Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est l'été dans l'Aincrad, un event a été lancé pour l'occasion ! N'hésitez pas à vous inscrire et y participer !

Partagez|

Blue and Black beginning [Pv Kirito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Combattant

avatar

Je m'appelle Sachi et je suis Combattant


Messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2018


Feuille de personnage
Âge:
Anniversaire: JJ mois

MessageSujet: Blue and Black beginning [Pv Kirito] Mar 28 Aoû - 3:54




Sachi







Cette plage était très agréable ! Y passer du temps, même seul n'était vraiment pas un supplice, même avec les joueurs qui étaient a présent en train de s'affairer un peu partout. À présent, je me rendais du côté d'une petite échoppe qui avait attirer mon attention un peu plus tôt. Je me demandais bien ce qu'elle pouvait contenir, même si j'en avais une petite idée. Glace ou article de plage ? Pourquoi pas !


Lorsque j'arrivai en face, je vis une petite grande mère visiblement bien trop énergique pour son âge !

« - Vous là ! Ca vous dirait une petite partie de Piñata ? »

« Une Pinaquoi ?  »

j'avais répondu du tacotac. Je n'avais aucune idée de ce que c'était ... Ceci-dit ça semblait gratuit, alors bein ... Pourquoi pas ? La petite grande mère définitivement bien trop habile pour son âge se mis à faire tourner au bout de son doigt le fruit pourtant plutôt imposant à la manière d'un ballon de basket comme si de rien n'était ... Je la fixais l'aire dubitative en penchant la tête sur le côté, cherchant avec ma petite cervelle le but de tout ceci ...

« - Je suis la seule à savoir ce que contiennent mes pastèques... Pas que du fruit, ça non ! Choisissez donc celle qui vous plaît, c'est gratuit aujourd'hui.  »

« Aaaaaaaah ! Il faut en détruire une ? euh ... et bien d'accord, pourquoi pas. Comment je m'y prend ? »










_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Combattant

avatar

Je m'appelle Kirito et je suis Combattant


Messages : 946
Date d'inscription : 01/05/2014


Feuille de personnage
Âge: 14
Anniversaire: 7 oct

MessageSujet: Re: Blue and Black beginning [Pv Kirito] Mar 28 Aoû - 23:13




Blue & Black beginning







Soupirant de bien-être, je quittai le bord de mer pour gagner une autre zone de la plage. J'avais barboté un moment, les pieds dans l'eau, à la recherche de coquillages et maintenant j'étais plutôt à la recherche de quelque chose de... Plus sec. Après avoir fait un tour approximatif en arrivant sur la plage une fois ouverte, quelques heures plus tôt, j'arrivais plus ou moins à situer où quelques-unes se trouvaient. Difficile de manquer la quête concernant les statues de sable - j'ignorais en quoi elle consistait d'ailleurs - car l'une d'elles faisait près de trois mètres. Je m'approchai plutôt de la petite échoppe de bois improvisée avec, à l'intérieur, une marchande plutôt atypique.

Je me stoppai net en plein élan en remarquant que dans mon empressement, j'avais failli ne pas voir la joueuse qui lui parlait déjà. J'hésitai sur place pendant quelques secondes entre attendre mon tour ou me diriger vers un autre secteur pour ne pas perdre de temps: mais ce sont des vacances qui nous sont offertes, en quelque sorte, alors autant conserver une bonne ambiance. J'affichai un sourire qui se voulait sympathique et écoutai les informations de la PNJ histoire de gagner du temps. J'avais vu une partie Piñata dans un dessin animé une fois ou deux, mais je n'y connaissais pas grand chose de plus. En revanche, l'adaptation avec une pastèque était un classique des jeux de plage! Du moins était-ce ce que je pensais car cette fille, elle, semblait un peu perdue...

« Je crois que c'est un Suikawari. On a normalement les yeux bandés et il faut essayer de fracasser la pastèque avec un bâton. »

Je tournai alors les yeux vers la marchande et fronçai légèrement les sourcils. Elle n'en avait pas donné à cette fille pourtant.

