Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Fin de soirée [pv Vikor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Fin de soirée [pv Vikor] Empty
MessageSujet: Fin de soirée [pv Vikor] Fin de soirée [pv Vikor] EmptyJeu 8 Nov - 12:54

Le soir commençait à tomber doucement sur la plage dont le sable perdait peu à peu de sa chaleur. Yagi avait passé une partie de l'après-midi à découvrir des gens et une autre partie avec GreenT qui l'accompagnait toujours. Elle se sentait bien et l'air marin était imité avec une précision quasi parfaite qui lui donnait envie de se baigner un peu. Malheureusement pour elle, elle n'avait pas de maillot de bain et elle se voyait mal aller en acheter un. Pourtant, alors que la nuit s'installait dans son grand manteau noir, de petites lanternes orangées s'allumaient ça et là, révélant une bonne dizaine de stands. Yagi fut intriguée et GreenT lui sourit.

- "Tu 'eux y faire un tour ?"

- "Carrément ! C'est... ça me rappelle le lycée, quand on organisait un festival en fin d'année..."

Yagi se laissa entraîner par la chevelure brune entre les différents stand présents. Il y avait de tout et de rien à la fois, beaucoup de nourriture et quelques stand de vêtements aussi. La jeune maman ne savait plus où donner de la tête, tout était magnifique, les lumières, les sons avec la musique, les stands et leurs myriades de choses à vendre. Elle envie de tout voir et de goûter à tout ce que proposaient les différents PNJ présents. Elle se laissa traîner jusqu'à un stand de barbecue en libre service et regarda GreenT avec un air interrogateur.

- "Je préférerais un plat tout fait, je suis nulle en cuisine, j'ai même pas la compétence..."

Après un clin d'oeil et un "He m'occupe de tout", Yagi s'installa à une des petites tables mises à disposition et regarda son compatriote mettre de la viande sur le grill et s'occuper de la retourner régulièrement. Il prit ensuite une petite barquette pour déposer les morceaux de viandes et en fourra un dans la bouche de la jeune femme. Elle mâcha avec enthousiasme, mais se leva tout de même pour aller vers un autre stand vendant des fruits de mer.

- "Aller viens, te fais pas prier !"


Dernière édition par Yagi le Jeu 3 Jan - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Fin de soirée [pv Vikor] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [pv Vikor] Fin de soirée [pv Vikor] EmptyLun 26 Nov - 20:21

Yagi déambulait entre les divers stand, tous plus beaux les uns que les autres et bientôt, elle se sentit plus détendue et heureuse que jamais. Comme quand elle faisait les marchés de Noël en Angleterre avec William. Il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas pensé à son défunt époux avec autant de douceur et sans ressentir le trou béant qu'il avait laissé dans sa poitrine. Elle avait fini par abandonné GreenT dans un coin, lui disant qu'elle allait le laisser faire son tour et qu'elle même allait rester un moment pour voir ce qu'il y avait de sympa sur d'autres stand. Elle lui proposa tout de même de se retrouver plus tard dans la soirée pour refaire un tour ensemble, mais elle savait qu'elle risquait de faire quelques achats et ne voulait pas l'empêcher de circuler librement. Ils avaient déjà partagé un plateau de fruits de mer que Yagi avait gagné à la chasse aux coquillages parce que rien ne l'avait tentée sur le stand des fruit de mer qu'ils avaient visité.

Ici, elle s'était arrêté devant un stand nommé Vitalita qui vendait des potions et elle parcourait les quelques écriteaux hurlant "Promotions" en lettres capitales. Elle sourit un instant et jeta un oeil à un autre stand qui vendait des bonbons en tout genre. Elle soupira et se décida finalement pour Vitalita, elle aurait toujours besoin de plus de potions que de bonbons si elle décidait de retourner combattre dès le lendemain après tout. Elle prit tout de même le temps de regarder ce qu'il y avait comme potion, mais n'y connaissant pas grand chose puisqu'elle avait généralement "reçu en cadeau" celles qu'elle avait utilisées, elle n'avait aucune notion des prix. Soupirant une deuxième fois, elle héla tout de même la PNJ pour lui demander ce qu'elle avait à vendre et à quel prix. Elle regarda ses (toujours trop maigres) économies et se mit à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Fin de soirée [pv Vikor] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [pv Vikor] Fin de soirée [pv Vikor] EmptyVen 4 Jan - 11:49

