Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Au vu du prochain affrontement contre le boss du trentième palier, un camp d'entraînement a été mis en place aussi bien pour le combat que pour l'artisanat. N'hésitez pas à participer !

Partagez|

Une pelle et un rendez-vous ( pv Sora )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Combattant

Snow

Je m'appelle Snow et je suis Combattant

Feuille de personnage
Anniversaire: 24 dec

MessageSujet: Une pelle et un rendez-vous ( pv Sora ) Lun 31 Déc - 22:46

Sur la plage où j’avais fais la rencontre de Yuuki au détour d'une quête se déroule d’autres quêtes notamment la quête d'une construction de sable se qui étais relativement sympa mais construire une structure en sable seul n'est pas des plus intéressant. Cherchant dans ma liste de contacts une personne avec qui faire cette nouvelle quête. C'est alors que je suis tomber sur Sora. Ce qui n'étais pas une mauvaise idée en sois. Comme sa je pourrais lui dire que je compte participer à la bataille, j'ai peur qu'elle s'inquiète beaucoup trop mais si je veut faire avancer ce jeu je doit y participer pour les non-combattants et pour soutenir les conquérants qui se battent et risquaient leur vie à chaque instant.

Après avoir envoyer un message avec le plan de l'endroit où se trouver la plage en stipulant qu’elle ne risquer rien et qu'il n'y à pas un seul combat et dans un petit ps en fin de message elle lui dit qu'elle à hâte de la revoir avec un petit cœur. Par la suite je resta assis au bord de l'eau et en profita pour ranger mon inventaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alchimiste

Sora

Je m'appelle Sora et je suis Alchimiste

Feuille de personnage
Anniversaire: 13 avril

MessageSujet: Re: Une pelle et un rendez-vous ( pv Sora ) Mar 12 Mar - 11:41

Sora avait entendu parlé de cette zone entièrement sûre, sans le moindre monstre et qui s'apparentait à une plage paradisiaque. Elle était en train de discuter avec plusieurs joueurs qui s'amusait avec l'animation de pêche quand elle reçu un message privé et s'excusa auprès de ses interlocuteurs. Ainsi donc, Snow était dans le coin aussi ? L'alchimiste tourna la tête pour repérer les constructions de château de sable et se dirigea d'emblée vers ces derniers.

- "Hooooooooi Snoooooooow !"

J'agitais les bras frénétiquement de toute ma (petite) hauteur pour qu'elle me repère alors que je me dirigeais vers elle. Je la serrais brièvement dans mes bras avant de regarder autour de nous pour lui parler un peu de cet endroit merveilleux. Pas de monstres, pas de danger et des activités qui nous permettaient de ne pas nous ennuyer et de gagner quelques récompenses sympa. Je lui parlais notamment du groupe de joueur que j'avais croisé plus tôt à la pêche et qui me parlaient de leur envie de conserver les quelques poissons qu'ils avaient réussi à attraper.

Je regardais autour de nous avant de voir le PNJ nous harponner comme deux sacs de pommes de terre pour nous proposer de le divertir avec nos oeuvres sur sable. Je regardais Snow l'oeil brillant.

- "On devrait le faire, ce serait amusant !"

Clapotant de ses pieds nus au bord de l'eau, Sora portait sa robe Alizarine, une petite robe rouge très légère, parfaite comme tenue de plage. Elle mourrait d'envie de commencer sa construction de sable, mais voulu attendre que Snow accepte l'invitation pour ne pas la forcer dans ce sens. Elle se demandait aussi si elles construiraient quelque chose ensemble, où si elles feraient leur propre construction chacune, tout en choisissant des objets assortis dans un thème précis...
Revenir en haut Aller en bas

Une pelle et un rendez-vous ( pv Sora )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1