Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est l'été dans l'Aincrad, un event a été lancé pour l'occasion ! N'hésitez pas à vous inscrire et y participer !

Partagez|

Brave in the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Combattant

Je m'appelle Ayura et je suis Combattant

Feuille de personnage
Anniversaire: 25 sept

MessageSujet: Brave in the dark Mar 30 Oct - 19:03

Il faisait beau, il faisait chaud, c'était un temps idéal pour se rendre à la plage. Un peu plus tôt, j'avais gagné un maillot de bain deux pièces de couleur rouge que j'avais équipé pour l'occasion. Ensuite, je m'étais allongée sur le sable fin pour profiter des rayons du soleil. Le bruit des vagues me berçaient doucement. C'était le paradis. Il ne me manquait plus qu'un cocktail sans alcool dans la main droite ainsi que des domestiques agitant de grands éventails autour de moi, et j'aurais pu croire que j'étais morte. Bien entendu, ce n'étais pas le cas. J'étais bien vivante, plus que jamais. En effet, c'était la première fois que je pouvais me dorer la pilule sur le sable chaud. Un vrai régal.
Certes, au début, je n'étais pas venue pour ça, mais je n'avais pas réussi à résister à l'appel de la mer, du sable brûlant, du bruit des vagues claquant contre la rive... Mon but premier était de découvrir les différents events proposés. J'avais d'abord participé à celui qui consistait à frapper des pastèques, et j'aurais dû en chercher d'autres. Ce que je n'avais pas fait. Au diable les récompenses, je voulais bronzer ! Etait-ce possible ici ? Dans le monde réel, les seules couleurs que je prenais étaient celles de mes coups de soleil. Mais ici, c'était peut-être différent !

J'étais resté allongée pendant près de deux heures, une heure sur le ventre, et une heure sur le dos. Mais après vérification, je ne pouvais constater aucune démarcation entre mon ventre et mon maillot de bain. Soupirant en me redressant, j'avais faiblement souri.

- Parfois, je suis vraiment idiote.

Il était évident que les avatars ne pouvaient pas bronzer naturellement. Si je voulais dorer, je devais acheter un skin, c'était évident. Me sentant un peu pathétique, j'avais balayé la plage des yeux, cherchant une activité à faire qui pourrait me changer un peu les idées. Mais ce n'était pas une activité qui attira mon attention, c'était une personne.

- Kirito... ?

Même de dos, je l'aurais reconnu entre mille. Sa façon de se tenir, les couleurs de ses équipements... L'endroit même où il se tenait. J'avais souri plus sincèrement en me relevant.

- Toi alors...

Murmurais-je en me dirigeant vers lui, d'abord en marchant, puis plus rapidement de peur qu'il s'en aille avant de m'avoir remarquée.

- Kirito !

Je l'avais appelé sur un ton enjoué, tout en lui faisant des signes de main.

- Il n'y a que toi pour penser à t'enfermer quand il fait si beau !

En effet, celui-ci se tenait devant l'entrée d'une grotte, perdu au fond de la plage. Je l'avais regardé avant de me mettre à rire.

- Est-ce que tu es là pour une quête ?

Plus sérieusement, je gardais tout de même une mine réjouie. Décidément, même si ce n'était pas prévu, on finissait toujours par se croiser. Et plus ça allait, plus j'aimais ces coïncidences.

Couleur : A90000
Revenir en haut Aller en bas
Combattant

Je m'appelle Kirito et je suis Combattant

Feuille de personnage
Anniversaire: 7 oct

MessageSujet: Re: Brave in the dark Jeu 1 Nov - 20:47

Une fois de nouveau seul, quittant Sachi sur la plage un peu plus tôt, je pouvais me rapprocher de ce qui avait attisé mon attention depuis l'activité des coquillages, tôt dans la matinée. De nombreux mini-jeux étaient proposées ici, de la récolte à la construction, de la coopération à l'escrime. Toutes étaient rassemblées sur la rive et le sable; mais un peu plus loin, une grotte apparemment dénuée de toute activité humaine, joueur comme PNJ, m'avait captivé. J'avais cherché à m'en rapprocher lorsque j'avais les pieds dans l'eau à la recherche de jolies coquilles mais selon moi, elle ne pouvait être là par hasard. Un simple élément de décor? Pas impossible; mais alors pour un event si réduit, je n'aurais que pu les féliciter d'avoir mis le paquet.
Seulement voilà: j'avais continué à l'observer de temps à autre sans pouvoir m'y approcher plus d'une fois. Or je voulais entrer, savoir ce qu'il y avait à l'intérieur et seulement après, je pouvais admettre que sa présence n'était qu'un détail supplémentaire à ce tableau déjà très fourni.

