG et fut piéger dans l'univers de SAO.

Son choix de classe et son arme n'avait aucun rapport avec les compétences du jeux, le style de jeu disponible ou en fait quoi que ce soit qui à un rapport au gameplay de SAO. Lorsqu'il du choisir les classes il pensa *Chouette, en temps qu'alchimistes, je pourrai voir pleins de lieux différents et surtout renifler pleins de produits et d’ingrédients différents. Je me demande si il y a des odeurs dans cet univers qui n'existent pas ou que je ne connais pas!*
Pour la faux, Laz se rappela d'une image de son enfance. Il savait que la faux de base n'est pas une arme, mais un outil pour couper des plantations que les agriculteurs utilisaient avant que la technologie offre des outils plus efficaces pour ce même objectif. À la base les agriculteurs se mettaient en ligne droite face au champ, épaules alignés, et commencer un mouvement de va et vient continue avec la faux parfaitement synchronisés pour couper le champs face à eux laissant s’échapper une fragrance très particulière.
*Un bon alchimiste devrait avoir un outil qui lui permet de facilement récupérer des ingrédients, je pense que dans ce jeu c'est l'arme qui lui ai le plus approprié!*

Lors de l'annonce général Laz était ravis. Il pensait que c'était juste le setting du jeu et était complètement séduit par l'idée un peu méta que l'univers avait à construire. Puis il observa la panique général, son incapacité à quitter le jeu et lui aussi céda à la panique général. Il se perdit dans ses pensées.
*Comment est-ce que je vais pouvoir m'en sortir ? Je n'ai rien fait dans ce jeu à part me balader, et me poser devant différents panoramas. Je connais personne et je n'ai aucune expérience... Je vais mourir ici sans avoir pu rien faire après avoir vécu une existence imposé par les autres...*

Avant de pouvoir continuer sa pensé plus loin, Laz entendit quelqu'un qui lui redonna rapidement espoir. Son nom ? Axiom. Il avait l'assurance d'un leader et annonça aux gens autour de lui de se calmer dans un premier lieux et de construire une communauté pour s'entraider et survivre ce qui allait suivre. Tout ceux qui pouvait l'entendre était invité à le rejoindre. Et Laz en faisait partie.

Sa communauté est rapidement devenue une guilde ( Les stèles de l’humanité ) qui s’entraînait à survivre et pensait qu'ils avaient plus de chances ensembles. Laz vécut une expérience particulièrement désagréable dans cette guilde car, étant son premier VRMMORPG, il avait beaucoup de mal à prendre le système en main et dépendait beaucoup des autres.
Tous les autres membres de la guilde apportaient quelque chose à celle-ci ce qui n'était pas le cas de Laz. Il mettait souvent en danger ses camarades par son incompétence et fut exilé de la guilde. Cet exile le rendit fou de rage après tant de temps passer avec ces gens à faire de son mieux et à supporter leur mépris. Surtout que c'est Axiom qu'il considérait comme ce qu'il avait de plus proche d'un ami qui prit cette décision alors qu'il confia plusieurs fois à Laz qu'il n'abandonnerait ni lui ni personne.
Actuellement il est méfiant des autres et aimerait ne plus avoir à mettre en danger qui que ce soit et cherche à devenir indépendant après cette expérience le remplissant de colère et de cynisme.

Physique

Lazlow est un petit adolescent frêle. Il a le visage en forme d’ovale, des taches de rousseurs, des yeux marrons avec des taches d'un brun plus sombre et des cheveux châtains mi-long. Il a la peau blanche et pale et de nombreux grains de beauté sur le corps ( bien évidemment qui ne sont pas présents dans SAO ).

Son expression est soit évasive dans le meilleur des cas soit méprisante de le pire des cas, du moins en présence de quelqu'un. Sinon il a l'air pensif et rêveur voir même relaxé.

Sa gestuelle est timide et maladroite. Il semble ne jamais savoir quoi faire ni ou mettre ses membres et encore moins ou poser son regard. Mais lorsqu'il se concentre il prend un air sérieux et il commence alors a faire des gestes très précis et méthodiques.

