Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est l'été dans l'Aincrad, un event a été lancé pour l'occasion ! N'hésitez pas à vous inscrire et y participer !

Partagez|

Cueillette marine - Sachi (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Combattant

Je m'appelle Sachi et je suis Combattant

Feuille de personnage

MessageSujet: Cueillette marine - Sachi (Libre) Mar 7 Aoû - 2:22

Sachi

Aujourd'hui était une magnifique journée au sein de l'Aincrad ! Mais bon sang ce qu'il faisait Chaud !

J'avais entendu parler d'une petite zone nouvellement ouverte qui arborait d'après les dires une magnifique plage de sable fin. J'étais curieuse de voir cet endroit, d'autant plus qu'elle avait été visité et noté en zone sûre. Du coup pourquoi se priver ? Peu être le bord de mer allait t'il offrir un peu d'air frais !

Je ne fut pas déçue en arrivant sur place, l'endroit était merveilleux, sur et paisible. Cela me rappelait un peu les moments passés à la plage en famille dans la vie réelle. Par ailleurs, les sensations étaient les mêmes. L'odeur d'iode, le vent un peu plus fort qu'ailleurs, les rayons du soleil au zénith. Voulant capté un peu plus l'ambiance de l'endroit, je me permis d'ouvrir ma fenêtre d'inventaire d'un mouvement de la main droite pour me déséquiper de mes bottes. Je me retrouvais ainsi pied nu dans le sable, avec des sensations proches du réel. Mon petit cœur d'artiste me poussa à me mettre à genoux pour passer mes mains dedans et en saisir une poignée, le laissant couler entre mes doigts.

J'aurais été parfaitement admirative, comme une gamine si je n'avais pas été coincée dans ce, aussi beau et parfait soit t'il, monde illusoire. Cependant je n'étais pas venue ici pour me morfondre, mais pour me ressourcer un peu, trouver un peu de paix et oublier mes angoisses l'espace de ne serait-ce qu'une journée.

Observant autour de moi, je vis une jeune fille qui n'avait pas l'aire d'être une joueuse passé non loin. Cette dernière m'interpella dés qu'elle me vit.

« Tiens bonjour ! Dites vous accepteriez de m'aider ?

Je cherche des coquillages pour en faire des bijoux. Des colliers, des bagues tout ça... Bon j'ai quelques petits objets à vous échanger si vous avez suffisamment de coquillages pour, alors j'espère que vous accepterez !
»

Elle avait l'air aimable et serviable, autant l'être moi aussi ! D'autant plus s'il y avait une récompense à la clef. Je lui offris donc un large sourire avent de lui répondre.

« Oui ! Bien entendu, je vais t'aider. »

Cette plage devait regorger de coquillages. Cependant, l'endroit où il allait sans doute y en avoir le plus serait peu être près de formations rocheuses. Là ou les petits objets ramener par la mer à marré haute, pouvaient rester coincer lorsqu'elle se retirait.

Je n'étais pas une experte en coquillage, mais la logique sonnait bien dans ma tête. J'entrepris donc de scruter les environs pour trouver mon bonheur. Et puis en cherchant, j'allais peu être aussi tombée sur quelques coquillages en chemin non ?

Revenir en haut Aller en bas
Paladin

Je m'appelle Yagi et je suis Paladin

Feuille de personnage
Anniversaire: 06/08/1991

MessageSujet: Re: Cueillette marine - Sachi (Libre) Sam 11 Aoû - 15:05

Yagi était sur la plage bizarre qui avait été découverte il y a peu. Ou ouverte ? Elle n'en savait rien et elle s'en fichait, elle voulait juste faire un petit tour et regarder ce qu'il y avait de proposés, voir si elle pouvait tenter de récolter des trucs et des machins éventuellement. On avait dit qu'il n'y avait aucun monstre ici, mais grâce à l'immense confiance qu'elle accordait aux autres gens, Yagi avait décidé de ne pas se séparer de sa masse une fois sur place. Visiter la plage ouais, mais on jouait pas avec la sécurité non plus.

Alors qu'elle avait soigneusement éviter les constructions de sable et ignorer le marchand de poiscaille et sa bonne femme, elle avait vu une petite joueuse parler avec une autre PNJ à propos de coquillages. Curieuse, elle avait écouter rapidement la fin du discours et après que l'autre jeune fille se soit éloigne un peu, la jeune maman s'était avancée pour prendre la quête aussi et avait couru vers la fille aux cheveux bleus.

