Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Étage 1 - Un échange en préparation du Boss [PV Snow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
membre des Lames d'Argent

Shukuro

Shukuro est membre des Lames d'Argent


Messages : 398
Date d'inscription : 09/10/2015


Feuille de personnage
Âge: 28
Anniversaire: 18 mai

Étage 1 - Un échange en préparation du Boss [PV Snow] Empty
MessageSujet: Étage 1 - Un échange en préparation du Boss [PV Snow] Étage 1 - Un échange en préparation du Boss [PV Snow] EmptyLun 17 Déc - 19:08


4 Aout - 11h

Voilà que depuis peu, l'annonce du combat contre le boss du trentième étage avait été fait. Depuis celui du vingtième, j'avais l'impression que le temps était passé rapidement. Je me rappelais encore des événements. De ce premier raid auquel j'ai participé. A l'époque encore, je pouvais compter sur tous les membres des Lames. Thelos, Ethana, Shade... Les Lames avaient mis en pratique leur force pour donner un coup de main énorme pour ce raid. De la préparation aux stratégies, mon ancien chef s'était occupé de tout ou presque. Ce combat avait été, disons-le, assez facile grâce à tout cela.

Mais aujourd'hui, tout avait changé. Les Lames avaient failli être dissoutes, notre nombre de membres tombant au petit chiffre de deux. Depuis, j'en avais pris les rênes, et suite à mes retrouvailles avec Shade, j'avais pu la faire revenir. Malheureusement, le recrutement était difficile. Parfois, j'avais l'impression d'échouer comme chef de guilde. C'est pour cela qu'aujourd'hui, je travaillais le plus que je pouvais sur cette future opération.

Une part de moi espérait tout de même le retour de Thelos, de retrouver les autres Lames comme cela se passait auparavant. Mais je chassais ces pensées irresponsables. Je connaissais mes lacunes, et je me devais juste de travailler le plus possible pour les combler. Ou du moins, j'essayais comme je le pouvais.

Une des étapes, en tout cas, fut de vérifier mon équipement et mon inventaire. Je m'occupais alors de faire une annonce afin de vendre le surplus, notamment en équipement. Si cela prenait preneur, je pouvais utiliser les cols gagnés pour améliorer autre chose, toujours dans l'optique du futur boss. Sinon, je n'aurais qu'à m'en séparer en les donnant à ceux qui en aurait besoin, probablement des joueurs qui ne combattent pas encore au front. Mais vu que mon objectif restait de sortir de ce monde, j'avais mes priorités.

Finalement, un message apparu. Je l'ouvris, et remarqua qu'un joueur (ou joueuse) était intéressait par certains de mes équipements à vendre. Je répondais alors aussitôt, proposant un rendez-vous dès que possible, au premier étage, au niveau de la fontaine de la ville de départ. Une fois le message envoyé à ce joueur/cette joueuse nommée Snow, je quittais mon bureau pour me rendre en ville. Je vérifiais ma tenue de ville au niveau du miroir posé le long du mur avant de quitter la pièce.

Je n'avais plus qu'à attendre sur place, un manuel en main, ne perdant pas la moindre seconde pour continuer à en apprendre plus sur ce monde...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - Un échange en préparation du Boss [PV Snow] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Un échange en préparation du Boss [PV Snow] Étage 1 - Un échange en préparation du Boss [PV Snow] EmptySam 19 Jan - 16:26

l'étage un est surement l'étage que je fréquente le plus pour le moment peut être que je devrais acheter un appartement ou une maison, quoi que sa ne me servirais pas des masse vue que j'aurais ma maison bientôt avec Sora au 13e étage. Je pourrais y ouvrir une boutique pour y vendre quoi ? Et pourquoi pas un QG de guilde le premier pallier et bien dans ce cas de figures vue qu'il est fréquenté.

Mais ce n'est pas l’achat d'un bâtiment qui m'amène ici et ce n'est pas non plus du farm aujourd'hui je dois rencontrer un joueur qui vendait de l'équipement notamment des bottes et des jambières. J'étais vêtu de mon kimono bien que je ne voulais pas le mettre pou ne r pas l'abîmer il n'en reste pas moins ma meilleure armure. Si j'en crois le message qu'il m'a envoyé, il se trouve sur la place près de la fontaine. Après quelques minutes de recherches, je finis par trouver un homme qui était près de la fontaine comme indiquer sur le message m'approchant doucement, je finis par pencher la tête arrivée près de lui et lui fit signe de la main pour savoir s'il m'entendait et lui demander si c'était bien lui Shukuro.

