Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Sand Planet - intro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Sand Planet - intro Empty
MessageSujet: Sand Planet - intro Sand Planet - intro EmptyMer 1 Aoû - 14:47

Sur cette partie de la plage, il n'y a rien d'autre que le sable blanc à perte de vue. Pas de parasols, de PNJ qui pêchent, cuisinent ou qui se promènent au bord de l'eau à la recherche de coquillages - peut-être quelques joueurs, mais ils sont loin. Juste vous et cette étendue ensablée. A l'exception de ce jeune artiste en tenue légère, un chapeau de paille protégeant sa nuque des rayons du soleil. Lui, et sa création : une immense statue antique faite de sable et de deux fois sa taille. Le sigle au-dessus de sa tête vous fait comprendre qu'il délivre une quête et lorsque vous vous approchez, vous voyez qu'il termine les derniers détails de son œuvre. Une fois à sa hauteur il vous fait un signe de la main pour vous inciter à ne pas faire de bruit, se concentre, trace minutieusement un trait et se redresse pour contempler l'imposante sculpture. Puis satisfait il sourit avant de se retourner vers vous.

- Ma plus belle oeuvre depuis longtemps ! Je viens m'entraîner ici même en hiver mais le temps est bien plus agréable une fois l'été de retour !

Que vous relanciez le dialogue ou pas, il va poursuivre.

- Il est rare que je puisse admirer le travail d'autres artistes dans le coin...Vous voulez essayer ? Je vous récompenserai contre un peu de distraction !
Revenir en haut Aller en bas

Sand Planet - intro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Faux filet de la mer [Intro]
» Cueillette marine [Intro]
» Watermelon Piñata - Intro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Sand Planet-