« Avec quoi peut-on frapper? »

Pas de réponse. Normal, je n'avais pas encore accepté la quête moi... Je demandais à la fille qui venait de s'engager dans le challenge de répéter ma question et quand elle s'exécuta, la langue de la PNJ se délia d'elle-même.

« - Vous prenez le bâton qui vous correspond le mieux, vu votre dégaine, je dirais celui-là ! Et vous frappez fort dans votre pastèque jusqu'à la casser ! Éclatez-vous, mais surtout éclatez-la ! »

Réponse toute trouvée. Je souriais d'un air satisfait à la joueuse et conservai le silence. C'était un long bâton que la marchande de pastèques lui avait donné. Parmi les autres il y en avait de différentes tailles, longueur, épaisseur - probablement ce qui s'apparentait le plus aux armes que l'on pouvait équiper. Si mes spéculations étaient vraies, alors cette joueuse était une lancière.


« Bonne chance. », lui lançai-je avant de me taire pour la regarder choisir puis fracasser sa pastèque sur le sol.










_________________
©️ by Ayura
Couleur d'écriture: #000066


Dernière édition par Kirito le Ven 31 Aoû - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Combattant

avatar

Je m'appelle Sachi et je suis Combattant


Messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2018


Feuille de personnage
Âge:
Anniversaire: JJ mois

MessageSujet: Re: Blue and Black beginning [Pv Kirito] Mar 28 Aoû - 23:46




Sachi







La petite grande mère m'avait mis un vent ... Ce n'était pas très sympa ça ! J'avais bien peur de rester sur place comme une cruche à me retrouver la cible des moqueries des autres joueurs alentours, rien de très amusant en perspective. Fort heureusement, une noble âme vint à ma rescousse !
Me retournant pour m'enquérir de l'identité de mon interlocuteur, je détaillai un jeune garçon aux cheveux noirs qui semblait avoir à peu près mon âge.

« Aaaaaaah un Suikawari ! c'est tout de suite plus claire »

Mon jeune camarade demanda ensuite à la vieille femme avec quel outil nous y prendre, mais n'eu pour seule réponse que le silence. Tout comme lui, je compris bien vite qu'elle ne répondrait qu'a moi qui avais la quête en cours et que je n'avais peu être pas formulé ma question comme il le fallait plus tôt. Une erreur courante dans Sword Art online en somme.

« Avec quoi dois-je frapper la pastèque ? »

« Vous prenez le bâton qui vous correspond le mieux, vu votre dégaine, je dirais celui-là ! Et vous frappez fort dans votre pastèque jusqu'à la casser ! Éclatez-vous, mais surtout éclatez-la  »

l'objet apparut entre mes mains comme par enchantement, une apparition d'objet de quête typique de SAO en somme. L'outil en question prenait la forme d'un bâton d'assez grande taille et assez fin .. Il ne semblait pas très pratique. Je rendis un grand sourire a mon providentiel soutien et entrepris de frapper le fruit que j'eu poser devant moi au préalable.

Comme je m'y étais attendu le bâton rebondis dessus et de part sa longueur et sa finesse, il se mit à vibrer de tous les diables entre mes mains ... Bravo Sachi, belle performance !

« Aïe Aîe ! Oula .... J'ai fait quelque chose de travers, ou alors je n'ai peut-être pas un score de force suffisant ?  »

Après une courte réfection à lutter pour ne pas lâcher mon bâton, j'en vins à l'évidence que si je n'avais pas eu les moyens de réussir cette quête je n'aurais tout simplement pas put la prendre. C'est alors que j'eu une idée ...

« Je me demande si ...  »

La taille de l'objet me rappelait à peu de chose près ma lance ... Peu être qu'il fallait user d'un Sword Skill avec pour la détruire à coup sûr ? Cela ne coûtait rien d'essayer et puis, je n'avais pas la moindre envie de passer la journée à frapper une pastèque avec un bâton dix fois trop grand !