" Excusez moi c'est bien vous Shukuro ? je suis snow ravie de vous connaitre "
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 1 - Un échange en préparation du Boss [PV Snow] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Un échange en préparation du Boss [PV Snow] Étage 1 - Un échange en préparation du Boss [PV Snow] EmptyMer 20 Fév - 12:21

Première relance Shukuro
Revenir en haut Aller en bas
membre des Lames d'Argent

Shukuro

Shukuro est membre des Lames d'Argent


Messages : 398
Date d'inscription : 09/10/2015


Feuille de personnage
Âge: 28
Anniversaire: 18 mai

Étage 1 - Un échange en préparation du Boss [PV Snow] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Un échange en préparation du Boss [PV Snow] Étage 1 - Un échange en préparation du Boss [PV Snow] EmptyMer 13 Mar - 22:42


Après un certain temps, une personne arriva, cherchant à attirer mon attention. Mes yeux quittèrent les pages du manuel pour voir cette personne. Une jeune femme aux cheveux blonds. Rapidement, je me disais qu'il devait s'agir de cette cliente, étant donné que je ne la connaissais pas. Elle voulu confirmer que j'étais bien Shukuro et se présenta. Snow. Donc elle était effectivement ma cliente. Je rangeais alors le manuel dans mon inventaire tout en répondant :

« Ah, enchanté, mademoiselle Snow. Je suis en effet Shukuro, chef des Lames d'Argent. »

Je me relevais alors, époussetant l'arrière de mon pantalon – plus par habitude qu'autre chose. Je la regardais un instant avant de finalement poursuivre sur la raison de notre réunion : un échange. D'un mouvement du poignet, je faisais apparaître à nouveau l'interface, prêt à passer à l'étape suivante.

« Passons directement au sujet principale, si cela ne vous dérange pas. Certains équipements parmi ceux que j'ai mis dans mon annonce vous intéressait, c'est cela ? »

J'hésitais à dire si elle se souvenait bien de ce qui l'intéressait, mais c'était, probablement, une phrase qui serait en trop. De toute façon, je n'aimais pas m'éparpiller et parler pour ne rien dire. Autant qu'elle confirme par elle-même, pointant ce qui l'intéressait ou, au pire, me demander à nouveau les équipements que je vendais afin qu'elle y réfléchisse à nouveau. Avec mon calme habituel, lié à mon travail d'homme d'affaire dans la vraie vie, je l'écoutais désormais. Voyons quelles affaires pourrais-je faire...
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 1 - Un échange en préparation du Boss [PV Snow] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Un échange en préparation du Boss [PV Snow] Étage 1 - Un échange en préparation du Boss [PV Snow] EmptyDim 31 Mar - 18:55

Première relance Snow

Le délai pour ceux inscrits à la bataille du 30 est à présent de deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - Un échange en préparation du Boss [PV Snow] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Un échange en préparation du Boss [PV Snow] Étage 1 - Un échange en préparation du Boss [PV Snow] EmptySam 8 Juin - 5:25

Après un petit moment qui semblait avoir duré des heures, je trouve finalement le saint Graal où du moins la vision que J en a avais à ce moment précis. Mes yeux le fixèrent de haut en bas ou plus précisément, je le fixai d'en bas, il est immense à côté de moi. Après qu'il ait arrêté de lire son livre et qu'il m'avait confirmé son identité, il me demanda si on pouvait directement passer à la vente ce qui n'étais pas pour me déplaire à vrai dire. Réfléchissant quelques secondes pour ne pas lui dire de bêtise, je désignais deux items les bottes du protecteur et les jambières "pattes d'aigle". Puis tout en replacent mes cheveux vers l'arrière je me rapprocha de Shukuro d'un air charmeur afin de d'espérer obtenir une petite ristourne sur le tout. Chaque pièce d'économiser peut m'être utile si je souhaite être utile sur les premières lignes au lieu de n'être qu'une gêne et en prime qui dit, économisé dit forcément de bonne chose à manger en plus.

"Je te prendrais ses deux équipements et je me suis dit qu'il serait peut-être possible d'obtenir une petite ristourne sa te semble possible?"
Revenir en haut Aller en bas
membre des Lames d'Argent

Shukuro

Shukuro est membre des Lames d'Argent


Messages : 398
Date d'inscription : 09/10/2015


Feuille de personnage
Âge: 28
Anniversaire: 18 mai

Étage 1 - Un échange en préparation du Boss [PV Snow] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Un échange en préparation du Boss [PV Snow] Étage 1 - Un échange en préparation du Boss [PV Snow] EmptyVen 28 Juin - 16:55


Après quelques secondes de réflexion, ma cliente indiqua deux pièces d'équipements comme ceux qu'elle aimerait avoir : mes Bottes du Protecteur, un équipement à l'origine créé pour moi mais que je n'utilise pas car celles que j'utilisais donnait des bonus mieux orientés pour moi ; et les Jambières Pattes d'Aigle, que j'avais récupéré sur un monstre, et qui ne me servait aucunement, encore une fois à cause des bonus situés sur des stats qui ne m'étaient pas le plus important. J'étais content de voir qu'ils serviraient à quelqu'un d'autre. Mais avant que je ne dise quelque chose, elle sembla tenter de me faire un peu de charme et de demander une ristourne. J'étais amusée intérieurement. Au moins, dans ce domaine, on retrouvait aussi ce genre de personne, dans ce jeu comme dans le monde réel. Ou parce que ce monde virtuel ''ressemble'' au monde réel ? Qu'importe.

