Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Au vu du prochain affrontement contre le boss du trentième palier, un camp d'entraînement a été mis en place aussi bien pour le combat que pour l'artisanat. N'hésitez pas à participer !
Partagez

[Important] Bataille du trentième palier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Cardinal

Je m'appelle Cardinal et je suis un PNJ

[Important] Bataille du trentième palier Empty
MessageSujet: [Important] Bataille du trentième palier [Important] Bataille du trentième palier EmptyMer 21 Nov - 13:23

Bonjour à tous,

Ce message ne sera peut-être que provisoire.
Comme le titre l'indique, on y est : le 30e boss approche à grands pas. Pour cela la timeline du forum a été bloquée (entre le 1er et le 10 août) et n'avancera que lorsque l'event sera lancé.
Nous aimerions le lancer en janvier, mais voilà où nous en sommes : le boss va demander une cohésion de groupe indéniable.

Par conséquent, et pour que la bataille se déroule bien, il y aura cette fois des conditions et des aides à la préparation pour pouvoir y participer.
- Il faudra que les participants possèdent soit un Bracelet de Boss, soit une Amulette. C'est une preuve que le joueur a déjà participé à une bataille qui demande une stratégie spéciale. Les gens ayant donc participé à l'une des batailles entre les lvl 10 à 20 inclus peuvent d'emblée participer.
Nous n'interdisons pas la participation si vous n'en possédez pas, mais les risques de mort du personnage sont réelles. Vous savez à quoi vous en tenir.

- Une boutique éphémère va bientôt ouvrir, vous pourrez acheter les items nécessaires pour vous mettre à la page. La quantité sera limitée par participant.

- La fiche technique devra être mise à jour - on en a besoin pour calculer les statistiques.

- Pour faciliter la progression, les RP d'event (Halloween et été) seront évalués en priorité pour prendre des lvl rapidement. Aussi, pour ne pas bloquer l'avancée générale du forum, il en sera de même des gens désireux de participer à la bataille - les autres seront évalués quand même évidemment. Vous pouvez ne pas participer par cohérence du personnage.
Vous savez ce qu'il vous reste à faire.

- Une quête doit être engagée pour obtenir des informations sur le boss, mais Ayura et moi nous en occupons pour faire gagner du temps à tout le monde puisque nous avons déjà le niveau nécessaire.

Enfin nous aimerions de premier jet une liste des participants, pour qu'on puisse les aider à se préparer au mieux au cas par cas. Merci donc de répondre à la suite de ce mail et un membre du staff (probablement moi) vous répondra par MP/Discord.

Vous avez donc deux mois de préparation devant vous, bon courage et merci aux participants!
- Kirito
Revenir en haut Aller en bas
Combattant

Snow

Je m'appelle Snow et je suis Combattant

Feuille de personnage
Anniversaire: 24 dec

MessageSujet: Re: [Important] Bataille du trentième palier [Important] Bataille du trentième palier EmptyMer 21 Nov - 17:05

sa sera avec joie que vous pourrais compter sur  Snow ( même si Sora risque de faire une crise de panique xd

- MP envoyé -
Voleur

Vikor

Je m'appelle Vikor et je suis Voleur

Feuille de personnage
Anniversaire: 29 mai

MessageSujet: Re: [Important] Bataille du trentième palier [Important] Bataille du trentième palier EmptyMer 21 Nov - 17:20

Pour le moment je suis pour !!

A voir comment ça va se goupiller, mais je ne tenterais pas le diable non plus, je préfère prévenir ^^'.

- MP envoyé -

Tu veux me faire causer ? Je parle en #04B4AE...
Ah oui au fait... J'ai pour le moment 3 partenaires en musique : Luther, Cormac et Pandore !

Une Rose m'a été offerte par Yagi !
Paladin

Shukuro

Je m'appelle Shukuro et je suis Paladin

Feuille de personnage
Anniversaire: 18 mai

MessageSujet: Re: [Important] Bataille du trentième palier [Important] Bataille du trentième palier EmptyMer 28 Nov - 10:37

L'actuel chef des Lames sera bien évidemment présent.

- MP envoyé -
Combattant

Ayura

Je m'appelle Ayura et je suis Combattant

Feuille de personnage
Anniversaire: 25 sept

MessageSujet: Re: [Important] Bataille du trentième palier [Important] Bataille du trentième palier EmptyMer 28 Nov - 13:27

Je veux aider à la libération des joueurs, vous pouvez compter sur moi également !

- MP envoyé -

Couleur : A90000

Je m'appelle Invité et je suis Invité

MessageSujet: Re: [Important] Bataille du trentième palier [Important] Bataille du trentième palier EmptySam 15 Déc - 20:31

J'aimerai participer au boss. Je n'ai pas encore fini mes quêtes pour le bracelet mais c'est en cours.

- MP envoyé -
Paladin

Yagi

Je m'appelle Yagi et je suis Paladin

Feuille de personnage
Anniversaire: 06/08/1991

MessageSujet: Re: [Important] Bataille du trentième palier [Important] Bataille du trentième palier EmptyDim 16 Déc - 18:35

Sneaker et Yagi sont pour aussi, c'est partit !

- MP envoyés -

Bonjour ! Je suis Yagi ! Je parle en #666600.
Parfois, un grand dadet nommé GreenT m'accompagne, il parle en #006666. Ne t'étonnes pas s'il parle étrangement ! Il est malentendant de naissance...

Pour le moment je ne suis pas mariée... Tu veux essayer ?
Une guilde ? J'aimerais bien, mais laquelle ?
Non je n'ai pas de maison non plus, les auberges c'est plutôt cool ! (Quand c'est pas moi qui paie...)

J'ai reçu une Rose de Nathan
Combattant

Ethana

Je m'appelle Ethana et je suis Combattant

Feuille de personnage
Anniversaire: 13 mai

MessageSujet: Re: [Important] Bataille du trentième palier [Important] Bataille du trentième palier EmptyMar 12 Mar - 16:51

Si c'est toujours possible..Je vois bien assez de raison pour qu'Ethana y participe !!

Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis

MessageSujet: Re: [Important] Bataille du trentième palier [Important] Bataille du trentième palier Empty

[Important] Bataille du trentième palier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1