Plusieurs heures se sont écoulées depuis la réalisation de mes sculptures de sable. Le soleil commence doucement à décliner et de plus en plus de stands ouvrent sur le bords de la plage. J’observe les luminions s’allumer au compte-goutte, attirant les quelques personnes encore présentes dans les environs comme des papillons nocturnes. Assis sur le muret séparant les stands et le sable, un sourire discret se dessine sur mon visage, provoqué par la remonté de nombreux souvenirs. Une petite mélodie commence à germer doucement dans mon esprit, mais je la mets de côté, le temps de la faire murir et de profiter un minimum du festival. J’ouvre mon inventaire et matérialise le Collier de Vahiné que j’ai obtenu plus tôt en explosant une pastèque, et le passe autour du cou. Puis je me lève et commence à déambuler, Pandore à porter de main.

Je passe devant plusieurs stands déjà blindés de monde. Tir à la carabine, poissons rouges et nourritures ont toujours autant de succès à ce que je vois. Pandore aux lèvres, je commence à souffler quelques notes, cherchant la suite en testant petit à petit. Mais je ne suis qu’à moitié concentré vu que je jette de temps en temps un regard sur ce qui m’entoure, pour voir les stands à proximité. Aucune enseigne n’attire vraiment mon attention, et de toute façon, je préfère garder mes cols pour faire un achat utile. Tiens d’ailleurs, j’aperçois une enseigne qui peut être intéressante.


- C’est quoi ce stand… « Vitalia »… Des potions apparemment…

Je m’approche du stand qui apparemment fait des promotions et m’installe à côté d’une joueuse déjà présente. Elle semble perdue dans ses réflexions, hésitant peut-être sur son choix de potions. Étrangement, j’ai l’impression de l’avoir déjà croisé avant… Chevelure rousse, coupe au carré, physique attrayant, visage magnifique… J’ai l’impression d’avoir trouvé l’être parfait…
Je fais mine de me pencher sur l’étal pour observer de plus près la marchandise et me redresse en lui décochant un sourire.


- Eh bien… que de choix !.... Je ne sais pas vraiment quoi choisir… Vous vous y connaissez-vous ? dis-je en me tournant vers la dame se tenant à côté de moi.
Recap:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Fin de soirée [pv Vikor] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [pv Vikor] Fin de soirée [pv Vikor] EmptyMar 15 Jan - 2:59

La jeune femme était penchée sur le stand à regarder les assortiments de potions mis en exposition, se demandant s'ils étaient à vendre ou s'il s'agissait de potions d'expositions comme on en voyait dans les jeux de temps à autre. Elle était toute plongée dans sa réflexion quand un jeune homme l'interpella, la faisant sursauter. Prête à mordre, la jeune femme se tourna vivement vers un homme grand et terriblement séduisant. Il lui fallut quelques secondes pour se reprendre et elle se contenta de hausser les épaules pour lui répondre qu'elle s'y connaissait autant que la plupart des gens :

- "Et bien, j'ai une vague idée des prix et des effets des potions de base je suppose. Et vous, vous vous y connaissez mieux ?"

Elle ne l'avouerait jamais, mais Yagi n'avait pas la moindre idée d'à quel point les promotions annoncées pouvaient être intéressantes. Si ce jeune homme pouvait lui donner quelques tuyaux, elle ne serait pas contre et peut-être qu'elle lui offrirait un plateau de fruits de mer en remerciement. Elle l'écouta un moment, fixant malgré elle les lèvres délicates du jeune homme qui remuaient et lui donnait des frissons et ensuite elle cligna plusieurs fois des yeux avant de se remettre à jour.

