Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est l'été dans l'Aincrad, un event a été lancé pour l'occasion ! N'hésitez pas à vous inscrire et y participer !

Partagez|

Yuuki Konno [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Combattant

avatar

Je m'appelle Yuuki et je suis Combattant


Messages : 19
Date d'inscription : 05/11/2018


Feuille de personnage
Âge: 13 ans
Anniversaire: 23 mai

MessageSujet: Yuuki Konno [Terminée] Mar 6 Nov - 12:49


Konno Yuuki

« There are things you can only share with someone by fighting. For instance, how serious you are. »




Feat. :SAO - Yuuki Konno

Pseudonyme : Yuuki

ge : 12 ans  au 6 novembre 2022 soit 13 ans maintenant

Date d'anniversaire : 23 Mai 2010

Fille ou garçon ? : Fille

Nationalité : Japonaise

Classe : Combattant

Et ton arme ? : Épée à une main

Autres compétences : Charge / Stratège

Ce que tu aimes : Apprendre tout un tas de choses, ma soeur, passer du temps en famille

Ce que tu n'aimes pas : L'injustice, m’apitoyer sur mon sort, les obligations, les personnes déloyales

Histoire x 360 mots min

Je suis née le 23 mai 2010, mais je ne suis pas sortie la première. Aiko est venue au monde avant moi, ce qui fait d’elle mon aînée même si ce n’est que de quelques minutes au final.
Notre mère, nous a raconté de nombreuses fois qu’il lui avait fallu beaucoup de courage pour nous mettre au monde, car elle avait eu peur de ne pas réussir à nous rendre heureuse ensuite. Notre père n’avait pas pu lui tenir la main pendant ce temps mais ils ne nous ont jamais réellement expliqué pourquoi. Pourtant dans les films les papas ont le droit de venir avec la maman…
Nous avons été beaucoup de temps avec maman, elle était souvent à la maison pour nous. Je me souviens très peu de quand j’étais toute petite, mais il m’arrive parfois d’avoir des sensations de déjà vu quand elle s’occupe de nous d’une certaine façon.
Je suis allée dans une bonne école, en tout cas c’est ce que papa n’arrêtait pas de nous dire à Aiko et moi ! Maman nous a expliqué que papa avait fait sa scolarité complète dans cette école et qu’il tenait à ce qu’il en soit de même pour nous deux! Moi, je trouvais ca super d’aller dans la même école que lui. Aiko aussi était heureuse, moi j’étais surtout contente de pouvoir être avec elle, car j’avais du mal avec les autres enfants…

Je me souviendrais toujours de cet après midi que nous avions passé dans la cours à jouer à la balle aux prisonniers avec les autres enfants. Je n’osais pas leur tirer dessus avec le ballon de peur de les vexer. C’est Aiko qui me prenait le ballon pour tirer à ma place, elle essayait toujours de faire barrière entre les autres et moi même afin que je n’ai pas mal.
En grandissant, j’ai fini par réussir à me faire quelques amis, au final personne n’était méchant avec nous, et j’arrivais à parler à pas mal de personnes de notre école. Quand nous jouions, les autres me demandaient tout le temps dans leur équipe.
Puis vint ce jour malheureux… Autant pour ma grand soeur que pour moi. en arrivant à l’école nous avons retrouvé nos tables rempli de papiers avec des insultes comme: sales monstres! On va tomber malade à cause de vous! … Enfin je préfère laisse le reste là où il se trouve… Les autres enfants avaient appris pour notre maladie et nous avons été convoquées dans le bureau de la directrice avec nos parents. J’étais en colère sur le coup car je ne comprenais pas pourquoi nous ne pouvions plus être amis, et pourquoi nous allions être punies à cause de ça! Aiko et moi nous avons fini par aller dans une nouvelle école, mais je ne suis pas restée longtemps car je suis très vite tombée très malade…


Quand nous étions dans la même chambre Aiko et moi, nous avions entendu les médecins parler de beaucoup de médicaments que nous devrions prendre. Nos parents n’étaient pas forcément heureux de nous voir ainsi au lit. Pourtant quand ils pouvaient encore venir nous voir je ne les ai jamais vu pleurer une seule fois devant nous! Nous avons passé pas mal de temps avec d’autres personnes aussi, elles aussi gravement malades comme nous, les médecins nous interdisaient d’avoir un contact physique avec eux, ou d’approcher de trop près. Je suis quand même contente d’avoir pu me faire des nouveaux copains ici! Bon, ils ont pas forcément mon âge mais sont très gentils! Dans le petit groupe que nous formions, il y avait une fille un peu plus âgée que nous du nom de Siune et un garçon qui nous donna comme nom Jun ! Il a l’air d’avoir notre âge.