Prenant la posture adéquate pour activer une compétence, je vis avec satisfaction le bâton se mettre à luire d'une lumière bleuté juste avent que j'abatte l'extrémité de mon arme improviser comme si j'avais frappé de la lame de ma lance. j'espérais que ça allait fonctionner cette fois-ci !










_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Je m'appelle Cardinal et je suis un PNJ


Messages : 2275
Date d'inscription : 12/01/2014


MessageSujet: Re: Blue and Black beginning [Pv Kirito] Ven 31 Aoû - 9:44

La charmante dame PNJ semblait aussi heureuse que la joueuse et frappait dans ses mains pour l'applaudir avec chaleur. Elle semblait avoir été codée pour être particulièrement emphatique envers les joueurs et vivre avec eux leurs émotions sans jamais intervenir.

« -Bravo ! C'est ce que j'appelle s'en prendre plein la figure ! »


Elle vint ramasser les quelques morceaux de pastèque tombés au sol et ces-derniers se désintégrèrent pour laisser place à un petit paquet rouge à pois noirs orné d'un ruban blanc et d'un ruban vert. Alors qu'elle tendait le petit paquet, un message apparut sous vos yeux.





Merci d'avoir joué à Watermelon Piñata, voici ce que vous avez gagné !

Portion de pastèque x1
Potion de soin Niv 1 x1
cristal de téléportation x1
Jus de Pastèque x1



La quête fut considérée comme terminée, mais aussitôt la récompense acceptée, une icône apparut à nouveau au-dessus de la tête de la marchande : il était donc possible de rejouer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Combattant

avatar

Je m'appelle Kirito et je suis Combattant


Messages : 946
Date d'inscription : 01/05/2014


Feuille de personnage
Âge: 14
Anniversaire: 7 oct

MessageSujet: Re: Blue and Black beginning [Pv Kirito] Ven 31 Aoû - 10:32




Blue & Black beginning







« Att- »

Posant la pastèque sur le sable, prête à la frapper de son long bâton, je ne vis pas celui-ci briller tout de suite. conservant le silence pour ne pas la déconcentrer, un peu intrigué, sans quitter des yeux l'objet que j'attendais de voir se couvrir de lumière. Il avait fallu qu'elle frappe une fois, dans un son altéré comme si on avait placé un ressort dans l'onde sonore, avant de le comprendre. Je grimaçai le temps que le son se propage encore un peu, observant la joueuse essayer désespérément de stopper son avatar qui vibrait. Avec un bâton s'inspirant d'une masse ou d'une hache, la tentative aurait sans doute été tout autre - par exemple, moins de vibrato signifiait un bruit plus sec et plus court. Mais le résultat aurait été significativement le même.

Un halo bleu apparut enfin quand elle se posta, prête à frapper. Dans un geste assisté par le système mais pas moins élégant, elle fracassa le fruit comme si son arme s'était enfin trouvé pourvu d'une lame. Le sable se teinta de rouge, mais pas du sang. Et après quelques instants de silence, enfin, la PNJ s'exclama chaleureusement.

« Good job! »

Je m'approchai de la joueuse avec un sourire aux lèvres et contemplai la pauvre pastèque qui gisait au sol avant de disparaître, le jus rougeâtre transparent avec. Son sort était assez triste en fin de compte: lézardant au soleil sur un stand parmi ses congénères, elle était conçue pour se faire écraser et disparaître - jusqu'à être écrasée à nouveau par quelqu'un d'autre. Je n'osai pas demander ce qu'elle avait obtenu, mais j'espérais qu'elle me le révèlerait.

« A mon tour. »

Je m'adressai à la maraîchère pour entamer le dialogue de quête, et les mêmes mots se répétèrent. J'acceptai et reposai innocemment la question de ce dont on aurait besoin pour frapper la pastèque.

