Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est l'été dans l'Aincrad, un event a été lancé pour l'occasion ! N'hésitez pas à vous inscrire et y participer !

Partagez|

Yukii (En cours absolument pas fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
nouveau

Je m'appelle Yukii et je suis nouveau

MessageSujet: Yukii (En cours absolument pas fini) Mer 18 Juil - 22:27

Yukine Itogoya

« citation citation citation citation citation citation »

Feat. : Source (nom de l'anime ou de l'artiste) - Nom du personnage

Pseudonyme : Yukii

Date d'anniversaire : 10 mars 2003

Fille ou garçon ? : Garçon

Nationalité : Japonaise

Classe : Alchimiste

Et ton arme ? : Épée à une main

Autres compétences : Expertise et Négociation (Achat)

Ce que tu aimes : Manger, L'alchimie, Les belles rencontres, Les gens amusant, une sieste dans un bon lit

Ce que tu n'aimes pas : être rabaissé, les gens qui mentent, la vanille, être seul

Histoire x 360 mots min

Répondre ici

Physique x 180 mots min

Yukii ... Voyons ton physique n'est pas des plus beau, ni des plus raffiné... Du haut de ton mètres 70 tu ne peux pas te qualifier comme un homme, mais plutôt comme un jeune enfant... Et ne parlons pas de ta corpulence, tu ne pourrais à peine faire peur à une fourmi du haut de tes 50 kg, tu n'en reste pas de moins mignon avec ta petite bouille... tes yeux orangées te donne un certains charmes mais tes cheveux noirs te font rester dans ta banalité. Tu adores pourtant porter des tenues extravagantes, des chapeaux des capes ou encore de joli armure en cuir teinté très souvent en blanc est noir, c'est sans doute la couleur qui te va le mieux... Enfin d'après toi. en regardant de plus près tu as une peau de bébé pour ton âge, tu as quand même 18ans et pourtant pas un seul bouton ni un seul poils, tu est imberbe de la tête au pied, c'est sans doute pour ça que l'on te vois comme un petit enfant et non comme un homme tu ne trouve pas Yukii?  

Caractère x 180 mots min

Alors Yukii ton petit caractère tu l'aime bien aussi? t'es pas du genre à te laisser marcher dessus, même ton caractère reste très extravertie, tu aime bien rire et faire rire les autres, tu es aussi du genre émotif, n'importe quel petits trucs te fait passer de la joie à la haine, de la tristesse à la colère... tu est aussi très impulsif, tu t'énerves pour un rien, même si la plupart du temps tu arrive à te contrôler et a ne pas t'énerver... parfois tu est un peu narcissique mais bon les gens ne le remarque pas trop tu fais ce genre d’épisode lorsque tu est que avec des gens que tu connais et que tu aime bien  

More About You

Bonjour à tous ! Mon petit nom c'est {PSEUDO} et j'ai {âge} bougies à mon actif. Mais ce n'est pas tout ! Je suis un(e) {SEXE} et oui ! Prend garde à moi car je n'aime pas {CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS} alors évites moi si tu as toutes ces choses avec toi <3. Mais si tu as {CE QUE VOUS AIMEZ} alors viens, je t'accueillerais à bras ouverts ! Je suis arrivé(e) ici grâce à {COMMENT VOUS AVEZ CONNU LE FORUM} et d'ailleurs je trouve ce forum {COMMENT VOUS LE TROUVEZ}.
Une dernière chose qui s'adresse aux petits admin d'ici, j'ai bien lu votre règlement, la preuve :

Et donc me voici maintenant présenté(e) !
©️️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Alchimiste

Je m'appelle Sora et je suis Alchimiste

Feuille de personnage
Anniversaire: 13 avril

MessageSujet: Re: Yukii (En cours absolument pas fini) Mar 31 Juil - 17:10

Bienvenue !

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff, j'espère que tu te plaira parmi nous ^^

Un problème avec tes stats et tes compétences ? Viens faire un tour ici voir si ça t'aide

Aldonza Corp.:

Cadeau de Roselia <3:

Revenir en haut Aller en bas

Yukii (En cours absolument pas fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1