Une machine fut alors créée pour nous soigner apparemment. Je me souviens que nous en avons parlé longuement avec papa et maman. Ils ne savaient pas trop quoi faire au début mais nous en en parlant avec Aiko on s’est mit d’accord pour essayer. On devait les convaincre de nous laisser tenter notre chance, et puis les médecins ont dit que c’était une bonne opportunité pour pouvoir ressortir un jour si la machine fonctionnait. J’ai eu du mal à retenir son nom, ca commence par medical fulldive je sais plus quoi… Nos parents avaient acceptés que nous participions au calibrage de la machine et à quelques essais, nous les avons fait avec les autres, mais c’était pas réellement marrant vu que ce sont principalement des jeux pour bébés. Et moi je suis plus tellement un bébé maintenant…

Et un jour, j’ai entendu parler de ce jeu dans lequel nous pouvons nous immerger et vivre comme ici en sentant les sensations. J’en ai tout de suite parlé à Aiko qui avait l’air d’accord pour jouer avec moi quand le jeu sortirai. Le seul soucis c’est que nous devions avoir l’accord de nos parents pour jouer. Nous avons longuement parler du sujet car ils avaient peur que nous y passions tout notre temps en oubliant de faire tout de même nos devoirs. Je n’étais certes pas une très bonne élève dans toutes les matières, mais l’école, je comptais bien y retourner un jour! Alors autant rester sérieuse la dessus!

Le jour de la sortie du jeu, je fus la première à aller dans celui ci, j’ignorais que l’état de mes parents c’était dégradé pendant que j’étais en train de créer mon personnage. Je ne savais pas spécialement où était ma soeur vu qu’on ne pouvait pas se voir pendant la création de personnages. J’ai trouvé ça super complet, on peut réellement tout choisir. Je m’étais fait un personnage avec les yeux rouge et les cheveux violets! La tenue était celle de base, une simple toge et un pantalon basique. En arrivant dans le jeu, je me suis retrouvée sur une gigantesque place, il y avait beaucoup de monde. J’ai cherché un peu partout autour de moi pour voir si Aiko n’était pas encore arrivée, mais rien. Je n’avais pas besoin de l’attendre car elle savait que je prenais mon prénom comme pseudo, c’était beaucoup plus simple comme ca! Je commençais alors à faire un peu le tour de la ville, je fouillais le moindre recoins. Puis une annonce apparut devant moi, indiquant qu’une annonce allait être faite sur la grand place. En y allant je vis que nous étions déjà pas mal à être là. Puis tomba la nouvelle, nous étions bloqués ici, impossible de se déconnecter… Ma première pensée fut pour ma grande soeur… Avait elle rejoint le jeu? Si oui, où se trouvait elle? La panique, partout autour de moi mais aussi en moi... Qu'allais je pouvoir devenir? Et si je ne revoyais jamais mes parents?
Je dut me mettre à l'écart car beaucoup de personnes étaient en train de courir pour aller dans diverses direction. C'est en me déplaçant que je remarquais que j'étais de nouveau moi même, mon apparence de la vie réelle...

Dans les semaines qui suivirent cet incident j'avais prit le temps de reprendre l'apparence que j'avais choisi en embarquant dans le jeu. Cela m'avait coûté un peu mais j'étais tout de même plus à l'aise ainsi qu'avec mon corps fébrile. J'avais essayé de retrouver ma soeur mais en vain, je ne savais pas si elle comptais utiliser un pseudo ou non nous n'en avions pas parlé. J'avais aussi également essayé de trouver un endroit ou dormir un premier temps histoire de me remettre les idées bien en place. Puis j'avais finalement décidé de partir un peu à l'aventure. J'y ai découvert un goût pour le combat assez prononcé, aimant bien me sentir réellement libre de mes mouvements! Une sensation plaisante pour moi qui n'avait pas pu m'amuser ainsi depuis déjà quelques années. Je ne souhaitais qu'une chose à présent, finir ce jeu pour retrouver ma famille, profiter d'eux et surtout vaincre la maladie pour pouvoir me mouvoir comme ici !


