Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est l'été dans l'Aincrad, un event a été lancé pour l'occasion ! N'hésitez pas à vous inscrire et y participer !

Partagez|

Yuuki Konno [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
nouveau

Je m'appelle Yuuki et je suis nouveau

MessageSujet: Yuuki Konno [en cours] Mar 6 Nov - 12:49

Konno Yuuki

« There are things you can only share with someone by fighting. For instance, how serious you are. »

Feat. :SAO - Yuuki Konno

Pseudonyme : Yuuki

Date d'anniversaire : 23 Mai 2010

Fille ou garçon ? : Fille

Nationalité : Japonaise

Classe : Combattant

Et ton arme ? : Épée à une main

Autres compétences : Épée à une main / Stratège

Ce que tu aimes : Apprendre tout un tas de choses, ma soeur, passer du temps en famille

Ce que tu n'aimes pas : L'injustice, m’apitoyer sur mon sort, les obligations, les personnes déloyales

Histoire x 360 mots min

Répondre ici

Physique x 180 mots min

Plus jeune, j'avais des cheveux bruns jusqu'en bas du dos mais les médecins m'ont demandé de les couper. C'était plus facile avec tous les appareils. J'ai commencé par râler, mais en fin de compte, c'est pratique et ça ne gêne pas pour bouger! Je garde donc un carré au-dessus des épaules que je n'ai plus besoin d'attacher. J'ai les mêmes yeux marron que ma soeur, en fait on se ressemble beaucoup, normal pour des jumelles ! Petites, on avait toutes les deux une stature sportive parce qu'on adorait courir et jouer dehors. On ne peut plus le faire aussi souvent qu'avant maintenant et on a perdu du muscle depuis qu'on passe plus de temps en intérieur. Il y a eu aussi d'autres changements, nous avons aussi grandit ma soeur est un peu plus grande que moi, elle a de la chance car elle est moins embêtée pour attraper les gâteaux dans les placards quand nous sommes à la maison. ma peau est un peu pâle dernièrement, mais cela ne me dérange pas au moins je serai prête pour me déguiser pour Halloween! J'i une couleur favorite! C'est le violet j'adore cette couleur et dès que je ne suis pas avec les médecins j'en porte toujours au moins un peu.
J'ai aussi une autre allure depuis que je suis dans le jeu. J'avais essayé de faire un avatar me ressemblant quand je suis arrivée mais un peu plus grand afin qu'on me prenne un peu plus au sérieux, mais depuis que le monsieur en toge est apparu, j'étais redevenue comme dans la vraie vie. Du coup, ça m'énervais un peu de me faire appeler petite à chaque coin de rue ou de me faire prendre en pitié car je suis un peu maigre. J'ai fini par trouvé de quoi me refaire une beauté. Je suis devenue un peu plus grosse que je ne le suis en vrai afin de ne pas être prise de pitié car je n'aime pas réellement cela.
Ensuite j'en ai profité pour changer quelques éléments comme mes cheveux qui sont devenus longs et violets, ils m'arrivent au niveau des fesses, cela faisait longtemps que je ne les avais pas eu comme ca. Comme ma sœur aime bien le rouge j'ai décidé de porter également sa couleur préférée. Du coup, j'ai choisi également une nouvelle tenue car celle de base était pas très jolie. J'ai prit une tunique à manche courte violette avec quelques détails dessus jaune et rouge. Elle est principalement violette avec l'encolure de la tenue rouge, le bas de ma tenue forme également un V, elle est violette au dessus et rouge sur le dessous. Je porte deux ceintures noires qui n'ont pour le moment comme amie que ma ceinture mais je compte bien y ajouter une ou deux poches afin d'avoir quelques équipements à ma portée, c'est bien pratique parfois! En bas, je porte un pantalon noir et des bottines elles aussi violettes pour aller avec le reste de ma tenue. J'ai l'air d'une guerrière apprentie d'après ma soeur, mais je ne compte pas en rester là!

Caractère x 180 mots min

Répondre ici

More About You

Bonjour à tous ! Mon petit nom c'est {Yuuki} et j'ai {26} bougies à mon actif. Mais ce n'est pas tout ! Je suis un(e) {Patate} et oui ! Prend garde à moi car je n'aime pas {les choux de bruxelle} alors évites moi si tu as toutes ces choses avec toi <3. Mais si tu as {des cerises} alors viens, je t'accueillerais à bras ouverts ! Je suis arrivé(e) ici car je suis une revenante et d'ailleurs je trouve ce forum changé.
Une dernière chose qui s'adresse aux petits admin d'ici, j'ai bien lu votre règlement, la preuve :

Et donc me voici maintenant présenté(e) !
©️️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Dernière édition par Yuuki le Jeu 8 Nov - 11:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Combattant

Je m'appelle Kirito et je suis Combattant

Feuille de personnage
Anniversaire: 7 oct

MessageSujet: Re: Yuuki Konno [en cours] Mar 6 Nov - 13:07

Re-bienvenue sur le forum!
Les procédures n'ont pas du changer depuis ta dernière venue mais n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu as la moindre question.

Ton cas est particulier de par le personnage, aussi comme vu en MP on va être un peu en contact toi et moi pour ce qu'il te reste à écrire.
Bon courage pour la rédaction!

Couleur d'écriture: #000066
nouveau

Je m'appelle Yuuki et je suis nouveau

MessageSujet: Re: Yuuki Konno [en cours] Mar 6 Nov - 13:36

Merci, Pas de soucis de toute façon nous allons devoir voir certains point ensemble afin que la cohérence soit de mise.
Je vais commencer la fiche un peu plus sérieusement cet après midi, et voir pour faire un squelette des dates pour que l'on soit d'accord sur la chronologie.

Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis

MessageSujet: Re: Yuuki Konno [en cours]

Yuuki Konno [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1