« - Vous prenez le bâton qui vous correspond le mieux, vu votre dégaine, je dirais celui-là ! Et vous frappez fort dans votre pastèque jusqu'à la casser ! Éclatez-vous, mais surtout éclatez-la ! »

Dans mes mains apparut un bâton plus petit mais plus large que celui de la joueuse avant moi. Je l'agitai d'un geste, grimaçai par sa légèreté déconcertante, et l'observai un instant. Il était bien plus court que les épées que j'avais l'habitude de manier... Mais elles n'étaient pas de la taille moyenne d'une épée à une main après tout. Prenant un fruit au hasard sur l'étalage, je la posai sur le sol meuble et me postai devant, une main tendue et le bâton sur mon épaule s'illumina de vert clair. J'allai activer Slant, inutile de lancer un combo de plusieurs coups alors qu'un seul suffirait à finir cette pastèque. Mon bras traça un arc-de-cercle au-dessus de ma tête, entraîné par l'objet que ma main retenait, et la pastèque explosa au moment de l'impact en faisant jaillir du jus jusqu'à mon visage. Je me redressai peu avant d'entendre la marchande s'exclamer et applaudir une nouvelle fois.

« -Bravo ! C'est ce que j'appelle s'en prendre plein la figure ! »





Merci d'avoir joué à Watermelon Piñata, voici ce que vous avez gagné !

Portion de pastèque x1
Castagnettes x1
Boîte de confettis x1
Lunettes de soleil x1


« Hmm... »

J'ouvrai immédiatement mon interface pour vérifier à quoi servaient ces objets: à première vue, rien. Soupirant silencieusement, je matérialisai les [Lunettes de soleil] qui apparurent dans ma main gauche ouverte. Probablement un item spécial, il était de circonstance après tout. On était sur une plage... Je me retournai vers la joueuse.

« Hormis ça, rien d'intéressant pour moi. Est-ce que tu veux réessayer? »

Regardant discrètement mon maillot de bain déjà équipé depuis la quête des coquillages, je posai mes lunettes sur le dessus de ma tête avant de les faire glisser jusqu'à mon nez.










_________________
©️ by Ayura
Couleur d'écriture: #000066
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Combattant

avatar

Je m'appelle Sachi et je suis Combattant


Messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2018


Feuille de personnage
Âge:
Anniversaire: JJ mois

MessageSujet: Re: Blue and Black beginning [Pv Kirito] Sam 1 Sep - 2:57




Sachi







Finalement, je l'avais eu cette pastèque ! Le loot n'avait pas l'aire d'être de très grande valeur, mais c'était amusant et dans le thème au moins ! Je me sentais toutefois un peu stupide d'avoir frappé le fruit comme ça sans réfléchir. C'était peu être mon côté un peu empoté qui refaisait surface. C'est vrais, habituellement dans les jeux je me contentais de suivre mes amis, mais aujourd'hui que j'étais seule et livrée à moi-même les choses étaient devenues tellement plus difficiles pour moi .. Mais au moins elles devaient être bien plus simples aussi pour les autres et c'était tout ce qui comptait.

Le jeune joueur après m'avoir félicité prit son tour. Il était bien plus assuré que moi et savait de quoi il parlait lui au moins. Je ne savais pas trop pourquoi, mais il semblait dégager comme une sorte de ... D'aura. Tout semblait plus simple et plus amusant avec lui. Il ne se prenait pas la tête, s'arrêtait pour aider une inconnue sans rien demander en retour, pas même mon psedo. Étonnant ...

Je le regardais faire, trouvant que le maniement de l'arme lui allait plutôt bien ... Le bâton n'étant sans doute pas son arme de prédilection, vue la taille et à la dégaine, je le voyais bien avec une lame à une main. Finassant son tour et prenant possession de ses biens, il posa ses lunettes fraîchement dropé sur son nez, ce qui m'arracha un petit rire amuser.

« Elles te vont plutôt bien ces lunettes ! Pour ce qui est de recommencer, c'est très amusant, mais je ne sais pas bien si on peu monopoliser le stand à nous deux comme ça éternellement ... Ceci-dit si tu as autre chose à faire en tête sur cette plage, je veux bien t'accompagner .. Enfin, si tu veux ...  »

De ... Mais pourquoi je lui avais demandé ça moi ? il était vrai que j'avais rarement été aussi à l'aise avec quelqu'un qu'avec lui, mais de là à lui proposer comme ça à l'accompagner c'était plutôt osé !