- "Oh euh... Et si on appelait la PNJ histoire de voir ce qu'elle a à proposer ? Ce sera toujours ça de fait d'acc ?"

Elle lui fit un clin d'oeil complice et héla la dame qui s'occupait du stand afin de savoir ce qu'elle avait à vendre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Fin de soirée [pv Vikor] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [pv Vikor] Fin de soirée [pv Vikor] EmptySam 16 Mar - 15:28

La jeune femme sursaute à ma question, m'indiquant qu'elle était bien trop concentré sur le stand pour m'avoir entendu approché. J'arbore mon meilleur sourire pour ne pas l'effrayer lorsqu'elle se tourne vers moi prête à me mordre. Comment je le sais ? La tension dans ses épaules, ainsi que l'agressivité présente dans ses yeux au moment où mon regard plonge dans le sien.... Je ne saurais dire si c'est la première fois que nous nous croisons mais je suis certain que je n'aurai jamais pu oublier l'intensité d'un tel regard. J'arrive à grand peine à détacher mon propre regard, persuadé que si je le fais, une partie de mon âme va rester prisonnière des ces pupilles. Elle finit par hausser les épaules et me fait comprendre qu'elle n'en sait pas plus que moi, avant de me retourner la question.

- Guère mieux que vous, j'en ai bien peur. Je ne m'y connais pas du tout, en vérité. Je ne m'y suis jamais vraiment intéressé, achetant simplement quand la nécessité se fait sentir. Et je n'ai malheureusement aucune connaissance qui pratique l'alchimie et qui aurait pu nous renseigner...

Elle cligne plusieurs fois des yeux, provoquant une décharge le long de mon échine. Cachant tant bien que mal l'effet qu'elle me fait, je ne me départis pas de mon sourire alors qu'elle décide de faire appel à la vendeuse sans curseur pour avoir plus d'informations sur sa marchandise. La voyant occupé à servir un autre client, je pose à nouveau mon regard sur l'étal. Du vert, du bleu, du rouge... On pourrait presque composé un arc-en-ciel avec la variation de couleur des différentes potions présentes. Mais ce qui m'interloque, c'est la petite boite noire avec un point d'interrogation sur le couvercle.

J'approche ma main de la boite, et appuie sur le petit symbole d'information pour essayer de voir de quoi il s'agit. N'ayant pas Expertise, je n'obtiens que le nom de l'objet : Pack de 3 potions aléatoires. Je regarde le prix et le compare avec le prix affiché sur le reste des items en vente. Le ratio n'est pas trop mal, il permet d'en avoir une gratuite. Bon par contre, aucune information concernant le pourcentage d'obtention pour les niveaux de potions...

Je perçois un mouvement dans mon champ de vision et lève les yeux sur la vendeuse qui vient d'arriver devant nous. Le menu d'achat s'ouvre automatiquement. Je fais défiler le menu pour finalement arriver sur le fameux pack. Je le sélectionne et monte le nombre à acheter à deux. Puis je valide et une fenêtre s'ouvre pour m'annoncer l'ajout de mes deux nouveaux objets dans mon inventaire.

Je me tourne vers la miss qui semble étonné de mon achat compulsif, sort les deux packs de mon inventaire et les tends entre nous, avec un sourire en coin.


- Trois potions aléatoires ! Un pour vous, un pour moi... Choisissez bien !
Recap:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Fin de soirée [pv Vikor] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [pv Vikor] Fin de soirée [pv Vikor] EmptyLun 18 Mar - 21:12

La jeune femme le regarda faire et revenir avec des "pochettes surprises" de potions. Elle adorait les pochettes surprises, c'était une des choses qu'elle préférait et dans le monde réel, peut importait l'événement auquel elle se rendait, s'il y avait des pochettes surprises, il fallait absolument qu'elle en ait une et là, ce type qu'elle rencontrait à peine lui en offrait une de plein droit sans même qu'elle lui ai sortit son numéro de charme. Elle se sentie touchée par cette attention et tendit la main vers l'une des deux pochettes avant de marquer une brève hésitation :

- "Vous êtes sûr ? Je ne voudrais pas... vous priver ?"

