Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est l'été dans l'Aincrad, un event a été lancé pour l'occasion ! N'hésitez pas à vous inscrire et y participer !

Partagez|

Siegmund - présentation de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
nouveau

Je m'appelle Siegmund et je suis nouveau

Feuille de personnage
Anniversaire: 6 août

MessageSujet: Siegmund - présentation de personnage Dim 29 Juil - 23:41

Albert Duram(SDV)

« La vie est une chose et la mort en est une autre »

Feat. : Mitayaj (nom de l'auteur/OC)

Pseudonyme : Siegmund

Date d'anniversaire : 6 août

Fille ou garçon ? : Mec

Nationalité : Scandinave

Classe : Combattant ici

Et ton arme ? : Ultra-Espadon [Surnom: Gram]

Autres compétences : Baldr (Dieu nordique mort) Charge avec pour but de trancher tout devant et d'emporter l'ennemi avec lui jusqu'à ce qu'il y ait un obstacle devant ou que l'ennemi soit finalement tranché en deux... Aussi appelé Sacrifice!

Art martial / MMA (arts martiaux mixtes) : Compétence d'arts martiaux pour se battre sans arme.

Ce que tu aimes : Les combats à la dur, les enfants (sans sous-entendus svp), la sensation d'une mort glorieuse avenir

Ce que tu n'aimes pas : La traîtrise, l’égoïsme, les lâches

Histoire x 360 mots min

Albert Duram est né en Scandinavie, dans une petite ville aux moyens économiques qui laisse à désirer...

D'une famille simple avec cinq ou six frères et soeurs, à leur époque avoir de nombreux enfants n'étaient aussi coûteux qu'à la notre. En grandissant, Albert participa à de nombreuses batailles de rues, de gang. Il commença la boxe et à s'entraîner dans les salles de musculation. Pour payer ses temps d'entrainement, il participait à des combats de soir.

Ses parents ne se souciaient que peu de se qu'il faisait chaque soir et non plus du pourquoi il revenait souvent amoché. Il était content de se batte contre plus fort que soi. Durant les années qui ont suivis son adolescence, il s'est fait remarqué par de grands entraîneurs et a commencé à jouer dans le national en boxe. Il a continué à escalader les échelles montantes du combat et de la gloire.

Il est entré dans la WWE aux alentours de ses vingt-huit ans. Se produisant un peu partout dans le monde dans les grandes salles de WWE. Il rencontra une fan par hasard dans la rue qui lui sauta dessus et commença à se déshabiller. Albert à fond dans sa mentalité n'y voyait pas d'inconvénient et c'est comme ça que dans les rues de Détroit, aux USA, il conçut un premier enfant avec une jeune fille qui deviendrait sa femme plus tard...

Il a continué à enchaîner les victoires et les défaites, il s'orienta aussi dans le MMA (arts martiaux mixtes), devenant une bonne légende dans la culture de la boxe et du catch... Il a porté avec fierté chaque chandail indiquant ''FIER PAPA'' ''MEILLEUR PAPA DU MONDE'' ÇA C'EST LE FILS À SON PAPA'' avec une flèche indiquant son fils.

Étant un père compréhensif et ouvert d'esprit, malgré la personnalité plus sérieuse et draconienne qu'il possédait pendant ses matchs et ses affrontements...

Il a eu le droit d'avoir une fille après cela. Devenant encore plus un papa poule, il a donné autant d'amour que l'infini reste infini, à sa fille. Il les a regardé quitter le nid avec fierté. Il a eut la joie de devenir grand-père et d'être le protecteur de ses deux bichons de petits-enfants. Il s'est alors retiré de la WWE et du MMA, non pas sans une certaine déception. Plus personne ne pouvait lui apporter un goût de challenges !

Quelques années après sa retraite alors qu'il se cherchait une raison de vivre autre que sa progéniture, il entendit parler d'un jeu en VRMMORPG très libre et qui allait sortir au Japon et uniquement au Japon, on en parlait comme d'un jeu ouvert aux plus grands guerriers enfouis sous leur petite personne. Très développé graphiquement. L'idée lui tenta de peut-être trouver des personnes capable de faire resurgir son penchant pour le combat !

Il a dû apprendre à parler le japonais, mais ce n'était rien face à son désir de découvrir un nouveau monde dans lequel conquérir par la force et la gloire !!

