Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est l'été dans l'Aincrad, un event a été lancé pour l'occasion ! N'hésitez pas à vous inscrire et y participer !

Partagez|

Elwa Kagari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
nouveau

Je m'appelle Elwa et je suis nouveau

MessageSujet: Elwa Kagari Ven 30 Nov - 17:55

Yakuho Hinari

« citation citation citation citation citation citation »

Feat. : Source (nom de l'anime ou de l'artiste) - Elwa kagari

Pseudonyme : Elwa

Date d'anniversaire : 12 novembre

Fille ou garçon ? : Garçon

Nationalité : japonais
Classe : Voleur
Et ton arme ? : Dague.
Autres compétences : Analyse et Dissimulation.
Ce que tu aimes : Elwa kagari aime bien le chocolat, tout ce qui est viennoiserie. Il aime aussi aider les gens sans attendre en retour.
Ce que tu n'aimes pas : Les mensonges, qu'on se moque aussi de lui ou qu'on le pousse à faire quelque chose qu'il ne souhaite pas ou même dire quelque chose.
Histoire x 360 mots min

N’ayant pas une bonne relation avec les parents, dû au fait que ses parents le poussent à devenir médecin, Yakuho Hinari décida de vivre seul dans un appartement. Bossant pour une société informatique, aidant les gens dans les démarches à suivre sur le net pour l'installation de différents programmes, c'est le seul moyen pour lui d'avoir un contact avec les gens et d'être bien dans sa peau.
Son père travaillant dans une échoppe, sa mère elle, une femme au foyer. Il a aussi une sœur du nom de Kayagi Hinari de cinq ans. Aussi timide que lui, cherchant la plupart du temps son frère qui est tout pour elle comme sa mère.Affectueuse et parfois même très joueuse.

Passant les trois quarts de son temps sur un pc à faire des recherches pour son boulot mais aussi pour lui-même afin de rester performant, il tomba un jour sur une annonce. Un
Un jeu full dive, Sword art Online. Pour lui ce serait l'occasion de faire des rencontres, mais aussi de s'améliorer dans sa vie quotidienne.

Malgré le fait qu'il ne s'entend pas avec les parents, Yakuho se bat tous les jours afin d'offrir une vie meilleure à sa famille, partageant sa solde avec eux.
Il arrive à Yakuho de voir son médecin deux fois par semaine.
Le docteur Kunaï Yamatoza lui conseillant fortement de se diriger vers une technique un peu plus évoluée pour amélioré son quotidien.
C'est à ce moment que Yakuho lui parla du jeu qu'il a découvert sur le net.
Le docteur Kunaï Yamatoza l'encourageant alors à s'y rendre en lui disant toutefois, de lui remettre des rapports de temps en temps de ce qu'il en pense, de ce qu'il aura ressenti, son bien-être.
Le docteur lui expliquant que c'est pour lui la seule façon de s'ouvrir au monde, même si ça reste virtuel, rien ne l’empêcherait de voir les joueurs en dehors une fois qu'il aura une adaptation acquise et un certain attachement avec les gens.

En sortant du médecin, il rentra chez lui, et comme à son habitude... Il se dirigea dans sa chambre, sur son Pc.
Il plissa les yeux, pianotant de partout sur son clavier afin d'avoir des recherches approfondies sur cette fameuse annonce et d'avoir un minimum d'informations sur l'histoire même du jeu.
À la suite, il se redressa dans un sourire timide en s'imaginant déjà dans ce monde virtuel, il prendra même le temps de s'y préparer pour avoir le matériel qu'il lui faut et de pouvoir y jouer.

À l'aise en informatique, il ne prendra pas énormément de temps à comprendre le fonctionnement du branchement et la marche à suivre des paramètres du full dive.
Cependant une certaine hésitation lui aura envahi à rejoindre ce monde, pas mal de questions en tête. N'ayant jamais eu l'occasion d'être avec d'autres personnes, il s’entraîna débilement et tout seul dans sa chambre face à un miroir de l'approche qu'il pourrait bien reproduire une fois en jeu.

Yakuho Hinari pendra quelques jours pour être à la perfection, confiant, il s'installa dans le lit, nevergear en main, il le posa sur sa tête et s'y lança dans une grande respiration. 
Physique x 180 mots min

Ce petit morceau d'homme présente systématiquement un doux sourire,et une silhouette comme un visage tout ce qu'il y a de plus commun.
Pas bien costaud,il compense cette "prétendue" maigreur par le port de vêtements épais pour la plupart du temps.
Yakuho affiche un corps légèrement musclé et souple. Ses membres sont fins,ses bras commencent à ressentir l'effet d'un entrainement régulier qui leur donne une musculature souple.
Son visage laisse apparaître des traits juvéniles,triangulaires,et éclairés par la douce lueur bleue de ses prunelles. L'harmonie de ce visage angélique est seulement brisée par un nez légèrement en trompette.

Caractère x 180 mots min

Renfermé, timide, il s'excuse tout le temps par peur d'avoir fait du mal ou d'avoir dit ou fait une bêtise. Autrement il est plutôt calme et observateur. Il n’hésitera pas à se faire tout petit si quelqu'un s'en approcher, même si au fond de lui il aimerait bien pouvoir être comme tout le monde et partir de l'avant en s'exprimant. Il n'en restera pas moins une personne toutefois curieuse, cherchant toujours à apprendre des choses sur le monde en écoutant les autres ou en observant autour de lui.
Il parlera d'une petite voix, à peine si on l'entend, mais rassurez-vous, il ne le fait pas exprès!
Souvent les mains dans les poches, on ne sait jamais pourquoi d'ailleurs, une habitude sans doute...

More About You

Bonjour à tous ! Mon petit nom c'est {Franck} et j'ai {28} bougies à mon actif. Mais ce n'est pas tout ! Je suis un(e) {garçon} et oui ! Prend garde à moi car je n'aime pas {qu'on me juge sur mon apparence!} alors évites moi si tu as toutes ces choses avec toi <3. Mais si tu as {Des délires à partager!} alors viens, je t'accueillerais à bras ouverts ! Je suis arrivé(e) ici grâce à {le Hasard du net} et d'ailleurs je trouve ce forum {plutôt bien fait,on ne s'y perd pas trop}
Une dernière chose qui s'adresse aux petits admin d'ici, j'ai bien lu votre règlement, la preuve :

Et donc me voici maintenant présenté(e) !
©️️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas

Elwa Kagari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1