Me rendant compte de ma bêtise, je baissai légèrement les yeux et tout en fixant mes pieds, je repris la parole.

« Pardon, je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça. C'est stupide, je vais te causer bien plus de souci qu'autre chose et je vais te faire perdre ton temps ...  »










_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Combattant

avatar

Je m'appelle Kirito et je suis Combattant


Messages : 946
Date d'inscription : 01/05/2014


Feuille de personnage
Âge: 14
Anniversaire: 7 oct

MessageSujet: Re: Blue and Black beginning [Pv Kirito] Sam 1 Sep - 11:15




Blue & Black beginning







Maintenant équipé de mes lunettes tout juste obtenues, j'observai l'effet d'UV qui avait été reproduit dessus: aucun doute possible, là encore l'équipe avait tenu à recréer les verres teintés aussi fidèlement que possible. Tout était coloré une fois que je les portai, ce qui m'amena à une question que je ne m'étais encore jamais posée: quel était le niveau de dangerosité de ce soleil virtuel pour les yeux? Est-ce que, si je le fixai pendant des heures, je risquai d'altérer ma vue - voire de la perdre ici? Pour moi c'était impossible, puisque le NerveGear se contentait de reproduire les sens depuis les signaux neuronaux, pas les organes corporels. Alors pourquoi avoir voulu filtrer les rayons comme là-bas s'ils étaient inoffensifs? Parce qu'ils étaient aveuglants et agressifs? Je me surpris à lever bêtement le nez vers le soleil pour le scruter quelques secondes, sans faire part de mon expérience stupide à la joueuse qui me tenait compagnie. Mais que j'écoutai en même temps.

« ... A-Ah, euh... »

Je baissai la tête, un peu décontenancé, et me promis de poursuivre ce test plus tard. A sa remarque, j'avais distraitement vérifié autour de nous si d'autres joueurs attendaient qu'on libère le champ pour prendre la quête, mais la file n'était pas longue - bien que totalement absente à l'exception de cette fille quand j'étais arrivé. Réfléchissant en silence, voyant son visage se décomposer petit à petit alors qu'elle cherchait ses mots en bafouillant, je baissai un peu la tête en déviant le regard, comme elle. Ce genre de propositions m'était rarement adressé, comment je devais réagir? La réponse était évidente. Sans vraiment savoir si c'était par envie ou par obligation parce que je lui avais adressé la parole, je me lançai en premier pour cesser ce silence qui n'avait pas vraiment lieu d'être. On était en vacances pas vrai? J'y avais pensé toute la journée. Je tendais un doigt dans une direction, gardant le regard sur le côté.

« Par là il y a une animation qui consiste à bâtir des châteaux de sable, je crois... T'as pas pu la louper je pense, haha... »

Évidemment. Une sculpture de près de trois mètres dépassait toutes les autres. Laissant ma main retomber, je redressai la tête pour sourire timidement à la joueuse.

« On pourrait y aller ensemble... Si c'est un concours, toutes les chances sont de ton côté, crois-moi. »

Je détendais mon sourire pour une expression bien plus naturelle. Passer du temps avec cette fille avait quelque chose de plaisant, je n'aurais pas su expliquer en quoi: peut-être parce que je ne connaissais rien d'elle, de son niveau à son mode de vie ici. Ni même son pseudo. Peut-être aussi parce qu'elle était sympathique et au moins aussi timide et awkward que moi - oui, peut-être aussi parce qu'on se ressemblait un peu.

« Au fait, moi c'est Kirito. »

A partir de là nous serions un peu moins des inconnus pour le reste de la journée, que j'espérais passer encore un peu avec elle. Adressant un signe de main à la PNJ en la remerciant de son temps, je commençai à m'éloigner du stand de Watermelon Piñata.