Physique x 180 mots min

Plus jeune, j'avais des cheveux bruns jusqu'en bas du dos mais les médecins m'ont demandé de les couper. C'était plus facile avec tous les appareils. J'ai commencé par râler, mais en fin de compte, c'est pratique et ça ne gêne pas pour bouger! Je garde donc un carré au-dessus des épaules que je n'ai plus besoin d'attacher. J'ai les mêmes yeux marron que ma soeur, en fait on se ressemble beaucoup, normal pour des jumelles ! Petites, on avait toutes les deux une stature sportive parce qu'on adorait courir et jouer dehors. On ne peut plus le faire aussi souvent qu'avant maintenant et on a perdu du muscle depuis qu'on passe plus de temps en intérieur. Il y a eu aussi d'autres changements, nous avons aussi grandit ma soeur est un peu plus grande que moi, elle a de la chance car elle est moins embêtée pour attraper les gâteaux dans les placards quand nous sommes à la maison. ma peau est un peu pâle dernièrement, mais cela ne me dérange pas au moins je serai prête pour me déguiser pour Halloween! J'ai une couleur favorite, c'est le violet j'adore cette couleur et dès que je ne suis pas avec les médecins j'en porte toujours au moins un peu.
J'ai aussi une autre allure depuis que je suis dans le jeu. J'avais essayé de faire un avatar me ressemblant quand je suis arrivée mais un peu plus grand afin qu'on me prenne un peu plus au sérieux, mais depuis que le monsieur en toge est apparu, j'étais redevenue comme dans la vraie vie. Ca m'énervais un peu de me faire appeler petite à chaque coin de rue ou de me faire prendre en pitié car je suis un peu maigre. J'ai fini par trouvé de quoi me refaire une beauté. Je suis devenue un peu plus grosse que je ne le suis en vrai afin de ne pas être prise de pitié car je n'aime pas réellement cela.
Ensuite j'en ai profité pour changer quelques éléments comme mes cheveux qui sont devenus longs et violets, ils m'arrivent au niveau des fesses, cela faisait longtemps que je ne les avais pas eu comme ca. Comme ma sœur aime bien le rouge j'ai décidé de porter également sa couleur préférée. J’ai choisi également une nouvelle tenue car celle de base était pas très jolie. J'ai prit une tunique à manche courte violette avec quelques détails dessus jaune et rouge. Elle est principalement violette avec l'encolure de la tenue rouge, le bas de ma tenue forme également un V, elle est violette au dessus et rouge sur le dessous. Je porte deux ceintures noires qui n'ont pour le moment comme amie que ma ceinture mais je compte bien y ajouter une ou deux poches afin d'avoir quelques équipements à ma portée, c'est bien pratique parfois! En bas, je porte un pantalon noir et des bottines elles aussi violettes pour aller avec le reste de ma tenue. J'ai l'air d'une guerrière apprentie d'après ma soeur, mais je ne compte pas en rester là!

Caractère x 180 mots min

Petite, j’étais bien différente de ce que je suis aujourd’hui. Je me laissais marcher sur les pieds et je n’osais pas aller vers les autres, il m’arrivait parfois d’être trop démonstrative et j’étais souvent en train de pleurer en rentrant, dans les bras de ma soeur. Elle est assez attentionnée avec moi et c’est grâce à elle que j’ai pu changé. Elle a été le soutien moral dont j’avais besoin et c’est également mon modèle. Elle me disait des paroles réconfortantes, ça me suffisait au début. Mais j’ai fini par devoir m’adapter et évoluer car la vie est loin d’être faite comme les contes de fées!
Je ne me laisse plus faire par les autres, j’ai même tendance à aider les gens qui sont plus dans le besoin que moi! J’aime bien être avec les autres de mon âge car j’apprend beaucoup à leur côtés, ce n’est pas tous les jours évident mais j’en suis tout de même heureuse. Quand j’étais à l’école avec les enfants de mon âge, je n’avais pas réellement de mal à me faire des amis.Cela se faisait naturellement et ma soeur était toujours là à veiller que tout se passe bien!
Mais quand ils ont su pour notre maladie, les autres ont commencés à être méfiant à nous mettre à l’écart comme si nous étions des monstres et comme s’ils pouvaient attraper notre maladie par un simple contact… Cela m’a rendu très triste mais je ne pouvais pas leur en vouloir de ne pas bien comprendre ce que nous avons. Ce n’est pas pour autant que je perds courage, je ne me laisse plus abattre aussi facilement qu’avant. Je sais bien que cela ne m’avancera pas à grand chose à part ressentir cette profonde tristesse comme autre fois. Je garde le sourire même dans les moments difficiles car je sais que même ma soeur à ses coups durs parfois! Elle est mon idole, mon modèle, mais aussi la seule personne, qui jusqu’à présent m’a fait garder espoir et courage!