Empli d'entrain à l'idée de pouvoir accomplir mon objectif, je foulai à nouveau l'eau salée jusqu'à en avoir jusqu'à la taille. L'entrée de la cavité était partiellement submergée, et accepter de se mouiller pour l'atteindre était la seule condition. Par chance l'eau n'y était pas profonde et on pouvait facilement reposer pied au sol en cas de panique. Je m'étonnais encore qu'elle attire si peu l'attention des autres joueurs - à moins qu'ils aient déjà vérifié par eux-mêmes que c'était inutile d'en tirer quelque chose. Arrivant à la roche, je remarquai que l'intérieur était un peu en pente ascendante et que, à quelques mètres du chemin unique que je venais d'emprunter, se tenait un homme arborant une longue barbe blanche fournie et couronné d'une icône. Il n'était pas là auparavant, j'en étais presque certain; pas une seule fois je n'avais entendu sa voix alors que quelques curieux comme moi y étaient entrés pour aussitôt en sortir. Je m'empressai de faire quelques pas pour ne pas rester inutilement dans la mer et l'accostai.

- Te rends-tu compte de ce que tu fais mon garçon !? Je ne peux te laisser entrer seul !

- Dé... Désolé...

Je reculai un pied en grimaçant. A sa voix grave et grondante, bien plus forte que nécessaire, je me persuadai que définitivement je l'aurais remarqué. Je me félicitai même de ne pas avoir activé [Ecoute] car il m'aurai stun quelques secondes. Voilà qui était bien ma veine: je venais de trouver quelque chose mais je ne pouvais accéder à cette quête sans former d'équipe. Et dire que j'avais quitté l'équipe formée avec Sachi un peu plus tôt... Dépité, je tentai tout de même de le contourner mais il me bloqua l'accès en me sermonnant une seconde fois. Ce n'était donc pas une question de statistiques car je pensai pouvoir les remplir seul pour un event aussi décontracté. Mais sous prétexte que je n'étais pas accompagné, étais-je vraiment destiné à me faire insulter par un vieux PNJ?

- Kirito !

Je me retournai à l'appel de mon pseudo. Il nous arrivait souvent de nous trouver par pur hasard, mais plus le temps passait, plus j'avais l'impression de la croiser dans de bonnes circonstances. Dans des cas comme celui-ci où j'avais besoin d'elle par exemple. Je lui rendis un sourire lorsqu'elle m'avait adressé un signe de la main qui se voulait amical mais qui fut en fait plutôt gracieux.

- Salut, Ayura! Tu tombes à pic!

C'était la première fois que je la voyais en maillot de bain. Et étrangement, elle me semblait prendre soudain une année ou deux selon mes estimations, maintenant que je pouvais mieux le déterminer à son corps. En fin de compte, je n'étais peut-être plus âgé que de deux ans maximum. Elle était dotée d'une silhouette souple et athlétique qui prouvait qu'elle faisait du sport de manière relativement intensive, comme ma soeur. Mais le sport qu'elle pratiquait était plus subtil que le kendô car ses muscles ne saillaient pas de la même manière, je l'avais alors imaginée être douée en rythmique ou en gymnastique. Elle ne sortait pas beaucoup non plus ou bien ses origines l'empêchaient décemment de bronzer: sous ce soleil brûlant, c'était un véritable paradoxe de pouvoir la voir ainsi arborer une peau aussi pure.
Mais j'allais bien me garder de lui partager mes observations pragmatiques qui, en fin de compte, relevaient pas mal du voyeurisme. Une main sur la taille, je décalai légèrement l'épaule pour qu'elle puisse mieux percevoir le vieil homme tandis qu'elle s'approchait, même si en réalité il me surpassait d'une dizaine de centimètres. J'affichai alors mon interface pour inviter la joueuse blonde à former une équipe et dès que ma proposition fut acceptée, je lui désignai d'un geste galant qu'elle pouvait s'adresser au PNJ. Ce qui, naturellement, engagea le dialogue.

