Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Au vu du prochain affrontement contre le boss du trentième palier, un camp d'entraînement a été mis en place aussi bien pour le combat que pour l'artisanat. N'hésitez pas à participer !

Partagez

Hayate ♥ Tank-Man [Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Paladin

Hayate

Je m'appelle Hayate et je suis Paladin

Feuille de personnage
Anniversaire: 1 Décembre

Hayate ♥ Tank-Man [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Hayate ♥ Tank-Man [Fiche terminée] Hayate ♥ Tank-Man [Fiche terminée] EmptySam 17 Nov - 0:45

Tetsu Kimitsu

« Je suis ici car tel est ma destinée »

Feat. : Goblin Slayer – Goblin Slayer

Pseudonyme : Hayate

How old are you ? : 32 ans

Date d'anniversaire : 1 Décembre

Fille ou garçon ? : Garçon

Nationalité : Japonaise

Classe : Paladin

Et ton arme ? : Sabre a une main

Autres compétences : Bouclier - Attention

Ce que tu aimes : Jeux vidéo - Streaming - Moto - La nature

Ce que tu n'aimes pas : Les légumes - l'obscurité - le froid - les personnes trop stïoque

Histoire x 360 mots min

Tetsu Kimitsu, garçon natif d’une petite campagne aux abords de Tokyo. Une petite bourgade qui l’a légèrement éloigné de tout lors de son enfance. Un cadre idyllique pour finir ses vieux jours en paix et profiter ainsi de sa paisible retraite. Le jeune homme n’a jamais réellement connu son père qui a préféré continuer sa vie plutôt que de garder une famille à charge. Une décision que le garçon n’a pas vraiment comprise, mais qu’il a pardonnée au fil du temps. Il s’est convaincu que les choses étaient mieux ainsi, plutôt que d’avoir connu un paternel non-aimant, dont il n’aurait pas été fier ou qui l’aurait déçu, tout simplement. C’est la raison principale pourquoi Tetsu voue un vrai culte à sa mère. Elle qui a toujours été là pour lui et n’a pas hésité à se priver en donnant de sa personne pour faire de lui l’homme qu’il est aujourd’hui.

Les Kimitsu n’ont jamais été vraiment une famille riche, modeste diront nous. Cela n’a pas empêché le cercle familial de s’épanouir convenablement. Tetsu étant un garçon aimant profiter de la vie et voulant vivre de ses passions, c'est à peine l’université terminé, qu'il débuta une vie professionnelle. Il ne désirait plus dépendre de sa mère financièrement et il faut dire que la vie en ville lui correspondait mieux. Dans ce genre d’endroit, tout lui était à porter, le travail comme ses plus grands loisirs. C’est-à-dire toute sorte d’engins motorisés sur deux roues mais aussi le monde relier aux jeux vidéo. Deux mondes bien distincts lui procurant chacun son lot de sensations, l’un la liberté ainsi que l‘adrénaline et l’autre l’évasion ainsi que la déconnexion du monde.

Mais il faut se douter que l’indépendance c’est beau mais ça comporte un certain nombre de sacrifices. Être autonome dans ce genre de vie aussi jeune, lui a coûté sa vie sociale et sa vie familiale. Le monde est cruel et l’argent ne se trouve pas à tous les coins de rue. D’où sa grande implication dans ses passions et ce besoin d’évasion, surtout dans le monde du jeu vidéo. C’est à l’âge de ses 23 ans que le destin frappa de nouveau à sa porte. Un soir en rentrant du travail, un jour de pluie, pressé de rentrer chez lui pour tester l’une des nouvelles bêta mise en ligne le jour même,  Tetsu dans un évitement d’urgence, a un passage piéton, perdu le contrôle de sa moto. Une mère et sa poussette avait traversées au feu rouge. Malheureusement pour notre héros ça signifiait un choix, soit renverser ces personnes ou prendre le risque de faire une manœuvre dangereuse pour son intégrité. Son instinct a tranché ou du moins le destin a choisi.

Résultat de cet accident, Tetsu se retrouva la jambe droite sectionnée par une glissière de sécurité et la colonne vertébrale légèrement touchée, handicapant légèrement sa dernière jambe valide. Mais au moins, la mère et son enfant étaient sains et sauf. Un changement qui ne fut pas que corporel. Il fut dur d’accepter par le jeune garçon que pendant les dix prochaines années, il ne pourrait plus courir, et que simplement marché normalement allait être un long travail de rééducation. Mais c’est à partir de ce jour-là que Tetsu Kimitsu prit conscience du destin et qu’importe les épreuves de la vie, il ne reculerait pas et les affrontera sourire aux lèvres. Parce que sans le sourire constant de sa mère, quand il était plus jeune, jamais il ne serai devenu aussi fort aujourd’hui. Jamais il n’a vu une femme aussi forte.