Dès qu'il lui donna son assentiment, la jeune femme s'empara délicatement du paquet surprise et le serra dans ses bras en remerciant le jeune "presqu'inconnu". Elle sourit et ouvrit sa pochette, contente du résultat avant de tout ranger dans son inventaire et de passer sa main sous le bras du jeune homme.

- "Ce n'est pas dans mes habitudes mais... J'ai vu d'autres stands, dont un qui sert à manger. Je vous invite ? Pour vous remercier... Les cadeaux sont rares dans cette nouvelle réalité."

Après un nouveau sourire plus doux que ceux qu'elle réservait en général au mode "paies-moi des affaires", elle le laissa prendre la direction des opérations. Elle ne s'était pas laissée conduire depuis William et quelque part, cela lui fit un bien fou de ne pas devoir jouer les femmes fortes. Aujourd'hui, elle n'était qu'une nana parmi d'autres qui se baladait au bras d'un "amoureux d'un soir" qu'elle ne reverrait probablement jamais. À moins qu'elle n'ose le lui proposer, mais pour l'heure, elle avait envie d'aller voir les autres stands pour essayer de tomber sur la perle rare de cette petite fiesta, parce qu'il y en avait probablement une quelque part. Elle leva un regard curieux vers la haute stature de son inconnu :

- "Merci encore... Je m'appelle Yagi, et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Fin de soirée [pv Vikor] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [pv Vikor] Fin de soirée [pv Vikor] EmptyMar 19 Mar - 16:10

Toujours avec le sourire, je vois son regard passer de la boite installée dans ma main droite, à mon visage, puis à la boite de gauche, à mon visage. Puis elle tend une main hésitante vers l’une des boites, en cherchant à être sûr que ça ne me priverais pas de lui en offrir une. Mon sourire étire un peu plus mes lèvres tandis que je me retiens de la taquiner. Je lui confirme que je suis absolument certain de moi. Je la vois s’emparer délicatement d’un des packs et le serrer contre elle. Elle me remercie et ouvre sa boite dans la foulée. J’ouvre la mienne en même temps et range les objets obtenus dans mon inventaire. A peine cela fait, sa main vient se glisser sous mon bras et son sourire me fait frissonner.

- Ce n'est pas dans mes habitudes mais... J'ai vu d'autres stands, dont un qui sert à manger. Je vous invite ? Pour vous remercier... Les cadeaux sont rares dans cette nouvelle réalité.

- C’est avec plaisir que j’accepte votre invitation, ma Dame. lui répondis-je en souriant.

Si on m’avait dit que je ressentirais autant de bonheur et de paix en venant à ce festival, je ne l’aurait jamais cru. Et pourtant, me voilà avec une superbe femme au bras, toute souriante, en train de flâner dans entre les stands. Etrangement, plus rien n’a vraiment d’importance pour le moment. Je ne souhaite qu’apprécier la quiétude qu’elle m’apporte. Je ne me départis pas de mon sourire alors que j’apprends finalement son nom… Yagi…


- Vikor. Et même si d’habitude, j’accompagne mon nom avec un terrible « Y’a pas plus fort », je vais me contenter de plus simple en cette soirée et vais faire rimer avec « Pour vous servir sans tort ».

Je nous guide donc vers les différents stands, nous arretant « Aux couleurs de l’été indien » pour lui laisser le temps de voir si une belle occasion se présente. Les autres stands portant plus sur la nourriture, je nous dirige vers l’enseigne indiquant le « Frétillant Poisson ».

- Ça vous conviens ou vous préférez autre chose ? Je sais que vous avez proposé d’inviter, mais autant que ça nous plaise à tous les deux, vous ne pensez pas ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Fin de soirée [pv Vikor] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [pv Vikor] Fin de soirée [pv Vikor] EmptyMer 20 Mar - 23:24

Toujours accrochée au bras de Vikor, un léger vent frais se levant poussa la jeune femme a se blottir un peu plus contre le grand homme pour se protéger de la sensation de froid. Il la laissa passer un moment devant le stand "Aux couleurs de l'été indien" où elle vit plusieurs vêtements qui lui plaisaient assez et elle passa rapidement "à la caisse", faisant un clin d'oeil au jeune homme.

