Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Au vu du prochain affrontement contre le boss du trentième palier, un camp d'entraînement a été mis en place aussi bien pour le combat que pour l'artisanat. N'hésitez pas à participer !

Partagez|

Les pastèque y'a que sa de vrai (pv yuuki )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Combattant

Snow

Je m'appelle Snow et je suis Combattant


Messages : 181
Date d'inscription : 30/06/2016


Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Anniversaire: 24 dec

MessageSujet: Les pastèque y'a que sa de vrai (pv yuuki ) Mer 12 Déc - 20:17

L'été se montre dans cette univers virtuelle servent de prison. Je n'étais pas plus soulagée de voir que les saisons étais aussi visible que sa mais n'empêche je ne peux pas dire que ce n'est pas agréable.  Kayaba avais vraiment tout vue dans les moindres recoins jusqu'au plus insignifiant détail qu'il est. Enfin bref tout sa pour dire que je profiterai de ma journée et que j’allais essayer mon nouveau maillot de bain. Bien que sa ne sois très utile vue qu'il n’est pas possible de véritablement bronzé, après tout ce n'est pas la réalité kayaba ne peut pas faire un jeu aussi parfais bien qu'il est compromis lui-même ces chance en nous enfermant ici mais ce n’est qu’un détail.

Le problème c est que je ne peut pas me promener dans une forêt à taper des insectes on me prendrai pour une folle se que je ne suis pas enfin j'espère.  Alors après quelques recherches je suis finalement tomber sur quelque chose d'intéressant. Sur une plage se déroulerait une quête où l'on doit massacrer une pastèque cela me semblait sympa et qu'elle meilleur endroit qu'une plage pour sortir les maillot de bain ? C’est alors qu'après être sortie de l’auberge et pris un Portail de téléportation  et quelques pas je finit par arriver à la plage et le pnj qui donne la fameuse quête. Alors que je m'apprête à accoster le PNJ une jeune joueuse arriva en même temps qu'une idée arriva dans ma petite tête blonde.

« Salut dit sa te dirais que l’on fasse la quête ensemble ? »  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Combattant

Yuuki

Je m'appelle Yuuki et je suis Combattant


Messages : 45
Date d'inscription : 05/11/2018


Feuille de personnage
Âge: 13 ans
Anniversaire: 23 mai

MessageSujet: Re: Les pastèque y'a que sa de vrai (pv yuuki ) Mer 12 Déc - 20:47


Les pastèques y'a que ça de vrai!


Feat • Snow




Un endroit paradisiaque dans ce monde pourtant loin de l'être. Je me suis retrouvée ici bloquée, emprisonnée comme beaucoup d'autres gens. Je m'étais retrouvée ici en suivant les indications des événements, j'étais contente de voir un atmosphère changeant des autres étages. Une plage avec des pastèques disposées un peu partout et un panneau de quête s'affichant au dessus de celles ci. Me rendant compte de l'endroit ou je me trouvais, je fis disparaître la veste ainsi que le pantalon que j'avais laissant place à mon t shirt blanc et ma petite culotte pour profiter un maximum du soleil.  

En m'approchant du PNJ pour la quête une jeune femme me demanda si je voulais me joindre à elle pour la quête. Casser de la pastèque pouvait effectivement s'avérer plus amusant avec quelqu'un pour tenir compagnie. De plus avec les protections existants sur le jeu, je n'avais réellement rien à craindre. Je vins m'approcher alors du PNJ pour prendre la quête, une fois chose faite je fis une demande de groupe à la personne devant moi, Son cristal s'afficha en vert, ce qui me rassura:



YuukiEnchantée! Moi c'est Yuuki! J'accepte volontiers la quête ensemble ça sera plus marrant comme ça!


Je fis un grand sourire à la dame se tenant devant moi, m'inclinant ensuite pour lui présenter mes respect. J'attendais simplement qu'elle accepte l'invitation, pendant ce temps j'en profitais pour sortir mon épée la faisant apparaître et sortir de mon inventaire. Je regardais les pastèque ayant envie tout de même d'en manger certaines plutôt que de les casser bêtement, mais ce n'était pas l'objet de la quête sinon j'aurais pu gagner haut la main s'il avait été histoire d'en manger le plus possible!




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Combattant

Snow

Je m'appelle Snow et je suis Combattant


Messages : 181
Date d'inscription : 30/06/2016


Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Anniversaire: 24 dec

MessageSujet: Re: Les pastèque y'a que sa de vrai (pv yuuki ) Mar 18 Déc - 17:18

Yuuki c'est un très jolie nom vraiment c'était se que je me disais pendant que j'accepta la demande de groupe de la demoiselle. Jusqu’à se que mon cerveau comprenne se qui se passe. Replacent mes cheveux vers l'arrière et m'inclina avec une légère révérence pour la saluer avant de se relever et de lui sourire .« je tien a m'excuser de ne pas m’être présenter de moi-même. Laisse moi corriger mon erreur. » Sortant mon épée « épée de chevalier » et la planta contre le sol. Je fixa Yuuki d'un air assez fier d'elle de sa pose de chevalier du moins c'est l'image que j'avais en tête et proposa mon autre main à yuuki. « Je me présente snow combattante de niveau 22 actuellement maniant l épée à deux main et le katana à deux main, d'ailleurs je vais en profiter. »