- "Hey Missy ! Sorry hum, can I join you ?
Enfin je peux venir avec toi ? J'm'appelle Yagi
"

Elle lui tendit une main amicale, sans doute revigorée par l'air frais et doux de la mer et la perspective de trouver des coquilles ayant un peu de valeur. La fille aux cheveux bleus avait l'air sympa en plus, alors peut-être qu'elle n'aurait pas à chercher un mec pour lui tenir compagnie. Les filles c'était toujours mieux de toute façon. Puis dans le pire des cas elle disait non et ça s'arrêtait là, Yagi irait voir ailleurs et tant pis !
Combattant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cueillette marine - Sachi (Libre) Lun 13 Aoû - 18:58

Sachi

J'avais à peine commencé à regarder un peu partout, autour de moi que j'entendis une petite voix s'élever derrière moi. Je me retournai pour prendre compte de la personne qui m'abordait et son petit curseur vert ainsi que sa façon de parler m'aiguilla sur le fait qu'elle était une joueuse.

Elle me demanda si elle pouvait m'accompagner, personnellement, je n'y voyais pas d'inconvénients, même si j'avais quelque peu perdue l'habitude de me retrouver avec de la compagnie. Je pris donc sa main, toute sourire.

« Yes of course ! If you want to have the quests too, you just have to talk to this girl just right there. »

Et oui, j'avais fait un peu d'Anglais moi aussi ! Cette langue n'était pas vraiment ma préférée, mais il fallait la parler et la lire un minimum quand on commençait à s'intéresser au graphisme et aux différents programmes qui allaient avec comme moi.

Je me disais que lui répondre dans sa langue comme ça allait la mettre un peu en confiance. Je l'attendis donc tranquillement avent de lui expliquer vite fait ce que je comptais faire.

« Je me disais qu'on en trouverait peu être plus là ou ils pourraient rester coincés à marrée basse. Comme dans des rochers par exemple ... Tu en penses quoi ? »

Regardant un peu partout autour de moi, je me baissais pour en attraper quelques-uns au passage.

Dernière édition par Sachi le Lun 13 Aoû - 19:01, édité 1 fois

Je m'appelle Cardinal et je suis un PNJ

MessageSujet: Re: Cueillette marine - Sachi (Libre) Lun 13 Aoû - 18:58

Le membre 'Sachi' a effectué l'action suivante : Lancés de dés

'Coquillages' :
Paladin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cueillette marine - Sachi (Libre) Mar 14 Aoû - 3:13

L'inconnue au cheveux bleus avait l'air gentille, trop gentille sans doute, mais aujourd'hui ça n'avait pas beaucoup d'importance puisqu'ils ne risquaient rien, il n'y avait aucun combat de prévu. Yagi vérifia donc qu'elle avait bien activé la quête auprès de la PNJ et revint près de son inconnue qui semblait avoir déjà trouvé un coquillage. Il fallait avoir l'oeil, avec les rayons du soleil qui berçaient sur l'eau, le brillant nacré des coquillages n'était pas des plus faciles à repérer, mais la jeune maman ne se laisserait pas abuser aussi facilement ! Elle avait décidé d'aider cette pauvrette à coquillage et elle n'allait pas renoncer de si tôt !

La rouquine acquiesça à la proposition d'aller vérifier les rochers et s'avancer avec prudence pour ne pas glisser bêtement. Sa compagne avait fait l'effort de lui répondre en anglais, ce qui lui avait fait plaisir, d'autant qu'elle n'entendait pas cette langue très souvent. Du moins, pas quand il ne s'agissait pas d'insulte et de trucs cochons.

- "J'espère que nous allons pouvoir trouver suffisamment de coquillages pour cette jeune fille. Je me demande ce qu'elle peut bien avoir comme récompenses à proposer, tu as une idée toi ?"

Elle avait renoncé à re-demander son prénom à la demoiselle et décida de la surnommer Blue, en hommage aux reflets de ses cheveux. Elle espérait que la demoiselle était d'humeur à papoter, car pour une fois la mère célibataire mourrait d'envie de partager un peu. Des idées, des impressions, tout ce qui pouvait passer par leurs petites têtes. Finalement, Yagi vit un petit coquillage à demi-dissimuler dans l'eau et elle se pencha pour le ramasser. Alors qu'elle allait tirer, elle se rendit compte qu'il y avait une barre de progression, comme si elle récoltait quelque chose. Elle cligna des yeux et tira sur le coquillage jusqu'à ce qu'il vienne enfin à elle.