Il n'est pas bien grand avec ses 1m62 et se cache souvent derrières quelques mèches qui se baladent devant ses yeux.
De manière général, dans un mode hors SAO il porte des jeans et t-shirts.
Dans SAO il essaye aussi de se faire discret en portant des équipements qui vont vers les nuances de gris voir le noir. ( Si il a le stuff approprié pour, sinon il s'habille comme il le peut )

Caractère

Lazlow est un garçon à l'imagination débordante. Ses pensées sont pleins de petites histoires et de petites pensées qui sont souvent inspirées d'objets qu'il voit autour de lui. Il a au fond un peu une âme d'enfant qui aime découvrir les choses et se surprendre. Il préfère largement écouter et observer et est très affectueux si on se rapproche de lui. Il est aussi assez réservé et passe son temps dans sa tête en forte introspection. Ça ne l’empêche pas d’être ouvert aux autres bien qu'il a du mal a les comprendre. Cependant beaucoup de choses l'agacent et il trouve que beaucoup de personnes ont un fort ego mal placé qui le dégoûte littéralement. Enfin en temps normal il garde ça pour lui mais être piégé dans SAO brise beaucoup de choses en lui ce qui décuplent ses aspects négatifs voir change sa personnaliste en quelqu'un de plus agressif, méprisant et déprimé. Bien qu'au fond ce n'est qu'un voile pour protéger sa vrai personnalité. La suite de son aventure dans SAO aura un impact considérable sur l’évolution de son caractère.

More About You

Bonjour à tous ! Mon petit nom c'est {Laz} et j'ai {15} bougies à mon actif. Mais ce n'est pas tout ! Je suis un(e) {Garçon} et oui ! Prend garde à moi car je n'aime pas {être un boulet} alors évites moi si tu as toutes ces choses avec toi <3. Mais si tu as {des jouets} alors viens, je t'accueillerais à bras ouverts ! Je suis arrivé(e) ici grâce à {Kirito} et d'ailleurs je trouve ce forum {Cool et beau!}.
Une dernière chose qui s'adresse aux petits admin d'ici, j'ai bien lu votre règlement, la preuve :

Et donc me voici maintenant présenté(e) !
©️️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Dernière édition par Laz le Dim 17 Mar - 13:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paladin

Yagi

Je m'appelle Yagi et je suis Paladin

Feuille de personnage
Anniversaire: 06/08/1991

MessageSujet: Re: Laz fiche de présentation [Terminé] Laz fiche de présentation [Terminé] EmptySam 9 Mar - 13:30

Bonjour et bienvenue,

la fiche est complète et le code du règlement est le bon, dès ta petite modif tu seras donc placé à évaluer Wink

Bonjour ! Je suis Yagi ! Je parle en #666600.
Parfois, un grand dadet nommé GreenT m'accompagne, il parle en #006666. Ne t'étonnes pas s'il parle étrangement ! Il est malentendant de naissance...

Laz fiche de présentation [Terminé] 191117011328837756

Laz fiche de présentation [Terminé] Rose10 Vikor - Lacaion

Je m'appelle Invité et je suis Invité

MessageSujet: Re: Laz fiche de présentation [Terminé] Laz fiche de présentation [Terminé] EmptySam 9 Mar - 16:20

Bienvenue parmi nous ^^
Alchimiste

Laz

Je m'appelle Laz et je suis Alchimiste

Feuille de personnage
Anniversaire: 1er Janvier

MessageSujet: Re: Laz fiche de présentation [Terminé] Laz fiche de présentation [Terminé] EmptySam 9 Mar - 17:34

Bonjour a tous !
Merci pour l’accueil chaleureux ! J’espère qu'on va bien s'amuser !

