Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est l'été dans l'Aincrad, un event a été lancé pour l'occasion ! N'hésitez pas à vous inscrire et y participer !

Partagez|

Les pastèque y'a que sa de vrai (pv yuuki )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Combattant

avatar

Je m'appelle Snow et je suis Combattant


Messages : 171
Date d'inscription : 30/06/2016


Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Anniversaire: 24 dec

MessageSujet: Les pastèque y'a que sa de vrai (pv yuuki ) Mer 12 Déc - 20:17

L'été se montre dans cette univers virtuelle servent de prison. Je n'étais pas plus soulagée de voir que les saisons étais aussi visible que sa mais n'empêche je ne peux pas dire que ce n'est pas agréable.  Kayaba avais vraiment tout vue dans les moindres recoins jusqu'au plus insignifiant détail qu'il est. Enfin bref tout sa pour dire que je profiterai de ma journée et que j’allais essayer mon nouveau maillot de bain. Bien que sa ne sois très utile vue qu'il n’est pas possible de véritablement bronzé, après tout ce n'est pas la réalité kayaba ne peut pas faire un jeu aussi parfais bien qu'il est compromis lui-même ces chance en nous enfermant ici mais ce n’est qu’un détail.

Le problème c est que je ne peut pas me promener dans une forêt à taper des insectes on me prendrai pour une folle se que je ne suis pas enfin j'espère.  Alors après quelques recherches je suis finalement tomber sur quelque chose d'intéressant. Sur une plage se déroulerait une quête où l'on doit massacrer une pastèque cela me semblait sympa et qu'elle meilleur endroit qu'une plage pour sortir les maillot de bain ? C’est alors qu'après être sortie de l’auberge et pris un Portail de téléportation  et quelques pas je finit par arriver à la plage et le pnj qui donne la fameuse quête. Alors que je m'apprête à accoster le PNJ une jeune joueuse arriva en même temps qu'une idée arriva dans ma petite tête blonde.

« Salut dit sa te dirais que l’on fasse la quête ensemble ? »  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Combattant

avatar

Je m'appelle Yuuki et je suis Combattant


Messages : 19
Date d'inscription : 05/11/2018


Feuille de personnage
Âge: 13 ans
Anniversaire: 23 mai

MessageSujet: Re: Les pastèque y'a que sa de vrai (pv yuuki ) Mer 12 Déc - 20:47


Les pastèques y'a que ça de vrai!


Feat • Snow




Un endroit paradisiaque dans ce monde pourtant loin de l'être. Je me suis retrouvée ici bloquée, emprisonnée comme beaucoup d'autres gens. Je m'étais retrouvée ici en suivant les indications des événements, j'étais contente de voir un atmosphère changeant des autres étages. Une plage avec des pastèques disposées un peu partout et un panneau de quête s'affichant au dessus de celles ci. Me rendant compte de l'endroit ou je me trouvais, je fis disparaître la veste ainsi que le pantalon que j'avais laissant place à mon t shirt blanc et ma petite culotte pour profiter un maximum du soleil.  

En m'approchant du PNJ pour la quête une jeune femme me demanda si je voulais me joindre à elle pour la quête. Casser de la pastèque pouvait effectivement s'avérer plus amusant avec quelqu'un pour tenir compagnie. De plus avec les protections existants sur le jeu, je n'avais réellement rien à craindre. Je vins m'approcher alors du PNJ pour prendre la quête, une fois chose faite je fis une demande de groupe à la personne devant moi, Son cristal s'afficha en vert, ce qui me rassura:



YuukiEnchantée! Moi c'est Yuuki! J'accepte volontiers la quête ensemble ça sera plus marrant comme ça!


Je fis un grand sourire à la dame se tenant devant moi, m'inclinant ensuite pour lui présenter mes respect. J'attendais simplement qu'elle accepte l'invitation, pendant ce temps j'en profitais pour sortir mon épée la faisant apparaître et sortir de mon inventaire. Je regardais les pastèque ayant envie tout de même d'en manger certaines plutôt que de les casser bêtement, mais ce n'était pas l'objet de la quête sinon j'aurais pu gagner haut la main s'il avait été histoire d'en manger le plus possible!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Combattant