Un an plus tard. La rééducation est terminée depuis quelques mois déjà, Tetsu de par son courage arrive désormais à vivre pratiquement normalement. Il s’est promis qu’un jour, il remonterait sur sa moto et que ce n’est pas ce genre d’évènement qui l’empêchera de vivre sa passion. Mais vous vous doutez bien qu’après tant d’absences à son travail, il ne pût pas y retourner. Au vu de sa condition actuelle, il ne concevait pas d’y revenir de toute façon. Nouveau départ pour nouveau départ, avec quelques économies de côtés, il se décida à vivre de son autre passion et se lança dans le streaming de jeux vidéo. Lui qui pouvait passer des journées entières devant son pc, ne pouvait rêver mieux comme travail. Il faut s’en douter, ses débuts de carrière ne furent pas aisés. Mais sa maturité et sa joie de vivre a vite conquis un audimat d’une certaine envergure, lui permettant de vivre de sa passion.

Après cette épreuve il est heureux que le destin lui ai permis de prendre un tel virage. Jamais il ne s’est senti aussi vivant et il n’aurait pu espérer un meilleur train de vie.

Quatre ans plus tard, arrivé de SAO. Connu désormais sur le web sous le pseudo de « Hayate », Tetsu n’a pas eu l’occasion de pouvoir tester la bêta de ce jeu. Il a dû se contenter des retours de ses amis gameurs et c’est avec une grande impatience qu’il attendait la version finale de ce « véritable chef d’œuvre » comme le décrivait ses compatriotes. Vous vous doutez, dès lors de la sortie il fut l’un des premiers dans les files d’attentes. Il faut dire que l’engouement autour de ce nouvel univers a été assez … irréaliste. Mais les promesses ainsi que les retours furent tellement novateur qu’il était certain que ceci ferai le buzz. Si seulement tous ces jeunes gens savaient dans quoi ils s’embarquaient, il est fort probable que tout aurait été différent.

La première connexion. Tout est indescriptible selon Hayate. Il n’aurait jamais pu imaginer une telle chose. Tout paraissait si … vrai. Lui qui a longtemps rêvé d’un tel monde, une telle prouesse technique paraissait si abstraite et si invraisemblable dans sa jeunesse que c’était tout bonnement irréaliste. Mais les premiers pas furent dur, les chutes plus que nombreuses pour faire simplement cent mètres. Après tout il n’était plus du tout habitué à marcher sur ses deux jambes. Arrivez-vous à comprendre la joie qui l’a animée lorsqu’il a réussi a simplement courir sur une dizaine de pas. Il en a pleuré. Depuis des années il n’avait plus ressenti une telle sensation de pouvoir filer au vent, le sentir vous frôler les oreilles à vive allure, se retourner en une fraction de secondes. Une joie si intense qu’il en est venu à espérer à ne plus pouvoir quitter ce monde. Son souhait allait-il devenir réalité ?

L’annonce du MJ faite, nous voilà désormais face au mur. Le jeune garçon ne sut comment réagir dans les instants qui suivirent cette annonce. Très partagé entre cette appréhension de pouvoir mourir, laissé dernière lui tout ce qu’il avait construit dans le monde réel, sa mère, ses amis, sa communauté mais n’est-ce pas là l’accomplissement de tout passionné de jeux vidéo ? Se retrouver ainsi dans cet univers fantastique qui nous hante même dans le monde réel et qu’il y a encore quelques minutes, espérions faire de cet endroit notre réalité. Un sentiment qui aujourd’hui ne l’a toujours pas quitté.

De l’annonce a aujourd’hui. Après la dure nouvelle du MJ, Hayate se permit de prendre quelques jours de réflexion pour faire le vide dans sa tête. Heureusement pour lui, le destin a mis sur sa route des viewers fidèles, des connaissances qui sans le moindre doute l’on prit en charge dans sa guilde. Un petit regroupement de joueurs aussi sympathique les uns que les autres, ayant acceptés leur nouvelles conditions de vie. Dans ce groupe il n’était pas vraiment question de ramasser le maximum d’expérience ou encore de farmer le plus incroyable des items, mais juste de survivre. Voilà comment Hayate s’est donc retrouvé pendant des mois à parcourir les plaines des premiers paliers en rigolant et en continuant d’apprécier ce monde de SAO qui l’avait tant émerveillé à ses premières heures de jeux. Mais cet endroit fantaisiste n’est pas tout rose et si la survie fait partie des mœurs de la plus grande majorité des joueurs, d’autres n’ont pas cet état d’esprit. Les PK. On peut comprendre que certains s’adonnent à ce genre de pratique dans les MMO classique mais ici tout est différent, ici la fin signifie la Mort. Vous n’êtes pas préparé à ce genre d’évènements et quand cela vous arrivent, seul votre incompréhension fait fasse.

