Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez

Watermelon egg ~ [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Solo Player

Ayura

Ayura est Solo Player


Messages : 393
Date d'inscription : 23/08/2015


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 25 septembre

Watermelon egg ~ [Solo] Empty
MessageSujet: Watermelon egg ~ [Solo] Watermelon egg ~ [Solo] EmptyDim 12 Aoû - 20:17

J'avais entendu dire qu'une plage avait fait son apparition dans l'Aincrad. Un endroit superbe et aux dangers limités voire inexistants. Aller à la plage et profiter des bons moments de l'été était une chose que j'avais voulu faire depuis que j'étais enfant, tout comme j'avais rêvé jouer avec la neige sans en obtenir la permission. Les seuls moments qui m'étaient accordés à la mer étaient ceux que l'on passait sur les bateaux de croisières. Certes, c'était la mer, mais on ne pouvait que la regarder, ps s'y baigner. Pour ça, il y avait la piscine du bateau. Alors, j'avais décidé de me rendre seule dans cet endroit, afin de découvrir à mon rythme les trésor qu'il abritait.

J'apparus donc sur du sable doux, sous un soleil brillant dans un ciel bleu sans nuages. Le bruit des vagues vint caresser mon oreille, ce qui me décrocha un premier sourire. J'y étais.
Lentement, je fis quelques pas, observant tout autour de moi. Mais alors que j'étais perdue dans mes pensées, une voix me tira de mes songes.

- Vous là ! Ca vous dirait une petite Piñata ?

Mon regard se tourna alors en direction de la voix. Une femme d'une quarantaine d'années, bien en chair, se tenait derrière un étalage des plus surprenant. Il n'y avait que des pastèques. Intriguée, j'avançais vers elle. Cela semblait être un jeu, et j'avais parfois de la chance aux jeux de hasard.  

- Je suis la seule à savoir ce que contiennent mes pastèques... Pas que du fruit, ça non ! Choisissez donc celle qui vous plaît, c'est gratuit aujourd'hui.

La PNJ m'avait souri d'un air avenant, ce qui avait fini de me convaincre.

- D'accord, dans ce cas, je vais prendre celle-ci !

J'en avais désigné une un peu au hasard qui me semblait avoir un léger reflet bleu -que j'imaginais probablement-.

- Et maintenant ? Est-ce que je dois la casser pour l'ouvrir ?

Curieuse et excitée à l'idée de participer à ce nouveau jeu, j'attendais les instructions en ouvrant grand mes oreilles.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Watermelon egg ~ [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Watermelon egg ~ [Solo] Watermelon egg ~ [Solo] EmptyDim 12 Aoû - 22:49

Le PNJ sourit et hoche la tête avant de présenter plusieurs types de bâtons qui semblent tous bien différents les uns des autres. Il y en a avec des têtes très larges et lourdes, d'autres très très long, certains sont fin et ressemblent presque à des fouets... Bref il y en a de toutes les sortes possible !

- Vous avez tout compris ma jolie ! Vous prenez le bâton qui vous correspond le mieux, vu votre dégaine, je dirais celui-là ! Et vous frapper fort dans votre pastèque jusqu'à la casser ! Éclatez-vous, mais surtout éclatez-la !


Et c'est donc un rire franc sur fond de blague un peu vaseuse qui vous invite à faire sa fête à la pastèque. Á vos marques, prête ? Frappez !
Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Ayura

Ayura est Solo Player


Messages : 393
Date d'inscription : 23/08/2015


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 25 septembre

Watermelon egg ~ [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Watermelon egg ~ [Solo] Watermelon egg ~ [Solo] EmptyLun 13 Aoû - 13:01

La PNJ me présenta alors toute sorte de bâtons pour frapper le pauvre fruit, là où j'avais imaginé devoir le faire avec ma petite rapière. En y pensant, éclater une pastèque avec une rapière aurait été un challenge des plus originaux, mais loin d'être des plus pratiques. Sur les conseils de la dame, j'avais choisi un bâton assez fin et long. Celui-ci était presque aussi léger que mon équipière vitale. Et enfin, sur les ordres de la dame, je frappai la pastèque un premier coup. Celui-ci ne semblait pas avoir été assez fort pour ne serait-ce que l'ébranler. Alors, je frappais à nouveau, une seconde fois, puis une troisième, de toutes mes forces. C'était amusant, je n'avais jamais malmené de fruits comme j'étais en train de le faire. Dans mon monde, ces mets étaient tous faits pour être mangés, et les piñatas ressemblaient à des animaux un peu moches faits de papiers mâché coloré et de cartons assemblés. De plus, la coutume voulait qu'on les accroche à un arbre, et non qu'on les agresse sur un marché au bord d'une plage. Toute cette nouveauté m'enchantait et m'amusait beaucoup. Alors je frappais encore et toujours, jusqu'à ce que le vert de la pastèque commence à se fissurer, et enfin, elle se brisa sous mes coups.

- J'ai réussi !

Je m'étais exclamée haut et fort, un grand sourire collé sur le visage, fière de mon exploit du jour. Enfin, j'ouvris les yeux afin de découvrir ce qui se cachait dans la pastèque que je venais de détruire.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Watermelon egg ~ [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Watermelon egg ~ [Solo] Watermelon egg ~ [Solo] EmptyMer 22 Aoû - 10:57

La charmante petite pnj semblait aussi heureuse que toi et frappait dans ses mains pour t'applaudir avec chaleur. Elle semblait avoir été codée pour être particulière emphatique envers les joueurs et vivre avec eux leurs émotions sans jamais intervenir.

-Bravo ! C'est ce que j'appelle s'en prendre plein la figure !


Elle vint ramasser les quelques morceaux de pastèque tombé au sol et ses derniers se désintégrèrent pour laisser place à un petit paquet rouge à pois noir où trônaient un ruban blanc et un ruban vert. Alors qu'elle tendait le petit paquet, un message apparut sous votre joli retroussé.





Merci d'avoir joué à Watermelon Piñata, voici ce que vous avez gagné !

Portion de pastèque x1
Paire de Maracasse x1
Jus de Pastèque x1
Boussole x1



Alors, souhaitez-vous donc rejoué et retenté votre chance ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Watermelon egg ~ [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Watermelon egg ~ [Solo] Watermelon egg ~ [Solo] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Watermelon egg ~ [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (FINI) It's watermelon time [Solo]
» Watermelon Piñata - Intro
» J'en veux un ! [solo]
» Depression ( solo)
» Étage 15 - Décryptage [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Watermelon Piñata-