Après avoir attendu que Yuuki me serre la main je récupéra mon épée avec une seul main avant de la faire disparaîtra pour faire apparaître à la place le katana que j’ai acheté au premier étage et l'attrapa à deux mains puis garda le katana dans une seul main et soigneusement ranger dans son fourreau. Puis je me tourna vers le Pnj qui me souris et je lui demanda deux pastèques l'une pour moi er la seconde pour Yuuki. Le Pnj se retourna pour choisir deux magnifiques pastèques elle m'en passa une que je donna directement à yuuki avant de récupérer la seconde et de me tourné vers Yuuki. « Tu à une préférence de l endroit où massacré ces pauvres pastèques ? Tien juste après on n aura qu'a partir manger quelque chose à la fin de la quête tu en pense quoi ?. »

Ce n’étais qu'une idée comme une autre à vrai dire sa m'embêter vraiment de massacrée de pauvres pastèques sans défense mais une quête reste une quête. Alors si le ventre de Yuuki lui dit j ai faim sa ne serais pas un problème de l'inviter à manger un morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Combattant

Yuuki

Je m'appelle Yuuki et je suis Combattant


Messages : 45
Date d'inscription : 05/11/2018


Feuille de personnage
Âge: 13 ans
Anniversaire: 23 mai

MessageSujet: Re: Les pastèque y'a que sa de vrai (pv yuuki ) Jeu 3 Jan - 14:43


Les pastèques y'a que ça de vrai!


Feat • Snow




Lorsque je fis apparaître mon épée, le PNJ nous rappela à l'ordre en nous montrant les armes que nous devions utiliser afin de réduire ces Pastèques en charpie. Je fis un large sourire faisant disparaître mon épée pour saisir l'arme gentiment offerte par le PNJ pour la durée de cette mission. Je n'étais pas spécialement enchantée de devoir laisser mon épée de coté pour quelque chose de beaucoup moins confortable à manier, mais apparemment nous n'avions pas réellement le choix si nous voulions récupérer ce qui se trouvait dans la pastèque.



YuukiHum.. Pourquoi pas... Quant à l'endroit nous n'avons qu'à le faire dans le sable, habituellement c'est sur la plage que cela se fait... Autant préserver la "tradition"


Je regardais la personne en ma compagnie, elle avait une chevelure blonde, elle semblait plus âgée que moi mais ne semblait pas faire attention à ce genre de détail, peut être était elle déjà maman... Je souriais à cette pensée, si tel était le cas elle devait se faire elle aussi du soucis pour sa famille. Je vins alors poser ma pastèque dans le sale non loin du PNJ regardant un peu les vagues se dessiner dans le sable puis disparaître les unes après les autres. Je n'avais pas eu souvent l'occasion d'aller à la plage à cause de ma santé, alors je comptais bien en profiter.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Combattant

Snow

Je m'appelle Snow et je suis Combattant


Messages : 181
Date d'inscription : 30/06/2016


Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Anniversaire: 24 dec

MessageSujet: Re: Les pastèque y'a que sa de vrai (pv yuuki ) Mar 22 Jan - 0:06

Alors que j'avais sorti mon katana exprès pour le tester, le PNJ m'interpella et m'expliquait que j'allais utiliser les armes ou du moins des morceau de bois rassemblant à mon katana afin de réduire ces Pastèques en rondelles.

Je fis un joli sourire faisant disparaître mon arme pour saisir l'arme proposée par le PNJ pour la durée de cette quête de massacre de pastèques. Je n'étais pas spécialement contente de devoir massacré les pastèques, mais leur contenu m'intriguer d'avantage, jetant un coup d'œil à la jeune fille du nom de yuuki je finis par poser ma pastèque au sol non loin du PNJ et pris l'arme prêté avec une seul main au lieu de la prendre avec les deux mains et tourna mon regard vers Yuuki.

En repensant à l'arme prêtée, je pouvais voir qu'elle était super-légère et ne semblait posséder aucun bonus en particulier. Quoi que ce n'est pas si grave vue que ces armes ne servant qu'a massacrer de pauvres pastèques sans défense.

" ici me semble un bon endroit de plus nous somme sur le sable et en prime on n'est pas très loin du PNJ quesque tu en pense ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Combattant

Yuuki

Je m'appelle Yuuki et je suis Combattant


Messages : 45
Date d'inscription : 05/11/2018


Feuille de personnage
Âge: 13 ans
Anniversaire: 23 mai

MessageSujet: Re: Les pastèque y'a que sa de vrai (pv yuuki ) Dim 10 Fév - 17:55


Les pastèques y'a que ça de vrai!