« Que croyez-vous espérer ? Ce sera 4000 gald, et pas un de moins. » disais-je sur un ton froid et sérieux.

Mais évidemment, je ne faisais que de m'amuser sur ce coup-là. Je laissais passer un peu de temps afin de voir comment allait réagir la jeune fille, avant de finir par rire doucement. Puis de m'expliquer avec un ton bien plus gentillet.

« Désolé, votre façon d'espérer une ristourne m'a rappelé le monde réel. Je suis un homme d'affaire, donc j'ai connu beaucoup de femmes espérant attirer des faveurs comme vous avez essayer. Je me devais de faire ça. » Je souriais un instant avant de donner un prix avec, effectivement, une ristourne. « Que dîtes-vous de 3500 gald ? »

L'argent ici n'avait aucune importance. Ou plutôt, ce n'est pas comme si ces galds se retrouveraient plus tard sur mon compte en banque. Me faire de l'argent restait utile, mais surtout pour pouvoir l'utiliser pour quand j'en aurais besoin.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - Un échange en préparation du Boss [PV Snow] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Un échange en préparation du Boss [PV Snow] Étage 1 - Un échange en préparation du Boss [PV Snow] EmptyJeu 18 Juil - 6:31

Alors qu'il semblait tomber droit dans le panneau j'eu plus que du mal à contenir un rire, l'étouffant dans un petit gloussent cacher par une main ne laissant apparaître qu'un sourire plus que joviale. Mes yeux pétillé également de malice. Comme quoi il y avait toujours quelque chose à découvrir d'amusant dans ce monde. Ce n'est pas comme dans le monde réel où l'on à vite fais des chose amusant autour de sois la seul moyen de découvrir de nouvelles choses est de voyager à bord d'un train d'un avion où d'un bateau. Mais ici il suffit de prendre un portail et l'on est sur de s'amuser un minimum.

Vérifiant une dernière fois les objets avec analyse qui ne donna rien, ce n'est qu'après que je compris qu'analyse ne fonctionne que sur les monstres.

Il finit par me faire une ristourne et j'accaissa sans l'ombre d'une hésitation et le paya, je le saluai une dernière fois avant de partir en direction du portail de téléportation et me matérialise au 12e étage afin de rentrer à la guilde et de déposer plusieurs items dans le coffre de la guilde.

Aide à la modération :
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 1 - Un échange en préparation du Boss [PV Snow] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Un échange en préparation du Boss [PV Snow] Étage 1 - Un échange en préparation du Boss [PV Snow] EmptyVen 9 Aoû - 15:33

Pseudo: Shukuro
Nombre de messages: 3
Cols gagnés: 3935
Cols dépensés: /
Objets utilisés: Bottes du Protecteur / Jambières Pattes d'Aigle
Objets obtenus: /
Compétences gagnant des points: /
Niveau début du RP: 45
Niveau(x) gagné(s): +1
Réputation: ¤2
Remarques: Attention, la monnaie sur SAO et le Col et pas le Gald.

Pseudo: Snow
Nombre de messages: 3
Cols gagnés: 384
Cols dépensés: 3500
Objets utilisés: tout ce qui part dans le coffre de guilde
Objets obtenus: Bottes du Protecteur / Jambières Pattes d'Aigle
Compétences gagnant des points: /
Niveau début du RP: 28
Niveau(x) gagné(s): +1
Réputation: ¤2
Remarques: Pense à éviter les répétitions entre ta narration et ton dialogue juste après, ça donne vraiment l'impression que tu cherches à gagner des lignes. Et à ne pas changer ta couleur d'écriture en plein post.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 1 - Un échange en préparation du Boss [PV Snow] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Un échange en préparation du Boss [PV Snow] Étage 1 - Un échange en préparation du Boss [PV Snow] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 1 - Un échange en préparation du Boss [PV Snow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 8 - Tapage Temporaire [PV: Snow]
» Étage 5 - Une aide précieuse [ Snow ]
» Étage 6/8 de Snow - la justice de la liberté( solo )
» Étage 11 - Retour au affaires (Pv Snow et vikor)
» Étage 8 - Pourfendeuse de dragon (quête boss) [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 1 à 10-