Elle repartit donc de là avec une paire de chaussures qui ressemblaient à des ballerines, une robe longue vert clair et un gros manteau d'hiver, qui n'avait rien à faire là, mais qui serait toujours pratique si elle décidait d'aller se promener dans des étages plus frais que la plage où il faisait très doux actuellement. Elle montra ses trouvailles à Vikor avec entrain et replaça sa main sous son bras après s'être assurée qu'elle ne le gênait pas.

Arrivé au stand de nourriture où on voyait tout un tas de sushis et de sashimi, Yagi se sentit presque saliver tant la nourriture lui faisait envie. Elle leva le nez vers Vikor avec un grand sourire :

- "C'est parfait, je n'ai pas de compétence de cuisine alors je n'ai pas mangé de sushis depuis longtemps ! Je vous propose le grand plateau de dégustation à 150 cols qu'en dites-vous ? Comme ça on a un peu de tout ?"

Y a pas plus fort... Il avait la poésie de l'humour et elle comptait bien profiter de la soirée en sa compagnie. Elle leur trouva une petite table pour qu'il puisse s'installer et elle lui fit un clin en allant commander et régler leur super plateau. Pourquoi agissait-elle ainsi ? Pourquoi aujourd'hui, en venait-elle a oublier son défunt mari pour passer du temps avec un inconnu ? Il ne lui rappelait pas vraiment William, bien qu'elle ait commencé peu à peu à oublier son visage.. Mais ses gestes, ses attentions... Vikor avaient les même à son égard, il avait cette politesse délicate et cette bonté naturelle qu'elle avait connu chez son mari. En revenant vers la table, Yagi eut un sourire doux pour l'homme qu'elle rejoignait et se dit que, peut-être, elle ne passerait pas la nuit seule dans un grand lit froid cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Fin de soirée [pv Vikor] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [pv Vikor] Fin de soirée [pv Vikor] EmptySam 23 Mar - 14:57

Je contemple la jeune femme s’éloigner de la table qu’elle nous a dégotée. Je fais mon possible pour ne pas la quitter des yeux, de peur de la perdre et de me rendre compte que tout ceci n’est qu’un rêve. Je n’arrive pas m’expliquer la réaction qu’elle provoque chez moi. Ce n'est pas la première fois que je ressens le besoin, la nécessité, de ne pas perdre le contact visuel avec une personne. Cela m'arrivait souvent avec Hikaru, trop jeune pour se balader toute seule dans certaines rues de Tokyo. Mais là c'est différent... Ce n'est pas la même sensation... Pas tout à fait... Il y a bien l'envie de protéger, de sécuriser, d'être à ses côtés, mais il y a quelques choses en plus... Une chose sur laquelle je n'arrive pas à mettre le doigt...

Je la vois revenir les bras chargés du fameux plateau, son visage éclatant arborant un sourire qui me fait passer en tachycardie. Si notre barre de vie était vraiment représentative de notre état de santé, je crois que la mienne aurait baissé de moitié dans les 10 secondes. Heureusement pour moi, cette tachycardie ne se matérialise pas visuellement dans ce monde. Elle ne peut donc pas deviner mon état par une transpiration excessive, ni par une hyperventilation. J'essaye de ne pas perdre contenance et lui rend son sourire de manière la plus naturelle possible.


- Alors ? Vous avez profité de l'événement vous aussi, j'imagine?