Voilà où en est notre Héros aujourd’hui dans l’aventure, désormais préférant  progresser seul, il avance dans les plaines en quête de puissance pour effectuer sa rédemption …  

Physique x 180 mots min

D’un point de vue global, général, le garçon n’est pas bien grand. Pour son poids, là aussi rien de bien important. Tout est parfaitement proportionné. Il a donc une allure svelte. Une véritable silhouette de mannequin, ou presque. Il aime son corps tel qu’il est. D'un point de vue musculature, rien de très important n’est à déplorer. Mais posséder ce genre d'atouts n'est pas réellement dans son caractère et dans sa façon d'être. Il est plutôt un homme réfléchi que plutôt à utiliser ses poings. C'est pourquoi sa musculature est fine et toute en longueur. Facilitant l'agilité et la vitesse de mouvement. Quand bien même il paraîtrait fragile au premier regard, il est tout autre. Bien d'autres sont tombés dans ce piège.

Sa chevelure, tout d’abord. Le jeune possède une légère chevelure blanche. Cette chevelure est lisse et il s’en occupe soigneusement. Le tout dans un style qu'il n'a pas réellement réfléchi ou encore choisi. Il la laisse ainsi pendre de chaque côté de son crâne. Tel que le feraient deux cascades en pleine nature. Une coiffure qu'il agrémente d'un chapeau généralement, à défaut de vouloir garder un style capillaire précis à entretenir il préfère largement e caché derrière du tissu.

Mais il serai trop aisé d’en rester là. Même s’il choisit de s’habiller généralement de façon assez peu originale, simplement un t-shirt/pantalon, bien que dans l’action bien souvent il lui arrive très fréquemment de finir généralement torse nu. Il est plutôt fier de ses abdos durement obtenus. C’est plutôt atypique et la plupart des gens qui ont le bonheur (ou le malheur) de le croiser ne se rappellent généralement que de ce détail.  

Il est important de noté que le jeune homme après un accident de la route s’est retrouvé amputé de la jambe droite et sa jambe gauche a légèrement perdu de sa mobilité. Dans sa vie réelle, Hayate se déplace la plupart du temps en fauteuil roulant à l’intérieur de chez lui et avec une prothèse ainsi que des béquilles a l’extérieur.

Caractère x 180 mots min

Hayate est avant tout un homme. N’allait pas croire qu’il est comme tous les héros qui se respectes à suivre ses principes jusqu’à la mort. Ce genre de choses est bien trop abstrait pour lui. Ce n’est surement pas un saint mais ce n’est pas un tortionnaire non plus. La vie en dehors des frontières du réel lui a appris que le confort de la maison familiale est bien illusoire. Mais ce n’est pas une personne à se laisser abattre devant le désespoir. Toujours jovial, blagueur et gaffeur, qu’importe la situation il abordera un large sourire. Son apprentissage de la vie lui a laissée comme leçon  qu’être défaitiste ne faisait en rien avancer les choses, alors autant croquer la vie a pleine dent.

Si son quart de siècle lui apporte une certaine maturité, il n’en reste pas moins un jeune imbécile par moment. Le danger n’est pas quelque chose qui lui fait peur comme tout aventurier téméraire, un petit coup d’adrénaline ne provoquera chez lui qu’un léger sourire et une petite dose d’endorphine. Il ne pourra pas le nier, quoique de plus vivant que de sortir d’un combat à mort. Même si le monde de SAO est un univers cruel où chacun risque son existence en mettant le pied dehors, Hayate retrouve toujours se plaisir à jouer (si on peut le dire ainsi) et évoluer dans ce monde. Si son optimisme est omni présent dans son comportement, dès qu’il entre en phase de combat, ses 32 ans d’expériences prennent le dessus, sa concentration augmente, son faciès se ferme et sa détermination à survivre est pesante.

Si peu de gens voient la vie comme lui, il croit dur comme fer que chacune des existences de ce monde sont régies par les lignes du destin. Par conséquent il ne voit pas le fait d’être bloqué dans SAO comme une fatalité mais comme l’une des épreuves qu’il se doit de franchir dans sa vie. D’ailleurs comment pourrait-il pleinement en vouloir à un monde qui lui a permis de pouvoir marcher de nouveau normalement. Mais il est conscient que beaucoup ne voit pas les choses comme il les voit et peut comprendre l’empressement de certains à vouloir retourner dans le monde réel.