More About You

Bonjour à tous ! Mon petit nom c'est {Yuuki} et j'ai {26} bougies à mon actif. Mais ce n'est pas tout ! Je suis un(e) {Patate} et oui ! Prend garde à moi car je n'aime pas {les choux de bruxelle} alors évites moi si tu as toutes ces choses avec toi <3. Mais si tu as {des cerises} alors viens, je t'accueillerais à bras ouverts ! Je suis arrivé(e) ici car je suis une revenante et d'ailleurs je trouve ce forum changé.
Une dernière chose qui s'adresse aux petits admin d'ici, j'ai bien lu votre règlement, la preuve :

Et donc me voici maintenant présenté(e) !
©️️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Yuuki le Mer 12 Déc - 11:42, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Combattant

avatar

Je m'appelle Kirito et je suis Combattant


Messages : 965
Date d'inscription : 01/05/2014


Feuille de personnage
Âge: 14
Anniversaire: 7 oct

MessageSujet: Re: Yuuki Konno [Terminée] Mar 6 Nov - 13:07

Re-bienvenue sur le forum!
Les procédures n'ont pas du changer depuis ta dernière venue mais n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu as la moindre question.

Ton cas est particulier de par le personnage, aussi comme vu en MP on va être un peu en contact toi et moi pour ce qu'il te reste à écrire.
Bon courage pour la rédaction!

_________________
©️ by Ayura
Couleur d'écriture: #000066
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Combattant

avatar

Je m'appelle Yuuki et je suis Combattant


Messages : 19
Date d'inscription : 05/11/2018


Feuille de personnage
Âge: 13 ans
Anniversaire: 23 mai

MessageSujet: Re: Yuuki Konno [Terminée] Mar 6 Nov - 13:36

Merci, Pas de soucis de toute façon nous allons devoir voir certains point ensemble afin que la cohérence soit de mise.
Je vais commencer la fiche un peu plus sérieusement cet après midi, et voir pour faire un squelette des dates pour que l'on soit d'accord sur la chronologie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Combattant

avatar

Je m'appelle Yuuki et je suis Combattant


Messages : 19
Date d'inscription : 05/11/2018


Feuille de personnage
Âge: 13 ans
Anniversaire: 23 mai

MessageSujet: Re: Yuuki Konno [Terminée] Mar 11 Déc - 16:47

Désolée du double post.
Pour préciser que ma fiche est complète.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Combattant

avatar

Je m'appelle Snow et je suis Combattant


Messages : 171
Date d'inscription : 30/06/2016


Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Anniversaire: 24 dec

MessageSujet: Re: Yuuki Konno [Terminée] Mar 11 Déc - 19:00

Suis pas du staff mais je voulais te souhaiter un bon retour parmi nous et j'ai hâte de pouvoir rp avec toi dans le futur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Combattant

avatar

Je m'appelle Kirito et je suis Combattant


Messages : 965
Date d'inscription : 01/05/2014


Feuille de personnage
Âge: 14
Anniversaire: 7 oct

MessageSujet: Re: Yuuki Konno [Terminée] Mer 12 Déc - 12:21

Yosh, tout est en ordre et je place ta fiche à évaluer de ce pas!
N'hésite pas si tu as des questions entre-temps, Ayura était occupée en ce moment je vais faire au mieux pour te valider rapidement.

_________________
©️ by Ayura
Couleur d'écriture: #000066
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Je m'appelle Cardinal et je suis un PNJ


Messages : 2290
Date d'inscription : 12/01/2014


MessageSujet: Re: Yuuki Konno [Terminée] Mer 12 Déc - 13:16

Longueur : 3/4
Presque le quadruple pour l'histoire, le triple pour le physique et le double pour le caractère.