Feat • Snow




Nous venions à peine de nous poser sur la place qu'une icone fit son apparition devant mes yeux, celui des mp. J'avais très peu de contacts dans le jeu mais les seules personnes que j'avais pu ajouter en ami étaient surtout là pour m'avertir au cas l'où on croiserait ma soeur. Je fis alors une moue que snow ni d'autres personnes n'avaient pu voir dans ce jeu jusqu'à présent, un mélanger entre déception de ne pouvoir profiter du moment présent et également joie d'avoir un mp dont le titre était assez évocateur : "informations sur Aiko". Je prit alors mon arme en main et posa la pastèque sur le sol, je ferma les yeux quelques instants me concentrant pour faire mouche avant de donner un grand coup dans la pastèque la fendant en quelques morceaux et la voyant disparaître ensuite. Je ne fis guerre attention aux objets qui vinrent s'ajouter à mon inventaire et si ce fus le cas ou non. Je me tourna alors vers Snow lui lançant juste ces quelques mots:




YuukiDésolée Snow, mais je ne peux pas rester quelque chose viens de m'arriver par mp, je me dois de te laisser, peut être à bientôt, ou adieu si on ne se recroise pas!"


Sur ces mots, je lui tourna le dos, avançant vers le PNJ lisant assez brievement ce qu'il avait à me dire et appuyant juste pour passer le dialogue et partir à la recherche de Aiko qui avait apparemment été aperçue à un niveau où je m'étais déjà rendue. Je laissa Snow uniquement avec mon ombre quittant la plage et peut être un sentiment amer de se retrouver seule pour les pastèques. Mais j'avais clairement établi 2 objectifs en étant entrée dans ce jeu et ayant écouté l'annonce, soit finir ce dernier, soit retrouver Aiko !




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Combattant

Snow

Je m'appelle Snow et je suis Combattant


Messages : 181
Date d'inscription : 30/06/2016


Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Anniversaire: 24 dec

MessageSujet: Re: Les pastèque y'a que sa de vrai (pv yuuki ) Mer 6 Mar - 8:10

Yuuki avait dû partir une urgence semblais t'il ce qui étais dommage, je suis quasiment sûr que l'on se serait bien amusé à éclater des pastèques ensemble, on aurait peut-être pu également en manger. Je me demande quel goût elles ont. Elles ont le même goût que dans le monde réel ? Mais à quel point le jeu représenter t'il le goût sucré et juteux des pastèques du monde réel. Pour le moment la question qui se pose, c'est que contient ses pastèques.


Soufflant un bon coup me placent bien en faces de la pastèque la fixant du regard comme si elle s'apprêtait à bondir afin de m'attaquer, si elles le font elles aurons une très mauvaise surprise qui se prénommer "prend sa dans la face" quoi que "goûte à mon épée ou en l'occurrence à mon katana, enfin bref la pastèque étais face à moi, le son des vagues s'abattent sur le sable fin tout étais parfaitement placer dans le cadre afin de rendre ma frappe aussi majestueuse que bourrin. La pastèque ne fit pas long feu et disparue malheureusement dans une pluie de pixels bleutés. J'aurais bien aimé voir les morceaux de pastèque voltiger dans tous les sens et voir l'état de la pastèque après ma frappe, mais c'étais rater, tant pis. Récupérant mon du et validant la quête, je n'avais plus qu'a chercher quoi faire de mon après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Cardinal

Je m'appelle Cardinal et je suis un PNJ


Messages : 2401
Date d'inscription : 12/01/2014


MessageSujet: Re: Les pastèque y'a que sa de vrai (pv yuuki ) Mar 12 Mar - 10:34

Pseudo :Snow
Nombre de messages : 4
Cols gagnés : 488
Cols dépensés : /
Objets utilisés : /
Objets obtenus :
Portion de pastèque x1
Boîte de confetti
Potion de soin niv 1 x2
Compétences gagnant des points :Katana +1
Niveau début du rp : 22
Niveau(x) gagné(s) : +1
Réputation : ¤2 +2
Remarques : La correction de tes rp's est plutôt pas mal, je sais que le dernier post n'a pas pu l'être et on le sent parfois un peu. Tu fais quelques répétitions mais rien de bien grave.


Pseudo : Yuuki
Nombre de messages : 3
Cols gagnés : 366
Cols dépensés : /
Objets utilisés : /
Objets obtenus :
Portion de pastèque x1
Fruits confits x5
Potion de soin niv 1 x1
Cristal de téléportation x1
Compétences gagnant des points : Épée à une main +1
Niveau début du rp : 22
Niveau(x) gagné(s) : +1
Réputation : ¤5
Remarques : J'ai cru voir passer une répétition mais c'est à peu près le seul problème que j'ai vu passer. Tu interprètes bien ton personnage et sa déception de quitter la plage pour aller récupérer des infos, on voit l'importance qu'à Aiko pour elle et c'est touchant.


Yagi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis



MessageSujet: Re: Les pastèque y'a que sa de vrai (pv yuuki )

Revenir en haut Aller en bas

Les pastèque y'a que sa de vrai (pv yuuki )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le vrai masta
» Toi ? ... Oh non c'est pas vrai ! [Sam]
» Ceci n'est pas un (vrai) troll
» Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. »
» Faux somnambule, vrai p'tit malin [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Coin RP- :: Summer Party ! :: Watermelon Piñata-