_________________
©️ by Ayura
Couleur d'écriture: #000066
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Combattant

avatar

Je m'appelle Sachi et je suis Combattant


Messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2018


Feuille de personnage
Âge:
Anniversaire: JJ mois

MessageSujet: Re: Blue and Black beginning [Pv Kirito] Dim 2 Sep - 2:31




Sachi







Le jeune garçon n'avait visiblement pas mal pris ma proposition, bien qu'il eu l'aire à peu près aussi à l'aise que moi ... Ah Sachi, quelle idiote tu fais ... Le morale dans les causettes, je pris sur moi de ne pas détaler de suite morte de honte et j'eu raison de faire l'effort. Mon camarade me proposa finalement le château de sable un peu plus loin. Évidemment, vue la taille je n'étais pas passé à côté. Je me demandais si j'étais assez adroite pour ce genre d'épreuve, mais pourquoi pas !

Cette perspective suffis à me redonner du baume au cœur et j'acquiesçai vivement avec mon plus beau sourire lorsqu'il me mit au défi.

« Ahah ! Tu as dû voir il y a deux minutes à quel point je peu être adroite de mes mains ... Donc, pour le coup, j'espère vraiment pouvoir te donner du challenge ! »

Je me demandais si tout cela était vraiment bien, si je ne commettais pas une erreur en passant du temps avec lui. Après tout, je m'étais isolée de mes amis pour une bonne raison ... Lui ... C'était différent ! Oui ! Mes amis, j'avais peur plus que tout de les perdre et d'être la cause de leur disparition. Kirito quant à lui était un parfait inconnu, alors pourquoi je m'en ferrais pour lui ?!

« Je m'appelle Sachi, très heureuse de te rencontrer Kirito »

La tête légèrement penchée sur le côté, le teint plus rayonnant que jamais depuis le début de ce jeu mortel, je venais d'oublier pourtant que donner son nom était le premier pas vers quelque chose de plus grand, précisément ce que je m'efforçais depuis le début à ne pas faire. Me faire des amis n'était pas du tout ce que je devais faire, mais a ce moment précis, pour je ne savait quelle raison, toute peur avais subitement disparue de mon cœur en m'aveuglant dans l'euphorie d'un moment de joie qui m'avait ôté toute faculté de pensée rationnelle ... Ou peu être irrationnelle ... Question de point de vue.










_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Je m'appelle Cardinal et je suis un PNJ


Messages : 2275
Date d'inscription : 12/01/2014


MessageSujet: Re: Blue and Black beginning [Pv Kirito] Dim 11 Nov - 14:42

Pseudo : Kirito
Nombre de messages : 3
Cols gagnés : 489 cols
Cols dépensés : /
Objets utilisés : /
Objets obtenus :
Portion de pastèque x1
Castagnettes x1
Boîte de confettis x1
Lunettes de soleil x1
Compétences gagnant des points : Arme +1
Niveau début du rp : 63
Niveau(x) gagné(s) : +1
Réputation : ¤6
Remarques : /


Pseudo : Sachi
Nombre de messages : 4
Cols gagnés : 460 cols
Cols dépensés : /
Objets utilisés : /
Objets obtenus :
Portion de pastèque x1
Potion de soin Niv 1 x1
cristal de téléportation x1
Jus de Pastèque x1
Compétences gagnant des points : Arme +1
Niveau début du rp : 15
Niveau(x) gagné(s) : +1
Réputation : ¤3 +4
Remarques : /


Remarque générale : J'en fais une générale parce que ce rp coule tellement bien que je ne vois pas comment séparer les remarques ! On sent une complicité naître entre les joueurs alors même qu'ils viennent de se rencontrer et Sachi qui "tombe dans le piège" de l'amitié, ça colle tellement à l'esprit du personnage et de l'animé pour moi que c'était juste top ! Merci pour ce moment de jeu tout mignon !

Sora
FT à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis



MessageSujet: Re: Blue and Black beginning [Pv Kirito]

Revenir en haut Aller en bas

Blue and Black beginning [Pv Kirito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» San Jose Sharks && Columbus Blue Jackets (2)
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Petit travail au black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Coin RP- :: Summer Party ! :: Watermelon Piñata-