Je prends une bouchée tout en l'écoutant discuter, réagissant à ses injonctions quand c'est nécessaire et racontant mes deux activités quand elle me demande des détails. L'épisode de la pastèque explosant à quelques centimètres de la tête de la dame tenant le stand lui décroche un petit rire. Quand à mes sculptures, j'étaye mes explications en me servant de la miniature que j'ai obtenu à la fin de l'épreuve. Et je lui révèle que pour finir ma journée, je me suis laissé emporté par la mélodie que m'avait inspiré l'ouverture du festival, tout un morceau de crabe.

- Hum... Je suis toujours impressionné par la qualité du travail effectué sur ce jeu... dis-je après avoir avalé. Ils ont réussi à reproduire une texture en bouche vraiment similaire, bien que le goût ne vaille pas celui du vrai fraîchement pêché dans les eaux d'Hokkaido.
Recap:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Fin de soirée [pv Vikor] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [pv Vikor] Fin de soirée [pv Vikor] EmptyMer 27 Mar - 23:56

Yagi hocha la tête. Oui elle passait une bonne soirée, elle en profitait autant que possible, principalement parce que ce genre d'occasion ne se représenterait pas avant un long moment. Ce jeu s'était comme mis en pause le temps de leur offrir un peu de répit, une soirée plus calme après une journée de jeux et d'amusement qui leur amenait tout de même des cadeaux. Et puis il y avait cet homme face à elle mangeait des sushis en lui parlant de ceux d'Hokkaido. Elle avait envie de partager des choses avec lui aussi, des souvenirs de sa vie d'avant et elle haussa doucement les épaules.

- "J'ai vécu longtemps en Angleterre, ça ne fait pas beaucoup plus d'un an que je suis rentrée au Japon. Et les sushis d'Angleterre sont tout simplement monstrueux, à part les quelques restos jap' avec des expatriés de chez nous, ils sont tous horribles ! "

Elle lui raconta la fois où elle avait goûté des sushis fait par un occidental, persuadé de maîtriser la cuisine puisqu'il possédait un restaurant, alors qu'elle avait été malade toute la nuit à cause de poisson par frais. Elle lui raconta aussi la fois où, dans un très bon resto cette fois, elle avait vu une occidentale s'évanouir à demi quand elle avait vu des habitués manger des poulpes vivants. Yagi lui expliquait tout ça à renfort de grands gestes, les yeux brillants et entre deux éclats de rire. Lorsqu'à un moment, elle se stoppa doucement, fixant un point au coin des lèvres de son interlocuteur. Elle se pencha en avant, appuya son menton au creux de sa main et tendit l'autre vers le visage de Vikor.

- "Vous vous êtes mis de la sauce partout..."

Elle effaça toute trace de sauce avant de la goûter d'un air pensif, suçant son pouce une seconde. En replongeant ses yeux noirs dans ceux bleus océans de Vikor, elle sentit le rouge lui monter aux joues avec une facilité déconcertante. Foutu jeu... Pourtant, assise près de lui comme elle l'était, elle n'avais qu'à se pencher... Un tout petit peu plus... Elle sentait son souffle chaud se mêler au sien, elle vit la surprise passer brièvement dans ses yeux alors qu'elle fermait doucement les siens...

*Ziouuuuu Pow ! *
*Ziouuuuu Pow ! *
*Ziouuuuu Pow ! *


Elle réouvrit les yeux sous la surprise, un feu d'artifices venait de commencer, elle voyait des fusées de lumières courir sur la noirceur du ciel et l'éclairer brièvement de millier de couleur. Émerveillée, elle choisit de se blottir contre Vikor pour admirer ce spectacle, un sourire flottant sur son visage serein. C'était effectivement une soirée merveilleuse...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Fin de soirée [pv Vikor] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [pv Vikor] Fin de soirée [pv Vikor] EmptySam 30 Mar - 20:45

Je ne la quitte pas des yeux tandis qu'elle me parle d'une anecdote horrible à propos de sushis fait par un occidental. Une grimace s'installe moins d'une seconde sur mon visage alors que j'essaye d'imaginer l'horreur qu'elle a du vivre. Très vite la grimace se voit remplacée par un sourire puis des éclats de rire alors qu'elle me raconte l'évanouissement d'une dame après avoir vu des gens manger des poulpes vivants, et tout ceci avec une gestuelle tellement précise que j'ai l'impression de voir la scène se dérouler sous mes yeux comme si j'y étais.