Cohérence : 2.5/4
Alors déjà, je te mets une faible pénalité comme tu es venue souvent me voir pour t'assurer de garder de la cohérence.
IRL: Le fait que Yuuki se cache derrière sa soeur plus jeune est très vrai, tout comme le fait qu'elle est très forte à tous types de jeux dès l'enfance - notamment sportifs. On ne sait pas explicitement quand elle a arrêté d'aller en classe mais je le précise: à la fin de la primaire. Par contre il y a quelque chose qu'on ne sait pas vraiment: avait-elle conscience de sa maladie avant l'intervention des enfants de l'école? Logiquement oui, puisqu'avec sa soeur elles ont probablement suivi des soins depuis qu'elles sont toutes petites. Comment a-t-elle entendu parler de Sword Art Online? Je pensais que les médecins allait le proposer même si elles n'ont normalement pas l'âge pour. Super de faire une référence aux personnages des Sleeping Knights!
SAO: C'est sympa d'avoir parlé de son premier personnage, j'aurais aimé savoir pourquoi elle a choisi une épée à une main. Elle n'a d'ailleurs pas tenté le combat avant l'annonce? Ensuite c'est normalement lorsque Kayaba leur parle du Miroir à main qu'elle a pu constater le changement d'apparence, surtout que tous les joueurs autour d'elle ont changé. Le fait qu'elle ne retrouve pas sa soeur est une erreur, surtout si Yuuki lui a donné son nom. Si elles ne sont pas ensemble, il faudrait trouver une explication du pourquoi.
Physique: Par contre incohérence: on ne peut pas se muscler dans SAO ni grandir, grossir... A part le skin des yeux et des cheveux, elle aura toujours une carrure frêle si c'est ainsi qu'elle s'est connectée. Je précise ici que comme pour la stature, si elle s'est connectée avec les cheveux courts elle gardera normalement les cheveux courts in game. Si tu veux que ta tenue aie un bonus, on l'ajoutera à ta fiche technique contre des Cols.
Caractère: Le fait qu'elle se cache un peu dans l'ombre de sa soeur parce que ça la rassure est mis en avant, comme le fait qu'elle s'affirme petit à petit. C'est tout ce que j'espérais.

Final: Je rehausse un peu le tout car la cohérence du personnage est très respectée.

Originalité : 3/4
Tu aurais perdu en originalité si tu n'avais pas écrit à la première personne, du point de vue d'une jeune fille qui découvre les jeux. De manière générale tu as un peu inventé là où on ne savait pas grand chose pour ne pas rester dans le flou global et c'est bien. Mais j'aurais aimé de manière générale un peu plus d'ajouts personnels de ta part - quitte à ce que ce soit un peu moins cohérent, il faut savoir prendre des risques.

Auto-Modération : 4/4
Là tu m'impressionnes, c'était le tournant que j'attendais du perso. Yuuki a beaucoup de malchance mais ne s’apitoie pas sur son sort, ce qui a été mis en avant ici. Tu as dit qu'elle souffrait de sa maladie sans se laisser abattre, elle en subit des séquelles notamment physiques. Et surtout, tu as transformé son attrait pour le combat en jeu de son point de vue: à aucun moment tu n'as dit qu'elle était particulièrement forte - elle l'est, mais semble s'en moquer un peu. Au contraire elle en profite pour aider ceux dans le besoin. Bravo pour ça, c'était la pente glissante que tu as évité avec justesse!

Qualité de la langue : 3/4
Des fautes d'inattention ponctuent le texte, tu ne respectes pas toujours ta propre nomenclature (par exemple un espace ou pas avant un point d'interrogation ou d'exclamation), mais à côté de ça
le texte est crédible pour une première personne - et pour le personnage. Bien joué pour ça!


Ce qui te donne un total de 15.5/20, soit un niveau de départ de 21 pour un personnage totalement respecté. Je ne me fais donc pas de souci pour Yuuki entre tes mains, encore chapeau bas pour ça! Il faudra voir avec le staff si tu souhaites rendre Aiko jouable et on en discutera ensemble.
Tu connais la procédure pour la fiche et les compétences. Officiellement re-bienvenue à toi et amuse-toi bien! Je te réserve déjà une petite place dans ton emploi du temps probablement déjà chargé.
Link Start!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis



MessageSujet: Re: Yuuki Konno [Terminée]

Revenir en haut Aller en bas

Yuuki Konno [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Prise en flagrant délit [pv] [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Avant de commencer- :: Présentations :: Présentations validées-