- Aventuriers ! Prenez ces torches et si vous l'osez, entrez dans cette grotte. Bravez les dangers, surmontez vos peurs et affrontez la nuit. Et surtout n'y allez pas seul, ce serait de la folie !

- Au moins comme ça c'est clair!

Je retenais un soupir avant d'expliquer à ma main coéquipière qu'avant sa venue, toute tentative solitaire se serait soldée par un échec. Me répétant mentalement les mots du vieillard, je laissai échapper un "Owh" ponctué d'un sourire en coin.

- Haha! Mais oui bien sûr! Que serait une sortie à la mer sans "épreuve de courage"?

Je me retournai vers Ayura, persuadé qu'elle comprenait.

Couleur d'écriture: #000066
Combattant

Je m'appelle Ayura et je suis Combattant

Feuille de personnage
Anniversaire: 25 sept

MessageSujet: Re: Brave in the dark Mar 6 Nov - 12:35

Pour le rejoindre, j'avais dû courir dans l'eau. Heureusement pour moi, je n'avais pas eu à nager, car si ça avait été le cas, je l'aurais attendu sur la rive bien gentiment. Les profondeurs, ce n'était certainement pas pour moi !
Arrivée à sa hauteur, Kirito me salua, en ajoutant que je tombais à pic. Fronçant les sourcils sans comprendre, je lui lançai un regard interrogateur. Avait-il besoin de moi pour quelque chose ? Au beau milieu de l'eau ? Devant une grotte sombre ? A quoi pouvais-je bien lui servir ? Ramasser des moules ? Sans que je n'ai le temps de lui poser la moindre question, une fenêtre était apparue devant moi. J'acceptais sans discuter sa demande. Nous formions à présent une équipe. Mais pour quoi faire au juste ? Je restais perplexe.

- Euh...

Cette fois, ma question fut coupée par le geste de mon ami qui m'incitai à m'avancer la première vers un PNJ que je n'avais pas remarqué jusqu'ici. Au moins, j'avais la réponse, il y avait une quête ici, et il avait besoin de moi pour la clear. Soit, c'était plutôt flatteur qu'il me le propose !
Quand je fus à sa hauteur, la voix du PNJ se fit entendre et raisonnait dans la grotte. Celle-ci semblait très obscure et assez froide. Cela ne donnait pas très envie de s'y rendre. Et encore moins lorsque le PNJ nous donna les directives.

- Une... Epreuve de courage ?

J'avais demandé ça en me tournant lentement vers Kirito. Lui semblait mieux comprendre le but de la quête que moi. Devions-nous simplement aller au fond de la grotte et tuer des monstre ou... Serait-ce plus compliqué ? J'avais dans l'idée que cette grotte n'était pas très accueillante et... Que cela ressemblait effectivement à une épreuve à surmonter. Est-ce qu'avant tout, le but était de surmonter sa peur plus que de tuer les monstres ?

- Est-ce que tu connais ça ? Ca existe... De l'autre côté ?

Si c'était le cas, il y avait fort à parier que là-bas, aucun monstre n'était à terrasser, seulement la crainte. Déglutissant un peu bruyamment, j'avais attrapé l'une des torches d'une main tremblante.

- Allons-y... Le noir... Ca... Ca ne fait peur à personne...Pas vrai ? Haha...

Je ne savais rien de tout cela, mais si c'était quelque chose que tout le monde connaissait, que tout le monde faisait au moins une fois dans sa vie alors... Je voulais le faire aussi, y arriver haut la main. Se défiler maintenant serait une preuve de lâcheté, et je ne l'étais pas ! Je voulais lui prouver que j'étais courageuse. Pourquoi était-ce si important tout à coup ? Je ne me souciais pourtant jamais de ce que l'on pensait de moi... Alors pourquoi c'était différent pour lui ? Peut-être qu'au fond, il me rappelait Rin. Je voulais être proche de lui, j'aimais passer du temps en sa compagnie. Ce devait être pour ça. Il était un ami, un ami précieux.

Couleur : A90000

Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis

MessageSujet: Re: Brave in the dark

Brave in the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1