Pendant ce même temps, j'ai continué de vider le plateau petit à petit, sans m'en rendre compte. Un sushi par-ci, un sashimi par-là, un maki entre les deux, sans oublier la sauce soja et le wasabi... Puis, ses yeux se mettent à fixer quelque chose sur mon visage. Elle se penche en avant, pose son menton au creux d'une main et approche lentement l'autre vers moi.


- Vous vous êtes mis de la sauce partout...

Le contact de sa main frottant le coin de me bouche, provoque une réaction inattendu. Une bouffée de chaleur, accompagnée d'un frisson remontant le long de ma colonne vertébrale, s'empare de moi. Nos yeux se rencontrent à nouveaux. Je n'arrive plus à détourner le regard. Ses yeux, tels deux abysses, me font perdre toute notion de notre environnement. Ils m'aspirent, m'attirent vers leur propriétaire. Ils sont tellement proches maintenant que je ne vois plus qu'eux. Et soudain, ils disparaissent, se réfugiant derrière une membrane de chair. La rupture de ce contact, me surprend et je prends conscience de l’extrême proximité des lèvres de la jeune femme....


*Ziouuuuu Pow !*
*Ziouuuuu Pow !*
*Ziouuuuu Pow !*



Je sursaute en entendant les explosions et cela brise la magie qui était en train d'opérer, nous faisant lever les yeux aux ciels pour observer les feux d'artifices. La panique s'empare de moi, alors que je me rends compte de la quiétude que m'avait apporté ces deux billes d'un noir profond. Et cette panique est remplacée par une immense chaleur et un sentiment de paix alors que la jeune femme se blottit contre moi. Je baisse les yeux vers elle, tout en la serrant contre moi, et son visage serein et souriant efface les dernières traces d'angoisses. Je relève la tête et laisse mes yeux se perdre dans le vide stellaire éclairé de temps en temps par les lumières colorées.

Et une pensée me frappe.... J'ai trouvé ma place dans ce monde... Elle est auprès d'elle..... C'est effectivement une soirée merveilleuse...


Recap:
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Fin de soirée [pv Vikor] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [pv Vikor] Fin de soirée [pv Vikor] EmptyVen 12 Avr - 14:25

Pseudo : Vikor
Nombre de messages : 5
Cols gagnés : 630
Cols dépensés : 600 col (pochette surprise x2)
Objets utilisés : Pochette surprise x1 (donnée à Yagi)
Objets obtenus :
Potion anti-fatigue niv 1
Potion Paralysie niv 1
Potion de sommeil niv 1
Compétences gagnant des points : Instrument de musique +1
Niveau début du rp : 26
Niveau(x) gagné(s) : +1
Réputation : ¤4 +8
Remarques :Oh la love story qui commence <3


Pseudo :Yagi
Nombre de messages : 6
Cols gagnés : 810
Cols dépensés : 300
Objets utilisés : /
Objets obtenus :
Potion Anti-étourdissement niv 1
Potion Anti-vérité niv 1
Potion Anti-fatigue niv 1
Compétences gagnant des points : /
Niveau début du rp : 35
Niveau(x) gagné(s) : +1
Réputation : ¤4 +7
Remarques : Qui aurait cru qu’il se cachait ceci à l’intérieur <3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Fin de soirée [pv Vikor] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [pv Vikor] Fin de soirée [pv Vikor] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fin de soirée [pv Vikor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 12 - Nuit étoilée, soirée agitée
» Étage 9 - Un anniversaire manqué... [Pv Vikor]
» Étage 11 - Retour au affaires (Pv Snow et vikor)
» [Camp d'entrainement, Duel: étage 18]A la croisée des lames [PV Vikor]
» Étage 7 - [Thème][Quête] Alura Une - Pv Yagi, Snow, Yuuki, Vikor et Yueko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Hanabi-