Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est l'été dans l'Aincrad, un event a été lancé pour l'occasion ! N'hésitez pas à vous inscrire et y participer !

Partagez|

Fear what? [feat. Ayura & libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Combattant

Je m'appelle Kirito et je suis Combattant

Feuille de personnage
Anniversaire: 7 oct

MessageSujet: Fear what? [feat. Ayura & libre] Mar 6 Nov - 13:47

- Je crois qu'on y est.

Il n'y avait en fait aucun doute possible. Avant de remonter jusqu'au vingt-cinquième palier, nous avions vérifié ensemble l'étage sur ma [Mirage Sphere] lorsque nous avions reçu cette même lettre. Et au milieu du bayou de base assez glauque, la forme d'une maison s'était profilée. J'étais certain que jusqu'ici, je ne l'avais jamais vue sur le radar holographique.

Je n'avais pas trop su quoi penser de cette demande qui lançait la quête, ni même de la réaction d'Ayura quand elle l'avait eue aussi. Elle m'avait simplement demandé si nous pouvions nous retrouver pour y aller ensemble et mon appartement où elle se trouvait de plus en plus régulièrement m'avait semblé être le point de rendez-vous évident. Mieux valait confirmer les dires et s'y préparer un minimum avant de se lancer. Après tout les events étaient connus pour avoir un degré de difficulté supérieur à la moyenne; or il se situait dans l'un des derniers étages débloqués. Le risque de danger n'était pas à écarter, j'avais préféré la mettre en garde - même si c'était un peu rhétorique.

Je levai les yeux pour analyser le manoir de sa base jusqu'à son toit, même si le soir annonçant inéluctablement une nuit profonde assombrissait déjà les environs. C'était une maison traditionnelle japonaise, au milieu d'un décor plus occidental: curieux mélange. Ce qu'ils avaient en commun? J'avais ma silencieuse petite idée sur le sujet, mais je m'étais gardé d'en faire part à ma coéquipière pour ne pas l'alerter inutilement. La bâtisse semblait dans un état correct de premier abord, mais je doutais d'avance qu'on puisse s'en faire un véritable avis à moins de pénétrer à l'intérieur. Difficile de dire à cette femme qui nous avait contactés que la maison était habitable simplement parce que les quatre murs et le toit tenaient en place! Il flottait dans l'air, plus qu'ailleurs, une odeur de bois humide; et pourtant nous étions dans une sorte de marécage.

Je lorgnai vers ma coéquipière qui semblait elle aussi en proie à des observations silencieuses. Certain que, de toute manière quel que soit le moment où je l'interpellerais j'allais la tirer de ses songes, je lui adressai un faible sourire pour lui donner un peu de courage.

- Prête à jeter un oeil à l'intérieur?

La vérité était que j'étais pressé de découvrir ce que recelait cette maison éphémère. Mais j'attendis tout de même la réponse positive d'Ayura avant d'avancer, monter les quatre marches du perron dont le bois crissa sous mes bottes, et poser une main sur le côté d'un paravent. Je n'avais pas voulu nous infiltrer par la porte principale mais par une annexe, certain que d'autres joueurs viendraient et que tous auraient cette même idée. Si on voulait apprendre quelque chose, mieux valait commencer par le faire dans le calme comme si nous n'étions que deux dans ce grand manoir. Mais de toute évidence, nous ne serions pas les seuls à avoir cette idée.

Couleur d'écriture: #000066
Revenir en haut Aller en bas

Fear what? [feat. Ayura & libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1