Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est l'été dans l'Aincrad, un event a été lancé pour l'occasion ! N'hésitez pas à vous inscrire et y participer !

Partagez|

It's watermelon time [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Paladin

Je m'appelle Yagi et je suis Paladin

Feuille de personnage
Anniversaire: 06/08/1991

MessageSujet: It's watermelon time [Solo] Sam 29 Sep - 15:34

- "Oh ouais je vais la défoncer !!!"

Yagi avait enfin vu en quoi consistait l'activité où il y avait pleins de pastèques qui entourait une PNJ. Il fallait les exploser. Elle était folle d'impatience à l'idée d'aller fracasser ces pastèques, aussi elle fonça droit vers le stand de la PNJ avec un grand sourire pour lui demander si elle pouvait elle aussi jouer aux Watrmelon Piñata. La jeune femme n'avait jamais vraiment été coutumière de ces jeux pour enfant, les piñata, ou on explosait un animal de papier mâché tout coloré pour en récupérer des bonbons.

La jeune maman ne savait pas exactement ce qu'elle ferait des bonbons qu'elle recevrait, mais elle pensait les garder pour GreenT. Cet homme sourd qui parlait étrangement et qui était toujours très gentil avec elle. Elle savait qu'il cuisinait beaucoup et peut-être que pour une fois, elle pouvait lui ramener une douceur qu'ils dégusteraient ensemble. Oui, si les pastèques étaient pleines de bonbons, c'est ce qu'elle ferait avec. Elle remercia la PNJ qui lui tendit un énorme bout de bois semblable à... Une massue d'homme des cavernes.

- "Et bah au moins, ça me change pas trop de Mass'racas ! Puis c'est cool cette idée d'avoir des bâtons, comme ça au moins pas de bonus, y a que toi qui compte... C'est toi contre la pastèque..."

Yagi se mordilla la lèvre en choisissant sa pastèque. Elles n'avaient pas toutes la même taille ni même la même couleur. Certaines étaient d'un vert presque vert bouteille alors que d'autres tiraient plus vers le jaune foncé. Finalement, le choix de la chèvre se porta sur une petite pastèque d'un vert profond.

- "Toi, tu es sur le point d'exploser par vrai ? Aller je te donne un coup de main !"

Elle leva son rondin de bois au dessus de sa tête et envoya un grand coup dans la pauvre petite pastèque qui se mit à se balancer furieusement au bout de sa corde. Yagi lui donna un deuxième coup avant de se prendre un retour dans la figure et se frotta le nez par habitude avant de se mettre à rire. Pas de points de vie perdus, pas d'ennuis, juste une pastèque et elle qui se battait et où elle était sûre de remporté la victoire. Cette nouvelle était foutrement cool !

Elle donna un troisième coup au cucurbitacé qui finit par exploser en envoyant quelques pépins alentours. Yagi regarda les morceaux étalés au sol, mais avant de pouvoir en croquer un, elle reçu un message lui indiquant ce qu'elle avait gagné. Fière d'elle et heureuse de ses gains, elle fonça droit vers la PNJ avec un regard brillant d'enfant le matin de noël.

- "Je peux recommencer s'il vous plaît s'il vous plaît s'il vous plaîîîîîîîît ? C'était trop bien !!!"

Bonjour ! Je suis Yagi ! Je parle en #666600.
Parfois, un grand dadet nommé GreenT m'accompagne, il parle en #006666. Ne t'étonnes pas s'il parle étrangement ! Il est malentendant de naissance...

Pour le moment je ne suis pas mariée... Tu veux essayer ?
Une guilde ? J'aimerais bien, mais laquelle ?
Non je n'ai pas de maison non plus, les auberges c'est plutôt cool ! (Quand c'est pas moi qui paie...)

J'ai reçu une Rose de Nathan
Revenir en haut Aller en bas

It's watermelon time [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1