avatar

Je m'appelle Snow et je suis Combattant


Messages : 171
Date d'inscription : 30/06/2016


Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Anniversaire: 24 dec

MessageSujet: Re: Les pastèque y'a que sa de vrai (pv yuuki ) Mar 18 Déc - 17:18

Yuuki c'est un très jolie nom vraiment c'était se que je me disais pendant que j'accepta la demande de groupe de la demoiselle. Jusqu’à se que mon cerveau comprenne se qui se passe. Replacent mes cheveux vers l'arrière et m'inclina avec une légère révérence pour la saluer avant de se relever et de lui sourire .« je tien a m'excuser de ne pas m’être présenter de moi-même. Laisse moi corriger mon erreur. » Sortant mon épée « épée de chevalier » et la planta contre le sol. Je fixa Yuuki d'un air assez fier d'elle de sa pose de chevalier du moins c'est l'image que j'avais en tête et proposa mon autre main à yuuki. « Je me présente snow combattante de niveau 22 actuellement maniant l épée à deux main et le katana à deux main, d'ailleurs je vais en profiter. »

Après avoir attendu que Yuuki me serre la main je récupéra mon épée avec une seul main avant de la faire disparaîtra pour faire apparaître à la place le katana que j’ai acheté au premier étage et l'attrapa à deux mains puis garda le katana dans une seul main et soigneusement ranger dans son fourreau. Puis je me tourna vers le Pnj qui me souris et je lui demanda deux pastèques l'une pour moi er la seconde pour Yuuki. Le Pnj se retourna pour choisir deux magnifiques pastèques elle m'en passa une que je donna directement à yuuki avant de récupérer la seconde et de me tourné vers Yuuki. « Tu à une préférence de l endroit où massacré ces pauvres pastèques ? Tien juste après on n aura qu'a partir manger quelque chose à la fin de la quête tu en pense quoi ?. »

Ce n’étais qu'une idée comme une autre à vrai dire sa m'embêter vraiment de massacrée de pauvres pastèques sans défense mais une quête reste une quête. Alors si le ventre de Yuuki lui dit j ai faim sa ne serais pas un problème de l'inviter à manger un morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Combattant

avatar

Je m'appelle Yuuki et je suis Combattant


Messages : 19
Date d'inscription : 05/11/2018


Feuille de personnage
Âge: 13 ans
Anniversaire: 23 mai

MessageSujet: Re: Les pastèque y'a que sa de vrai (pv yuuki ) Jeu 3 Jan - 14:43


Les pastèques y'a que ça de vrai!


Feat • Snow




Lorsque je fis apparaître mon épée, le PNJ nous rappela à l'ordre en nous montrant les armes que nous devions utiliser afin de réduire ces Pastèques en charpie. Je fis un large sourire faisant disparaître mon épée pour saisir l'arme gentiment offerte par le PNJ pour la durée de cette mission. Je n'étais pas spécialement enchantée de devoir laisser mon épée de coté pour quelque chose de beaucoup moins confortable à manier, mais apparemment nous n'avions pas réellement le choix si nous voulions récupérer ce qui se trouvait dans la pastèque.



YuukiHum.. Pourquoi pas... Quant à l'endroit nous n'avons qu'à le faire dans le sable, habituellement c'est sur la plage que cela se fait... Autant préserver la "tradition"


Je regardais la personne en ma compagnie, elle avait une chevelure blonde, elle semblait plus âgée que moi mais ne semblait pas faire attention à ce genre de détail, peut être était elle déjà maman... Je souriais à cette pensée, si tel était le cas elle devait se faire elle aussi du soucis pour sa famille. Je vins alors poser ma pastèque dans le sale non loin du PNJ regardant un peu les vagues se dessiner dans le sable puis disparaître les unes après les autres. Je n'avais pas eu souvent l'occasion d'aller à la plage à cause de ma santé, alors je comptais bien en profiter.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis



MessageSujet: Re: Les pastèque y'a que sa de vrai (pv yuuki )

Revenir en haut Aller en bas

Les pastèque y'a que sa de vrai (pv yuuki )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le vrai masta
» "Il est difficile de démeler le vrai du faux." P.Thicknesse
» Toi ? ... Oh non c'est pas vrai ! [Sam]
» L'amour vrai suscite la haine. On le reconnaît à cela [Dany]
» Ceci n'est pas un (vrai) troll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Coin RP- :: Summer Party ! :: Watermelon Piñata-