More About You

Bonjour à tous ! Mon petit nom c'est Francky et j'ai 23 bougies à mon actif. Mais ce n'est pas tout ! Je suis un male et oui ! Prend garde à moi car je n'aime pas l'amour et 'hypocrisie alors évites moi si tu as toutes ces choses avec toi <3. Mais si tu as de petits boobs alors viens, je t'accueillerais à bras ouvert ! Je suis arrivé ici grâce à google, parce qu'il est mon ami et d'ailleurs je trouve ce forum pas trop mal pour l'instant.
 Une dernière chose qui s'adresse aux petits admin d'ici, j'ai bien lu votre règlement, la preuve :

Et donc me voici maintenant présenté !

©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Je m'appelle Cardinal et je suis un PNJ

Hayate ♥ Tank-Man [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hayate ♥ Tank-Man [Fiche terminée] Hayate ♥ Tank-Man [Fiche terminée] EmptyMer 28 Nov - 16:28

Hey ! Pardon d'avoir mit du temps à t'évaluer ! J'espère ne pas avoir été trop longue ! :3

Longueur : 3/4

Histoire(quadruple)
Physique (double)
Caractère (double)

Cohérence : 3,5/4

Alors, tout d’abord, je peux dire que ton histoire est tout à fait cohérente. Le fait qu’il quitte la campagne pour aller en ville, qu’il soit en collocation, qu’il aime cette vie là… Et qu’après son accident il décide de faire de l’une de ses passion son métier. Cependant, je n’aurais qu’une petite chose à redire : à la fin, tu parles des PK. Seulement, peu de joueurs sont au courant qu’ils existent parce qu’il y en a peu. Il faudrait vraiment un manque de chance pour tomber nez à nez avec eux !
Ensuite, plus loin, tu décris sa chevelure en précisant qu’il a les cheveux blancs. Est-ce un skin ? Car à 32 ans, il est assez rare de trouver des personnes avec des cheveux de cette couleur naturellement.
Enfin, je trouve que son caractère est très cohérent. Il est un adulte mais reste jeune dans sa tête, et surtout, tout ce qu’il a vécu lui permet d’être optimiste dans toutes les circonstances.

Originalité : 4/4

Il est très intéressant que ton personnage ait eu un accident dans lequel il a perdu une jambe ! Cela rend son immersion encore plus puissante pour lui ! D’autant que la réalité virtuelle pourrait tout à fait servir de traitement pour les personnes dans son cas (quand on perd un membre, il n’est pas rare de souffrir de douleur fantôme, voir à nouveau son membre permet au cerveau de faire disparaître la douleur). ^^ J’ai beaucoup apprécié ta description de ses début sur le jeu et du fait qu’il ait du mal à marcher au début. On sait que c’est déjà un peu difficile pour les joueurs ayant deux jambes, alors pour une personne qui n’en a plus qu’une, on peut imaginer la difficulté, et c’est très bien décrit !
Aussi, on peut noter ici qu’il est devenu youtuber et qu’il souhaitait tester SAO et en parler ensuite, ce qui est également très original car peu exploité !

Auto-modération : 1,5/4

Ton personnage n’est pas tout à fait équilibré du point de vue de l’auto-modération. En effet, certes il n’est pas très grand et il a perdu une jambe, mais à côté de ça, il a un corps de mannequin, et les gens se rappellent en particulier de ses abdos. Il est courageux, déterminé, semble être sympathique… Autrement dit, il ne semble pas avoir beaucoup de défaut, ou en tout cas, il n’a pas de défaut majeur.

Qualité de la langue : 3/4

Tu as un très bon vocabulaire, attention cependant aux fautes d’orthographe qui apparaissent dans ton texte !Wink

Remarques : J'ai hâte de voir ton personnage évoluer dans le monde d'SAO et de lire de tes rp, pourquoi pas d'en écrire avec toi d'ailleurs ! Wink

Voilà ! Ta fiche a donc obtenu une note de 15/20 !
Tu vas donc pouvoir commencer au level 20 !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à t'adresser aux membres du staff, et n'oublie pas d'aller demander tes compétences ! :3
Je te souhaite la bienvenue parmi nous, Hayate ! Amuse-toi bien ! Very Happy

-Ayura-
Revenir en haut Aller en bas

Hayate ♥ Tank-Man [Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1