Ma couleur : #483d8b
Paladin

Yagi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Laz fiche de présentation [Terminé] Laz fiche de présentation [Terminé] EmptyDim 17 Mar - 14:08

C'est tout bon, je te moove ^^

Parfois, un grand dadet nommé GreenT m'accompagne, il parle en #006666. Ne t'étonnes pas s'il parle étrangement ! Il est malentendant de naissance...

Cardinal

Je m'appelle Cardinal et je suis un PNJ

MessageSujet: Re: Laz fiche de présentation [Terminé] Laz fiche de présentation [Terminé] EmptyMar 19 Mar - 10:35

Yosh ! Very Happy Voici l'évaluation de ta fiche ! :3

Longueur : 1,5 /4

Histoire (double)
Physique (norme)
Caractère (norme)

Cohérence : 3/4

Il s'agit là d'un personnage à l'histoire cohérente. Une histoire familiale un peu difficile, un père sévère qui cherche à se faire pardonner. Préciser que ce dernier a eu du mal à se procurer la console et le jeu était tout à fait cohérent d'ailleurs. Son caractère semble également dans la continuité logique de son histoire, de ce qui lui est arrivé. Qu'il devienne méfiant et qu'il s'éloigne des gens est logique dans son cas après un abandon pareil. Je n'aurais qu'une petite incohérence à relever. Tu explique qu'il a du mal à prendre le jeu en main et à devenir bon parce que c'est son premier VRMMORPG, mais en réalité, c'est le cas de tous les joueurs car SAO est le premier de cette catégorie à sortir.

Originalité : 3/4

Les raisons le poussant à choisir la classe d'alchimiste sont tout à fait originales. Vouloir sentir de nouvelles odeurs, peut-être même certaines qui n'existent pas dans le monde réel est quelque chose de tout à fait à part entière. Ses raisons de choisir cette arme son également originales. De plus, le fait qu'il ait du mal à s'améliorer, même en s'entraînant dur n'est pas quelque chose que l'on voit souvent.
J'ai également noté la réaction de ton personnage face à l'annonce. Il était très bien trouvé qu'il pense que celle-ci faisait partie du jeu, que ça le rendait méta, avant qu'il ne comprenne qu'il s'agissait d'une réelle annonce.

Auto-modération : 3/4

Laz a un père strict, une éducation stricte qui ne lui laisse pas le temps de s'épanouir. C'est un garçon assez solitaire par la force des choses mais pleins d'imagination. Il ne semble pas se plaindre de la vie avec son père, mais sa mère lui manque - ce qui est tout à fait logique. Laz est un garçon plutôt jovial, assez calme, mais sa vie sur SAO l'a changé en un garçon méfiant et méprisant. Malgré tout il ne s'agit que d'une carapace destinée à se protéger, au fond, il reste le jeune adolescent un peu naïf et gentil qu'il était au début. Cependant, malgré tous ses efforts, il ne parvient pas à devenir fort sur SAO. Il est maladroit, et ne progresse pas. En somme, c'est un personnage assez équilibré, mais la balance penche davantage vers du négatif.

Qualité de la langue : 2,5/4

Tu utilises un vocabulaire varié, attention seulement aux fautes d'orthographe ! :3

Remarques : Ton personnage semble être une base destiné à se développer dan SAO. J'ai donc vraiment hâte de le voir évoluer parmi nous ! Very Happy J'espère que nos personnages se croiseront ! :3

Ta fiche de présentation obtient donc un total de 13 / 20 !
Tu commenceras donc au niveau 18 ! :3
N'oublie pas d'aller demander tes compétences !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous solliciter ! Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! Amuse toi bien Laz ! Very Happy

-Ayura-
Paladin

Yagi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Laz fiche de présentation [Terminé] Laz fiche de présentation [Terminé] EmptyMar 19 Mar - 11:06

Tu as également 100 points de compétence à répartir comme tu le souhaites, tu peux contacter un membre du staff pour qu'il te les assigne Wink

Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis

MessageSujet: Re: Laz fiche de présentation [Terminé] Laz fiche de présentation [Terminé] Empty

Laz fiche de présentation [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1