MessageSujet: Re: Cueillette marine - Sachi (Libre) Mar 14 Aoû - 3:13

Le membre 'Yagi' a effectué l'action suivante : Lancés de dés

'Coquillages' :
Combattant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cueillette marine - Sachi (Libre) Mer 15 Aoû - 16:40

Sachi

C'était moins évident que ce que j'aurais cru ! C'était limite si ramassé quelques coquillages dans le sable ne requerrait pas des compétence d'archéologie tant il m'était difficile de les voir ! Surtout, que c'était facile de les confondre avec des petits galets. Plus le temps passait, plus je me disais que moins idée d'aller voir du côté des rochers était finalement ce que j'avais de mieux à faire.

La question de la jeune femme était légitime cependant. Je n'y avais pas réellement réfléchi, mais cette quête n'était sans doute pas là pour rien.

« Huuuum ... C'est une bonne question. Peu être qu'elle fabrique des collier avec ? Ou des bagues ? »

Mimant dans un même temps, une bague a mon doigt avec le petit coquillage que j'avais trouvé un peu plus tôt, je laissai échapper un petit rire du même coup. Au final pour moi ça n'avait pas tant d'importance que ça.

« Au final je trouve la récompense moins drôle que cette petite chasse au trésor. Je m'amuse bien, même si j'ai pas vraiment de chance pour le moment ... »

Une petite formation rocheuse plus loin allait peu être faire tourner ma chance ? Posant prudemment le pied sur le galet assez stable quoi que légèrement glissant, je jetais un œil entre les pierres histoire de voir si j'avais eu raison ou si ma maladresse m'avait encore joué des tours ...

MessageSujet: Re: Cueillette marine - Sachi (Libre) Mer 15 Aoû - 16:40

Le membre 'Sachi' a effectué l'action suivante : Lancés de dés

'Coquillages' :
Paladin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cueillette marine - Sachi (Libre) Hier à 22:33

Yagi suivait la jeune demoiselle calmement, elle avait parfois l'air sûre d'elle et parfois l'air un peu simplette. La réponse qu'elle lui avait donné ne répondait pas parfaitement à sa question, mais n'était pas non plus une mauvaise réponse. Peut-être que la demoiselle pensait que la récompense était vraiment des bijoux en coquillages. Et si c'était le cas, la jeune maman serait un peu déçue, mais au moins elle pourrait se préparer à feindre le bonheur face au premier collier de nouilles de son fils. Du moins si elle était là pour le recevoir...

Cette sombre pensée fut chassée par l'appât du gain. La jeune maman s'était auto-persuadée qu'il n'y aurait pas que des petits bijoux à gagner, et elle espérait fortement qu'elle pourrait au moins revendre ses coquillages si les récompenses de l'intéressait pas. Après tout, il n'existait aucun petit profit pour la jeune femme qui voulait avant-tout se remplir les poches. Et si les coquillages n'étaient pas vendables à d'autres Personnages Non Jouables, les récompenses le seraient sans doute pour le cas où elles seraient moches ou inutiles.

Dès lors qu'elle fut rassérénée par ces alléchantes perspectives, elle se concentra de nouveau sur sa petite simplette fragile. La regarder chercher des coquillages était presque amusant, elle ne semblait pas se rendre compte qu'elle était un spectacle à elle toute seule. La jeune maman eut un petit sourire mesquin, mais décida de ranger son attitude trop peu amicale pour aujourd'hui. Il fallait profiter de ces instants de fête et de douceur octroyés généreusement par... Par on ne savait pas quoi d'ailleurs. Alors Yagi en profita pour rejoindre son inconnue et se mit à ramassé des coquillages avec elle dans l'espoir d'entamer une conversation amicale bien que cela ne soit pas son fort.

- "Dis moi, je t'ai dis que je m'appelais Yagi tout à l'heure, mais tu ne m'as pas dit comment je pouvais t'appeler. Disons que ça ferait tâche de crier "Oh Hé Inconnue bleue" au milieu de la plage si je te perds de vue tu crois pas ?"

Elle se penchait sur une espèce de... Truc mauve étrange en forme de coquillage pour en récolter les fruits en attendant la réponse de la jeune fille. Dans le pire des cas, elle lui dirait qu'elle l'avait surnommé Blue dans sa tête, peut-être qu'elle ne voulait pas donner son pseudo par timidité. Ou pour d'autres raisons...

MessageSujet: Re: Cueillette marine - Sachi (Libre) Hier à 22:33

Le membre 'Yagi' a effectué l'action suivante : Lancés de dés

'Coquillages' :

Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis

MessageSujet: Re: Cueillette marine - Sachi (Libre)

Cueillette marine - Sachi (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1