Physique

Siegmund d'un commun accord est un homme assez vieux, mais toutefois grand et bien bâti. Ayant été dans la WWE ligue de Catch par le passé.... Mesurant près de un mètre soixante-huit, pesant environ plus de quatre-vingts kilogrammes, fort musclé. Vieux à la coupe flamboyante d'un blanc éclatant et d'une queue de cheval ornant sa nuque arrière et doté d'une moustache marionnéisque (typique d'un Mario le plombier) aussi blanche que la pureté du soleil même. Il porte aussi un contour de mâchoire poilue défiant les lois du naturisme et de la normalité dans la coiffe de la barbe... On peut le voir IRL porter se promener torse nu avec une ceinture en peau d'ours et un jeans bleu ainsi que de bottes noires d'armée. Il peut lui arriver de porter un ou des chandails d'un rouge très serré puisqu'il est difficile de trouver un chandail à sa mesure, il les déchire souvent s'il étire trop les bras ou se penche trop d'un côté.

Dans SAO il porte plus conformément à sa classe une pseudo camisole bleue foncée dont le bras gauche est pourvue d'une manche et d'une épaulière dans un acier brillant de mille feu au soleil. Il porte des gants de même couleur que sa camisole mais ornés d'embouts en métal dorés. Il a à sa ceinture une petite sacoche qui sied à sa cuisse droite côté extérieur. Une genre de mini-jupe large rouge avec des croisements en croix blancs et un drap brun en dessous entoure son bas de ventre... Il porte un pantalon brun fabriqué dans un tissu synthétique très résistant. Ainsi que ses habituelles bottes noires d'armée.

Il y a aussi Gram, sa gigantesque épée ultra-espadon, mesurant un mètre quatre-vingt-un, qu'il porte à son dos penché de côté si elle serait trop grande à la verticale pour lui. Elle a été fabriqué dans un matériaux d'écaille de dragon éclatant et de souffre et autres matériaux de forge rares. La lame d'un gris brillant, avec un ornement doré en motif celte sur le plat milieu de la lame partant de la garde jusqu'à une certaine hauteur de marge de la lame. Le pommeau est d'un tissé d'un cuir draconien brun et garnis d'un fil en lin blond comme le blé et d'une terminaison en crucifix.

Caractère x 180 mots min

Répondre ici

More About You

Bonjour à tous ! Mon petit nom c'est Zakaray et j'ai 19 bougies à mon actif. Mais ce n'est pas tout ! Je suis un mec et oui ! Prend garde à moi car je n'aime pas me faire remercier sans l'avoir demandé d'abord alors évites moi si tu es ce genre de personne <3. Mais si tu es quelqu'un de très subjective alors viens, je t'accueillerais à bras ouverts ! Je suis arrivé(e) ici grâce à une pensée pour un Forum RP SAO, en cherchant j'ai trouvé ceci et d'ailleurs je trouve ce forum à voir plus tard quand je connaîtrai mieux les autres participants.
Une dernière chose qui s'adresse aux petits admin d'ici, j'ai bien lu votre règlement, la preuve :

Et donc me voici maintenant présenté(e) !
©️️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Dernière édition par Siegmund le Mer 15 Aoû - 1:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Combattant

Je m'appelle Kirito et je suis Combattant

Feuille de personnage
Anniversaire: 7 oct

MessageSujet: Re: Siegmund - présentation de personnage Mar 31 Juil - 16:31

Bienvenue sur le forum!
Le code est bon, par contre ton compte s'appelle Ulyss et ton personnage Siegmund. Sur le forum le nom du compte est le nom du personnage: lequel aimerais-tu garder? Je vais le changer en conséquence.

Bon courage pour la rédaction et n'hésite pas à faire appel à nous si tu as besoin de quelque chose!

Couleur d'écriture: #000066
nouveau

Je m'appelle Siegmund et je suis nouveau

Feuille de personnage
Anniversaire: 6 août

MessageSujet: Re: Siegmund - présentation de personnage Lun 13 Aoû - 5:45

Siegmund serait préférable, j'avais oublié, j'avais choisis Siegmund vis-à-vis du vava... et je crois que j'avais oublié que j'avais un nom de compte autre... donc Siegmund serait préférable, effectivement.

Je m'appelle Cardinal et je suis un PNJ

MessageSujet: Re: Siegmund - présentation de personnage Hier à 19:46

Courage pour le reste de ta fiche !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous envoyer un petit (ou gros) mp ou à passer sur le discord pour papoter ^^

Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis

MessageSujet: Re: Siegmund - présentation de personnage

Siegmund - présentation de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1