Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est l'été dans l'Aincrad, un event a été lancé pour l'occasion ! N'hésitez pas à vous inscrire et y participer !

Partagez|

Fin de soirée [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Paladin

Je m'appelle Yagi et je suis Paladin

Feuille de personnage
Anniversaire: 06/08/1991

MessageSujet: Fin de soirée [Solo] Jeu 8 Nov - 12:54

Le soir commençait à tomber doucement sur la plage dont le sable perdait peu à peu de sa chaleur. Yagi avait passé une partie de l'après-midi à découvrir des gens et une autre partie avec GreenT qui l'accompagnait toujours. Elle se sentait bien et l'air marin était imité avec une précision quasi parfaite qui lui donnait envie de se baigner un peu. Malheureusement pour elle, elle n'avait pas de maillot de bain et elle se voyait mal aller en acheter un. Pourtant, alors que la nuit s'installait dans son grand manteau noir, de petites lanternes orangées s'allumaient ça et là, révélant une bonne dizaine de stands. Yagi fut intriguée et GreenT lui sourit.

- "Tu 'eux y faire un tour ?"

- "Carrément ! C'est... ça me rappelle le lycée, quand on organisait un festival en fin d'année..."

Yagi se laissa entraîner par la chevelure brune entre les différents stand présents. Il y avait de tout et de rien à la fois, beaucoup de nourriture et quelques stand de vêtements aussi. La jeune maman ne savait plus où donner de la tête, tout était magnifique, les lumières, les sons avec la musique, les stands et leurs myriades de choses à vendre. Elle envie de tout voir et de goûter à tout ce que proposaient les différents PNJ présents. Elle se laissa traîner jusqu'à un stand de barbecue en libre service et regarda GreenT avec un air interrogateur.

- "Je préférerais un plat tout fait, je suis nulle en cuisine, j'ai même pas la compétence..."

Après un clin d'oeil et un "He m'occupe de tout", Yagi s'installa à une des petites tables mises à disposition et regarda son compatriote mettre de la viande sur le grill et s'occuper de la retourner régulièrement. Il prit ensuite une petite barquette pour déposer les morceaux de viandes et en fourra un dans la bouche de la jeune femme. Elle mâcha avec enthousiasme, mais se leva tout de même pour aller vers un autre stand vendant des fruits de mer.

- "Aller viens, te fais pas prier !"

Bonjour ! Je suis Yagi ! Je parle en #666600.
Parfois, un grand dadet nommé GreenT m'accompagne, il parle en #006666. Ne t'étonnes pas s'il parle étrangement ! Il est malentendant de naissance...

Pour le moment je ne suis pas mariée... Tu veux essayer ?
Une guilde ? J'aimerais bien, mais laquelle ?
Non je n'ai pas de maison non plus, les auberges c'est plutôt cool ! (Quand c'est pas moi qui paie...)

J'ai reçu une Rose de Nathan
Revenir en haut Aller en bas

Fin de soirée [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1